Créer un site internet

communications angéliques

Depuis fort longtemps je me connecte, via l'écriture automatique, à une source que je pourrais qualifier d'Angélique, tant ses messages sont profonds, instructifs et parfois impressionnants. Je vais désormais les publier ! Mais je vous demande d'exercer votre discernement afin de ne pas prendre le risque de se laisser pieger par des messages qui auraient pour objectif de nous perturber et de nous influencer dans le mauvais sens ! Je vais moi-même faire très atention à la qualité des messages publiés et faire un tri strict pour ne vous confier que le meilleur !

  • L'antéchrist (canalisation)

    Chers tous,

    A présent mes rapports avec le collectif sont très clairs, je sais qui ils sont et de quelle façon nous nous cotoyons. Je commence une nouvelle phase de mon apprentissage avec eux.

    Un ami me disait il y a quelques jours, "tu n'as pas peur d'être non crédible, qu'on te prenne pour une dingue ?" et je lui ai répondu que je m'en foutais complètement. Ce qui est vrai.

    J'en parlais à ce même ami hier soir par tel, nous partagions le même état : nous sommes détachés. Le détachement, c'est lorsque on en a fini avec ces notions humaines lourdes telles que le désir/attachement (conception très bouddhiste, le désir attachement fait partie des 5 poisons), ou la peur et tous ses états connexes : l'angoisse, l'anxiété, la tension nerveuse etc.... Pour ainsi dire nous savons nous réjouir, rire, bien manger, bien boire, construire, projeter si nécessaire, mais en ce qui me concerne, plus rien de tout ça n'est absolument nécessaire car l'essentiel n'est de toute façon pas de ce monde, bien que présent, dans chaque oiseau qui vole au-dessus de nos têtes.

    Je perçois ce monde merveilleux qui est ici et maintenant, la beauté sublime de la nature, l'évidence d'un rayon de soleil, la douceur d'un fruit, la joie d'un sourire ou d'une main tendue. Le reste tend à disparaitre. 

    Le collectif n'a pas eu beaucoup à le répéter : chacun est à sa juste place et les grandes tribulations que nous sommes en train de vivre ont pour effet de nous pousser à faire des choix : choix de nos valeurs, de nos buts, et de notre vie. Notre activité professionnelle ou notre niveau d'étude n'ont rien à y voir. Il s'agit essentiellement d'un choix profond de notre âme. Et ce choix finira par impacter tous les domaines de notre existence. Il nous rapprochera ou nous séparera de ce qui doit se rapprocher ou s'éloigner dans tous les domaines de la vie.

    A présent, je vous restitue leurs propos de ce matin.

    Amis terriens,

    L'apocalypse vous parle beaucoup d'un personnage nommé l'antéchrist. Censé être l'incarnation du Diable, il devrait être incarné, être capable de prodiges et diriger l'humanité complète avant d'être enfermé pour une période de 1000 ans.

    Ces propos sont métaphoriques et non métaphoriques à la fois.

    L'humanité vit de nombreux cycles qui connaissent une apogée, puis une descente en enfer pour de multiples raisons. La première est que le monde ne peut évoluer sur un plan démographique et technologique sans évoluer sur un plan spirituel. En ce cas, il finit toujours par s'auto-détruire. C'est ce qui est en train de se passer, vous vivez une sorte de guerre mondiale. L'ennemi est un virus, mais  ce n'est pas le dernier que vous aurez à vaincre pour recouvrer votre vie.

    La seconde raison à votre déclin est la survenue cyclique de l'antéchrist. Non pas une personne incarnée, mais une force sombre qui s'incarne dans toutes les âmes disponibles à ce type d'expérience. Ce ne sont pas des monstres et ça ne reste qu'une expérience. Néanmoins elle est sombre, sinistre, douloureuse. L'antéchrist est donc triple à cette heure : équipe noire et humaine qui appuie sur le bouton off du présent cycle et enclanche le plan de destruction ; Equipe non humaine, présente depuis fort longtemps et qui ne peut intervenir que parce qu'on lui laisse la porte ouverte, échanges sinistres entre technologies et droits sur l'humanité ; Et enfin equipe non animée, l'intelligence artificielle, sorte de matrice dotée d'un égrégore lui servant de conscience et qui agit comme un bulldozer rasant tout sur son passage pour ne laisser en place que quelques pions non dangereux.

    A chaque fois se rejoue donc le même scénario et vous en avez connu plusieurs du même type. Vous les avez nommé Lémurie, Atlantide etc..... 

    Il est donc vrai que l'antéchrist a pris le pouvoir et qu'il ne le relachera que lorsque l'humanité aura été partiellement détruite. Ces temps sont aussi ce de la révélation car un oeil ouvert percevra tout ce qui se joue en coulisses.

    Des forces lumineuses sont également là pour apporter leur soutien à ceux ou celles qui font le choix de se retirer de la matrice. Cette aide ne consiste pas à leur apporter des vivres et du bon vin, mais à leur éviter les peaux de bannanes diriez vous ! Notre aide est donc silencieuse, tandis que les forces sombres font des cadeaux tapageurs. Mais l'oeil du sage entrevoit ce qui se passe hors de la caverne et il appelle ses semblables, qui ne répondent pas.

    Ces sages ont parfois été nommés les 144000 justes. Mais ce n'est là aussi qu'une métaphore, un cycle de 12 rejoué à l'infini, et qui n'a de sens que sur votre vision terrestre. Dans les faits, cela signifie qu'une petite parcelle de l'humanité se libère de l'illusion à chaque cycle et revient souvent s'y incarner par compassion. Parfois vous les reconnaissez, parfois non, parfois vous les crucifiez. Ce ne sont que très rarement des dirigeants.

    L'antéchrist est donc à l'oeuvre, très officiellement ! Il est en train de finir de mettre en place le système oppressif qui convaincra la très grande majorité de lui obéir en échange d'une vie. Ce que vous appelez le chiffre de la bête n'est rien d'autre qu'un ensemble de mesures créées essentiellement par l'homme pour mettre ses semblables sous clef. Ne voyez pas dans votre fameux code barre le 666 de l'apocalypse. Le code barre, le masque et le vaccin ne sont pas le nombre de la bête, ce sont des mesures humaines pour faciliter la gestion de l'humain. Même si ces mesures sont inspirées par des forces noires, ce sont tout de même vos décisions.

    En obéissant à ces mesures, vous validez le système destiné à gérer votre propre vie et à prendre, dans un futur proche, vos décisions à votre place. En quelque sorte, le diable est en train de piller les âmes. Cela reste une métaphore.

    Nous savons que tout cela semble très ésotérique pour la plus grande majorité et que beaucoup passent une partie de leur énergie à tenter d'interprêter les textes afin de trouver une solution ou une porte de sortie à la caverne. Certains rêvent d'une destruction massive et brutale les libérant d'eux-mêmes, d'autres rêvent d'une guerre qui pourraient leur offrir l'occasion d'être des héros, mais la réalité est bien plus simple : c'est vous qui devez vous libérez des parties de vous même qui ne vous conviennnent plus. Notamment du goût immodéré pour ce que nous nommons la grande illusion.

    Nous vous donnons un exemple : boire un verre est un plaisir. Mais voir son bonheur dépendre du droit à boire un verre à la terrasse d'un café est une illusion qui transforme ce moment de plaisir en dépendance et en cage pour votre âme. Voilà comment fonctionne la caverne : vous tissez vos propres barreaux.

    L'antéchrist l'a bien compris, il en use et en abuse. Tout lien de dépendance est un barreau, une prison parfois. Et il commence à avoir un très gros trousseau de clefs.

    Nous vous invitons donc à lâcher prise sur vos désirs actuels, dont le fameux retour à la normalité occidentale. Nous vous invitons à considérer que ce qui est beau et bien ne l'est que dans l'esprit du non atttachement.

    Ce cycle se termine et comme à chaque fin de partie, il met en scène une grande finale à laquelle la terre et le cosmos prennent part. Mais vous ne pourrez pas compter là-dessus (les évènements cosmiques; telluriques, biologiques) pour vous libérer de force de vous-même. Il vous faudra seulement faire un pas. Un seul pas hors de la caverne.

    Un autre cycle va commencer, puis un autre encore. Si les mêmes erreurs se répètent, vous obtiendrez le même résultat. D'un point de vue atemporel, ce ne sont que des lignes expérimentales. D'un point de vue temporel, soit créé, ce sont des expériences au gout parfois amer. Il est donc de votre ressort de vous libérer de l'oppression de la matière et de renoncer à l'antéchrist et à ses charmes.

    L'amour humain est une voie possible, mais pas telle que vous la pratiquez. Nous parlons de l'amour dans sa version christique et non conditionnelle. Nous sommes tous sur ce chemin et viendra le temps béni où l'évidence nous fera quitter l'illusion. Y compris pour nous, vos "grands frères". Nous vous reparlerons de l'amour, une autre fois, pour vous parler des autres options dans d'autres mondes.

    Une autre terre existe déjà, sur le même plan que le vôtre, si vos yeux s'ouvrent, vous la verrez et saurez la reconnaître.

    Le collectif

     

  • Guerre Mondiale (canalisation)

    Canalisation du 5 Avril 01h01 (heure du réveil)

    Prologue

    J'ai hésité, ce matin, à remettre en ordre et publier cette canalisation. Je me suis prise quelques messages d'insultes sur le fait que je prédis des mauvaises nouvelles. On aime pas avoir peur. D'ailleurs en France, les gouvernants ont bien pigé, dans cette histoire de covid, qu'on avait peur de la peur. Pourtant, perso, je ne le fais, en terme de voyance, que pour vous aider à anticiper. Je crois que nos guides le font parce qu'ils pré-voient les évènements et tentent de nous guider. En aucun cas pour jouer les Cassandre ! D'ailleurs, hélas, pour le moment mes voyances perso sont dans la ligne droite et sans détour des évènements. Mais de nombreux citoyens lentement fatigués par les privations sociales et les propos des médias, reprenant tous en choeur la jolie musique de la terreur covidienne, cèdent et échangent leurs droits contre de vaines promesses. Mais le sujet du jour est pour ainsi dire plus grave. "Ils" nous parlent de guerre ...... Une guerre qui partirait de la Russie et s'étendrait sur l'Occident. Je ne sais pas quoi vous dire. Il ne s'agit pas de nous menacer, je vous laisse découvrir ce texte. Ne changez rien à qui vous êtes pour autant.

    Canalisation

    Terriens nos frères,

    Vous n'avez pas conscience de l'affrontement qui se déroule, nous pourrions dire "dans vos cieux", mais l'expression serait très limitée, car il s'agit d'une guerre globale à une échelle globale; tandis que vous menez une vie sous contrainte, que vos dirigeants règlent, également sans le savoir, par rapport à la contrainte infiniment plus complexe qui pèse sur leurs têtes.

    Ces processus sont en bonne partie non conscients.

    Les éveillés y participent et il y a, pour chacun de leurs états de conscience, une tâche en cours, une occupation importante ne leur laissant pas d'ennui possible. Il se peut donc qu'ils soient, ou qu'ils aient l'air fatigués. Bien que nombreux, ils ne le sont pas assez pour faire basculer le monde dans une autre dimension de paix et d'amour. Trop d'humains/terriens puisent encore leur force, leur énergie, dans le désir, la haine, la colère, la peine et autres émotions qui semblent fournir le courage de lutter, mais qui sapent vos forces spirituelles.

    Si vous pouviez voir,a vec vos yeux de matière, tout ce qui se déroule, vous seriez peut-être effrayés, car c'est très proche de vous.

    Vous maintenir dans une ignorance partielle est indispensable, tant que vous n'avez pas chassé la défiance de vos sources d'approvisionnement préférées.

    Toutefois, le risque de voir éclater une guerre mondiale est plus que présent. Cette guerre a en fait déjà commencé, mais de façon discrète, expatriée, n'employant que des soldats professionnels et ne tuant que des civils locaux. Loins de vous, ils vous émeuvent peu. Il vous semble que rien n'existe plus que le covid. Car vos médias ne parlent que de ça. Il vous semble que vos morts ne tombent que sous les assauts d'un virus, alors qu'il existe encore d'innombrables façons violentes de quitter votre terre physiquement.

    Nous voulons vous prévenir, que le jour approche où l'Est et l'Ouest s'affronteront par les armes. 

    Si vous n'avez pas mis à profit cette période de confinement pour apprendre à partager, ce sera encore plus difficile ultérieurement.

    Vous croyez que vous avez touché le fond, vous n'êtes que sur les bords de la piscine.

    Il vous semble voir les portes de vos lieux publics s'ouvrir à nouveau, et elles vont s'ouvrir, mais alors profitez-en.

    Ce temps d'insouciance est sur le point de se finir pour ceux qui n'ont pas encore accepté le changement. Le changement est là et vos têtes pensantes redoutent le printemps.

    Nous ne vous parlons pas d'un scénario se rapprochant de vos 2 premières guerres mondiales. Ce sera sans doute plus rapide, plus puissant, plus surprenant. Leurs armes ne sont plus les balles et les obus, ni même les gaz. Leurs armes sont devenues exotiques, puisant dans des technologies qui leur ont été vendues par des civilisations peu scrupuleuses.

    Nous ne voulons pas vous effrayer et il est tout à fait inutile de se préparer longuement à un mauvais scénario ressemblant à vos séries vidéos. Il s'agit de savoir que lorsque vous verrez le ciel présenter des formes et des couleurs inhabituelles, ainsi que des mouvements étranges, il sera temps de vous réunir en famille, entre amis, entre proches, afin de veiller les uns sur les autres dans un esprit d'amour.

    Nous savons que nos propos font sourire ou douter. d'où qu'ils viennent et quel que soit le canal. Mais que ceux qui ont des oreilles entendent.

    La version atemporelle de votre monde, celle où l'énergie se meut bien avant que vous ne la transmutiez, est telle que nous ne pouvons pas vous donner la périodicité exacte de chaque étape de votre transformation. Mais les douleurs de l'enfantement sont là et déjà la terre se contracte avant de mettre au monde sa nouvelle humanité dans une meilleure version d'elle-même. Nous vous affirmons avec joie que vous êtes bientôt à destination et que chaque épreuve, chaque passage obligatoire, vous rapprochera de ce moment extraordinaire de mutation et d'abandon de l'ancien monde.

    Ne prenez donc pas ceci comme un avertissement sinistre, mais comme la certitude que votre véhicule va très vite et que la destination est visible.

    Prenez donc soin de vous et lâchez toute volonté de contrôle, tout en continuant à menez votre quotidien avec sérieux, motivation et enthousiasme si possible. Vos projets d'aujourd'hui prendront une autre tournure et un autre sens demain, mais ils sont de bons outils pour co-créer dans la matière.

    Nous vous prenons dans nos bras de lumière

    Nous vous serrons très fort

    Le collectif

  • De l'ancien temps vers le nouveau (canalisation)

    Canalisation du 30 Mars 2021 - 3 heures du matin

    Chers amis de la terre, chères âmes incarnées, chères parcelles divines, vous avez oublié, durant le grand saut, qui vous êtes et ce que vous êtes venus faire sur cette terre et dans cette dimension.

    Certains d'entre vous commencent à s'éveiller et sortir du grand rêve, en découvrant que le monde qui s'offre à eux, n'est pas celui-ci avec sa pseudo normalité. Vu de notre sphère, ce sont de petites lumières qui s'allument sur la sphère terrestre et qui colorent votre atmosphère de toutes les nuances de l'arc en ciel. C'est absolument magnifique et émouvant. Nous attendons cet instant depuis la nuit des temps, au sens propre. Car votre monde était plongé dans l'âge sombre, celui-là même que vous appelez normalité, depuis des éons.

    Le temps n'est pas, donc, dans les faits, au sens divin, ce ne sont que des expériences dénuées d'une véritable dimension. Mais pour vous il n'en est pas de même ! Et votre sentiment de souffrance, ou de désir, ou de faim ou de quelque émotion/besoin humain a le goût du réel. Nous appelons de nos voeux d'Amour la fin de ce temps illusoire et si durable en apparence. Nous tentons par de nombreux moyens, de vous éveiller, bien qu'il n'y ait pas de date, ni même de contrainte, mais qu'une seule et unique réponse à votre prière, à toutes vos prières qui exigent la fin de la souffrance : quitter, de votre plein gré, cette dimension, pour revenir en âme libre, à côté du Père ou Source de toute énergie.

    Soyez donc libre, chers amis, chers enfants, libres d'accepter ou refuser de nouvelles expériences dans ce monde qui est actuellement la proie d'un combat féroce entre les détenteurs du pouvoir matériel et les partisans de la libération. Il n'y a, dans les faits, pas de liberté à conquérir, car il n'est pas possible de vous la retirer, à moins que vous ne soyez d'accord avec ceci. Et c'est bien ce qui se passe. celui ou plutôt la faction que vous nommez Antéchrist dans vos textes anciens est à l'oeuvre pour conquérir votre validation, votre accord, votre signature de sang, en échange de bons repas et d'abondance de pacotille.

    Votre Méphisto est au goût du jour, il passe en boucle sur vos médias, Youtube, et chez les maîtres de l'information. Mais il reste Méphisto et c'est à vous de le démasquer à temps.

    Alors non vous ne risquez pas de perdre votre âme, car elle n'appartient qu'au Père. Mais vous pouvez perdre de cette illusion féroce que vous nommez le temps. En ce cas, il est tout à fait possible de signer pour une nouvelle partie. il n'y a pourtant ni enjeu, ni examen de passage, ni contrainte. Mais que disent vos prières, nous allons vous en faire un bref résumé :

    • Oh seigneur, je voudrais tant qu'elle m'aime, pourquoi est-elle partie, faites la revenir 
    • Mon DIeu, pourvu que je décroche ce marché et que je puisse enfin faire prospérer mon entreprise, il faut que je paye les études de mes enfants
    • Jésus, aide moi, fais le guérir de sa maladie, enlève lui ses tourments
    • Dieu du Ciel, donne moi à manger, et de quoi me réchauffer, c'est si dur en ce moment
    • Sainte Vierge guéris moi de mon cancer, afin que je puisse m'occuper de ma famille

    Et tant d'autres prières, reflets de vos souffrances dans ce monde que vous nommez Normalité. Alors pour quelle raison voudriez vous rester dans une normalité qui crie ses souffrances tous les jours dans presque toutes ses prières ? Nous vous entendons, nous vous soufflons les réponses, nous vous aidons parfois lorsque les épreuves deviennent trop difficiles et dépassent ce qui était prévu, nous vous voyons parfois attenter à vos jours pour mettre fin à la partie, et pourtant, la plus grande majorité est en train de signer de son sang, au sens propre, pour continuer à jouer un rôle au sein de cette expérience complexe et lourde.

    Chères âmes, chers frères et soeurs de la terre, bien que la grande majhorité se laisse entraîner par le service de communication de Méphisto, nous vous le disons avec beaucoup d'amour : votre monde normal n'est plus et ne reviendra plus ! A votre rythme, vous venez d'entamer un grand voyage vers une destination qui vous fait un peu peur, car tout à fait inconnue, mais où les souffrances de la vie matérielle disparaitront en bonne partie.

    Dans ce monde neuf, l'Amour gagnera la partie, vos projets auront toutes leurs chances car ils serotn toujours légitimes, la maladie et son cortège de souffrances disparaitont, vous n'aurez plus jamais froid, ni dans votre corps, ni dans votre coeur. Tout ceci vous parait très loin et très peu légitime puisque l'on commence par vous faire perdre les quelques joies qui vous restaient : vos bons repas et moments joyeux. Mais ce temps de confinement finira par disparaitre, et avec lui tout le reste de l'expérience nauséabonde qui l'accompagne.

    Après cette période trouble que vos textes nomment "les grandes tribulations", l'homme nouveau viendra au monde et prendra la place qui lui revient. L'esprit du Christ renaîtra dans une gloire qui est la vôtre et chacun sera, à sa façon, son propre sauveur. Vous ferez de grandes choses pour vous-même, à commencer par considérer que chacun a de l'importance et que personne n'en a plus que son voisin. C'est ainsi que le paysan, le journaliste, le médecin, ou l'artiste, se considéreront avec le même respect et que chacun pourra prendre un rôle conforme à ses valeurs. Il ne s'agira pas de dire que vous êtes tous égaux, mais que personne ne peut prétendre à plus de légitimité que ses frères.

    Ce temps est encore loin à l'échelle de votre vie terrestre, mais votre génération appréciera tout le processus et même si vos cheveux sont devenus gris, vous verrez vos enfants et petits enfants découvrir une nouvelle terre, plus belle, plus riche.

    Vos yeux terrestres verront bien des évènements, certains vraiment très très proches, mais considérez vous comme des spectateurs et non comme des pions dans le grand jeu. De cette façon, vous n'en souffrirez pas moralement. A ceux qui craignent ces temps de métamorphose, nous voulons dire que ce sera plus simple que vous ne le pensez. A ceux qui croient dans leurs dirigeants, nous avons envie de vous dire le contraire. Car c'est votre regard qui donnera de l'importance aux évènements à venir.

    Distancez vous de l'expérience, et commencez, dès maintenant, à vous projeter sur cette nouvelle terre qui est en train de naître et qui se superpose déjà sur l'ancienne, elle-même prête à disparaître.

    Et n'oubiez pas votre unique véritable objectif : apprendre à Aimer et à transfigurer cet Amour dans la création divine. Le bonheur suivra alors comme jamais.

    Nous vous embrassons et vous serrons dans nos bras de lumière

    Vos frères aînés

  • Canalisation : l'amour humain actuellement

    Canalisation en écriture automatique et état de conscience modifiée le 12 Mars 2021

    Chers amis terrestres,

    L'amour sous sa forme terrestre est une jolie possibilité d'exercer l'amour divin, de façon légère autant que puissante. Depuis la nuit des temps, l'homme place Eros au service de l'Amour, comme il place son égo au service de sa conscience. En tant qu'être conscient, il accède ainsi au souvenir ancré dans le fond de son âme, de cette relation privilégiée entre le DIvin et chacune de ses parcelles qui s'en trouve, le temps d'une expérience, séparée - parfois douloureusement.

    En retrouvant le plaisir de l'union sacrée, en se laissant aller à aimer plus que soi-même ou au-delà de soi-même, que ça soit un enfant, un ami, un compagnon ou un conjoint, l'être qui aime, vibre comme un soleil et enchante la Terre.

    Nous ne limitpns donc pas l'Amour sacré à celui qui accompagne une attirance sexuelle et sexuée, mais celui-là aussi peut en faire partie. Hélas, l'amour sexué, tout comme l'égo, cherche à inverser les valeurs et à exprimer celles de l'unicité plutôt que du Tout. Il s'accompagne alors des mêmes effets pervers que les luttes de pouvoir ou de conquête, et de son cortège de faux-semblants qui agissent comme des ouragans dans le coeur des hommes.

    Votre philosophie songe à l'Amour depuis aussi longtemps qu'il existe et il n'est d'âme qui y demeure insensible, Eros habite votre corps biologique, sans gêner le don Christique, bien qu'hélas votre civilisation bientôt décadente mélange tristement toutes ces notions et les saccage parfois : Jalousie, Possession, Agressivité, Peine et pleurs, Rage et désespoirs. Comme pour toute expression dans la dualité, l'Amour exprime donc parfois son contraire et il est difficile à l'être terrestre incarné de ne pas confondre les désirs de l'égo et la joie du coeur qui donne librement.

    Ceci restera ainsi jusqu'au moment où vous choisirez de  quitter la grande pièce de théâtre qui occupe votre temps terrestre. Les raisons pour lesquels vous quitterez cette dimension, dans sa nature d'espace et de temps, ne vous sont pour le moment pas évidentes, pourtant viendra le jour du retour de l'Amour Christique, et ce jour béni entre tous transcendera votre propre expression, dépassant la nature limitée d'une expression parcellaire souhaitant se rapprocher du Soleil.

    Dans l'attente de la fin des barrières du temps, de l'espace, de la matière et de la dualité, vous employez toutes sortes d'expressions qui cherchent à définir un lien de proximité entre tous les enfants de la lumière : âmes soeurs, flammes jumelles, âmes transincarnés, liens karmiques, etc...... Cela est en fait inutile car tous les enfants de Dieu sont égo ou Egos dans l'expérience et chacun offre à tous les fruits de son expérience. Il n'est donc pas nécessaire qu'une étincelle ait vécu sur le plan terrestre ou sur un plan éthérique avec une autre étincelle pour avoir ce sentiment de merveilleuse proximité qui vous rappelle que vous ne faites qu'une seule et puissante énergie se développant sans cesse dans un vaste mouvement de respiration. Mais ces illusions sont agréables, bien que très limitées car reliées à un tas de paramètres qui n'ont pas la moindre valeur lorsque vous sortez de la grande scène : apparence phtysique, position sociale etc.....

    Il est donc grand temps, pour ceux ou celles qui veulent retrouver l'Amour du Christ, dans son entièreté, de laisser venir à soi cette énergie d'abandon qui ni ne veut, ni n'a envie, ces deux notions étant strictement terrestres ou matérielles (ou duelles), mais qui Est, comme un gigantesque courant emportant dans ses tourbillons, les mémoires ou les expériences, afin d'offrir à son tour, une pierre sur le chemin du retour à la Source.

    En cela, nous vous le ré affirmons, l'aAmour Terrestre, Eros, est souvent un piège, et rarement mieux que l'expression de convictions sociales. Il ouvre la porte au partage et au don, mais bien souvent il la referme, comme l'on ferme la maison, à tout ce qui vient de l'extérieur, comme pour la protéger d'un illusoire ennemi.

    Dans ces temps de trouble, l'on vous parle souvent de notions différentes : transgenre, homosexualité, avortement. Nous faisant dire, par des prophètes sincères, mais manipulés, que Dieu s'en offusque. Comme la Source pourrait-elle s'offusquer de ses propres expériences ? Non, rien de tout cela ne peut offusquer la conscience Christique - Pure et Amour - Pur Amour. Quoi que vous viviez, c'est votre expérience que vous prenez à pleines mains, même si parfois vous avez le sentiment que vos mains sont sales. La Source aime l'amour et elle expérimente la souffrance pour mieux la comprendre et s'en éloigner. Le reste ne sont que des discours moralisateurs. AImez donc pleinement à votre façon et elle sera bonne. Mais si vous avez le sentiment de voir la porte s'entrouvir, celle de ce que vous nommez l'élévation, alors il n'est plus indispensable d'aimer Eros, qui reste l'enfant de l'Ego. 

    Viendra le jour béni ou vous retrouverez cette merveilleuse aptitude à Aimer avec votre coeur céleste, ce jour n'est plus si loin, et la caresse de vos mains sera à même de faire fleurur la terre. Ce jour-là, ce sera comme une fête, car notre énergie et la votre se rencontreront alors librement pour unir les 2 parties, les véritables âmes soeurs séparées par l'expérience de la dualité. Celui que vous nommez Ange Gardien ou Conscience supérieure, est aussi cette expressiond de vous, séparée lors de chaque entrée sur la grande scène terrestre. Peu importe la terminologie, frères terrestres, pour nommer celui ou celle que l'on aime : enfant, compagnon, amoureux, il est toujours l'autre bout de vous même, qui aspire à redevenir entier.

    Nous serrons dans nos bras de lumière en attendant votre retour

    Vos frères divins

  • Normalité et Avenir (canalisation)

    18 Février 2021 - 4h30 (mes anges tiennent pour acquis le fait que je dois avoir peu besoin de sommeil ....)

    Enfants et amis de la terre,

    L'ombre se bat de toutes ses forces, cherchant le passage étroit vers la victoire en travaillant sur la conviction plutôt que sur l'autorité pure. Vous expérimentez des énergies qui, pour la plupart d'entre vous, sont tout à fait neuves, bien qu'aussi anciennes que votre monde. Voux expérimentez la propagande, maîtrisée et répandue comme un trait de poison, par le biais de votre réseau. Vous expérimentez l'enfermement, par vos propres soins et sans violence, en actionnant le levier de la matière. Vous expérimentez la privation sensorielle, en vous plongeant dans un confinement sans fin qui ne veut pas s'appeler ainsi.

    Et chacun de ces outils est d'autant plus redoutable qu'on ne le nomme pas - nommer c'est connaître, et la connaîssance est le début de la rédemption .

    Les citoyens de ce monde ont été privés de vaccination disponible, pour mieux l'attendre, et la réclamer, via le chantage au retour de ce qui est pour vous la normalité. Désormais, la plus grande partie d'entre vous baisse la tête et se soumet à toutes fins de retrouver cette vie d'avant pour ce qu'elle avait de rassurant et connu.

    Sachez que la révolte ne passe pas nécessairement par la guerre, qui viendra en son heure, hélas pas si lointaine. La révolte prend parfois l'allure d'un refus passif, que l'ombre ne pourrait affronter, car il représenterait une énergie extraordinaire et invincible. Ne faites pas preuve de tiédeur, mais prenez la mesure de l'importance d'affirmer ce que vous voulez vraiment, voilà l'enjeu que la propagande cherche à combattre. Car du côté de la lumière il n'y a pas de combat, pas de privation de liberté, pas de citoyens à convaincre, tout cela n'existe pas, car chacun expérimente ce qu'il souhaite pour en tirer les senseignements qu'il attend.

    A un niveau ultime, il n'existe d'ailleurs ni ombre ni lumière car la Source est un fleuve d'Amour qui se déverse en particules libres et destinées à parcourir tout le fil des destinées avant de revenir au départ. L'ombre n'est donc qu'une expériencec de plus que l'on cesse de vivre dès que le choix est devenu conscient.

    Vous expérimentez un champ de conscience en évolution, cette évolution s'appelle la révélation de tout ce qui est, et vous n'en êtes qu'aux débuts d'un processus qui durera tout le temps nécessaire à chacun pour trouver son propre chemin. Cette expérience d'un gouvernement mondial autoritaire devrait agir comme un rappel des heures sombres du nazisme, prenez cela comme une sorte de "vaccin" contre l'ombre, comme un révélateur de conscience. Hélas, seule une petite portions d'humains incarnés (entendez dans ce mot la valeur de l'expérience) se libère à chaque salve. Et chaque tête qui ploie est une victoire (très momentannée) de l'ombre qui compte ses profits.

    Le vaccin, avant même d'être un produit chimique vivant destiné à avoir des effets indélébiles, est une épreuve de force, vous diriez un bras de fer, contre ceux ou celles qui lèvent encore le poing en réclamant leur libération. Nous veillons à ce que ceux et celles qui n'en veulent réellement pas, en soient indemnes. Mais nous ne pouvons aider ceux et celles qui sont prêts à tout accepter pour recouvrer une normalité illusoire et définitivement positionnée dans l'histoire.

    Ce que nous vouons vous dire, c'est d'abord que cette normalité n'a jamais été si normale que cela, car une minorité vit dans une sorte de confort attrayant, en échange, le plus souvent, d'un travail effectué sans joie et sans motivation, tandis qu'une majorité d'humains doit se bagarrer pour obtenir le minimum de conditions de survie. Ce sont, là aussi, 2 formes d'expériences ! Et la seconde est, à tous points de vue, plus opérationnelle, chassant la tiédeur, activant une forme de conscience aïgue, qui hâte le trajet du retour. De tous temps, la facilité a toujours moins porté de bons fruits, que l'expérience de la limitation matérielle. Le progrès économique et technologique n'a donc concerné qu'une poussière d'humanité, tandis que le reste doit parfois cueillir dans la boue, les fleurs noires de vos bouquets.

    Alors n'espérez pas cette normalité ! Dans le monde libéré qui viendra demain, tout sera possible et il ne vous sera plus nécessaire de manger une pizza ou de rouler dans un bolide, pour avoir le sentiment d'être. Le bonheur extatique du partage et du contact avec vos frères et vos soeurs d'expérience, sera d'une telle félicité, que votre début de 21ième siècle ressemblera au moyen-âge. Et les 10 années qui suivent à de la barbarie. Il n'est donc pas obligatoire (ni même possible en fait) de retrouver cette normalité qui a fait son temps et qui, vu depuis le toit de l'univers, est notoirement injuste et limitée.

    Pendant que l'un d'entre vous entre dans un bon restaurant pour se régaler entre amis, 10 terriens souffrent de solitude et de manque. Est-ce vraiment cela que vous souhaitez ? La Source a sonné la fin de la récréation, et l'arrivée d'une nouvelle expérience que vous avez concrétisée sous la forme d'un virus, soit l'expérience de la peur, de l'autoritarisme, et pour certains de la résistance, puis de la libération. Après quoi votre monde se scindera en 2, comme il l'a déjà fait, chaque groupe ayant pris ses décisions et repartant pour une nouvelle expérience. L'un d'entre eux expérimentera ce que vous appelez la Nouvelle Terre, pour une vie terrestre allégée et donc la principale activité sera de mesurer dans la matière, la force de sa motivation, la puissance créatrice, l'enseignement de la connaissance et par dessus-tout le développement d'un amour véritable.

    Nous veillons à ce que chaque humain qui le souhaite réellement, accède à cette nouvelle terre, déjà présente dans l'énergie, au même titre que les paysages dévastés qui vont finir par se déployer dans l'ancien monde.

    Beaucoup d'épreuves vont adoucir (entendez raccourcir) cette époque de révélations, la guerre, la révolte de la Terre elle-même, le désordre, puis le chaos. Chaque épreuve libèrera  un groupe d'élèves qui comprendront que l'expérience ne vit que grâce à l'énergie qu'on lui donne et qu'elle n'a rien de divin en elle, si ce n'est l'apprentissage et la liberté du choix des outils de l'apprenti.

    Notre travail de "surveillants" consiste à s'assurer que vous êtes bien libres de vos décisions et nous sommes dans les pas de chaque parcelle de lumière qui souhaite se libérer de cette forme d'enseignement.

    Nous savons que vous ne pouvez imaginer que vous avez souhaitez cela de la façon la plus volontaire qui soit. Et ce n'est effectivement pas le cas. Mais imaginez que votre âme se trouve, entre 2 vies, ou 2 expériences, dans un immense "centre commercial" pour choisir ses futurs vêtements, repas, etc.... Certains se disent que la violence est un outil ultra puissant, exactement comme un enfant le fait dans un jeu virtuel. D'autres pensent que l'amour par l'expression d'une sexualité forte est une étape indispensable, quelques parcelles souhaitent vivre l'état de Prince ou de Roi, pour y trouver l'abondance et l'amour des sujets, etc.... Les annales énergétiques qui consignent "par écrit" tout ce que vous vivez, sont si vastes qu'aucun livre ni moyen informatique ne pourrait les contenir. Voilà ce qui se passe lorsque vous avez fait un choix, un peu comme un enfant fait 3 voeux, vous entrez dans la matière et expérimentez absolument toute chose. Les voeux des uns s'accordent aux voeux des autres, dans un gigantesque travail en équipe. La violence et la sexualité se rencontrent et se côtoient, tout comme l'amour et l'abnégation, ou le Roi et ses sujets. Puis, une fois l'expérienec vécue de la façon la plus complète, vous nous revenez et en tirez les conclusions. C'est à ce moment que la loi du Karma entre en jeu, comme toute loi de cause à effet. La génération qui vient au monde hérite de ce qu'ont construit ses parents - et ainsi de suite. Des centaines de milliers d'années plus tard, toutes ces énergies entrent en confrontation, chacune cherchant son propre territoire en actionnant tous les leviers possibles pour convaincre le reste de la classe de les rejoindre.

    Vous en êtes là ! Si votre motivation est encore jeune et fragile, si la matière représente encore un intérêt, alors vous foncez tête baissée dans le piège tendu par l'ombre, une matière sombre, gluante, lourde. Nous vous invitons à ne pas céder aux sirènes de l'ombre : divertissements, fausse abondance, fausse liberté, et surtout joie de l'ignorance. Si vous pouviez, l'espace d'un instant, entrer dans l'énergie de la nouvelle Terre, il est probable que vous retrouveriez immédiatement la mémoire. C'est pour cette raison que nous vous faisons voyager, lors de la libération par le sommeil, dans autant de mondes que possible, pour insufler à votre mémoire, les précieux renseignements qui vous guident. Nous avons aussi notre équipe au sol - diriez vous - d'innombrables guides, tous différents en fonction de vos besoins, ou vos attentes. Et nous continuons, inlassablement de vous soutenir à part égale de votre puissance créatrice.

    C'est ainsi que l'abandon, par exemple, du plaisir de trouver de l'énergie dans la haine, cède à l'instant même où vous prenez conscience qu'il existe une force incommensurable, qui s'appelle l'Amour. Mais la haine fut une étape qui vous a permis d'expérimenter la motivation, comme le guerrier est joyeux de disposer d'un corps qui lui permet de se battre avec force et de s'assurer de nombreuses victoires. Toutes, absolument toutes les épreuves, toutes les énergies, finissent par vous ramener "à la maison", mais les chemins sont plus ou moins longs et confortables ....

    Nous savons que beaucoup pensent à présent qu'il existe de faux guides cruels qui vous envoient vous incarner sur un monde fou pour vivre des choses impensables et non utiles. Mais, même si cela existe, ce ne sont que les sirènes de l'ombre qui vous proposent de faire 3 voeux .... Renoncez à ces voeux et à la matière, et l'expérience prendra fin. Même si cela passe par la mort physique.

    L'époque de l'apocalypse est une période d'enseignement. Certains quitteront cette terre et n'y reiviendront plus, d'autres choisiront de "remettre le couvert", une partie de la classe prendra l'option de la nouvelle Terre qui sera vécue de diverses façons. Mais en aucun cas par la récouverture des restaurants et des salles de sport via votre passeport vaccinal. Cette étape aussi aura un début, un milieu et une fin.

    Nous vous renouvellons de façon concrète nos avertissements quant au danger de suivre sans discernement les règles fixées par les êtres cachés qui vous dirigent. Nous vous prions d'apprendre à aimer vraiment, non pas comme un homme aime un ou une partenaire (et toutes les combinaisons possibles, car cela ne nous froisse pas), mais comme la Source aime chaque étincelle de vie qui sort de son sein, comme la mère aime son enfant dans l'idéal, de façon non conditionnelle et illimitée. Lorsque vous aurez passé le cap, vous comprendrez et tout sera clair, évident.

    Dans l'attente, l'humanité va vivre des expérience étranges, puissantes, dont vous n'avez pas idée, mais qu'ont déjà vécu certaines civilisations aujourd'hui disparues. Ce sera passionnant, éprouvant, d'une incroyable richesse et beaucoup ouvriront les 2 yeux, choisissant le réveil ou l'éveil, pour finir en observateur plutôt qu'en acteur (mais ceci fera l'objet d'un autre message).

    La Source est incréée et éternelle

    Nous vous aimons

    Le collectif

     

    Note de l'instrument : un message qui me semble incroyablement fort et que j'ai vécu de façon puissante, avec des larmes dans les yeux, je vais sans doute en faire un enregistrement vidéo pour ceux et celles qui préfèrent l'audio à la lecture :)

     

  • Tout s'enclenche (canalisation)

    Canalisation du 23 Janvier 2021 - 4h35

    Je suis débordée par une sorte de cauchemar plein de bruits violents dans une rue détruite avec des blocs de pierre et de ciment, du métal enfoncé dans la jambe d'un homme nu et de l'eau, beaucoup d'eau. Puis je suis dans l'eau, comme noyée et je me réveille ..... Et ils s'adressent à moi après quelques secondes à peine suffisantes pour déclancher mon enregistrement.

    Parce que tout commence, il est important que nous te sensibilisions au degré de stress que vous allez subir si vous ne vous fortifiez pas dans votre Foi, de quelque nature qu'elle soit. Soyez unis, aimants, surs de ce que vous souhaitez ou refusez, car il va être temps de le dire, par des actes concrets. Les tièdes souffriront, ballotés entre la peur et la peur et la violence leur répondra, comme elle a toujours su le faire face à la peur. Votre violence et celle des éléments.

    Vous êtes en hiver, l'hiver terrestre à tous points de vue. Le printemps suivra, avec lui le réveil massif de la vie; mais dans l'attente, soyez en mesure de faire du feu dans la cheminée.

    Plus que jamais il vous appartient de décider de vous-même, sans qu'il ne soit nécessaire d'entrainer les autres, même ceux que vous aimez. De même que nous vous avons laissé la liberté de choix. Il ne vous est pas possible de faire mieux que d'aimer et vivre de façon exemplaire. Par exemplaire, nous entendons selon vos valeurs traduites en actes. Et en ce cas, croyez nous, toute l'aide vous sera donnée.

    Il n'est pas attendu de sacrifice. Il n'est pas nécessaire de se révolter. Certains se révoltenront pourtant. Mais cela ne changera rien à l'issue du processus.

    Le seul sacrifice que vous puissiez faire, est celui de l'amour. Donnez votre temps, votre énergie, votre sourire, votre force, pour aider ceux que vous aimez plutôt que pour votre confort personnel. Et demandez nous de la force, car nous pouvons vous en offrir.

    C'est ainsi que, progressivement, vous sentirez que votre conscience profonde, que vous nommez parfois l'âme ou l'esprit, prendra le contrôle de votre corps terrestre et lui insuflera une énergie suffisante pour passer les épreuves qui commencent dans les jours à venir.

    Prenez donc vos précautions, mais à ce jour et cette heure terrestre, ceux qui ne l'ont pas fait, ne pourront plus le faire. Les files d'attentes dans vos grands centres commerciaux ne changeront pas la nature de l'épreuve. Tout ne se déroulera pas de la même façon à chaque endroit de la terre, et il n'est pas temps d'imaginer une destruction totale, mais chacun, compte tenu de sa position à tous points de vue, matérielle ou spirituelle, éprouvera la souffrance qui en est la résultante. Nous pourrions le résumer ainsi : vos pires craintes peuvent prendre forme si vous leur ouvrez la porte. Les démons les plus dangereux sont ceux qui vous hantent au quotidien et qui profiteront du chaos pour hurler dans votre tête.

    Le seul contrôle que vous deviez garder est celui de l'ancrage à vos certitudes spirituelles. L'Amour, la Certitude d'être de la Source, la Joie de voir ce monde de dualité aller vers sa fin, l'Immense bonheur, pour certains, de revenir "à la maison".

    Pour les éveillés, ce sera votre tâche, que de rester dans la Joie et de soutenir les petits frères. Et d'une certaine façon, vous serez toujours l'éveillé d'un petit frère que vous aimez.

    N'oubliez aucune créature pendant ces temps délicats : nous parlons des hommes, mais aussi des hommes défaillants, des animaux, vos compagnons, et de tout ce qui est vivant, même si cela vous parait non conscient. N'oubliez pas que tout a une forme d'âme et de conscience, même si, d'un point de vue terrestre, elle vous parait muette.

    Nous vous le répétons, la violence engendrera la violence, mais il est permis de contester toute forme de violence en créant, autour de vous, une sphère heureuse. Protégez cette sphère, chérissez là, nourrissez là de présences et de sourires et fermez votre porte à toutes les formes de peur.

    Nous t'avons envoyé ce cauchemar car l'équivalent se produit et se produira encore. Et cette souffrance physique est une épreuve redoutable, contre laquelle vous ne pourrez rien. Si ce n'est accepter et savoir qu'elle se terminera rapidement. L'acceptation guidera votre âme sur le terrain de la guérison spirituelle. Ainsi soit-il !

    Ces heures sombres sont celles qui annoncent la fin de l'hiver, réjouissez vous donc et vivez chaque instant comme si il était pure beauté et occasion d'être heureux.

    Nous sommes à vos côtés

    Le collectif

  • Canalisation Trump/biden, ombre ou lumière ?

    J'étais dans cet état d'esprit, comme beaucoup d'entre nous, de connaître les suites de la giga farce des élections américaines .... Guettant les tweets, me demandant qui racontait quelles conneries ... Parce que pour s'y retrouver, ce n'est tout de même pas très simple. Alors je leur ai posé la question, sans trop oser espérer de réponse facile.

    13 Janvier 6h00

    Chers amis humains, nous pourrions en rire si cela nous était possible et si le fond de cette histoire ne touchait pas au summum d'un désastre potentiel. Nous savons tout cela, et nous vous demandons de ne pas y prendre part, quelle que soit votre nationalité et votre situation géographique. Il n'est pas du ressort de ceux qui nous lisent, de combattre. Ils ont leurs propres guides, et nous ne disons en rien qu'ils ne font pas le bien à leur façon, mais il ne s'agit  sans doute pas de votre choix réel.

    Nous entendons par choix réel, un choix qui répond à vos valeurs intimes.

    Nous n'avons pas l'intention de vous livrer, par avance, les éléments de réponse que vous devez trouver par vous-même, car c'est dans cette réflexion - parmi tant d'autres - que vous consolidez vos acquis spirituels.

    Mais nous pouvons néanmoins vous onfirmer un certain nombre de points importants:

    Le premier est que nul sur terre n'est strictement de l'ombre ou de la lumière. Hitler lui-même ne se prenait pas pour un monstre et souhaitait de nombreuses bonnes choses pour le peuple Allemand - et nous sommes infiniment désolés si nos propos vous choquent. Vous êtes - vous les terriens, mais aussi le reste des membres de l'univers - en perpetuelle évolution sur le chemin du retour à l'incréé. Donc, vous faites l'expérience de chaque étincelle d'énergie dans tout ses aspects : des plus sombres aux plus merveilleux. Messieurs Trump et Biden en font autant.

    La problématique ne se situe pas dans ces 2 personnages, tous les 2 jouets de l'histoire et de leur propre destinée, croyant en un libre arbitre qu'ils ont perdu depuis bien longtemps, comme c'est le cas pour tout homme politique. La problématique se situe dans toutes ces parts d'ombre qui profitent de l'instant pour surgir et vous questionner : voulez vous d'un monde où la fraude est possible, accepteriez vous un régime non démocratique, jusqu'à quel point être vous prêts à accepter la corruption ? Cet évènement tragique (nous ne parlons pas des incidents du Capitole) conduira encore un certain nombre d'hommes et de femme à réaliser qui ils sont et ce qu'ils souhaitent. Ce quel que soit le gagnant, qui n'est qu'une balise sur le chemin.

    Il n'existe donc pas de Trump lumineux ou fou, pas plus qu'un Biden sataniste ou corrompu. Un raisonnement binaire est le fruit de la dualité. Si vous voulez progressivement vous éloigner de ce que vous nommez la troisième dimension, il vous est nécessaire de quitter le prisme de la dualité, dont la réflexion ne mène nulle part durablement.

    L'avenir vous apprendra bientôt que rien n'est vraiment défini selon ses apparences. Bien des révélations, mais surtout bien des surprises. Positionnez vous en observateurs bienveillants.

    Nous savons que beaucoup d'entre vous se demandent si la mouvance Qanon est bonne/vrai, mauvaise/fausse. Nous pouvons vous dire qu'il y a de tout au sein de cette organisation ou de ceux qui s'y réfèrent, il y a des tas de gens très sincères et qui sont parfois manipulés par d'autres qui gèrent surtout leurs propres intérêts. Il y a des arguments véritablement intéressant, mais rien qui ne soit absolument Vrai ou absolument Faux. Cette mouvance repose surtout, à l'heure actuelle, sur l'énergie que vous lui attribuez, sorte de crédit, qui fait que toute opinion s'y référant, déclanche une transmission de cette même énergie - dans un sens ou dans l'autre - soit en montant ou en descendant l'échelle.

    Derrière chaque âme, même la plus corrompue par l'égo terrestre, il y a simplement une expérience qui constitue un apprentissage et qui s'appuie sur un scénario global. Il en est de même pour tout.

    • Vos vaccins s'appuient donc sur votre peur de la mort
    • Mais votre rejet tout autant
    • Votre préférence pour l'un des candidats est générée par votre vision du monde
    • Mais toutes sont faussées, car ce ne sont que des scénarios d'apprentissage par essai/erreur

    En voulant voir l'avenir et répondre par anticipation aux questions, vous chercher à valider vos propres croyances. Il n'y a - pour cette fois - rien à anticiper, car ce qui devait l'être, l'est déjà. Laissez vous donc surprendre tout en prenant conscience que 2021 sera pour vous une formidable opportunité. Apprenez à voir par vous-même, à comprendre en réfléchissant de façon posée et paisible, à prendre des décisions mesurées et bienveillantes et à suivre - sans défaillance - l'esprit que vous vous êtes choisi.

    Voyez ce que vous entendez par lumière, et commencez votre voyage (ou continuez le)

    Nous voulons aussi vous parler de l'esprit du Sauveur. Quelle jolie note d'espoir que de ne jamais penser que l'on est abandonné et que notre part d'enfant trouvera toujours une main tendue pour la tirer du mauvais pas où la vie l'a laissée. Certains attendent le retour du CHrist incarné, d'autres suggèrent que le Président Trump va mettre un terme à la pédophilie, beaucoup croient en un groupe Qanon qui sauvera l'Amérique, certaines femmes attendent qu'un homme les sécurise et certains hommes attendent une femme pour se stabiliser - mais ce ne sont que des exemples - 2021 va vous apprendre à vous stabiliser seul, à croire en vous, même si vous croyez aussi en d'autres - à savoir que nul ne doit vous sauver, car vous n'êtes pas des victimes. Sauf si vous rejetez sur l'extérieur, la totalité de la responsabilité de votre existence.

    Pas de sauveur incarné, même si de grands hommes ont laissé leur emprunte dans votre histoire. Nous vous rappelons d'ailleurs qu'ils ont presque tous finis leur vie terrestre de mort violente. Car l'idée de sauveur est toujours liée à celle de la victime, mais aussi du bourreau. SI vous souhaitez ne plus jamais être l'un ou l'autre (la victime ou le bourreau), prenez à pleine main la responsabilité de votre vie. Ce que vous appelez Chance ou Malchance a été décidé bien avant votre incarnation. Que vous l'acceptiez ou non. 

    Vous nous parlez, dans vos prières d'angoisse, d'élections volées et de dictature. Mais nous vous répondons que 100% de vos élections sont faussées par différents moyens. Le problème ne se situe pas là, mais dans votre prise de conscience de vouloir de la justice, de la justesse. De refuser la farce répétée de la politique pratiquée sur terre et de l'égocentrisme qui anime vos politiciens. Ce système commence par détruire ceux et celles qui s'en engagent. Il y avait, derrière Messieurs Biden ou Trump, les mêmes valeurs. Leur acharnement est le fruit de votre société; et non de je ne sais quelle faute ou objectif étonnant. Cessez donc d'en vouloir à la maison qui s'effondre, alors que c'est vous qui en avez conçu les plans.

    Nous savons que nos propos peuvent paraitre durs, car aucun d'entre vous n'a souhaité vivre ces instants de doute. Et vous ne vous sentez pas responsable du fruit de tant de générations qui - siècle après siècle - a pourri sur l'arbre. Mais le fruit tombe au sol et il est tant d'en récolter les graines afin de repartir sur de bonnes bases. C'est là votre travail.

    2021 vous apporte toute l'énergie nécessaire pour engendrer une nouvelle création, si vous souhaitez qu'elle soit paisible, n'entrez pas dans le tumulte qui vient.

    Nous vous accompagnons et veillons sur le respect de l'intégrité de vos choix collectifs ou individuels.

    Le collectif

  • Vivre l'ascension (canalisation)

    C'est une journée pas comme les autres.

    Oui - me répondent-ils

    Tu dois prendre conscience de ce que représente le phénomène que vous nommez l'ascension. Et pourquoi il doit être progressif.

    Vous l'appelez la 5D, ce n'est que l'expression venue d'un monde linéaire où la création se fige dans la matière en se donnant un air d'éternité. Dans les faits, il s'agit de la progression spirituelle vraie, c'est à dire le début du voyage vers l'incréé, que vous nommez également la Source.

    Le phénomène est en partie exprimé physiquement, car vous apréhendez votre monde autrement et il nécessite une adaptation. Cette adaptation physique est doublée d'un questionnement sur le plan mental. Bien que sans véritable changement, si ce n'est la prise de conscience que la vie matérielle et terrestre, ainsi que ce qui vous parait le plus beau sur cette terre, n'est en fait qu'une pâle, très pâle illusion. L'Amour terrestre n'est rien au regard de l'Amour Divin. Et c'est pour cela que nous t'avons permuis de le vivre - afin que tu mesures la différence. 

    C'est alors que le monde va commencer à s'effriter. Peu à peu. les voiles tombent et il ne subsiste qu'un carcan de matière suffisament pesante pour te contraindre depuis ta naissance jusqu'à ta mort.

    La seconde étape commence lorsque tu ne trouves plus dans ta vie d'autre joie que celle d'aimer inconditionnellement et d'exprimer cet Amour. Là aussi, d'abord une prise de conscience. Puis, peu à peu, la joie d'Aimer et la fin du désir/attachement aux choses matérielles ou aux satisfactions terrestres. Non pas que tu ne puisses plus les ressentir, tu es toujours en mesure d'apprécier un bon repas, une jolie demeure, le confort ou même un rayon de soleil. Le Christ, en son temps, était capable de rire, de manger et boire avec ses proches. Mais tu peux à présent t'en passer.

    Cette étape est celle de la libération. Elle est capitale et sans marche arrière. A partir de cet instant, de ce jour béni, où tes yeux se focalisent sur l'Amour que tu peux donner, et ou donner et recevoir ont finalement le même sens, sans que tu ne puisses encore l'expliquer, l'illusion est tout à fait morte.

    Tes sentiments anciens disparaissent. La rancune, la colère, la jalousie, la possessivité, le besoin d'être reconnu etc...... Ne subsistent que le désir de vivre sereinement. Tout n'est pas accompli. A cet instant, le lacher-prise est si intense, que tu risques de démissionner de ton travail, ainsi que de tout ce qui - avant - était important dans la matière.

    La troisième étape est celle où tu dois, en ce monde, trouver un équilibre, en attendant la libération physique. Ton corps est présent dans la matière, ton esprit est libre, il doit donc à son tour s'adapter à quelques contraintes. Mais tu vas finalement prendre conscience que rien n'est vraiment fondamental dans le rôle joué. Le SDF est aussi le patron d'une multinationale et vice versa. Mais l'un et l'autre sont encore dans l'attachement, l'un veut fuir et l'autre s'accroche, 2 très mauvaises solutions. Il faut vivre l'Amour sur terre et accepter ce que cela implique - parfois de donner sa vie pour ceux que l'on aime.

    Cette étape, est celle de l'acceptation, mais aussi de la compassion. Vous allez progressivement étendre votre Amour, même sur le non Amour. Aimer tout ce qui vit, même si parfois l'ombre occasionne encore du rejet, quelle que soit sa forme. Lors que ce  grand Amour de la Vie en général est accompli, vous êtes en mesure de jouer un rôle lumineux sans plus tomber dans le piège de l'égo ou de la matière qui a repris sa juste place : l'expression de la création sous sa forme simple.

    Vous voilà à l'étape de la révélation, celle de votre Apocalypse, soit la destruction, la mort vers la renaissance. La résurection en clair. Même si tout cela se vit sous vos yeux et dans votre conscience.

    Il va de soi que quiconque vit ces étapes ne souffre plus d'aucune manière, et peut même dépasser la souffrance physique, lorsque le dernier stade est accompli. Mais dans un premier temps, la joie de la libération vous occasionnera de belles surprises : oh combien toutes ces contraintes terrestres ne sont plus !

    Lorsque vos textes se réfèrent à 144000 justes, ils évoquent un cycle de 12*12*1000, 1000, c'est le triple 0, la symbolique de l'accompli, cela vous renverrait à de l'Alchimie, tout ce qui est, est 1000. 12 fois 12, c'est le cycle complet vécu 12 fois, c'est l'accomplissement. TOut est dit ! Le 13 est toujours l'instant du recommencement, la création est relancée dans un cycle d'expérienciation. Tout est symbole dans vos textes, car de tous temps ont existé des sages qui étaient accomplis et transmettaient les symboles alchimiques de la transmutation de la création dans son retour à la pureté originelle. Ces textes sont loin d'avoir tous été révélés, mais vous en découvrirez prochainement qui éclaireront encore une partie de l'histoire.

    L'apocalypse n'est donc pas une destruction de la terre, mais une fin de cycle durant laquelle les 144000 justes, soit ceux ou celles qui ont accompli le cycle du cycle, s'en iront du champ de conscience de la matière dense. Ils ne quitteront pas votre monde par  la mort, mais l'illumineront et lanceront une vaste "contamination" qui permettra à de nombreuses âmes perdues dans le cycle des incarnations de retrouver leur chemin.

    Parlons à présent des symptômes psychiques. La joie est le symptome absolu de votre "croissance" spirituelle. Vus avez alors 7 ans, l'âge de raison. Vous prenez conscience de bien des ressources jusqu'ici cachées : la télépathie, la possibilité de scanner votre environnement et de sentir ce qui est à proximité, le lien naturel à l'environnement et aux autres humains, mais pas que. C'est ainsi que vous développez ce que vous nommez la communication animale, ou que certains parlent à leurs plantes. Tout ce qui est dans la matière exprime une forme de communication, même si peu consciente en apparence. Toute cette énergie communique de la façon la plus évidente qui soit. Ce occasionnera un sentiment de communion, d'harmonie et il vous sera difficile de vivre au milieu des luttes d'égo, du conflit ou des bagarres financières.

    Ce que vous nommez la 5D correspond à une période d'évolution qui irait de l'âge de raison à la pré-adolescence. Vous êtes encore des enfants au regard de l'éternité, mais la période des "grosses bêtises" est passée.

    Nous veillons donc à ce que vous ne fassiez pas de grosses bêtises, comme de démolir votre planète, ou de massacrer des innocents qui n'auraient plus aucun choix d'évolution. Mais nous vous laissons libres de vos choix car un enfant apprend essentiellement à ne pas tomber en expérimentant la marche lui-même et pas en se faisant porter dans les bras de son grand frère. Nous sommes donc une fraternité, mais pas un assistanat.

    A présent, nous vous laissons expérimenter cette joie, qui n'est pas du tout une sorte d'état béat imbécile consistant à se laisser infliger n'importe quoi. Le juste sait se mettre hors de danger. Et lorsqu'il se laisse porter en croix, c'est parce qu'il témoigne du dépassement de la matière et non par faiblesse. Mais vous n'en êtes pas là non plus. Il vous revient de droit, le devoir de prendre position sur vos valeurs, non pas pour contraindre autrui à vous suivre ou à y adhérer, mais pour éviter de vivre un scénario que vous n'auriez pas co-choisi.

    Soyez heureux, malgré les circonstances, car le chemin est bien avancé.

    Le collectif en fraternité.

     

     

     

  • Nous allons bientôt intervenir (canalisation)

    Chers amis de la Terre,

    Nous sommes à présent fixés sur la ligne de conduite de l'Ombre qui tente de ramener à elle toute l'humanité avant d'en faire un simple outil à sa disposition.

    Malgré nos tentatives, soit de négociation avec les hauts dirigeants, soit de diversion, la politique actuelle, qui se situe à mi-chemin entre le transhumanisme et le génocide, se déroule selon leur plan.

    Ne croyez pas que le plan de la Source ait différé d'un seul point. Chaque seconde de votre temps voit s'éveiller un être lumineux de plus pour qui l'amour est une évidence. C'est en cela que l'ombre sert la lumière, même si les victimes ressemblent à des martyres de vos temps modernes.

    Nous sommes à vos côtés, bels et bien présents, quoique vous pensiez être trop seuls et souvent désespérés. Nous ressentons votre peine et, bien que beaucoup soient encore ensommeillés, nous prenons votre main et insuflons des messages de joie et de confiance pour l'avenir. Cette crise majeure signe la fin d'un temps, la fin d'un cycle qui a vu l'humanité choisir le confort et l'endormissement plutôt que l'apprentissage et la dynamique du progrès spirituel. Sachez que la science sans conscience n'est que vanité, ce ne sont pas nos mots, mais les vôtres, il est donc temps de vous les rappeler afin que vous ne restiez pas sans vraiment comprendre que seul le progrès spirituel, soit de l'esprit ou de l'âme, selon vos terminologies, porte en lui le germe d'une société pérenne.

    En cet instant sacré de Noël, nous vous promettons d'intervenur rapidement pour, non pas mettre fin à cette crise salutaire qui signera la fin du pouvoir de l'Ombre sur Terre, mais pour vous restituer votre libre arbitre. Ainsi il vous sera possible de choisir en votre âme et conscience ce que vous avez envie de devenir vis à vis de vos frères et soeurs humains/terriens. Notre intervention ne sera hélas pas transparente, et certains d'entre vous maudiront le cosmos, l'univers ou Dieu, selon leurs croyances. Nous allons, pour reprendre encore une fois votre terminologie, mettre les pieds dans le plat. Non vous ne verrez pas des cohortes de vaisseaux spatiaux débouler dans votre ciel, bien que nous soyons présents, mais sous une autre forme et dimension que ce à quoi vous vous attendez. Mais lorsque tout chavirera, sachez que si le monde tremble, c'est pour se débarasser de ses parasites et continuer son chemin plus beau et plus fort.

    C'est l'heure du réveil, du grand réveil, nous allons donc sonner haut et fort, tout comme le soleil qui réunit son énergie, tout comme la terre qui tourne plus vite, tout comme le temps qui s'accélère - l'avez vous senti ? - tout comme votre corps et vos sens se troublent, nous allons rappeler à ceux qui vous terrorisent, qu'ils ne sont que poussières face à l'énergie universelle qui vous anime.

    Votre monde va donc, pour quelques heures, s'arrêter face à la main de la source qui stoppera la marche du Fou. Le quand est, nous le savons, votre éternelle question. Mais il vous faudra attendre la grande élévation pour prendre la mesure du temps céleste qui n'est pas le vôtre, néanmoins nous pouvons vous garantir que l'ombre, en signant l'arrêt de mort de votre libre arbitre, signe la fin du premier acte.

    Le second acte fera appel à votre force mentale, alors que le premier était celui de la découverte. Ce ne sera donc pas plus simple, ni moins fatigant. Mais l'état de crise générale vous offrira une bonne raison d'être vous-même, la meilleure version de votre humanité.

    Nous revenons sur le vaccin, dont nous savons qu'il suscite de nombreuses questions. Alors, pour preuve de notre bonne foi, nous vous donnons; en avance, la liste des effets sur les personnes très âgées qui vont en faire l'expérience. Il y aura, de la même façon que pour la grippe, bon nombre d'effets indésirables et quelques décès. Mais l'effet majeur sera une sorte d'endormissement, cela pourrait être pris pour de l'apaisement. Ils seront assoupis pour le reste de leur vie physique dont la vibration éteinte ne sera qu'une pauvre trace réduite à ses fonctions primaires. Seuls ceux qui les fréquentent au quotidien ou ceux qui les aiment encore pourront véritablement comprendre que le vaccin a été comme un souffle d'air sur une bougie chancelante. Les morts seront baptisés morts covid et ne comptez pas sur la reconnaissance de quelque autorité médicale pour invalider le processus. Vous devrez donc assister, impuissants, à la mort mentale de vos aînés. Nous vous rassurons en vous répondant qu'ils sont déjà dans l'Ailleurs et que rien ne peut vraiment leur arriver, d'autant plus qu'ils sont heureux de donner leur fin de vie physique pour vous aider à prendre conscience de qui vous êtes, de ce que vous souhaitez ou non.

    Votre vaccin est un génocide de la liberté. Ce, de multiples façons, chimiques et pas que. Nous ne laisserons donc pas l'humanité vivre plus que nécessaire ce processus. Néanmons n'attendez pas de sauveur, car il se pourrait bien qu'en vous aidant, sa puissance vous terrorise également.

    Sachez également que le non-respect que vous avez de vos anciens a largement contribué au fait qu'ils acceptent leur départ de cette terre. Leur corps est usé, leurs enfants mangent à leur table, mais les délaissent, ou atttendent l'occasion de profiter du fruit de leur travail d'une vie. Vos aînés sont donc très fatigués, et ne pourront globalement pas assister à l'étape suivante qui demandera un minmum d'intégrité physique. Vous finirez donc par assister à un départ quasi en masse des parents et des plus de 75 ans en général (en Occident). Laissez les partir, n'étant plus en mesure de les aimer vraiment. Ceci n'est pas un reproche, mais un constat sociétal, un bilan factuel, de l'absence de place faite aux anciens par votre monde.

    Prenez à présent conscience également des effets délétères des écrans sur votre psychée. Il est temps que vous sachiez que le visage de l'Antéchrist n'est pas humain ou humanoïde, mais qu'il passe par les ondes et les écrans, de sorte que son pouvoir s'étend à mesure qu'il ne restera dans vos vies, que le pouvoir de manger, dormir et vous abreuver de cette Source noire. Nous ne vous proposons pas de rejeter 100% des écrans et des informations ou des loisirs (jeux, fictions, documentaires), mais de conserver une activité physique extérieure à tous prix. Il en va de votre vie.

    Le revenu universel, le vaccin et le droit à un écran seront vos derniers acquis sociaux avant de vous endormir tout à fait si vous n'y prenez garde.

    Nous vous signalerons notre présence et cela constituera le cadeau de Noël de ceux et celles qui veulent croire en l'immense Amour de la Source.

    Nous vous aimons

    Le collectif

  • Canalisation : une crise qui va transformer votre terre

    • Par egaia
    • Le 11/12/2020

    Canalisation saisie à 11h00, en ce jour du 11 Décembre 2020

    Chers amis terriens,

    Vous nous nommez parfois Ange, ou extra terrestres, nous sommes autant les uns que les autres, d'abord parce que notre collectif est de composition multiple et parce que, aucun d'entre nous, n'est de votre dimension. Mais nous savons tous la valeur de ce que vous accomplissez.

    Vous entamez la phase finale d'une crise terriblement longue et difficile pour venir. Nous savons que vous craignez, à juste titre, la pauvreté, le manque, la maladie, la mort, l'insécurité et la privation de votre libre arbitre. Et vos craintes sont justifiées, bien que nous n'ayons pas envie d'en rajouter.

    Le tableau final de la gigantesque pièce de théâtre jouée par ceux qui veulent vous diriger est commencé; ayant pour objectif de vous amener à renoncer à qui vous êtes.

    Cela ne se peut, même si ils donneront l'impression d'y arriver parfois. Ce sera alors très momentané. 

    Ce que veut l'homme au fond de lui, ce pourquoi il est venu s'incarner sur cette terre, ne peut lui être ôté. Le plan de l'ombre a, en face de lui, celui de la lumière, qui bien que mystérieux sur plus d'un plan, continue son chemin et mène l'homme à grandir en faisant des choix personnels.

    Vous ne vivrez donc que, chacun pour lui, ce qui a été prévu avant même son incarnation. 

    Bien entendu  vous pouvez modifier, librement, le choix fait en pleine conscience dans une autre dimension, mais cela voudrait alors dire que votre apprentissage a été accéléré et qu'un nouveau "planning" doit être appliqué. La vraie façon d'y arriver consiste à réfléchir à ce que vous voulez faire du temps imparti à cette existence terrestre.

    La crise à venir doit être totale pour vous faire passer de l'autre côté du miroir de vos conscience. Tout doit être remis à 0, considerez qu'il s'agit du grand  reset des anges, en quelque sorte. Crise économique, effondrement de votre système monétaire, crise systémique totale, effondrement du monde du travail, effondrement géophysique partiel et géopolitique très avancé. Ce que vous avez connu, va disparaitre.

    De votre théorique normalité, il ne restera presque rien et de cette crise va naître une profonde remise en question de l'humain. Relativiser, Découvrir, Apprendre : voilà les maîtres mots qui vont précéder le temps de l'Amour et de la paix. Certains vont découvrir le courage, d'autres la sérénité, une autre définition du mot famille et  une autre vision de la nature qui vous entoure. Penser qu'elle est vivante et consciente sera une évidence.

    La vérité va éclater sur tous les fronts. Ceux là mêmes qui ont créé votre réseau internet le verront se retourner contre eux. Vous découvrirez que vous avez réellement d'autres vies de toutes formes dans l'univers et qu'elles sont déjà en relation avec vous. Vous découvrirez la nature réelle de ceux qui souhaitent vous réduire à l'état de robot biologique. Chacun verra nouvellement clair en chacun et les communications erronées disparaitront. Ceux qui souffrent seront apaisés, notamment tous ceux qui vivent la tyrannie ou la perversion. Ceux qui ont fait souffrir auront l'occasion de réparer. Tout le monde a un peu de ces 2 modèles en soi.

    La disparition de votre système va avoir un impact fort sur le monde du travail, car vous ne travaillerez plus pour l'argent, mais par motivation. Mais ce sera progressif.

    Vous cesserez de couper les fleurs et les arbres, ou de tuer les animaux, de façon gratuite. 

    Mais pour le moment, c'est le temps de l'ombre qui mène son dernier assaut, et qui sera terrible. La peur n'est pas votre amie. Nous sommes à côté de vous pour soutenir votre création et vous aider à corriger cette société défaillante. Soyez donc courageux et sachez que nul ne pourra vous empêcher de penser par vous-même. Oui, nous savons que vous subissez une censure qui va s'aggraver encore, mais qui ne pourra pas s'inscrire dans le temps. Ceux quke vous appelez les "lanceurs d'alerte" se dressent et chantent plus forts que les loups qui hurlent. Et durant vos "grandes tribulations", vos efforts seront doublement salués !

    Chers amis, bientôt un nouveau pan de vérité qui vous fera grandir, alors soyez attentifs en cette nouvelle année qui porte la marque du Sacré dans les cieux, et vous offrira non pas 1, mais plusieurs signes majeurs que seuls les âmes endormies ne verront pas.

    Nous sommes le collectif et nous vous soutenenons à chaque instant.

  • Rencontre mystique avec le Christ

    Chers Amis,

    Bien que rationnelle et méfiante (y compris de mes propres canalisations), j'appartiens à la famille des mystiques. Je ne m'étale jamais là-dessus, mais pour cette fois, une petite exception. Pourquoi ? Parce que son message simplissime ne peut pas ne pas être retransmis à cet instant où précisément, nous manquons presque tous d'Amour ou de présence, voire des 2.

    Cette nuit j'ai été "emmenée" (dans le temps on disait "ravie"), ne me demandez pas comment. Et non ce n'est pas un rêve, c'est un vécu authentique qui modifie beaucoup de chose au retour.

    Je me trouve sur un chemin, plutôt étroit, presqu'un couloir et "il" est là, simple, habillé, mais pas de robe blanche ou de bure, juste il n'est pas nu. Dans ses bras il porte un enfant, il ne me dit pas un mot, mais sourit et je pige qu'il ne laissera jamais cet enfant seul, pas un instant. Je suis mise en contact avec son Amour incommensurable et, immédiatement, la seule chose qui compte à mes yeux, c'est rester à son contact, voir ses yeux et son sourire, sentir ce que je sens et qui n'a besoin de rien d'autre. Pour une durée qui n'est pas de notre monde, je reste avec Lui, simplement là, en face de son regard. Il ne lâche jamais ce bébé qui n'est d'ailleurs pas en âge de marcher. Si cela ne tenait qu'à moi, je ne partirais jamais. Je resterais là à contempler son Amour.

     

    Bien que tirée d'un film, cette image est ce qui est le moins dissemblant de son visage : mince, une moustache fine, mais il souriait la bouche fermée. Je l'ai toujours perçu avec cette fine moustache et ce visage très mince, mais ce n'est qu'une apparence donnée pour communiquer avec nous.

    Je dois comprendre que l'enfant, c'est un peu nous, vous et moi, et qu'il ne nous a jamais lâché. Je dois aussi comprendre que nous ne devons pas lâcher nos enfants.

    La voie, le couloir, qui a un aspect qui tend au labyrinthe, c'est ce qui nous arrive, cette drôle d'époque où nous avons bien du mal à trouver notre chemin tout en ressentant une sorte d'enfermement.

    Cet instant, c'est mieux que toute possession matérielle, c'est incomparable face à l'amour terrestre.

    Bien entendu, je suis ramenée dans la maison terrestre, éveillée et, comme à chaque fois, brulée à l'intérieur de ce Feu qui est sa marque.

    Dans ce moment où nous doutons de tout et de tous, il vient seulement de nous redire que l'Amour est la seule voie. D'ailleurs il ne m'a pas offert de vision paradisiaque, seulement son amour, et je veux bien m'en nourrir pour l'éternité. Puissiez vous vous souvenir que cette marque de fabrique est inimitable et que si un jour vous la touchez du doigt, rien ne pourra plus vous en éloigner.

    Pour connaître également les contacts dits démoniaques et les faux guides (une mystique médium voyage beaucoup), rassurez vous : la signature est très différente !!!

    Si un jour venant, vous ressentez ce feu qui brule tout, alors vous serez prêt à tout abandonner pour le rejoindre.

    Je vous embrasse, c'est Dimanche, jour du Seigneur diraient les CHrétiens ......

    Elizabeth

  • Canalisation : Le temps du grand changement est là

    Bonjour à tous, je vais désormais écrire mes canalisations sur ce blog, et, si j'ai le temps, je ferai une vidéo !

    Chers Amis terriens,

    Vous y êtes, la route est quasi finie, et, au loin, vous pouvez apercevoir la lumière qui jaillit avec force et recouvre les ténèbres qui vous entourent.

    Nous savons que, comme dans tout cheminement, la dernière ligne droite parait la plus difficile, émaillée des nombreux pièges, comme ceux des ténèbres qui semblent tout dévorer, mais aussi ceux de la fatigue dans une vie de matière d'où l'amour semble avoir disparu autour de vous. Matérialisme et consommation ont eu raison de nombreuses âmes pour qui le chemin devra sans doute encore se prolonger, tandis que d'autres ont délibérément choisi le clan de la noirceur car il correspond à leurs aspirations. Chacun suivra sa voie, mais bientôt, vous ne vous rencontrerez plus : eux et vous.

    Ce seront donc des temps nouveaux pour ceux et celles qui ont appris de leurs vies terrestres, ou pour les travailleurs de lumières qui ont hâte de rentrer "à la maison"

    Dans l'attente de ce moment qui doit être joyeux, même si l"inconnu fait toujours un peu peur, vous serez les spectateurs des dernières horreurs infligées à l'humanité et des derniers outrages faits à la Terre.

    Nous savons que vous ne comprenez pas notre non interventionnisme, alors que vous avez perdu une part de votre liberté. Mais vous êtes encore libre de bien assez de décisions dont nous ne voulons pas vous priver. Ne dites pas "je n'ai pas le choix, les enfants, la maison, etc...", vous avez presque toujours le choix. Mais pour cela il faut que votre âme soit assez forte pour sauter de la falaise dans ce qui ressemble à du vide.

    Il ne s'agit pas de manifester ou se révolter, mais de construire et de se mettre à l'abri. Peu importe comment, mais vous devriez fuir les rouages ténébreux de votre société. SInon ils vous avaleront. Vous en supporterez toujours plus, toujours plus loin, et vous serez alors responsable de cette perte totale de liberté que vous aurez échangé contre une pseudo-sécurité créée à cet effet par ceux qui vous dirigent.

    Bientôt le rythme des évènements va s'accélérer sur tous les plans, y compris cataclysmiques. Pas partout bien entendu, mais tout de même. Et ce sera comme un cadeau de la source qui sémera le chaos dans les plans de l'ombre. Les âmes fortes se relèveront et aideront leur prochain. Notre intervention, déjà en cours, consiste à éviter toute catastrophe irrémediable. Mais notre intervention est mesurée par rapport à votre détermination. Soyez donc déterminés et nous tiendrons le filet pour vous réceptionner avec soin et amour.

    Nous sommes là, toujours, à chaque instant, il suffit de nous appeler pour que nous nous tenions présent à vos côtés. Notre aide individuelle, pour renforcer votre âme, vous est acquise.

    Nous vous aimons

    Le collectif

  • Leur message et leur aide pour le confinement

    Chers tous,

    Nous vivons un moment historique et ils ont choisi de nous aider, soutenir, et informer !

    Je vous livre keur canalisation en directe, infiniment désolée des souffrances qui entourent cette période dont nous avons si souvent parlé : maladie, virus au pluriel, attentats etc..... Mais j'ai Foi en nous, et en eux, en notre capacité à rebondir :)

    Désormais, ils seront plus présents ! Ils vont nous aider car ils savent que l'ombre outrepasse les limites de l'abolition du libre arbitre !

    La canalisation en direct : https://www.youtube.com/watch?v=6eqttKLEo-w&feature=youtu.be

    Je pense à vous tous et vous embrasse fort

    Elizabeth

  • Grande Voyance 2021

    Chers amis, une grande première pour une vidéo qui, je l'espère, ne vous décevra pas trop sur le plan technique :)

    N'hésitez pas à me poser vos questions par mail :)

    Grande Voyance 2021 - version youtube

     

  • Le choc va vous réveiller

    Message canalisé ce matin (22/10/2020) à 4h15 - bientôt un travail avec la vidéo, le temps que je m'entraîne à me servir du matos .....

    J'ai d'abord été réveillée par une vision, comme une sorte de cauchemar, croyant que c'était cela. J'éprouvais une certaine peur, il y avait des camions verts (militaires) partout, des hommes qui portaient leurs armes d'assaut d'une drôle de façon, les gens remontaient vite dans leurs voitures et fuyaient sous les ordres des hommes en vert. Ils chargeaient leurs petites courses à toute vitesse (c'était dans un hypermarché) et la nervosité était palpable.

    Nous te montrons une scène d'un futur très proche, celui du temps de l'emprisonnement de l"humanité. Il vient, à  grands pas, et nous, le collectif, laissons faire ceci, car beaucoup se réveilleront et prendront conscience de ce qu'ils veulent construire pour leurs enfants ou donner au reste de l"humanité. La passivité du plus grand nombre, et votre obsession des biens matériels ont volé votre accès à l'énergie divine. Dans votre Occident hyper gâté, vous sombrez lentement dans l'endormissment et la surconsommation. Quoique l'on vous dise que l'ascension arrive, et que s'en vient le temps des élus, ainsi que de la révélation, ne croyez pas un instant ces chansons faciles qui vous racontent qu'un matin, vous vous éveillerez miraculeusement sur une terre paradisiaque.

    Nous ne laisserons pas se produire l'ultime destruction de votre libre arbitre ! Mais si il faut, pour que vous compreniez, à quel point il est important pour eux, de supprimer vos libertés, alors nous laisserons faire ces hommes de l"ombre et l'ombre de ces hommes, qui préparent votre réduction démographique après vous avoir lentement habitués à obéir et vous soumettre aux ordres les plus illicites. Ils ont soumis les esprits, ils vont soumettre les corps.

    Puis viendra le temps de la prise de conscience et de la véritable libération. Car votre liberté est intérieure, dans votre lien indissoluble à la Source. Ressentez à nouveau ce lien, et les solutions vous paraîtront évidentes, votre éveil se matérialisera par l'absence de peur, par une conscience élargie, une télépathie d'abord discrète, puis évidente et enfin le grand retour à la communauté des âmes. En attendant ce jour qui se lève à l'horizon, de grands tumultes secoueront les dormeurs tardifs, comme la mère ou le père secoue son enfant qui refuse de se lever.

    Nous vous prévenons de ce qui s'en vient, non pas pour vous effrayer, mais au contraire, pour vous réveiller, vous préparer, et faire jaillir vos forces résilientes. De nouvelles épidémies viendront completer la première lorsque vous commencerez à parler de farce ou de mesures injustifiées ; le grand enfermement approche, tandis que l'intelligence artificielle, celle qui n'a pas d'âme, le dernier rempart de la dualité, affute ses outils de dernière génération. Le monde connecté est une prison à ciel ouvert, et derrière la prison, comme dans vos anciens camps de déportés du temps des nazis, il y aura de grandes fumées noires qui s'élèveront dans le ciel.

    Personne ne vous sauvera de vous même si vous ne relevez pas la tête, et que vous continuez de vous cacher sous la souche des arbres arrachés par les tempêtes. Les tempêtes arrivent, toujours plus fortes et plus dévastatrices, car la terre accompagne ce vaste mouvement de réveil à sa façon, tout comme le cosmos qui finira par couper l'électricité lorsqu'il faudra renvoyer les démons modernes dans leurs sombres bases.

    Il vous faudra donc trouver la forcec de dire Non, de refuser, de résister, car là est le chemin de l'ascension, dans la sagesse du discernement. Nous ne vous demandons pas de vous révolter et d'utiliser la violence ! Et face au fusil d'assaut que nous vous montrons, il est sage de pratiquer l'évitement. Nous vous demandons, pendant qu'il est temps, de prendre conscience du chemin que l'autorité vous trace, ce long couloir que l'histoire connait bien. 

    Etudiez les autres chemins. Voilà comment le randonneur terrestre progresse à son rythme et quelle que soit la météo.

    Ne vivez pas dans la peur de la mort, de la faillite financière, car elles arrivent au galop diriez vous. Et elles n'ont de sens que pour vous les humains. Certains vont mourir, leur corps physique va disparaitre, tandis que leur âme rejoindra d'autres terres bien plus légères. Beaucoup vont tout perdre  materiellement, et que ceux qui croient, les aident ! Quand cela est possible. Tous ceux ou celles dont le système de valeurs repose sur le bien être matériel et la jouissance physique, se verront privés de l'un comme de l'autre. Tous ceux qui aiment, recevront à foison de cet amour qui leur est tout.

    Le partage matériel fera souvent la distinction entre les premiers et les seconds, car certains se crisperont sur leurs derniers bien tandis que la terre elle-même commencera son rapide travail de nettoyage de surface.

    Viennent les temps de destruction et vous devrez les accueillir comme un secours, car il seront comme un rempart contre les forces obscures. Et elles existent, dans votre monde de dualité.

    Non, ce matin, nous ne vous  faisons pas rêver, tout comme nous sollicitons la peur primaire de notre instrument, afin qu'elle aussi se lève et écoute ce que nous avons à dire. Oui l'énergie de ce que vous appelez l'ascention est là, palpable, comme une caresse. Mais dans la dualité, son absolu contraire tente une dernière fois de vous distraire de votre dernier objectif.

    Soyez néanmoins en paix. Que risquez vous vraiment ? Nous vous le répétons : pas grand chose ! La perte de votre compte boursier ? Oui sans doute, et à terme que restera-t-il de ce monde ? Pas grand chose .... Mais il faut raser les vieux murs pour en reconstruire une nouvelle demeure, plus aérienne, plus éclairée. Vous vivez dans une grotte ! En avez vous conscience ? Dans une caverne que votre sage Platon avait si bien décrite.

    Le choc est tout proche, mais notre main pleine d'amour vous secoue ! Car si vous ne sortez pas de votre endormissement, le tremblement de terre va raser votre chambre. Nous  seront toujours là, pour vous dire qu'il est temps et vous donner les moyens de rejoindre la liberté. Considérez nous comme une incroyable source de créativité qui ira à votre rencontre chaque fois que vous la solliciterez.

    Considérez aussi que les plans Divins n'intègrent pas l'abandon des enfants de la Source. La terre, le cosmos, le soleil et même les lueurs des comètes voleront au secours de la liberté dont on est en train de vous priver. Ce qui correspond pour vous à un choc électrique, est à prendre comme l'exact métaphore d'un électrochoc.

    Nous sommes là : consultez nous, demandez de l'aide, pas de l'argent, mais le moyen de vous sortir de là ....

    Nous vous aimons, chers enfants de la Terre

    Le collectif

    Note de l'instrument : désolée pour les fautes de frappe passées inaperçues, j'ai un doigt blessé

     

  • Canalisation : êtes vous prêt au décollage ?

    Es-tu prête ? Me disent-ils .....

    Bah oui !

    Parce que tu sais, la peur va envahir votre peuple de France (et pas que), comme l'eau de la mousson envahit chaque interstice de la maison. Il y a eu un premier jet de pierre, qui a permis à chacun de se situer : suis-je Courageux ? Opportuniste ? Loyal ? Amical ? Egoïste ? Et à présent ce n'est plus un jet de pierre, mais une abondante pluie de météorites qui s'en vient du ciel pour part, et des hommes d'autre part. Nous t'envoyons cette image (je vois un ciel d'encre et si menaçant que j'ai peur pour mes bêtes), pour que tu saches que nul n'échappera à la peur si il ne lâche pas complètement son idée du contrôle.

    Pas plus que vous ne pouvez contrôler l'orage qui foudroie vos campagnes, vous ne pourrez contrôler votre devenir dans les semaines, mois à venir, sans vous en remettre tout ou partie, à une incroyable confiance en la vie véritable. Celle qui vous vient de la Source.

    Nous prenons soin d'échanger avec toi avant vos "informations" de ce soir qui pourraient polluer ton esprit et te rendre moins réceptive. Soyez donc prêt à voir vos dirigeants manipuler le jeu de cartes et rediriger le monde vers le basculement qui permettrait la refonte complète du peuple humain et de son organisation. Il n'y arriveront pas. Soyez sans crainte. Mais le jeu, la mascarade, ira loin.

    C'est à vous de fixer vos propres limites spirituelles, de conserver, en dedans, vos libertés d'âme. C'est à vous de choisir. Le monde se pliera à vos choix.

    Il y aura beaucoup de bruit. De tumulte, d'arbres arrachés et de coups de tornades dans vos habitudes. Que cela soit ! Il vous faudra faire des sacrifices. Des sacrifices de faux conforts, faux amis, fausses joies et fausses richesses. Le faux-ami, c'est peut-être aussi vous parfois. Aussi, abstenez vous de juger. Aimez, protegez, préparez le lit de vos enfants pour qu'ils dorment en paix. Mais ne jugez pas ceux qui fuient. Ce sera peut-être votre tour un jour ou l'autre.

    Et toi - me disent-ils - prépare toi sur tous les fronts. Nous te donnons force, courage et conviction.

    Mais que faut-il donc préparer ?

    Peu de choses en fait - répondent-ils - ni énormes quantités alimentaires, ni armes, ni masques. Que prépare le méditant qui voit le coup de vent arriver ? Il rajuste son habit, plie la tête et écoute le chant des oiseaux qui le préviennent que nul ne viendra plus lui porter l'aumone au pied de son arbre (je comprend alors qu'ils me parlent du Bouddha). Pour lui c'est une libération car il nourrissait encore l'illusion matricielle avec l'idée d'un bol de riz. L'idée disparait, mais il n'y a pas moins de riz. Ecoutez donc les oiseaux, regardez le ciel, et comptez vos biens les plus précieux : tous ceux que vous aimez.

    L'amour fera circuler le riz, le bois de chauffage et les couvertures. Soyez donc l'amour en dedans.

    Oui mais la violence ? Les gens qui vont s'affoler ?

    Il y en aura. La peur fera sortir le loup du bois - bien avant la faim ! Mais si le loup sort du bois, c'est que ce sera votre tour d'y rentrer. Comprenne qui voudra.

    Que dois-je faire au mieux ?

    Toi, pas plus que les autres, n'aura le pouvoir de stopper la tempête avec un parapluie. Ce qui devait être fait, l'est ! Il n'est plus temp, ou presque plus. Ne vous cachez pas dans la ouatte blanche de vos rouleaux hygièniques. Faites le point sur vos priorités, comme si vous alliez partir en voyage et qu'il faille penser à tout avant de partir.

    Un aller-simple ?

    Oui ma belle ! Un aller simple. Rien ne bouge et le rosier de votre parc fera toujours ses fleurs éphémères, mais désormais, vous ne les couperez plus pour les savourer.

    Bon Voyage donc. Mais nous restons en votre compagnie.

    Le collectif

  • Le temps des héros (canalisation)

    Canalisation du 10/10 à 3h50

     

    Chers humains, amis terriens, incarnations de l'an 0,

    Vous y voilà. Certains d'entre vous ont attendu toute cette vie, ou parfois plusieurs autres, ce temps du changement - celui-là même que vos dirigeants nomment "le grand reset". Vous voilà en territoire inconnu, à découvrir, tels des voyageurs, la nouvelle terre qui se profile et qu'il va falloir atteindre avec un peu de courage - et sans peur- en traversant l'obscur pays des pierres noires. Ces pierres noires, sont autant de diamants bruts. Vous les nommes, à tort, "crise", "manque", "chômage", "maladie, "mort", "guerre", "pollution". Ce sont pourtant vos maîtres d'apprentissage. En allant à leur rencontre, c'est vous que vous polissez comme le diamant divin magnifique qui sommeille paisiblement, en attendant que vous le sollicitiez.

    Non, tout cela n'est pas matériellement facile à vivre ou envisager, et pourtant, si vous saviez comme tout sera facilité ! Il suffit d'un claquement de doigt, d'une pensée véritable, pour que la peur s'évanouisse et que la joie de consommer dans une frénésie dégénérante, soit remplacée par la joie de construire et avancer sur une terre fertile et pleine de promesses. Vous avez dévoré à pleines dents, des mondes d'illusion. C'est fini.

    Votre choix est fait, nous l'espérons : un choix d'amour, un choix de liberté.

    Nous vous avions promis quelques privations libertaires au titre d'une urgence sanitaire, vous y voilà. Le confinement qui ne dit pas son nom est en place. Cette pression fera sortir de l'obcurité les élèves qui prenaient leur temps ! Bientôt les éveillés se lèveront et chercheront à reconquérir leur liberté perdue. Vos forces de l'ordre ne suivront pas toujours les ordres reçus - justement - et vous entrerez dans un monde où l'intelligence artificielle - déjà bien en place - prendra partiellement les commandes en lieu et place de certains qui ne le feraient plus.

    C'est ce que vous appelez le temps de l'Antéchrist. Bien qu'il n'y ait pas "1" Antéchrist au sens où vous l'entendez, même si tout envahisseur a son leader.

    Vous êtes sous la coupe - très ancienne - d'envahisseurs bien de chez vous. Ils luttent pour conserver leur protectorat. Mais ils vont le perdre, tout comme vous perdez vos illusions. Dans leurs rangs, une cinquième collone grossit et réclame la paix. Eux aussi vont devoir faire un choix. Vous nous demandez de qui il s'agit ? Certains pensent intra terrestres, reptiliens ? Un peu de tout ça dirions nous. L'univers est peuplé de créatures différentes et qui, elles aussi, tendent vers le divin, à leur rythme.

    Eux en l'occurence, avaient l'ascendant technologique. Mais pas spirituel. Pire encore, ils ont bridé vos ressources spirituelles pour éteindre l'incendie.

    Tout vous est rendu ou est en cours de vous être rendu : télépathie naturelle, communication avec le monde, communion avec la nature. Ce que vos textes appellent le retour de l'époux. Autrement dit la fin de la dualité, la révélation.

    Ce n'est pas une tâche temporelle, mais spirituelle. Le mouvement qui débute s'étalera sur des éons. Mais des éons de joie créatrice.

    Vous voilà donc à la porte d'une bien jolie demeure que vos textes appellent la nouvelle Jérusalem. Nos propos ne sont pas religieux, comme vous le savez, la religion et le dogme sont de l'homme, et partiellement d'autre chose sans rapport avec la notion du Divin.

    Quittez donc la peur et soyez libre. Sans devenir de violents combattants, défendez votre liberté ! Résistez à l'envahisseur en affirmant simplement qui vous êtes. Soyez ce sourire, cette joir, cette ivresse de la vie que possède l'enfant. Nous vous aidons, avec tant d'Amour, et même matériellement, bien plus que vous ne le pensez. Il vous suffit d'être "je résiste" et tout vous sera accordé - il vous suffit d'être "je choisis" et vos choix seront servis sur un plateau. Même si vous choisissez la guerre ou l'horreur ! Car c'est cela, le temps de la révélation ! L'ultime apprentissage permet de profiter pleinement de ses choix.

    Certains ne vont pas se priver de choix violents, la terre devra donc encore et encore éponger le sang des hommes. Mais que cela ne vous concerne pas. Continuez votre chemin.

    La terre prépare ses habits neufs et le cosmos prépare une grande fête.

    Nous sommes en train de vous dire que la source autorise le nettoyage. Un nettoyage cosmique et tellurique. Certaines zones vont disparaitre, devenir inhabitables ou stériles. D'autres vont renaître et vous ouvrir de larges possibilités. Il ne vous est pas possible de tout prévoir, soyez donc Vous et cohérent avec Vous. Nous nous occupons de votre futur logement.

    Nous vous aimons, vous les terriens, drôles de créatures d'une incroyable richesse !

     

    Le collectif

    Commentaire du canal : blessure au doigt, désolée pour les "fôtes"

  • Ils nous disent quoi faire - ou pas

    Texte canalisé le  Octobre à 2h45

    Chers amis humains, terriens,

    Votre monde continue de se "détricoter" ou "découdre", avant que les lambeaux ne finissent par s'arracher parfois avec fracas. C'est ainsi que certains le perçoivent avec crainte, d'autres avec joie, pourtant en évoquant les mêmes phénomènes. La crainte de perdre, la joie de découvrir. C'est donc que vous avez bien un choix face à cette situation et non que vous la subissez. Votre véritable libre arbitre n'existe pas toujours dans l'action, mais dans l'interprétation des faits et ceci vous appartient pleinement.

    Soyez certain qu'il y a pourtant à faire, puisque vous préparez le monde de demain, celui de vos enfants, mais aussi le vôtre car la vie continue et que beaucoup auront l'immense joie de découvrir une autre façon d'envisager la vie terrestre et humaine.

    Demain il y aura de la justice, mais surtout de l'amour. De l'amour dans votre regard et dans celui de l'autre. Vous vous sentirez pleinement ouvert, comme la fleur qui s'épanouit dans le soleil levant. En comparaison, vous êtes aujourd'hui un petit bouton fermé sous la pluie et certains ont très peur de mouiller leurs premiers reflets naissant.

    Déjà les premières révoltes, et ce n'est que le début, même si la Francophonie de se distingue pas encore par son aptitude à se réinventer. On vous a beaucoup dit que la France était la fille aînée de l'église, mais il n'y a au fond ni Eglise, ni Fille aînée. Il n'y a que les enfants de la source qui progressent à grande enjambées pour certains et en prenant plus de temps pour les autres. Ne croyez pas qu'un pays va s'ouvrir avant l'autre ! Certes il y a des pas de géant qui font oublier les marches paisibles. Mais la terre ne vous attend pas et continue de préparer ses vêtements neufs pour la grande cérémonie cosmique qui se prépare.

    Il y aura donc bien un moment où, que vous soyez dans l'action, la réaction, ou la tiédeur, il vous sera rendu obligatoire de sauter dans le train ou de voir la gare s'effondrer sur les retardataires. Mais il vous reste encore un peu de temps avant que les murs ne se lézardent. La croute terrestre craque en faisant jaillir l'énergie qui vous dérange sur bien des points, mais votre système se défend et s'acharne comme un agonisant qui s'accroche aux barreaux de son lit.

    Nous voulons être un peu concrets dans nos propos !

    La révolte est dans l'air. N'y participez pas fusil en main et colère dans le coeur. Ce n'est pas ce que nous attendons de vous. Vous ne serez pas, au jeu de la guerre, les gagnants, mais les opprimés qui partiront les premiers ou seront brisés pour longtemps. Remplacez donc la colère par la détermination à être vous-même, quoiqu'il en coûte, ce qui ne nécessite aucune colère, mais une vie respectueuse à la fois de votre environnement et de tout un chacun, quel que soit ses croyances ou son degré d'extinction.

    Fuyez, face au clivage. Comme la gazelle fuit le lion. Fuyez, face à la violence et face aux excès. Taisez vous face aux propos de ceux et celles qui, bruyamment, répandent la propagande destinée à vous terroriser. Le système qui meurt puise ses derniers outils chez les terroristes qu'il combattait naguère. Mais qui le servaient en lançant des guerres faisant suite à d'autres guerres, depuis si longtemps que votre histoire l'a oubliée. Fut un temps où le plus fort et le plus agressif n'était pas le premier à manger à sa faim. Ce temps a été oublié. Mais il viendra à nouveau et portera l'espoir dans son ventre. Comme toutes les gestations sacrées, celle-ci n'est pas sans son cortège d'évènements, comme autant d'éclairs dans la nuit de l'âme.

    Nous vous demandons donc de développer en votre sein, comme pour vous mettre au diapason de la terre et du sacré, la paix. La paix n'exclue en rien l'intelligence et le droit d'éviter les souffrances. Mais la paix exige la dignité et le respect. La paix est l'antichambre de l'Amour. Elle prépare la chambre nuptial et le retour de l'Epoux. Ce que vous appeler le retour du CHrist. Et qui n'est pas un retour physique, tel un homme isolé au milieu de foules subjuguées, mais le retour du principe christique - CHristos, diriez vous. Et ce sera comme une immense contagion chez tous ceux et celles qui auront déjà installé la paix dans leur coeur.

    L'amour entrera par la grande porte et la maison sera à nouveau joyeuse.

    Ce temps est proche. Quel que soit votre entourage et les évènements qui se profilent, soyez donc en paix, de façon concrète. Sachant, avec certitude, que tout vous sera donné, surtout à ceux et à celles qui marchent déjà dans les pas de la Terre. Cette terre que vous avez parfois baptisée la nouvelle Jérusalem. Parce que celle-ci avait vu le Christ fait chair. Mais elle est déjà présente. Et même si de nombreuses espèces meurent ou disparaissent, même si vos abeilles s'écroulent par millions et même si vos terres deviennent stériles, vous verrez bientôt le jour où de nouvelles espèces, de nouvelles surfaces et de nouvelles terres jailliront de nulle part pour que vous ensemencier le nouveau monde.

    De la même façon que la terre laisse exploser ses volcans, nous savons que vous allez, vous aussi, exploser ou jaillir. Comme de la lave brulante qui dévore et détruit sur son passage, les traces de vos dictateurs. Mais nous vous en prions, ne soyez pas ceux qui luttent contre leurs frères, fussent-ils des soldats, pour effacer la dictature. Pratiquez l'évitement, nous nous chargeons de soutenir l'effort, comme la sage-femme soutient la future maman.

    Les choses vont désormais aller vite. Ce sont les dernières contractions. Et même si elles vous paraissent bien difficiles et durables, ce ne sont que des secondes face à l'éternité qui déroule son plan.

    Beaucoup sont dans la peur de perdre, perdre de l'argent, des biens, un travail, des moyens ou pire - des proches. Mais l'argent, les biens ou le travail ne sont que l'expression du système. Votre essentiel sera de  manger à votre faim et de vous entourer de cette fraternité dont vous avez grand besoin. L'argent va mourir, les biens perdront de leur valeur, le travail ne voudra plus rien dire sous sa forme actuelle. Et parfois des proches partiront. Mais l'existence humaine n'est qu'un bref passage. Vous allez apprendre un nouveau métier dans un nouveau monde. Faire ce que l'on aime pour ceux que l'on aime.

    Vous verrez certaines "choses" prendre une valeur démesurée, puis, l'instant d'après, ce seront d'autres "choses". Ainsi meurt le système, en tentant de trouver, ça et là, quelque béquille. Alors vivez votre quotidien pour ce qui est de vos besoins matériels, sans trop vous projeter dans un avenir dicté par des lois sociales qui vont disparaitre. Mais soyez assuré que ce n'est pas en devenant l'ennemi déclaré su système que vous allez le vaincre : vous ne ferez que le renforcer.

    Notre intermédiaire ou médium aime bien cette expression : "passer sous le radar", ce n'est pas notre préférée, mais nous allons l'adopter pour que vous soyez comme ces véhicules furtifs (de l'âme) qui vont directement à la destination finale sans se préoccuper trop des incendies qu'ils croisent.

    Cette fin d'année vous réserve encore quelques surprises qui vont vous permettre d'assouplir vos sens humains. Regardez toutes vos différences comme autant de couleurs dans la main du peintre. Certaines vous paraissent sombres, mais elles font ressortir la lumière.

    Nous sommes avec vous. Chacun verra ses propres signes.

    Le collectif.

  • Le temps de l'avertissement

    25 Septembre, 1 heure du mat.

    Chers amis humains,

    Vous avez choisi cette délicate période charnière pour vous incarner et tenter, vous aussi, de quitter tout à fait ce que vous nommez la matrice. Et considérez ce que vous vivez comme une chance, celle de comprendre, de vous éveillez à un large champ de conscience et de faire en une seule vie ce qui en aurait peut-être nécessité une multitude. Mais cette chance a ses exigences, dont celle, et pas des moindres, de demeurer en acceptation par rapport à des évènements très perturbants pour les enfants du 20ième siècle. Vous qui lisez ce blog, êtes nés dans une relative aisance, et vous avez, jusqu'ici, sans doute mangé à votre faim - ou presque - tous les jours. Le froid ou le chaud ont été relatifs, vous avez même eu le temps de vous ennuyer parfois.

    Ce temps est terminé. Mais considérez encore et encore, avec l'esprit curieux et ouvert, en repoussant la peur d'un revers du bras, que ce qui s'en vient est avant tout un professeur d'excellence. Certains vont partir, c'est sur. Mais pour reprendre une de vos expressions (très contestables bien souvent) "c'était écrit". Vous possedez un libre arbitre très relatif (car dépendant d'un tout qui avance sans vous demander votre accord) pour les actes de votre vie, mais le véritable libre arbitre n'est pas de ce monde, il est du monde de la Source. Mourir n'est donc pas un choix que vous pouvez faire ou refuser sur cette terre, sauf suicides, mais qui, d'une certaine façon, sont également prévus. Certains vont donc partir.

    Nous ne sommes pas en train de vous dire qu'il va y avoir de terrible peste emportant l'humanité ou de comète ravageuse, par pour le moment en tous cas, et bien que vous vous référiez souvent aux textes de l'apocalypse, ils sont hautement métaphoriques et ne sauraient être interprêtés de façon matérielle, sauf quelques indices, laissés ça et là, pour aider les guides à guider.

    Nous en sommes donc aux temps de l'avertissement - dans tous les sens de ce mot. Mais comme l'on avertit un enfant qu'il va passer au collège et que tout va changer dans la façon de travailler. Après quoi il ira dans les grandes classes et passera de la compréhension du 2+2, à celle de la relativité qui ébauche ce que vous appelez la physique quantique, si loin encore, de votre imagination pour la plupart.

    En quoi va consister cet avertissement et de quoi vous avertit-il ?

    Ils vous avertit que le monde de la dualité est fini. Dualité riche/pauvre, Dualité chaud/froid, Dualité gentil/méchant. Votre éveil consistera à comprendre que ces notions n'existent pas ailleurs que dans votre matrice. Et donc d'y renoncer - à toutes fins de gagner du temps, un temps qui lui aussi se modifie et passera progressivement d'une compréhension linéaire à une vision élargie et souple.

    Cet avertissement comprend plusieurs grands chapîtres, comme tout "manuel" à destination des utilisateurs humains :

    1) La fin du monde de l'argent, qu'il soit en dur (métal), en papier ou virtuel. Cet effondrement progressif des valeurs connues passera néanmoins par une période de transition assez rapide dans laquelle un effort d'adaptation vous sera demandé. Cet effort sera facile pour ceux qui en ont peu. Ils sera très compliqué pour ceux qui en ont beaucoup. Imaginez pour cela que l'on mette la folie en courbe : pour le moment elle grimpe chaque jour un peu plus, et bientôt beaucoup plus, et puis, d'un coup, elle tirera une droite vers le ciel, de façon à ce que vous lachiez prise.

    2) La fin de la paix climatique et géophysique. Les phénomènes vont s'amplifier, sur le même mode que ce que nous venons de vous décrire. L'eau potable sera rare et hors de prix, les récoltes vont devenir très compliquées, y compris dans les pays dits à climat tempérés. Les inondations vont anéantir certaines régions et les tremblements de terre marins, encore non prévus, lanceront la mer à l'assaut de la terre sur des zones habitées. Le premier péhnomène sera progressif, le second sera brutal. Les circuits électriques et d'eau courante seront donc impactés. Et non nous ne souhaitons pas vous effrayer, ce ne sont que des processus naturels. Il n'y aura pas de mort massive telle que l'on vous le dit parfois, 1 tiers ou 2 tiers de l'humanité - pas du tout. Mais une grande question qui sera où habiter ? Et qui pourra y prétendre ? La délicate question de la migration climatique, mais version XXL diriez vous.

    3) Le temps des guerres civiles - tout proche lui - et donc le temps du non-droit. Oh oui vous craignez le non-droit, mais de notre point de vue, il est déjà là, nous osons même vous dire en face à face qu'il va vous falloir conquérir votre véritable liberté et que celle-ci est un droit inaliénable que l'on tente de vous prendre - ce que nous ne laisserons pas faire, car une expérience non libre n'a aucune valeur pour votre essence divine. Ce que vous avez connu, avec les gilets jaunes, n'était que l'avertissement de l'avertissement. Le clivage actuel ou l'ultra dualité sont en train de ronger l'ultime barrage qui retient les eaux de la colère. Celle-ci sera brutale et ascentionnelle.

    Vous comprenez, chers humains, qu'il ne vous sera pas possible de n'être que des spectateurs. Mais il vous sera possible en revanche, de vivre ces évènements sans peur. Et pour ceux qui ignoreront la grande peur de votre époque, les souffrances seront moindres et la joie sera immense de voir le monde aller vers une meilleure version de lui-même. Une version qui vous profitera à vous et à vos enfants et à toutes les génération future.

    Vous subirez sans doute - mais la date est sans importance réelle - ce que vous appelez le "grand avertissement", il sera inutile, d'aller je ne sais où, à la suite de cela, attendre le "grand miracle" - croyez vous que la Source ait besoin d'un endroit physique pour guérir qui doit l'être ? Le grand avertissement n'est pas de Dieu - pas comme vous l'entendez. Avant de parler de Dieu, sachez qu'il existe un nombre certain de factions influentes qui tentent de jouer un rôle majeur sur terre. Nous ne parlons pas nécessairement d'extra terrestres, nous ne parlons pas dans ces termes. Nosu évoquons les différentes puissances spirituelles qui peuvent être de toutes natures, incarnées ou non. Le grand avertissement n'est que l'une de ces expressions. Mais si vous l'abordez avec la paix de l'âme et la certitude que la Source ne punit pas - jamais - vous passerez dignement cette épreuve en rassurant les vôtres et en les protégeant. Nous reviendront là-dessus en temps et en heure.

    Au-delà de ces évènements prévisibles, nous insistons sur la paix du coeur. Que risquez vous au fond ? SOuffrir durablement ? Non ! Mourir ? Parfois, mais très vite - Voir mourir vos proches ? Pas plus que d'habitude dirions nous ? Car les choses sont ainsi faites que beaucoup de familles partiront ensemble - sauf inévitables exceptions. La pauvreté n'a jamais tué, sauf celle du coeur qui ronge tout, même le diamant le plus pur. Si certains enfants meurent de faim à votre époque, c'est parce que votre système ne les considère pas. Ne répondez pas que ce n'est pas possible ! Oui ça le sera dans l'avenir. Bien entendu, cette démarche ne peut être que collective et dans l'acceptation de tous.

    Tout cela très rapidement à présent. Gardez vous bien de vous ruer dans les magasins faire d'inutiles immenses stocks de panique. Ce n'est effectivement que la panique que vous stockeriez. Nous avons prévu des refuges dans certains cas, les refuges du coeur. Ne prévoyez pas de vous ruer sur les armes, les armes ne tuent pas la peur, elles la fabriquent, ainsi que la souffrance. Nous ne vous demandons pas de vous laisser malmener et il vous sera parfois nécessaire de vous abriter ou fuir si vous préferez, voir de vous défendre lorsque le tigre sera au bord de la forêt en cherchant son repas. Mais n'en faites pas une priorité des priorités. Là aussi vous serez prévenus.

    Vous serez toujours prévenus. Si votre coeur et votre esprit restent ouvert à l'immensité incréée de la Source. Car c'est le temps de l'ouverture.

    Nous sommes là, prêts nous aussi, à vous aider de nombreuses façons !

    A très vite, nous vous serrons dans nos bras de lumière

    Le collectif

  • 5G, mais aussi le reste ! Canalisation

    Canalisation reçue ce matin à 3h15, mis en forme après le réveil ....

    Chers amis terriens,

    Vous affrontez la guerre des derniers temps. Elle vous semble terrible, pour les uns, sans fondement, pour les autres. Vous en oubliez vos véritables ennemis : l'excès, l'égoïsme et les banquises de glace qui gagnent le coeur des hommes à mesure que celles de vos pôles fondent en vous alertant sur le grand changement en cours.

    Nous pointons du doigts les dégâts collatéraux dont peu parlent, dont l'esprit de clivage qui s'installe, sans doute plus vite encore que votre fameuse 5G dont nous souhaitons vous parler. Avant même de vous faire un "topo" sur ce sujet, nous vous rappelons qu'il n'est pas l'unique danger qui guette l'humanité. Bien des dirigeants, qui ne sont pas de ce monde, envisagent sereinement l'extermination d'une grande partie de l'humanité. Ces groupes ou factions cosmiques et non terrestres ne sont pas libres d'intervenir comme bon leur semble sur la Terre et les terriens, mais ils essaient et arriveront partiellement à leurs objectifs si vous répondez favorablement à leur tactique, consistant à semer l'effroi de toutes les façons possibles :

    • Peur du manque
    • Peur de l'autre
    • Peur de la maladie et de la mort
    • Peur de la violence et de la délinquance

    Si vous regardez votre actualité comme nous le faisons, vous ne manquerez pas de remarquer que ces 4 ingrédients font les principaux titres de vos médias.

    Oui nous suivons votre actualité avec attention, non pas pour nous tenir informés, car nous le sommes naturellement et bien au-delà de ce que vous pouvez percevoir vous-même, mais pour étudier, en temps linéaire terrestre, vos réactions, comme étant les symptômes de votre élévation ou de votre contraction sur vous-même.

    Vous continuerez donc d'affronter virus et infections diverses, guerres et bruits de guerre, crise économique majeure et destruction de l'ancien système, comme autant de maladies à ne pas affronter, mais à intégrer dans votre quotidien. Fuir ne servira donc à rien. Rien ne saura vous protéger de la peur ; et l'éloignement de vos f rères, ne vous mettra pas à l'abri de toutes les sortes de catastrophes qui s'abattent et vont continuer de s'abattre sur chaque petit coin de la terre.

    Soyez pourtant rassurés : si vous passez en relative acceptation de cet ensemble aux contours toxiques, si vous vivez avec l'idée d'être de passage, non pas comme un être mortel, mais comme un acteur vivant une expérience, les choses vous seront plus faciles. Et ce que nous attendons de ceux et celles qui souhaitent passer le cap, n'est pas qu'ils fuient comme des lapins et s'éloignent du genre humain, mais qu'au contraire, ils continuent de semer l'Amour et d'accueillir chaque évènement comme l'occasion de s'adapter et de se bonifier. Certes il y aura des morts et des violences et nous le regrettons. Et nous ne vous demandons absolument pas de prendre des risques inutiles. Fuyez donc les zones de conflits et ne restez pas dans les flammes de l'incendie ; ayez un peu de bon sens ;  mais tenez vous pour dit, qu'excepté les zones de crise aigue, une situation en vaut bien une autre.

    A partir de maintenant, année 2020 de votre temps linéaire, vous serez touché par toutes sortes de maux : inondations, tempêtes, secheresses et calamités, tremblements de terre et épidémies sur le bétail autant qu'attaques d'insectes ou de ravageurs sur vos récoltes déjà amaigries par vos conditions climatiques. Soyez assurés que rien de tout ça ne serait dramatique avec un peu de restriction des plus aisés et un peu de partage avec les plus démunis. Vous avez épuisé vos ressources et la terre est en train de vous faire la facture. L'ordre cosmique accompagne cet immense processus de mutation. Vous ne pourrez donc absolument pas continuer comme ça !

    Dans les zones les plus atteintes, les véritables victimes de votre système vivent un enfer : pauvreté, guerre, climat difficile, absence de soins ..... Nou savons que le fait de vous priver ne va pas leur apporter de solution, mais ne perdez pas de vue que l'une des crises qui frappent à la porte est migratoire. Quand bien même une minorité est en mesure de réagir avec bonté, la majorité des terriens n'est pas prête à accepter le choc culturel qui en découlera, d'autant plus que vous vivrez vous-même une refonte de votre société.

    Cette violence que vous sentez monter crescendo ne va donc faire que s'accentuer et beaucoup de zones deviendront des zones de non droit où la loi du plus fort s'exercera sans obstacle.

    Que faire ? Imaginez que vous êtes en train de gravir un sommet : il y a des morceaux de glace qui se détachent, des murs difficiles et des coups de vent glacés ! Mais vous pouvez devenir cet alpiniste chevronné et calme,  qui tend la main au suivant et suit les marques du précédent dans une ascension sportive, mais heureuse. Considerez comme un privilège de vivre ces instants qui forgeront des âmes solides  autant qu'aimantes (l'un ne va pas sans l'autre, car la peur détruit l'amour)

    Parlons à présentde votre 5G. Oui c'est une catastrophe, plus que les versions précédentes, "moins pire" que la suivante qui se prépare. la version accomplie de la 5G va transformer votre environnement en champ magnétique faisant voyager l'information jusque dans le coeur de vos cellules. C'est déjà plus ou moins le cas car la Terre dispose de son propre champ magnétique. Mais celui-ci ne renfermera ni les mêmes codes, ni les mêmes objectifs. La technologie elle-même consiste à créer, puis maintenir un champ magnétique, à même d'influencer les conections neuronales, autant que la gestion de l'énergie supra-physique qui vous caractérise. Cette technologie n'est pas d'origine terrestre pour sa partie "immergée". Ce qui y voyage non plus. Ces courants d'ondes vont influencer chacun dans sa réponse comportementale aux stimulis de l'information. Une information dont le véhicule (les ondes) agit sur la façon dont vous l'interprêtez ! Votre 5G et les suivantes marqueraient la fin absolue de votre liberté de mouvement, d'action, d'interprétation, et de pensée ou d'expression de votre pensée.

    Cela n'arrivera pas. Et nous ne vous demandons en aucun cas de faire la "révolution", mais de faire des choix personnels, de savoir qui vous êtes et ce que vous voulez. Le reste, nous nous en chargeons.

    La technologie de l'intelligence artificielle a déjà totalement noyauté votre système. Il n'existe plus aucune technique qui ne s'en affranchisse. la 5G consiste simplement à la rendre opérante sur tout le territoire, vous faisant baigner dans une matrice où votre possibilité de co-création est réduite à néant.

    Gardez vous du "tout connecté" et de son apparente facilité. Vos dirigeants mondiaux obéissent à présent à l'ordre de diminuer une population extensive qui gênent leurs projets d'union à l'intellligence artificielle. Ils conçoivent le monde futur comme celui d'un humain connecté et extensé, mais sans plus de lilbre arbitre qu'une fourmi au sein de sa colonie. Votre Covid et vos peurs en général ne sont que les moyens pour mettre en oeuvre les outils que votre Apocalypse nomme, à juste titre, le nombre de la bête.

    Bien que nous ne puissions éviter une proportion de morts dans la guerre qui s'en vient contre l'humanité ; nous vous promettons que le passage sera aisé pour ceux qui partent et que la terre redeviendra magnifique pour ceux qui restent. Parce que vous partirez par familles ou groupes, il n'y aura pas trop de souffrance à voir partir, par exemple, ses enfants, ses amours, ses amis. Chacun, à l'issue, sera à sa juste, très juste place, dans le monde qui lui correspond au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

    Que pouvez vous faire contre la 5G ? Le covid ? Et tout le reste ? Restez d'abord dans la non violence car vous n'êtes pas seuls. Prévoyez un avenir indépendant de cette technologie envahisseuse et n'entrez pas dans le paradoxes des "amishs" pour reprendre vos termes. Il n'est pas question du tout ou rien, du cheval de trait ou de la ferrari. Il est question de préserver votre aptitude naturelle à créer, inventer votre environnement en vous adaptant à chaque situation. C'est cela même la co-création.

    Nous ne pourrons (ni ne souhaitons) intervenir contre les révoltes qui ne vont plus tarder. Dans de nombreux pays, dont les plus grands. Mais avancez en paix en songeant plutôt à être la personne ressource sur qui s'appuyer plutôt qu'un personnage clivant qui remet en cause toutes les différences du monde. Eloignez vous simplement de ce qui vous dérange, dans la mesure du possible, ce qui exigera parfois, effectivement, des sacrifices, comme d'abandonner certains endroits, certains modes de consommation ou certains choix de vie.

    Nous vous garantissons que si vous adoptez cette conduite, tout moyen sera mis à votre disposition pour échapper à votre futur programme quel qu'il soit : covid (et le reste à venir), vaccinations non légitimes, enfermement et  technologies des pointes visant à restreindre vos droits.

    Soyez courageux et aimants - nous ferons le reste

    Le collectif