Créer un site internet

communications angéliques

Depuis fort longtemps je me connecte, via l'écriture automatique, à une source que je pourrais qualifier d'Angélique, tant ses messages sont profonds, instructifs et parfois impressionnants. Je vais désormais les publier ! Mais je vous demande d'exercer votre discernement afin de ne pas prendre le risque de se laisser pieger par des messages qui auraient pour objectif de nous perturber et de nous influencer dans le mauvais sens ! Je vais moi-même faire très atention à la qualité des messages publiés et faire un tri strict pour ne vous confier que le meilleur !

  • Leur message et leur aide pour le confinement

    Chers tous,

    Nous vivons un moment historique et ils ont choisi de nous aider, soutenir, et informer !

    Je vous livre keur canalisation en directe, infiniment désolée des souffrances qui entourent cette période dont nous avons si souvent parlé : maladie, virus au pluriel, attentats etc..... Mais j'ai Foi en nous, et en eux, en notre capacité à rebondir :)

    Désormais, ils seront plus présents ! Ils vont nous aider car ils savent que l'ombre outrepasse les limites de l'abolition du libre arbitre !

    La canalisation en direct : https://www.youtube.com/watch?v=6eqttKLEo-w&feature=youtu.be

    Je pense à vous tous et vous embrasse fort

    Elizabeth

  • Grande Voyance 2021

    Chers amis, une grande première pour une vidéo qui, je l'espère, ne vous décevra pas trop sur le plan technique :)

    N'hésitez pas à me poser vos questions par mail :)

    Grande Voyance 2021 - version youtube

     

  • Le choc va vous réveiller

    Message canalisé ce matin (22/10/2020) à 4h15 - bientôt un travail avec la vidéo, le temps que je m'entraîne à me servir du matos .....

    J'ai d'abord été réveillée par une vision, comme une sorte de cauchemar, croyant que c'était cela. J'éprouvais une certaine peur, il y avait des camions verts (militaires) partout, des hommes qui portaient leurs armes d'assaut d'une drôle de façon, les gens remontaient vite dans leurs voitures et fuyaient sous les ordres des hommes en vert. Ils chargeaient leurs petites courses à toute vitesse (c'était dans un hypermarché) et la nervosité était palpable.

    Nous te montrons une scène d'un futur très proche, celui du temps de l'emprisonnement de l"humanité. Il vient, à  grands pas, et nous, le collectif, laissons faire ceci, car beaucoup se réveilleront et prendront conscience de ce qu'ils veulent construire pour leurs enfants ou donner au reste de l"humanité. La passivité du plus grand nombre, et votre obsession des biens matériels ont volé votre accès à l'énergie divine. Dans votre Occident hyper gâté, vous sombrez lentement dans l'endormissment et la surconsommation. Quoique l'on vous dise que l'ascension arrive, et que s'en vient le temps des élus, ainsi que de la révélation, ne croyez pas un instant ces chansons faciles qui vous racontent qu'un matin, vous vous éveillerez miraculeusement sur une terre paradisiaque.

    Nous ne laisserons pas se produire l'ultime destruction de votre libre arbitre ! Mais si il faut, pour que vous compreniez, à quel point il est important pour eux, de supprimer vos libertés, alors nous laisserons faire ces hommes de l"ombre et l'ombre de ces hommes, qui préparent votre réduction démographique après vous avoir lentement habitués à obéir et vous soumettre aux ordres les plus illicites. Ils ont soumis les esprits, ils vont soumettre les corps.

    Puis viendra le temps de la prise de conscience et de la véritable libération. Car votre liberté est intérieure, dans votre lien indissoluble à la Source. Ressentez à nouveau ce lien, et les solutions vous paraîtront évidentes, votre éveil se matérialisera par l'absence de peur, par une conscience élargie, une télépathie d'abord discrète, puis évidente et enfin le grand retour à la communauté des âmes. En attendant ce jour qui se lève à l'horizon, de grands tumultes secoueront les dormeurs tardifs, comme la mère ou le père secoue son enfant qui refuse de se lever.

    Nous vous prévenons de ce qui s'en vient, non pas pour vous effrayer, mais au contraire, pour vous réveiller, vous préparer, et faire jaillir vos forces résilientes. De nouvelles épidémies viendront completer la première lorsque vous commencerez à parler de farce ou de mesures injustifiées ; le grand enfermement approche, tandis que l'intelligence artificielle, celle qui n'a pas d'âme, le dernier rempart de la dualité, affute ses outils de dernière génération. Le monde connecté est une prison à ciel ouvert, et derrière la prison, comme dans vos anciens camps de déportés du temps des nazis, il y aura de grandes fumées noires qui s'élèveront dans le ciel.

    Personne ne vous sauvera de vous même si vous ne relevez pas la tête, et que vous continuez de vous cacher sous la souche des arbres arrachés par les tempêtes. Les tempêtes arrivent, toujours plus fortes et plus dévastatrices, car la terre accompagne ce vaste mouvement de réveil à sa façon, tout comme le cosmos qui finira par couper l'électricité lorsqu'il faudra renvoyer les démons modernes dans leurs sombres bases.

    Il vous faudra donc trouver la forcec de dire Non, de refuser, de résister, car là est le chemin de l'ascension, dans la sagesse du discernement. Nous ne vous demandons pas de vous révolter et d'utiliser la violence ! Et face au fusil d'assaut que nous vous montrons, il est sage de pratiquer l'évitement. Nous vous demandons, pendant qu'il est temps, de prendre conscience du chemin que l'autorité vous trace, ce long couloir que l'histoire connait bien. 

    Etudiez les autres chemins. Voilà comment le randonneur terrestre progresse à son rythme et quelle que soit la météo.

    Ne vivez pas dans la peur de la mort, de la faillite financière, car elles arrivent au galop diriez vous. Et elles n'ont de sens que pour vous les humains. Certains vont mourir, leur corps physique va disparaitre, tandis que leur âme rejoindra d'autres terres bien plus légères. Beaucoup vont tout perdre  materiellement, et que ceux qui croient, les aident ! Quand cela est possible. Tous ceux ou celles dont le système de valeurs repose sur le bien être matériel et la jouissance physique, se verront privés de l'un comme de l'autre. Tous ceux qui aiment, recevront à foison de cet amour qui leur est tout.

    Le partage matériel fera souvent la distinction entre les premiers et les seconds, car certains se crisperont sur leurs derniers bien tandis que la terre elle-même commencera son rapide travail de nettoyage de surface.

    Viennent les temps de destruction et vous devrez les accueillir comme un secours, car il seront comme un rempart contre les forces obscures. Et elles existent, dans votre monde de dualité.

    Non, ce matin, nous ne vous  faisons pas rêver, tout comme nous sollicitons la peur primaire de notre instrument, afin qu'elle aussi se lève et écoute ce que nous avons à dire. Oui l'énergie de ce que vous appelez l'ascention est là, palpable, comme une caresse. Mais dans la dualité, son absolu contraire tente une dernière fois de vous distraire de votre dernier objectif.

    Soyez néanmoins en paix. Que risquez vous vraiment ? Nous vous le répétons : pas grand chose ! La perte de votre compte boursier ? Oui sans doute, et à terme que restera-t-il de ce monde ? Pas grand chose .... Mais il faut raser les vieux murs pour en reconstruire une nouvelle demeure, plus aérienne, plus éclairée. Vous vivez dans une grotte ! En avez vous conscience ? Dans une caverne que votre sage Platon avait si bien décrite.

    Le choc est tout proche, mais notre main pleine d'amour vous secoue ! Car si vous ne sortez pas de votre endormissement, le tremblement de terre va raser votre chambre. Nous  seront toujours là, pour vous dire qu'il est temps et vous donner les moyens de rejoindre la liberté. Considérez nous comme une incroyable source de créativité qui ira à votre rencontre chaque fois que vous la solliciterez.

    Considérez aussi que les plans Divins n'intègrent pas l'abandon des enfants de la Source. La terre, le cosmos, le soleil et même les lueurs des comètes voleront au secours de la liberté dont on est en train de vous priver. Ce qui correspond pour vous à un choc électrique, est à prendre comme l'exact métaphore d'un électrochoc.

    Nous sommes là : consultez nous, demandez de l'aide, pas de l'argent, mais le moyen de vous sortir de là ....

    Nous vous aimons, chers enfants de la Terre

    Le collectif

    Note de l'instrument : désolée pour les fautes de frappe passées inaperçues, j'ai un doigt blessé

     

  • Canalisation : êtes vous prêt au décollage ?

    Es-tu prête ? Me disent-ils .....

    Bah oui !

    Parce que tu sais, la peur va envahir votre peuple de France (et pas que), comme l'eau de la mousson envahit chaque interstice de la maison. Il y a eu un premier jet de pierre, qui a permis à chacun de se situer : suis-je Courageux ? Opportuniste ? Loyal ? Amical ? Egoïste ? Et à présent ce n'est plus un jet de pierre, mais une abondante pluie de météorites qui s'en vient du ciel pour part, et des hommes d'autre part. Nous t'envoyons cette image (je vois un ciel d'encre et si menaçant que j'ai peur pour mes bêtes), pour que tu saches que nul n'échappera à la peur si il ne lâche pas complètement son idée du contrôle.

    Pas plus que vous ne pouvez contrôler l'orage qui foudroie vos campagnes, vous ne pourrez contrôler votre devenir dans les semaines, mois à venir, sans vous en remettre tout ou partie, à une incroyable confiance en la vie véritable. Celle qui vous vient de la Source.

    Nous prenons soin d'échanger avec toi avant vos "informations" de ce soir qui pourraient polluer ton esprit et te rendre moins réceptive. Soyez donc prêt à voir vos dirigeants manipuler le jeu de cartes et rediriger le monde vers le basculement qui permettrait la refonte complète du peuple humain et de son organisation. Il n'y arriveront pas. Soyez sans crainte. Mais le jeu, la mascarade, ira loin.

    C'est à vous de fixer vos propres limites spirituelles, de conserver, en dedans, vos libertés d'âme. C'est à vous de choisir. Le monde se pliera à vos choix.

    Il y aura beaucoup de bruit. De tumulte, d'arbres arrachés et de coups de tornades dans vos habitudes. Que cela soit ! Il vous faudra faire des sacrifices. Des sacrifices de faux conforts, faux amis, fausses joies et fausses richesses. Le faux-ami, c'est peut-être aussi vous parfois. Aussi, abstenez vous de juger. Aimez, protegez, préparez le lit de vos enfants pour qu'ils dorment en paix. Mais ne jugez pas ceux qui fuient. Ce sera peut-être votre tour un jour ou l'autre.

    Et toi - me disent-ils - prépare toi sur tous les fronts. Nous te donnons force, courage et conviction.

    Mais que faut-il donc préparer ?

    Peu de choses en fait - répondent-ils - ni énormes quantités alimentaires, ni armes, ni masques. Que prépare le méditant qui voit le coup de vent arriver ? Il rajuste son habit, plie la tête et écoute le chant des oiseaux qui le préviennent que nul ne viendra plus lui porter l'aumone au pied de son arbre (je comprend alors qu'ils me parlent du Bouddha). Pour lui c'est une libération car il nourrissait encore l'illusion matricielle avec l'idée d'un bol de riz. L'idée disparait, mais il n'y a pas moins de riz. Ecoutez donc les oiseaux, regardez le ciel, et comptez vos biens les plus précieux : tous ceux que vous aimez.

    L'amour fera circuler le riz, le bois de chauffage et les couvertures. Soyez donc l'amour en dedans.

    Oui mais la violence ? Les gens qui vont s'affoler ?

    Il y en aura. La peur fera sortir le loup du bois - bien avant la faim ! Mais si le loup sort du bois, c'est que ce sera votre tour d'y rentrer. Comprenne qui voudra.

    Que dois-je faire au mieux ?

    Toi, pas plus que les autres, n'aura le pouvoir de stopper la tempête avec un parapluie. Ce qui devait être fait, l'est ! Il n'est plus temp, ou presque plus. Ne vous cachez pas dans la ouatte blanche de vos rouleaux hygièniques. Faites le point sur vos priorités, comme si vous alliez partir en voyage et qu'il faille penser à tout avant de partir.

    Un aller-simple ?

    Oui ma belle ! Un aller simple. Rien ne bouge et le rosier de votre parc fera toujours ses fleurs éphémères, mais désormais, vous ne les couperez plus pour les savourer.

    Bon Voyage donc. Mais nous restons en votre compagnie.

    Le collectif

  • Le temps des héros (canalisation)

    Canalisation du 10/10 à 3h50

     

    Chers humains, amis terriens, incarnations de l'an 0,

    Vous y voilà. Certains d'entre vous ont attendu toute cette vie, ou parfois plusieurs autres, ce temps du changement - celui-là même que vos dirigeants nomment "le grand reset". Vous voilà en territoire inconnu, à découvrir, tels des voyageurs, la nouvelle terre qui se profile et qu'il va falloir atteindre avec un peu de courage - et sans peur- en traversant l'obscur pays des pierres noires. Ces pierres noires, sont autant de diamants bruts. Vous les nommes, à tort, "crise", "manque", "chômage", "maladie, "mort", "guerre", "pollution". Ce sont pourtant vos maîtres d'apprentissage. En allant à leur rencontre, c'est vous que vous polissez comme le diamant divin magnifique qui sommeille paisiblement, en attendant que vous le sollicitiez.

    Non, tout cela n'est pas matériellement facile à vivre ou envisager, et pourtant, si vous saviez comme tout sera facilité ! Il suffit d'un claquement de doigt, d'une pensée véritable, pour que la peur s'évanouisse et que la joie de consommer dans une frénésie dégénérante, soit remplacée par la joie de construire et avancer sur une terre fertile et pleine de promesses. Vous avez dévoré à pleines dents, des mondes d'illusion. C'est fini.

    Votre choix est fait, nous l'espérons : un choix d'amour, un choix de liberté.

    Nous vous avions promis quelques privations libertaires au titre d'une urgence sanitaire, vous y voilà. Le confinement qui ne dit pas son nom est en place. Cette pression fera sortir de l'obcurité les élèves qui prenaient leur temps ! Bientôt les éveillés se lèveront et chercheront à reconquérir leur liberté perdue. Vos forces de l'ordre ne suivront pas toujours les ordres reçus - justement - et vous entrerez dans un monde où l'intelligence artificielle - déjà bien en place - prendra partiellement les commandes en lieu et place de certains qui ne le feraient plus.

    C'est ce que vous appelez le temps de l'Antéchrist. Bien qu'il n'y ait pas "1" Antéchrist au sens où vous l'entendez, même si tout envahisseur a son leader.

    Vous êtes sous la coupe - très ancienne - d'envahisseurs bien de chez vous. Ils luttent pour conserver leur protectorat. Mais ils vont le perdre, tout comme vous perdez vos illusions. Dans leurs rangs, une cinquième collone grossit et réclame la paix. Eux aussi vont devoir faire un choix. Vous nous demandez de qui il s'agit ? Certains pensent intra terrestres, reptiliens ? Un peu de tout ça dirions nous. L'univers est peuplé de créatures différentes et qui, elles aussi, tendent vers le divin, à leur rythme.

    Eux en l'occurence, avaient l'ascendant technologique. Mais pas spirituel. Pire encore, ils ont bridé vos ressources spirituelles pour éteindre l'incendie.

    Tout vous est rendu ou est en cours de vous être rendu : télépathie naturelle, communication avec le monde, communion avec la nature. Ce que vos textes appellent le retour de l'époux. Autrement dit la fin de la dualité, la révélation.

    Ce n'est pas une tâche temporelle, mais spirituelle. Le mouvement qui débute s'étalera sur des éons. Mais des éons de joie créatrice.

    Vous voilà donc à la porte d'une bien jolie demeure que vos textes appellent la nouvelle Jérusalem. Nos propos ne sont pas religieux, comme vous le savez, la religion et le dogme sont de l'homme, et partiellement d'autre chose sans rapport avec la notion du Divin.

    Quittez donc la peur et soyez libre. Sans devenir de violents combattants, défendez votre liberté ! Résistez à l'envahisseur en affirmant simplement qui vous êtes. Soyez ce sourire, cette joir, cette ivresse de la vie que possède l'enfant. Nous vous aidons, avec tant d'Amour, et même matériellement, bien plus que vous ne le pensez. Il vous suffit d'être "je résiste" et tout vous sera accordé - il vous suffit d'être "je choisis" et vos choix seront servis sur un plateau. Même si vous choisissez la guerre ou l'horreur ! Car c'est cela, le temps de la révélation ! L'ultime apprentissage permet de profiter pleinement de ses choix.

    Certains ne vont pas se priver de choix violents, la terre devra donc encore et encore éponger le sang des hommes. Mais que cela ne vous concerne pas. Continuez votre chemin.

    La terre prépare ses habits neufs et le cosmos prépare une grande fête.

    Nous sommes en train de vous dire que la source autorise le nettoyage. Un nettoyage cosmique et tellurique. Certaines zones vont disparaitre, devenir inhabitables ou stériles. D'autres vont renaître et vous ouvrir de larges possibilités. Il ne vous est pas possible de tout prévoir, soyez donc Vous et cohérent avec Vous. Nous nous occupons de votre futur logement.

    Nous vous aimons, vous les terriens, drôles de créatures d'une incroyable richesse !

     

    Le collectif

    Commentaire du canal : blessure au doigt, désolée pour les "fôtes"

  • Ils nous disent quoi faire - ou pas

    Texte canalisé le  Octobre à 2h45

    Chers amis humains, terriens,

    Votre monde continue de se "détricoter" ou "découdre", avant que les lambeaux ne finissent par s'arracher parfois avec fracas. C'est ainsi que certains le perçoivent avec crainte, d'autres avec joie, pourtant en évoquant les mêmes phénomènes. La crainte de perdre, la joie de découvrir. C'est donc que vous avez bien un choix face à cette situation et non que vous la subissez. Votre véritable libre arbitre n'existe pas toujours dans l'action, mais dans l'interprétation des faits et ceci vous appartient pleinement.

    Soyez certain qu'il y a pourtant à faire, puisque vous préparez le monde de demain, celui de vos enfants, mais aussi le vôtre car la vie continue et que beaucoup auront l'immense joie de découvrir une autre façon d'envisager la vie terrestre et humaine.

    Demain il y aura de la justice, mais surtout de l'amour. De l'amour dans votre regard et dans celui de l'autre. Vous vous sentirez pleinement ouvert, comme la fleur qui s'épanouit dans le soleil levant. En comparaison, vous êtes aujourd'hui un petit bouton fermé sous la pluie et certains ont très peur de mouiller leurs premiers reflets naissant.

    Déjà les premières révoltes, et ce n'est que le début, même si la Francophonie de se distingue pas encore par son aptitude à se réinventer. On vous a beaucoup dit que la France était la fille aînée de l'église, mais il n'y a au fond ni Eglise, ni Fille aînée. Il n'y a que les enfants de la source qui progressent à grande enjambées pour certains et en prenant plus de temps pour les autres. Ne croyez pas qu'un pays va s'ouvrir avant l'autre ! Certes il y a des pas de géant qui font oublier les marches paisibles. Mais la terre ne vous attend pas et continue de préparer ses vêtements neufs pour la grande cérémonie cosmique qui se prépare.

    Il y aura donc bien un moment où, que vous soyez dans l'action, la réaction, ou la tiédeur, il vous sera rendu obligatoire de sauter dans le train ou de voir la gare s'effondrer sur les retardataires. Mais il vous reste encore un peu de temps avant que les murs ne se lézardent. La croute terrestre craque en faisant jaillir l'énergie qui vous dérange sur bien des points, mais votre système se défend et s'acharne comme un agonisant qui s'accroche aux barreaux de son lit.

    Nous voulons être un peu concrets dans nos propos !

    La révolte est dans l'air. N'y participez pas fusil en main et colère dans le coeur. Ce n'est pas ce que nous attendons de vous. Vous ne serez pas, au jeu de la guerre, les gagnants, mais les opprimés qui partiront les premiers ou seront brisés pour longtemps. Remplacez donc la colère par la détermination à être vous-même, quoiqu'il en coûte, ce qui ne nécessite aucune colère, mais une vie respectueuse à la fois de votre environnement et de tout un chacun, quel que soit ses croyances ou son degré d'extinction.

    Fuyez, face au clivage. Comme la gazelle fuit le lion. Fuyez, face à la violence et face aux excès. Taisez vous face aux propos de ceux et celles qui, bruyamment, répandent la propagande destinée à vous terroriser. Le système qui meurt puise ses derniers outils chez les terroristes qu'il combattait naguère. Mais qui le servaient en lançant des guerres faisant suite à d'autres guerres, depuis si longtemps que votre histoire l'a oubliée. Fut un temps où le plus fort et le plus agressif n'était pas le premier à manger à sa faim. Ce temps a été oublié. Mais il viendra à nouveau et portera l'espoir dans son ventre. Comme toutes les gestations sacrées, celle-ci n'est pas sans son cortège d'évènements, comme autant d'éclairs dans la nuit de l'âme.

    Nous vous demandons donc de développer en votre sein, comme pour vous mettre au diapason de la terre et du sacré, la paix. La paix n'exclue en rien l'intelligence et le droit d'éviter les souffrances. Mais la paix exige la dignité et le respect. La paix est l'antichambre de l'Amour. Elle prépare la chambre nuptial et le retour de l'Epoux. Ce que vous appeler le retour du CHrist. Et qui n'est pas un retour physique, tel un homme isolé au milieu de foules subjuguées, mais le retour du principe christique - CHristos, diriez vous. Et ce sera comme une immense contagion chez tous ceux et celles qui auront déjà installé la paix dans leur coeur.

    L'amour entrera par la grande porte et la maison sera à nouveau joyeuse.

    Ce temps est proche. Quel que soit votre entourage et les évènements qui se profilent, soyez donc en paix, de façon concrète. Sachant, avec certitude, que tout vous sera donné, surtout à ceux et à celles qui marchent déjà dans les pas de la Terre. Cette terre que vous avez parfois baptisée la nouvelle Jérusalem. Parce que celle-ci avait vu le Christ fait chair. Mais elle est déjà présente. Et même si de nombreuses espèces meurent ou disparaissent, même si vos abeilles s'écroulent par millions et même si vos terres deviennent stériles, vous verrez bientôt le jour où de nouvelles espèces, de nouvelles surfaces et de nouvelles terres jailliront de nulle part pour que vous ensemencier le nouveau monde.

    De la même façon que la terre laisse exploser ses volcans, nous savons que vous allez, vous aussi, exploser ou jaillir. Comme de la lave brulante qui dévore et détruit sur son passage, les traces de vos dictateurs. Mais nous vous en prions, ne soyez pas ceux qui luttent contre leurs frères, fussent-ils des soldats, pour effacer la dictature. Pratiquez l'évitement, nous nous chargeons de soutenir l'effort, comme la sage-femme soutient la future maman.

    Les choses vont désormais aller vite. Ce sont les dernières contractions. Et même si elles vous paraissent bien difficiles et durables, ce ne sont que des secondes face à l'éternité qui déroule son plan.

    Beaucoup sont dans la peur de perdre, perdre de l'argent, des biens, un travail, des moyens ou pire - des proches. Mais l'argent, les biens ou le travail ne sont que l'expression du système. Votre essentiel sera de  manger à votre faim et de vous entourer de cette fraternité dont vous avez grand besoin. L'argent va mourir, les biens perdront de leur valeur, le travail ne voudra plus rien dire sous sa forme actuelle. Et parfois des proches partiront. Mais l'existence humaine n'est qu'un bref passage. Vous allez apprendre un nouveau métier dans un nouveau monde. Faire ce que l'on aime pour ceux que l'on aime.

    Vous verrez certaines "choses" prendre une valeur démesurée, puis, l'instant d'après, ce seront d'autres "choses". Ainsi meurt le système, en tentant de trouver, ça et là, quelque béquille. Alors vivez votre quotidien pour ce qui est de vos besoins matériels, sans trop vous projeter dans un avenir dicté par des lois sociales qui vont disparaitre. Mais soyez assuré que ce n'est pas en devenant l'ennemi déclaré su système que vous allez le vaincre : vous ne ferez que le renforcer.

    Notre intermédiaire ou médium aime bien cette expression : "passer sous le radar", ce n'est pas notre préférée, mais nous allons l'adopter pour que vous soyez comme ces véhicules furtifs (de l'âme) qui vont directement à la destination finale sans se préoccuper trop des incendies qu'ils croisent.

    Cette fin d'année vous réserve encore quelques surprises qui vont vous permettre d'assouplir vos sens humains. Regardez toutes vos différences comme autant de couleurs dans la main du peintre. Certaines vous paraissent sombres, mais elles font ressortir la lumière.

    Nous sommes avec vous. Chacun verra ses propres signes.

    Le collectif.

  • Le temps de l'avertissement

    25 Septembre, 1 heure du mat.

    Chers amis humains,

    Vous avez choisi cette délicate période charnière pour vous incarner et tenter, vous aussi, de quitter tout à fait ce que vous nommez la matrice. Et considérez ce que vous vivez comme une chance, celle de comprendre, de vous éveillez à un large champ de conscience et de faire en une seule vie ce qui en aurait peut-être nécessité une multitude. Mais cette chance a ses exigences, dont celle, et pas des moindres, de demeurer en acceptation par rapport à des évènements très perturbants pour les enfants du 20ième siècle. Vous qui lisez ce blog, êtes nés dans une relative aisance, et vous avez, jusqu'ici, sans doute mangé à votre faim - ou presque - tous les jours. Le froid ou le chaud ont été relatifs, vous avez même eu le temps de vous ennuyer parfois.

    Ce temps est terminé. Mais considérez encore et encore, avec l'esprit curieux et ouvert, en repoussant la peur d'un revers du bras, que ce qui s'en vient est avant tout un professeur d'excellence. Certains vont partir, c'est sur. Mais pour reprendre une de vos expressions (très contestables bien souvent) "c'était écrit". Vous possedez un libre arbitre très relatif (car dépendant d'un tout qui avance sans vous demander votre accord) pour les actes de votre vie, mais le véritable libre arbitre n'est pas de ce monde, il est du monde de la Source. Mourir n'est donc pas un choix que vous pouvez faire ou refuser sur cette terre, sauf suicides, mais qui, d'une certaine façon, sont également prévus. Certains vont donc partir.

    Nous ne sommes pas en train de vous dire qu'il va y avoir de terrible peste emportant l'humanité ou de comète ravageuse, par pour le moment en tous cas, et bien que vous vous référiez souvent aux textes de l'apocalypse, ils sont hautement métaphoriques et ne sauraient être interprêtés de façon matérielle, sauf quelques indices, laissés ça et là, pour aider les guides à guider.

    Nous en sommes donc aux temps de l'avertissement - dans tous les sens de ce mot. Mais comme l'on avertit un enfant qu'il va passer au collège et que tout va changer dans la façon de travailler. Après quoi il ira dans les grandes classes et passera de la compréhension du 2+2, à celle de la relativité qui ébauche ce que vous appelez la physique quantique, si loin encore, de votre imagination pour la plupart.

    En quoi va consister cet avertissement et de quoi vous avertit-il ?

    Ils vous avertit que le monde de la dualité est fini. Dualité riche/pauvre, Dualité chaud/froid, Dualité gentil/méchant. Votre éveil consistera à comprendre que ces notions n'existent pas ailleurs que dans votre matrice. Et donc d'y renoncer - à toutes fins de gagner du temps, un temps qui lui aussi se modifie et passera progressivement d'une compréhension linéaire à une vision élargie et souple.

    Cet avertissement comprend plusieurs grands chapîtres, comme tout "manuel" à destination des utilisateurs humains :

    1) La fin du monde de l'argent, qu'il soit en dur (métal), en papier ou virtuel. Cet effondrement progressif des valeurs connues passera néanmoins par une période de transition assez rapide dans laquelle un effort d'adaptation vous sera demandé. Cet effort sera facile pour ceux qui en ont peu. Ils sera très compliqué pour ceux qui en ont beaucoup. Imaginez pour cela que l'on mette la folie en courbe : pour le moment elle grimpe chaque jour un peu plus, et bientôt beaucoup plus, et puis, d'un coup, elle tirera une droite vers le ciel, de façon à ce que vous lachiez prise.

    2) La fin de la paix climatique et géophysique. Les phénomènes vont s'amplifier, sur le même mode que ce que nous venons de vous décrire. L'eau potable sera rare et hors de prix, les récoltes vont devenir très compliquées, y compris dans les pays dits à climat tempérés. Les inondations vont anéantir certaines régions et les tremblements de terre marins, encore non prévus, lanceront la mer à l'assaut de la terre sur des zones habitées. Le premier péhnomène sera progressif, le second sera brutal. Les circuits électriques et d'eau courante seront donc impactés. Et non nous ne souhaitons pas vous effrayer, ce ne sont que des processus naturels. Il n'y aura pas de mort massive telle que l'on vous le dit parfois, 1 tiers ou 2 tiers de l'humanité - pas du tout. Mais une grande question qui sera où habiter ? Et qui pourra y prétendre ? La délicate question de la migration climatique, mais version XXL diriez vous.

    3) Le temps des guerres civiles - tout proche lui - et donc le temps du non-droit. Oh oui vous craignez le non-droit, mais de notre point de vue, il est déjà là, nous osons même vous dire en face à face qu'il va vous falloir conquérir votre véritable liberté et que celle-ci est un droit inaliénable que l'on tente de vous prendre - ce que nous ne laisserons pas faire, car une expérience non libre n'a aucune valeur pour votre essence divine. Ce que vous avez connu, avec les gilets jaunes, n'était que l'avertissement de l'avertissement. Le clivage actuel ou l'ultra dualité sont en train de ronger l'ultime barrage qui retient les eaux de la colère. Celle-ci sera brutale et ascentionnelle.

    Vous comprenez, chers humains, qu'il ne vous sera pas possible de n'être que des spectateurs. Mais il vous sera possible en revanche, de vivre ces évènements sans peur. Et pour ceux qui ignoreront la grande peur de votre époque, les souffrances seront moindres et la joie sera immense de voir le monde aller vers une meilleure version de lui-même. Une version qui vous profitera à vous et à vos enfants et à toutes les génération future.

    Vous subirez sans doute - mais la date est sans importance réelle - ce que vous appelez le "grand avertissement", il sera inutile, d'aller je ne sais où, à la suite de cela, attendre le "grand miracle" - croyez vous que la Source ait besoin d'un endroit physique pour guérir qui doit l'être ? Le grand avertissement n'est pas de Dieu - pas comme vous l'entendez. Avant de parler de Dieu, sachez qu'il existe un nombre certain de factions influentes qui tentent de jouer un rôle majeur sur terre. Nous ne parlons pas nécessairement d'extra terrestres, nous ne parlons pas dans ces termes. Nosu évoquons les différentes puissances spirituelles qui peuvent être de toutes natures, incarnées ou non. Le grand avertissement n'est que l'une de ces expressions. Mais si vous l'abordez avec la paix de l'âme et la certitude que la Source ne punit pas - jamais - vous passerez dignement cette épreuve en rassurant les vôtres et en les protégeant. Nous reviendront là-dessus en temps et en heure.

    Au-delà de ces évènements prévisibles, nous insistons sur la paix du coeur. Que risquez vous au fond ? SOuffrir durablement ? Non ! Mourir ? Parfois, mais très vite - Voir mourir vos proches ? Pas plus que d'habitude dirions nous ? Car les choses sont ainsi faites que beaucoup de familles partiront ensemble - sauf inévitables exceptions. La pauvreté n'a jamais tué, sauf celle du coeur qui ronge tout, même le diamant le plus pur. Si certains enfants meurent de faim à votre époque, c'est parce que votre système ne les considère pas. Ne répondez pas que ce n'est pas possible ! Oui ça le sera dans l'avenir. Bien entendu, cette démarche ne peut être que collective et dans l'acceptation de tous.

    Tout cela très rapidement à présent. Gardez vous bien de vous ruer dans les magasins faire d'inutiles immenses stocks de panique. Ce n'est effectivement que la panique que vous stockeriez. Nous avons prévu des refuges dans certains cas, les refuges du coeur. Ne prévoyez pas de vous ruer sur les armes, les armes ne tuent pas la peur, elles la fabriquent, ainsi que la souffrance. Nous ne vous demandons pas de vous laisser malmener et il vous sera parfois nécessaire de vous abriter ou fuir si vous préferez, voir de vous défendre lorsque le tigre sera au bord de la forêt en cherchant son repas. Mais n'en faites pas une priorité des priorités. Là aussi vous serez prévenus.

    Vous serez toujours prévenus. Si votre coeur et votre esprit restent ouvert à l'immensité incréée de la Source. Car c'est le temps de l'ouverture.

    Nous sommes là, prêts nous aussi, à vous aider de nombreuses façons !

    A très vite, nous vous serrons dans nos bras de lumière

    Le collectif

  • 5G, mais aussi le reste ! Canalisation

    Canalisation reçue ce matin à 3h15, mis en forme après le réveil ....

    Chers amis terriens,

    Vous affrontez la guerre des derniers temps. Elle vous semble terrible, pour les uns, sans fondement, pour les autres. Vous en oubliez vos véritables ennemis : l'excès, l'égoïsme et les banquises de glace qui gagnent le coeur des hommes à mesure que celles de vos pôles fondent en vous alertant sur le grand changement en cours.

    Nous pointons du doigts les dégâts collatéraux dont peu parlent, dont l'esprit de clivage qui s'installe, sans doute plus vite encore que votre fameuse 5G dont nous souhaitons vous parler. Avant même de vous faire un "topo" sur ce sujet, nous vous rappelons qu'il n'est pas l'unique danger qui guette l'humanité. Bien des dirigeants, qui ne sont pas de ce monde, envisagent sereinement l'extermination d'une grande partie de l'humanité. Ces groupes ou factions cosmiques et non terrestres ne sont pas libres d'intervenir comme bon leur semble sur la Terre et les terriens, mais ils essaient et arriveront partiellement à leurs objectifs si vous répondez favorablement à leur tactique, consistant à semer l'effroi de toutes les façons possibles :

    • Peur du manque
    • Peur de l'autre
    • Peur de la maladie et de la mort
    • Peur de la violence et de la délinquance

    Si vous regardez votre actualité comme nous le faisons, vous ne manquerez pas de remarquer que ces 4 ingrédients font les principaux titres de vos médias.

    Oui nous suivons votre actualité avec attention, non pas pour nous tenir informés, car nous le sommes naturellement et bien au-delà de ce que vous pouvez percevoir vous-même, mais pour étudier, en temps linéaire terrestre, vos réactions, comme étant les symptômes de votre élévation ou de votre contraction sur vous-même.

    Vous continuerez donc d'affronter virus et infections diverses, guerres et bruits de guerre, crise économique majeure et destruction de l'ancien système, comme autant de maladies à ne pas affronter, mais à intégrer dans votre quotidien. Fuir ne servira donc à rien. Rien ne saura vous protéger de la peur ; et l'éloignement de vos f rères, ne vous mettra pas à l'abri de toutes les sortes de catastrophes qui s'abattent et vont continuer de s'abattre sur chaque petit coin de la terre.

    Soyez pourtant rassurés : si vous passez en relative acceptation de cet ensemble aux contours toxiques, si vous vivez avec l'idée d'être de passage, non pas comme un être mortel, mais comme un acteur vivant une expérience, les choses vous seront plus faciles. Et ce que nous attendons de ceux et celles qui souhaitent passer le cap, n'est pas qu'ils fuient comme des lapins et s'éloignent du genre humain, mais qu'au contraire, ils continuent de semer l'Amour et d'accueillir chaque évènement comme l'occasion de s'adapter et de se bonifier. Certes il y aura des morts et des violences et nous le regrettons. Et nous ne vous demandons absolument pas de prendre des risques inutiles. Fuyez donc les zones de conflits et ne restez pas dans les flammes de l'incendie ; ayez un peu de bon sens ;  mais tenez vous pour dit, qu'excepté les zones de crise aigue, une situation en vaut bien une autre.

    A partir de maintenant, année 2020 de votre temps linéaire, vous serez touché par toutes sortes de maux : inondations, tempêtes, secheresses et calamités, tremblements de terre et épidémies sur le bétail autant qu'attaques d'insectes ou de ravageurs sur vos récoltes déjà amaigries par vos conditions climatiques. Soyez assurés que rien de tout ça ne serait dramatique avec un peu de restriction des plus aisés et un peu de partage avec les plus démunis. Vous avez épuisé vos ressources et la terre est en train de vous faire la facture. L'ordre cosmique accompagne cet immense processus de mutation. Vous ne pourrez donc absolument pas continuer comme ça !

    Dans les zones les plus atteintes, les véritables victimes de votre système vivent un enfer : pauvreté, guerre, climat difficile, absence de soins ..... Nou savons que le fait de vous priver ne va pas leur apporter de solution, mais ne perdez pas de vue que l'une des crises qui frappent à la porte est migratoire. Quand bien même une minorité est en mesure de réagir avec bonté, la majorité des terriens n'est pas prête à accepter le choc culturel qui en découlera, d'autant plus que vous vivrez vous-même une refonte de votre société.

    Cette violence que vous sentez monter crescendo ne va donc faire que s'accentuer et beaucoup de zones deviendront des zones de non droit où la loi du plus fort s'exercera sans obstacle.

    Que faire ? Imaginez que vous êtes en train de gravir un sommet : il y a des morceaux de glace qui se détachent, des murs difficiles et des coups de vent glacés ! Mais vous pouvez devenir cet alpiniste chevronné et calme,  qui tend la main au suivant et suit les marques du précédent dans une ascension sportive, mais heureuse. Considerez comme un privilège de vivre ces instants qui forgeront des âmes solides  autant qu'aimantes (l'un ne va pas sans l'autre, car la peur détruit l'amour)

    Parlons à présentde votre 5G. Oui c'est une catastrophe, plus que les versions précédentes, "moins pire" que la suivante qui se prépare. la version accomplie de la 5G va transformer votre environnement en champ magnétique faisant voyager l'information jusque dans le coeur de vos cellules. C'est déjà plus ou moins le cas car la Terre dispose de son propre champ magnétique. Mais celui-ci ne renfermera ni les mêmes codes, ni les mêmes objectifs. La technologie elle-même consiste à créer, puis maintenir un champ magnétique, à même d'influencer les conections neuronales, autant que la gestion de l'énergie supra-physique qui vous caractérise. Cette technologie n'est pas d'origine terrestre pour sa partie "immergée". Ce qui y voyage non plus. Ces courants d'ondes vont influencer chacun dans sa réponse comportementale aux stimulis de l'information. Une information dont le véhicule (les ondes) agit sur la façon dont vous l'interprêtez ! Votre 5G et les suivantes marqueraient la fin absolue de votre liberté de mouvement, d'action, d'interprétation, et de pensée ou d'expression de votre pensée.

    Cela n'arrivera pas. Et nous ne vous demandons en aucun cas de faire la "révolution", mais de faire des choix personnels, de savoir qui vous êtes et ce que vous voulez. Le reste, nous nous en chargeons.

    La technologie de l'intelligence artificielle a déjà totalement noyauté votre système. Il n'existe plus aucune technique qui ne s'en affranchisse. la 5G consiste simplement à la rendre opérante sur tout le territoire, vous faisant baigner dans une matrice où votre possibilité de co-création est réduite à néant.

    Gardez vous du "tout connecté" et de son apparente facilité. Vos dirigeants mondiaux obéissent à présent à l'ordre de diminuer une population extensive qui gênent leurs projets d'union à l'intellligence artificielle. Ils conçoivent le monde futur comme celui d'un humain connecté et extensé, mais sans plus de lilbre arbitre qu'une fourmi au sein de sa colonie. Votre Covid et vos peurs en général ne sont que les moyens pour mettre en oeuvre les outils que votre Apocalypse nomme, à juste titre, le nombre de la bête.

    Bien que nous ne puissions éviter une proportion de morts dans la guerre qui s'en vient contre l'humanité ; nous vous promettons que le passage sera aisé pour ceux qui partent et que la terre redeviendra magnifique pour ceux qui restent. Parce que vous partirez par familles ou groupes, il n'y aura pas trop de souffrance à voir partir, par exemple, ses enfants, ses amours, ses amis. Chacun, à l'issue, sera à sa juste, très juste place, dans le monde qui lui correspond au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

    Que pouvez vous faire contre la 5G ? Le covid ? Et tout le reste ? Restez d'abord dans la non violence car vous n'êtes pas seuls. Prévoyez un avenir indépendant de cette technologie envahisseuse et n'entrez pas dans le paradoxes des "amishs" pour reprendre vos termes. Il n'est pas question du tout ou rien, du cheval de trait ou de la ferrari. Il est question de préserver votre aptitude naturelle à créer, inventer votre environnement en vous adaptant à chaque situation. C'est cela même la co-création.

    Nous ne pourrons (ni ne souhaitons) intervenir contre les révoltes qui ne vont plus tarder. Dans de nombreux pays, dont les plus grands. Mais avancez en paix en songeant plutôt à être la personne ressource sur qui s'appuyer plutôt qu'un personnage clivant qui remet en cause toutes les différences du monde. Eloignez vous simplement de ce qui vous dérange, dans la mesure du possible, ce qui exigera parfois, effectivement, des sacrifices, comme d'abandonner certains endroits, certains modes de consommation ou certains choix de vie.

    Nous vous garantissons que si vous adoptez cette conduite, tout moyen sera mis à votre disposition pour échapper à votre futur programme quel qu'il soit : covid (et le reste à venir), vaccinations non légitimes, enfermement et  technologies des pointes visant à restreindre vos droits.

    Soyez courageux et aimants - nous ferons le reste

    Le collectif

  • Canalisations : les guides eux-mêmes tirent la sonnette

    • Par egaia
    • Le 16/09/2020

    16 Septembre 2020 - 5 h du mat. Canalisation-surprise en état de semi-conscience !

    Chers amis,

    Vous vivez une période compliquée et beaucoup d'entre vous cherchent les issues de secours. Beaucoup d'entités de dimensions extérieures en font profit, et beaucoup d'humains quêtant le succès égotique en tirent un effet d'aubaine. Vos médias regorgent de messages innombrables.

    Dont les notres. Mais pas seulement.

    Bien que la médiumnité fasse ce que vous nommez son "coming-out", le fait de pouvoir brancher une radio ne veut pas dire que vous allez écouter de bonnes émissions. Soyez donc attentif à conserver votre libre arbitre et à ne pas suivre aveuglément, comme "parole d'évangile", des propos qui ne font que nourrir le système, même si la plupart ne présentent aucun caractère de dangerosité.

    L'humanité s'éveille et vous ouvrez vos oreilles à un univers que vous ne connaissez pas et où chacun signe comme il le souhaite ses propres messages. Cela nous remet en cause autant que les autres, mais c'est aussi pour cette raison que nous avons choisi une intermédiaire méfiante : préserver votre liberté de pensée !

    Nous vous livrons donc un micro enseignement destiné à aider votre discernement dans un monde que vous connaissez encore peu .

    Nous vous proposons une classification méthodique des messages.

    1. Les messages tout à fait abstraits

    Ils utilisent une nouvelle terminologie de type "lecture d'âme" vous parlent de blessures de l'égo, de tensions, mais aussi de libération et de lacher-prise. Ces messages ne sont pas dangereux dans la mesure où vous ne déboursez rien ni ne changez vos habitudes sans réflexion. Ils paraissent toujours ciblés car ils se réfèrent à des notions qui vous touchent tous. Absolument tous. Notamment les souffrances de l'égo. La recherche de mission et de source de joie. Les qui-suis-je et les où-vais-je qui caractérisent l'humanité.

    Ces messages deviennent dangereux lorsqu'ils sont attachés à des propositions vous engageant matériellement ou financièrement. Sauf très petits engagements non répétitifs.

    Les entités qui surfent sur cette vague terrestre n'ont pas d'autre objectif que d'exercer une emprise via un médium dont l'égo profite.

    2. Les messages provenant d'entités célèbres

    Marie, Saint-Germain, Ashtar et bien d'autres qui communiquent et communiquent encore.

    Nous vous informons, pour avoir accès à ces sources, que ce ne sont pas toujours elles qui communiquent. Bien des entités en profitent pour faire de l'audience. Parfois de façon positive, parfois moins. La plupart des messages sont abstraits et n'ont guère de contenu, n'engageant que ceux qui les écoutent pour plagier vos poètes.

    3. Les messages incitant à la violence

    Ils sont à rejeter. Aucun guide de haute montagne ne vous ferait passer par des sentiers aussi dangereux.

    4. Les messages qui font peur ou qui font mal

    Laissez de côté ce qui ne vous correspond pas, comme on laisse de côté un vêtement qui ne va pas à l'essayage. C'est aussi simple que cela.

    5. Les messages qui vous correspondent

    Peu importe le signataire, célèbre ou non, ils proviennent de votre sphère. Ils vous aident à réfléchir, mais ne doivent pas vous influencer au point de modifier ostensiblement votre conduite. Ils sont vos "panneaux directionnels" de l'instant.

    Notre intermédiaire, par exemple, est une personne concrète, plutôt pragmatique, et ne passeront par elle que des messages émanant d'entités se référant à une conduite rationnelle. Notre intermédiaire appartient à une sphère qui travaille sur Terre avec les outils à sa disposition. Un autre intermédiaire vous proposera, en fonction de sa famille spirituelle, d'autres outils.

    6. Les messages qui vous bercent

    Vous vivez, sur Terre, des moments douloureux sur tous les plans. Certains messages vous font rêver de la porte de sortie et vous câlinent. Dans l'instant ils sont source d'espoir et c'est bien. Veillez cependant à ne pas vous en contenter et faites en sorte vous-même de vous protéger et de rester heureux/en santé morale et physique. Vos médias, tels votre "youtube", ont un effet terriblement discriminant sur vos choix culturels ou spirituels. Via ce que vous nommez les algorythmes. Ce choix mathématique binaire sera dépassé un jour et vous en comprendrez toute la limite non créative et non émotive qui est celle de l'intelligence artificielle en train de prendre le contrôle de vos systèmes d'influence.

    Nous vous demandons, en guise de discernement de vérifier que ces messages se sont bien avérés exacts dans le temps. Ils vous suffit parfois de relire, des mois ou des années plus tard, leur contenu, pour vérification de sa crédibilité.

    Ces messages qui vous bercent dérangent notre sphère de travail concret sur Terre, car la lumière ne se fera que grâce à des actes d'amour qui sont, eux aussi, tout à fait concrets. L'amour parole est une belle expression, mais sans fondement.

    7. Les messages catastrophistes

    Ils doivent toujours être suivis avec prudence et discernement. L'alarme qui sonne sur le balcon de votre voisin n'est pas toujours le fait d'un cambriolage, mais parfois d'un chat qui passe. Si un tel message vous fait durablement peur, ne l'écoutez tout simplement pas. La peur est un outil émitionnel qui ne doit jamais conduire vos décisions.

    Si un tel message vous réveille et vous galvanise, alors prenez cette énergie, sans abandonner votre part de réflexion.

    Pour notre part

    Nous appartenons à un collectif qui signe ses messages par leur nature concrète et peu consensuelle. Nous profitons du petit matin pour parler au travers de notre intermédiaire qui est en état de semi conscience, ce qui lui facilite le travail, ses filtres étant plutôt éteints. Vous pouvez nous considérer comme des "gardiens" de l'humanité, ou en faisant partie. Nous sommes positifs, mais exigeants. Exigeant une humanité qui s'éveille concrètement par sa conduite et ses choix. Nous assistons à la naissance de votre nouvelle et future humanité 2.0 pour utiliser vos terminologies actuelles.

    Aucun guide ne correspond à tous. Telle est la règle de la non-règle. Veillez donc avant tout à rester conforme à qui vous êtes. Et tenez vous à l'écart de tout ce qui vous éloigne du bon-sens qui est le vôtre à l'instant T de votre existence de matière.

    Nous insistons également sur le fait qu'éprouver de la joie ou du bien-être lors d'une canalisation n'est nullement la signature d'un "grand esprit", mais celle d'une entité sachant gérer votre énergie et vos émotions. Cela peut donc être très positif, comme l'inverse. SI vous faites l'expérience de la médiumnité qui s'éveille, comme des millions d'êtres humains, soyez donc conscient du fait qu'une belle musique n'est pas nécessairement le signal éclairé d'une bonne émission.

    De la même façon que d'autre signaux dérangeants sont à étudier plutôt qu'à rejeter.

    La connaissance à venir

    Bientôt vous comprendrez que vous avez été bernés par l'histoire officielle. Celle des religions et celle de votre monde. Cette révolution de l'histoire et de la connaissance va passer par une période transitionnelle qui rendra tous les propos flous, voir clivant. Ne prenez pas position contre la pensée d'autrui si elle ne vous correspond pas. Laissez de côté le risque de clivage et pensez plutôt à vous rapprocher de votre famille spirituelle avec laquelle vous êtes destiné à grandir, comme dans une classe sur-mesure.

    Et n'oubliez jamais votre libre arbitre dont le pouvoir intentionnel est immense si aucune entité de vous fait changer d'avis !

     

    Le collectif.

    Commentaire personnel : j'ai reçu ce texte en un seul morceau, non structuré ..... je l'ai donc mis en forme, ce qui ne fut pas simple, et je vous le pose sans trop y réfléchir, repoussant à "après le travail" la réflexion sur le  bien fondé :)

     

  • Votre monde va devenir une prison

    Chers amis, voilà le message intense reçu cette nuit à 4 heures du matin à votre attention

     

    Mes amis,

    Votre heure, celle de la terre, est très grave. Vous entrez dans l'étape d'une rude mise à l'épreuve de vos libertés.

    Votre monde, celui auquel vous êtes habitué et qui vous rassurait, entame son effondrement sur les points suivant :

    La fin de votre système dit monnétaire. Il est, pour vous, incontournable. Vous ne tarderez pas à vous apercevoir que vous devrez le contourner pour pouvoir continuer à échanger, de façon juste et justifiée, les biens et les services dont vous avez besoin. Vous assistez en direct, mais de façon non consciente pour la plus grande majorité, à la destruction des monnaies les plus populaires. Votre système agonise et ne sera bientôt plus qu'un vieil outil à délaisser au profit d'autres méthodes plus adaptées à vos valeurs et à la nécessité d'une plus juste répartition. Mais entre cette agonie et la renaissance d'une nouvelle organisation, il s'écoulera, en temps terrestre, plusieurs années que nous pouvons comparer au temps d'un hoquet. Un hoquet qui vous semblera bien douloureux si vous restez attaché à la représentation d'une valeur au lieu de définir simplement la réponse à vos besoins.

    La fin de votre système sociétal. Cela fait si longtemps que nous observons, avec tristesse, ce monde de sélection et de compétition qui donne tout et plus encore à une minorité, tandis que la plus grande part entre en lutte pour conquérir par "le travail" le droit de manger, se chauffer ou se soigner. Droits qui sont pour nous inaliénables et non pas à satisfaire sous le poid de la contrainte. Dans le monde de demain vous vous investirez tous, chacun pour ce qu'il peut et doit, non pas sous la contrainte, mais sur la base d'un vrai désir de construire et de participer. Vous retrouverez la force de votre créativité ainsi que celle du partage et de la complémentarité de vos innombrables potentialités. Mais dans l'attente, tout ce à quoi vous avez cru : la justice, l 'équité, le service, la notion de secours, va disparaitre, pays par pays. Nous dirions plutôt continent par continent. La vieille Europe résiste un peu, mais vos révoltes se heurteront de plein fouet à une répression dont vous n'avez pas idée.

    Il en sera de même presque partout. La révolte, plus ou moins tiède, plus ou moins violente. Puis la répression et la fin de ce que vous appeliez "vos droits" - notamment celui de décider de vous-même, et de faire ce que vous voulez de votre personne ou de votre corps. Car c'est ce droit là qui est en cause.

    A contrario, ce que vous nommez les "forces de l'ordre", sera projeté en avant de la scène pour faire appliquer des mesures toujours plus liberticides. Les jours et semaines à venir verront s'installer de nouveaux types de "confinements" qui ne laisseront rien au hasard et utiliseront de nombreux moyens technologiques de pointe pour tenter de transformer votre terre en vaste prison à ciel ouvert. Hélas toujours plus de violence, toujours plus de haine et bien que nous ne puissions vous en dire plus, sachez que cela fait partie d'un scénario global destiné à semer la frayeur et à récolter les "âmes" une à une. Face au temps de la peur, nous vous demandons d'être courageux plutôt qu'effrayés, conscient qu'il n'y a rien de mieux à faire qu'être vous-même sans chercher le conflit ou participer à la révolte qui va se transformer en piège à rat à l'attention d'une autre catégorie de population. Tenez vous désormais à l'abri car nous sommes en mesure de vous affirmer qu'ils perdront la bataille et même la partie.

    Abritez vous de tout ce qui s'en vient, comme l'animal s'abrite de l'orage et de la foudre. Il ne s'agit pas de se cacher, mais de veiller avec Amour sur vos proches et vous-même. Et ceci ne nécessite pas de prendre position ou de se révolter. Car nous veillons et nous interviendrons, même si vous avez l'impression que nous sommes transparent. Chacun de vous n'aura à vivre que ce qu'il doit en fonction de ses choix personnels, c'est votre très grande liberté et il vous revient de la définir.

    Vous avez eu presque 12 mois terrestres pour le faire. Vous aurez à nouveau 12 mois terrestre pour adapter votre conduite à cette nouvelle définition de vous-même.

    La technologie de pointe, version terrestre, mais également ce que vous appelez l'intelligence artificielle, mais consciente, vont tenter de transformer le monde. Tests, vaccins, 5G (nous vous en reparlerons), mais, au-delà de la 5G, la circulation toujours plus importante des ondes de contrôle et l'invasion progressive de vos systèmes cérébraux par la nano technologie, détruiront votre humanité pour ce qu'elle est. Une humanité synonyme de libre arbitre, de liberté et de créativité et voulue ainsi contre "vents et marées".

    Vous êtes à présent des prisonniers qui doivent développer l'esprit de liberté et d'amour, sans agressivité, mais avec fermeté, face à un système sophistiqué qui ne doit rien au hasard.

    Ne craignez pas ce que vous appelez le coronavirus. Pas plus que le reste encore à venir. La mort n'existe pas et la privation de liberté causera bien plus de séparation que la disparition effective de vos parents ou enfants.

    Pendant les mois à venir, renforcez votre confiance en vous-même; en votre aptitude à vous guérir. Evitez ce qui n 'est pas indispensable et créez, chez vous, un espace de sérénité ouvert à la réflexion et à la pensée la plus libre de ce que vous souhaitez créer pour vos enfants.

    Nous vous recommandons l'habitude d'avoir 15 jours de boisson et de stocks alimentaires, ainsi que des petits chauffages d'appoint avant l'hiver, afin d'éviter toute forme inutile de stress. Il ne s'agit pas de sombrer dans des achats compulsifs et inutiles ou de remplacer une peur par une autre; mais bien au contraire de faire de la juste prévention pour vous rassurer lorsque vos gouvernements activeront, les uns après les autres, tous les leviers de la peur.

    N'ayez pas peur.

    Nous ne vous quittons pas des yeux, mais si ce sont les yeux de l'univers.

    Le collectif

  • Canalisation : vaccins et tests

    Bonjour à tous,

    Voici le texte canalisé et écrit en automatique cette nuit.

    Bonjour à vous nos amis humains, combien est grand votre courage dans cette incarnation qui vous demande autant d'exigence face à vous-même : faire ses choix, déterminer qui vous êtes, aller vers vos plus grandes et plus belles valeurs et bientôt, avoir le courage de dire non, ou de renoncer à suivre la majorité silencieuse pour entrer en résistance !

    Notre amie accepte enfin de reprendre la plume, mais nous applaudissons sa prudence dans un monde où se mêlent tout et son contraire sans qu'il soit très facile de faire preuve d'un quelconque discernement, même avec la plus grande réflexion. Aussi, voulons nous vous donner un coup de pouce, sachant que l'écrasante majorité ne le suivra pas et que c'est ainsi que "c'est écrit".

    Le vaccin qui arrive n'a pas pour objectif de vous soigner d'une maladie qui frôle l'imaginaire tant elle est fantasmée et exagérée dans le descriptif de sa dangerosité véritable. Nous vous le disons, maladie de la peur, vaccin de l'erreur. Mot qui reviendra souvent par la suite, puis plus tard, dans l'histoire ..... Lorsqu'on expliquera à vos arrières arrières petits enfants, qu'au début du 21ième siècle, les scientifiques se rangèrent du côté obscur !

    Ce vaccin sera en grande partie obligatoire dans le monde entier, et l'on vous octroira des délais suffisants pour que vous voyiez revenir vos proches et vos amis en faisant le constat que finalement il ne se passe pas grand chose et qu'obéir ne coute rien. De même que lorsque le ver entre dans la pomme, il ne la détruit pas du premier coup, mais finit par ronger son coeur et son aptitude à porter ses graines, de même le vaccin ne vous fera pas savoir qu'il est en train d'agir sur ce qui fait l'essence même de votre vie sur terre :

    • Votre aptitude à transmettre une génétique saine
    • Votre capacité à vous défendre des agressions bactériennes, virales ou fongiques
    • Votre résistance naturelle au froid, au chaud et à la fatigue ou au mauvaises conditions
    • Et enfin, votre théorique liberté de penser par vous-même et agir en conscience

    Cela fait beaucoup nous répondrez vous ! Mais c'est un grand et vaste mouvement de déshumanisation et de réduction de la population qui débute ! Un vaste programme créé par l'ombre pour anihiler par la force ce qu'il ne peuve plus contrôler après avoir pourtant créer eux-même le système de consommation et ses innombrables excès à l'origine de votre démographie et de votre surconsommation destructrice.

    Si ce programme arrivait à son terme (ça ne sera pas le cas), l'humanité en serait transformée. Nous vous recommandons, dès maintenant, nous la résistance du dehors, de vous préparer à échapper à ce vaccin par tous les moyens.

    Ce vaccin agira avec tous les moyens mal maitrisés de votre technologie : modification de votre ADN et nanotechnologie en mesure de gérer à votre place de nombreux paramètres neuronaux et endocriniens (donc votre santé physique et psychique, vos émotions, votre perception de la réalité). Les grands laboratoires se battent pour les derniers milliards de l'économie mourrante qui est la vôtre, mais le but ultime ne cosiste pas, pour les forces de l'ombre, à récupérer de l'argent qui ne vaut plus rien. Le but ultime consiste à démarrer le plan de dépopulation d'une planète devenue surpeuplée et dont la masse qui l'habite met en danger leur avenir.

    Ca ne sera pas simple de choisir entre un pseudo retour à une normalité (que vous avez déjà quittée de fait) et une marginalité qui va vous priver, tout comme le citoyen Chinois qui perd son "crédit citoyen" pour vous donner un exemple concret. Et de choisir pour vos enfants qui seront une cible privilégiée. VOus les aimez ? Alors ne cédez pas !

    Vous avez 2 voies devant vous, la voie de droite, la mieux décorée des 2, vous offre un avenir à priori simple : vous y seriez pris en charge jusque dans vos opinions, pour basculer progressivement dans une vie peu utile, où les forces vives seront remplacées par des forces robotisées gérées par une intelligence artificielle qui continue de vous coloniser silencieusement. Puis l'humanité acceptera la transhumanité et l'amélioration de ses performances par l'adjonction de l'intelligence artificielle dans son système neuronal. Et ce sera la fin. La dépopulation sera discrète, efficace, et on fermera les yeux en pensant que cela n'arrive qu'aux autres. Puis viendra votre tour. La voie de gauche parait bien difficile, c'est une montagne à gravir, des cailloux qui glissent, des efforts à faire. Mais de l'autre côté de la montagne un vaste paysage, une terre nouvelle qui ne demandera qu'à vous voir grandir si vous avez pris la force de passer par dessus cette grosse montagne. Le vaccin est une troisième étape après l'épreuve du confinement et celle des masques (ainsi que des autres mesures).

    Vous subissez, la plupart du temps volontairement, par peur, les tests. Le programme est en route et vous en subirez bientôt les effets. Pas demain, mais après-demain. Les cerveaux subissent des dommages qui cicatriseront ou non, selon les programmes, les tests contiennent des particules nocives et sont parfois infectés. Vous verrez une recrudescence des méningites des 2021. Et pas que. Toutes sortes de maladies cérébrales ou nerveuses et neuropathies vont apparaître et l'on vous dira qu'elles sont la conséquence du covid. Mais pas du tout. Les tests violent des barrières inviolables. Les plus fragiles y laisseront leur santé, les plus agés en mourront sans doute. Partout on en profitera pour insister sur la dangerosité du virus. Il n'était pas du tout nécessaire de passer par ces tests pour savoir si vous aviez, ou non, été touchés par ce virus fabriqué par l'homme à des fins bel et bien programmées. Mais ce moyen est le seul permettant d'opérer sur une zone ultra sensible qui touche jusqu'à votre glande pinéale dans ses effets immédiats.

    Il leur fallait, de toute urgence, un moyen de ralentir l'éveil des conscience de toute une génération. Une génération qui est venue non pas pour vivre et consommer, mais pour transformer positivement l'humanité et resstituer, à la planète, son intégrité. Voilà l'objectif. La peur était l'unique moyen d'y parvenir.

    Faites donc rapidement votre choix en conscience et serrez les points, non par peur, mais par force. Dans le même état d'esprit, cette guerre contre les chevaux, dans le même but : semer la peur, la souffrance, et collecter cette immense et sombre énergie pour la retourner contre vous. Ils utilisent donc l'amour et la noblesse de l'animal qui symbolise la liberté pour étrangler ce qui vous reste de vie lumineuse ou libre. Ils ont de vastes moyens et vous assez assister à toutes sortes de vagues intimidatrices destinées à vous fatiguer, comme le taureau que l'on pique pour sectionnner les muscles et pouvoir le tuer en paix ou sans risque.

    Vous êtes à présent le taureau dans l'arène. Ne vous battez pas contre un ennemi, mais pour le respect de votre libre arbitre et de vos choix.

    Soyez certains, chers amis dans nos coeurs, que nous vous apporterons une aide concrète au fur et à mesure, vous verrez le hasard là où nous vous enverrons tout ce qu'il faut quand il faut, à condition, d'en avoir la volonté. Nous laissons notre petite soeurette retourner au sommeil dont elle a besoin et vous disons à bientôt.

    Le collectif.

    Commentaire : je relis ce texte ce matin et me rend compte de son côté "révolutionnaire", mais qui doit vous inciter à réflexion ! Bonne journées et biz à tous :)

     

  • Ils nous parlent de l'alimentation du futur

    Très chers habitants de la terre,

     

    Nous sommes bien conscients que vous recevez de très nombreux messages contenant de nombreux avis sur l'alimentation qui convient à une âme en pleine progression et un humain qui souhaite éveiller sa conscience. Nous souhaitons vous ré itérer des pratiques de bases et insister sur les règles éthiques autant que les besoins fondamentaux :

    1°) Tout animal qui va être abattu pour la consommation humaine devrait être traité avec respect et bienveillance, et remercié

    2°) Tout végétal consommé devrait également être traité proprement dans la pleine conscience de ce avec quoi vous allez nourrir votre corps

    3°) Tout repas devrait être, dans l'idéal, partagé avec ceux qui manquent

    4°) Tout excès est nuisible

    5°) Toute carence est nuisible

    6°) Toute règle trop drastique devrait être regardée avec discernement

    Nous voulons revenir sur les principes végétariens ou végans, 2 courants qui se développent très rapidement. Nous applaudissons, des 2 mains que nous n'avons pas, le principe de manger moins de viande ou strictement le nécessaire en ne tuant que le minimum d'animaux. Nous respectons infiniment le choix de ceux qui souhaitent se passer de viande, mais votre organisme humain a besoin de protéines de qualités et les protéines animales sont difficiles à supprimer sans risquer de grave carences. De simples oeufs suffisent et les oeufs ne présentent pas de danger, même à raison de 2 par jour ce qui suffit à un adulte.

    Le lait n'est pas un aliment dangereux au point de l'éradiquer et de le remplacer par le soja non fermenté qui contient des ingrédients tout aussi délicats d'usage (nous parlons de ce que vous nommez les phythormones). Il s'agit donc plutôt de modération et d'usage de produits fermentés, toujours de façon modérée.

    Une grande part de vos protéines peuvent être choisies dans le règne végétal, notamment dans les légumineuses (Fèves, Pois) qui en contiennent souvent des taux intéressants et assimilables. Mais le régime Végan n'est pas adapté à l'humain sous sa forme génétique actuelle.

    Le règne animal vous offre sans regret ses produits de base tel que le lait, les oeufs et leurs dérivés. Mais faut-il pour autant priver le veau de sa mère ? Cela nous semble tout à fait excessif ! Faut-il mettre les poules en batterie, certainement pas !!!

    La solution consiste donc à manger avec modération, en petites quantités et des produits sains en évitant les transformations indutrielles qui détruisent toute vie dans l'aliment et nuisent à ses apports. Malheureusement, ceci ne pourra être mis en pratique qu'avec un partage errigé en règle de vie à défaut de quoi les exclus de votre société ne pourront pas avoir accès à tous leurs besoins de base.

    Nous insistons sur la nécessité de protéger le règne végétal que vous pillez et détruisez sans vergogne. Un légume n'a pas de conscience telle que vous la concevez, mais il existe une forme de vie sensible qui désapprouve les mauvais traitements que vous lui faites subir. Et si un animal tué est une alimentation morte, il en va de même pour un légume bien entendu.

    Vos abattoirs sont à 99% répréhensibles. Comment pourriez vous éveiller votre conscience si vous tuez irrespectueusement des animaux ou si vous les consommez (ce qui revient à accepter le système). Comment manger un peu de viande alors ? Et bien tout simplement en boudant les produits industriels, quite à en manger beaucoup beaucoup moins. Et il n'est pas tenu rigueur à tous ceux qui ne peuvent pas faire autrement. Quant à l'hypocrisie qui consiste à ouvrir sa barquette de viande tout en maudissant l'élevage industriel, nous pourrions en rire.

    En synthèse : vous voulez ascensionner ? Commencez par revoir votre régime alimentaire en introduisant une notion de simple respect.

    Dans quelques dizaines d'années, il vous sera possible de dépasser ce stade et de renoncer au règne animal, dans quelques milliers d'années, vous vous nourrirez sans doute, nous l'espérons, d'énergie ou de fluides. Mais dans l'attente, vous devez subvenir à vos besoins dans le respect de ce que vous utilisez et dans la bienveillance par rapport à tout ce qui vit, végétaux inclus.

    Vous parlez souvent de "main verte" concernant ceux ou celles qui plantent et récoltent toutes sortes de végétaux. Mais savez vous que la seule différence entre eux et les autres réside dans l'amour qu'ils portent aux végétaux ? De l'amour, ce qui inclut la notion de bons soins.

    Quant à vos addictions alimentaires, elles en disent hélas long sur une société finalement peu heureuse où manger reste l'une des rares activités agréables dans vos sociétés occidentales. Alors vous abusez, pendant que d'autres meurent de faim. Et vous privez ne sert à priori à rien. Car le partage part de chez vous et doit s'étendre, le partage et la mesure. La juste mesure. Lorsque les gouvernements commenceront à communiquer et eux-mêmes à partager, lorsque cette règle de bienveillance/respect/amour deviendra universelle, alors l'humain s'élevera. Pour le moment, avouez que bien souvent il en est loin.

    Nous nous inscrivon en faux contre toutes les méthodes extrêmistes qui visent les boucheries ou les Mac'Do comme vous dites. Cela n'amènera rien.

    Nous vous rappelons que vous êtes ce que vous mangez : le bien manger est donc une très grande priorité pour ceux et celles qui veulent apercevoir et ressentir la lumière. C'est donc l'énergie de l'amour qui doit guider votre fourchette.

    Votre avenir passera pas un usage très différents des terres agricoles disponibles. Mais avant, bien avant, vous vivrez des évènements qui vous rappellerons que la question n'est sans doute pas de faire un choix entre Véganisme, Végétarisme et Alimentation omnivore.

    Nous voulons aboder la question du "crudivorisme" cette tendance qui consiste à manger cru et boire des jus de légumes. Nous ne sommes pas contre, mais là aussi cette méthode nécessite du discernement et de la mesure. Manger cuit n'est pas absolument dangereux, et votre société vous a fragilisé, les aliments crus demandant souvent une ré adaptation de votre système digestif. Une soupe de légume n'est donc pas une sorte d'aliment mort et dénué de nutriments. Elle vous réchauffe, vous apporte des fibres. Et quelques fruits ou légumes frais ou fermentés vous apporteront le reste. Sachant que votre surgélation rapide ou vos conserves industrielles sont très loins d'être négatives. Ces méthodes modernes privilégient la conservation de vos vitamines. C'est en amont, dans la culture que d'immenses progrès doivent être faits pour préserver la terre de vos intrants chimiques. 

    Vous êtes en train de tuer la terre, autant que vous tuez les animaux. Alors comportez vous en consommateurs conscients et exigeants, qui refusent tout produit obtenu par le biais de conduites répréhensibles tant que le règne animal que végétal. C'est à ce prix que vous progresserez spirituellement. Nous vous prions instamment de faire passer ce message qui nous semble particulièrement important, même si il reste peu de temps.

  • Religions, Ascension et Fin du monde ? Qu'en disent-ils ?

    Bonjours chers vous,

    Vous nous posez la question des religions et nous vous la renvoyons aussitôt : qu'attendez vous d'elles ?

    Depuis la nuit des temps les religions ont opposé les hommes, conduit des politiques, régi le désespoir en vous apprenant à subir et à attendre un sauveur extérieur qui vous "délivrerait du mal".

    Nous adorons nous même le Christ, pour lui et en vous, de même que tous les grands messagers qui ont parcouru vos civilisations pour les éclairer. Mais de grâce, ne confondez pas la religion qui est de l'homme avec la Source et ses envoyés, dont la parole est particulièrement différente et très souvent mal interprêtée.

    Mais avant d'évoquer ce sujet à controverse, nous avons envie de répondre à la question des prophéties religieuses les plus actuelles et leurs reproches sans fin vis à vis des humains. Certains d'entre vous les consultent sans doute, il existe de nombreux sites spécialisés et quelques sites animés par les prophètes eux-mêmes.

    Si nous intervenons, c'est parce qu'il nous semble dangereux, dans le cadre de votre évolution actuelle, de voir de telles inepties, strictement destinées à vous manipuler, toucher vos consciences en ravivant les égos et les querelles.

    Que disent ces prophètes modernes :

    • Que l'homosexualité est un pêché
    • Que l'avortement est un crime
    • Que la non adoration de Dieu est le pire des crimes
    • Qu'il faut adorer untel ou untel
    • Qu'il faut confesser ses erreurs et faire pénitence
    • Que le bras vengeur de Dieu va s'abattre
    • Que Jesus exige qu'on adore sa mère (et inversement)
    • Que la communion est indispensable, ainsi que la fréquentation de l'Eglise, la repentance etc..... (et il en va de même dans chaque religion, il s'agit là de l'exemple catholique, encore majoritaire dans les pays francophones)
    • Que les non croyants doivent être punis, voire exterminés ?

    Que croyez vous que la Source "pense" de tout cela ? La Source ne pense pas, elle emet l'amour pur. Donc oubliez immédiatement toute notion de bras vengeur, de punition, de pêché mortel, d'extermination etc.....Personne ne vous demande d'aller à la Messe, de communier ou d'Adorer Jesus. Croyez vous un seul instant que le CHrist sublime puisse exiger qu'on l'adore ? Adorez le librement par amour et tendez vers lui, mais ce n'est pas une exigence, ni même un devoir, c'est une merveille mystique. Puissiez vous un seul instant emettre l'amour qui vibre dans la partie la plus élevée de votre âme et vous seriez à ses côtés sans plus jamais de désir d'en repartir. Quoi de plus différent que vos religions ?

    Croyez vous un seul instant que l'amour homosexuel soit moins pur et moins beau potentiellement que l'amour hétérosexuel ? Comment pourriez vous croire cela ? L'amour véritable est l'amour véritable, mais permettez nous de rajouter que bien souvent vos couples sont noyautés par tout à fait autre chose : la passion au début, puis les projets communs par la suite, et enfinl'ennui bien souvent, le non respect de l'autre, la défiance, et, hélas dans de très nombreux cas, la trahison. 

    Pensez vous réellement que Dieu puisse juger ? Et juger vos avortements, vos crimes terrestres ? Mais Dieu, la SOurce ne juge pas, vos actes sont le fruit d'un positionnement dimensionnel qui n'a rien à voir avec la notion de crime contre Dieu. Il n'existe pas de Crime contre Dieu, puisque Dieu est tout, un tout qui part du néant pour finir par le rejoindre dans l'Un. Vous êtes sur cette voie et vos erreurs, vos faux pas sont ceux d'un enfant qui apprend, hélas en se blessant parfois.

    Nous vous aimons tous, du pire des criminels ou meilleur des saints hommes de façon égale. Car l'un  est seulement, pour instant, le cancre de la classe. Mais l'instant suivant il en sera sans doute le génie. Et vous avez tous été des cancres.

    Alors l'apocalypse des prophètes modernes n'existe pas : nul Dieu vengeur, nul Jesus irrité sortant ses armes divines. Dieu ne vous prépare rien, bien que les épreuves vous attendent, nullement préparées par Dieu, mais parce que tout évolue et que vous attendez vous-même ces transformations qui accélèrent le parcours et vous permettront surtout d'arriver à destination dans les meilleures conditions. La terre a commencé son propre parcours et ce que vous appelez les extinctions de masse font partie du cours des choses. Au fur et à mesure, vous vous allegez et prenez librement la décision de rejoindre la dimension Divine. Si vous ne prenez pas la décision, vous redoublez et vous n'en serez pas moins aimé, mais il vous sera fourni le terrain de jeu adapté à votre propre réalité égotique :

    Vous voulez vraiment une fin du monde à la "Mad Max " (oui nous connaissons tout de vous, donc également vos films) ? Vous l'obtiendrez sans doute ....... Mais parce que vous co-créez vos conditions de matérialisation avec ceux et celles qui souhaitent jouer ou rejouer la même pièce. Mais sitôt que vous souhaitez changer de film, de nouveaux acteurs se présentent, un nouveau scénario et des conditions adaptées à votre besoin réelet profond, même si bien souvent vous l'ignorez.

    Si vous lisez ces lignes, c'est que vous y réfléchissez, si vous y réflechissez, c'est que déjà, une petite graine germe et se prépare à devenir un arbre magnifique.

    Préparez vous seulement à ce que chacun, en cette ère de révélation (et donc d'apocalypse), ait la possibilité de reprendre "ses billes" pour aller jouer là où il le souhaite, dans la classe choisie. Faites ce choix en conscience et il vous sera offert une aide immense pour que vous puissiez grimper les dernières marches. Mais les premières sont celles du libre arbitre et nous ne saurions les grimper à votre place.

    Pas de sauveur à venir charnellement, pas de délivrance extérieure : c'est à vous de vous sauver et de vous délivrer de cette pesante armure de l'égo. C'est à vous de déposer les armes contre vous-même. Même si nous sommes tous présents, nous percevoir n'est possible qu'en s'éloignant de l'égo. Il en est de même pour le CHrist, ou les Pleiadiens ou n'importe quelle émanation d'une présence déjà plus avancée sur son propre parcours.

    Jesus, et les autres messagers, ne vous ont sauvés qu'en vous délivrant un message intemporel d'amour pur. Message qui a été tronqué, déformé, modifié et dont le résultat, la bible pour les CHrétiens, est, pardonnez nous, en grande partie un tissu d'erreurs. il reste une part d'exactitude qui a été délivrée sous la forme de paraboles, parfois mal traduites, mais trop métaphoriques pour être vraiment détruites.

    Alors Oui, vous vivez les temps de la révélation et Oui vous allez connaître des expériences exceptionnelles, mais Non Dieu ne vous punit pas et Non Jesus ne va pas descendre du ciel dans sa tunique blanche et si cela arrive, soyez certains qu'il ne s'agira en aucun cas de lui. Et Oui nous venons d'ouvrir toutes les portes du retour à la maison, mais non tout le monde ne fera pas le choix de revenir. Les temps à venir seront donc exactement à la mesure de vos besoins au cas par cas. La mort physique n'y sera jamais une punition, au plus un changement d'enveloppe. Les acteurs de votre vie vont apparaitre ou disparaitre à mesure que vous allez prendre vos décisions en conscience.

    Mais alors qu'attendre des religions ? En 2020 pas grand chose, elles seront toutes atteintes par le scandale, la perversion et commenceront à s'effriter. Vous aimez la Messe, la prière et elles vous aident : continuez, mais prenez soin d'aimer votre prochain comme vous même pour qu'elles vous soient utiles. Et il en va ainsi de tous les rituels religieux, ils n'ont de sens que si ils vous aident non pas à juger, mais à aimer, pardonner, vous aimer, vous pardonner et aller de l'avant.

    De qui sont ces prophéties vengeresses modernes, parfois émaillées de miracles ? Mais d'une énergie qui n'a rien de divine. Ne nous demandez pas de citer des noms, mais soyez certain que bien des civilisations sombres tentent de vous influencer et de stopper ce vaste mouvement en vous effrayant, car la peur vous éloigne de nous. Alors ils font bruler les feux de l'enfer à votre porte et vous menacent des pires sanction, y ajoutent quelques miracles et l'affaire semble faite.

    Jesus, ni Marie, ne pleurent pas, car ils savent que vous revenez, tôt ou tard, mais que vous revenez. Gardez donc votre discernement face à tous ces prophètes de malheur qui vous promettent d'intenses souffrances si vous n'obeissez pas. Il est possible que oui, il y ait d'intenses souffrances, et même probable. Mais il ne s'agit pas d'une punition. Seulement d'un scénario choisi par votre degré d'évolution. La guerre vous permet d'envisager la paix, la mort vous permet d'envisager la vie, l'ombre est de toute façon l'acteur de la lumière.

    Oui 2020 sera une année difficile, évenementielle, transitoire et décisive pour beaucoup. Mais pour ceux qui ont ouvert les yeux, il n'y aura plus de souffrance. Seulement de l'amour, de la compassion et l'opportunité de bâtir un autre monde. Et bien que ce que vous appelez l'ascension, soit fatigante car les 100 derniers mètres le sont toujours, vous aurez l'immense joie de ressentir a Source, et de lacher progressivement les limites de votre materialité, la souffrance psychique désertera et la souffrance physique finira par s'estomper pour guérir tout à fait.

    Ne mêlez pas les religions à tout cela.

  • Transition (3) : vivre sa (dure) réalité terrestre pendant la transition

    Transition (3) : vivre sa réalité terrienne pendant la transition

     

    SI je leur ai posé cette question, c’est parce nombreux parmi vous (y compris moi) souffrent encore et encore pour des raisons diverses et variées, toutes liées à l’interdépendance humaine où, si il est facile de dire je me détache, il est à peine plus compliqué de voir la moindre évolution concrète autour de nous. Certes nous nous rendons compte d’un changement à l’intérieur et qui émane, provoquant des processus positifs (même si en dents de scie), mais nous continuons de peiner parfois. L’un sous une souffrance affective, l’autre matérielle (non, manquer n’est pas simple) et les peurs nous assaillent, même si peu à peu nous nous en éloignons. J’ai dans ma clientèle, des gens tout à fait merveilleux, de belles âmes, très élevées et néanmoins elles sont impactées, alors c’est pour tous ceux qui ont compris, perçu ou entamé le processus que je questionne ce matins les anges qui m’accompagnent.

    Vous avez également compris qu’ils demeurent sans nom, j’ai reçu le nom de mon accompagnateur perso alors que j’avais 30 ans, il me le répéta tant et tant de fois que j’ai bien dû admettre que c’était lui : il se fait appeler Emmanuel. en contact une seule fois avec l’amour christique lors d’un voyage de l’autre côté, j’en suis restée brulée de l’intérieur, comprenant parfaitement l’image des mystiques qui vous disent qu’une lance leur a percé le cœur. Cet amour est incommensurable. L’étape qui nous concerne, dans un premier temps consiste tout simplement,  dans la dualité (et en attendant celle d’après) à demeurer dans le service à autrui, la joie, le lâcher-prise et l’amour inconditionnel lorsque nous y arrivons (souvent nous commençons par y arriver avec nos enfants ou nos parents, puis nos amis de toujours ou conjoints (attention, là le terrain est souvent miné). Voilà pour tout ce qui m’a amené à cette question et écoutons-les à présent.

     

    Chère petite fille, tu sais comme nous t’aimons et comme nous vous aimons tous, y compris lors que vous pataugez parfois dans les fragilité du corps humain, qu’elles soient physiques ou psychiques. C’est tout notre immense amour que nous vous envoyons afin d’adoucir vos douleurs !

    La transition ne se fait pas de la même façon pour tous et une part de l’humanité choisira sans aucun doute de continuer le chemin que vous nommez la 3D, la séparation des 2 mondes, ou des 2 terres, se fera progressivement, les uns passant par la mort physique et une réincarnation dans des conditions adéquates, les autres évoluant à un stade tel qu’ils resteront par amour dans la 3 D pour soutenir ceux qui peinent – ce sont vos saints modernes – Et d’autres encore irons vers des conditions de vie 5D de façon naturelle et évidente. Nous vous le répétons, chacun sera à sa place juste à l’instant T pour lui (et qui n’est pas celui de quelqu’un d’autre).

    Vous vivez à l’heure actuelle des départs d’êtres chers qui doivent partir parce que leur corps ne peut plus assumer quoi que ce soit dans ces conditions. Ils reviendront parfois vous aider et ne perdrons pas toujours tous leurs souvenirs selon la forme prise. Vous perdez des hommes et des femmes qui s’éloignent de vous (ou dont vous vous éloignez) : divorces, ruptures. Et nous savons que c’est grande grande souffrance ! Tout notre amour encore si vous pouvez le percevoir (j’ai alors des frissons partout et sens ostensiblement leur présence). Mais l’amour, le vrai, accepte le départ car il sait qu’en fait la séparation n’existe pas hors de votre sphère duelle. Vous ne resterez pas seuls, même si à l’instant T, ce sentiment est comme un arrachement du cœur.

    Vous vivez les derniers soubresauts de la condition 3D (de la séparation du Divin) afin d’en comprendre, de façon définitive, la saveur amère et le difficile apprentissage. Priez, rejoignez-nous en conscience, pour acquérir la force de l’acceptation. Ce qui vient à vous sera au-delà de vos rêves, l’union totale avec le Divin contient toute la joie du monde. Aspirez à la retrouver et pardonnez à ceux qui vous blessent, profitez de vos souffrances pour aimer inconditionnellement l’âme qui rame en arrière et vous verrez que ce qui doit s’éloigner, s’éloignera, mais que de nouvelles opportunités s’offriront à vous, plus adaptées à votre stade actuel.

    Vous perdez des parents merveilleux et le manque est cruel. Réjouissez-vous de leur départ, ils ont assez souffert et méritent une transition rapide ! Facile à dire ? Oui nous le savons, mais chaque soir avant de vous endormir, ou lors de chaque méditation, connectez-vous à eux et dites leur combien vous les aimez, mais combien vous êtes heureux de les savoir libérés.

    Rendez donc leur liberté à tous ceux et celles que vous aimez, parfois sans retour, afin de couper les liens qui vous retiennent dans la dualité.

    Demandez nous de l’aide, elle vous arrivera le plus souvent sous la forme soit de force psychique toute neuve, soit sous la forme de joies et bonheurs qui vous aideront à passer à l’état d’acceptation. Nous vous ferons rencontrer des personnes merveilleuses qui vous aiderons. Donnez et il vous sera rendu beaucoup plus.

    Nous abordons maintenant le difficile chapitre de la souffrance physique, de la maladie et du corps qui peine. Chacun en ce monde doit l’expérimenter, tôt ou tard et croyez nous, lorsque c’est tardif, c’est encore plus difficile. Le corps physique actuel a été hélas programmé pour se détériorer assez vite puis se détruire. Il en sera autrement dans l’avenir, mais il vous faut patienter avant que toutes les portes ne soient passées. N’hésitez pas à vous soigner concrètement, y compris avec des médicaments (ils sont parfois nécessaires) et n’allez pas culpabiliser parce que vous ne seriez pas assez « libérés » pour pouvoir tout supporter sans rien ressentir. Les gourous qui vous proposent cela, prennent néanmoins un Doliprane lorsqu’ils ont mal à la tête. Seuls quelques vieux sages dans le monde sont en mesure de transcender la souffrance. La plupart d’entre vous doit accepter de se soigner, tout en évitant absolument de focaliser sur la douleur – soit en donnant du temps ou de l’énergie aux autres, soit en se ressourçant dans la nature aux bons soins de mère Terre, soit en s’offrant des joies amicales ou de l’Amour en général.

    Vient enfin la souffrance matérielle, le manque, le stress matériel, les soucis pros, les peines de ne pouvoir subvenir aux besoins des siens (la culpabilité engendrée). Nous savons que c’est une école rude. Acceptez l’idée de vivre sous un pont (nous ne sommes pas en train de vous dire que cela va être le cas) et vous prendrez conscience qu’il n’y a dans le fond aucun risque réel. Que peut-on prendre à l’homme qui est conscient qu’il n’a rien en réalité ? Voilà l’état de conscience qu’il vous faut absolument mettre en place. Vous n’êtes propriétaire de rien, la propriété et l’argent sont les plus grossières illusions de la 3D. Mais vous êtes propriétaire de tout si vous prenez conscience du fait que votre regard embrasse le monde.

    N’enviez pas ceux qui ont beaucoup, car pour eux la transition sera bien plus rude lorsque les évènements les priveront de leurs exigences matérielles.

    Vers quoi allez-vous ? Un ensemble ou une somme d’évènements qui correspondra pour chacun à très exactement ce qui est nécessaire pour passer le cap. Les vagues d’énergies permanentes qui déferlent vous rendent sans doute nerveux, fatigués, mais elles aident à la transformation alchimique de l’humanité, elles aident au choix en conscience.

    N’exigez rien, donnez tout ce qui vous est possible.

    Penser à vous alimenter avec respect pour les végétaux et les animaux. Mangez le nécessaire, n’abusez pas, mangez lorsque vous avez faim et buvez en conscience l’eau de la terre. Cette conscience vous mettra à l’abri de bons nombres de petits poisons libérés par la société actuelle. Cette nourriture en conscience vous aidera à vous alléger.

    Bon courage, nous sommes là, nous ne lâchons rien et vous non plus !

  • La transition : événements et symptômes

    Transition : évènements et symptômes

     

    Le temps m’a semblé long, mais il était nécessaire selon eux.

    Chers vous, vous êtes entrés en période de transition, le temps et les évènements ne s’écouleront désormais plus de la même façon pour ceux ou celles qui ont choisi le Renouveau et ceux qui adhèrent à l’ancien système.

    L’ancien système va à son effondrement physique, matériel et concret qui se traduira par de grandes douleurs ou, du moins, par de grands évènements difficiles que vous appelez « les grandes tribulations ».

    Ceux qui adhèrent encore à cette terre ancienne où l’argent, le pouvoir et la notion d’esclavage au plaisir physique ou mental souffriront corps et âme pendant l’effondrement. Bien des gens mourront, mais la mort n’est pas la souffrance, la mort est un processus de transition naturel et inévitable, parfois choisi parce que plus facile que d’effectuer la transition par soi-même « pour de vrai » sur la terre.

    Ceux qui sont en train de réfléchir ou de ressentir cette modification ne percevront pas les évènements e la même façon. L’acceptation et l’adaptation rendront le processus de métamorphose plus simple, ce que vous appelez « l’ascension » consiste d’abord à « voir » les choses de plus haut au lieu de les subir de plein fouet. De ce simple fait, ils seront moins anxieux, partageront plus volontiers ce qui leur reste ou ce qu’ils ont, seront plutôt indifférents à la notion d’avenir en développant cette absolue confiance en la Source qui veille sur eux. L’acceptation et la confiance leur apporteront une distance salutaire avec les évènements, simplement en sachant que tout a un sens, et que tout les ramène « à la maison » quittée il y a bien longtemps.

    C’est donc la fin de l’état de séparation.

    Quels sont les symptômes actuels de la transition en cours ?

    Votre alimentation préférée se modifie de façon graduelle et vous éloigne des aliments lourds sur le plan énergétique. Vous pouvez rester gourmands ou gourmets, vous pouvez apprécier une très bonne viande, mais peu à peu, les dons de la nature vous sembleront merveilleux et vous ne mangerez et consommerez qu’en conscience, ce qui va vous ré orienter vers de nouvelles préférences et le choix de la simplicité.

    La rancune et la rancœur, la rage et tous ces sentiments difficiles liés à une énergie difficile vont s’amenuiser pour faire place à de la compassion ou de l’empathie vis-à-vis de ceux qui font du mal ou le mal, car, avant toute autre chose, ils sont à plaindre plus qu’à blâmer. Peu à peu, l’Amour au sens vrai se développe dans votre cœur, accompagné de cette joie profonde à ressentir le contact Source

    Votre corps physique s’allège, non pas en terme de kilos, mais en terme d’aisance lorsque vous avez besoin de lui. Il devient ou redevient un allié que vous respectez et traitez avec soin, même si vous n’avez plus 20 ans. Certains maux disparaitront comme par enchantement, notamment les douleurs dites neuropathiques.

    Votre regard se fait de plus en plus bienveillant et vous réfléchissez moins en termes offensifs ou défensifs pour voir le bon et le beau où il se trouve. Les petites merveilles de la terre vous sautent aux yeux, que ce soit la beauté animale, végétale, cristalline ou même issue de la création humaine. Votre capacité à l’émerveillement se renforce.

    Vous vous ouvrez comme une fleur à la fois aux autres et à la vie, laissant de côté ce qui est matériel et secondaire. Vos besoins matériels de type luxe disparaissent si ils ont existé et vos rêves se ré orientent dans le respect des autres autant que de vous-même. La juste mesure remplace les excès.

    La véritable importance à vos yeux n’est plus constituée des mêmes ingrédients. Par exemple, la réussite sociale et les biens matériels deviennent très secondaires, alors que la véritable intelligence vous semble celle du cœur. Votre curiosité vous rend avide de compréhension et de connaissances, peu importe lesquelles, car l’univers est vaste et les choix innombrables.

    Vous émettez moins de jugements. Vous acceptez autrui tel qu’il est, et si son contact vous est désagréable, un simple éloignement suffit. Dans l’avenir le désagrément lui-même disparaitra car les humains seront alignés dans une harmonie et une osmose qui leur permettra de communiquer joyeusement d’âme à âme.

    Vous voyez votre sensibilité télépathique s’accroitre de jour en jour, ressentant avec de plus en plus d’acuité ceux et celles qui entrent en contact avec vous. Parler vous est moins nécessaire et peu à peu, la nécessité de « l’ouvrir » ou de monopoliser la conversation disparaitra, remplacée par un intérêt naturel pour tout ce qui est et s’exprime autour de vous.

    La joie vous envahit de plus en plus souvent, la joie infinie du contact Source. Peu importe l’avenir, vous savez que tout est pour le mieux, épreuves comprises. Comprises dans tous les sens du mot. Vous verrez la main de la Source en toutes choses et évènements.

    Tout, ombre ou lumière, porte l’objectif de la Source, sans le savoir le plus souvent. La culpabilité n’est donc pas requise en cas d’erreur.

    Soyez heureux simplement, c’est de votre regard dont il s’agit. La terre émerge d’un long sommeil et chassera d’elle-même la souffrance qui l’habite, tout comme vous.

  • Comme prévu

    Pardon d'être restée si longtemps sans communiquer, mais il vous fallait des preuves et elles arrivent.

    Nous sommes désormais entrés dans la lutte entre le bien, les forces de la lumières et celles de l'ombre qui n'ont pas d'autre objectif que de détruire.

     

    Votre unique objectif doit être de vous protéger, d'aimer et de résister.

    Nous reviendrons vers vous

    Tout notre amour

  • Ils nous parlent de la violence présente et à venir

    Ils nous parlent de la violence, à venir ou en nous

     

    La violence est intrinsèque à l’homme. Il a été conçu avec une base génétique instinctive potentiellement violente, mariée à une conscience qui appelle chaque jour en vous à son propre développement de territoire et de confort personnel. Comment éviter la violence ? C’est un travail de milliers, dizaine de milliers d’années, marié à des recherches génétiques sur vos différentes cellules cérébrales. Vous subissez en ce moment les effets d’une vague énergétique dont votre tendance « New Age » vous vante les bénéfices, mais qui active tous les réflexes et permet de réveiller ceux qui le peuvent, tandis que d’autres ne réveillent que de vieux réflexes de violence en attendant de conquérir la sagesse nécessaire à leur transformation.

    Quels sont ces effets : nous en avons déjà parlé, fatigue, colère, tristesse, émotions subites et difficiles à réprimer, mais aussi difficultés digestives, modification des besoins alimentaires, conscientisation, autant que migraines et douleurs articulaires, ou encore vertiges et sentiment de rupture avec la vie courante qui vous est imposée. Pourquoi ? Parce que lorsque l’énergie se modifie, cela a des conséquences sur votre corps et tous vos organes, cerveau y compris. Votre égo est donc impacté et à travers lui votre sentiment de conscience.

    Cet impact nourrit le changement en vous, mais aussi la capacité à résister, à se battre contre ses difficultés et ses peurs, d’où un nombre considérable et grandissant de révoltes (ou révolutions) dans des pays de plus en plus nombreux.

    Faut-il réprimer sévèrement les pillages et la casse ? Ça ne fera que nourrir la violence par la répression et amplifiera le problème. Nous vous avions prévenu : c’était quasi inévitable. Seule une réforme d’envergure pourrait apaiser ce mouvement que vous appelez celui des Gilets Jaunes (pour la France). Hélas il est statistiquement peu probable qu’il y ait une ouverture et vous êtes entrés de plein pied dans une période tourmentée qui va se transformer pour sans cesse répondre à plus de violence face à plus de sévérité. Cercle vicieux.

    Il est évident que certains en ont profité pour piller à leur propre compte les richesses qui leur sont interdites. Peut-on les en blâmer ? Nous ne le faisons pas en tous cas. Pour 2 raisons : la première est que nous vous aimons et savons quelle est votre difficulté, la seconde étant votre immense responsabilité dans ce phénomène. Tous les jours, toutes les heures, les maitres de la consommation exposent à la vue de tous les théoriques bienfaits des dépenses : intérieurs superbes, bijoux, voitures, vêtements, confort, beauté etc…. et alimentation de qualité ! Mais toutes ces « choses » sont en fait interdites à la très grande majorité qui survit de bric et de broc dans un monde où la valeur de l’homme est souvent celle de son porte-monnaie.

    Tous ces pauvres gens, n’ont donc ni confort, ni considération. Comment voulez-vous qu’une minorité ne finisse pas par s’en détacher pour conquérir avec violence ce qui lui est refusé avec mépris.

    Notre petite porte-parole, nous l’avons aussi choisie pour cela, pour avoir connu la facilité et la difficulté dans une même vie, ce qui lui apporte cette connaissance intime de la très grande subjectivité du mot « valeur » lorsqu’il parle du matériel.

    Voilà donc votre prochaine échéance, sortir, par la petite ou la grande porte, de cette violence qui n’apportera rien à personne. C’est impossible pour certains d’entre vous pour qui c’est devenu de l’ordre du réflexe de survie. Nous ne parlons pas de la violence pathologique des âmes immatures, mais de la violence réflexe qui possède, en chacun d’entre vous, un petit pied-à-terre pour tenter de s’en sortir en période difficile.

    Hors les temps qui s’en viennent sont difficiles. Il est donc important de se maîtriser et d’aller vers l’entraide et la compassion plutôt que la violence et la conquête. C’est ce choix qui fera la différence et constituera l’ultime étape de l’évolution de votre vie terrestre. Quel choix avez-vous fait ?

    Bannissez la violence et réussissez l’ultime examen qui permettra de faire refleurir la terre. Les 2 processus sont liés.

  • C'est si long : ils nous répondent !

    C’est long : ils nous répondent

     

    Chers vous, nous savons que pour beaucoup, ces temps de tribulation deviennent insupportables et qu’ils sont en train de perdre le sens de leur vie à chercher ou attendre des secours ou des évènements qui ne viennent pas, les laissant dans l’ombre d’une période d’égoïsme et de matérialisme intolérable.

    Gardez espoir : nous voulons poser du réconfort dans chacun des cœurs qui nous lisent et vous serrer dans nos bras de lumière et vous faire entendre la musique céleste d’une énergie que vous finirez par connaître ou plutôt reconnaître.

    Nous savons que du point de vue de beaucoup, il ne se passe presque rien, pourtant, mois après mois, les conditions se dégradent et vous craignez de voir l’état de droit qui devrait être le vôtre se transformer en état répressif qui vous épuise et vous vole toutes vos ressources.

    Nous vous demandons de nous faire confiance : vous aurez les ressources du cœur : celles qui seront toujours suffisantes pour pourvoir aux besoins de ceux que vous aimez et de ceux avec qui vous voulez partager. Dieu/La source connait les cœurs et il sait qui a besoin de quoi sans aucune possibilité de vous cacher derrière un paravent d’hypocrisie ou de masquer, au contraire, votre sincère détresse vis-à-vis de vos liens en tous genres. Vous êtes aimés et nous pourvoirons à tout le nécessaire.

    Vous et Nous n’avons certes pas la même idée du nécessaire, mais comprenez que nous veillerons sur vos besoins fondamentaux, qu’ils soient de nature affective ou alimentaire tout simplement.

    Viendra le jour de la totale perte de liberté, du contrôle quasi absolu. Mais il ne durera pas et la terre reprendra ses droits comme elle commence déjà à le faire. Dans l’attente de voir es éléments cosmiques et naturels remettent « les pendules à l’heure », ne craignez pas l’érosion de vos forces et consolez-vous en sachant que nous sommes bel et bien là pour vous.

    Que toute personne qui doute sincèrement demande « son » signe et elle l’aura, à condition d’ouvrir ses yeux, ses oreilles et son cœur pour recevoir les mains tendues qui sont autour d’elle.

    Nous savons que tout est progressif et que tout semble si long. Ce n’est pas pour rien que vos vieilles prophéties parlent de tribulations. Croyiez-vous que la transformation se ferait en un coup de baguette magique ? Hop, version Poudlard ? Il n’est pas possible de transformer le plomb en or sans vous faire passer par ce creuset qui permet de fondre toutes ces parties endurcies de vous-même. Vous pensiez être un saint ? Un être évolué qui n’avait plus qu’à « ascensionner » ? Non, vous êtes humain et il vous faut cheminer sur les routes de la compassion non pas uniquement en vous apitoyant sur vous-même, mais en reconnaissant vos frères et vos sœurs comme tels.

    Nous ne vous demandons pas d’aimer tout le monde, ce n’est pas encore possible car vous ne percevez pas encore avec infinie tendresse le diamant qui brille au fond de chaque être, si corrompu soit-il en surface. Mais ne perdez pas de vue que cette période de dépouillement qui est si longue et complexe vous aide à comprendre la douleur de chacun en prenant conscience de vos immenses ressources : un petit progrès chaque jour, ce sont les barreaux de l’échelle de la véritable ascension.

    Le miracle, c’est vous. Mais nous vous tendons la main à tous les instants.

  • Reprise des messages : le feu et la glace

    Reprise des messages : Le feu et la glace

     

    Chers vous, nous ne sommes pas surpris d’assister au déroulement convenu de votre actualité. Nous ne sommes pas surpris de voir que très peu d’humains perçoivent la réelle gravité de votre situation, où les fondations de vos tribulations se mettent en place sans que nul ne réagisse.

    Votre situation mondiale est tendue à l’extrême, l’occident condamne l’Iran et bien d’autres à la misère et ce sont des peuples entiers qui commencent à manquer de l’essentiel. Vos Balkans sont au bord de l’incendie et la Russie a pris le poignard entre les dents. La chine pose un pied chez chacun de ses voisins et une main sur le reste du monde, les USA sont perdus et marchent dans le brouillard. L’Europe agonise en tant que telle et la tendance nationaliste prend une couleur nazi face à des réfugiés créés par vos propres guerres.

    Votre climat dégénère et le nouvel été de feu qui s’annonce brulera assez de récoltes pour faire monter d’un cran les prix déjà sous le cout de l’inflation que les banques n’arrivent plus à contenir.

    Après le chaud, il y aura le froid, et les cotes englouties, mais vous n’en êtes pas encore là, nous savons que la gestion du quotidien vous prend déjà assez d’énergie pour éviter de penser au reste qui, pensez-vous, vous concerne peu.

    Vous faites erreur. Bien que vous disposiez d’un relatif libre arbitre, vous n’avez pas à gérer prioritairement votre situation matérielle autrement qu’en faisant preuve de courage, de responsabilité et d’amour (c’est une évidence). Vous oubliez donc de vous apercevoir que votre arc est désormais ultra tendu et que la première flèche décochée abattra sa cible.

    Nous voulons vous dire clairement que les choses risquent de se passer ainsi : un vaste mouvement social va détériorer durablement la force de travail Française et la possibilité de gouverner votre pays. C’est le cas dans plusieurs pays du monde et ce mouvement va s’amplifier. Pendant ce temps, la nature continuera de se fâcher et de vous prouver que vous devez prendre la Terre en compte. La France, et bien d’autres continueront de compter leurs morts et leurs blessés graves, pendant qu’une vaste crise économique profonde couve sous le couvercle et menace de faire exploser ce qu’il reste de projets d’avenir pour toute une génération. Imaginez pour cela un homme qui serait obligé, avec ses 2 mains, de boucher des fuites tout autour de lui : tôt ou tard il sera débordé et l’eau s’échappera. C’est exactement ce que tente de faire les grands organismes bancaires qui savent que le détonateur est prêt et qu’il ne manque d’un éclair pour faire exploser votre marmite.

    Les relations internationales sont tendues à l’extrême et vous seriez très surpris de voir à quel niveau de préparation en sont les grandes puissances. Encore plus surpris de voir quels armements sont à leur disposition. Si surpris que vous achèteriez sans doute une maison au fond des bois en priant qu’on vous oublie, vous, votre potager et votre chien.

    Nous ne voulons pas faire les prophètes de malheur, mais il est évident que vos chances d’échapper à ce massacre terrestre sont très infimes. Occupez-vous donc d’aimer les vôtres, de développer votre compassion et de rester un minimum prévoyants ou observateurs et nous gèrerons le reste comme cela a toujours été le cas.

    Contrairement à ce que vous croyez, la souffrance ne sera pas de manquer de ci ou de ça, mais plus certainement de manquer d’aide. L’entraide à elle seule suffirait à compenser beaucoup de choses. Vous avez pris l’habitude de penser à vous et à vous seul, que vous additionnez de votre compagne ou compagnon et de vos enfants, en excluant naturellement le reste du monde. Cela ne sera pas durable. Vous aurez le choix entre le Tout ou le Rien et toute tentative de préservation égocentrique ne fera que vous conduire vers une vie encore plus sèche que votre prochain été.

    Chacun fait de son mieux, ne jugez donc pas votre prochain, pas plus que vous-même. Regardez avec tendresse, comme nous le faisons, ces hommes, ces femmes et ces enfants. Et priez pour ne pas perdre le Nord, sans mauvais jeu de maux, car il est déjà perdu.

  • Dernier Noël ?

    Le dernier Noël ?

     

    Avant-hier je faisais un drôle de rêve dont je me demandais si il était prémonitoire : un volcan énorme explosait au bord de la mer, entrainant l’explosion d’un paquet d’immeubles et l’évacuation de beaucoup de gens. Je n’y attachais que peu d’importance et pourtant, quelques heures plus tard, le Krakatoa explosait à plus de 15 km de hauteur et entrainait un tsunami destructeur autant que meurtrier. Ils me dirent que pour beaucoup, ce Noël serait le dernier de ce type, ce qui m’a semblé à peine mystérieux ou pessimiste.

    Ce que nous voulons dire n’est pas que la majeure partie de la population va mourir en 2019, mais que ce sera une année de grands changements et bouleversements qui finiront par occulter l’importance démesurée (et commerciale) accordée à cette fête païenne judicieusement utilisée par les premiers dirigeants chrétiens pour ré orienter l’énergie offerte à la nature dans un sens qui leur importait plus : celui de la religion d’état.

    La religion d’état a été remplacée par une version plus simple et culturelle, et vous avez fait de Noël un grande fête de consommation ou le sourire est à la taille de votre repas et de vos cadeaux, sans prendre en compte tous ceux et celles qui, seuls dans leur petit coin, s’offriront peut-être un repas, parfois un programme télé, parfois rien de tout cela, ni compagnie, ni confort, ni chaleur.

    Vous avez donc transformé Noël en fête de l’égoïsme, du matérialisme et de la consommation. Une fête dont beaucoup sont exclus sans que cela ne fasse frémir les autres.

    Soyez en certain, en 2019 le grand ré équilibrage continue et les évènements viendront appuyer le vaste mouvement qui commence à vous impacter sans que vous ne vouliez ouvrir les yeux. Nous ne disons pas cela pour vous, qui lisez et réfléchissez, mais pour tous ceux et celles qui pensent que cette vie unique dans un monde immuable sert leurs intérêts personnels avant toute autre chose. Quelle vision erronée !

    Non pas qu’il ne faille pas gâter les enfants et cuisiner de bons petits plats, mais c’est la mesure qui fait qu’une chose est bonne ou dramatique. Et la mesure est comble.

    Faites donc des cadeaux aux plus démunis, aux plus petits et soyez certains que la vie vous en fera plus tard, tout étant équilibre au-delà des apparences qui sont les vôtres.

    2018 fut rude, 2019 sera sans doute pire et la terre continuera de grignoter les terres que vous lui avez prises. Non qu’elle se venge, idée absurde que celle d’une revanche ou d’une violence volontaire, mais elle subit un déséquilibre imposé avec des siècles et des milliers d’années d’une occupation illégitime par vos bons soins. Ce déséquilibre arrive à son terme et le cosmos qui ne connait que l’homéostasie, règle la mesure avec gigantisme et justesse.

    L’ère de l’homme meurtrier et injuste se termine, l’instant de choix, de conduite de votre devenir se définit largement, non par jugement, mais en conséquence des actes immatures ou irresponsables qui caractérisent vos semblables.

    Offrez dès maintenant de la joie et de l’amour, car demain sera un autre jour et il ne faut pas attendre de meilleure occasion de le faire.