Un message visionnaire sur le choix entre ancienne et nouvelle terre

Chers tous?

Je vous ai parlé, il y a quelques temps, d'un message très complet avec lequel je suis revenue de je ne sais où. Tout était extrêmement clair et franchement, il y avait un tel degré de clarté et une telle évidence que toute forme d'anxiété de l'avenir avait disparu. Ce qui était également impressionnant, c'était cette idée du : il n'y a rien de plus à faire, tout est prévu, tout est clair et net. Je vais essayer de vous relater avec la meilleure transcription possible, cette nouvelle terre dont on est venu me parler, comme d'une certitude (après lese certitudes, perso, je suis toujours prudente). 

 

La transition, de l'ancienne à la nouvelle terre, nous est souvent "vendue" par le New-Age, comme un age d'or défini

tif, avec un allègement de la matière et un passage dimensionnel - ce que je n'ai pas vraiment ressenti comme tel

 

Le délai reste non connu, c'était une vision à terme, donc évoquer la temporalité me semble difficile, mais ça pouvait ne pas être long.

2023/2024 sont des années de fin de cycle - je reste sur mon ressenti d'une transition en 2025.

Cceux qui m'ont partagé le contenu n'étaient pas humains, dire qu'ils étaient angéliques me semble inexact également. Je dirais des être d'une autre dimensionnalité nous ayant largement dépassés.

Le message m'avait été adressé pour être repartagé, mais il évoquait plus des aspects matériels que des aspects spirituels : à savoir comment allions nous vivre d'ici un petit (ou long) moment.

Si je devais faire une hypothèse sur le qui s'est exprimé, je parierais sur l'équipe de voyage temporel avec laquelle j'ai déjà réellement travaillé (sur un autre plan). Tout ça ressemble - je le sais bien - à de la Science Fiction pour gogo. Aussi  n'ai-je même pas le désir ou l'envie d'être crue. C'est à chacun de se faire son idée. Pour moi, c'est une chose naturelle, bien que ça ne veuille pas dire qu'il faille valider.

Les informations :

Nous avons, devant nous, 2 lignes temporelles principales, nous pourrions les appeler ancienne terre et nouvelle terre.

Si nous demeurons en ancienne terre, un certain nombre d'innovations auront tout de même lieu, mais leurs fruits seront pourris. Et l'ancienne Terre se dirigera vers un avenir sombre

          La "future" ancienne terre

On y maîtrisera tout de même le voyage temporel, et une médecine, non pas de guérison, mais de changement de pièces détachées, jusqu'au cerveau ou à la tête. Ce service sera très onéreux et il viendra un moment où seuls les quidams pleins de sous pourront se faire changer ce qu'ils veulent.

Les loisirs seront plus ou moins restés les mêmes dans l'esprit

Le climat aura été manipulé à mauvais escient et une part non négligeable de la population aura disparu.

Le sort des animaux de consommation, ou de loisirs (chevaux par exemple) sera d'être tristement maintenus dans d'affreuses conditions de détention. On pourra parler de grande souffrance pour le monde animal et de grande réduction pour le reste de la faune et de la flore.

La spiritualité n'aura guère évolué et la civilisation en place sera matérialiste et égotique. La vie sera correcte et privilégiée (ce qui ne veut pas dire heureuse) pour une très petite minorité.

Le reste de la population vivra au service de cette minorité sans accès à aucun de leurs avantages

Dans moins de 1000 ans, la France sera submergée à 70% et l'évolution spirituelle sera stagnante, le voyage temporel ne sera pas autorisé par les autres civilisations qui le maîtrisent, donc nous serons informés de voyages temporels des autres civilisations, et nous en maîtriserons la technologie, mais avec beaucoup de réserves.

Globalement, cette future ancienne terre est un copié/collé de la nôtre, mais en modèle progressivement dégradé. Il n'y a rien de Mad Max dans ce monde qui semble disposer de progrès technologiques et de capacités correctes en matière de vie, mais les agréments seront réservés à l'élite. Cela ressemble tellement à ce qui nous caractérise : individualisme, gout des privilèges, disparition progressive du vivant. La terre n'y est pas désertique. En tous cas pas de ce que j'y ai vu. Pas de cité sur l'eau, pas de cité dans le désert, des zones habitées tempérées. Nous, en pire.

Les maisons de l'élite seront grandes et bien placées. Le reste ne m'a pas été montré.

Est-ce que cette ancienne terre subsistera ? Peut-être de façon dimensionnelle ? Mais je n'ai pas reçu véritablement d'information sur cette mutation d'une ligne temporelle vers une autre pour une partie de population

 

          La "future" nouvelle terre

Ce qui  m'a surprise, c'était ce degré d'évidence ! Un peu comme si on nous disait : de toute façon, fini les bêtises ... Vous allez rentrer dans le rang et hop en avant !

Comment se comportent les humains ? Ils sont hyper respectueux des règles, sages et concernés par leur rôle social. Pas question de dire qu'on va se la couler douce en espérant être pris en charge : nous serons devenus de parfaits bons citoyens respecteueux de tout et de tous. Un degré d'obéissance qui m'a dérangée, et qui semblait naturel. Cette civilisation aura définitivement tourné le dos à son adolescence. L'égalité sera également une évidence en terme d'accès à tout : alimentation, médical, habitat etc..... Là ce sont les éventuels privilégiés que je n'ai pas perçus.

Nous n'échapperons pas à un progrès technologique qui sera d'abord contraignant ! l'être humain, le nouveau terrien, devra faire avec des devoirs stricts qui auront remplacé tout à fait la liberté d'agir dans son coin. L'énergie ne sera pas libre  et la consommation des biens de la terre sera tout de même rigoureusement contrôlée dans un but de préservation. Mais tout un chacun aura également à coeur de préserver cette terre dont nous avons si longtemps abusée.

Le message que l'on 'a fait passé, c'était essentiellement que nous ne pourrions plus jamais abuser de tout, comme nous l'avons fait ces derniers 50 ans. Cette abondance qui détruit la terre allait se terminer, et vivre autrement ne serait pas forcément difficile. C'était de toute façon la seule solution.

L'argent, sous son apparence actuelle, aura disparu. La souffrance matérielle ou physique semble également avoir disparu.

La consommation de viande également, tout comme une très grande partie de l'élevage. (ce ne sont pas des propos visant à promouvoir le végétarisme ou le véganisme, je suis moi-même un peu carnivore de tendance)

La vie avec des animaux de compagnie : on ne m'a pas laissé entrevoir d'interdiction, mais d'obligation de respecter les besoins de chaque espèce au lieu de s'attribuer leur compagnie comme leur propriété.

Tout semble extrêmement calme. Ce qui me dérange, car je ne sens pas non plus cet enthousiasme formidable qui peut nous caractériser. Les gens sont tellement irréprochables. La possibilité de vivre dans son petit coin pour soi semble aussi avoir disparu. Tout individu s'inscrit dans un collectif auquel il adhère naturellement. On ne peut pas pour autant parler de collectivisme, mais sans doute d'une vie en collectivité très organisée.

Si, aujourd'hui, le progrès semble synonyme de danger (Intelligence Artificielle, puce, numérisation, contrôle absolu et crédits sociaux), il est, m'a-t-on dit, inéluctable ! Mais il n'y avait aucun stress dans ce monde de demain. Tout un chacun est très responsable. Il ne viendrait à l'idée de personne de se révolter. Chacun aurait à coeur de faire le mieux possible en abusant de rien du tout.

Les signes distinctifs semblent très réduits. Le niveau général semble nivelé, ni par le haut, ni par le bas. 

Je n'ai pas perçu de religion. Globalement, si spiritualité il y a, elle consiste déjà à vivre bien tous ensemble, sur une planète respectée.

Ils m'ont fait savoir que le progrès se déroulerait en 3 temps :

D'abord le chaos, c'est l'étape actuelle, une étape finalement courte en années.

Puis une nouvelle civilisation naissante qui resterait un bon moment sous contrôle afin de ne pas retomber dans ses travers, c'est celle que je perçois. Et ce n'est pas encore un âge d'or. C'est la nouvelle terre que nous allons pouvoir connaître nous tous ici. Le malheur et la souffrance ont été chassés, mais par force. Je trouve cette étape un peu liberticide, mais n'est-ce pas moi qui suis trop "village Gaulois" ? Dans ce monde il n'y a ni village gaulois, ni sanglier, ni romains, ni Jules César ......

Ultérieurement, ce sera l'âge d'or, après sans doutes plusieurs étapes de re-dégradations dues au fait que nous ne sommes pas capables de vivre en communauté harmonieuse et que l'égo prend trop facilement le dessus. Notre culture aura définitivement dépassé le cap de l'adolescence et entrera dans la cours des grands ! (dans plus de 500 ans ?)

Quoi penser de ces guides ?

Ils ont un pouvoir de conviction aussi affuté qu'une arme. J'étais donc convaincue. Pourtant, encore aujourd'hui, j'ai cette drôle d'impression d'une étape trèèès contrôlée pour nous faire sortir du chaos. Pour quelqu'un comme moi, qui vit dans sa petite ferme et qui part galoper en forêt dès  que possible, c'est très difficile à envisager. Pourtant ils n'ont pas tort : le  Dirigeant Terrien est facilement agressif, corrompu, parfois bête en prime  Alors comment s'étonner que des êtres très avancés aient eu envie de nous dire stop ?

C'est pourtant ce qui risque d'arriver, eut égard à la planète Terre qui est une merveille à préserver, et à cause de la nécessité de protéger l'ensemble de ceux et celles qui s'éveillent à un autre état d'esprit, laissant derrière eux leur agressivité et leur capacités destructrices.

Je reste néanmoins prudente et méfiante vis à vis de toute tentation de contrôle, même pour "notre bien".

 

Le mystère de la transition ?

Si certains visionnaires ou commanditaires, telle Monique Mathieu, nous voient effectuer un merveilleux passage, ni les guides, ni les visions, ne m'ont évoqué de sorte de miracle qui fait que nous nous réveillons un beaeu jour dans une sorte de Paradis. Ce Paradis existe déjà, il se niche dans notre regard sur ce qui est beau. Mais je demeure assez convaincue de réncarnation dans une autre dimension pour ceux et celles qui refusent la nouvelle terre. 

La réincarnation, je fais bien plus qu'y croire : j'ai eu, pour chaque personne m'étant extrêment chère, de véritables petites vidéos sur la façon dont nous avions vécus un passage commun sur terre. Ces vidéos étaient en mode hyper réaliste et ne peuvent être oubliées. Ce cadeau m'a été fait pour mieux comprendre comment notre relation (entree ces âmes et la mienne) avaient évolué dans le temps (autrement dit comment nous avions expérimenté la matière). Dans le cas d'une âme soeur, cela peut se faire visiblement sur des milliers d'années (c'est le cas avec mon père par exemple).

Il n'est pas exclu, qu'à la suite d'évènements tranmatisants, comme une guerre affreuse, des épidémies et un ou plusieurs évènements cosmiques (avec conséquences géo-physiques), beaucoup de terriens finissent leur incarnation et aient la possibilité de revenir dans le meilleur univers pour eux.

Restons prudent, et parlons en comme d'une hypothèse.

Gardons à l'esprit cette nécessité absolue, pour rejoindre le royaume du Père (ou l'un de ses royaumes), d'aller vers l'Amour Inconditionnel, dans un modèle Christique.

Pour moi ( le terme Moi est utilisé dans un sens restrictif, autrement dit, ce n'est que pour Moi et pas forcément vrai), l'étape de Chaos est bientôt finie (2 ans au plus ?) et la reconstruction sera une merveilleuse possibilité de donner le meilleur de nous-même.

 

Je vous embrasse,

Elizabeth

 

Nouvelle Terre

Ajouter un commentaire