Risques de guerre mondiale - attaque sous faux drapeau ? - Canalisation sur le "passage"
- Le 04/10/2025
- Dans Voyance
- 0 commentaire
Chers Tous,
Difficile de s'y retrouver face aux innombrables survols de drones ! Aussi est-ce le moment d'approfondir, en voyance, la nature exacte des risques pour la France.
Très vite, il apparaît que les drones ne sont pas réellement des "false flags", mais des avertissements durant une période de tentative de négociations entre les vrais grands de ce monde. Qui est responsable ? Ceux qui ne veulent pas se faire marcher sur les pieds, mais surtout, il semblerait qu'il s'agisse également d'une diversion. L'essentiel se passerait non sur terre, mais sur mer.
Au-delà de cette réalité de terrain, les guides insistent sur le fait qu'il n'est pas nécessaire de chercher le bon et le méchant. Mais que nous sommes dans un jeu de stratégies qui dépasse, de loin, le conflit Russo Ukrainien. Nous sommes sur un conflit mondial pour la prochaine puissance dominante, entre 2 grands blocs où les alliances finissent de se construire.
Difficile donc, de parler d'attaques sous faux drapeau.
Concernant la temporalité : tout pourrait aller très vite, nous entrons, à priori, dans la temporalité de la guerre. Les négociations devraient, en voyance toujours, prendre fin en 2025, et la France s'engagerait sur le difficile chemin de la guerre dès le printemps 2026 - si rien ne se modifie d'ici là - le rôle du libre arbitre étant vraiment fondamental.
Cet automne, la mort pourrait frapper, bien qu'on ne m'en dise pas plus. Quant à l'évolution des conflits en Israël, il semblerait, toujours en voyance, que les dirigeants Israëliens ne respectent aucune clause, aucun texte, aucune limite fixée par négociation. Ces multiples "trahisons" provoquant un conflit de plus.
Les USA seront donc pris en pince par un conflit à Taïwan, un en Europe, et un en Israël. Ils ne pourront pas assumer leurs engagements et provoqueront une escalade, dans un ultime souci de marquer des limites intenables.
En Europe, notre P.R. tente de prendre la direction des opérations militaires, soutenu par VdL (et pas que), à toutes fins de rentrer dans une économie de guerre avec tout ce que cela comporte. J'y vois toujours l'impossibilité pour eux de mener de front cette guerre et l'ultra numérisation de l'identité : le début de l'une marquera les limites de l'autre et nous risquons quelques temps dans un chaos social relatif jusqu'à l'arrivée officielle de l'Antéchrist, pas nécessairement en tant que personne d'ailleurs.
Si on vous propose, même au 20h, d'avoir quelques espèces chez vous, ne vous en privez pas, mais sans en parler... Je perçois tout de même (sans rapport avec les dites espèces d'ailleurs) une montée supplémentaire de délinquance, y compris en début de guerre. Comme si toutes les formes de violences étaient en train de grandir et transformer l'homme en "Gremlins".
Je perçois aussi le choc du monde à l'annonce d'un échange nucléaire que je sens imminent (je sais que ce mot a peu de sens en temporalité exacte), La France finira-t-elle par être victime de radioactivité ? Oui même si elle-même, n'utilise pas la force nucléaire. Pas besoin d'une bombe sur nos têtes d'ailleurs. Pour moi, il s'agit plus d'une résultante que d'un impact. Assurez-vous d'avoir un petit compteur Geiger (une centaine d'Euros, très disponible sur Amazon, mais ne le restera pas très longtemps). Une fois encore on me parle plus de contamination que d'impact !
Attention à la contamination sur Paris. Un peu comme si cétait un fil du destin.
Nous restons tout de même sur cette Chronologie du départ :
- Guerre interculturelle un peu partout, rendant la vie en ville moins sûre.
- Démarrage brutal de la guerre mondiale.
- 3 jours de ténèbres.
- Antéchrist (le passage sera alors quasi totalement effectué et tout le monde ne vivra pas les mêmes émotions ou évènements).
Ce qui signifie que nous sommes "dans" les évènements... Avec des risques dont j'ai déjà parlé à plusieurs reprises :
- Contamination NRBC.
- Pandémie (le risque est toujours là).
- Choc financier majeur : le trou noir, et spoliation partielle de l'épargne.
Pour moi, la France ne vivra pas le même type de guerre qu'en Ukraine. Je n'y perçois pas de front direct. Mais attention à nos enfants. Le changement climatique continuera de s'accentuer durant les évènements, allant vers une totale irrégularité et brutalité.
Le passage :
Le passage a commencé. Les énergies sont instables pour qui est sensible au sujet. Ce qui occasionne quelques effets pervers : santé et forme variables. Comment cela se passe-t-il ? Voici la réponse canalisée ce matin :
Ce que vous appelez le passage correspond à un allègement dimensionnel. La matière sera moins dense, et la perception de l'univers plus vaste. Votre monde vous apparaitra avec une nouvelle sensibilité. Mais ce changement ne se fait pas au même rythme pour tous, et même pas du tout pour ceux ou celles qui n'ont pas souhaité s'y préparer. Pour d'autres, sa force pourra mettre un terme à cette vie physique, sans dommage pour l'âme qui se réinstallera comme elle le souhaite avec plus de conservation de son historique expérientiel. Il ne s'agit pas d'un processus mystique, mais physique quantique tout à fait concret, dépendant d'une forme d'altération des frontières dimensionnelles au passage d'un carrefour cosmique. Celui-ci a pour effets de vous pousser très fort sur la réalité du cheminement de votre âme, et esprit dans cette vie, de sorte qu'il ne vous est pas possible de masquer qui vous êtes réellement. Y compris et surtout à vos propres yeux. Pour ceux et celles qui ont choisi de "passer", même si cette notion de choix est peu claire en conscience (nous vous assurons pourtant qu'il s'agit bien d'un choix), votre égo va se dissoudre partiellement, vous laissant la véritable dimension de l'esprit, mais pas la lourdeur à laquelle vous êtes accoutumés. Cette dissolution aura de nombreux effets surprenants pour qui ne vit pas le process en conscience : les amis peuvent ou non le rester, d'autres esprits peuvent au contraire le devenir, la notion de Service à Soi ou aux Autres deviendra une évidence, et une joie pour les "passants". Certains plaisirs ne le resteront pas et les désirs seront modifiés progressivement, de sorte que votre lecture du plaisir de vivre n'aura plus rien de semblable à ce qu'elle est maintenant. Pour cette même raison, il vous sera possible de vivre de nombreux évènements difficiles sans la moindre douleur. Votre Ego ne se laissera pas amenuiser sans réaction et il est probable que votre vie physique et vos biorythmes en seront altérés, tout comme la réminiscence des bons ou mauvais souvenirs, ainsi que des vieux désirs, avant qu'ils ne disparaissent en tant que tels (ils resteront en mémoire, mais sans leur connotation émotionnelle, autre que la joie de l'Amour ou des aspects positifs de la réalisation matérielle).
Nous pourrions comparer ce process à la chenille qui devient papillon, avant de s'envoler pour de bon. Que de souffrances physiques pour sortir de la chrysalide. Mais quelle joie lorsque les ailes de l'âme se déplient. Beaucoup de nouvelles évidences donneront à votre monde ses savoureuses couleurs.
Le passage est un phénomène rapide, mais rapide "chez vous" peut se voir étaler en dizaine d'années (bien commencée). Seule la dernière phase est rapide et comparable à un retournement de vos pôles magnétiques, qui bougeront fortement avant d'échanger leurs positions. Nous voulons vous rassurer et vous dire que même si le process est fatigant, voire épuisant, ne laissant que peu de forces disponibles sur l'instant, il est très confortable sur le plan psychique. Votre nouveau "Moi", considérablement allégé, en sera si heureux. Vous aborderez une période de paix personnelle qui vous permettra de traverser les derniers évènements cosmiques sans tropde peurs. Vous serez, dans cette vie, soumis aux mêmes aléas que tous, mais ne les ressentirez pas de la même façon.
Soyez heureux, pour bon nombre d'entre vous, d'être à la fin du chemin des douleurs. De belles découvertes vous feront également réviser votre opinion de façon si complète que la question du clivage ne se posera plus. Nous préférons ne pas vous faire une liste précise de symptômes, pour 2 raisons essentielles :
Vous pourriez tenter de faire une estimation de votre avancement, ce qui est tout à fait inutile, car votre voisin peut "commencer" plus tard que vous et "finir" plus vite.
Les symptômes peuvent énormément varier d'un corps physique et mental à l'autre.
Prenez donc soin de vous, les uns les autres. (Fin de canalisation)
J'ajouterai que nous sommes à 2 doigts d'une déflagration sociale et militaire, restez donc prudent et accueillant avec votre frère Humain qui, toute sa vie, a toujours fait de son mieux, lui aussi, en fonction de tant de paramètres qui nous échappent. Ne jugez donc pas.
Je répondrai avec joie aux questions collectives posées en commentaires.
Je vous embrasse
Elizabeth
Ajouter un commentaire