Blog
-
Petite histoire, et prophétie, de se rappeler que .....
- Le 23/03/2023
Chers tous,
C'est une toute petite histoire .... Mais juste histoire de prendre conscience !
Hier soir je sors avec une vieille amie, et on se fait la totale (Pizza et café, c'est pas non plus la grosse teuf).
Arrivées au café, un homme à l'accent typique des banlieues et à l'allure non moins typique, nous demande si il peut s'installer sur la table d'à côté.
Oui bien entendu .....
Puis il repart et s'installe de l'autre côté de la fenêtre en extérieur, ce qui fait que lorsque nous regardions dehors, nous croisions son regard.
Puis il se met à nous parler à travers la vitre, et à faire de grands signes, sans que nous puissions entendre quoi que ce soit.
Et enfin il rentre, fonce vers moi et se met à me dire un tas de trucs genre qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça, vous suintez la haine, vous me prenez pour une racaille parce que j'ai une casquette, vous avez des préjugés etc..... Puis pour finir que j'étais méchante comme Laurence Boccolini dans le maillon faible.
L'affaire a duré un bon moment et il était impossible de s'en débarasser sans aggraver les choses. Nous étions dans un lieu public, il suffisait d'attendre ; ce que nous avons fait. Il est ressorti, mais a attendu un bon moment dehors. Notre voiture étant garée à une dizaine de mètres, bien en vue, il nous a été simple d'attendre encore plus.
Mais que ce serait-il passé si nous avions du marcher dans un centre ville désert ?
Ceci dit, cela faisait suite à une discussion (avant même d'avoir pris conscience de quoi que ce soit) sur les risques de violence. Mon amie me disait que les gens allaient finir par rentrer chez eux et encore accepter le plan pourri de notre bien-aimé gouvernement. Et je lui ai répondu que non ..... Outre ce que je vois, et qui sent (pour ce coup là) la haine , il suffit que les 1 à 2% de gens violents se sentent dans la capacité à casser, taper, violanter, pour que le système devienne totalement explosif et dangereux.
Puis il y aura l'effet contagion .....
Les choses peuvent s'enflammer à la vitesse de l'éclair.
Ce matin je suis tombée sur la vidéo de Luz de Maria (une des dernières prophètes modernes reconnues par l'église). J'ai été surprise par la cohérence de son texte et de mes visions, y compris le comportement de "l'Ours". Non non, je ne suis pas en train de vous dire que je me compare, mais alors là pas du tout ! Mais ça me rassure de voir qu'elle voit comme moi. Je vous donne le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=OP5strBYapU&t=306s
Parce comble du hasard, c'est ce matin, après cette drôle d'histoire, que j'ai reçu cette notification à un truc auquel je ne suis pas du tout abonnée (j'ai une sainte horreur de ces voix de robot).
Faites donc bien attention à vous, beaucoup de gens violents vont basculer ... ce qui fait aussi partie des plans du grand méchant.
Egalement nouveau, alors que la Vierge de Luz parle de la proximité du grand avertissement (les 3 jours), je trouve que le temps s'accélère de façon intense. Hier j'ai perçu, sur la route, des choses que je ne percevais pas (ça fait 30 ans que je prends cette route), avec un sentiment qui était de l'ordre de l'étirement de la matière ???? Nous parlions, avec Sophie de notre extrême fatigue, des douleurs intenses ...... Ondes ? Voyage Cosmique ? Les deux ?
D'une certaine façon, j'ai le sentiment d'un avertissement. Nous entrons dans le dur. Vos témoignages, pour ceux qui ressentent des choses similaires, sont les bienvenues.
Je vous embrasse
Elizabeth
-
Cétoutpourri : l'éditorial de la voyante survivaliste
- Le 20/03/2023
Chers tous,
Les choses se déroulent hélas comme pré-vu :
1°) Difficile d'emprunter pour acheter un bien immobilier à défaut d'avoir de sérieux capitaux en liquidités
2°) Les troubles civils s'installent au printemps et le gouvernement risque de sauter, nous allons sans doute assister à un remaniement
3°) La faillite de la SVB fait contagion relative et pas mal de banques de second ordre sont en train de lacher. Pour le premier ordre, ils vont sans doute les rattraper .... Mais nous assistons à un exercice strictement virtuel : il n'y a plus de sous, on met en route la fabrique
à la cave, oupsà la banque centrale.Bien entendu, ces phénomènes de blocage vont engendrer quelques pénuries (pour moi non durables) courtes, mais qui risquent de se répéter ..... Bien qu'on ne parle pas de "bank run" pour l'instant (soit la prise d'assaut des banques par les petits épargnants qui viennent vider leur compte), il est probable que le processus est amorcé, malgré tous les efforts de communication pour rassurer les mougeons.
Ma toute première vision des grandes tribulation et des 3 jours (2008) démarrait par la fermeture stratégique des bourses (je voyais New-York fermée), et par une réunion dans le bureau ovale, avec Obama en réflexion profonde. Depuis, je me suis dit 1000 fois que mon cerveau avait mis Obama à défaut du futur président, et bien non : il semblerait bien que Obama se cache pour tirer les ficelles derrière Papy Biden, qui nous la joue ralentissement cérébral au rythme de l'orchestre du Titanic.
Alors oui, si ils ne veulent pas que le système complet s'effondre (et sur ce point ils ont raison, les conséquences seraient au-delà de Mad Max), il faudra sans doute qu'ils bouclent les cours pour que le grand capitalisme ne se retrouve pas dépoilé et à l'arrêt. Un stop d'urgence complet des flux financiers serait dramatique et sincèrement, en tant que voyante, je n'y crois pas à grande échelle (possible, mais sur de très courtes périodes).
Ce que je ne vous ai peut-être pas encore raconté, c'est que je me suis mise à fréquenter le site de Pierre Templar (Survivre au chaos) et à peaufiner mon autonomie rurale, à la suite de ces visions. Aujourd'hui, dire qu'on est survivaliste est l'équivalent de prononcer un gros mot en classe maternelle (il vaut mieux s'y ballader avec une plume dans le cul, c'est mieux perçu) ! Pourtant, vouloir survivre, me semble vraiment légitime (et toute autre définition tendant à dire que ces gens là sont des fous furieux qui collectionnent les boites de conserves, gardées avec des mines anti-personnelles :), est une abérration ) !
Je veux survivre, non pas que je ne veuille pas mourir, mais de mort légitime ! Je veux surtout aider mes enfants, produire pour elles (j'ai 2 filles) de bons légumes frais, des fruits et un peu de viande. Je préfère aussi être celle qui tend la main à des amis ou des voisins, que celle qui envisage de cambrioler un supermarché pour récupérer des boites de raviolis (voir la fameuse série sur l'effondrement, très réaliste). Hier soir, ma fille (étudiante) est repartie de la maison avec 10 kilos de légumes à congeler ou garder congelés, ça de moins en courses à faire, et surtout, elle n'aura pas à aller au centre ville, qui commence à être chaud .....
Depuis Pierre Templar, le survivalisme s'est parfois rebatisé "collapsologie" sous la direction de Yves Cochet (ce mec a quand même géré l'assemblée nationale, quand elle avait un sens). Yves Cochet (vous retrouverez sans doute la vidéo assez facilement) a tout de même mis en lecture publique une vidéo de sa propriété "collapsologue" : panneaux photo-voltaiques, puits, bois assez vaste pour faire son affouage, cheval de labour, calèche, etc..... Le tout sous couvert de bon sens rural et de plaisir de vivre. Je ne vous dis pas que nous allons retourner vivre chez les Amish ! Mais visiblement, Yves Cochet ne s'est pas arrêté à la théorie.
Puis il y a eu Pablo Servigne, planqué derrière le rapport du GIEC. Depuis, on a tenté par tous les moyens de nous raconter que ce rapport catastrophique était, à l'instar des théories sur le réchauffement, un débat d'experts de pacotille. Pourtant le fait est là ..... l'abondance s'enfuit. On peut toujours dire qu'il s'agit d'un chaos contrôlé et installé pour détruire la culture occidentale, mais la terre vit à crédit et si tous ses habitants consommaient comme nous, ce serait la fin des haricots. Donc, justifié ou non, les dirigeants de l'ombre ont décidé de nous mettre en pénurie.
Les désordres sociaux du peuple en colère, finiront par faire des morts. Il y aura du sang sur les trottoirs et les pavés. Sans parler de guerre civile, car le peuple Français est désarmé au propre et au figuré. Sa résilience a longuement été rabattue à coup de Netflix et de Mac'Do. Non ce n'est pas exact pour tous, bien entendu, mais nous, les Occidentaux grassouillets qui luttons de prime abord contre le cholestérol et les trigyclérides, avons pris la détestable habitude de croire en l'état généreux. Les révolutionnaires de 68 sont vieux et fatigués, parfois armés d'une hanche en titane, voire 2. Nos enfants sont en trainde se demander parfois si ils sont une fille, un garçon, ou une chèvre ..... 75% des mariages vont au divorce en France et la cellule familiale est explosée.
Dans l'église du Village, le curé n'a plus sa bonne et l'Eglise a même viré le curé et loué sa cure à une famille du coin. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, les scandales pédophiles succèdent aux scandales politiques, faisant de l'homme en soutane, une sorte de potentiel pervers qui violerait nos gosses, au lieu de leur faire le cathéchisme - d'ailleurs sans doute bientôt interdit, au titre de la laïcité d'un état qui peine à exiger que les filles se dévoilent à l'école.
Non je n'ai rien contre aucune religion, ni le voile, mais en République, il me semblait qu'il fallait montrer son visage ..... Le tout pendant que le pape signe des accords historiques pour créer le premier lieu de culte collectif Chrétien et Islamique.
Bref, ça part en couilles. Même si il est parfois de bon ton de se les faire retirer. Pour aller raconter des histoires aux gosses en école primaire.
Je ne suis pas non plus transphobe. Chacun fait ce qu'il veut avec son corps : y compris pour le droit de refuser un put*** de vaccin ! Mais expliquer à une lentille qu'elle est un petit pois (ou l'inverse), c'est encore destructurer un peu plus ce qu'il nous reste de société. Les dégâts cérébraux des outils de communications actuels, sur les enfants et les adolescents, dont la structure cérébrale n'est pas encore définitive, seront énormes.
Aujourd'hui d'ailleurs, plusieurs études sur l'application Tic-tok, prouvent qu'un usage abusif est non seulement addictif, mais qu'il fait chuter le QI.
Je suis donc devenue survivaliste (apaisée et non violente), pour la survie de la liberté de disposer de soi-même, de s'exprimer, de cultiver ses petits pois et de faire en sorte que le poêle à bois soit ramoné bien à l'heure pour que la maisonnée soit chaleureuse en hiver. Et surtout pour que tout cela perdure.
Vu ce que je vois, je vous conseille dèsà présent de faire de la collapsologie de base : prenez vos précautions, évitez les lieux à risque, retirez quelques espèces, prévoyez un jerricane de carburant etc..... Prenez pour vous, et un peu plus pour l'entraide, sans laquelle nous ne serions plus les enfants du Divin.
Grosses biz depuis mon Jura :)
Elizabeth
-
Derniers Préparatifs dans la joie et la bonne humeur
- Le 16/03/2023
Coucou du matin, fort tôt, c'est le plein moment du petit maraîchage :)
Nos promesses de lendemains heureux et de nouvelle Jérusalem doivent devenir une sorte de phare dans la nuit noire de la connerie des hommes (et pas que les hommes d'ailleurs) !
Nous voyons se développer en même temps :
- Les prémices d'une très grande guerre
- Une super inflation avec sa cousine germaine, la récession
- De nouvelles conditions géophysiques, étranges et surprenantes
Quoiqu'il se passe, et sauf incident terrible pour soi ou ses proches, il est important de savoir se réjouir d'un rien
Il est capital de ne pas perdre espoir, ni de se lamenter, mais de transformer nos voeux de renouveau en début de réalité sur le terrain. Chacun peut faire à son idée et selon ses possibilités ! Pendant la seconde guerre mondiale, les résistants appartenaient à toutes les couches de la société. J'ai donc demandé aux guides de bien vouloir nous donner une nouvelle définition d'un résistant :
Les Humains, incarnés dans la chair, traduisent le mot résistance par des actions violentes visant à saboter le système qu'ils combattent, ou par des manifestations et des actions de bloquage, à toutes fin d'exprimer leur mécontentement. La résistance devient alors un combat, et le combat appelle la violence, la souffrance et la mort. Nous ne voulons pas dire qu'il n'est pas possible de se défendre. Mais qu'il existe une nouvelle façon de résister, en affirmant ses valeurs et en aidant, si c'est possible, ceux qui les partage, afin de permettre à un mouvement de renaissance, de faire jour au milieu de la nuit. L'affirmation de ses valeurs ne doit pas devenir pour autant, une sorte de proselitysme pour une nouvelle religion. Il s'agit plutôt d'une exemplarité qui devient un témoignage. Vous deviendrez alors des citoyens de la nouvelle terre, avant même que celle-ci ne vous ouvre ses portes.
(Fin de cette courte canalisation, courte mais importante)
La résistance n'obéit pas à une recette bien connue, et chacun fera selon ses voeux.
Nous sommes maintenant certains que les gouvernants de la terre ne veulent pas exactement le bien de l'humanité. D'un jour à l'autre, le scandale des effets secondaires du vaccin, deviendra universel ; et les coupables passeront devant un tribunal. Mais leur politique ne s'arrête pas exactement à la sinistre farce du covid (qui n'est pas une farce lui). Le covid fut seulement l'initiateur d'une politique qu'ils ont baptisé "the great reset".
La prochaine étape, que je perçois en voyance comme si elle était déjà en place, vise à parquer l'humanité, l 'alimenter avec des sous-produits, la faire travailler de façon optimale, et utiliser ce qui reste comme matière première à toute sortes d'objectifs. Le grand remplacement, je le vois comme si j'y étais, n'est pas le fait de remplacer les Français par des immigrés (par exemple), mais d'éliminer toute forme de culture spécifique. Il en résultera un parc de moutons perdus qui attendront le bon berger. C'est là que l'Antéchrist sortira de son trou pour édifier les foules et achever son grand projet.
Les choses vont désormais très vite. Très très vite. Ce que je perçois arrive parfois dans les 24 à 48 heures, tant les énergies sont affirmées et claires. Il est donc temps de se préparer :
- Jardin pour ceux qui ont la chance d'en avoir un, avec maraîchage et poupoules
- Petites réserves médicales
- Petit stock alimentaire tampon
- De quoi filtrer l'eau
- Radio à pile
- Vélos
- Points de rencontre avec sa famille ou ses proches, repérés et prévus (c'est important de pouvoir récupérer un proche ou un enfant, même grand)
- Carte ign papier pour naviguer autour de chez soi sans internet ou GPS
- Bons ouvrages en bon vieux papier
- Stock d'apéros et de jeux de société
Etc.... (voire la page résilience). Nous nous acheminons vers une activité solaire débordante et de fort probables effets destructeurs sur l'électronique, à ajouter à un possible black out causé par l'élargissement géopolitique de la guerre en cours. Dans mes toutes premières visions de cette fin d'un temps, je percevais, en signal annonciateur des évènements, un arrêt de tout ce qui passait par des écrans : plus de télé, plus d'ordi et plus d'internet ..... Ce jour se rapproche et imaginez que tout d'un coup, il n'y ait plus la moindre possibilité de joindre les enfants, les frères et les soeurs, les parents et les amis très chers ?! Imaginez les banques fermées (nous avons un exemple concret sous les yeux avec la SVB), les magasins bouclés ?! Des gens un peu fous et des tireurs isolés ?! Imaginez une scène de panique parce qu'on voit des ovnis dans le ciel, partout (ce genre de truc finira par arriver, au moins sous la forme d'hologramme). L'être humain, lorsqu'il se sent en danger, a toutes sortes de réactions peu rationnelles et non raisonnées. Cela finira par se produire. La plupart des gentils moutons suivront le berger improvisé, ete se laisseront conduire. Et sauf d'avoir prévu ce qu'il faut, vous devriez prendre le risque de vous retrouver isolé et sans grand moyen d'affirmer votre appartenance au peuple libre.
Ma fille cadette, qui est étudiante, a son petit sac à dos avec l'essentiel et un point de rdv avec moi . Non pas que je verse dans l'hystérie de la peur, mais elle habite Besançon et la délinquance s'y développe à la vitesse d'un cheval au galop.
Bref ! Chacun fait ce qu'il peut et veut pour devenir un résistant lumineux et pas trop effrayé car il a prévu de quoi se retourner :
- Echanger avec bonne humeur
- Créer des moments de rencontre avec voisins et/ou amis et/ou réseau de relations (sans nécessairement en faire des moments réservés à la critique de tout ce qui ne va pas)
- Mutualiser quelques moyens techniques (comme les outils de bricolage, de jardin, ou la reproduction des animaux utiles)
Il n'est pas nécessaire de partager (trop vite) ses opinions sur les évènements. Vous ne savez pas qui pense quoi et durant ces temps difficiles, la discrétion reste un bon outil d'entente cordiale. Alors tanpis si votre voisin adore Macron et les vaccins, si il a une tronçonneuse et que vous pouvez lui prêter votre vélo en échange, c'est bien le principal. Gardons nous de la tendance au clivage.
Sinon les grands points pré-vus en voyance commencent à se matérialiser :
- Le trou noir financier (et de la bourse)
- L'élargissement du conflit en Ukraine
- Les troubles géophysiques et solaires
Soyons donc attentif ! Et je vous remercie 1000 fois pour toutes ces informations partagées sur le forum, c'est précieux, même si je réagis peu (je lis tout) - faute de temps. Cet espace de liberté dans le respect est un cadeau que vous me faites en y étant actifs et pertinents :)
Je vous embrasse !
-
Voyance du second trimestre 2023
- Le 07/03/2023
Chers tous,
Nous tournons une nouvelle page du livre des Dieux et grimpons une marche de plus vers notre Paradis, chacun ayant sa propre définition du mot en question.
Ce trimestre n'est définitivement pas comme les autres. Un profond ressenti de violence, souvent peu prévisible, à tous points de vue.
Parlons de la guerre pour commencer,
Nous n'en avons jamais été aussi prêts ! Comme pré-vu pour ceux qui ont lu mon roman (ww3), les CHinois vont s'occuper de Taïwan et les USA vont avoir du mal à être vigilants sur 2 fronts. L'ours aura les griffes partiellement libres de s'en prendre à cette Europe tant convoitée. Je ressens un tel climat d'escalade, qu'il m'est difficile de vous dire si ça explose maintenant ou plus tard ! Les 2 grandes alliances se forment et les forces alliées (globalement BRICS contre USA/Europe) occupent la Méditerranée et les provocations se succèdent partout. Je perçois d'immenses explosions et j'ai bien du mal à vous dire si elles sont radioactives, mais le mot sera làché, même si Hiroshima n'est pas encore au programme. 2 lieux mobilisent toute l'attention : la pointe Est de la Méditerranée, que je vois brulante ; et la Frontière Ouest/ Nord-Ouest de la Russie, où il me semble voire une terre grouillante de chars et de fantassins.
La participation de l'OTAN est devenu un secret de polichinel et la France revendique fièrement (mais quelle connerie) son appropriation de la guerre des Ukrainiens. L'Allemagne est bien plus prudente sur ce cas précis, ce qui occasionnera des propos regrettables et la résurgences de vieilles rancunes tout à fait inadéquates.
Il nous manque l'assassinat d'un Politique dans les Balkans, mais je ne peux pas le voir, étant pollué par cet élément de connaissance. Mais ce sera sans doute l'ultime signal de départ.
Le second point est celui de la géophysique,
Le signal de départ a été donné avec la Turquie et tous les indicateurs sont au rouge.Comme pré-vu, la Terre va secouer ses habitants, parfois sans ménagement. Je perçois toujours ce tsunami ravageur, à la fois dans les mers du Nord, et en Atlantique (2 tsunamis en fait), la temporalité reste trouble à ce sujet, mais nous nous rapprochons de la zone de friction. Quant aux tremblements de terre, ils vont sans doute continuer de s'intensifier. Certaines parties du globe finiront par être soit noyées, soit rayées de la carte : Japon, Est Chine, Ouest USA, péninsule Coréenne, et pour part Taïwan. Et toute la pointe Sud, depuis le Vietnam jusqu'au Sri Lanka, sont, à mon sens à risque. Je n'ai jamais perçu de tsunami d'ampleur sur la Mediterranée, mais de plus petits mouvements, idem pour l'Ouest de la France, ce qui ne veut pas dire que les zones côtières seront faciles.
Comme pour la guerre, la question n'est plus si, mais quand ?
Le climat rentre dans le dur, il continue de se déteriorer, allant dans le sens del'imprévisible, et parfois du violent, avec peu de temps pour se mettre à couvert. Les pertes du printemps seront encore nombreuses, et dire que nous subissons un réchaiffement est un non sens par rapport à mes visions. Cette année encore, le feu brulera plus souvent q u'à son tour et l'eau ne sera pas au bon endroit. l'année agricole sera au manque, alors que nos structures sont justement trop défaillantes pour compenser la sous production dans le secteur alimentaire.
Le troisième point violent est celui imposé par notre voyage cosmique ! Où en sommes nous de la position cosmique des 3 jours ? Je ne sais pas; mais nous y allons. Je perçois des champs électromagnétiques épais et lourds, comme quelque chose que nous ne connaissons pas. Je vois ces éclairs (ce n'est pas la première fois) répétés et ces étranges orages, accompagnés de grondement non moins étranges. Le second trimestre, verra, pour moi, plein de drôles de trucs dans le ciel. Rien de dangereux, sauf peut-être pour la technologie, qui pourrait bien connaître quelques déboires. Nous pourrions vivre un bref black out, dont il ne sera pas utile de s'affoler. Lumières, mouvements étranges, visions ..... C'est le début.... Et tant que vous ne voyez pas un océan de noirceur s'ouvrir dans le ciel, il ne sera pas nécessaire d'avoir peur ou de s'enfermer.
Le Soleil va aussi commencer son travail de mue, un peu comme suggéré par Ed Dames, mais nous ne finirons pas grillés. En tous cas pas maintenant.
Je perçois aussi un grand ballet de l'étrange, que je ne sais pas traduire en termes clairs, si ce n'est de rester ancré à la terre et de ne pas se fier à ce que vos yeux peuvent voir. Nous entrons pour part dans le monde des illusions. Ceci vaut maintenant et sans doute pour les 2 ans à venir au moins.
Le quatrième point violent est celui du climat social, religieux et interethnique en France et en Europe. Bien que le terme guerre civile soit trop fort à mon goût, nous allons vers de nombreux évènements à la suite les uns des autres.Je ne perçois pas de mouvement uni et organisé, mais une multitude de mouvements différents et impossible à unifier. De ce fait, la répression sera facile. Les forces de l'ordre n'appuieront pas toujours les ordres de la préfecture et nous finirons donc par voir intervenir des robocops déplaisants. Leur uniforme sera noir ! Cette vision n'est pas récente, mais elle prend toute sa force dans la situation quasi présente. La violence sera partout et aura tous les visages. Aussi faut-il être prudent, et éviter de s'exposer, soit par des évidences vestimentaires, soit par des opinions, soit par des comportements. La discrétion sera de mise pour qui veut éviter la violence. Les lieux de cultes subirons également quelques violences et je vois une explosion dans une église. Au niveau du coeur. Tout est détruit.
Le wokisme continuera de faire des ravages et la destruction de notre culture avance plutôt vite. Les gardiens de l'ombre ne veulent pas qu'il en subsiste la plus petite part. Ils déroulent donc leur programme avec la force d'un rouleau compresseur. Seule la guerre et les 3 jours les stopperont. Dans l'attente, nous allons assister, à la confusion générale. La très grande majorité sera aveuglée par les propos doucâtres de nos gouvernants. Toute conversation privée avec des tiers ne partageant pas nos opinions, sera proscrite.
La censure va régner en maître. Et sa fille aînée, la dénonciation, nous malmènera quelque peu.
Laissez passer .... ne relevez pas .... tout ceci ne durera qu'un temps. Continuez seulement d'éviter les vaccins et les bus en tous genres.
L'intelligence artificielle galope vers son objectif : robotisation pour les menues tâches et cerveaux artificiels pour les postes sulbaternes. La nécessité de l'homme va progressivement laisser la place à autre chose. Dumoins, le veulent-ils. C'est à mon sens au printemps qu'ils vont clairement évoquer la mise en placede l'identité numérique et le rôle du téléphone portable dans notre vie de tous les jours. Ce n'est, à mon sens, pas la phase la plus dangereuse. Mais ils vont continuer, dans la foulée, à lancer loi sur loi, pour utiliser l'homme jusqu'au bout du possible, avant de le réformer comme du bétail. Ils parleront de la disparition partielle, puis totale, des espèces et enfin de la généralisation de la reconnaissance faciale, mais le tout, si il sera bientôt évoqué, devrait mettre plus de 2 ans. Ils n'auront pas ces 2 années. Le danger sera sans doute maximum sur 2024, de voir l'homme réduit à un QRcode. Ils vont instituer la prise en charge systématique de l'homme qui ne travaille pas, mais ce salaire universel mènera à l'impasse. Un peu comme si je percevais des zones de tri. Vieux ? Malade ? Je ne vous fais pas de dessin.
Pour moi, l'Antéchrist est déjà présent et actif. Pas encore officialisé, mais bel et bien là, en tant que force, et en tant qu'entité. Le printemps devrait marquer le début de son règne. Mais je n'ai pas la moindre vision sur la façon dont ce rôle pourrait être mis à jour. Par contre les effets se font bel et bien sentir. Depuis la corruption des gouvernants religieux, jusqu'au développement de la pédophilie et des rites sataniques, en passant par les actes les plus abjects de tous types. L'affaire Palmade en est un exemple, mais ce n'est que la toute petite pointe de l'Iceberg. Idem Mimi Marchand et son amitié avec le couple Présidentiel, dont le comportement me surprend à chaque fois par son caractère peu digne. Le printemps, c'est la naissance, mais celle-ci est bien pourrie jusqu'à la moëlle .... Je capte cette énergie dégoutante, comme une maladie qui cherche à corrompre tout ce qu'elle touche. Gardez vous de tout cela en restant à l'écart et en vous reliant à l'Amour Christique. (Ce n'est pas le Christ de la religion que je perçois, mais le Christ universel)
Inutile de chercher un homme derrière l'Antéchrist, en tous cas pas maintenant. Pour le moment c'est une force. Une énergie. Une énergie sans âme. Mais vous capterez sa présence en tant que telle ....
Dans le déroulement des choses, ww3 devrait se généraliser avant les 3 jours, et la force Antéchristique devrait se clarifier après le démarrage de ww3, mais avant les 3 jours. De telle façon que nous puissions, durant ces évènements, faire un choix pour la destination de nos âmes.
Parlons d'un truc plus simple : l'économie ! Déroulé de faillites durant le printemps, et pour moi le Nucléaire est encore à la peine avec bien des incidents, et toujours la perception d'un scandaleux accident dû, encore et encore, à une maintenance approximative. DOnc le souci de l'énergie est très loin d'être réglé ... à majorer par celui de l'eau .... Pourtant, au milieu de ce désastre, il sera possible de trouver du travail, mais de m***e : mal payé et très difficile ! Sinon, aides au lance-pierre et restriction des droits .... Il va y avoir une masse toujours plus importante de gens qui ne veulent plus de ces jobs douloureux réglés au minimum. La crise sera bien visible ce printemps. Dans le même temps, la pauvreté progresse et les familles se regrouperont parfois pour préserver les enfants, grands ou moins grands. Je vois, au milieu de cette peine, des réconciliations. Toute l'économie est devenue, au printemps, un truc virtuel maintenu artificiellement. Ca peut exploser d'un moment à l'autre. Tenez vous donc prêt : comptes pas trop garnis, et placements matériels plutôt que pécuniers.
La récession s'officialise, mais les banques centrales maintiennent leur politique qui est là pour mettre un terme à notre système et lancer l'opération du grand reset. L'argent n'ayant plus guère de valeur, les droits civiques seront le nouveau mot à la mode .... On paiera les droits civiques, une sorte de super citoyenneté méritée. Le concept ne va pas tarder à sortir au grand jour. Au printemps .... Bien entendu, ce sera présenté comme une main tendue pour tous ceux et celles qui n'ont pas eu de chance. Le bon citoyen,qui pense comme il faut et respecte toutes les petites règles du quotidien, se pliant à toutes les exigeances numériques, jouira de droits à la survie. Exit le mauvais citoyen, complotiste, indépendant d'esprit, revendiquant un droit à vivre avec plaisir : cette notion est tout à fait exclue du futur qu'ils nous préparent en silence. Le citoyen est utile, ou n'est pas. Voilà ce que je ressens, et que vous devriez entendre sous forme de débat sur la nouvelle citoyenneté, celle qui émerge en époque post-covid.
Les emprunts pour la propriété deviennent très difficiles, et leur objectif est de vider une part de la campagne pour la réserver à une catégorie spécifique. Ils sont en train de penser à l'avenir de la planète. Pas au notre. Le droit à la propriété va progressivement prendre le large, pas pour nous, bien que nous soyons sans doute pour part les premiers à le perdre. Comment ? Mais par obligation de revendre ! Parce que maison pas aux normes, etc.... Seront privilégiées les petites zones pavillonaires modernes ou les petits immeubles. Cette tendance, exclusivement locative, devrait rapidement émerger. Je perçois déjà ces vidéos aguichantes d'une jeunesse à vélo ou en footing dans des zones fraîches et vertes, et ces zones de co-working, le tout quasi dénué de petits commerces. Je m'y connecte et ce n'est pas l'enfer non plus, bien que la cage soit dorée. On ne voit pas non plus de personnes âgées dans ces zones affriolantes.
La récession, à la fois morale et financière, va également toucher les métiers du bâtiment, au printemps aussi. Mais l'état parlera de nouveaux projets pour un pays et une Europe rénovée qui se redresse .... C'est un peu comme si je l'entendais.
La santé : vaste programme ... A deux vitesses, le citoyen dans les clous et l'autre. Le rouge et le noir. Beaucoup de soins disparaissent et le mouvement ne va pas en ralentissant. Pour moi, d'un jour à l'autre une nouvelle épidémie, j'ignore tout à fait comment, mais ça débarquera à la vitesse de la lumière et rebelotte. Un truc qui touchera beaucoup plus les jeunes et sera également plus dangereux, mais moins contagieux. Je le perçois, dans l'energie, prêt à débarquer ..... Peut-être pas au printemps ? Mais en été ou à l'automne, je ne sais pas, pourtant c'est palpable .... Un mutant, mais pour moi pas le covid. Il n'y aura même pas besoin de parler de confinement : les gens vont s'auto gérer et réguler. Le reste des soins souffre et nos enfants ne bénéficieront pas, comme nous, de cette grande facilité qui faisait que tout un chacun voyait ses lunettes payées, ses dents remplacées et ses opérations faites en temps et en heure.
Pour moi, les soignants seront ré intégrés : du moins ce qu'il en reste ... la plupart auront reconstruit leur vie et le secteur de la santé va continuer de souffrir de manques de personnel (et surtout de manque budgétaire). Une grande réforme de la santé va débuter, je ne sais pas si c'est pour le printemps ou pour part cet été (quand tout le monde roupille sur son transat). Cette grande réforme fera partie du grand reset et de cette façon de faire un lien entre la citoyenneté et les droits sociaux.
On ne nait pas Français, on le devient : voilà ce qui devrait commencer par séduire les foules agacées par l'immigration, mais qui devrait retomber sur tout le monde peu après... Une citoyenneté à 2 niveaux également. Le citoyen de plein droit, et celui qui a perdu ses points ..., mais pasde la même façon qu'en Chine. Et la santé serait impliquée.
Vous entendrez parler de tout ceci au printemps, car pour eux, c'est le début d'un vaste programme dans lequel tout est tracé à la virgule prêt. La guerre fait aussi parti de leurs objectifs, ainsi que la dénatalité. Mais pas le voyage cosmique. Nos petits enfants, ceux qui viennent de naitre, ne connaîtront pas notre liberté d'esprit, si tout continue ainsi. mais Dieu merci, ça ne sera pas, à terme, notre ligne de temps.
Politique : pas de destitution de Macron, mais sans doute un chahut gouvernemental. Aucune négociation syndicale digne de ce nom.
Armée : pour ce trimestre, pas encore de recrutement d'hommes pour la guerre
Choses incroyables : il va y en avoir pas mal, et pour moi, un monde d'illusions vient nous être projeté en face des théories du complot. L'objectif est tout de même d'inspirer un peu de peur aux populations et d'objecter une vraie anormalité en face des fausses théories qui circulent sans preuve. Une sorte de diversion si vous préférez. Je vous recommande la plus grande prudence par rapport aux informations qui circulent. Tout sera fait, à partir du printemps, pour définitivement mettre un terme à la libre circulation des informations alternatives. Il y aura pour ça un véritable paravent de mesures, donc la projection de choses incroyables et centralisant toute l'attention. L'histoire des ovnis aux States est typiquement l'exemple de ce qui pourrait se renouveler, voire pire. Ces choses incroyables auront le mérite de masquer ou neutraliser les véritables phénomènes curieux qui seront les prémices de notre vaste voyage cosmique, vers ce que j'espère, qui est une porte ouverte sur autre chose.
Dans la catégorie des choses incroyables : les incroyables progrès des ordinateurs quantiques, et des projets de soins incroyables sur le cancer. On va donc nous vendre un monde de demain qui est un monde d'espoir et de progrès. Mais on ne guérit pas les soldats morts sur le front. Le progrès vrai devrait commencer par l'aptitude à vivre en paix. Ceci dit, les soins sur le cancer mettront encore plusieurs années avant d'arriver à stopper tout à fait l'évolution des cellules cancéreuses.
Les pénuries : Oui, mais vivables. Oui nous ferons moins nos courses et ce sera moins confortable, les gens pauvres seront plus pauvres. Mais guère plus qu'avant. Les aides sociales distribuées suffiront à nous maintenir la tête hors de l'eau (et à calmer le secteur social). Il devrait y avoir une véritable propagande, du moins circuler. Et du bien consommer. Je ne suis pas encore dans la grande inquiétude, mais il est très grand temps, pour ceux qui peuvent, d'apprendre à faire du potager, et de constituer leur grainothèque ou d'acheter les bons livres en papier. Le citoyen de demain se déplace seulement lorsque c'est indispensable, travaille local, et vit local. La vaste propagande pour les insectes n'en est qu'à ses débuts, mais comme déjà pré-vu, l'élevage artisanal est en danger, pour ne pas dire en perdition. Epidémies et règles administratives, ainsi que campagnes de communication sur les vaches qui pètent (entre autres) devraient aider la population à prendre conscience du fait que la sauterelle grillée est au moins aussi bonne que la côte de boeuf au barbecue (je plaisante).
L'objectif, est, à terme, une restructuration des terres agricoles, du mode de travail et de la consommation humaine. Ce n'est que le tout début du processus.
Je continue de recommander les petits stocks qui vont bien pour passer la crise passagère. Et l'habitude de fonctionner en réseau pour s'entraider dans la paix.
Je crois, que nous n'allons plus savoir où donner de la tête au printemps ! Entre réalité torturée et enfumage de pros .....
En conclusion, gardez à l'esprit votre bon-sens, il va devenir très utile, ainsi que votre prudence, qui garantira votre sécurité. Penser par soi-même est le meilleur sport que vous puissiez pratiquer après le jardinage et l'habitude de rire avec ses potes. Pensez également sécurité, pendant cette ère tourmentée ! hélas, le printemps sera également la saisonde sortie des délinquants. Pensez chien de garde à la campagne.Pas de poules ou de moutons sans chiens de protection ! Pas de potager sans surveillance.
La bonne nouvelle est que rien de catastrophique ne va nous tuer en France. Il me semble que le pays est encore sur, sauf pour celui qui s'aventure sur le terrain délicat des manifestations, qui ne seront plus aussi paisibles que maintenant. Ce que nous allons vivre est dans la continuité de ce que nous avons déjà vécu et ne sera, tout compte fait, guère surprenant. L'ombre pense que la partie est bien avancée. Gageons qu'ils auront très vite tort et que le monde de demain sera aussi celui d'une jeunesse heureuse, circulant à vélo dans des villes paisibles, mais pas que .....
Je vous embrasse, pour les questions complémentaires, allez-y sur le forum :)
Elizabeth
-
Symptômes actuels
- Le 07/03/2023
Chers tous,
C'est en répondant à l'un d'entre vous que je me suis décidée à bouger. Globalement, beaucoup d'entre nous souffrent de symptômes pénibles : douleurs musculaires et articulaires, difficultés digestives sur certaines nourritures, maux de tête, très grande fatigue rendant impossible le moindre effort prolongé, perte d'énergie, insomnies.
Ajoutez à cela un sentiment de décalage et parfois de perte de repères dans le temps.
Ces derniers temps, nous sommes très nombreuxà souffrir de tout ou partie de ces symptômes.
Il y a plusieurs raisons à cela :
1°) La fin de l'hiver, qui tape sur les nerfs de tout le monde en région froide
2°) La guerre des ondes qui nous touche tous, vaccinés or not vaccinés, mais les guides précisent que ça ne sera pas tout le temps : les symptômes sont de l'ordre du psychique : affaiblissement général, difficulté à se motiver, engourdissement, migraines, etc..... Il est possible de "remonter ses vibrations" en regardant des films qui nous inspirent ou en écoutant des musiques adaptées, ou encore en lisant, voire en buvant un pot avec les amis qui vont bien (ou en voyant ceux que l'on aime). On se remotive (car le but des ondes est bien de saper toute forme de motivation) comme on pense pouvoir le faire. Personnellement, c'est aussi ballade en foret avec ma jument adorée, ou avec ma fille, avec ou sans nos chevaux. Vous pouvez partager vos recettes sur le forum, afin que nous restions moralement combatifs.
3°) Le voyage cosmique bien commencé et le changement annoncé qui commence.(avec les tempêtes solaires qui sont vraiment importantes)
A ce titre les symptômes ont déjà pas mal avancé sur certains : incapacité à manger des nourritures lourdes à digérer, voire incapacité à trouver des trucs qui font vraiment plaisir à manger, douleurs musculaires importantes (et articulaires), grands temps de repos nécessaires, perturbations temporelles, incapacité à supporter la trahison de ses valeurs maîtresses, mais également difficulté à trouver son chemin entre les propositions de la société actuelle. Ne cherchez pas de lien entre la force des symptômes et l'avancement spirituel, il n'y en a aucun (précisent les guides) : c'est une question génétique pour ainsi dire.
Il est nécessaire de prendre du repos, inutile de forcer. Nous allons abandonner pas mal de choses pendant ce voyage. Utilisez donc vos forces en fonction de vos priorités.
Comme cela est souvent dit dans les prophéties, en parlant des 3 jours de ténèbres, il est/sera nécessaire de peu manger, prier (remonter le niveau de ses vibrations, veiller à ce qu'il ne s'effondre pas via la peur), et se reposer, en attendant que le processus prenne fin. Nous n'en sommes pas aux 3 jours (qui à mon sens n'arrivent pas du tout avant la généralisation de la guerre, mais je peux me tromper). Et bien là, c'est un peu déjà pareil .....
Les symptômes étant mélangés et diversifiés, il est difficile de dire quel symptôme vient de quelle origine ! Mais ce qui affaiblit le mental ne vient pas du divin .....Bien entendu, j'ai posé la question aux guides : hé les gars, on fait quoi pour pas trop souffrir ? Réponse sobre ...." on prend soin de soi, on accepte de sortir de sa zone de confort et on patiente" ...... Resté connecter à la force Christique aide, mais le travail de sape de l'ombre, ne nous facilite pas la vie !
Je vous embrasse et à bientôt pour la voyance du second trimestre 2023, qui promet d'être chaud et agité.
Elizabeth
-
Dernières Informations guidées et de voyances
- Le 02/03/2023
Chers tous,
Fut un temps où ma voyance apocalyptique avait 15 ans d'avance .... donc je ne vous fais pas de dessin .... (au choix : elle est gentille, on lui pardonne, elle est cinglée, faut l'éviter)
Maintenant, c'est encore assez souvent 48 heures, soit le délai avant le quel les guidesme préviennent d'une kata en cours.....
Tout s'enchaîne à une vitesse folle. Hier (avant hier du côté de minuit) ils me préviennent du fait que nous aussi nous pourrions avoir un East Palestine ! Et que ce que les gens croyaient loin des yeux et du coeur, risquait d'arriver réellement. Si j'ai bien compris (Merei Isabelle), la Vierge (ou l'archange Saint Michel) de Luz de Marie a prévenu aussi. C'est d'ailleurs précisement là-bas (baie du Mont Saint Michel) qu'on a aussi pu observer les aurores boréales, et c'est en Normandie qu'on a vu une comète dégringoler (Merci Philippe).
Pour la seconde guerre mondiale, j'ai vérifié, la vierge avait prévenu de la même façon : des aurores boréales rouges. Le 25 Janvier 1938. Bien entendu, dans les articles d'aujourd'hui, on s'empresse de nous indiquer qu'il y en a tous les 10 à 20 ans .... (zut ma mémoire .....). Dont acte, elle avait prévenu bien à l'avance. Serait-ce également le cas pour nous ? Ce qui renverrait à l'été 2024 ? Comme je vous le disais il y a peu : il manque au moins 1,voire 2 marqueurs temporels : grand éclair à l'Orient et l'assassinat d'un homme politique dirigeant.
Mais ce n'est pas tout.
Jour après jour, nous avons confirmation que nos pires délires complotistes deviennent vrais, et pire que les nôtres.
J'assiste, bouché bée, aux premiers pas d'une vaste tentative de détruire tout ce qui fut notre civilisation. Adieu veaux vaches et cochons, et vive le burger de vers de farines ..... Hier encore, une vidéo propagandiste présentant une mère de famille qui vante les mérites d'une station de production d'insectes "à la maison" ! (Echelle de Jakob). En tant que voyante, je sais hélas que ce sont les pires visions des pires lignes de temps qui sont en train de vouloire prendre forme :
- Réduire l'humanité quantitativement
- La remplacer sur le plan physique par des robots, sur le plan cognitif par des I.A.
- Et procéder au grand remplacement, en annihilant progressivement toute trace de culture (le wokisme), la cellule familiale et les cultures locales
- Mettre en place une religion unique (le pape vient de signer la mise en place de lieux de culte CHrislamiques)
Nous pouvons donc présumer que nous aurons, pour finir, une vaste campagne de réduction ..... En passant par Blue Beam etc..... et pourquoi pas une invasion E.T. réelle ou projetée ?
Alors que va-t-il encore se passer ? en Voyance, mais guidée ....
- Un risque XXL de nouveau virus effrayant
- Une catastrophe écologique en France (et pas que)
- Des tremblements de terre horribles et sans doute au moins 1 tsunami
- La fin de notre système financier actuel (et des espèces)
- L'identité numérique (qui sera préalable, je pense, à toute tentative de réduction)
- La guerre mondiale, technologique, brève et sale.
Le reste, soit la mise en place d'une religion mondiale, et le grand remplacement de l'humanité, n'aura, à priori, pas lieu ! Pas plus qu'une guerre nucléaire ! Là-dessus, les guides sont assez clairs, nous (nous perso) aurons changé de ligne de temps, les chances sont à plus de 90%.
Mais, il convient d'être prudent
Comme vous le savez, il ne s'agit pas de révolte au sens guerrier du terme ! Mais de résistance éclairée. Vous avez sans doute lu l'actualité au sujet de l'accident de East Palestine : les gens et les animaux sont en train de crever sur place, et on a évacué quasi personne .... De même que les vaccins ont été distribué sans le moindre contrôle .... De même que le virus du Covid a été relaché sans que l'on ne cherche à boucler la zone à temps etc...... Il n'est pas difficile d'en déduire qu'ils (les dirigeants de l'ombre) n'ont pas pour objectif de nous aider et de nous soutenir.
- Si un jour on vous évacue ... et que le bus vient vous chercher, en vous proposant de tout abandonner : attention.
- Si un jour on vous vend une attaque E.T. en vous proposant d'aller vous cacher dans des bases : attention
Quoi que l'on vous propose, soyez prudent. Plus les jours passent et plus les révélations les plus graves confirment mes pires peurs. Si nous sommes sur le lieu d'une explosion, nous sauterons les piquets comme tout le monde, mais cette mort là n'a rien de redoutable. Mais si, réellement, ilsl ancent l'opération du grand remplacement (tel que je le perçois), alors nous devrons nous débrouiller pendant un temps, et dans presque tous les domaines. Il ne s'agit pas de catastrophisme, mais de prévoyance.
Ascension et nouvelle terre ?
Je crois avoir compris (les guides confirment avec des propos très diplomates : chacun sera là où il devra être, avec une destination conforme à son degré d'avancement), que les lignes de temps vont tout simplement se séprarer pendant le grand voyage cosmique (que nous avons commencé, il suffit de voir les récentes évolutions au sein du système solaire, ainsi que l'activité solaire débordante). L'ultime séparation aura sans doute lieu pendant les 3 jours. Dans l'attente, chacun est à sa juste place ! Certains vont mourir, non par punition, mais parce qu'ils n'ont pas choisi de vivre cette époque compliquée.
La grande question est le quand ? des 3 jours ..... Après le démarrage de ww3 ! Si je suis les prophéties (et je ressens aussi les choses comme ça).
En attendant, le monde est encore "tout mélangé", et nous allons vivre un tas de trucs déplaisants, comme la délinquance XXL, les révoltes, ww3, etc...... Mais ce sont aussi ces mêmes évènements qui permettront sans doute à un paquet d'âmes de s'éveiller à leurs valeurs, en faisant le choix de l'Amour (au sens Christique du terme).
Tout sera l'opportunité, pour chacun, d'affirmer qui il est et vers quoi il souhaite aller. L'entraide, l'amour, le droit à décider de notre destin, le courage, l'abnégation, la compassion, la volonté etc.....
Faut-il avoir peur ?
Non en aucun cas. D'abord parce que la peur n'efface pas le danger (ok, elle est facile) ! Les guides répondent qu'il s'agit plutôt d'une peur relative liée à la conscience terrestre, et que pour le reste, il vaut mieux avoir du courage, en manifestant son énergie divine !
Je vous embrasse
Elizabeth
-
Brève de Voyance hivernale
- Le 27/02/2023
- Dans Voyance
Coucou chers tous !
Un petit point matinal sur la situation et une vérification des paramètres en cours !
Covid
Pour moi, une affaire close dans le sensoù ils n'arriveront plus à effrayer les gens avec ça. Le virus ne reprendra pas de force. Je suis intimement persuadée (en tant que voyante) qu'ils ré intègreront les soignants et pompiers. Reste que beaucoup ne seront plus du tout là pour reprendre du service.
Hopital et Santé, médocs et future pandémie
Et ça continue, je ne perçois pas d'amélioration dans le processus de pénurie de médocs. Pour tous ceux dont la santé en dépend : faites vos petits stocks ! Les services hospitaliers resteront sans doute économiquement blessés et affaiblis.
Je continue de percevoir un autre virus, moins contagieux et plus dangereux.
Pour ceux et celles qui craignent une période avec peu de soins possibles (ce qui finira par être le cas, sur une période courte), bilan dentaire, visuel etc.....
Economie
Un drame à venir, je perçois toujours une fermeture boursière et un effondrement de tout ce qui est de l'ordre des valeurs virtuelles.Le marché de l'emploi risque une grosse sinistrose, exception faite des boulots pénibles.
Bien que l'état diminue progressivement les prestations de toutes sortes, je suis certaine qu'elles ne seront pas totalement détruites.
Pénuries diverses
Carburant : non ou juste de courte durée
Blocage du pays : non ou de courte durée
Pénuries alimentaires : non majeures en France
Epidémies dans la filière de l'élevage : oui, majeures, à venir et pas seulement la grippe aviaire. Ce qui occasionnera la promotion d'autres types d'alimentation et leur permettra de limiter l'élevage traditionnel ou d'interdire les petites installations rurales.
Guerre
L'escalade .... semaine après semaine. Ce n'est pas est-ce que, c'est quand ?
Pour ceux et celles qui suivent les prophéties : il manque toujours un, voire 2 marqueurs temporels : la mort d'un Dirigeant et "grand éclair à l'Orient"
Energie
Malgré un coût prohibitif, les choses continuent et nous sommes passés à côté des grosses coupures générales. Ouffff ! Mais attention, en tant que voyante, je perçois toujours un risque de coupure à grande échelle. Reste qu'il est difficile à positionner.
Le carburant ne baissera pas et le reste non plus. Mais je ressens les Français dépités et assez obéissants.
Géophysique
Ca fait 3 années que je perçois une aggravation des phénomènes géophysiques, il semblerait que ça démarre, mais la France est peu concernée - Sauf un peu dans le Sud et à l'Est (pour une intensité faible à modérée). La mer Méditerranée a baissé de 40 cm (semble-t-il), je ne ressens pasde lien au séisme, ni de risque immédiat de tsunami, mais un lien à l'activité complète du système solaire.
Le climat est fou, et ça ne va pas s'arranger. A terme, pour rappel je perçois un refroidissement fort en Europe.
Les récoltes seront encore difficiles cette année. Je ressens la naissance d'une tendance forte pour la création de fermes hydroponiques de grande taille.
Résistance et Evènements
Je continue de percevoir des mesures à la pelle et une faible résistance.
Ondes ?
Sans doute, mais lesquelles et comment ? Je perçois la fatigue, la faiblesse, le ralentissement .....
En conclusion, encore 1 mois d'hiver à tirer ..... Prenez soin de vous ! Nous entrons dans une grande péiode d'illusions majeures, un gros ancrange s'impose.
Je vous embrasse
Elizabeth
-
Situation réelle et situation ressentie: la météo pour les nuls
- Le 24/02/2023
Chers tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je m'affole de voir cette majorité silencieuse qui continue à marcher dans le couloir (de la mort).
Comme beaucoup, même si je suis tout à fait non violente (je crois que mes 2 filles adorées n'ont jamais reçu une baffe, même petite), je voudrais quand même voir les Français hurler, même très pacifiquement, leurs désaccords, leurs inquiétudes, ou leur désarroi !
Comme vous, je m'étonne, en voyance pure (et vérifiée 3 fois tellement je m'étonne), de ne pas, ou plutôt plus voir le moindre risque social d'envergure (attention, il ne va pas rien se passer non plus, juste ça ne s'appelera pas guerre civile, faites en une relecture pointilleuse, j'ai tendance à être très soft dans mes propos)
En comme vous ou beaucoup d'entre vous, je tente de dialoguer sur le sujet, avec famille, amis, proches etc.....
Ce sont les guides qui m'ont expliquée (ils sont super pédagogues en fait) que c'était un problème, comme pour la météo, de ressenti personnel et strictement personnel.
Dans mes grands moments d'utopie, je rêve en silence, d'une France éveillée, qui regarde le monde d'un oeil curieux, qui imagine son avenir et se demande comment elle vase réaliser. Non pas du tout me répondent les guides.
La très grosse majorité mange encore au restaurant (essayez donc d'aller au restau sans réserver un samedi soir à Dole dans le Jura), mange tout à fait à sa faim et développe encore assez facilement des soucis dus à une alimentation trop riche. La très grosse majorité n'a pas froid, se douche chaud, regarde les films ou les séries qu'elle souhaite et se prend les petits apéros qui vont bien. N'y voyez d'ailleurs aucune critique, ni de ma part, ni de la part des guides (qui ne critiquent jamais, car pour eux, chacun a le droit absolu, à la liberté absolue). Mais globalement, disent-ils, le corps humain n'a pas été conçu pour se rebeller, sauf manque. Et il n'y a pas de manque réel digne de ce nom !
Certes les prix ont augmenté, et les rêves en ont pris un coup, pour ceux qui rêvent, me précisent les guides. Car l'humanité n'a pas non plus été conçue pour rêver d'aller à l'étoile, comme le disait la célèbre exploratrice Alexandra David Neel.
Donc je finis par leur poser la question : mais alors elle a été conçue pour quoi l'humanité ? Et ils me répondent ceci : il y a eu plusieurs conceptions, et il y a donc plusieurs humanités, même si désormais, la génétique globale est éclectique. Mais votre épigénétique fera ressortir telle ou telle tendance. (off: faites comme moi, google) Il y a eu une humanité conçue pour expérimenter la matière et la difficulté d'une véritable évolution spirituelle dans un contexte d'épreuve (en résumant et vulgarisant). Mais il y a eu également une humanité conçue pour être laborieuse et docile. Vous avez donc tout en vous.
Je suppose qu'ils sont en train de nous dire que nous sommes potentiellement en recherche d'évolution, mais parfois seulement de gentils petits mougeons qui fonctionnent dans les rouages d'une société conçue comme une sorte d'esclavage moderne.
Et ils ajoutent : l'être humain peut être un exceptionnel batisseur si il le souhaite; mais il lui faut souvent maintes et maintes existences pour abandonner le laisser-aller et comprendre que le confort apparent peut être un piège pour son âme.
C'est bien ça : le confort apparent ..... ils l'ont dit et je le répète : les gens ne ressentent pas encore vraiment la gravité de ce qui se passe : la guerre est encore loin, les pénuries sont modestes, et même dans les foyers les plus modestes, on s'en sort encore : un toit, une douche chaude, une assiette pleine. Et pas d'obligation réelle de travailler pour ceux qui ne le veulent absolument pas (je ne parle pas de ceux qui ne peuvent pas) : le laisser-aller. La pente douce, la dégringolade contrôlée, le cochon que l'on maintient en zénitude dans l'abattoir.
Je sais que nous avons 9 millions de pauvres (dont 15% d'enfants et 15% de personnes âgées, à la louche). Et je ne minimise pas les difficultés. mais le gouvernement maintient la tête hors de l'eau des Français qui sont dans l'indigence. Et il faut ajouter que lorsque vous êtes dans la merde (ça m'est arrivé), ça ne fait pas de vous un révolutionnaire, ça fait de vous quelqu'un qui cherche à manger, à se couvrir etc....
Donc la situation ressentie n'est pas dramatique. Les journalistes officiels dosent savamment les informations et les propos : un petit peu de frayeur par ci, de compassion pour les Ukrainiens ou les Turcs (tremblement de terre), le Covid qui tue, le petit reportage qui va bien surles blacks blocs qui ont encore tout cassé en ville, etc..... Et à côté de ça d'innombrables petites aides pour soutenir ce sentiment que même si l'économie mondiale va mal, on prend soin de nous. Assez pour rester le cul dans le fauteuil.
C'est accablant, mais pour la très grosse majorité :
- Le covid tue
- Il n'existe pas de traitement valide
- Le vaccin est mieux que rien
- Il y a plus mal en point que nous
- Le vrai danger, c'est Poutine et les autres
- Et la retraite c'est loin, loin des yeux, loin du coeur (comme la guerre d'ailleurs)
- L'électricité : on n'y peut rien, c'est comme ça (et idem pour le reste)
Le "onypeutrien", c'est le fameux laisser-aller. Alors sans dire qu'il faut faire du catastrophisme et hurler à la fin du monde, ça serait bien que les moutons et autres potes de l'abattoir se réveillent et démolissent les barrières de contention. Mais pour lemoment, je crois qu'ils raisonnent encore de façon rassurante : il y a eu d'innombrables crises et on s'en est toujours sortis. Et c'est aussi ce qu'on leur dit en résumé :les gouvernements promettent de tout faire. Et n'allez pas croire que les gens pensent qu'ils mentent.
Donc, ni objectif, ni révolte contre une situation dégradée jour après jour. Les boulangers absorbent le choc, tout le monde baisse le chauffage, et comme c'est la faute des autres, les méchants, qui sont loins, et bien il faut attendre.
Puis l'essentiel de la météo, ce n'est pas la température, c'est le ressenti !
Le gouvernement éteint les incendies à mesure qu'ils se créent et les syndicats traditionnels la jouent traditionnels : beaucoup de bruit. C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim (Le père Noël est une ordure, réplique culte).
Charles de Gaulle disait que "les Français sont des veaux". Tant qu'on ne les stresse pas, ça tient.
Et pendant ce temps là, l'araignée tisse sa toile trankilou-bilou.
Et alors que les guides me rappellent à l'ordre, de ne pas semer la tempête, mais plutôt la réflexion, je fais le point sur mes 14 dernières années à progresser dans l'autonomie etc..... C'est effectif : 100% de mes amis se sont foutus de ma gueule et continuent de me dire que je bosse pour pas grand chose car on a encore jamais manqué de rien ! Et ils refusent net de se mettre au potager et à la poupoule pondeuse. C'est clair : j'aurais pu m'épargner 14 ans d'efforts à ce titre, je serais plus reposée. Voilà ce que la majorité pense. Même lorsqu'on lui met l'info sous le nez! La réponse tombe comme un couperet : c'est pipo, fake, désinfo etc.....
Donc, alors que tout le monde critique : les prix, la pollution, le carbone et les carburants fossiles, tout le monde continue de vivre comme avant autant que possible.
Les guides ajoutent qu'on ne peut (et doit) pas aider les humains malgré eux.
Ici, pourtant à la campagne, une très grosse majorité d'habitants ne fait rien de son jardin ou presque. Parfois un minuscule potager de saison, avec des salades bien alignées qui ont couté plus cher en achats préalable dans la jardinerie locale, que leur prix de vente dans les hyper.
Clairement : ça va ! Mais oui, ça ne va pas si mal ! Voilà pourquoi ça tient, certe comme un chateau de cartes, mais ça tient. Et la menace de guerre leur rend bien service.
Et si tout le monde se demande comme ça se fait qu'on tolère un truc si dégradé, on compte quand même globalement tous sur les autres pour aller gueuler à notre place. Parce que l'histoire des gilets jaunes en a glacé plus d'un ! En gros, messieurs et mesdames les citoyens, soit vous vous tenez au calme, et vous gagnez des aides, soit vous vous révoltez et vous gagnez au choix :
- 1 oeil éborgné
- 1 passage éclair en justice et 1 casier judiciaire
- Voire une perquisition sympa et des emmerdes au large
Stop, me disent les guides, la solution n'est pas (ils ont 100% raison) dansla révolte, mais dans la contruction. Et e répond que c'est ce que je fais perso, mais que j'ai l'impression de perdre mon temps. Ils me disent de ne pas m'affoler, que rien n'est fait pour rien, et que cette énergie construit la future terre de mes enfants. Ils ont raison, même si parfois, au fond de moi, un guerrier trépigne.
Pour finir, je leur laisse la parole (la discussion entre eux et moi n'a pas été si simple, mais je l'ai simplifiée pour plus de lisibilité)
Ne regardez pas ce que font les autres, ni le modèle social. Ecoutez la voix de votre conscience supérieure et ce que vous dictent vos valeurs, votre coeur, vos sentiments. Ils vous disent de ne pas vous trahir vous-même. Cela ne nécessite ni révolte, ni violence, mais l'aptitude à se construire dans son propre modèle. Vous n'avez pas été placé là, à cette époque, par hasard. Mais par choix. Parce qu'il s'agit de l'occasion rêvée pour fabriquer de vos mains, tout un monde. D'apprendre de toutes les erreurs commises. Beaucoup de vos enfants sont des maîtres venus pour parfaire le travail qui débute. Certes de nombreuses épreuves semblent durcir la tâche. Mais c'est tout l'inverse ! Les épreuves vous éclairent, tandis que beaucoup cherchent seulement sous le réverbère. Vous avez beaucoup à faire, voilà ce que vous dit votre actualité. Et nous sommes là pour vous encourager, vous souffler les solutions, et même parfois vous dicter le chemin, comme un co-pilote, mais à condition que vous le souhaitiez.
Bref, si nous rageons de voir le troupeau de mouton qui court à la dernière solution, ils attendent de nous (les guides) que nous utilisions notre bonne énergie pour construire un nouveau modèle ....
Je vous embrasse :)
Elizabeth