Blog

  • Donald Trump : Voyance et Analyse

     

     

    Ce cher Donald ......

     

     

    1. Biographie

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Trump

    Agé de 78 ans en 2024, il ne sera néanmoins pas à la peine face à Joe Biden, qui, en voyance, ne se représentera sans doute pas ou de toute façon, ne fera que faire-valoir pour un(e) autre candidat.Elu Président en 2016 après une campagne controversé, il peine à  partir et est rendu responsable de l'assaut du capitole. Aujourd'hui, la justice à l'Américaine qui s'acharne, semble plutôt être le fruit d'une anti-campagne que d'une réalité juridique.

    Sa briographie est particulièrement détaillée, mais je vous invite à la parcourir dans ses grandes lignes. Perso, je vous fais une synthèse de mes sources variées, mais toutes plutôt sérieuses vu que les thèmes sont très basiques

    J'ai également potassé le livre "Fire and Fury" (le Feu et la Fureur à la Maison Blanche), certes écrit par un "Anti", mais plutôt factuel et sourcé.

    Globalement et en résumé :

    Né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, second fils derrière un aîné qui mourra prématurément d'alcoolisme, il prend tôt le poste d'héritier familial au sein d'une famille plutôt traditionaliste, d'origine Allemande et Ecossaise (2 cultures déjà plutôt respectueuse des traditions).

    C'est un adolescent difficile qui finit en école militaire pour tenter de cadrer le loustic :

     

    Bien qu'aimant à laisser filer cette jolie photo, le loulou s'arrange toute de même pour ne pas participer à la guerre du Vietnam (4 reports successifs d'incorporation), mais peut-on en vouloir à une famille ? Non je ne pense pas.

    Ses parents sont dans la filière immobilière et il entre naturellement dans l'entreprise familiale avant d'emprunter à son père son premier million et de le faire fructifier avec succès. Puis il enchainera les succès, autant que les faillites, et prend définitivement l'image d'un chef d'entreprise controversé, atypique, voire un peu fou. Il a beaucoup de gout pour l'image et les apparences et développe téléréalité et concours de mannequins, non sans succès.

    Côté richesse personnelle, il est réellement riche, mais a visiblement une tendance à l'étalage et parle de 9 milliards de fortune personnelle, lorsqu'elle est réellement évaluée 4 milliards (à la louche). Après héritage familial.

    C'est un touche à tout qui ose sans compter et se plante encore assez souvent, mais retombe sur ses pattes, tel un chat de gouttière plutôt doué. (Golf, Avion, Université etc.....)

    Côté Politique, il s'engage d'abord chez les Démocrates, avant de filer chez les Républicains (et d'y rester), carrière en pointillés et succès mitigés du personnage qui pense se présenter aux Présidentielles à plusieurs reprises. C'est durant la carrière présidentielle d'Obama qu'il se fait remarquer avec le déeloppement de la théorie dite du complot (6 mois d'écart :) ) sur la non nationalité de Barack Obama. Il finira par revenir sur ses déclarations.

    Il participe souvent et sans le vouloir aux vidéos des Simpsons et intègre la tradition pseudo prophétique de la célèbre BD avec cette image, ressemblant, à quelques détails prêts, à une image de campagne :

     

     

    Quand on y regarde de plus prêt, il y est très présent, voire caricaturé, et il est tout de même possible qu'il y ait eu une coïncidence (j'ai trouvé une cinquantaine d'image, dont l'une de lui dans un cercueil).

    Sa Présidence est haute en couleurs : tweets innombrables et caricaturaux, décisions semblant un peu folles et imposées à l'arrache, Il parait fou et génère l'édition du livre Fire and Fury, qui le fait passer pour un fou furieux ingérable et ingéré. Néanmoins il ne semble pas se laisser imposer quoi que ce soit par ses conseillers et c'est une grande première depuis un certain temps : pas de nouvelle guerre, des relations apaisées avec la Russie, et une tentative d'instaurer de bonnes relations entre Israël et les états Arabes. Il tente de construire un plan de paix entre la Palestine et Israël.

    Il travaille beaucoup avec sa fille et son gendre Jared Kushner, de confession Juive. Celui-ci prendra sa défense sur toutes les accusations d'antisémitisme à l'encontre de son beau-père.

    Il finira sa Présidence tristement, suite à des élections que tout le monde pense (et c'est sans doute le cas) truquées. L'assaut du Capitole mit l'Amérique au seuil d'une véritable guerre civile, mais contrairement aux rumeurs élaborées par Qanon, il ne revint pas et dut accepter sa défaite, si injuste qu'elle soit. Depuis, il fait l'objet de fréquentes accusations, perquisitions et autres attaques dont il est possible de supposer qu'elles visent à le rendre inéligible.

    Il va se représenter pour les élections de 2024 - envers et contre tous - ce qui en fait une personne que l'on peut aimer ou détester, mais d'un incroyable culot pour ses 78 ans. Il est, semble-t-il, néanmoins moins déconfit que Joe Biden, dont la sénilité n'est plus un mystère, ni une voyance.

     Concernant sa spiritualité, Donald Trump est proche de l’église du pasteur Norman Vincent Peale qui prône la réussite matérielle autant que spirituelle (Source La-croix.com). Le président élu a été baptisé et confirmé dans la First Presbyterian Church, l’église presbytérienne du quartier de Jamaica à Queens (New York) où il a grandi. Dans les années 1960, ses parents ont rejoint la Marble Collegiate Church, sur la Cinquième avenue à Manhattan, attirés par la personnalité de son pasteur, Norman Vincent Peale. Cette église appartient à une autre dénomination protestante, la Reformed Church in America, fondée en 1628. Donald Trump l’a fréquentée pendant près de cinquante ans et s’y est marié religieusement avec sa première et sa seconde femme.

    A noter, la personnalité particulière de Norman Vincent Peale qui est plutôt hostile au catholicisme, supporter de Richard Nixon et n'hésitant pas à supporter toutes les initiatives border line pour développer le Business. Le journal La Croix n'hésite pas à parler de "théologie du succès". (le Pasteur est décédé en 1993)

    2. Voyance et Connection sur D.T.

    Il est très facile de se connecter à D.T., c'est un homme qui ne cherche pas à faire mystère de ce qu'il est, ni de sa vie sauf secrets. En cela, il diffère et de beaucoup d'autres dirigeants. Non énigmatique donc.

    Je perçois un bel enfant, adoré par sa mère qui est plutôt une femme austère, pétrie de devoirs et de tradition, mais aimante et respectueuse de son mari, quoique pas très heureuse. Sa mère, toujours, semble, vis à vis de la spiritualité, être à la limite de la superstition, sans pour autant parler de bigoterie - non ! Je définirai ça plutôt comme une sorte de peur de la punition, de la crainte.

    La maman de Donald Trump, en 1935, très belle femme, avec une forte capacité à s'adapter, beaucoup de souffrances palpables

    Son père, ultra autoritaire, je ressens un homme froid, qui ne semble sourire que pour signer des affaires. Il n'est pas attaché plus que ça à ses enfants et leur témoigne très peu d'affection. Un enfant, c'est une sorte d'héritier. Point à la ligne. On va dire que la dimension du coeur, chez cet homme, n'est pas la plus belle de ses caractéristiques. Le père - toujours - est travailleur, s'isole autant que possible dans son bureau, consacrant un repas par jour maxi à sa famille. C'est une bête de travaille à l'Américaine : Le rêve Américain dans toute sa puissance. Il rêve de réussite, mais aussi de reconnaissance, lui qui ne vient pas de grand chose. (Après vérification, effectivement, il a commencé sa vie pro comme porteur de bois à cheval, ou guide de cheval qui porte ou tire du bois)

     

    La connection à cet homme, tel qu'il a été durant sa vie, m'est difficile à supporter. Un homme d'une dureté exceptionnelle

    L'enfant D.T. ne reçoit donc, pour premier héritage, que l'absolue nécessité de réussir à haut niveau pour être quelqu'un aux yeux de son père. Je sens, malgré tout, un enfant joyeux et extraverti, qui n'hésite pas à faire pas mal de bêtises, y compris à l'école, frisant le renvoi, coutant assez cher à son père pour rattraper les conneries. Sa mère est néanmoins touchée par son turbulent fiston et il y a, entre eux, une sorte d'amour qui dépasse les frontières de la vie et de la mort. Je perçois, chez sa mère, le souvenir et la souffrance liés à la perte des siens.

    L'adolescent D.T. est insupportable, provocateur, pas plus doué que ça et peu motivé par les études. Il y a, entre son père et lui, une absence d'amour face à un besoin d'être enfin vu et reconnu. Il transportera ce besoin tout au long de sa vie, n'hésitant sans doute pas à friser le non respect des règles pour y parvenir. C'est néanmoins un garçon plutôt gentil, une sorte de faux dur. Je ne ressens pas non plus de grande intelligence, quoique malin. Il est, dès son adolescence, capable de jouer la comédie avec beaucoup de talent, en mesure de faire croire pas mal de choses à son entourage, perturbant ses enseignants et sa famille, souvent dépités de ne pas savoir tirer les choses au clair avec lui.

    Je perçois le jeune adulte en école militaire. L'objectif paternel était de le briser. Ce fut très partiellement le cas, on va dire qu'il s'est plié parce que nécessaire. Mais l'essentiel de sa personnalité reste intacte. Un jeune homme séduisant, hableur, grand séducteur aussi et qui commence à développer la culture du plaisir et du loisir, ainsi qu'à imaginer sa vie comme un potentiel parcours entre célébrité bling bling et contrats juteux. Il développe donc, comme sa mère, une capacité d'adaptation, voire de retournement de veste si nécessaire. Ce qui sera perçu parfois, par ses proches, comme une forme d'instabilité. Alors que dans les faits, ce n'est qu'un masque de plus. A 20 ans, c'est un jouisseur de la vie, adaptable, pliable à souhait, malin et en mesure de truander, tout en jurant l'inverse. 

    Son grand-frère, Fred Trump, se révélant totalement incapable de succéder à son père, c'est lui qui hérite de la succession et est prié de venir travailler dans l'entreprise du père. Croire que pour autant les 2 hommes sont soudés, c'est, en connection, l'équivalent du père Noël. Le père a toute autorité sur le fils et cette étape de sa vie est un apprentissage difficile, voire insupportable, mais qu'il est assez malin pour accepter, à toutes fins, lui aussi, de gagner ses propres lauriers.

    Même lorsqu'il devient le président de l'entreprise Trump, il est soumis à la volonté du père. Ce que je perçois, dans l'ombre des 2 hommes, c'est tout de même une incroyable capacité à acheter les opinions et à s'arranger des règles qui les embêtent. Un point commun qui, pratiquement, arrive à concilier leur double force de travail. Pendant cette période, D.T. développe une ambition démesurée : il songe que rien n'est interdit et rêve d'un monde qui lui appartiendrait.

    "Si tu le veux, tu peux l'avoir", serait en quelque sorte la phrase clef des Trump

    Un amour de la réussite qui se rêve de tous les succès : beauté, exploits sportifs, puis réussite politique, car tôt ou tard, il songe que c'est par la politique que le monde se fait ou se défait.

    Il rêve également de dépasser le père, et de revenir aux sources à toutes fins de prouver que sa famille est celle de la victoire de la volonté et du travail, sur la condition sociale.

    On se marie chez les Trump et il ne dévie pas de la tradition. Mais il déçoit, pour moi, rapidement sa première femme, qu'il trompe plus souvent qu'à son tour. Je vois une femme qui ne le supporte plus, même en peinture, exaspérée et haineuse pour finir. Je perçois un homme en quête de beauté physique, quasi exclusivement et confondant l'amour avec la reconnaissance et l'attirance. Une belle femme qui le flatte a toutes les chances de  s'attirer sa sympathie. Mais qu'il en rencontre une 50 mètres plus loin et la première passe aux oubliettes. Néanmoins, respectueux de la tradition, il se marie, fait des enfants, et potentiellement divorce quand c'est cuit.

    Il ne laisse pas les femmes indifférentes : amoureuse, attirées, séduites, ou haineuses, en colère, détestantes ..... Considéré comme une catastrophe ou une bénédiction, il ne laisse personne indifférent dans le sexe faible (du moins chez celles qui ontpeu de discernement). Quant aux hommes, ils le perçoivent avec un mélange de craintes, de mépris, ou d'intérêt. Il a, selon ce que je ressens, peu d'amis, voire pas d'amis sincères. Sa famille (femme et enfants) est donc son unique richesse humaine. Son fan club politique vient à point pour combler cet immense vide intérieur.

    Je perçois pourtant des qualités non négligeables : il n'est pas agressif, n'a pas le besoin d'écraser l'autre, comme son père pouvait l'avoir, ne souhaite pas détruire ses ennemis et serait plutôt fan d'un succès en négociations. Pour lui, négocier avec Vladimir Poutine, serait la cerise sur le gros gateau de ses succès personnels. Il n'a donc pas besoin de gagner une guerre et préfère, de loin, faire ce qu'il faut pour s'obliger ses adversaires. Pour autant, il est capable de coups foireux, mais il me semble qu'en vieilllissant, cette tendance s'estompe.

    Quant aux femmes intelligentes, elles s'en méfient et le pensent versatile, instable, peu fiable. Elles n'ont pas toujours tort, car entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il peut y avoir quelques modifications. Ajoutez à cela un certain talent de mise en scène, voire de dramaturgie et l'homme se fait vite passer pour ingérable.

    Ses opinions : profondément traditionnaliste sur certains points, il ne déviera sans doute plus de sa ligne droite nationaliste et populiste. Mais si il aime les USA et le peuple en général, il n'a que peu de considération pour la faiblesse et pourrait bien se désintéresser complètement des malades, handicapés, ou personnes en difficultés personnelles, ou sociales. Brefs : malades et autres chômeurs, soyez certains qu'il ne va pas s'occuper d'autre chose que de vous mettre au boulot .... y compris pour payer vos soins.

    Il serait (en ressenti) peu corruptible. Mais capable de la jouer fine et à l'envers. Il ne respecte que son égal.

    Pour cette raison, il respecte Vladimir Poutine, dont il se considère comme l'égal. (l'inverse n'est sans doute pas vrai)

    Il se veut très honnête, mais je dirais, pour simplifier, qu'il a sa propre définition. Certes il va toujours finir par payer ses factures, si, toutefois, il ne trouve rien à redire sur le produit. C'est donc quelqu'un avec qui je n'aimerais pas faire des affaires. En revanche, il croit volontiers les gens qui portent de beaux projets, et a du se faire avoir sur un certain nombre d'affaires qu'il a crues magnifiscentes, alors que bon .... c'était juste du clinquant en apparences.

    Il conçoit les States comme un peuple travailleur, courageux et prêt à recrééer une nation prospère. Toute autre vision ne l'intéresse pas. Il a une seule bonne solution à proposer : remettre tout le monde au taf, supprimer la drogue, les immigrés et les bidonvilles crasseux. Il n'est donc pas le candidat des laboratoires. Ni de Soros.

    Sa candidature : Il ne doute pas un instant de sa capacité à gagner les prochaînes élections et a une vision plutôt optimiste des risques autour de son existence.

    Les futurs résultats électoraux ?

    Considéré par beaucoup d'Américains, y compris pauvres, malades et plus ou moins immigrés, comme celui qui porte le mieux le rêve Américain. Même si ses propositions de soutien aux indigents ne sont pas sa priorité. Mais sa tonicité, sa verve, séduisent, et ses propositions de paix, notamment avec la Russie, gagnent de plus en plus de public.

    C'est donc avec une grande certitude qu'il commence à galoper vers le pouvoir. Je le sens en pleine possession de ses moyens, soutenu comme un sportif de haut niveau, et prêt à en découdre avec l'adversité.

    Mais ce que je sens aussi, c'est un ennemi implacable qui est dans une volonté de destruction ..... Les gardiens de l'ombre ne veulent pas de Donald Trump. Et il me semblerait incroyable qu'il réussisse à s'élever au pouvoir. Pour moi, il est en danger. Ses positions remettent en cause le chaos organisé et mondial, ainsi que la progression du Nouvel Ordre Mondial. Il n'est, pour moi, pas en mesure de lutter seul contre le monde entier.

    Après quoi, une bonne surprise est toujours possible ..... Mais si il finissait dans un cercueil, je ne serais pas étonnée, ou encore atteint d'un cancer surprise !

    En conclusion

    Il aura contribué, avec son caractère truculent, ses tweets burlesques, et ses réparties javelisées durant le covid, à éveiller ou réveiller sans doute pas mal de moutons. Je sens qu'il a fait son job, tel qu'il se l'était plus ou moins fixé avant de s'incarner. Reste que pour moi (et je peux me tromper) ce Job est presque fini.

    Ses enfants ne reprendront pas le flambeau et sa succession sera sans doute discrète. Sa fille et son gendre (Jared) fileront droit et deviendront des affairistes moins visibles. Ils évoluent et ont sans doute déjà été repris par les puissances sombres qui n'auront pas eu de mal à leur vendre leur propre succès, mais sur une voie plus simple.

    D.T. est peu corruptible pour la fin de sa vie. Ce qui signera sans doute la fin de la partie. Prions pour que non, car ça ne servira pas les intérêts de l'humanité, bien que le personnage soit contestable. 

    Son mariage actuel est, de ce que je perçois, plus que cuit, et sa femme filera se réfugier dans une tour d'ivoire discrète et dorée. Avec son fils, qui pour moi, a de vrais soucis (je ne peux pas me connecter, je sens une sorte de brume ....)

    Voilà, chers tous, de quoi réfléchir sur l'avenir de notre humanité :)

    Je vous embrasse

    Elizabeth

     

  • Les Zeta et les Zeta talks, voyance et analyse

    Faut-il croire les Zetas de Nancy Lieder ???

    Chers Tous,

    C'est en 1993 que Nancy Lieder déclare avoir été officiellement et télépathiquement contacté par des extra-terrestres de Zeta Reticuli (les grands gris), qu'elle déclare avoir rencontré lorsqu'elle était jeune fille - dans les bois. A partir de là, elle développe une communication étendue sur l'arrivée de Nibiru dans le système solaire et le renversement des pôles avec la disparition d'une grande partie de la population après un scénario de type 2012. Son site "Zeta Talks" carbura alors à fond, et les Zeta prévoient l'arrivée de Nibiru en 2003, puis en 2012, puis re déclarent qu'il s'agissait d'une désinformation destinée à éviter que le gouvernement ne s'en mêle.

    Le principe des Zeta talks est le suivant : ils viennent pour nous sauver de 2 façons, d'abord en nous prévenant, puis en re créant l'humanité à partir d'hybridation : le meilleur des Zetas et le meilleur des humains, selon leurs propos exacts. 

    Le site est très complet et il n'est pas de domaine qui ne soit abordé par les Zetas. Leurs opinions sont tranchées par parfois surprenantes, déclarant, entre autre que la reine d'Angleterre n'était pas morte dans son lit à 96 ans, mais avait été arrêtée et exécutée, tout comme le pape (arrêté) et bon nombre de personnalités.

    La lecture du contenu général est intéressante, d'un point de vue cohérence ; et le scénario y est décrit avec une richesse incroyable de détails.

    Adresse : https://www.zetatalk.com/index.htm

     

    https://www.zetatalk.com/nancybio.htm

    Je n'ai trouvé aucune biographie détaillée de N.L. Mais à vue de Nez, Nancy doit avoir à peu près 60 ans. Sa biographie officielle est très réduite, et il est possible de trouver peut-être mieux dans ses livres, à voir si quelqu'un d'entre vous a des informations.

    L'objectif de cet article est d'améliorer notre compréhension du sujet et de répondre, au moins pour nous, et à peu près (la certitude est exclue), à la question de la véracité et crédibilité des informations. Je travaillerai en 2 temps :

    1°) Voyance sur Nancy Lieder et les Zeta

    2°) Etude des textes 

    Je vous invite à faire le tour de son site qui est particulièrement vaste.

    1°) Nancy Lieder en Voyance

    Motivation : Nancy Lieder apparait comme une jeune femme qui souhaitait, de base, se faire des amis et rêvait d'une grande famille, en augmentant sa renommée grâce à de la communication sur un sujet neuf faisant référence à une trahison de la part des gouvernants. Puis elle se mit à l'écriture depuis chez elle et y éprouva rapidement beaucoup de plaisir. L'argent de semble pas avoir joué de rôle majeur dans un premier temps.

    C'est dans un second temps de réflexion qu'elle se fixa pour objectif d'orienter 100% de sa communication sur les phénomènes cataclysmiques et le survivalisme en pointant du doigt les ennemis : le gouvernement profond (Deep State) et la Planète X (à l'époque on avait pas encore découvert la dixième planète du système solaire) qu'elle fusionna avec Nibiru. Les Zeta prenaient alors le rôle de super protecteurs de l'humanité.

    Dans un troisième temps, elle choisit de transformer la cause en travail à temps plein pour "accompagner le changement"

    L'argent, en tant que tel, ne semble pas avoir joué de rôle majeur, ni même d'avoir été beaucoup là.

    Sa vie en voyance : Je perçois une jeunesse difficile et notamment la grande difficulté à se faire des ami(e)s. Nancy apparait comme une jeune femme seule, avec quelques soucis de poids et rêvant, comme toutes les jeunes filles de son age, de se marier et d'avoir des enfants. C'est de base, une grande amoureuse. Toujours en voyance, je la perçois vivre une énorme déception amoureuse, de façon quasi morbide, ne se sentant, de fait, ni aimée par sa famille, ni reconnue par des amis, ni aimée tout court. A partir de là, s'installera (en voyance) une lutte pour son image, ou plutôt pour se sentir appréciée et reconnue. 

    Même si le but de la création des Zetatalks (conversations avec les Zeta) ne semble pas être l'argent - de base - Ils lui ont tout apporté : reconnaissance, forme de bonheur, travail à temps plein et argent, et une richesse de communication très importante. Elle alors enfin devenue quelqu'un. 

    Elle rencontrera l'Amour, grâce à sa cause (ou au sein de sa cause), j'y perçois un homme intelligent qui lui apporte une aide, au moins dans un premier temps, sur le plan de la communication et de la médiatisation. Puis il la protègera lorsqu'elle perdra une bonne partie de son fond de commerce (nous en reparlerons).

    Elle serait, aujourd'hui, malade et psychiquement très fragilisée. Elle se sentirait trahie par beaucoup de ses anciens soutiens qui s'en sont détournés et serait bien plus isolée, renouant avec ses difficultés du passé.

    Son objectif actuel :  Elle attend clairement les évènements, afin qu'ils lui donne enfin raison et qu'elle touche enfin son juste "salaire" pour son engagement. Lorsque je parle de salaire, là actuellement je parle également d'argent, car étant donné que c'est un travail, elle doit en vivre et assumer ses charges.  Elle se sent actuellement sans doute fatiguée et espère, chaque jour qui passe, voir ses amis des étoiles avant la fin de sa vie.

    Nancy Lieder en connexion : Je perçois une femme paradoxalement à la fois enthousiaste et aigrie. Elle a le sentiment d'avoir encore une belle audience, ce qui lui apporte chaque jour de belles satisfactions, mais les grandes difficultés rencontrées (notamment le rejet actuel des médias) la font souffrir. Je ressens sa souffrance de femme : elle ne se sent ni jolie, ni charismatique et ce depuis son enfance. Les Zetas ont apporté un sens incroyable à sa vie, et en se battant pour leur cause, elle s'est construite un profil bien au-delà des apparences. Au-delà des Zéta, Nancy travaille naturellement sur la fin de cycle actuelle en reprenant les grands thèmes apocalyptiques : Augmentation du niveau des eaux, troubles géophysiques et réveil des volcans, renversement des pôles, passage de Nibiru et difficultés de l'humanité qui peine à survivre au milieu des tribulations. Elle a le sentiment de faire son job et de le faire bien, ainsi que de participer à la construction du monde de demain en proposant un modèle plus vertueux. Elle se sent encore soutenue, mais a très mal vécu le retard considérable des évènements prévus par les Zetas. Les attaques violentes qui ont suivi l'ont réellement plongée dans la tourmente. Pour moi, elle est d'une grande sincérité, quels que soient ses propos, même si parfois elle tente de trouver un compromis entre la réalité et son image. Enfin elle n'aime pas se mettre en avant physiquement et préfère que l'on se réfère à son mental. Elle aime être intelligente, ce qu'elle est semble-t-il.

    Est-ce que Nancy a vraiment rencontré les Zeta (en voyance) ? : Elle aurait réellement fait une rencontre du troisième type, par hasard et à côté de chez elle. Et cela l'a bouleversée, positivement, donnant effectivement un vrai sens à sa vie, faite de doutes à l'époque. Elle s'est sentie alors protégée face à ce monde qu'elle perçoit comme difficile, voire invivable et cruel. Elle est alors une toute jeune femme peu satisfaite de son sort.

    Les Zeta ont il communiqué avec elle ? : A priori, de ce qui ressort en voyance, pas vraiment. Au-delà de sa rencontre, elle aurait désespérement attendu un nouveau contact et il ne s'est rien passé du tout. Ils sont donc venus, puis sont repartis, et ne l'ont jamais réellement contactée, ni à l'écrit, ni à l'oral .... Mais elle aurait dépassé cette difficulté en canalisant les Zétas.

    De quoi sa canalisation est-elle le fruit ? : (je suis par avance désolée de ce que j'écris), ses canalisations ne seraient pas du tout le fruit des Zetas. Elles seraient plutôt le fruit de ses lectures, de ses conversations avec son entourage, et donneraient réellement un sens à son quotidien. Elle aurait été largement imbibée de toutes les tendances rencontrées durant ses contacts avec le milieu alternatif, et ses canalisations seraient le fruit de sa conscience, lui jouant parfois de facheux tours. Quelques entités malicieuses, pour ne pas dire maléfiques, ont parfois repris le rôle. On y trouve un rôle énorme de l'homme, le sien et le père de ses enfants, celui qu'elle a aimé étant jeune, et à qui elle aurait souhaité dire qu'elle était quelqu'un de bien. Néanmoins, elle contribue à solliciter l'attention des gens face à ce qui se prépare et dispose tout de même d'une vraie protection des guides. 

    Faut-il croire ce qu'elle dit ? : Pour part oui. On parle d'un fond justifié. Mais d'une partie actuelle qui est purement et simplement du fond de commerce. A la question que doit-on garder des Zeta Talks, la réponse  est qu'il s'agit d'une proposition de modèle dans un monde en effondrement.

    A-t-elle vraiment rencontré un hybride ? : la réponse est clairement Non. C'était vraiment du flan. De l'eau pour son moulin.

    2°) Analyse

    Nancy Lieder a créé 2 chaînes vidéo, l'une n'ayant que très peu servi : 

    • https://www.youtube.com/@NancyLieder
    • https://www.youtube.com/@nancylieder4909/videos (peu servi)

    Sa chaîne principale a 15 ans, ce qui constitue un énorme travail et lui confère une grande longévité. Son audience est plutôt en baisse, malgré un démarrage rapide (très vite 33k de vues). Aujourd'hui, elle surfe sur 3 types d'infos :

    • Des photos prouvant la présence de Nibiru
    • Des phénomènes volcaniques et géophysiques attestant de l'avancée du poleshift, sous l'influence de Nibiru
    • Des informations grand public, réinterprêtées comme attestant de l'état profond et aussi de sa fin proche (reprenant un peu les arguments de Qanon)

    Son Fond de commerce réside officiellement sur les réponses des Zetas aux questions politiques ou environnementales posées par ses abonnés. Elle ressort fréquemment d'anciens arguments ou d'anciennes réponses et il n'est pas rare d'avoir le déroulé suivant :

    • Question actuelle de l'abonné
    • Réponse des Zetas
    • Et en bas : référence, avec date du dossier, il s'agit souvent d'archives.

    Il est possible d'argumenter sur le fait que la réponse avait déjà été donnée, même si la question est ultra actuelle. Dans les faits, je pense qu'il s'agit d'une communication inversée : elle étaye les propos canalisés avec les évènements actuels.

    Le site Zetatalk : Il est énorme et il m'est difficile d'en faire un descriptif. Mais je vous invite à le parcourir avec une traduction en Français. Chaque article est truffé de liens qui amène à une autre page et ainsi de suite. Ce sera plus facile sur ordinateur que sur portable.  Vous y découvrirez que les Zeta ont des opinions sur tout et viendront nous aider, voire nous sauver, mais seulement après les évènements, et en nous hybridant.

    Et vive l'hybridation, qui nous est vendue comme un bienfait !

    Dans les faits, ceux qu'elle appelle et décrit comme les Zetas, sont les grands gris : 

    Etant donné que je les ai vus, je confirme l'image suivante (à peu près) :

    Sauf la posture, qui n'est jamais celle-là, plutôt droits et sans communication paraverbale. Taille, sans doute à priori plus de 190 cm, longilignes, gris foncés, yeux noirs sans expression et sans pupille perceptible

    Si Nancy Lieder nous les vend comme les bienfaiteurs et les sauveurs qu'elle a attendu toute sa vie, l'historique bien étudié des contacts généraux avec les grands gris est beaucoup moins chaleureux. Les dossiers sérieux d'abductés sérieusement étudiés (il y en a), font état de créatures sans émotions, utilisant les humains comme du bétail, transformant les ventres de femmes en usine à foetus qu'ils repiquent ensuite pour fabriquer des hybrides expérimentaux. Les abductés sérieux font, la plupart du temps, état d'une forme d'expérimentation sexuelle avec les humains, visant, soit à faire éjaculer les hommes (recueil du sperme), soit à les étudier ..... Les petits gris seraient plus des créatures biorobotiques au service des grands gris, ou encore une autre espèce. Mais il y a presque toujours un grand gris à côté d'une équipe de petits. Les dossiers sérieux d'abductés sont légion. Même si les dossiers non sérieux sont également nombreux. Certains abductés nous vendent des êtres extra terrestres évolués qui viennent nous aider, ou qui sont nos créateurs (Raël), mais la proportion de témoins qui expriment une grande souffrance serait plutôt de 90 voire 97%

    Je vous invite à faire vos propres recherches, n'ayant pas le temps de vous donner tout le détail. Le but est surtout de solliciter votre attention. Il est nécessaire que vous vous fassiez votre opinion.

    Les cas de rencontre ayant dégénéré sont nombreux. Souvent accidentellement (le rayonnement des véhicules, ou l'usage d'une arme E.T. par crainte).

    Mais revenons aux grands gris : Nancy Lieder est la seule qui y fasse référence de cette façon. La seule. Quant à moi, je ne vous oblige pas à me croire, mais je ne les trouve pas sympathiques.

    Revenons au mythe du sauveur qui fait toute la spécificité des Zetatalk : Pourquoi le sauveur ne vient-il que lorsque tout a chaviré ? Pourquoi nous hybrider ?

    Mais si l'on y regarde de plus près, la principale incohérence n'est pas là. La principale incohérence, c'est la date prévue du poleshift, des catastrophes apocalyptiques et de l'arrivée de Nibiru (et des Zeta). 2003. Il ne s'est rien passé en 2003. Nancy a donc rapidement rebondi sur 2012 (1+2 = 3, elle avait mal compris) - Puis de déclarer qu'il s'agissait d'un mensonge "blanc" afin de ne pas attirer l'attention des gouvernants avec une date exacte. On est pas à 20 ans prêt pour la fin du monde ..... C'est d'ailleurs à ce moment que Nancy Lieder, qui était alors invitée sur de nombreux plateaux, a perdu une bonne partie de ses fidèles followers.

    Il convient de faire pourtant la différence entre les principaux thèmes abordés, et les Zetas. Dans les faits, Nancy se réfère à des choses bien réelles et existentes :

    • Une présence (seulement perceptible en infra rouge) lourde qui se rapproche dans le système solaire (mais qui n'est pas la dixième planète, identifiée, autre incohérence, mais sans commune mesure avec l'invitée principale). Cette présence cosmique à laquelle se réfèrent d'ailleurs les grandes prophéties.
    • Un poleshift inévitable, mais qui n'est pas un retournement physique (seulement magnétique). Déjà entamé et qui occasionne de profonds changements (mais pas la fin du monde). Le poleshift est un phénomène "normal" et ce n'est pas le premier.
    • Des troubles géophysiques innombrables et indéniables. Sans doutes dus, effectivement, à l'invitée du système solaire, mais pas que. Au poleshift également. Rappelons que la terre a environ 4 milliards d'année et qu'elle a déjà considérablement évolué : continents engloutis, nouveaux continents, continents qui se séparent etc..... Nancy évoque tous les soucis qui prouvent que beaucoup de processus sont en préparation, et elle n'a pas tort.
    • Enfin, dans les grands thèmes, Nancy ne manque pas d'évoquer les gardiens de l'ombre, et leur fin proche, mais attendue, elle aussi, depuis fort longtemps.
    • Les conseils en Survie sont innombrables et sans doute plutôt pas mal pensés : alimentation, soins, localisation, etc..... Mais à avoir criéé au loup trop tôt et trop souvent, elle a également perdu sa crédibilité de ce côté là ; alors que de fait, un peu d'anticipation, c'est tout de même utile !

    Dans les descriptions de ce qui nous attend, elle n'est pas sans rappeler les prophéties sur le grand avertissement ou le chatîment. Et on y sent, sans doute, l'influence de l'auteur Zécharia Sitchin qui nous offre une traduction contestée, mais pourtant pas si contestable que ça, des tablettes sumériennes qui évoquent les anciens dieux venus de Nibiru et qui reviendront. On y retrouve également des propos qui rappellent ceux tenus par David Icke (théorie sur les dirigeants reptiliens) et même si l'auteur est contesté, il est sincère et beaucoup de ses théories les plus anciennes sont aujourd'hui bel et bien prouvées (pédophilie et rituels sataniques des élites, notamment de la famille royale, entre autres délires mégalo des puissances financières etc...).

    Donc tout n'est pas ni faux, ni injustifié. Bien au contraire. Et son travail aura sans doute permi de réveiller pas mal de monde. C'est une infatigable communiquante qui a donné toute sa vie à cette cause et de cela on peut la remercier, même si on est pas d'accord sur sa politique de communication.

    Restent les fameux dialogues avec les Zeta : https://www.zetatalk.com/ning/index.htm 

    Je vous invite à les découvrir. Là on est tout de même sur autre chose et même si certaines réponses semblent s'appuyer sur quelque chose de tangible, beaucoup  tiennent plus de l'hypothèse que d'une réalité, comme le fait que la Reine aurait été arrêtée et exécutée à 96 ans (On l'aurait peut-fait fait avant, ou on aurait stoppé toute la famille). Mais faites vous votre opinion vous-même et prenez le temps de lire, tout en vérifiant la date de la réponse des Zetas (il s'agit souvent d'archives).

    En conclusion

    Il y a à prendre et à laisser, sans obsession, avec Nancy Lieder. Connue, elle attire beaucoup de remontées d'information utile et c'est bien. Sa cause est loin d'être inutile ou injustifiée.

    Mais je garderais mon discernement en toutes occasions, ceci dit, n'est-ce pas le cas partout ?

     

    Grosses biz du Jura

    Elizabeth

  • Céleste expérience (canalisation et expérience mystique)

    Chers Tous,

    Un moment de grâce. Cette nuit (comme d'hab, 3 heures). Je le partage avec une joie profonde dans le coeur.

     

    Je me réveille brutalement, mais mes yeux sont fermés. Pourtant je vois parfaitement et je ressens toute chose. Encore quelques secondes et je comprends que ma conscience est libre et que mon corps dort sans moi. Puis vient cette merveilleuse sensation d'amour incroyable, de me dire enfin, enfin libérée. Une joie telle que si cela avait été ma mort physique je m'en serais réjouie. Je me laisse bercer en toute confiance, avant de voir, avec mes yeux del'âme, que mon environnement se modifie et que je baigne dans une lumière dorée qui semble me réparer de toutes les souffrances possibles. J'en viens même à me dire, ça y est, j'ai commencé le grand voyage. Au milieu de la lumière une présence se définit, mais sans que je la vois, je ressens la force de cet amour incroyable et ma conscience a le sentiment d'avoir rejoint le grand tout. Viens, me dit la présence. Et immédiatement je suis transportée dans une nature somptueuse qui n'a rien de vraiment terrestre. Me voilà comme assise, sur un coin de verdure qui ne me mouille pas, et je vois ce ciel, au-dessus de la canopée. IL est d'un bleu incroyable, tel que je voudrais pouvoir le peindre. Mais non, c'est si beau, le peindre serait le dégrader.

    • C'est votre ciel me dit la présence
    • Mais notre ciel ne ressemble pas à ça
    • Si, il suffirait, il suffira ! de stopper les pollutions innombrables et de redonner son intégrité à votre merveilleuse planète

    Je regarde autour de moi et mon corps flotte si magnifiquement, les feuilles des arbres sont d'un vert bleuté qui se détachede grandes lianes composant d'immenses sculptures. Mais non, ce ne sont pas juste des lianes, l'odeur de vanille m'envahit, et elle alterne avec des senteurs parfumées que je ne sais pas vous décrire. Je suis, de fait, dans une sorte de champ d'orchidées géantes qui profitent des arbres pour s'établir, mais elles sont comme des grandes lianes qui tissent des oeuvres d'art dans cette forêt visiblement exotique.

    • Voici ce que deviendra votre Sahara lorsque la terre sera libérée
    • Mais il faut des millions d'années pour faire un miracle pareil
    • Non, quelques dizaines d'années suffiront pour modifier considérablement le paysage et supprimer les zones mortifères de l'ancienne dimension

    Tandis que je me laisse à peine étourdir par ce véritable coin de paradis, quelques cris stridents se répondent et un groupe de plusieurs singes minuscules me rejoint. Eux me voient.

    • Leur âme est pure, donc oui, ils te voient

    Ils se rapprochent et je me retrouve quasi encerclée. Ils ont l'air en si parfaite santé, le plus grand doit mesurer 50 cm de haut. Leur poil est quasi lumineux et leurs yeux expriment une sorte de paix. Bientôt les voilà rejoints par quelques oiseaux, ressemblant, de loin, à des perroquets, qui se posent à côté d'eux, également sans la moindre crainte. Et là je me dis que je suis en train de rêver et que tout ça c'est bien beau, mais c'est comme le père Noël .... Et brutalement  je me retrouve au milieu du désert, assise sur un sable brulant, à contempler un scorpion qui chasse.

    • Ta conscience te tire, c'est à toi de choisir vers quoi elle te tire.
    • Mais comment puis-je être transportée en une fraction de seconde du Paradis à l'enfer ?
    • C'est le doute qui nourrit le trajet de ta conscience, le doute ou l'espoir, à toi de choisir.

    Je ferme mes yeux de conscience, et l'instant d'après, je me retrouve assise entre mes amis à plumes et à poils, au milieu de cette forêt exhubérante. Puis je me concentre sur l'amour absolu, et le souvenir du Christ. Et l'environnement se dissout pour laisser la place à une sorte de lumière mouvante et multicolore, comme animée de conscience et qui carresse mon corps éthérique. j'ai envie de m'y endormir, envie d'oublier, envie de tout quitter pour rester ici.

    • Mais il n'en est pas question ! Me dit, silencieusement, mon accompagnant. Tu as encore un peu de travail. Pour que, tous ensemble, vous redonniez de la vie à votre belle planète.
    • Mais tout ça je ne le verrai pas. C'est juste une jolie vidéo.
    • Tu verras beaucoup de choses dans ton incarnation actuelle. Beaucoup de miracles qui suivront la période actuelle. Et beaucoup pourront se réjouir.
    • Et chez moi, ça va devenir quoi ?
    • Regarde

    Et mon monde se dissout à nouveau pour me re trouver au milieu d'une plaine verte  tachée de petits bouquets d'arbres. L'herbe est en pleine santé, il n'y a pas de ronces, pas de clotures, pas de ruines, juste cette superbe plaine bien verte. Je sens mon corps éthérique s'élever et filer vers mon ancienne forêt. Elle est toujours là, majestueuse et à perte de vue. Je vois un troupeau de biches qui galopent à fond, suivie par un grand cervidé. Pas de présence humaine. Je file vers mon village, il a un peu changé, mais pas tant que ça. Ma petite maison est toujours là, le jardin est entretenu, mais il n'y a pas d'animaux visibles. Je n'y vois personne. Les maisons qui sont autour ont changé, certaines ont disparu, tout comme le champ de ronce d'à côté. Les bâtiments agricoles n'existent plus. Je ne vois pas de vaches, ni de chevaux. Et je m'en attriste.

    • Dans le monde de demain, l'élevage sous sa forme actuelle aura disparu, mais pas de la façon dont l'entendent vos dirigeants actuels. Il y a encore quelques étapes à vivre avant que tout ceci se mette en place.
    • Mais alors pas d'animaux domestiques, plus d'amis animaux
    • Si, tous les animaux seront vos amis, avec beaucoup de réciprocité. Vos rapports se seront donc énormément modifiés. Ils  seront libres d'aller et venir et non pas soumis à cette sorte d'esclavage consenti.
    • Combien de temps pour ce changement ?
    • Quelques dizaines d'années, moins de 15 ans si votre Foi vous porte, mais sans doute entre 30 et 50 de vos années terrestres si vous avancez avec tiédeur.
    • Mais comment imaginer que l'Homme va renoncer à tout ce qui fait sa culture actuelle ?
    • Lorsque vous allez sortir de l'impasse, il y aura une étape qualifiable de survie, pendant laquelle il sera question de réfléchir. Beaucoup de terriens seront repartis vers une autre incarnation ou une autre expérience, et le petit reste pourra donc reconstruire sans stress. Les dirigeants sombres se seront évanouis. Vous allez donc poser les bases de votre future société
    • Mais si réellement nous survivons, nous allons vouloir faire perdurer notre système, ne serait-ce que pour manger ?
    • Oui et Non. Pour préserver le vivant encore en état de le rester, vous allez devenir créatif et raisonnables. Le Divin aura nettoyé la terre et elle sera de nouveau en très grande forme.
    • Tu veux dire que tout y serait facile ???
    • Dans une certaine mesure oui. Vous bénéficierez d'aide. Car le petit reste sera avide de solutions saines et d'avenir.
    • Et nos chevaux, nos vaches, nos cochons ?
    • Ils existent, mais différement. Vous vivez en harmonie.

    Mon environnement se dissout à nouveau et je me retrouve perchée sur un cheval, à côté d'une jeune femme, elle aussi à cheval. Elle monte à cru et se ballade au pas. Ma monture n'existe pas à ses yeux et nous ne sommes visiblement pas visibles. Mais la jeune femme exprime une grande paix et le cheval va librement.

    • Voilà ta descendance. Une future cavalière et nous ne te montrons que ce petit bout de descendance. Comme tu peux le voir, les hommes et les animaux n'ont plus les mêmes rapports. Toute notion de force a disparu. Tout comme la compétition. Et la guerre. Les énergies sont donc disponibles pour autre chose.
    • Y a-t-il des villes ? Des villages ?
    • Oui ! Regarde

    Et je me retrouve dans une sorte de zone pavillonnaire  avec un tas de petites maisons et la blinde de vélos dans tous les sens. Puis je vois une sorte de véhicule XXL, mais il semble flotter. Pas une seule voiture sinon. Il fait beau et les gens se saluent. Les vêtements ressemblent à ce que nous portons déjà.

    • Il n'y a plus de voitures individuelles ?
    • Si, mais progressivement, vous changerez de moyens de transports et utiliserez souvent le collectif pour aller et venir sur de grandes distances. Les sources d'énergie vont aller vers un usage vertueux et simple, dont la technologie ne vous est pas encore dévoilée.
    • Ne me dis pas que tout ceci pourrait évoluer sur 15 ans ?
    • De fait, si vous arriviez à accorder vos violons, en moins de 10 ans tout ceci serait au point et la nature retrouverait son intégrité en moins de 5 ans.
    • Que faudrait-il faire pour ça ?
    • S'entendre, arrêter vos agressions, vos jugements de valeur, laisser vos certitudes de côté. Vous seriez alors de nouveau très créatifs et la marche avant serait libre, non entravée par vos besoins primaires.
    • Mais tu sais bien que l'homme actuel n'est pas parfait. nous avons des fous, des assassins, des terroristes ...
    • Ils vont bientôt partir. La terre sera libérée de l'oppression et des oppresseurs.
    • Tu veux dire que nos 8 milliards d'habitants vont être libérés de tout ce qui est noir ou sombre ?
    • Oui, de fait il ne subsistera pas 8 milliards d' incarnés.
    • Combien ???
    • C'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse définie. 
    • Tu sais que ce que tu me dépeins pourrait aussi correspondre aux voeux de l'élite noire ?
    • Oui et Non. Ils ont associé l'humanité à l'état de la terre. Ce que le divin n'autorise pas. Il suffit que l'humanité grandisse et l'ordre des choses se mettra en place naturellement.
    • Pourrions nous héberger 8 milliards d'individus ?
    • Oui, mais pas de cette façon là.
    • Mais alors pourquoi les laisser mourir ?
    • Nous ne les laissons pas mourir, ils ont choisi, il y a déjà bien longtemps, d'arrêter leur parcours terrestre afin de mener une autre expérience. Plus adaptée.
    • Et nous alors ?
    • Vous avez déjà fait votre choix
    • Et je suppose que tu ne me diras pas quel choix j'ai fait ? Ou quels choix ont fait les miens ?
    • Non en effet.

    A nouveau me voilà à flotter dans cette magnifique lumière vivante. Je flotte, j'oublie, je m'oublie. Je ressens la tendresse de mon guide et cette de la lumière vivante qui semble vouloir cicatriser les vieilles blessures. Puis cet environnement fait place à une sorte de cuisine, dans laquelle un homme et une femme préparent un repas. Je les vois découper délicatement des légumes, on dirait bien des carottes et des oignons, et une sorte de masse blanche/grise qui pourrait ressembler à du fromage.

    • C'est une sorte de fromage, mais il n'est pas comparable à ce que vous produisez. Dans un avenir proche, vous allez vous nourrir de beaucoup de produits fermentés ou modifiés grâce à des bactéries vertueuses. Ces processus les rendront hautement nutritifs.
    • Un peu comme la lacto-fermentation ?
    • Oui, bien que la recette soit différente. Mais il y aura des recherches en ce sens
    • Et la viande ?
    • Elle disparaitra progressivement, après une première étape de minimisation. Mais vous conserverez les produits dits éthiques : oeufs, laitages ; autant de temps que vous le voudrez
    • Ne me dis pas que nous allons finir Végans ou à manger des insectes ?
    • Non, aucun mouvement extrême ne verra le jour durablement.
    • Mais alors, tous ces animaux d'élevage ?
    • En une ou deux générations, vous modifierez totalement les paramètres. D'abord par une consommation éthique et un élevage digne, puis par une consommation moindre, et un élevage qui tendra vers la perfection et restaurera la dignité animale. Tu fais toi-même partie des précurseurs.
    • Les produits laitiers sont contestés. Il semblerait tout de même qu'ils ne soient pas adaptés.
    • Non, pas pour le moment. Vous avez encore beaucoup à apprendre sur le travail des bactéries. 

    Mon environnement se floute à nouveau et je me retrouve dans une sorte de grand bâtiment translucide. A l'intérieur, des étages et des étages de verdure, sur des allées qui me semblent interminables.  C'est juste immense ...... Je file d'un point à l'autre et je tente d'évaluer la surface

    • Ce bâtiment est construit sur presque 1 hectare, mais il produit l'équivalent de 15 hectares de vos fruits et légumes. Plus aucune terre n'est pillée pour nourrir l'humanité.
    • Mais c'est tout de même de l'industrie
    • Ce n'est pas le principe de l'industrie qui est nocif, mais l'usage que vous en faites. La terre de demain sera 100% préservée.
    • Ne me dis pas que l'on va vers ces principes de taxe carbone etc... ?
    • Non ! (je le sentais sourire, bien que seule sa lumière était perceptible)
    • Mais alors quoi ?
    • Il ne s'agit pas, une fois de plus, de démonter l'humanité, mais de faire autrement. La pollution au carbone n'a rien à voir avec les créations technologiques que nous te montrons.

    Nous étions à présent tous 2, la lumière et ma conscience, dans une sorte de bulle lumineuse qui me berçait doucement. Je savais, à la qualité de mon ressenti, que l'expérience allait prendre fin. Un filament de lumière m'entoura et le sentiment de bien-être fut à nouveau dans l'absolu. Pourquoi penser, pourquoi réfléchir ? L'idée d'un départ confortable ....

    Non petite fille. Pas de départ. Il s'agit de transmettre l'espoir et de croire avec une grande Foi, en vos valeurs. Ce sont elles qui bâtiront ce monde à venir. Et c'est votre Foi qui déterminera le temps terrestre nécessaire.

    Je sentis mon corps réintégrer mon enveloppe, avec ce sentiment à peine peu agréable, d'enfiler des vêtements usagés. Mes yeux s'ouvrirent pour de vrai, mais ma conscience était encore bercée et je sentais qu'ils étaient toujours là. Il allait falloir que je note tout cela et que je vous le restitue. A côté de l'une de mes "pantoufles", une petite plumette blanche. De poule bien entendu. Mais une sorte de hasard béni. Un ange était passé et il fallait reprendre le travail.

    Une nouvelle journée commence, avec plus d'espoir

    Je vous embrasse

    Elizabeth

     

     

     

     

  • Le Don et la Dette, du Divin au Malin

    Chers Tous,

    Un truc que j'ai eu envie de poser, en vous lisant sur le forum, notamment sur le don de guérison, et en me disant que de partager avec vous cette looooonnnngue expérience ésotérico-humano-étrange, et de faire le point sur l'influence Divine ou Diablesse, cachées derrière ces dons, parfois prodigieux.

     

    Lorsque j'étais une jeune étudiante, encore toute pimpante de ses idées et certitudes, nous avions un prof (j'ai commencé ma vie en LEA/Sciences Eco et par la suite travaillé plusieurs années en contrôle de gestion, ce qui a construit une personne pragmatique, merci la vie) qui disait : il y a la dette, et il y a le don. Nous étions dans du Marketing. La dette, c'est ce que l'on doit, le Don, c'est ce que l'on offre, et qui fait que c'est plutôt chez nous qu'on va venir acheter ses courses (il s'agissait d'un haut responsable de la grande distribution).

    • Le camembert, de bonne qualité, au bon rapport qualité prix, c'est la dette.
    • Le parking gratuit où se garer, c'est le don.

    Voilà, Fin de l'histoire, ou presque. (Non mais elle se moque de nous la p'tite dame). Le Don, dans sa vraie nature, est réciproque, j'ai reçu de manière gratuite, et je redonne, de manière toute aussi gratuite. A partir du moment où, sous prétexte de qualité reçue gratos, on fait du mercantilisme à la sauce consumériste, il n'est plus possible de parler de Don. Et c'est là que le Malin (et DIeu seul sait qu'il est malin le Malin) intervient, tel un petit mephisto posé sur notre épaule : Tssssss mon petit ...... mais  avec ça tes soucis financiers seront finis .... tsssssssss, et DIeu ne t'a pas donné tout ceci pour ne rien en faire ....... Comble les et comble toi .......

    Vous l'entendez ? La vipère moyenne ? (Pardon Madame Vipère, je sais bien que vous n'êtes pas si méchante, sauf au poing)

     

    Une belle affaire de commerce

    Alors oui, il nous faut vivre dans un monde de matière et donc il nous est parfois impossible de ne pas nous faire rémunérer un tant soit peu pour nos dons. Mais de fait : est-ce là, en ce cas, du don dont on parle ? Ou de la dette ? Le parking ou le camembert ?

    De fait, lorsqu'un professionnel passe une heure ou deux avec un Consultant/Client/Patient, il ne vend pas juste un don (et ça aussi nous allons en reparler), mais de son temps de vie, de sa disponibilité, de son travail et parfois de la bonne migraine qui peut en résulter. Il y a donc parfois et de façon légitime, un travail qui accompagne l'usage du Don et le faire rémunérer n'est pas malsain en soi, tout étant question de bon sens.

    Exemple concret (mais approximatif) :

    • 1 heure, de 30 à 80 euros, ok, Dieu aussi souhaite que vous ne mourriez pas de faim
    • 1 heure de 80 à 200 euros, bof ......., son altesse royale le Malin se frotte les mains

    La seconde question étant : mais est-ce un don ? Que de voir, prédire, guérir, etc..... ?

    Oui un peu, je parlerais plus d'une sorte d'application pour laquelle nous n'avions, de base, aucune responsabilité. Ce qui, vis à vis de certains, nous mettrait en dette de rembourser par de bons et généreux services. (réponse chapitre du dessus). Mais le don se travaille, car sans travail, il se rapetisse, devient ténu et inutile, perd de sa consistance, et repart aux dossiers archivés.

    Vous allez me dire, Oui mais le Christ, Maître Philippe, etc...... : je vous propose de ne pas les inclure dans le débat, nous sommes sur des incarnations quasi divines, baignées de lumière céleste, rien à voir avec l'humain standard. D'ailleurs la vie de ces grands guérisseurs a toujours été un véritable chemin de croix.

    Donc il y a une sorte de Don, au même titre que la capacité à courir vite, penser loin, avoir une tête à faire des maths et être créatif. Et cela n'inclut pas, je pense, que le Malin soit ou non derrière ces dons. Mais comme on ne l'explique que très mal, on en vient parfois à des pensées qui frisent la superstition : le Diable nous tente, ou Dieu me guide, etc....... Dieu donne, le Diable tente, mais dans tous les domaines. Il est trèèèès probable que ce don s'expliquera de manière complète un jour et que l'on verra en clair comment le guérisseur soigne, le voyant voit, etc.... De façon générale, l'affaire tourne mal lorsqu'on transforme ce que l'on a en appat pour gogos en mal d'ésotérisme bon tain et de guérison gratuite (entendez sans effort).

    Enfin, de tous temps, les guérisseurs et les voyants ont toujours été regardés de travers par l'Eglise qui y voyait matière à éloigner les petits tontons (moutons) de Monsieur le curé ou du Roi, donc exit le Don de Dieu. Il fallait diaboliser l'affaire et quelques sorcières branchées sur la phyto ont tristement fini sur le bucher. D'où ce Roi DIvin qui guérissait, l'autorité guérit, c'est bien connu ..... Et quand on regarde la somme de Rois immondes qui ont régné sur la France, violé, tué, découpé, abusé et surimposé leurs sujets, on peut, bien entendu, affirmer qu'ils sont devenus Rois par la grâce de Dieu .... Hein ....... Donc cette invention de Roi de nature Divine ou nommé par Dieu est une autre histoire d'autorité. Dieu ne nomme pas les Rois. Et il ne nomme sans doute pas tous les prêtres non plus, surtout pas ceux qui courrent derrière les petits enfants innocents.

     

    Ne voyez pas d'insulte sous cet humour iconoclaste

    Bref, la thèse du Don de Dieu ou du Diable ne tient pas la route. Dieu donne tout. A nous de choisir ce que nous en faisons. Le Diable, c'est comme Lavoisier : rien ne se perd, rien de se créée, tout se transforme. Et votre Don, il en fait une affaire de Business. Et comme la terre est basse, le don ne disparait pas pour autant. Voire il continue de progresser : parce que vous le travaillez tout de même. Ironie Divine ? Non - Libre arbitre. Alors pourquoi le Don des salops de marchands est-il parfois si fort ???? Parce qu'ils sont motivés ! La force de la motivation, c'est ce qui déplace les montagnes. Motivation d'autant plus renforcée qu'en face, le malade, il est tout aussi motivé pour guérir vite et fort de sa souffrance. Les labos, ils appellent ça aussi l'effet placebo : 30%. Non il n'y a pas que ça, mais c'est puissant, ce que votre cerveau sait faire lorsqu'il est décidé.

    Par exemple, si je vous place sous hypnose profonde et insinue que je vous brule la main, il est bien possible de voir apparaitre une rougeur, voire une cloque. Cas d'école de débutante, j'avais déclenché une crise d'asthme chez mon sujet .....

    Rien de diabolique là-dedans. Le diable, je le connais bien (voir mes livres), il se niche dans les détails : selon que vous serez généreux, altruiste, ou profiteur, les choses seront aisées ou non. Il vous désespère, puis il vous tente. Vous recevez une amende de 90 euros pour avoir dépasser la vitesse autorisée de 5 km/h, puis voilà le gogo qui arrive et vous demande de le guérir en posant vos mains, non pas sur le volant, mais sur sa douleur. Fin de la Diablerie.

    Bref : si Dieu prenait des décisions à notre place sur l'usage de nos dons, il n'y aurait pas l'Ukraine, ni Gaza, ni le reste.

     

    Le Don, c'est de recevoir cette vie avec tous ses attributs et attributions. La dette, vis à vis de Dieu, ce serait d'en faire bon usage ...... Ou comment passer du marketing à l'ethique. Nous sommes donc bien plus sur un souci d'éthique que de quoi que ce soit d'autre.

    Et si, quelle qu'en soit l'origine (voir forum), vous avez reçu un Don, il n'y a pas de mal à ça, c'est l'usage qui peut corrompre, selon qu'il devient, ou non, une affaire propre ou non.

    Mais revenons à la magie générale du Don, à l'ésotérisme, à l'inexplicable (partie 2 de ce dossier dominical).

    Incompris, parfois variable, insaisissable, le Don flotte comme une icone que l'on vénère parce qu'on n'est jamais certain qu'elle sera là demain, au même endroit et de la même façon.

    L'humain est ainsi fait que lorsqu'il ne comprend pas, il craint, vénère, cherche ou fuit etc..... Et cette part de magie du monde, d'énergie peu palpable et bien moins concrète que mon histoire de camembert et de parking, lui fait tourner la tête.

    Le monde ésotérique est bourré de tous ces chercheurs de l'invisible, tantôt émerveillés de voir tout ce qui peut se produire, tantôt effrayés, tantôt crédules, tantôt surpris.

    Je me rappelle bien d'une soi-disant théorie sur le fait que lorsqu'on quittait l'éthique, on perdait son don, c'était une école de cristallothérapie qui racontait ça à ses élèves . Wahhhhhhaaaaaaahiiiii : et re je me pisse dessus à force de rire. Le mec qui m'a raconté ça et qui sortait de l'école est le plus gros commerçant d'ésotérisme de la région et il se fait des machins en or. Rien de bien magique là-dedans.

    Donc non, dans l'ésotérisme, le meilleur n'est pas toujours protégé et le pire jouit parfois d'un statut gratifiant et gratifié par une popularité sans faille et sans limite, même si le père Placebo a pris toute la place du merveilleux.

    Parce que dans la guérison, il faut être 2 : Le guérisseur, qui veut être efficace, quelle qu'en soit la raison, et le guéri, qui veut être guéri, vite, bien et avec le plus de miracle possible à ce stade : il a déjà testé le reste et sait que même un mauvais guérisseur fera mieux qu'un vaccin encore plus diabolique que son Altesse elle-même.

    Retour chez le magicien : tout le monde veut la même chose, et si elle se produit, peu importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse. D'avoir été guéri par une sorte de suppot de satan - banquier, ne vous sera pas facturé en plus par son altesse. Ca se saurait, vu le nombre de guérisseurs à la CB qui trainent du côté de chez moi. 

    Bref, guérissez vous, guérissez les et laissez vous toucher par la grâce : Dieu ne vous en veut pas si vous avez été guéri par un ignoble ésotérico-magicien du portefeuille.

     

    Si à chaque escroc y'avait le Diable, ça ferait du monde .....

    Alors oui j'ai entendu des trucs : lorsqu'on est guéri de la mauvaise façon, le DIable nous fait payer l'addition plus tard : et tout d'un coup tout va mal et voilàààààà !!! 

    Noooon : j'ai une longue carrière ésotérique et je n'ai jamais vu ce genre de punition. La vraie punition, c'est la corruption de l'âme. Une fois de plus, il y a des superstitions qui datent de la période inquisitrice de l'église : loin de nous point de salut. Dans les faits, lorsqu'un charlot guérit un malade (ce qui arrive, vous l'avez compris, plus souvent qu'à son tour), le malade est content, il envoie d'autres clients et le charlot fait encore plus de blé.

    Alors pourquoi le charlot guérit ????

    • Parce que Placebo
    • Parce qu'il a tout de même un don, et qu'il le travaille
    • Parce que tout le monde veut la même chose
    • Parce que Dieu est fan de la guérison

    Et qu'à la base, le charlot n'était pas un charlot. Il y a donc une part magique des circulations énergétiques, et ce quelle que soit l'éthique du praticien, ce qui n'inclut pas de devenir la proie de l'ombre en contrepartie. N'oubliez jamais ceci : c'est la corruption de l'âme qui compte.

    Et comment ce don peut-il survenir comme ça ? Parfois d'une drôle de façon ?

    Pour des raisons sans doute, là aussi explicables, mais pas de la façon habituelle. Je vous conseille à tous la lecture des premiers ouvrages de Carlos Castaneda. La magie opérative y est tout bonnement incroyable, les enseignements sont "incredible" diraient les Anglais ! Aucune explication rationnelle à donner, si ce n'est à en conclure que nous ne savons pas tout expliquer, et surtout pas pourquoi le Lézard, créature mythique et chamanique, vient, comme prévu, parler à un Carlos en transe, qui pénètre un monde non pas onirique, mais codifié par les chamans.

    Drôle de voyage qui ouvre les portes du cerveau ? C'est bien possible. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a expérimenté les qualités du LSD avant que ça ne devienne une drogue populaire. Certaines drogues lèvent certaines barrières de l'espace et du temps, mais sans certitude de prévoir lesquelles, chez qui, ni comment va se passer le retour. On a su pratiquer, durant les années 60, le voyage astral via la drogue, avec preuves à l'appui. Inutile de dire que l'armée a du en faire des pas mauvaises de ce côté là. On est en mesure de séparer la conscience du corps .... Et certains abductés disent qu'on a pu les menacer de retirer leur conscience et de la transbahuter dans un ailleurs.

    Quant à moi, j'ai fait de bien drôles de voyages, et mon cerveau en est toujours bien revenu avec quelque chose.

    Donc oui, certains voyages permettent de télécharger certaines applications non standards dans le modèle d'origine :) ! Pas de diablerie nécessaire. Le libre arbitre, l'éthique et votre âme sauront quoi en faire.

    La dette : c'est à vous de la fixer, et à personne d'autre. Il n'y a pas de règle absolue. Vous savez faire quelque chose, vous voulez le vendre, ce n'est pas forcément ni ignoble, ni malhonnête. Tout est dans la mesure, dans les détails. Le don, pour le moment c'est une part pleine de mystère, mais tout comme un avion eut été mystérieux il y a quelques siècles.

    Dans les temps à venir, l'éthique sera primordial. C'est là tout le piment de l'histoire. Le moindre Don sera utile, le moindre savoir faire sera béni, toute force en sera d'abord une. Puissions nous justement faire les bons choix et constituer un petit reste pour cet esprit Christique que nous vénérons tous, Religion or Not.

    Je vous embrasse :)

    Et m'en vais nourrir les bêtes .... ça c'est le don :)

    Elizabeth

     

  • Révolte agricole en voyance détaillée

    Chers Tous,

    Ce n'est pas sans une certaine joie que je vois les agriculteurs se lever pour défendre leur existence ! Pourtant si réellement le blocage persiste, nous pourrions avoir quelques soucis de logistiques, générant eux-mêmes d'autres effets, c'est ça que je veux vérifier exactement !

     

    La révolte des agriculteurs semble, en voyance pure se passer très bien pour eux (en apparence) : le mouvement semble uni, efficace et devrait rapidement finir par provoquer des négociations non moins efficaces et garantissant plus ou moins leurs droits financiers. En cela, ce mouvement sera unique en son genre. Il donnera l'impression que l'on prend en compte le grenier de la France et que l'on restitue à la campagne toute sa valeur et son importance dans la vie à la Française - pour le moment - 

    Les troubles logistiques dus aux agriculteurs ne devraient pas être exagérément longs. Donc peu de perturbations directes dans nos assiettes

    Par contre, le mouvement agite le torchon rouge attendu par d'autres organisations nettement inamicales qui ne sont pas gérées par un syndicat, comment dire vendu alternatif, tel que le FNSEA. D'autres factions vont donc sortir de l'ombre et elles seront bien plus violentes.Les gilets jaunes restent dans le passé et si l'on voit quelques têtes sortir sur gilet pour aller battre le pavé, il semblerait que la noblesse de la première action fasse là aussi, place à une nouvelle faction bien moins sympathique (eut égard au fait que de toute façon leur côté bohomme du départ n'a pas servi à grand chose). Donc pas de vrais gilets jaunes, mais quelques gilets qui auto justifient leurs interventions.

    C'est la longueur des négociations qui fera la taille de la révolte et des révoltes parallèles. Et ça le gouvernement le sait bien.

    Ce qui est certain, c'est que je perçois bien les organisations autres, telles qu'Anarchiques, réfléchir à ce qu'ils peuvent faire de cette situation. Pour le moment, les organisations les plus susceptibles d'agit de façon violente, voire terroriste, réfléchissent. Il y a une grosse possibilité (75%) pour que les négociations généreuses et assez rapides fassent taire le truc et que chacun retourne chez soi encore bien à temps pour éviter de faire sauter le baril de poudre.

    De fait, à la question : est-ce le début de la nouvelle révolution Française : la réponse est clairement non pour le moment. Et elle est assortie d'un détail : on se fait avoir. Puis il se passe alors quelque chose d'autre qui a à voir avec ce que j'ai dit lors de mon dernier post : un nouveau problème générant cette fois-ci une sorte de blocage général se situant entre loi martiale et confinement 2.0. Je retombe donc sur cette information, par un autre biais.

    Le gouvernement vise les jeux olympiques et va donc tout mettre en oeuvre pour maintenir son calendrier, même si le coq gaulois doit chanter sur un tas de fumier très nauséabond. Je perçois donc aussi un assortiment de nouvelles contraintes qui feront suite aux négociations agricoles.

    Nous sommes, avec les gouvernants, sur une guerre du temps. Ils vont donc tout faire pour maintenir le mouton dans son parc jusqu'à un évènement fatidique qui déclanchera la mise en oeuvre finance du plan d'action, tel que longuement détaillé à Davos. Je sens bien que l'échéance est toute proche et qu'ils ne laisseront donc pas l'affaire devenir si bloquante que ça. On voudra nous faire croire à des risques de blocages alimentaires (qui rendraient les agriculteurs impopulaires), alors que globalement, on ira pas jusque là. On finira donc par signer un petit contrat et chacun retournera chez soi. Les plus décidés continueront encore un moment tout de même.

    Les négociations paraitront tumultueuses. Paraitront ....

    Quant à la période des jeux olympiques, il parati évident qu'elle est entachée d'un état sinon de guerre, très difficile. On voudra alors faire croire que les jeux ont toujours été un symbole de paix à maintenir coute que coute pour nous faire oublier le reste.

    Les jeux auront lieu, mais certains pays ne pourront participer que moyennant le fait de se trahir eux-mêmes. Ils ne seront donc pas tous là et je pense notamment à la Russie. Macron veut faire de ces jeux une sorte d'apothéose de la mise en place de son programme (de surveillance) et de potentialité à garder la paix sociale sous le joug de l'intelligence artificielle et de la surveillance automatisée. Il devrait y arriver, mais pour une autre raison que je perçois encore mal.

    Lorsque je pose la questrion de l'incident qui bloque le pays de façon aussi soudaine que difficile, j'ai toujours un souci de maladie, auquel je ne veux pas croire moi-même !!! Je me dis non, ils ne vont pas remettre ça ??? Mais il semblerait que si. Et vous n'allez pas le croire, le symbole est encore la chauve-souris : grande menteuse dans la symbolique, et surtout fabuleuse narratrice du covid. La guerre est également là, violente et brutale, temporellement par à coups, mais sans être la cause principale (pas sur le territoire immédiatement).

    Et on me dit que ce ne sera pas que de la poudre aux yeux. Il y aura une part de réalité dans les causes officialisées. Une part.

    Pour le moment, dites vous bien que les efforts des gouvernants visent à boucler le système avant qu'une vraie révolte éclate. Le libre arbitre étant ce qu'il est, il est bien possible qu'ils gagnent des points pendant 1 temps. On va également nous changer les idées avec les extra terrestres et la conquête spatiale.

    Bref ... continuez de vous préparer au pire, qui est pour le moment, à mon sens, à peine repoussé. Dieu pourvoyant à tout, la terre se chargera du ménage que nous n'avons pas fait. Et elle a déjà commencé. Quant à notre invité de marque dans le système solaire, elle n'est pas non plus sans se faire remarquer. Il est également possible que nous recevions des pathogènes venus, cette fois-ci, du cosmos : gaz comètaires ? En tous les cas, prévoyez des évènements sur lesquels nous auront peu de prise. Ils nous gênerons nous, mais aussi les gouvernants de l'ombre.

    Alors quelle serait cette révolte qui pourrait anéantir l'ordre Français ? De ma fenêtre de voyante, il n'y a que celle des cités. Ett je ne l'appelle pas de mes voeux car elle serait sanglante. Pour le moment, elle ne semble pas au programme dans les prochaines semaines. Bien qu'elle soit facile à provoquer. Elle n'interviendra que dans un second temps - peut-être.

    Le libre arbitre ......

     

    Notre ligne de temps hésite, mais c'est peut-être une bonne chose, car si nous ne nous révoltons pas, le Divin, la Terre, le SOleil et le Cosmos feront le boulot. Et dites ous bien que cela signifiera que l'homme ne souhaite réellement plus s'engager dans aucune guerre. Enfin ce serait la vision la plus optimiste. Et non pas l'analyse d'une forme pervers de renoncement molasse sous netflix en perfusion standard.

    Je vous embrasse :)

    Elizabeth

  • Voyance surprenante et imprévue !

    Chers Tous,

    Coupée du monde ou presque pour un w-e familial plutôt fatigant (aller retour en voiture pour ne pas laisser trop longtemps mes amis les animaux sans amouuurrrr), me voilà, comme c'est la coutume à tirer les cartes à toute la famille, et à la queue leu leu.

    Et presque tous ont des projets qui les obligent à bouger.

    Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver face à un scénario de blocage total de la circulation et quelque chose qui ressemble à s"y méprendre à une loi martiale !

     

    Et je pèse mes mots.

    On pourrait pourtant croire que la situation va perdurer de la sorte. Mais non. Ca ne va pas durer, cette fausse paix occidentale. D'ailleurs, si nos officiers se font liquider en Ukraine, à moins de prendre Poutine pour un perdreau de l'année, il a bien compris que nous étions tous mouillés dans cette sale guerre.

    J'ai donc cherché et re cherché, pas d'erreur, nous sommes sur la période Pré-olympique et olympique et ça ressemble à un désastre. La mort était partout, la mort du système, mais pas que, la sortie de normalité. Bref, j'ai eu beau changer mon mode de questionnement, voir si la voie gauche passait quand la voie droite était bloquée, regarder les plans successifs de B à Z : rien ne passait ...

    Alors rien sans doute pas. Mais nous allons au devant d'énormes blocages dont la sévérité n'était pas limitée à celle de routes coupées par des agriculteurs en colère, c'était plutôt la guerre, je ne sais pas dire si c'est celle des citoyens, mais ce que je percevais au fond de moi, c'était plus féroce. Tandis que le monde se prépare à Davos, et qu'on nous vend la maladie X, le vaccin Z et le retrait de toute forme de liberté, l'ombre se prépare à un sordide plan de décapage de l'humanité.

    Et alors que je comptais attendre un peu de résultats avant de reprendre les voyances d'ordre général, me voilà donc face à cette menace qui plane.

    Mieux vaut se préparer plus, que moins. Donc préparons nous. Du reste, on ne compte plus les militaires qui déclarent que du côté de Mai, Juin, le risque serait bel et bien là ...

    Ceci ne retirera rien à mon projet de voyage, à un détail de cheminement prêt. (voir ma page pour les dernières infos)

    Enfin, quitte à regarde quelque chose, voyons les agriculteurs. Je ne suis pas du tout certaine que cette force soit efficiente en France. Je me trompe peut-être, mais je ne vois pas de révolte agricole sévère chez nous. Si ça bouge, pour moi ça ne sera pas de ce côté là. Les Français sont terrorisés dans la bergerie et il me semble que l'ombre a trouvé la parade à toutes leurs petites envies de révolte : ils ont peur. Et même peur de leur ombre.

    Un peu de ballade sur la région parisienne Riche (banlieue Ouest) pour me confirmer que les moutons roupillent à poing fermé et que seules les cités ont encore l'énergie du désespoir (hélas).

    J'espère trouver quelques réponses dans le roman de Jacques Attali, car ils ne cachent même plus, avec sans doute la certitude, que nous sommes tellement cloches que, même en enfer, nous irions répéter que le Diable n'existe pas ! Je vous fais un rapport dans quelques jours.

    Chers ami(e)s, préparez vous donc avec soin, à seulement imaginer un plan B et mesurer votre réaction afin que votre cerveau passe en mode simulation, c'est efficace, gratuit, et il ne faut pas s'en priver (training mental).

    Grosses biz depuis mon doux Jura, où je suis (enfin) rentrée

    Elizabeth

  • 2024 : un grand choc attendu

    Chers Tous,

    2024 sera, pré-vu, mais à repréciser, une année de choc.

    Une année où la plus part des moutons satndards vont prendre si peur de ce qui se passe, qu'ils exauceront les voeux de leurs dirigeants, semblant proposer une solution raisonnable.

    Une année de puissantes "découvertes" (révélations), comme le mot Apocalypse le suggere.

     

    Nous commençons, n'avons même pas fini de présenter nos voeux, que le terrible agenda se met en place. Alors que va-t-on découvrir ?

    1°) La puissance du sionisme, qui n'est pas à confondre avec, ni le judaisme, ni la nationalité israélienne, ni le fait d'être ou non Juif de souche. Le souci est double, d'une part, nous avons une souche sioniste qui se prend pour l'élite originelle ; et d'autre part, la réaction la plus banale, lorsqu'on en prend conscience, est de lutter contre les juifs, ce qui est inhumain et sans intéreêt. Les sionistes n'ont jamais fini dans un camp de concentration. Ce que je perçois est donc un choc de type messianique, mais au mauvais sens du mot. N'oubliez pas, lorsque cela va se produire, que le CHrist n'a jamais été leur Messie. Tout ceci encore, n'a rien à voir avec la Religion. Je ne sais pas encore à quel point ce choc ira loin.

    2°) J'en ai parlé à plusieurs reprises, et je revienss sur la surmédiatisation des E.T., surtout aux States. Non non non, ils ne vont pas vraiment nous envahir en mode guerrier. En tant que voyante je ne perçois pas de lutte armée avec une faction extra terrestre. Mais alors pas du tout ..... Mais de nous en inventer une fausse, oui, de plus en plus possible. Alors mettez un super hologramme de dernière génération (plus vrai que vrai) avec une vraie arme derrière, et vous avez votre E.T. Dans les faits, ceux qui souhaiteraient prendre le contrôle de la terre, sont déjà là depuis des éons et font partie intégrale des gardiens de l'ombre. Leurs influences sont démoniaques.

    Par contre, si cette faction fait son coming-out, ils ne seront pas les seuls et la terre deviendra , pour un temps, le terrain d'une guerre sans précédent et dont nous aurons peu conscience. Nous sommes déjà, de fait, dans une giga guerre entre le bien et le mal, ajoutez y cette seconde version du bien et du mal, et ce sera de plus en plus compliqué de nous faire croire à la normalité. La quelle ? La leur ou la votre ?

    Le dernier incident médiatisé aux USA il y a quelques jours, a fait témoigner des policiers, de la présence avérée (mais non photographiée) de créatures très grandes et pas très locales. Ils ont d'ailleurs bouclé le périmètre pour les avions.

    Nous allons donc subir un choc, sans doute international, et il vaut mieux s'y préparer en se posant ses propres questions :

    • Et si ça arrive, que dois-je faire pour ma famille et moi ?
    • Dois-je suivre les préconisations que l'on va nous donner à la radio ?

    Nécessaire aussi de prendre conscience et ce la fait partie d'un trajet planétaire normal et prévu de longue date.

    3°) Le choc de la guerre au niveau international ! Nous sommes déjà en ww3, bien qu'elle ne soit pas tout à fait sur notre sol. Déjà nous en subissons les conséquences économiques et la vie devient difficile à organiser selon les règles d'échanges, qui nous ont été fixées. Ce choc va s'accentuer, par à coups brutaux, tandis q ue les gouvernants ne s'en cachent d'ailleurs pas (voir l'article sur le forum, proposé par Isabelle). C'est là aussi l'un des grands paradoxes de ce monde étrange : on nous dit clairement ce qui va se passer et nous le traduisons toujours de la même façon : le gouvernement a des devoirs régaliens et c'est pour notre bien.

     

    Le choc de la guerre est, dans un premier temps, matériel : pénuries, rayons vides et dysfonctionnements divers. Mais il n'en restera pas à ce stade là. Et il sera précédé d'encore quelques provocations sous faux drapeau, comme un gros assassinat à prévoir. Les prophéties parlaient des Balkans et je le sens bien de ce côté là, Zelinsky étant pour moi en grand danger. Mais je me trompe peut-être pour Z. Dans tous les cas, le pire scénario possible sera la mort d'un grand dirigeant Russe, ou Iranien, ou encore Américain.

    Nous sommes en année pré électorale Américaine et les débats vont faire rage. Je ressens la grande puissance électorale d'une femme. Exit Bident, et je pense aussi Exit Trump. Mais le libre arbitre faisant, il est encore possible que je me trompe pour Trump.

    ) Les émeutes, dont les prophéties disaient qu'elles démaraient en France. Ce qui n'est pas le cas, les seuls qui se révoltent étant les paysans Allemands. Ils vont être vaguement suivis par les pays frontaliers aujourd'hui (bouclage prévu des autoroutes). Tôt ou tard, le pays va cependant céder à un gros énervement ingérable. Qui sera réprimé gravement. La question n'est donc pas si, mais quand. Il peut sembler paradoxal de voir que les foules se comportent comme des moutons affolés et sous hypnose, et qu'elles puissent se transformer en meute de chiens affamés et agressifs. Mais si ... c'est là le grand pouvoir de la foule, elle est compulsive et souvent difficilement prévisible.

    Soyez certain que pendant tout ce fatras médiatique, les petites lois continueront de passer : plus de taxes, moins de droits, avec une lutte sans merci contre la propriété, et/ou toute forme d'autonomie, pire d'autonomie cognitive. A un moment donné, ils n'auront pas besoin d'exproprier les gens, ceux-ci vont renoncer. Tout simplement. Et il en sera ainsi dans chaque secteur : renoncer à sa maison qui coute trop cher, à sa voiture diesel qui est surtaxée, à son chien contre qui Monsieur le Maire a passé un arrêté municipal, à son club de tir ou on a le droit, désormais, de tirer à la carabine à plomb à 25 et 50 mètres. (ça va venir)

    5°) Un choc, encore, que les retraites repoussées, et cle chômage raccourci (les droits) avec un tas de Français/Françaises qui risquent de se retrouver le bec dans l'eau. Des petits vieux sommés de trouver des jobs d'étudiants pour s'en sortir, et des étudiants qui ne trouvent pas de travail. Des citoyens de plus de 50 ans, qui peinent à accepter n'importe quoi, mais n'ont plus rien pour vivre.

    6°) Encore un choc, avec la découverte exhibée du fait que beaucoup de dirigeants et gens de la haute, sont pédophiles, pédophiles satanistes ou pédophiles et sadiques. Beaucoup. Malgré parfois une forme d'officielisation de leurs cultes démoniaque, à la vue de tous, mais sans engendre la moindre prise de conscience. Comme, par exemple pour l'inccroyable cérémonie d'inauguration du tunnel du Gothard :

     

    C'est pourtant clair non ?

    Et celle là, elle dit quoi ?

    Et bien qu'on va emmener une humanité nue et soumise dans des tunnels. Je psychote ? On prend le pari .....

     

    7°) Le choc climatique qui nous a été présenté comme un réchauffement avec surabondance de CO². Lol. Non, ça ne va pas se réchauffer, à terme il va faire froid, très froid. Il vaudrait mieux  s 'y préparer que de céder aux  sirènes gouvernementales qui proposent des pompes à chaleur, coutant une blinde en électricité lorsque la température descend vraiment. Attention donc de prévoir le plan B pour le chauffage. Déjà, comme Pré-vu et abordé plusieurs fois, on assiste à un déplacement de l'eau : toujours violente, pas au bon endroit, ni au bon moment. Ce qui n'empêche pas les vieilles nappes phréatiques de s'épuiser. L'eau continuera d'être de plus en plus violente, ce qui rendra certaines zones inhabitables, ou inassurables (avec la ruine complète de petits propriétaires dont c'était "le toit sur la tête".

    En sus de ce choc de l'eau. Ajoutez le choc solaire : ses crises sont fortes et répétitives et le rende parfois toxique, même si nous en avons besoin. Nous fera-t-on croire qu'il vaut mieux s'en protéger totalement et rentrer à l'abri, dans nos maisons, avec le soleil proposé via Netflix, contre un abonnement ?

     

    La ville 10 minutes (voire 15) : progrès social et ecéologique - ou parquage des moutons ?

     

    Nous n'en avons pas fini avec l'eau et le soleil : c'est juste  un commencement. Encore sans doute 1 ou 2 ans avant que le soleil ne nous parvienne plus de la même façon. L'eau va sans doute sévir pendant un bon moment, engendrant une modification de nos habitudes.

    Puis ce sera le froid, mordant, comme ce fut le cas au moyen-age. Mais avec une population sans doute encore importante.

    8°) Le choc, également, de la prise de conscience, pour toute une génération, qu'il faut retrouver :

    • a) la motivation, l'envie de faire, créer
    • b) la force de travailler et construire (mais selon sa motivation)

    Ca va être une véritable révolution pour tout un pan de la population occidentale qui, ayant perdu tout sens du mot travail, parfois pour de très bonnes raisons (travail extrêmement difficile, ou manque de reconnaissance, ou encore salaire indécent) , va devoir s'y remettre, sans doute par sa propre décision, afin de ré inventer la vie, celle qu'ils se choisiront. Mais dans un premier temps, il va falloir se débrouiller un peu pour manger, se soigner, se chauffer, et avoir la possibilité de bouger encore un peu, entre taxe et prix du carburant.

    Bref, fin 2024, plus (dans le sens beaucoup) de vélo, plus de poêle à bois quand c'est possible, et de la débrouille ...

     

    9°) Vient le neuvième choc : celui du tout numérique et connecté, dans un nuage d'ondes 6G. On nous y prépare plutôt vite et la fiction devient réalité. Outre le côté nuisible des ondes donse et réparties à 100% via des satelittes (Merci à Elon Musk pour ses propositions, la voiture électrique, bravo et les ondes via les satellites, merci). Ce choc, l'ultime préparatif à l'étape si bien annoncée dans le tunnel du Gothard, n'ira sans doute pas à son terme. Et ce que je perçois, en tant que voyante, c'est tout de même un bon gros blackout qui n'arrangera pas du tout leurs affaires. Voir pour ça mon livre T2

    Mais alors après ? Après les 3 jours (qui auront l'immense avantage de remettre les compteurs à 0)

    Après nous allons reconstruire, nous sommes, j'espère, en 2025 (certains médiums voient ça plus tard que moi), ou fin de l'hivers 2025/2026, et l'humanité a un peu vécu le pire. Le petit reste retrouve ses repères, réinvente tout : l'éducation, les soins, le partage et le travail. Un monde où l'on acceptera pas de se goinffrer si son voisin n'a rien. Non pas du communisme ou du collectivisme, mais simplement le gout pour une société juste et plus altruiste, mais où chacun est motivé pour se responsabiliser.

    Il est probable que les contacts avec les extra terrestres auront choqué l'humanité, mais dans le bon sens : nous avons encore beaucoup à apprendre. Je ne rêve pas des grands-frères qui viennent nous apporter le medbed et le soin contre le vieillissement, mais nous pourrions avoir aussi de bonnes surprises.

    L'humanité de demain sera également sans doute plus spirituelle et heureuse dans l'esprit. elle saura se réjouir de joies non consuméristes et de la beauté d'un sourire.

    en ce sens, ces ultimes chocs auront été salutaires. Et il faut espérer que lorsque la leçon sera terminée, elle aura été définitive !

     

    Je vous embrasse :)

    Elizabeth

  • Compassion, un choix (canalisation)

    Chers Tous,

    Réveillée tôt par les guides qui avaient à prendre la parole. En voici la retranscription.

    Petits frères et petites soeurs,

    Certains d'entre nous ont vécu l'incarnation terrestre et savent à quel point il est difficile d'apprécier cette école de haute lutte parfois contre soi-même, parfois contre ceux et celles qui vous mettent à l'épreuve, parfois contre la grande douleur, qu'elle soit physique, à cause de votre corps de matière, ou de la conscience terrestre qui n'a pas accès à toutes les informations.

    Nous avons donc beaucoup, immensément de compassion pour vous ; surtout en ces temps de grandes tribulations, où faire preuve de qualités de coeur, est encore plus délicat.

    Nous sommes auprès de vous et si vous appelez à l'aide, il y aura une réponse. Bien entendu, nous ne pouvons pas toujours agir sur la matière. Mais nous pouvons vous tendre la main et vous apporter un panier de ressources personnelles qui feront toute la différence.

    La grande difficulté, consiste à rester dans l'esprit du Christ, face à un tsunami de démolitions. Beaucoup d'entre vous souaitent cultiver la générosité, l'empathie ou la compassion, accueillir l'autre comme un frère ou une soeur, tendre la main et faire preuve d'altruisme. Mais beaucoup d'entre vous ont déjà bien souffert d'avoir été abusés, ou d'avoir le sentiment d'avoir été abusés.

    Cet état de fait ne va pas s'améliorer pendant les tribulations. 

    L'esprit du Christ, c'est le Don de soi. Et le Don, appelle la gratuité totale. Votre vie de matière ne vous facilite pas la tâche, mais qui a réussi cette étape se verra hautement, non pas récompensé, car il n'y a pas de maître d'école, mais allégé de son fardeau futur. Car le Don, ou la Compassion, libèrent votre âme de son carcan, et vous devenez de fait, une personne sacrée qui ne subit plus de la même façon les épreuives de la matière.

    Cela ne veut pas dire que vous allez devenir riche, populaire, et exempt de soucis ! Cela veut dire qu'ils (les soucis) vous atteindront moins, voire pas.

    Nous ne sommes pas non plus en train de vous proposer une sorte de marché : compassion contre légèreté de l'âme et des souffrances terrestres .... Nous vous proposons d'oser un nouveau modèle, de le tester, et de vous apercevoir que avec ou sans compassion, dans un premier temps, les choses ne vont pas plus mal pour vous. Et puis, doucement, vous prendrez goût à cette sensation d'amour global, général, de tous et de tout ce qui est. Comme le Christ en son temps. A partir de cet instant, et bien qu'il y ait sans doute des situations, voire des personnes humaines, qui vous exaspèrent, vous froissent, vous mettent en colère ou vous peinent considérablement ; vous ne serez plus la proie de vos émotions difficiles.

    Dans un second temps, après avoir longuement gouté aux fruits de la Compassion, votre conscience va se colorer et vouloir transformer votre vie. Vous chasserez les querelles, les fâcheries, les inimitiés, les opinions toutes faites, comme on chasse l'inutile, même si à priori justifié. Vous chasserez donc progressivement la rage, la rancoeur, la colère, la susceptibilité, l'esprit de vengeance. L'ombre mourra faute de soins en vous.

    Bien entendu, "ils" ne vont pas vous lâcher comme ça ! Mais nous non plus. Et le ciel, la lumière, a toujours raison de l'ombre.

    Dans le registre de la compassion, il y a le pardon. Le pardon pour ceux ou celles qui vous ont vraiment fait du mal, parfois grandement. Pardonner, ce n'est pas continuer à subir, et nous ne vous encourageons pas à vous soumettre aux vents contraires. Mais pardonner, c'est déjà relativiser : L'autre, celui qui est en faute à votre égard, a le sentiment d'avoir été juste. Il est dans son histoire, qui n'est pas la votre. Nous ne vous proposons pas d'adopter ce modèle de pensée du jour au lendemain, mais d'imaginer que votre terre est une sorte d'immense simulation qui vous teste seul dans un parcours "de guerre". Les autres sont alors parfois de simples épreuves. Plus vous leur accordez d'énergie de détestation, et plus vous donnez du poids à cette part de démon qui suit tout un chacun en quête de ses failles.

    Ayez donc également de la compassion pour ceux que la matière nomme vos ennemis, tout comme le Christ a pardonné en mentionnant qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Ce qui était vrai, et reste vrai.

    Cette année terrestre, plus que jamais, vous mettra à l'épreuve de très nombreuses façons. Devenez le maître de votre propre jeu, en refusant de vous laissez gagner par les sentiments négatifs. Ce qui n'exclue pas la peine et les pleurs ! Mais pleurez pour les vôtres et écoutez ceux qui pleurent aussi pour d'autres raisons - parfois en se trompant - comme dans le cas des guerres territoriales ou religieuses qui sont en train de devenir le lit d'une confusion mondiale.

    L'acte de compassion n'est donc ni analyse, ni intelligence. L'acte de compassion est Don, Pardon, et Reconnaissance de l'épreuve de l'autre.

    Bien entendu, durant ces longs mois à venir, où tout deviendra difficile, il sera question de prioriser ses propres besoins, ou ceux de sa famille, mais n'oubliez pas que le petit plus offert est un immense don à la lumière. Souvenez vous en quand il fera "noir" et cela vous fabriquera une merveilleuse bougie, 3 fois bénie.

    Nous vous serrons sur notre coeur

    Fin de canalisation

    Et moi je vous embrasse depuis mon Jura mouillé ...

    Elizabeth