Message Primordial et Joyeux : Projection de conscience sur les années à venir et le "passage"
- Le 01/07/2025
- Dans Voyance
- 2 commentaires
Chers Tous,
Retranscription d'un travail effectué avec Fanny (Brassard) aux commandes pour m'aider à "partir" et regarder les informations disponibles sur l'année 2025 2026, mais aussi le tournant à venir. Jusqu'en 2035.
Présence militaire, y-a-t-il une invasion potentielle en France ?
Multiples conflits en Europe, au Magreb, au Moyen Orient, en Russie, mais pas d'invasion en France et nos soldats sont tous absents, donc 2026, aucune présence militaire.
Mais militaires Français dans les rues en 2025 à cause des troubles civils, dans les grandes villes, et les militaires interviennent sur la population dans les rues. Le gouvernement perd le contrôle, notamment sur Paris et Lyon, Strasbourg ... Il s'agit d'une montée en pression avec de la violence entre les gens, qui en viennent à se hair et à se taper dessus dans les parking, surtout dans les hypermarchés.
Serons nous bloqués ou empêchés de nous déplacer en France : Nous ne serons jamais complètement bloqués ou empêchés en France, une certaine fluidité, sauf dans les grandes villes.
Il y aura des blocages, mais pas partout et faciles à contourner. De fait, les gens obéissent, dès que l'armée est intervenue, et les gens restent chez eux et ils ont peur. Ils sortent le moins possible.
Mais, ailleurs, il y a des foyers de lumières partout : plein de taches de lumières, tous les gens qui s'aiment. Donc de l'entraide.
On me dit alors que l'Amour est la première des forces, aider ceux que l'on aime. Sinon du courage, du sourire, des ressources solaires permettent de créer un maillage lumineux.
Deux mondes différents se mettent alors à vivre cote à cote sans se cotoyer : la lumière et l'ombre (séparation de la nouvelle Terre et de l'ancienne, de fait, au moins pour la phase de début). De fait, il n'y a aucun impact négatif de l'ombre sur la lumière. Le véritable impact, c'est la peur. Sauf la peur, il n'y a pas d'impact général, à part les violences urbaines, mais que l'on peut facilement éviter de subir.
Que devient l'Europe ?
Je vois une faible densité de population dès le départ : il n'y a plus beaucoup de monde. Pour quelle raison ? Je ressens un coup énorme, un coup dans le dos, La "révélation". Lorsque les gens réalisent, c'est comme un coup incroyable, lorsqu'ils apprennent la vérité, je ne les vois plus là, c'est comme si ils disparaissaient (de fait la raison de la disparition n'a pas été évoquée vraiment, mais en creusant, il y a une part de l'humanité qui meurt de peur, et d'autres qui se recroquevillent chez eux).
Commentaire off : à priori le contenu de cette révélation reste à creuser.
Les gens meurent parce que le changement est trop immense et ils ne peuvent plus s'adapter : c'est cosmique, une rencontre avec quelque chose qui pulse à un niveau, une pulsation de lumière, plus vaste que l'homme, plus vaste que les religions. Les esprits mortels dans les corps ne sont pas prêts. Pourtant tout le monde ne meurt pas. Une part de la population reste en vie.
Ceux pour qui cette révélation est une évidence, ne meurent pas pas, les autres peuvent partir. Mais le mot Foi est trop restrictif. Ce n'est en tous cas pas une décision, c'est seulement la réponse à une évidence. Ca passe par un processus. Je vois ce contact, je le ressens, c'est ce contact avec la lumière, qui doit être préparer.
Fanny demande alors si il s'agit de véritable lumière ? Réponse : c'est celle que l'on devrait voir, mais qui nous est cachée.
De quelle façon cela va-t-il nous être révélé : je vois juste cette gigantesque lumière et je dois remonter plus haut pour avoir la réponse. On me montre alors que ça passe par des processus violents et douloureux : explosions, fumées noires, flammes, volcans, du rouge, du noir, partout : et à travers ce cheminement, la véritable lumière fait son chemin. Et c'est bien entre 2025 et 2030.
De quel ordre ? Essentiellement c'est totalement général sur la planète Terre toute entière, c'est cosmique ! Les gens peuvent avoir l'impression que la planète explose, mais c'est faux, c'est une illusion : la planète n'explose pas. Ce que je vois en 2026 est finalement beau : la nature, la lumière. Ceux qui savent que le corps n'est qu'un "artefact" n'auront pas de problème. Ceux pour qui le corps est tout, ne s'en sortiront pas.
Commentaire off : il me semble qu'il s'agit aussi d'une vision soit matérielle et incarnée de l'homme, ou au contraire une vision holistique de l'expression de l'âme.
Commentaire off : l'évidence reste à creuser, mais il me faudra l'aide de Fanny pour repartir de l'autre côté.
Y a-t-il une intevention extraterrestre bienveillante ? Ils savent, mais ne se montrent pas. Il y a tellement de déstabilisation, que si on en ajoute, c'est une catastrophe. Le processus est largement avancé, on touche au but ! Il n'y a même pas le temps d'avoir une guerre générale. En tous cas, c'est largement supérieur à une guerre. Le monde que l'on connait, c'est comme si il implosait, mais sans le tuer réellement. Quitter la terre n'est pas un choix conscient. C'est juste une "évidence", il suffit de se laisser porter, c'est tellement bien, c'est une vague qui te porte et il n'y a rien à faire.
Y a-t-il plusieurs lignes ? Non c'est juste une porte que nous traversons, et il n'y a donc plus qu'une seule ligne qui va effectuer le passage. Il n'y a que le temps qui puisse être élastique, mais le passage est enclenché. Le temps peut se restreindre ou s'allonger, mais il ne peut plus changer. Nous allons passer une porte.
Que devient le gouvernement ? Déjà une grosse maturité, mais encore des étapes à franchir. Les politiques semblent perdre leur poids. Je les vois, mais le pouvoir a changé. Ils marchent dans les couloirs, avec ce sentiment d'avoir perdu leur pouvoir. Par contre il y a quelque chose au-dessus d'eux : un gouvernement, mondial, mais plus fort que ça, et qui tente de prendre le pouvoir, avec une apparence de lumière et qui ne se laisse pas traverser. Ce n'est ni flou, ni invisible, je peux le contourner, c'est comme une boule, apparament lumineuse, mais qui ne se laisse pas traverser. C'est de l'ordre de l'Antéchrist, mais ça existe, c'est tangible, c'est vrai et ça a pris l'ascendant et c'est déjà là. Ce n'est pas artificiel, mais ça utilise l'intelligence artificielle. C'est d'une intelligence extrême. Les gens peuvent être éblouis par cette fausse lumière, mais du coup ça reste de la lumière. La fausse lumière fait partie du cheminement vers la lumière. C'est déjà en cours - c'est là - je sens cette puissance. Je peux communiquer avec, elle ne cherche même pas à se masquer. C'est une puissance cosmique. Plus fort que la notion de gouvernement mondial.
Il y a du Macro : cette puissance occulte (qui est cosmique). Le Micro, C'est l'homme ! Et l'homme a le choix entre la confiance, la lumière ou la peur. Mais d'une façon ou d'une autre, la porte est là, et tous les processus convergent vers cette porte, au point d'être assez courts d'ailleurs. Certains processus peuvent durer ne serait-ce que quelques jours. Comme un trait de lumière. C'est fulgurant. Même si on appelle ça guerre, ça peut être fulgurant.
Commentaire off : le Macro est de l'ordre de l'incréé. Le Micro appartient à la création.
La peur ? Mais laquelle ? Peur de tout, une boule au ventre, je sens les gens qui ont une boule lourde qui les empêche d'avancer. Ils veulent qu'on prenne les décisions à leur place. Ils sont donc tristes et effrayés.
Projection jusqu'en 2035
La médecine est alors plus préventif que curatif : plus lumineux, harmonieux. On cherche à comprendre. Les tâches de lumières sont de plus en plus imposantes. Les médecines deviennent holistiques (qui intègre le corps et l'âme). Des avancées considérables, y compris dans la médecine traditionnelle, à tous points de vue, mais je ne sais pas dire si c'est 2035, ou s'il s'agit d'un cheminement élastique à partir de "la porte". C'est la posture et la conscience des gens : libres dans leur tête, lumineux. Il y en a partout. Le partage, l'entraide deviennent génériques.
Un monde plus sombre évolue en parallèle, mais il ne faut pas s'en occuper. Ne pas s'en occuper et suffit à ce qu'il disparaisse.
Les vaccins Arn ?
Ils ont pour but de transformer. Transformer une part de l'humanité et en éliminer une autre part. C'est un peu la potion du diable. C'est comme si on réimbriquait des portions adn, on modifie, en sachant que ça ne marche pas à tous les coups (ça passe ou ça casse).Quand ça passe, on créée une autre espèce : une humanité déconnectée : la connection à l'âme est éteinte. Mais pour qu'ils en arrivent là, il aura fallu leur autorisation. Mais ce n'est qu'un détour, dans un cheminement global. Il ne faut donc pas s 'en occuper. Ils vont revenir. Ca n'a donc pas de gravité. Ces vaccins vont très vite disparaitre, cette tentative est déjà avortée. Ne pas s'en soucier.
Depuis le début on me répète la même chose : se consacrer à la lumière et ne pas se soucier du reste. Ne pas se laisser effrayer.
Question financière 2026 2026 pour la France : j'ai de suite une grosse brulure à l'estomac, c'est violent, c'est anxiogène. Le système financier est étranglé. Les flux se bloquent : ça vole en éclat. Il reste pourtant quelque chose, mais la finance pure, va s'autodétruire. Le gouvernement réussira à prélever une petite partie de l'épargne, mais assez peu, et que l'on pourra facilement contourner ces tentatives.
On me dit alors quelque chose d'important : qu'il s'agisse de vaccins, de sortir des villes, de circuler ou de l'argent : c'est très facile de contourner le système. Il faut juste le vouloir (commentaire off : et la plupart des gens ne le veulent pas) - ce n'est qu'un état de conscience
On arrive dans un état de la galaxie, ou ce que la conscience veut, se met en place naturellement.
Connection au Christ 3 ans avant sa mort (physique)
Il a à l'époque transmis un message : ce message originel va-t-il s'incarner dans le coeur des hommes ?
Je suis à côté, et il me montre qu'à l'époque il vit tout à fait normalement, mais avec beaucoup de Joie et d'Amour. Son sourire est très très heureux. Il est léger : c'est ça son message, vivre consciemment l'amour et la joie. Et aujourd'hui le processus est en train d'aboutir, c'est exactement ça.
Aller consciemment vers la Joie et l'Amour, et le reste va disparaitre.
C'est très très joyeux (je suis dans un état profond très léger). Ca ne suppose pas la moindre question (pas la moindre peur en fait)
Si tu arrives à n'aimer ne serait-ce qu'une coccinnelle : c'est déjà gagné ?
Il faut incarner le Divin, en prenant conscience que tu en es, et le problème est réglé. C'est un cheminement qui s'inscrit dans un non temps. Le Temps est un choix.
Commentaire off : Je comprends aussi que le Temps n' est qu'une donnée sans importance, pas réelle, ou quasi illusoire. Ce n'est qu'une expérience. Une expérience que nous avons choisie.
Tout Finira par être très très beau, il n'y a que le passage de la Porte, qui ne pose qu'un problème de conscience.Il faut abandonner toute cette peur. Et savoir que lorsqu'on aura l'impression que tout explose, ce n'est qu'une illusion.
Commentaire off : La conscience est vue ici dans sa dimension terrestre et incarnée.
Fin de la retranscription.
Je vous embrasse
Elizabeth
Apocalypse;ascension;nouvelle terre
Commentaires
-
- 1. Annio Le 01/07/2025
Coucou Elizabeth,
Mille MERCIS pour ce beau message fort.
C'est exactement ce que certains êtres sensibles ressentent pour ce qui s'en vient.
Donc JOIE ET AMOUR dans les coeurs,
Je vous embrasse Elizabeth,
Que la Paix du Christ soit avec vous tous. -
- 2. Nicole Le 01/07/2025
Merci, Elizabeth, pour cette brassée de lumière !
Ajouter un commentaire