Grande Voyance 2026 2027

  • Le 27/11/2025
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers Tous,

Je ne sais pas par quel bout commencer cette voyance, faite et finie depuis quelques jours, mais pas réellement facile.

Il me faut d'abord insister sur le fait que le destin collectif n'est pas le destin individuel, et que même si l'avenir des humains sur terre va être un peu chamboulé, le votre ou celui de votre famille, est peut être heureux ou positif. Souvent il est possible d'anticiper les soucis potentiels d'un point de vue individuel, mais c'est un peu plus difficile en collectif.

Enfin il faut savoir que le Covid a pointé, sur le calendrier humain, le début de la fin de notre civilisation en tant que telle. Pourtant la vie continue, et il n'y a aucune fin du monde. Mais chaque année, depuis 2020, est une dégradation de la précédente. 2026 est positionnée sur la charnière de tous les choix.

Première Partie : les génériques, et risques courants, comment s'en accomoder

Climat

Je perçois une dégradation des extrêmes et qui passe par plus d'extrêmes encore. Plus chaud, plus sec, plus mouillé, plus venteux, plus orageux : surtout plus orageux, avec des phénomènes magnétiques violents, parfois sans pluis, sans prévenir, et à toutes les saisons.  (ce que je  veux dire par là, c'est que  les épisodes se succèdent et aucun n'est vraiment équilibré)

Tempêtes, ouragans, cyclones : le tout en pire avec des phénomènes de vagues submersives intenses. Les îles mises à mal, y compris celles réputées paradisiaques et je vois, très nettement, une forme de spectacle de gens qui courrent sur une immense plage, et d'autres encore, comme si le phénomène allait être répété à plusieurs intensités, dans plusieurs endroits.

Du fait du climat, les ressources rurales seront parfois remises en cause. Préparez vous à devoir pallier aux difficultés d'humidité, de température. Je vois des champs recouverts de points noirs : comme si les céréales avaient la peste malgré les traitements. Fruits et légumes hors de prix, mais aussi produits basiques comme le pain, les pates, etc....

J'aurais prévenu, c'est une année à sinon rester chez soi, être prudent et à l'écoute des alertes.

Volcanisme

Là aussi de multiples points rouges et des images de nuée, un peu comme si l'enfer tombait sur terre depuis le ciel. Ce n'est pas en France, où il ne se passe rien de sérieux sauf quelques tremblements de terre (mais peut-être répartis sur l'ensemble du territoire, de faible intensité). Mais beaucoup de volcans s e donnent le mot.

On évite le tourisme volcanique, y compris là où il est réputé, comme sur l'ile de la Réunion. Je vois des morts et pas de cercueils. Des terres brulées, recouvertes de cendres dont émergent des toitures, des iles qui ont été attaquées par les eaux, les éléments, et les volcans. On me parle de la symbolique des 4 éléments :  Eau, Air, Terre, Feu.

Perso, cette année, si je devais partir faire un voyage exotique, je ferais très attention à ma destination.

L'Amérique du Sud semble très touchée, mais pas que. L'Amérique en général. Je suis hantée par ma vision d'un tsunami tremblement de terre dans le Nord Ouest des Etats Unis, mais c'est comme si il y avait un  parralèle dans le Nord Est de la Russie. Un triste effet miroir : tout le monde à la même enseigne.

Je vois aussi une forme de Geyser qui monte au ciel comme une étoile et redescend comme un tsunami, je ne sais pas le situer, mais l'Europe et/ou les USA sont touchés. Beaucoup seront prévenus largement à temps. heureusement.

Je reste perplexe sur Yellow stone, ou  même sur la Caldeira de  Naples : je  ne crois pas à un embrasement complet du Yellow stone,  mais à de petites éruptions partielles, par contre Naples me pose plus de  soucis, tout comme l'Italie en général, mais je ne  sais pas le situer dans  le temps.

Activité solaire

Violente, je vois des sortes de coups de fouet frappent la terre. Des gens meurrent, on en parle .... attention aux porteurs de piles cardiaques. Les conséquences commenceront à se faire sentir, des rayons gamma, la violence du rayonnement solaire de façon générale, c'est notre ami, mais celui des mauvais jours .... Des conséquences aussi sur notre fonctionnement électrique, et ce durant toute l'année.

Pour cette année, sachez vous mettre à l'abri, vous et vos animaux, et les écouter lorsqu'ils demandent à rentrer.

Le soleil a l'air d 'agacer les consciences et les conflits éclatent : au sein des familles, entre frères et soeurs, parents et enfants : comme si tout le monde était nerveux sans raison, c'est l'énergie rouge, celle du Feu.

La terre commence donc sérieusement sa toilette et l'Humain doit s'adapter.

Etat de l'énergie dans le monde

Je vois des pannes, plusieurs, énormes, ce q u'on appelle un black out, des villes entières, et vu la taille de ce que je perçois, je pourrais plutôt parier pour une région, de très longues heures, voir le dépassement du cycle de la journée (je vois une phase jour et une phase nuit). Et d'innombrables plus petites pannes : comme si le système était défaillant, et qu'il sautait : des étincelles, des surcharges, là aussi l'élément Feu est à l'oeuvre, tout à fait non maîtrisé.

A contrario l'énergie manque, du moins est vendue honteusement cher. Après un hiver ultra difficile, je vois les Français démoralisée, et énervés : le mauvais mélange pour le printemps. Car pour moi c'est un hiver difficile. La renaissance du printemps fera du bien, mais pas de Printemps équilibré durable, on continuera de sauter d'une extrême à l'autre.

La crise pétrolière habituelle passera quasi inaperçue par rapport aux conflits du Moyen Orient, où le pétrole joue son rôle, mais surtout une forme vicieuse de guerre de religion entre Chrétiens et Musulmans de tous bords. Et même si les grands convoitent les réserves (gaz, pétrole, ressources minières), c'est un peu comme si ça passait au second plan derrière des guerres bien plus vastes et profondes.

Pour autant tout devient crise : énergie, terres rares, etc.... Prévoyez donc des factures en augmentation, parfois mal contrôlée. En France, je vois des manoeuvres autour des grands stocks : ces citernes énormes, des CRS, des émeutiers, et des menaces d'explosions. Ne participez pas, il y aura des morts.

Une centrale électrique pourrait bien  cramer en France. J'ignore où  je vois juste la surcharge, les étincelles, le feu.....

Economie

Je vous avais parlé d'un trou noir boursier, le risque est majeur sur un effondrement quasi complet ! Je vois des hommes en costume, ils courrent, d'un écran à l'autre, dans les couloirs, dans les halls, des cours bloqués et des  bourses qui ferment. On reparlera bientôt du krach du siècle, surtout lorsqu'il sera avéré que TOUS les accords de paix auront échoué. En même temps crise des puces, crise des terres rares, et blocage de nombreux secteurs. Ajoutez-y quelques soucis de cyber hacking et vous aurez la sagesse de ne pas faire dans le virtuel, et le coffre fort numérique, ni le bitcoin.

L'économie réelle avancera péniblement, moins en danger que la bourse mondiale, mais tout de même : secteurs fermés, chaines bloquées, chomage technique, ce qui ralentira la production industrielle de robots humanoides. L'IA pourrait donc aussi connaître un ralentissement car son fonctionnement est dépendant de l'énergie et des puces ou terres rares : tous 3 éléments irréguliers à manquant. On pourrait alors parler de bulle de l'IA qui a explosé.

En France : chômage récurrent. Et mal pris en charge, hyper contrôlé. Je vois des files de gens qui attendent, dans les villes. la pauvreté est récurrente. Les visages sont tristes, et les gens sont agressifs entre eux. Même problème dans toute l'Europe, on est au moins raccords sur ce point. Ce qui engendrera un véritable rejet de la migration. Rejet réciproque, je vois beaucoup d'altercations, beaucoup de rixes de rue. Il ne fait pas bon se promener sans raison dans les centre villes. Encore du sang sur les trottoirs.

Le recul économique va retarder le boum de l'IA, mais pas pour toujours. Beaucoup d'entreprises commencent à vouloir prendre le tournant et s'éviter, surtout en Europe, la difficulté ou le cout des embauches. Beaucoup de licenciements, là aussi de longues files d'attente. Ce n'est pas le cas en Inde, et l'Inde devient très franchement une puissance émergente à tous points de vue, tandis que la Chine fait silence radio, ainsi que la Russie, sur leurs économies internes.

Je vois l'Or faire encore un bond en avant, même si ça n'a plus aucun sens, comme si il s'envolait .... Pour autant cette courbe me semble folle, et je ne sais pas dire pourquoi, Inflation galopante ?

L'Afrique me questionne  ! Certains la perçoive  comme une économie montante, j'y vois plutôt  autre chose.  Rien de  bien durable,  une  forme de  post colonialisme qui donnera lieu à un rejet à venir, des gens chassés,  des  familles en danger.  Elle  semble malade d'un début de  capitalisme  que n ous lui avons transmis.

          Banques : Elles sont à risque, mais le savent et gèrent plutôt bien les risques. Je vois des sortes de blocages peu prévisibles, hier tout allait bien, aujourdh'ui tout est bloqué et les distributeurs sont limités. Soyez dans le préventif, sinon vous risquez de mal manger. Même si je ne vois pas de purge bancaire complète en mode prélèvement, l'effet est plus ou moins le même. Néanmoins inutile de courir tout retirer : faites vous un mini stock d'espèces et ayez prévu la réponse à vos principaux besoins, y compris les piles et les bougies. Pas de bitcoin.

Donc  pas  de purge totale, plus  des  moyens de pression, mais des blocages oui, et parfois complets.

Attention : les livrets ne présentent un intérêt que si l'on ne sait pas quoi foutre de son pognon.

Malgré la dureté de ce que je suis en train de vous décrire, je sais, et les guides me le confirment : vous pouvez presque tout anticiper !!!

Couts et disponibilités alimentaires

Files d'attentes, rayons moins bien fournis, prix en augmentation : je vois ces rayons, non vides, mais avec quelques manquants, et des prix gavés. Pourtant, en Occident, on ne peut pas vraiment parler de manque fort. Simplement d'un changement de nos habitudes. Par contre je perçois nettement les conflits de parkings qui deviennent non rares : ne sortez pas avec le caddy blindé, foie gras au dessus.

Les fruits et les légumes sont hors de prix, le reste est cher, mais les aliments transformés restent plutôt disponibles et beaucoup s'en contentent tout à fait. Crise des oeufs : je vois un vrai manque sur les oeufs, les produits laitiers, beurre, fromage (hors de prix), lait. C'est l'année où jamais pour avoir ses 3 poules et son petit potager. Ainsi que quelques enfiles à la campagne chez un paysan. Là aussi des rayons mal achalandés.

Ceci dit pas de "famine" en Europe, même si manque de confort évident. Là aussi, bon sens et préventif ainsi que réalisme suffiront à pallier aux difficultés

Attentats

Risque majeur cette année dans plusieurs pays Occidentaux (je ne parle pas des autres continents, mais il y en aura également), ce que je vois, ce sont des grandes villes, des situations festives avec beaucoup de monde dans les rues, mais pas que : l'eau contaminée reste un vrai problème, sans que je sache dire si il s'agit d'un attentat ou d'autre chose, comme la volonté de nuire sans revendication.

Je vois potentiellement un grand magasin touché, genre galeries Lafayettes ou Printemps à Paris (je n'ai pas pu identifier le grand magasin, ce ne sont donc que des exemples) je vois des gens qui fuient. Certains à temps.

C'est donc une année à rester attentif, voire tranquille chez soi à faire de la peinture ou du jardin pour ceux qui peuvent.

Ceci dit, les attentats ne sont pas encore inscrits dans le marbre et je sais qu'ils vont dépendre d'une minorité qui peut encore prendre conscience de l'inutilité du truc. Je vois aussi des services de renseignement survoltés et là aussi, ça courre partout, avec du stress, et l'envie de bien faire.

Secteur de  la santé, risque pandémique, fonctionnements des services, dans les pays Occidentaux

Notre sécurité sociale assume ce qu'elle peut en fonction des décisions gouvernementales, et pour le moment ça ne va pas s'arranger. Pour 2026, les modifications seront mineures. Mais à terme, les gardiens sombres souhaitent que la prise en charge de la santé soit délivrée sous la forme d'un crédit social : bon citoyen, bons soins ...

Nous n'en serons pas là, mais nul doute qu'il va y avoir des réformes. Les soins des aieux seront soumis à des restrictions et je vois l'euthanasie active tenter de prendre le pas sur les propositions thérapeutiques, surtout dans le grand âge. Je vois surtout la fin de ce que nous appelions l'acharnement thérapeutique, exception faite dans le traitement du cancer qui, à mon sens, va connaîtres d'autres évolutions sur les 2 à 5 années à venir. Plus ou moins à succès d'ailleurs ... Dont la tentative de glisser les soins Arn, ou soins géniques. Néanmoins, pour moi, d'ici quelques années, on ne meurt plus vraiment du cancer.

Par contre les thérapies proposées par des médecins novateurs : fenbédazole, ivermectine, bleu de Methylène, ondes ou autres seront combattues ou ignorées.

Concernant les maladies tournant autour de la dégénérescence cérébrale, aucun progrès majeur, un peu d'amélioration, et surtout un tas de petites spéculations sur les causes, sans vraiment  réussir, pour le moment, à modifier quoi que ce soit. Une nouvelle protéine sera isolée et je vois (ou plutôt on me montre) une drole de petite protéine qui se comporte un peu comme un organisme vivant, une sorte de parasite conquérent.

Beaucoup de soins, et beaucoup de médicaments seront partiellement déremboursés, notamment tout ce qui touche la douleur, de plus en plus mal traitée. Je vois des gens compter leurs sous pour s'acheter des choses basiques, des pansements, des désinfectants, de l'aspirine, etc... Des choses qu'ils étaient habitués à avoir gratuitement et à volonté. Par contre des nouveaux psychotropes pour remplacer d'anciens, et qui seront novateurs : je vous conseille la plus grande, mais alors plus grande prudence. j'ai tendance à dire : tapez dans les vieux trucs.

Côté santé, plusieurs pandémies à mon sens, mais pas de covid 2.0, quand je parle de pandémie, il vaudrait mieux parler de mondialisation de plusieurs virus, engendrant une méfiance, un éloignement, une fatigue par rapport à tout ce qui est engendré. Mais rien qui, selon ce que je perçois, ne provoquerait la même vague q ue le covid. Sauf pour le bétail. Pour le bétail, je vois une sinistre répétition de tout ce que nous avons déjà vu, et peut-être mieux encore. Attention donc à vos animaux. Je vois la généralisation de maladies transmises par les culoïdes (insectes piqueurs suceurs), au point que plus personne ne sait quoi faire. Quasi toutes les espèces dites de rente pourraient être atteintes. Avec plus ou moins de transmission aux animaux domestiques (chiens, chats), et très rarement, à l'homme. Attention à la grippe aviaire, quoique je ne perçoive pas non plus de généralisation d'un mutant en zoonose.

Le gros souci 2026 2027 ? Pour moi la prise en charge médicale. C'est tout et c'est pas mal. Si c'est hors de prix, on ne peut pas se soigner. Les mutuelles bondissent, les frais hospitaliers (forfait journalier, confort, télé, internet, etc...) sont affreux. Je ne peux que vous conseiller de vous faire, si possible, votre propre caisse sécu ; économies mensuelles pour les coups durs. Sur une famille, c'est valable.

Je perçois le début d'un scandale sanitaire, mais aucun qui accuserait formellement les labos. Ils se portent bien et continuent dans la foulée. Ce serait plutôt l'accusation contre un tiers qui serait responsable d'une mauvaise formulation.

Sécurité sur l'eau de boisson

Un problème qui me tracasse depuis 2 ans au moins, ce qui veut dire que ça nous pend au nez.

Pour moi 2 sources : attentat, source volontaire, et déjà certains le prépare (il n'y arriveront pas forcément) et la dégradation de l'eau, comme si une forme de pollution sinistre arrivait jusqu'à nos robinets : là aussi prudence ! Je ne vois rien de mortel, des intoxications, mais si morts, ils seront très rares et par défauts de soins. par contre, attention aux intoxications alimentaires.

Sécurité nucléaire

Un sujet qui fache fort : le risque de Fukushima à mon sens, soit par accident, mais pas que ! Entre les incidents climatiques et géologiques, les centrales, je les vois trembler : comme si on avait peur dans les centrales.

Mais les accidents graves mal gérés, je n'en vois pas : plus des faits dont on parle beaucoup. (quelques petits accidents, mini  scandales,  sans suite)

Ce qui n'a pas de rapport direct, mais m'interroge, c'est le risque d'effondrement d 'un barrage : nous entendrons parler d'un barrage bien malade, et je ne sais pas si il sera "soigné" à temps. Dans le cas contraire, ce serait un très grave accident. Pour ceux et celles qui sont sur le trajet : étudiez les hauteurs à proximité car nul n'est plus fort que l'eau.

Bien que pour moi, cette année soit une année de Feu ! Feur comme foudre, incendie, feu dans le ciel, feu dans certaines centrales, incendies sur certaines centrales électriques par surcharge.

Pour les risques nucléaires autres : j'en parle plus loin.

Je ne perçois pas, en tous cas, de pollution n ucléaire de type Tchernobyl, en Europe.

Société, Enseignement, Droit des familles

Pour moi peu d'évolutions réelles dans ce secteur. Si ce n'est que les parents sont de moins en moins libres de décider grand chose pour leurs enfants.

Propriété privée, immobilier

Comme Pré-Vu, une propriété peut vite devenir un boulet. Même si il est plus sage d'investir dans les pierres que dans les actions. Je crois avoir prévenu à de multiples reprises que le locatif allait devenir compliqué, et que la propriété privée, sauf usage personnel, n'était plus si simple. Attention donc, le phénomènne ne va pas ralentir. 

La Terre reste, selon ce que je perçois, une valeur sure, y compris agricole : forêt, terrains ruraux.

Je vois une vraie aggravation des contrôles dans l'immobilier, avec une surveillance accrue des réseaux sociaux : donc attention à totu ce que vous postez, vos photos, et vos petites annonces. L'état a faim en France, et dans tout l'Occident. Ailleurs c'est tout aussi "pire" ...

En bref : ayez un chez vous, mais de vous surendettez pas, et ne faites pas de surinvestissements.

Au global de cette première partie : Presque tous les risques peuvent être anticipés avec de la prévention, de la prudence, de l'anticipation. Mais ne rêvez pas de devenir riche, ou de voir vos projets réussir de façon fabuleuse : l'économie générale est en berne, au mieux, l'on vit de son travail, et on peut prévoir le reste. La débrouille revet une place de plus en plus importante, mais hélas la surveillance est généralisée, IA et caméras à reconnaissance faciale en plein développement. Les actions Thales vont remonter ... croyez moi. Donc visez plutôt à la simplicité, et restez en dessous des radars.

 

Seconde partie : Les risques liés au conflit, depuis la délinquance jusqu'au risque nucléaire

La délinquance

Vol, violences, cambriolages et vols d'animaux : en augmentation certaine, mais aussi avec des armes qui ressortent et des gens qui commencent à devenir intolérants à tout cela : une année qui verra monter la grogne face aux délinquants ! Avec de belles opérations de communication par notre gouvernement (phénomène occidental généralisé) pour tenter de calmer le jeu. Mais plus ils essaieront de noyer le poisson, et plus les gens vont tenter de trouver des moyens de s'abriter contre ces actions détestables.

Idem le squatt, qui se verra tout de même mieux réglé qu'avant, et pour cause : là aussi, beaucoup vont tenter de trouver des solutions eux-mêmes. Mais de plus en plus d'opérations de squatt par contre : à un moment donné, il vaudra mieux faire garder son bien lorsqu'on compte s'absenter. Si ça se sait, c'est embêtements assurés.

Enfin je perçois une vraie montée du racisme (de tous les côtés) et de l'intolérance religieuse, ainsi qu'une recrudescence de foi Chrétienne, mais pas nécessairement la plus saine, soit assez version ultra.

Cette violence, au début urbaine, puis péri urbaine, avec des zones pavillonaires qui deviennent des cibles récurrentes, et des gens en pleurs (je vois  devéritables pillages  destructifs, chargés de haine).

Quelques gangs se font connaître de sinistre réputation, avec une forme de nom, le gang des ...., les gens sont inquiets, et l'auto défense devient un sujet de conversation.

Enfin pillages de magasins, et à l'inverse, destruction de magasins de type hallal ou casher, et aussi incendies dans les édifices religieux (de tous bords), puis criminalité religieuse avérée.

Dans le monde je vois une montée de la criminalité religieuse, des symboles peints, des crucifix renversés, des Mahomets peints et barbouillés, une haine féroce dans certains cas : on en entendra parler aux States et en Europe, mais pas en Chine par contre, ni en Russie : pays que je vois recouverts d'une  chape de plomb sur leur réalité intérieure.

Cette haine religieuse est bien entendu palpable au Moyen Orient, mais c'est en  Occident qu'elle me semble la plus féroce.

Le risque de guerre civile

Pillés par l'état, les citoyens se rebellent, surtout avec la montée du chômage et le durcissement des conditions de prise en charge. Ils se sentent trahis, lésés, et parle de tyrannie, d'imposture, de dictature.

  • Ce mouvement est parallelle à celui de la délinquance et monte en même temps, mais avec moins d'intensité violente.
  • Certains Français cherchent carrément à changer de pays et à migrer à leur tour
  • Tandis que le scandale migratoire (soit l'immigration hors de contrôle) continue de plus belle !

Le pays semble hors de contrôle sur plus d'un point de vue, comme si il était devenu impossible de faire quoi que ce soit. On espère beaucoup des élections, ce qui contribue à conserver un peu de calme et de patience. Mais tôt ou tard, (2026/2027), le climat social deviendra une forme de terrain miné plein d'explosions (c'est l'image que l'on me montre) incontrôlables. Il ne s'agira pas d'une guerre civile comme 1789, ou d'une révolution, plutôt d'une sorte de champ de mine ... Les manifestations seront tellement sous contrôle que plus personne n'en attendra quoi que ce soit. C'est donc de façon surprenenante que ça se produira, entre 3 inquiétudes qui font tourner en rond les Français : Finir son mois (en payant tout ce qu'il faut), Ne pas tomber malade, Eviter les ennuis.

A  mon sens, le mot guerre civile n'est pas vraiment adapté, ou ce seront des choses de durée courte, d'une grande violence, réprimées affreusement, puis retour à la normale et ainsi de suite. Les gens agiront plus chacun dans leur coin à trouver des solutions de toutes natures.

Le bon côté est que je vois une forme de montée forte de la solidarité dans les coups durs : une vraie solidarité qui est la meilleure des réponses à l'austérité du moment. Un changement de mentalité qui me fait du bien au coeur ! De petites communautés d'intérêts, àa ne résoud pas tout, mais qu'est-ce que ça fait du bien au moral.

Même si l'armée n'est pas d'accord avec son gouvernement, elle reste à priori loyale, globalement, tout en refusant d'agir contre le peuple. Si sollicitée, elle n'interviendra pas contre le peuple, à mon sens. Puis tout d'un coup, il pourrait y avoir un retournement de situation, avec une action ultra répressive de la part de certains groupes (factions particulières de l'armée ? Force Européenne ?). Même les forces de l'ordre pourraient y perdre leur latin. Je vois toujours ces forces habillées en noire ou en sombre, casquées et protégées, avec des véhicules qui ne sont pas de la couleur de l'armée (gris, bleu, gris-bleu).

Ces évènements, ils sont ciblés, brefs et localisés, mais peuvent être répétés. Pas généralisés.

Attention au printemps. Le blocage pourrait être à son maximum ressenti.

En été, c'est comme si un autre sujet prenait le dessus.

Comment anticiper tout ceci  :  la plus grande prudence.  Tout simplement.  Et ne pas prendre part ni  à des manifestations, encore  moinsà  des actions, et ne pas prendre position sur les réseaux sociaux.

La guerre civile  dans  le monde  ! Oh oui, un désordre généralisé ...  Amérique du Sud,  une bonne partie de l'Europe,  USA ... Alors à partir de quand est-ce une guerre civile ?  Je ne sais pas dire. Il n'y aura pas de guillotine, pas de  tribunal populaire. donc pas de répétition de 1789  ! Il me  semble que l'humanité a un peu grandi, en tous cas chez nous.

Aux Etats-Unis, c'est une remise en cause de la constitution, et le problème est bien plus grave et profond. ¨Plus violent aussi.  Les armes parlent facilement.  Il pourrait d'ailleurs  y avoir une  vraie remise  en  cause de Trump, et pour moi une véritable tentative  d'assassinat, ou un problème  cardiaque déguisé en tentative de meurtre ...  (Je le  vois dans  une  santé plus  précaire qu'il n'y parait)

Attention néanmoins dans le temps :  le  risque  de  guerre  civil n'est pas totalement mort. On me  dit plus tard encore possible.  (post  guerre ?)

Le risque  de Guerre mondiale

La guerre est déjà là,  et nous  sommes impliqués, bien que rien ne  se déroule  sur le territoire.  Nous subirons du cyberhacking et sans doute de  multiples actions  visant à saboter le moral du peuple Français (et Européen).

L'affaire Russo  Ukrainienne est déjà internationale, et idem  pour Gaza.  Les accords  de paix n'aboutiront pas plus qu'en 2025.

Je vois des charniers mis  à jour,  des horreurs, et un rejet de  la guerre de la part de  presque tous les peuples,  ce qui est, là aussi, un signe de belle  prise de  conscience.

Ayant déjà fait de multiples  voyances sur le sujet, je ne vais pas revenir dessus, car mon  cerveau n'y arrivera  pas.  La vraie question est seulement temporelle, donc ce n'est pas si, mais quand ....  et  2026 2027 sont pour moi des années très fortes. Des années d'extrêmes.  Quasi toujours de  façon  presque surprenante, en mode blitz Krieg (guerre éclair) ! Bombardements violents, actions tout à fait imprévues, et ça tombe toujours du ciel  ....  Avec  le soutien des pays alliés. Donc bloc Est d'un côté, bloc Ouest de l'autre. (si le conflit en Ukraine joue la durée, c'est aussi pour pourrir l'opinion Occidentale et se donner du temps, c'est donc,  selon mon ressenti, plus une stratégie qu'une nécessité)

Le rejet des peuples d'une guerre dont  personne  ne veut, peut changer la  donne. Mais les chances d'y parvenir restent fragiles. Chaque fois  que je pose la question,  j'obtiens  une réponse similaire : tout paraitra aller mieux,  l'espoir sera là, puis boum. Ce sera alors la destruction de ce monde que  nous croyions  éternel (non pas la fin du  monde, mais la fin de cette tranquillité que nous tenions pour acquise). La veille tout sera normal. Le lendemain tout sera différent.

2026  semble donc bien une  année de guerre, avec  ce que cela entraine sur l'économie. Je vois  la trahison, au niveau des  alliances.

L'après dépendra de nous.

La guerre sera nucléaire, mais vite stoppée, comme si quelque chose  empêchait que ça continue ! Pour moi pas de bombardements nucléaires des 2  côtés avec une destruction totale : pas du tout. Une attaque, et quasi de suite, tout s'arrête. L'Europe sera  impliquée; et subira  tout de même quelques effets dus à  la radioactivité. 

Comme je vous le disais, c'est l'élément Feu qui domine les débats.

Il faudra donc surveiller toutes formes de contaminations possibles.

Pas de changement sur le conflit Israelo Iranien qui est pour moi très grave, je vois des départs depuis  des navires de guerres (porte avions),  Les 2 pays sont viscéralement  ennemis  et comptent aller jusqu'au bout.

Il y aura  ce  moment (pareil, je manque  vraiment de précision temporelle), où ça semblera "péter de partout"! Avant un incident plus grave encore, et que les choses se calment brutalement, comme si quelqu'un était intervenu. Quelqu'un, ou quelque chose.

Les conflits ne vont donc  pas pourrir longuement. Ce qui nous permettra sans doute de préserver  nos enfants, une vraie bonne nouvelle.

Pauvres Etats-Unis, ils sont sur tous les fronts ...  La Chine ne se prive pas  de prévoir des actions féroces, ses moyens sont énormes : je vois  des masses d'armes, d'hommes, de tout, comme si c'était sans fin. Elle semble plus forte que tout. Mais  pas plus  forte que  ce qui s'en vient.

Jusqu'ici nous avons quelques millions de morts, pas plus.

Seul indicateur temporel  à ma disposition :  ma fille,  si  elle obtient son diplome, ce sera en Juin, c'est à ce moment précis que de vrais ennuis  commecent. Si cet indicateur temporel est fiable. The Economist couverture 2026  souligne  la date du 4 Juillet entre chars et missiles. Indicateur temporel, mais à mon  sens à plusieurs niveaux.

Pour moi, pas d'invasion de  la France en 2026.

Les "grands" :

Poutine : ni  mourant, ni en mauvaise santé, je le vois  solide, intelligent, indéboulonnable,  il  finira par mourir, comme tout le monde, et pas maintenant.

Trump  :  malade du coeur à mon  sens, pourrait devoir subir une intervention. Contesté, il pourrait être poussé vers la sortie d'une façon  ou d'une autre, je vois  également un vrai début  (déjà commencé) de sénilité,  avec  des accès  de paranoïa et de vraie agressivité. Il ne devrai mourir qu'après  son départ du  pouvoir

Netanyahou : L'homme  de la guerre, le déclencheur, un sale rôle ! C'est celui qui met le  feu aux  poudres. et c'est littéralement son destin. Lui aussi  semble avoir  des  difficultés cardio-vasculaires, il vit dans un stress immense et estimera avoir atteint son objectif  quand la guerre dans  sa forme la plus abjecte aura éclaté. Beaucoup  cherchent à le faire tomber.  C'est  encore possible.

Zelenski  :   Pion des gardiens sombres, ce n'est pas ce qu'il  voulait. Il  voulait réussir et avoir de l'argent. Néanmoins il finira sans rien.  Et sans doute assassiné. Pas  de  mort dans son lit à priori.

Je sais que nous attendons tous  un marqueur temporel  qui serait la mort d'un homme politique de grande envergure. Je ressens bien l'énergie de  l'assassinat, mais je ne sais  pas la situer, car à mon sens il y en aura  plusieurs. Pour moi, 1 au Moyen Orient,  du côté de l'Iran,  au moins. 1 aux  States, et 1 en Europe.

 

Troisième partie : ce qui s'en vient, ce qui s'en va

Ce qui s'en va

Beaucoup de prophètes vont s'arrêter de prophétiser (ou fortement ralentir),  beaucoup de médiums  vont s'arrêter de canaliser.

Les mêmes messages bienveillants continueront de tourner en boucle, mais pour le reste je vois  une  grosse diminution, et une sorte de désintérêt de la part de leur auditoire. Les plus connus cherchent parfois à  se retirer. Certains  pourraient se faire agresser,  je  vois une intrusion, de la destruction.

Idem  la folie Youtube: beaucoup de changements et les gens  se rendent compte que tout cela ne résoud pas leurs problèmes.(et ils commencent à  fuir le système publicitaire et consumériste)

Je ne sais pas  vous  dire quand se  passe le tournant,  mais à  un  moment donné, les gens  seront en mesure de prier,  et d'avoir la Foi,  mais refuseront tout ce qui leur semble  abstrait.

Ceci  dit Youtube ne  disparait pas, pas plus que les plateaux actuels,  mais la donne change. Plus tard le changement sera  bien plus profond  et radical.

Ce qui est sur le déclin,  c'est le système consumériste ! Et ça c'est une super nouvelle  ! On ne consomme plus les prophéties, éventuellement on les écoute, mais sans rechercher  l'effet  édifiant. On ne consomme plus (enfin on consomme moins) youtube, on  va  y chercher  ce dont on a besoin.

Ce qui s'en  va aussi, c'est la volonté de guerre ! Ils auront bien du mal à recruter des soldats, mais  la guerre technologique  en  réclame moins. Les gens, surtout la jeune génération, ne veut plus servir  de  chair à canon.

Ce qui s'en vient

Le Bon, et le moins bon  ....

Le  Bon, c'est le Divin, qui se manifestera par  la temporalité la plus juste. Quelques  signes, mais attention à ce qui semblera "trop".Car le trop ne sera pas de Dieu. Les aurores boréales continueront encore un bon bout de temps. Mais je ne vois pas de  signes édifiants. Et si il y en a, soyez bien prudent.

Dans le bon, c'est le contact avec les autres dimensions, la, ou plutôt les dimensions des défunts.Comme si plein de  portes s'ouvraient avec bonheur pour les  jolies portes. Mais le processus étant général, nous pourrions avoir des surprises et assister à pas mal de phénomènes étranges, ou  de présences perturbantes, dont certaines vraiment non d'origine terrestre.

Dans  le  moins  bon,  c'est  l'arrivée d'une force difficile à qualifier, mais de nature  Antéchristique.  Elle est déjà là,  et se manifeste déjà de plusieurs  façons, dont la surveillance, et l'intelligence  artificielle. Elle  entrera également en guerre contre les religions, en utilisant les aspects extrêmes pour justifier l'abandon des cultes. Mais ne voyez pas  une  personne. Même si un jour un visage apparaitra.

De façon générale, ces énergies se font face, et nous demandent de  choisir.

Attention toute fois à tout programme de  paix et d'ordre quasi miraculeux, et envoyé par je ne sais quoi, qui se dit d'origine Divine, ou servant le Divin. Ca ne sera  pas le  cas. Le Divin n'impose rien. Il  nous demande de faire des  choix  et de  les mettre en application.

Ce  risque pourrait donc  pointer le bout de son nez dès 2026. Si un homme  apparait, pour moi ce serait en Occident, plus particulièrement aux  USA, et combattant Donald Trump.  Il se présenterait comme un homme de la reconstruction, de la vraie paix, et potentiellement après une  période dramatique pour les Etats Unis.  Son  arrivée coïnciderait avec un effort de reconstruction.  Peut-être une  forme de Mao Zedong 2.0. Je  ne sais pas quelle est sa nationalité, mais  son esprit est effectivement communiste à la Chinoise. Son visage présente des traits pouvant être aussi caucasiens que  autre, et son regard est étrange.  Je ne lui vois pas de  pouvoir de séduction particulier, si  ce n'est qu'il veut promettre un monde meilleur. J'ignore d'où il vient. Mon ressenti n'est même pas humain.

Soyez donc  attentifs à  rester  attachés à vos valeurs, c'est votre meilleure garantie.

La nouvelle chronologie

La Terre évolue, et nous aussi.  La chronologie  peut donc bouger dans le bon sens. Pour le moment ça ressemble à ça :

  • Destruction économique  et de la démocratie (identité numérique,  crédits sociaux à l'occidentale, système bancaire  virtuel)
  • 1 à 3 assassinats politiques, fin des accords  de paix
  • Guerre mondiale avec frappe  nucléaire (destruction potentielle de l'Iran et Israel), Europe touchée par les radiations 
  • Dans  le même temps  augmentation intense des phénomènes magnétiques jusqu'aux  3 jours  de ténèbres
  • Dans  le même temps augmentation des mouvements de plaques tectoniques,  volcans, tsunamis, cyclones, bascule des pôles démarrée, mais lente.
  • USA en piteux états, apparition d'un homme politique puissant et novateur
  • Sorte de paix, mais dictature totale se mettant en place
  • Révolte, nécessité de pouvoir parfois fuir
  • Naissance, en parallelle, de foyers de la nouvelle  Terre

Mais si  notre prise de conscience s'accelerait un peu, ça pourrait être ça

  • Destruction  économique et de la démocratie
  • Révoltes pacifiques par arrêt de la consommation et du travail, et nouveaux  modes de gouvernements partout dans le monde
  • Guerres ralenties, puis  guerres de papier, refus de combattre
  • Apparition du même homme, et nécessité de faire un choix,  pas de dictature totale durable
  • Multiplication des foyers de la nouvelle  Terre, rétrogradation des phénomènes magnétiques, mais mouvements des plaques et des pôles  : refonte

Les guides me disent que statistiquement, nous sommes à cheval sur les  2 versions. Pas de troisième version  envisagée  pour le moment, mais pas de version mad max  non plus : ce risque là semble éteint pour de bon. Le nombre de morts semble également baisser.

En  conclusion

Bien que difficile, voire explosive, 2026 n'est pas une année  de  destruction totale. C'est une année de grosse prise de conscience et le potentiel mouvement vers l'avant : à nous de faire le reste, de nous voter la paix.

Comme vous le voyez  :  beaucoup de choses  peuvent être anticipés, et beaucoup de risques évités !

Mais humilité il faut garder : la grande maitresse du jeu, c'est la nature.

C'est aussi en 2026 que nos consciences  peuvent déclarer la guerre aux gardiens sombres.

 

Je reste à votre disposition pour quelques questions de clarifications, par commentaires.  Mon blog subit toujours de sévères restrictions, partagez les liens et faites circuler afin de soutenir mon travail, qui lui aussi prendra  fin un jour, lorsque  je serai totalement occupée à construire.

Je vous embrasse

Elizabeth

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyance 2026 2027 ; voyance annuelle

Ajouter un commentaire