L'aberration de l'instant et le retour du Christ

Chers Tous,

 

Une courte nuit, car lorsqu'ils décident qu'il faut communiquer bien et longtemps, ça se passe quasi toujours entre 1 et 3 heures du matin ..... Je n'ai pas, à la suite de ce moment de grâce,  fait un retour de type enregistrement, mais je vais donc vous en restituer l'esprit avec leurs précisions.

 

Ils ont d'abord mit l'accent sur l'aberration du moment afin d'attirer notre attention sur la contradiction flagrante que nous font vivre, via les gouvernants, les gardiens de l'ombre.

D'un côté, l'intelligence artificielle et avant même de la considérer comme un ennemi potentiel, tous les progrès qui en découlent, les ordinateurs de xième génération, la communication instantannée d'un bout à l'autre de la planète, les projets sur Mars ou sur la Lune, le génie génétique, les échographies 3D etc.... De l'autre les innombrables terriens qui crèvent de faim toute l'année, les épidémies maltraitées ou conséquentes à de mauvais jeux, la France qui rétropédale et nous renvoie progressivement à un monde sans chauffage central, et dont l'information était strictement contrôlée, à un monde de censure extrême qui rappelle la Russie Soviétique et la RDA, la nouvelle pauvreté qui fait la conquête rapide de l'ancienne classe moyenne et la remise en question des conforts habituels : changer de vêtements, se doucher chaud, prendre sa voiture pour emmener les enfants à l'école ou aller travailler, ou encore aller faire du sport, prendre l'apéritif et faire fumer son barbecue, ou aller se promener avec son chien.

Même le poisson rouge dans le bocal, posé sur le buffet de la chambre du gosse, est montré du doigt.

Ce matin, 6 heures, alors que le Feu commence à bien chauffer (pompe à chaleur éteinte ou limitée à cause des notes d'électricité bien trop onéreuses), je place la casserole d'eau à chauffer pour faire cuire les haricots. Pas question de se servir de la plaque électrique si non nécessaire. Hier soir quiche au lard, dans le four du poêle .... Oui c'est sympa ... Mais pas que .... Et le pire, c'est qu'ils me disent de regarder autour de chez moi : Voisin de droite, poêle, voisin de gauche, idem, voisin d'en face pareil.... Les copines se plaignent de ne plus réussir à faire les courses, etc.... Les citadins sont encore souvent contraints d'utiliser les moyens classiques, mais parfois avec de lourdes souffrances budgétaires.

Bientôt, me disent-ils, il sera difficile de se promener avec son chien, d'emmener ses enfants à l'école en voiture, ou changer de vêtements après une douche chaude. Pour plusieurs raisons, ajoutent-ils. Le fait de s'absenter de chez soi, le budget car l'argent va continuer de se dévaloriser et parce que de multiples limites ou interdictions vont voir le jour.

Pendant ce temps, Hanouna s'offre un yacht (ils me proposent de choisir des exemples concrets actuels qui ne manquent pas), Z multiplie les villas de luxe et sa femme fait ses emplettes chez Vuitton (plus pour longtemps, croyez moi), et l'Elysée organise des fêtes Versaillaises à opposer au non droit de louer des logements mal isolés (Parce que Versailles est isolé ???). Avec les millions que cette fête a couté, il eut été possible de payer toutes les isolations nécessaires à quasi tous les appartements de Paris.

Oh bien entendu, ils (les gouvernants) arguent les nécessités diplomatiques ... C'est vrai qu'inviter le Roi Charles (je ne sais plus combien) est totalement important pour gérer nos soucis d'importation de gaz ou de pétrole. Et que mettre 25% de vedettes diverses et variées à la grande table, ça fait avancer le monde.....

Et je ne vous parle pas de la COP28, avec le CO2 en toile de fond, dans le pays qui climatise le plus au monde, y compris les terrasses ..... Plus foutage de gueule, difficile.

Ce qui ne fait pas du tout rire les anges, je vous l'assure. Ils insistent également sur l'aberration de la modification climatique renvoyée à l'homme. Ils sont ok sur le fait que nous polluons et consommons gravement, parce que l'on nous a fait croire que c'était bien, tout comme on a fait croire aux agriculteurs que les intrants phyto, c'était vraiment la panacée contre la famine. Mais non, ajoutent-ils, ce n'est pas pour autant que le climat change, tout comme les plaques tectoniques s'affolent, les volcans se réveillent et envoient tant de fois en plus la quantité de CO2 que nous produisons depuis 10 ans, dans le ciel de la terre. Le climat change car l'objet arrive (ce sont leurs mots), et joue son rôle, le climat change car la terre évolue et se métamorphose pour un nouveau cycle, qu'ils espèrent plus vertueux. Le climat change car le soleil brule l'inutile. Et bientôt le climat continuera de changer pour d'autres raisons. Mais ils nous font croire que c'est notre poisson rouge qui pollue. Et qu'il faut masquer les vaches, pauvres bêtes sacrificielles .....

Dans le monde de demain, ajoutent-ils, votre consommation évoluera incroyablement, mais vous aurez pourtant, après une période de mutation plus ou moins longue, bien plus de confort.

Mais l'épreuve actuelle est bien plus psychique (dans un premier temps) que physique, et tient à ces aberrations dont ils souhaitent nous faire prendre conscience. Ce qu'on nous montre n'est en aucun cas la vérité. La vérité est de type génocidaire (oui ils emploient ce mot), et dépend de la volonté des gardiens de l'ombre qui souhaitent recycler l'humanité. Ils ajoutent que bien des gouvernants n'en sont pas conscients. Et que déjà, bien des gouvernants de lumière s'approchent du sommet pour influencer et limiter la casse.

Ils ajoutent que l'humanité est déjà bien infiltrée de véritables êtres de lumière qui, par petites touches, comme un peintre impressioniste, recolorent la scène et modifient l'énergie. Ca ne suffira pas, ajoutent-ils aussi, à changer la donne de la période de clôture de notre civilisation. Mais ça permet d'éveiller plus d'âmes, et de moins contraindre les plus fragiles qui auraient tôt fait sombrer et prendre la mauvaise route. Des mains se tendent.....

C'est ainsi que nous en venons à parler du retour du Christ, enfin que je leur pose la question. Voici, leurs propos :

Le Christ n'est pas unique, mais multiples. Toutes les civilisations et presque toutes les époques ont porté leur Christ, nous voulons dire un terrien pas comme un autre qui était entièrement habité par l'esprit Christique. Ces apparitions ne nous ont pas toutes marquées de la même façon, car nous ne voyons pas très clair et nous n'avons conservé de Jésus, qu'une Religion dont nous pensions qu'il s'était fait le messager. Ce qui n'est pas le cas. Il était le messager de l'Amour et de la Paix.

Parce que nous sommes intimement persuadés que le Christ était 1, nos apparitions sont calquées sur ce modèle. Mais l'esprit Christique est apparu à de multiples reprises pour guérir l'humanité de ses maux les plus funestes. Il est effectif que Jésus n'était pas de naissance humaine traditionnelle sur certains points, mais il ne fut pas le seul.

Notre terre actuelle porte donc aussi ses messagers sacrés (il sont plusieurs) qui ne sont pas, à proprement parler, la réincarnation de Jésus. Ils ne se feront pas plus connaître que ça et lorsque ce sera le cas, ce sera postérieur à l'apparition de la force antéchristique. Donc, selon eux, il est totalement imprévu qu'un Jésus du 21ième se pointe comme un gagnant en ouvrant les bras et en clamant son retour. Si telle chose se produit, et elle risque de se produire, attention, pour le coup ce sera un Fake dangereux (ce sont leurs mots)

L'esprit du Christ nécessite, pour s'incarner, un corps vierge de pollution historique (vierge de mémoire cellulaire polluée) - ce sont leurs mots - donc exit une réincarnation traditionnelle et de multiples messagers aux corps et à la psychée préparés en avance, sont à l'oeuvre pour aider à la transformation des esprits. Ils ne feront pas de bruit et resteront dans l'humilité ajoutent-ils. Pas de vidéo Youtube avec canalisation, ajoutent-ils aussi. L'esprit de Jésus le Christ est existant et présent, mais de façon non terrienne et non humaine.

Le moment venu, nous reconnaîtrons leur immense capacité à aimer, leurs yeux, leurs propos, leurs actes, leur don de soi.

Il est pourtant exact de dire qu'à la Fin le Christ sera présent, mais il s'agit, selon eux, d'une allégorie. Oui l'esprit Divin et Christique sera bel et bien là et à plus d'un exemplaire. Mieux encore, les éveillés s'initieront à cette sublime version du chemin de retour vers le Divin. Mais n'attendez pas de version en chair et en os de nos images pieuses.

Selon eux - toujours - l'esprit Christique ne revendiquera absolument pas cette appelation. Personne ne vous dira je Suis  Jésus  ou une version de Jésus. Ils sont également assez critiques sur ses prétendus apôtres réincarnés. Ceux-là mêmes ont vécu plus d'une fois sans même en avoir conscience, transportant son message sans en faire de publicité éditoriale.

Ils insistent sur la dimension d'Amour inconditionnel qui est l'ingrédient absolu à notre mutation.Ce qui ne nécessite pas de sortir d'un ancrage terrestre, mais demeure tout de même une étape délicate dans des conditions matérielles dégradées. Ils finissent sur ces mots simples et encourageants : la majorité d'entre nous (sur cette fréquence qui est la notre en découvrant le texte), est déjà capable de cet amour vibrant et Divin envers ses enfants, parents, et amis à plumes et à poils.

Ne craignons donc pas de trop, le Divin (qui ne répond pas à une religion plus qu'une autre) veille et rien de ce qui nous arrivera n'a été réellement imprévu. Les épreuves, parfois difficiles de la vie, sont toutes interprétables dans un sens profond. Les âmes éveillées dans la matière seront soutenues afin qu'elles puissent également, à leur tour, soutenir les petits frères et soeurs de toutes espèces représentant la vie.

Je vous embrasse

Elizabeth

 

 

Apocalypse;ascension;nouvelle terre