Le grand passage (canalisation)
- Le 19/05/2025
- Dans communications angéliques
- 0 commentaire
Canalisation reçue cette nuit et transcrite dans la foulée (fautes corrigées plus tard)
Chers Frères et Soeurs de la Terre,
Nous savons que beaucoup d'entre vous oscillent entre inquiétude, espoir, vives attentes et réflexes terriens (entendez comment survivre à ces moments terribles), face à ces instants de guerre de "tous contre tous". L'enfant rejette ses parents, les parents abandonnent ou maltraitent l'enfant, les anciens sont remisés en mouroirs, les nations se battent contre d'autres nations, les droits de l'homme ne sont plus respectés, les 10 commandements n'ont plus de sens, la nature est détruite (et elle va vraiment finir par vous le rendre, même si cela n'a rien de "volontaire").
Face à cette crise majeure, et ultime, vous avez parfois le réflexe de vous accrocher de toutes vos forces à ce qui reste de tangible : les habitudes du quotidien, les menus moments de joie ou de plaisir ; ou encore de faire l'autruche (expression qui nous fait rire si cela était possible) ; ou encore de vous préparer dans des bunkers, qu'ils soient intentionnels ou réels ; ou encore de sombrer dans la dépression collective qui est le fruit du travail patient et destructeur de ceux qui ont souhaité vous réduire (appliquez le sens que vous souhaitez à ce mot : tous les sens s'appliquent). Le pire étant le désespoir qui gagne collectivement des pans complets de terriens nés au mauvais endroit, au mauvais moment - ce qui n'est de fait pas le cas, car votre naissance n'est pas un hasard (ceci est un autre sujet que nous traiterons ultérieurement).
Parce que votre création charnelle est imparfaite, votre vie sur Terre est source de joies, mais malheureusement aussi de souffrances, puis de vieillissement, de maladie, et enfin de mort, sans plus aucun contact - sauf exception - avec ceux et celles qui vous ont accompagné sur le chemin de la vie de matière. Vous êtes comme l'insecte éphémère, que vous regardez avec compassion, commençant sa vie au matin, disparu le lendemain. Vous vous demandez sans doute s'il a "conscience" de sa courte existence ? Non, pas plus que vous. Mais votre vie terrestre, c'est un peu ça, en regard de l'éternité de votre âme.
Et cette éternité, c'est le "temps" dont vous disposez pour cheminer vers la lumière, en ramenant avec vous toutes vos expériences. Si réellement vous pouviez en être conscient, beaucoup d'émotions difficiles disparaitraient, car vous sauriez que l'amoureux perdu ne l'est jamais vraiment, que l'enfant parti trop tôt est bel et bien là, que le parent adoré vous serrera de nouveau dans ses bras et que chacun de vous pourra contempler l'esprit du Christ les yeux dans les yeux, le coeur dans le coeur, dans un instant de fusion qui sera aussi vaste qu'un soleil levant.
Mais dans l'instant, beaucoup se demandent simplement comment va se passer ce "fameux moment" attendu ou redouté, de la grande transition, annoncée par vos prophètes ou voyants, mais qui tarde tant que la plupart sont morts, et que beaucoup ont tout juste renoncé à espérer.
Nous allons tenter de vous le décrire. D'une certaine façon vous allez tous "mourir". Au moins à vous-même, dans le sens où la personne que vous croyez connaître, votre Moi, soit votre conscience terrestre plus ou moins managée par votre Ego, va disparaître sous sa forme actuelle. Imaginez un magnifique "Vous" : débarassé de ses petites limites : égoïsme, fatigue ou douleurs ou encore maladies chroniques, aigreurs, et autres petites laideurs quotidiennes. Alors oui, cette Mort peut légitimement vous faire peur, car l'Homme craint instinctivement toute forme de changement, à fortiori celui qui l'amène en territoire inconnu. Comment cela va-t-il se passer ?
Pour certains, ce sera une vraie mort physique, pour de nombreuses raisons : corps trop usagé, expérience menée à son terme, et changements impliquant de quitter momentanément la matière. Pour d'autres, cela passera par cette phase particulière que vous appelez les 3 jours de ténèbres, mais qui correspondent à une transition d'une dimension à une autre, via une sorte de tunnel cosmique (vous appelleriez cela une porte), pour une petite part, cela pourra correspondre à une prise en charge par leurs frères et soeurs de l'espace. Beaucoup de départs sont attendus : nous ne vous le cachons pas, mais ils sont indispensables !
Indispensables car les âmes sont appelées à laisser leur corps de matière pour se régénérer et accéder à une nouvelle expérience qui leur va mieux. Non, ne parlez pas d'évolution ou de bons ou mauvais élèves, toute expérience a ses joies et ses peines, exception faite du retour à l'Esprit. Les "mauvais élèves" selon vous, sont parfois des amis qui vous précipitent dans la lumière. Et les bons élèves en apparence peuvent masquer des intentions bien sombres. Et dans le fond, tous, toutes ces étincelles, reviendront dans la lumière la plus pure, tous sans distinction.
En ce cas, la mort sera telle que vous la connaissez : destruction du corps de matière, le plus souvent par vos soins, grâce aux guerres en cours et à venir. Mais, mis à part l'instant de souffrance, voire l'agonie, la mort est un passage qui vous ouvre une très belle porte. Nous entendons vos peurs, et les rumeurs de fausse lumière, de faux guides, de faux-semblants : tous les mondes existent, et ceux-ci sont aussi une forme d'expérience, mais qui ne résiste pas à une pensée d'Amour pur. Ces voies sans issue ne conduisent pas nulle part, elles vous proposent une voie de garage qui finira par s'ouvrir sur une voie dégagée et lumineuse dès que vous en ferez consciemment la demande. C'est aussi simple que cela. Lorsque ce sera votre tour, lors de votre dernier moment de conscience terrestre, contentez-vous de penser et de ressentir l'Amour : l'amour pour vos amis, enfants, parents, l'amour pour vos figures de dévotion, l'amour de tout ce qui est, l'Amour au sens Christique. Vous serez alors immédiatement "évacué" vers un monde lumineux qui vous donnera toute liberté de choix.
Nous savons que vous craignez les réincarnations sans fin. On vous peint une Terre enfermée dans une gaine dont on ne s'échappe pas. Pensez-vous un instant que la puissance de l'âme et surtout du Divin, permettrait que vous soyez enfermé ? De fait, c'est votre personne, ou votre égo, subsistant longuement après le passage, qui vous enferme dans une vision terrible de la vie, vous précipitant dans une volonté d'auto-punition et de réparation. Car l'égo préserve, mais punit aussi. Le Divin ne punit pas. Alors même si la terre a parfois, durant sa longue vie, été managée par des créatures aux capacités violentes, elle ne saurait vous garder bien longtemps contre votre plein gré d'Ame. Et toutes les techniques visant à capturer une âme et à la maintenir dans une dimension, ont leurs limites. Ont leur limite. Cette limite, il faut le répéter, c'est l'Amour, celui des Autres, et celui de Soi-même. Respectez ce que vous êtez : une parcelle d'essence Divine. Les prisons n'ont donc que des barreaux temporels. Entendez.
Enfin, une portion d'entre vous, feront la transition complète dans leur corps. Ils verront leur monde se transformer sous leurs yeux. Ils verront de nouveaux cieux, de nouvelles couleurs, et assisteront - bouche bé - à d'immenses transformations dues au changement dimensionnel qui vous emmène vers une zone plus légère, où la densité de la matière se fait moins sentir. La science fera d'immenses progrès qui ne seront pas destinés à l'esprit de guerre. La vie sera prolongée, et l'abondance sera partout. Le climat sera heureux et tous les habitants de la Terre retrouveront une certaine liberté. Les frontières avec d'autres mondes seront plus ténues, ce qui impliquera de belles rencontres.
Parmi ceux qui mourront avant, ils renaîtront dans cet espace neuf et dans une vie créée à leur dimension. Personne ne court dans le risque d'être "privé" de la transition.Chacun étant à sa juste place, bien des voyageurs partiront vers des mondes également sur-mesure. N'y voyez pas de punition, jugement, récompense ou prix de bonne conduite. Ce ne sont que des chemins qui continuent. Personne ne sera séparé définitivement de ceux qu'il aime, et les familles d'âmes se retrouveront à l'identique, souvent animées par le même Sens. Si 2 âmes (ou plus) sont liées de façon intense, elles pourront se suivre et continuer leur chemin ensemble, dans le même Amour. Nous ne parlons pas d'Amour sexué, mais de toutes les formes d'Amour, y compris celui qui unit l'Homme à son Chien, par exemple. Car vos compagnons seront avec vous et suivent des trajets similaires. Tout ayant Vie, Tout transitionne.
Nous savons que vous vous posez la question du sauvage, et notre réponse s'applique à eux de la même façon. Et non ils ne vont pas mourir dévorés durant les 3 jours. Ce qui vous attend aurait de quoi vous faire mourir, Oui, de peur. Ils ne sont pas concernés par vos peurs.
Le monde nouveau ne va pas vous transformer en petits angelots éthérés et dotés d'ailes : nous tenons à vous rassurer (ou vous décevoir), lorsque la phase la plus aigue de la transition (vous y êtes presque) sera terminée, les changements seront ténus, au départ. Vous n'allez pas vous réveiller avec 30 ans de moins pour les plus âgés, ou 2 cerveaux de plus. Vous sortirez de chez vous exactement comme vous y êtes rentrés : une bonne partie du changement aura eu lieu avant. Et il est probable que certains d'entre vous le ressentent déjà avec joie : Ego amenuisé, lumière permanente dans l'Esprit, Inspirations vertueuses, Volonté de tendre la main, Diminution des craintes terrestres, Acceptation, etc. Nous pourrions vous faire une synthèse en parlant tout simplement de paix mentale. Une paix qui vous gagne comme une onde bénéfique : par petites touches, d'abord imperceptibles, puis évidentes. Puis votre regard change, votre Monde devient beau, car vous le percevez avec d'autres yeux. Vos rapports avec la Nature, et les Animaux, se modifie insensiblement, puis totalement. Pourtant rien ne semble vraiment avoir changé, mais l'Esprit a largement pris l'ascendant sur la Matière.
Puis vous finirez par aimer toute chose, admirer profondément toute la Vie. Et enfin, il vous arrivera d'aimer toute créature, y compris le voisin qui vous agace, l'épouse ou l'époux que vous finissez par détester tant il vous encombre, l'étranger qui vous agresse. Attention, aimer n'est pas non plus se mettre sous le Feu de la douleur. Aimer n'appelle pas à se victimiser, Aimer, c'est voir en chacun un autre fils du Divin. Aimer, c'est aussi s'Aimer. Ne l'oubliez pas. Respectez votre chemin, vos défauts, vos lourdeurs, vos limites : elles sont vertueuses et sont les buissons d'épines qui vous obligent à faire de plus beaux efforts pour arriver dans le prochain refuge avant le sommet.
Certains d'entre vous ressentent certainement tout ceci par instants (au moins). Ces instants d'Amour vous donnent une idée de ce qu'est la Paix du Divin.
Bien entendu, durant cette transition, vous allez vivre bien des évènements, parfois étranges, parfois violents. Laissez-les passer comme la roche laisse passer l'eau du torrent. Elle l'arrondit, mais ne la détruit pas. Que ce soit la guerre, la présence de créatures nouvelles, la prise de conscience du Cosmos, ou les nouvelles découvertes, ce ne sont que de nouveaux paysages de votre voyage. Souvenez-vous que rien ne peut vous détruire. Mieux encore, presque chaque expérience peut vous aider à naître. Non nous ne voulons pas minimiser vos souffrances : nous savons. Mais nous savons ce que vous ne voyez pas. Et ce que vous ne voyez pas est magnifique.
Bientôt, nous vous rencontrerons sans doute. Avec tant de joies aux retrouvailles. Aussi nous vous serrons dans nos "bras" et espérons que dans l'instant, vous le ressentirez en vous connectant à vos propres guides.
Fin de canalisation
Et moi je crois que je vais retourner finir ma nuit, je relirai "toussa" après un solide café.
Apocalypse;ascension;nouvelle terre
Ajouter un commentaire