Votre éveil en nouvelle terre (canalisation)
- Le 28/10/2022
- Dans communications angéliques
- 0 commentaire
Chers amis,
Comme vous, je me pose d'innombrables questions sur cette nouvelle terre ou nouvelle Jérusalem, ou encore sur le phénomène d'éveil ou d'ascension planétaire. Je leur donne donc la parole.
Petits frères et soeurs terriens,
Vous attendez avec impatience le jour béni, où vous vivrez enfin débarassésde la souffrance sous toutes ses formes. Nous pourrions répondre brièvement que seule la mort physique mettra fin au problème de la souffrance dans votre univers. Et cela reste vrai pour part. Mais votre génération a choisi de vivre la période charnière qui, tout à la fois, verra le monde basculer, autant que renaître. En cela, rester sur ses 2 pieds d'humain est une chance. C'est en quelque sorte, un programme réservé à des consciences très ouvertes, même si beaucoup n'y tiennent qu'un rôle de figurant. C'est aussi à vous de décider si vous êtes un figurant, ou un acteur. Et les premiers rôles ne sont pas ceux qui sont le plus visibles, mais souvent teintés d'humilité et de réserve à l'égard du monde environnant.
Nous voulons vous parler de la plurifactoralité que vous nommez parfois, à tort, l'évènement. Votre courant New-Age aime surfer sur l'évènement, lui accordant 1000 vertus, dont la fin de votre système commercial actuel, la disparition des dettes et l'abondance pour tous. Soyez plein de discernement, votre système est moribond, mais il ressemble au sanglier qui a été touché par la balle du chasseur et qui charge les chiens : il est extrêmement dangereux et il n'est pas mort malgré les apparences. Nous préférons parler de multi-évènements connexes, dont les effets secondaires finiront par permettre un changement systémique profond.
La nouvelle terre n'est donc pas un pays magique de renaissance miraculeuse, mais un nouvel état planétaire concordant avec une mutation sociétale profonde.
Avant d'aller plus loin, nous souhaitons répondre à une question fréquente des Chrétiens du monde. Le Christ est-il récussité, oui il y a 2000 ans, tout à fait. Suit-il les affaires de la terre, oh oui, car son amour pour la cause des terriens est inaltérable. Est-il physiquement revenu par le biais d'une renaissance terrestre : non. Cela n'est pas nécessaire et serait de toute façon fortement combattu. Aujourd'hui, plus qu'il y a 2000 ans, il serait considéré comme un illuminé, un usurpateur et sans doute un homme délirant. La meilleure place qu'il puisse prendre reste parmi les siens, dans une dimension d'amour qui transcende les forces de votre univers et équilibre la vie en général.
Plusieurs grands évènements vont assister la naissance de votre nouvelle terre d'accueil.
* Une crise dite économique, sans précédent, par la violence de son impact dans le monde entier. Votre début de siècle aura vu un incroyable modernisme (selon vos critères) se mettre en place, mais bientôt, et à cause de l'effondrement économique et monétaire, Vous assisterez à la régression du progrès dans presque tous les domaines. Ce qui provoquera une perte de repères pour bon nombre d'occidentaux fragilisés, mais aidera la grande majorité à revenir à une consommation plus raisonnable.
* Le monde entier sera touché par une guerre mondiale à multiples fronts. Elle sera d'une très grande violence, non par les combats humains à terre, mais à cause de vos progrès technologiques. Nous laisserons faire, afin que vous sachiez à quoi mène la barbarie de vos armes. Nous ne faisons pas uniquement allusion aux armes nucléaires. mais à toutes sortes de moyens pensés par des ingénieurs qui auraient mieux fait de se consacrer à la guérison de vos maladies les plus graves ou handicapantes. Nous ne permettrons pas de destruction de la planète. Mais, à contrario, il n'est pas nécessaire qu'elle soit détruite pour que votre vie devienne difficile.
* Un passage cosmique engendrant de profondes mutations à tous points de vue : les modifications climatiques en cours ne sont que la pointe émergée de l'Iceberg. De nombreuses espèces disparaitront et de nouvelles finiront par les remplacer lorsque l'homme sera revenu à sa juste place. Voz zones de vie évolueront presque toutes et la terre va rebattre les cartes du paysage. Des pays autrefois fertiles se reposeront pour longtemps, sous la forme de terres difficiles, sèches, glacées ou brulantes, tandis que d'anciennes zones sinistrées sortiront de l'oubli et s'offriront à une humanité en devenir. Le passage, la transition, réclamera autant de qualités morales exemplaires, que de dispositions physiques à l'effort. Le courage sera votre ami.
* La rencontre avec un corps céleste dont vous n'avez pas idée.Vous lui avez donné de nombreux noms de baptème, tous reliés soit à l'imaginaire, soit à vos légendes, soit aux avertissements donnés par vos mystiques ou vos grands messagers. Cette rencontre bouleversera votre physique classique et constituera un évènement dans l'évènement. Il causera la frayeur, et l'intensité de ce Rendez-vous aura pour effet de "remettre les compteurs à 0". Vos dirigeants savent, depuis longtemps, que ceci est inéluctable. Mais à quoi bon affoler la masse, dont ils redoutent les comportements de panique. Votre histoire terrestre regorge de rencontres incroyables et vos contes et légendes les évoquent dans tous les pays du monde.
Nous vous savons également inquiets, quant aux avancées technologiques permettant de vous cibler et de faire régner un ordre excessif. Pour part, des évolutions seront inévitables, comme l'abandon de voitures individuelles innombrables et polluantes, mais une nouvelle forme d'énergie reste à découvrir et développer. Sera également inévitable le recalcul du partage des richesses, et de futures générations ne connaîtront pas vos inégalités actuelles. Logements, alimentation, qualité de vie : à l'issue, tout pourra être re réparti. Mais cette nouvelle société ne verra le jour qu'à l'issue d'un processus global qui ne fait que démarrer.
Beaucoup de terriens mourront, durant le processus. Ils se ré incarneront, en fonction de leur état personnel d'avancement. Les terriens qui restent feront l'effort de création qui ouvrira la porte aux générations futures. Ce sera difficile, mais heureux pour la plupart qui, tels des pionniers de la nouvelle terre, donneront la vie à d'innombrables avancées sociales. Il n'y a pas d'autre paramètre que ceux de l'accès à sa propre conscience supérieure quant à la raison de rester ou non sur terre. Seule une conscience ouverte pourra se rendre utile. Ceci n'ayant que peu ou pas de rapport avec l'âge ou la condition sociale. C'est un recrutement sur la sagesse acquise (ou innée).
Parce que ces phénomènes récurrents de refonte sociétale et géophysique (ou cosmique) ont laissé des traces, vous en trouverez la description dans de nombreux très vieux ouvrages qui s'y réfèrent, mais aussi dans vos prophéties de tous les pays. Les prophéties ne parlent pas que d'avenir ou de risque mortel sur une société dévoyée, elles annoncent presque toujours la fin d'un cycle pour une société qui entre en crise lorsqu'elle dépasse un certain niveau (démographie et technologie), sans avoir développé, en parallelle, la maturité spirituelle. C'est ce que vous promet l'un de vos textes les plus sacrés, l'Apocalypse de Jean. Bien qu'il s'agisse d'un texte mystique élaboré en état de transe, il fait clairement référence à votre génération et aux souffrances de l'enfantement. Nous pourrions dire que Dieu vous a avertis, mais il s'agit de quelque chose qui, conceptuellement, est difficile à toucher du doigt, pour un terrien. Ce texte étant en bonne part métaphorique, laissez vous inspirer plus que de tenter de l'interprêter.
Nous attirons votre attention sur le fait que vos capacités télépathiques se développent, et avec elles la naissance d'un tas de Christ et autres messagers. Ne prenez donc rien au pied de la lettre et ne vous laissez pas déborder par une vaste information, parfois très approximative. Ecoutez votre coeur qui représente le chemin le plus court et fiable, vers votre conscience supérieure. Elle connait toutes les réponses à toutes les questions, même si tout ne peut pas être dévoilé.
Vous entrez dans la période charnière la plus incroyable de votre histoire, n'y faites que peu d'investissements technologiques, car ils ne vous serviront pas très longtemps. Investissez plutôt sur votre capacité à générer, créer de toute pièce, la joie du coeur. Celle-ci restera acccessible dans les pires moments, à l'exception de ceux de grande souffrance pour soi-même ou un être proche.
Votre seul véritable ennemi sera la peur. A ce titre, c'est vous-même qu'il faut surveiller. La peur sera accompagnée de la Haine qui entretiendra la guerre de tous contre tous, et à laquelle vous pourrez échapper si vous avez la sagesse de ne point haïr. Nous savons que vous redoutez les virus, les radiations et les attaques chimiques, nous voudrions vous répondre de ne pas vous laisser distraire, car ce ne sont que des épiphénomènes. Quitte la terre qui doit la quitter. Nous gererons, durant cette période clef, les excès militaires, à toutes fins de préserver le futur enfant. Ceci doit vous rassurer complètement, car les grands êtres qui vous assistent, pourraient, si ils le souhaitaient, déplacer la terre dans le cosmos, changer son soleil, ou extraire toute la population pour la préserver. Ils ne feront que ce qui doit être fait pour la naissance, en préservant votre planète et ce qui doit l'être de l'humanité. Beaucoup d'âmes voyageront et c'est bien ainsi.
Considérer ces temps bénis comme une merveille du Divin. Soyez dans la paix et l'ouverture de la conscience.
Fin de canalisation
Ascension;éveil;nouvelle terre;apocalypse
Ajouter un commentaire