2023, rencontre avec la destinée (canalisation)

Chers tous,

Retranscription d'une canalisation de ce jour (beaucoup plus tôt)

Amis terriens, humains incarnés,

Votre parcours de combattant touche à sa fin, et si l'on considère que vous menez ce débat depuis des milliers d'années, vous êtes à quelques secondes de la ligne d'arrivée. La plupart des âmes éveillées qui tentent de trouver le Divin au milieu du chaos sombre les entourant, ont choisi de venir terminer cette magistrale course contre les forces du mal. C'est en conscience que vous êtes venus vous incarner, et c'est avec le privilège de la conscience que vous quitterez le corps physique de lourde matière qui semble vous animer, mais qui, comparé à la réalité dimensionnelle à laquelle vous aspirez, est un boulet.

Nous savons que c'est non sans un peu de crainte ou d'apréhension que vous voyez les difficultés s'amonceler et former un barrage tout à fait étanche, entre la vie d'habitudes que vous avez connue, et la vie de demain qui ne lui ressemble en rien. Quoi que tout ceci paraisse brutale à la plus grande partie du monde, pour vous qui êtes prêt, c'est presque un cadeau. Le temps des souffrances matérielles s'achève et le temps de la vie de l'esprit commence. 

Vos yeux terrestres verront bien des horreurs durant ces prochains mois, et nous vous recommandons de vous tenir à distance, non seulement physiquement, mais surtout spirituellement. Votre combat, et il existe, c'est celui de l'Amour. De faire vivre l'Amour avec les vôtres, sous toutes ses formes et c'est déjà un combat noble et difficile. Ne le sous-estimez pas. D'aucuns pensent qu'il faut aller sur le terrain se battre pour un drapeau ou une valeur, mais ils n'ont pas idée des forces qui seront mises en oeuvre, et nous ne saurions trop vous répéter qu'une chenille écrasée ne deviendra jamais un papillon. Soyez dans l'amour, le recueil, la prière, et l'accueil de ce que vous pouvez accueillir à toutes fins de partage et d'entraides.

Parce que le Divin n'a pas de limites, il sera fourni à chaque âme tout ce dont elle a besoin pour partager.

Les forces sombres croient encore à la victoire et vous subissez de véritables tortures spirituelles. Nous pourrions parler de camisole chimique, tant cela est comparable à vos drogues, administrées à des fous que l'on veut faire taire. Vous entrez donc dans un prélude aux ténèbres, une nuit noire, où l'objectif est de vous faire croire que vous êtes seuls, isolés, condamnés à capituler et adopter, en échange d'un bout de pain ou d'une pseudo normalité, un système qui renvoit l'Homme au rang d'un outil sans âme. Nous ne dirions pas une bête, car dans le genre animal, la liberté est encore sacrée.

Mais cette période ténébreuse n'est ni durable, certainement pas éternelle ou définitive (rien ne l'est en votre monde), ni aussi sombre que l'on veut bien vous le faire croire. C'est aussi un temps somptueux pour se dépasser, affirmer le Je Suis et faire grandir le Christ en Soi. Toutes les âmes éveillées vivront cette transformation avec une telle joie au coeur, que les difficultés matérielles traversées vous sembleront minimes. Vous verrez votre coeur terrestre se détacher des besoins de la matière, vous sentirez vos yeux s'ouvrir à d'autres réalités,  vos mains carresseront et ne tueront plus et l'ensemble de vos besoins muteront sans violence ni contrainte. Contre cette transformation de l'esprit, de l 'égo, en transcendance, l'ombre ne peut rien. La peur vous donnera parfois queques frissons qui sembleront vouloir vous ralentir, mais ce n'est qu'une question d'instants divins avant que le processus ne soit tout à fait accompli.

Dans l'attente, vous n'avez pas à vous contraindre à vous priver de ceci ou cela, ou ne pas manger ceci ou cela. Faites ce que vous devez faire avec respect et cela suffira. Ce processus qui démarre dès maintenant, prendra quelques instants divins, mais une période plus variable sur le plan terrestre. Ce temps terrestre variera en fonction de la nature de l'éveil et de la façon dont l'âme naissance à la nouvelle réalité souhaite la vivre pour elle-même et en harmonie avec ses proches.

Au sein d'une même famille terrestre, il y aura une grande variété de processus et tous sont respectables. Vous pourrez attendre les plus lents, ou quitter le bâteau, mais nous vous recommandons de vous attendre les uns et les autres. Car les plus lents du jour seront peut-être les plus rapides du lendemain. Vous avez besoin les uns des autres, soyez donc tolérants aux différences, tout en vous gardant à l'écart de l'obscurantisme des égos lourdement englués dans la matière.

Ne jugez pas votre voisin parce qu'il vous parait violent, voyez le bon en lui. Mais ne restez pas sous le couperet qui va tomber. le couperet, le poing dressé et toute forme de violence finiront par disparaitre avec les forces sombres lorsque la bataille sera terminée. 

Quoiqu'il en soit, vous assisterez à des évènements inattendus, étranges, à des retournements de situations, à des conflits et à leurs résolutions, car la terre est devenue, sur le plan énergétique, mouvante comme le sol d'un volcan. Les forces s'agitent et la pensée qui se condense donne lieu à des errances matérialisées. Restez donc centrés et affirmez ou ré affirmez chaque jour au réveil, les valeurs qui sont les vôtres, les choix qui sont les vôtres, afin de maintenir une ligne de conduite au milieu du tumulte naissant.

Vous entendrez beaucoup de bruits,, de bottes et bien d'autres, mais ne vous laissez pas distraire par le brouhaha incessant des singes qui s'agitent, écoutez votre coeur afin qu'il vous aide à tenir la barre durant la tempête. Rien ne sera insurmontable et les seules âmes qui s'envoleront  seront celles qui l'ont préalablement choisi. Beaucoup de termes deviendront très vite relatifs, tels que richesse ou pauvreté. Prenez soin de votre corps physique, car il est votre meilleur partenaire et mérite tout votre respect pour ce difficile labeur que de rester le véhicule terrestre de votre âme durant une époque aussi complexe, ne soyez donc pas trop exigeant, et ne le poussez pas à bout alors que votre médecine ne saura pas en prendre soin à votre place.

Nous avons, en dépit de nos propos qui peuvent paraitre alarmants, une profonde joie en nous. Cette pseudo période de confort qui fut aussi une lourde période de sommeil chez le terrien, prend fin. Le réveil est toujours un instrument bruyant et celui-ci n'échappe pas à la règle ! Mais l'Homme nouveau peut sortir de sa létargie et créer une terre qui lui ressemble ! Ici, dans notre dimension, dans ce ciel que l'homme cherche depuis la nuit des temps, il s'agit de grands préparatifs, les enfants rentrent à la maison et beaucoup d'âmes retrouvent le chemin du divin. Pour les derniers de la classe, soyez sans crainte, ils nous rejoindront lorsqu'ils l'auront décidé, à leur rythme.

Ce temps est un temps de dépassement, une transcendance, le CHrist est venu poser une graine en Terre, et le moment de la récolte est venu, réjouissez vous !

Fin de canalisation

Bref commentaire : je leur avais posé la question (la veille de cette canalisation) sur le fait sur l'atmosphère énergétique semblait rigide, pénible. Ils m'ont répondu que des moyens technologiques avaient été employés pour ralentir le cheminement de la conscience et endormir ce qui pouvait l'être.

Dans 48 heures nous changeons d'années, et ce que je ressens, en tant que voyante, c'est cette temporalité tout à fait explosée, comme un festival d'énergies qui s'entrechoquent. 2023 va secouer, mais haut les coeurs et que cela nous encourage à festoyer chaque fois que possible !

 

 

apocalypse ; troisième guerre mondiale ; pénuries ; refuges ; fin du monde ; guerre civile

Ajouter un commentaire