Blé et denrées Ukrainiennes, Blé et denrées : voyance et canalisation

 

Le Blé !

Ressource sacrée, l'abondance est évoquée comme un grenier plein et son contraire comme un grenier vide !

 

(rappels factuels, source Reporterre)

L' Ukraine a été surnommée le Grenier de l'Europe et ses terres sont réputées d'une grande productivité. D'autres ont même supposé que V.P. avait mis la main sur cette précieuse denrée avant tout autre chose, c'est dire si le blé est considéré (70% de la surface du pays est cultivé, 42 millions d'hectares avec une terre noire, mélangée à de l'humus, sur 1 à 6 mètres de profondeur). L'Ukraine est le quatrième exportateur mondial de blé et représente 8 à 10% du marché mondial. Le début de la guerre a généré immédiatement une crise du cours du blé, qui s'est fait un bond de + 33% (tiens, l'âge du Christ .....), car on craignait un blocage des réappros.

Le blé, c'est la vie, au moins en tant que symbole, mais pas que.

Voyance et canalisation

Les céréales Ukrainiennes portent inéluctablement la mort et la maladie ! 

Nous finirons par découvrir que les grandes plaines noires et riches ne sont plus ce qu'elles étaient. Usages dégradés, engrais, phytosanitaires dérégulés, j'en suis désolée en écrivant ces mots, qui pourtant ne m'étonnent pas.

Le pire étant que l'on va tenter de nous les fourguer comme une sorte de cadeau. Un cadeau pour le bon peule, qui, depuis la maladie de l'Ergot de Seigle (ou Feux de Saint-Antoine, https://www.academie-medecine.fr/le-feu-saint-antoine-ou-ergotisme-gangreneux-et-son-iconographie-medievale/), n'a pas fini de faire le cobaye !

Plus tard, dans l'histoire de cette guerre, on reparlera de l'épisode des denrées Ukrainiennes, et notamment du blé. Il y aura des débats houleux sur l'empoisonnement du grand public avec des produits honteusement traités ou pollués.

Peut-il y avoir présence du fameux Ergot de Seigle ? Les guides ajoutent que la médiocrité du travail actuel, avec l'assurance de pouvoir fourguer tout ce qui reste en raclant les fonds de tiroir, vont faire arriver en France absolument tout le possible, dont des possibilités d'Ergot de Seigle, et autres mycotoxines, et autres poisons divers, dont vous n'avez pas idée ajoutent-ils. Jusqu'à de l'huile de vidange et du grattage de sol pour un petit pourcentage, dans les productions industrielles, visant à transformer les produits visuellement non honorables, afin de "noyer le poisson".

Les guides ajoutent que cette faction de l'humanité a pour le moment vendu son âme et qu'il leur est totalement égal d'empoisonner doucement la population à l'autre bout de la chaîne.

Je suis catastrophée par la réponse claire des guides (ils sont mesurés, enfin mes guides sont mesurés) !

Ils ajoutent : évitez tous les produits dérivés industriels qui ne sont pas produits en France. Lorsque c'est une production "Européenne", leur nature n'est plus garantie car le circuit est gangréné. La production Française n'est pas exempte de soucis, mais il s'agit de quelque chose de moins violent.

De quels natures seront les conséquences ?

Pas de maladie froudroyante ! Non, une ruine lente de vos forces et défenses. Et toujours sous couvert d'actions humanitaires, de partage, d'entraide internationale, etc.... Lorsqu'on s'en apercevra (et ce sera le cas), les choses seront bien avancées et le circuit aura été largement alimenté par ces produits contaminés.

Il est encore tout à fait possible de s'en protéger à 100% et c'est l'excellente nouvelle ! Mais les guides évoquent une mono solution : le blocage total ou au moins partiel des produits agro-industriels non Français.

Les industriels qui reçoivent les "sous-produits", farines ou autres récoltes plus ou moins pré-transformées ne sont pas tous au courant, me signalent les guides. Toujours selon eux, ils n'ont pas tous pour but quelque mauvaise intention, pas du tout. Ils reçoivent des stocks et travaillent avec, avec plus ou moins de contrôle car les contrôles qualité sont faits, très souvent, en amont ......

La mort .....

Comment réagir ?

La réponse des guides est claire : achetez votre farine chez les producteurs (moulins) locaux et faites vous-même votre pain. Evitez les produits transformés, surtout ceux qui sont peu chers. La plupart des produits transformés contiennent une part de poisons, mais les produits dits de haut de gamme, sont moins touchés et des contrôles plus fréquents évitent les problèmes des polluants.

Quels sont les produits transformés les plus atteints  ?

Toujours les produits non Français :

  • Biscuits et pains de mie
  • Pâtes alimentaires
  • Plats préparés (presque tous)
  • Produits destinés à l'alimentation animale, notamment la gamme économique

A priori, les guides insistent sur le fait qu'une transformation industrielle Française ne suffit pas. Il est nécessaire de contrôler l'origine des produits, et à défaut de se limiter dans leur consommation qui est généralisée, y compris dans les friandises pour enfants. L'affaire ne concerne pas que le blé, mais aussi le maïs et les sous-produits du maïs, notamment les sucres extraits et qui entrent dans la composition des boissons gazeuzes. 

Lorsque je pose la question du on fait quoi ? La réponse fuse : revenez à une alimentation simple, la plus naturelle possible, avec des produits locaux.

Quel avenir pour ces fameuses céréales Ukrainiennes ?

Les délires de guerre en Ukraine ont provoqué un relâchement des habitudes les plus saines, et une sorte de "tout est possible" de la part des producteurs qui sont déterminés à produire un bon paquet de profits avant de ne plus pouvoir le faire. Les guides ajoutent qu'il ne faut pas non plus les considérer comme des démons ambulants, mais comme des hommes et des femmes stressés qui ne savent pas de quoi est fait demain, et se préservent comme ils peuvent, y compris aux dépends d'autrui.

Les choses ne rentreront pas dans l'ordre de si tôt car l'Europe est derrière les principales manipulations à assurer le commerce juteux de tous ces produits locaux, et pas seulement les céréales. Il n'y a donc pas de pénurie de merde à prévoir. La maladie, la ruine des défenses immunitaires, ce que je perçois continue d'être durablement catastrophique.

Et les autres produits ?

Même topo. Huile de Tournesol attention attention .... et production de poulets et d'oeufs.

90% de l'alimentation de type croquettes pour chiens est faite avec des résidus de poulets..... 

Les guides précisent que oui, les produits Ukrainiens arrivent et vont continuer d'affluer en France avec des mentions de production Européenne, en passant par les étapes de transformation industrielle. Lorsque cette "invasion" cessera, ce sera pour passer à une forme de famine. Et que faire ? Favorisez la constitution de circuits locaux dès maintenant. Les hommes et les femmes de France devraient s'unir pour assumer de petites productions personnelles destinées à assurer votre sécurité alimentaire et s'entraider. Le commerce au noir finira par s'installer et rendre les choses encore plus difficiles.

Les populations des villes auront du mal à exclure toute une gamme de produits qui restent attrayants et peu chers (ajoutent-ils)

La population globale est d'ors et déjà en souffrance et ne pourra pas, ou n'aura sans doute que peu de force, pour éviter tous les produits confortables ou gourmands qui ont inondé votre marché, mais qui proviennent d'une industrie dangereusement transformatrice. N'accusez pas l'Industrie, qui, de base, vous a permis l'abondance et le recours à la modernité, mais voyez y une dérive due à la prise de pouvoir par la notion de profit.

Peut-on encore croire les étiquettes qui indiquent une production Française ?

Oui ! Réponse claire, mais à condition que les ingrédients viennent de France. Ils seront durablement propres (au regard des autres). Mais assez rapidement, ils seront peu disponibles ou peu disponibles dans leur version 100% french. Globalement les guides insistent sur le fait que la seconde partie de la solution consiste à manger autrement afin de pouvoir éviter toute une catégorie de produits.

 

La seconde partie du problème vient du fait que nous nourrissons nos animaux d'élevage avec les produits empoisonnés en provenance de zones hors contrôle (précisent les guides) ; et qu'une partie de notre filière dite animale, n'est plus en sécurité.

Privilégiez donc les viandes Françaises et locales et évitez toutes les formes d'importations.

Les guides me confirment que beaucoup d'agriculteurs Français font leur "viande" avec leurs propres produits, notamment tout ce qui est viande bovine et ovine. Ce n'est plus le cas en production de poulets et porcs qui consomment majoritairement des produits transformés. Du poulet ou du porc né et élevé en France n'est donc pas garanti exempt de produits étranges.

Je pose la question du prix ? Et des pénuries ?

Le prix fait toujours l'objet, sur terre, des plus vives négociations ! Mais ce n'est pourtant pas la question la plus importante. Une baisse de consommation à hauteur des besoins réels, est la meilleure réponse possible à vos problèmes sanitaires actuels.

Bah oui .... logique en même temps. Alors quoi faire ?

Vos besoins réels sont modestes. Bien plus modestes. La gourmandise, qui est en partie la réponse à une civilisation où règne l'ennui, et la souffrance morale, est souvent la première coupable de votre dégradation physique. Il faudrait commencer par regarder votre rapport à l'alimentation, puis engager un changement durable qui sera l'une des plus grosses avancées lorsque la terre se reconstruira. Il n'est pas nécessaire de consommer 3 grands repas par jour, pas plus que de la la viande chaque jour, à moins d'y être contraint par défaut d'autre chose. La consommation d'une alimentation variée restera sans aucun doute la meilleure réponse possible aux pénuries à venir. Mais surtout, de petites quantités d'une alimentation de qualité, consommée en conscience, vous nourriront plus justement et de façon plus sécure.

La question des denrées Ukrainiennes n'est pas que le fait de la guerre actuelle (et qui va s'intensifier), c'est aussi la révélation d'une fin de civilisation qui a troqué l'esprit de la vie contre celui du profit.

Ok les patrons, mais alors il faut virer ci, ça, et les produits laitiers, et les pas chers, et les transformés, et une partie de la viande, y compris Française, etc.....

Pleurer, Smiley, Émoticône PNG - Pleurer, Smiley, Émoticône ... 

 

Il reste quoi ??????

Nous pouvons vous donner une ébauche de solution, mais dont la plus grande majorité ne voudra pas ou ne pourra pas mettre en oeuvre, dans l'état actuel d'épuisement des populations mondiales, et/ou des problèmes climatiques, et/ou des problèmes de disponibilités de ressources. Nous vous avons indiqué quelques portes, dont la plus belle, qui est celle que ceux qui peuvent devraient apporter leur aide à ceux qui ne peuvent pas. Mais cette solution s'avèrera délicate à concrétiser de façon générale.

Il vous faut donc, chacun pour vous, et en fonction de vos possibilités, ré-inventer votre alimentation, en évitant les plus gros risques. Mais il ne s'agit pas de tomber, du jour au lendemain, dans une politique extrême, qui provoquerait un inconfort majeur, vous privant de vos forces morales ou physiques. L'empoisonnement lent et inexorable de vos propres produits, de votre propre eau, de votre propre air, ne va pas vous tuer en quelques jours. Ils vous est donc possible de faire les choses progressivement, mais nous ajoutons qu'il ne vous reste que quelques mois avant que la modification des habitudes ne devienne que très difficile, à défaut d'avoir constitué votre nouveau réseau.

Enfin, nous vous recommandons de ne pas vous priver trop durement, ni vous, ni vos enfants.

Le trafic de denrées en Ukraine (et ailleurs)

Général et partout. La corruption semble avoir bouffé le pays, comme la maladie des feux de saint Antoine semble avoir grangréné la population du dixième siècle. Il n'y a donc rien à espérer pour le moment !

Est-ce mieux ailleurs ?

Non, ajoutent les guides. Beaucoup de pays qui ont largement souffert de pénuries et de difficultés dans tous les domaines prioritaires, ont installé la corruption comme seule et unique réponse possible pour survivre aux temps actuels. Seul l'Europe de l'Ouest était restée intègre ces dernières années. C'est aussi l'objet de l'enjeu actuel de destruction de vos structures. L'Occidental en bonne santé est un affront aux forces sombres qui cherchent à organiser la dépopulation de la planète terre. L'empoisonnement lent, par tous les moyens à leur disposition, est donc en cours. Votre scandale vaccinal n'est que la pointe émergée de l'Iceberg. Et nous renouvelons un propos que nous avons déjà tenu : votre Covid a généré une prise de conscience intéressante.

Comment va-t-on s'en sortir en conclusion ?

Soyez certains que la situation, telle qu'elle se présente, n'est pas durable. Disent-ils.

Lorsque la crise sera terminée (à priori nous touchons au but, en regard de la durée de vie de ce cycle civilisationnel), la sagesse prédominera et beaucoup de découvertes aideront à la résolution du problème.

Dans l'attente, si chacun fait au mieux, le progrès sera déjà considérable.

Fin de voyance et canalisation

Je vous embrasse

Bon WE :), Elizabeth

 

Pénuries;trafic de blé Ukrainien;Agroindustrie

Ajouter un commentaire