Canalisations : les guides eux-mêmes tirent la sonnette

  • Le 16/09/2020
  • 0 commentaire

16 Septembre 2020 - 5 h du mat. Canalisation-surprise en état de semi-conscience !

Chers amis,

Vous vivez une période compliquée et beaucoup d'entre vous cherchent les issues de secours. Beaucoup d'entités de dimensions extérieures en font profit, et beaucoup d'humains quêtant le succès égotique en tirent un effet d'aubaine. Vos médias regorgent de messages innombrables.

Dont les notres. Mais pas seulement.

Bien que la médiumnité fasse ce que vous nommez son "coming-out", le fait de pouvoir brancher une radio ne veut pas dire que vous allez écouter de bonnes émissions. Soyez donc attentif à conserver votre libre arbitre et à ne pas suivre aveuglément, comme "parole d'évangile", des propos qui ne font que nourrir le système, même si la plupart ne présentent aucun caractère de dangerosité.

L'humanité s'éveille et vous ouvrez vos oreilles à un univers que vous ne connaissez pas et où chacun signe comme il le souhaite ses propres messages. Cela nous remet en cause autant que les autres, mais c'est aussi pour cette raison que nous avons choisi une intermédiaire méfiante : préserver votre liberté de pensée !

Nous vous livrons donc un micro enseignement destiné à aider votre discernement dans un monde que vous connaissez encore peu .

Nous vous proposons une classification méthodique des messages.

1. Les messages tout à fait abstraits

Ils utilisent une nouvelle terminologie de type "lecture d'âme" vous parlent de blessures de l'égo, de tensions, mais aussi de libération et de lacher-prise. Ces messages ne sont pas dangereux dans la mesure où vous ne déboursez rien ni ne changez vos habitudes sans réflexion. Ils paraissent toujours ciblés car ils se réfèrent à des notions qui vous touchent tous. Absolument tous. Notamment les souffrances de l'égo. La recherche de mission et de source de joie. Les qui-suis-je et les où-vais-je qui caractérisent l'humanité.

Ces messages deviennent dangereux lorsqu'ils sont attachés à des propositions vous engageant matériellement ou financièrement. Sauf très petits engagements non répétitifs.

Les entités qui surfent sur cette vague terrestre n'ont pas d'autre objectif que d'exercer une emprise via un médium dont l'égo profite.

2. Les messages provenant d'entités célèbres

Marie, Saint-Germain, Ashtar et bien d'autres qui communiquent et communiquent encore.

Nous vous informons, pour avoir accès à ces sources, que ce ne sont pas toujours elles qui communiquent. Bien des entités en profitent pour faire de l'audience. Parfois de façon positive, parfois moins. La plupart des messages sont abstraits et n'ont guère de contenu, n'engageant que ceux qui les écoutent pour plagier vos poètes.

3. Les messages incitant à la violence

Ils sont à rejeter. Aucun guide de haute montagne ne vous ferait passer par des sentiers aussi dangereux.

4. Les messages qui font peur ou qui font mal

Laissez de côté ce qui ne vous correspond pas, comme on laisse de côté un vêtement qui ne va pas à l'essayage. C'est aussi simple que cela.

5. Les messages qui vous correspondent

Peu importe le signataire, célèbre ou non, ils proviennent de votre sphère. Ils vous aident à réfléchir, mais ne doivent pas vous influencer au point de modifier ostensiblement votre conduite. Ils sont vos "panneaux directionnels" de l'instant.

Notre intermédiaire, par exemple, est une personne concrète, plutôt pragmatique, et ne passeront par elle que des messages émanant d'entités se référant à une conduite rationnelle. Notre intermédiaire appartient à une sphère qui travaille sur Terre avec les outils à sa disposition. Un autre intermédiaire vous proposera, en fonction de sa famille spirituelle, d'autres outils.

6. Les messages qui vous bercent

Vous vivez, sur Terre, des moments douloureux sur tous les plans. Certains messages vous font rêver de la porte de sortie et vous câlinent. Dans l'instant ils sont source d'espoir et c'est bien. Veillez cependant à ne pas vous en contenter et faites en sorte vous-même de vous protéger et de rester heureux/en santé morale et physique. Vos médias, tels votre "youtube", ont un effet terriblement discriminant sur vos choix culturels ou spirituels. Via ce que vous nommez les algorythmes. Ce choix mathématique binaire sera dépassé un jour et vous en comprendrez toute la limite non créative et non émotive qui est celle de l'intelligence artificielle en train de prendre le contrôle de vos systèmes d'influence.

Nous vous demandons, en guise de discernement de vérifier que ces messages se sont bien avérés exacts dans le temps. Ils vous suffit parfois de relire, des mois ou des années plus tard, leur contenu, pour vérification de sa crédibilité.

Ces messages qui vous bercent dérangent notre sphère de travail concret sur Terre, car la lumière ne se fera que grâce à des actes d'amour qui sont, eux aussi, tout à fait concrets. L'amour parole est une belle expression, mais sans fondement.

7. Les messages catastrophistes

Ils doivent toujours être suivis avec prudence et discernement. L'alarme qui sonne sur le balcon de votre voisin n'est pas toujours le fait d'un cambriolage, mais parfois d'un chat qui passe. Si un tel message vous fait durablement peur, ne l'écoutez tout simplement pas. La peur est un outil émitionnel qui ne doit jamais conduire vos décisions.

Si un tel message vous réveille et vous galvanise, alors prenez cette énergie, sans abandonner votre part de réflexion.

Pour notre part

Nous appartenons à un collectif qui signe ses messages par leur nature concrète et peu consensuelle. Nous profitons du petit matin pour parler au travers de notre intermédiaire qui est en état de semi conscience, ce qui lui facilite le travail, ses filtres étant plutôt éteints. Vous pouvez nous considérer comme des "gardiens" de l'humanité, ou en faisant partie. Nous sommes positifs, mais exigeants. Exigeant une humanité qui s'éveille concrètement par sa conduite et ses choix. Nous assistons à la naissance de votre nouvelle et future humanité 2.0 pour utiliser vos terminologies actuelles.

Aucun guide ne correspond à tous. Telle est la règle de la non-règle. Veillez donc avant tout à rester conforme à qui vous êtes. Et tenez vous à l'écart de tout ce qui vous éloigne du bon-sens qui est le vôtre à l'instant T de votre existence de matière.

Nous insistons également sur le fait qu'éprouver de la joie ou du bien-être lors d'une canalisation n'est nullement la signature d'un "grand esprit", mais celle d'une entité sachant gérer votre énergie et vos émotions. Cela peut donc être très positif, comme l'inverse. SI vous faites l'expérience de la médiumnité qui s'éveille, comme des millions d'êtres humains, soyez donc conscient du fait qu'une belle musique n'est pas nécessairement le signal éclairé d'une bonne émission.

De la même façon que d'autre signaux dérangeants sont à étudier plutôt qu'à rejeter.

La connaissance à venir

Bientôt vous comprendrez que vous avez été bernés par l'histoire officielle. Celle des religions et celle de votre monde. Cette révolution de l'histoire et de la connaissance va passer par une période transitionnelle qui rendra tous les propos flous, voir clivant. Ne prenez pas position contre la pensée d'autrui si elle ne vous correspond pas. Laissez de côté le risque de clivage et pensez plutôt à vous rapprocher de votre famille spirituelle avec laquelle vous êtes destiné à grandir, comme dans une classe sur-mesure.

Et n'oubliez jamais votre libre arbitre dont le pouvoir intentionnel est immense si aucune entité de vous fait changer d'avis !

 

Le collectif.

Commentaire personnel : j'ai reçu ce texte en un seul morceau, non structuré ..... je l'ai donc mis en forme, ce qui ne fut pas simple, et je vous le pose sans trop y réfléchir, repoussant à "après le travail" la réflexion sur le  bien fondé :)

 

 

canalisation;message des guides:message des anges;message spirituel

Ajouter un commentaire