Accepter ?

Je leur donne la parole, suite à une question récurrente chez mes lecteurs, une question à laquelle je suis bien en peine de répondre moi-même, car il est compliqué de formuler le moindre conseil.

Vous pensez qu'il est possible de retrouver votre vie en acceptant votre seconde dose. C'est ainsi que l'on vous vend votre "droit" au travail. Laissez nous vous dire que votre vision du travail est faussée. Le travail n'est pas un droit, mais un devoir de contribution à la communauté. Dans votre société, il est devenu une prestation imposée par un complexe économique et industriel qui ne sert plus la communauté. Oui, vous bénéficiez d'hopitaux, d'écoles, de loisirs et de vacances (en moindre proportion). On vous maintient artificiellement avant que l'âge ne vous rattrape. On vous enseigne quelques fausses informations, ou très restreintes, sans apprendre à votre jeune cerveau, ce qu'il devrait vraiment savoir.

Votre système vous a muselé bien avant la création du masque. Crédits, temps de repos réduits, rêves inatteignables qui viennent alimenter vos crédits et corrompre votre liberté ou droit à la décision personnelle. Vous aviez tant rêvé de cette superbe piscine vantée par vos écrans, entourée d'une terrasse de rêve, avec de beaux enfants souriants, derrière une jolie maison entourée de végétation et sous un ciel bleu azur. Aujourd'hui, vous savez que si vous perdez votre travail, vous garderez votre crédit, bien que votre réalité ne ressemble en aucun cas à ce que vous avez espéré en achetant la très belle piscine vendue par vos écrans.

Il en va de même pour le vaccin, vos écrans vous font miroiter le retour des habitudes en échange d'un tout petit geste. Mais il n'en sera rien.

Nous sommes au regret de vous dire que vos dirigeants ont des vues fort sombres sur l'avenir de l'humanité et qu'ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.

Après la seconde dose, si vous ne faites rien, viendra la troisième. Puis la suppression potentielle des acquis sociaux. Au point qu'il vous sera impossible d'espérer manger, travailler et dormir sans avoir accepté d'impensables efforts que vous auriez jugés dignes d'un mauvais film de science fiction.

Accepter l'inacceptable n'a jamais  été une solution. Il s'agit d'un manque de courage. A l'instant T, vous vous dites faire cela pour que vos enfants gardent l'accès à l'école, et aux loisirs. N'est-ce pas plutôt vous qui avez peur de perdre vos repères ? Car vos enfants se moquent de perdre l'école, ce qu'ils veulent garder, c'est du bon temps, des amis, des moments de joie. Comme vous, ils ont appris à disposer librement de 5 à 10% de leur temps de vie. Ils dorment, vont à l'école, puis font leurs devoirs, et enfin s'amusent librement, si ils ne sont pas focalisés sur des écrans qui leurs vendent de belles piscines. Ou d'autres écrans et moyens de connection.

Accepter, chers humains, est inacceptable.

Il n'est pas nécessaire de manifester avec violence pour renverser cette force sombre qui tente de vous détruire ou vous réduire. Mais il est nécessaire de faire preuve de courage, de Foi, d'espoir en une autre société, plus juste, plus fiable, dans laquelle vous vous investirez librement et avec joie. C'est à vous de prendre cette décision.

Nous, peu importe le nom que vous nous donnez, conservons le contrôle partiel de leurs desseins. Mais il vous appartient de prendre vos décisions. Attendre d'être sauvés ne vous sauvera pas. Nous vous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, il est indispensable que vous exerciez votre libre arbitre pour que nous puissions faire le pas suivant. Il en va de l'intégrité de votre âme. Vous ne vous êtes pas incarnés pour rouler sous la vague, mais pour vous dresser contre vents et marées. Certains vont effectivement mourir, pour de très nombreuses raisons. Mais est-ce donc si important ?

Soyez donc libres, adaptables, passez sous le vent, mais ne cédez pas à la tentation que l'on tente de vous vendre par tous les moyens : pression, propositions, avantages, punitions.

Si vous acceptez, demain sera bien pire qu'aujourd'hui. Et l'inéluctable se produira tout de même.

Vous n'avez pas de troisième voie, qui consisterait à garder ce qu'il vous plait et laisser le reste. Le système ne fait pas de promotions. 

Les étapes suivantes seront très graves.  Troisème dose, quatrième, nanotechnologie permettant de vous pister en identifiant le moindre de vos mouvements et fin du droit à la propriété, puis dossier embarqué dans le nanomatériel : droits financiers, droits sociaux, état de santé, situation personnelle, crédits sociaux, niveau intellectuel ou capacités selons leurs paramètres. Vous serez parqués comme des animaux, comme du bétail, ce que vous êtes à leurs yeux.

Vos pires dystopies sont en dessous de la réalité à laquelle ils espèrent vous contraindre.

Il n'existera même pas de bonheur possible, en échange de votre aquiescement. Ce ne sera qu'un droit à l'existence physique, le temps de les servir.

Alors nous vous posons la question : voulez vous cela ? Non bien entendu. Mais vous espérez que tout se fasse sans vous. Ce qui n'est pas possible, car Vous êtes à la fois le problème et la solution. L'espèce humaine a été physiquement dégradée pour servir leurs besoins. Qui sont-ils ? Dites vous seulement qu'ils ne vous ressemblent pas, même si ils sont parfois à même de vous faire croire qu'ils sont humains. L'espèce humaine a néanmoins gardé la liberté de servir ses propres valeurs. Elle a beaucoup perdu, santé et longévité, mais aussi vitalité psychique et autres aptitudes qui auraient du pouvoir être utilisées. Elle a souvent préféré la molesse aux efforts, à moins d'y être contrainte, mais ce que nous vous demandons n'est pas de travailler comme des brutes ! Seulement de respecter qui vous êtes au fond de vous.

Certains acceptent l'état actuel, tout à fait en accord avec qui ils croient être. Bien que ce soit très illusoire, nous respectons cela.

Mais comment venir en aide à ceux qui violent leur propre corps ou leur propre esprit ?

Bientôt va venir le temps des révolutions, et nous vous le disons : ce sera aussi le temps du sang et des larmes.

Votre planète traverse un champ d'ondes aussi bénéfiques pour l'esprit que terribles pour sa surface. De grandes perturbations attendent les esprits tièdes et les cataclysmes finiront par toucher des zones habitées. Inéluctablement, votre climat se détruit, laissant place à un état difficilement prévisible et gerable. Le meulleur sortira de cette révolution là. Vos plus grandes aptitudes, vos capacités psychiques les plus pertinentes. Certains vont partir, que ce soit pour revenir dans d'autres conditions, ou pour se reposer "sous d'autres cieux". Certains ne reviendront pas car trop attachés à ce type de monde, ils le chercheront et seront comme aimantés par ce type de civilisation. Mais votre civilisation a fini son chemin, tout s'arrête là, ce qui viendra est autre chose. Nous insistons sur le fait que ce n'est pas la fin du monde, mais la fin d'une civilisation basée sur l'argent, le pouvoir, la possession. Le monde nouveau se cherchera au travers des valeurs de ceux et celles qui auront passé la vague et  résisté au courant.

Soyez de ceux là, nous vous le demandons. Et nous  seront alors là pour faire des miracles au quotidien. Nous réparerons les blessures et panseront les esprits.

Fin de canalisation.

En relisant ce que j'ai écrit, j'ai le sentiment, qu'ils durcissent le ton. Ils exigent que nous prenions position. Ou sans l'exiger, insistent sur le fait que la  tiedeur n'a plus sa place. Je vais bientôt me concentrer sur la voyance du 4ième trimestre 2021. Déjà je sens que ça va être chaud .....

Grosses biz du Jura

Elizabeth

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier

Ajouter un commentaire