Approche de Nibiru et des 3 jours (vision et confirmation)
- Le 23/08/2025
- 0 commentaire
Chers Tous,
Je viens d'avoir confirmation du rapprochement de Nibiru et des 3 jours. Et à priori, il s'agit bien de la version de ce que les Chrétiens appellent le Grand Avertissement.
Voici ce qu'il m'a été donné de voir (et entendre)
Mais avant, autant vous dire que depuis 48 heures, je suis malade. Migraines violentes, fatigue forte (hier) à extrême (aujourd'hui). Tête qui tourne .... Perte d'équilibre. Je sais par quelques amis, que les médiums sont particulièrement touchés ...... (ainsi que les magnétiseurs, ou en clair tous les sensitifs).
Voici la vision : le ciel est déchiré par des éclairs, ce que j'éprouve est de l'ordre de l'insoutenable : nausées, douleurs, difficultés à respirer .... Je vois les gens hurler de peur, pleurer ou prier, certains sont agressifs, quelques scènes de pillages ..... Mais la grande majorité, dès le début du phénomène, est dans l'angoisse la plus pure. Les gens qui ont la Foi souffrent moins (quelle que soit la religion) car ils prient et croient en une force divine dans l'ordre des choses.
Il y a des éclairs qui tombent partout, je vois des voitures foudroyées, et plein de poteaux électriques .... Le ciel est de couleur rouge/rose/mauve à noire, mais le ciel semble noircir d'un côté, comme si une fenêtre s'ouvrait sur l'enfer. Tandis que le ciel semble prendre véritablement feu, même si, en conscience, ce n'est pas du feu.
La noirceur gagne du terrain. C'est une non lumière. Le ciel est à présent noir et rouge. Autour de moi dans la nature tout est folie, mais je ne vois pas les animaux, même pas les miens. Je sais simplement qu'il faut rentrer nos animaux domestiques.
Puis la terre semble trembler, d'un immense tremblement sans fin, comme un grondement sourd qui me prend le ventre.
Le ciel semble me montrer une masse noire et rouge qui prend toute la place du soleil, éclairant encore faiblement sur le côté. J'ignore si l'on me montre la stricte réalité matérielle de ce qui devrait se produire, ou une vision plus métaphorique.
On ne voit plus grand chose et je sais qu'il faut rentrer - Absolument ! Ce que l'on voit dehors ressemble à l'Enfer. Je ne vois pas de démons ou de créatures, mais les gens qui sont là deviennent tous fous à lier. Enfin une espèce de brume semble approcher, quelque chose de léger, comme un nuage de particules. J'ignore de quoi il s 'agit, mais je sais seulement qu'il ne faut pas le toucher, pas le sentir, car il est la mort et la maladie.
Ce que je ressens est au-delà de la douleur, car mon corps physique a perdu ses repères. Il sera donc fondamental de rentrer et de ne pas mettre un pied dehors tant que le phénomène ne sera pas achevé. Ce n'est pas la nuit, c'est la non lumière, comme quelque chose de dense ..... Des incendies semblent démarrer à terre, les poteaux et les cables brulent.
J'ignore si c'est comme ça dans le monde entier, mais lorsque je me pose la question, on me donne de suite la réponse : oui ! la terre pourra tourner 3 fois sur elle-même avant que la lumière du soleil ne réapparaisse. Et les phénomènes physiques peuvent être mortels.
Une fois enfermée chez moi, il règne une sorte de paix. L'on me montre des gens comme endormis, ils ne sont plus terrorisés, seulement endormis. Certains se croient morts, d'autres le sont vraiment. Beaucoup veillent. Sans oser bouger.
J'entends des sortes de voix, de hurlements. J'ignore de quoi il s'agit. Et lorsque je regarde autour de moi, dans le noir dense, je ne vois même pas mes mains. Mon estomac me fait mal. Ferme les yeux me dit la voix des guides. Ferme les yeux et prie, regagne l'esprit Christique.
Fin de la vision - mais la canalisation continue.
Les guides m'expliquent que ce sentiment de mort provoquera une forme de NDE chez de nombreux Terriens. Et que si l'on dépasse le sentiment de peur, et que l'on reste chez Soi, bien enfermé. On peut survivre si tel est notre chemin. Ils ajoutent que ceci devrait mettre fin à la guerre lorsqu'elle aura pris des proportions inouïes. Mais que ça ne tuera pas nos vieux démons. Qu'il faudra encore faire du chemin. que nous devons encore traverser des épreuves. par contre cela renforcera la Foi de nombreux Terriens.
Ils disent encore que notre sentiment de malaise ira croissant. Mais que cela nous aide à prendre du recul par rapport à la matérialité.
Ils me montrent une dernière image d'eau rougie, attention me disent-ils, cette eau est contaminée durant plusieurs jours. Des gaz vont s'évaporer.
Je m'interroge sur la nécessité de toute chose. Ils disent encore que l'Amour est la seule voie. Le reste en découlant. Et que la motivation est la seule réalité demeurant après notre expérience terrestre.
Puis le calme revient. Je me sens vraiment éteinte ....
Reste la question du quand : en plein milieu de la guerre ..... je ne sais rien de plus.
Je vous embrasse
Elizabeth
nibiru;3 jours de ténèbres;grand avertissement
Ajouter un commentaire