Le temps des folies

  • Le 20/10/2021
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers amis,

Nous entrons dans une période de folie.

Fini les gâteaux apéritifs et l'entrée, le plat principal (le premier) va être servi.

On va dire que je ressens la fureur des éléments, la haine des dirigeants occultes de ce monde, la puissance de la terre, tout cela va se conjuguer.

La France n'est pas le pays où l'on souffrira le plus, mais je perçois des routes coupées, des ciels noirs, des hommes et des femmes affolés, des militaires qui préparent leurs affaires et des mères de famille qui pleurent de stress. Je perçois la mort et les cérémonies raccourcies, des cortèges de cercueils et l'obligation de l'incinération. Je perçois la peur, celle qui rend les hommes parfois fous, égocentriques ou haineux. Je perçois la haine des hommes de couleur face aux hommes blancs, et vice versa. Je vois le sang qui coule, les visages tordus.

Ces visions montent en puissance, mais elles ne signifient pas que ça soit la fin du monde. Mes visions sont presque toutes métaphoriques, là pour me donner une direction où regarder et non pour m'informer comme le ferait une caméra vidéo. Mais ça sent l'atmosphère de guerre, je ne peux pas le décrire autrement.

Bien que tout ceci fasse, à priori, peur, je ne vous raconte pas cela pour vous inciter à trembler de trouille : bien au contraire ! Ceux qui me lisent sont habituellement des âmes fortes, résilientes, qui veulent tenir debout face à la marée montante. Il s'agit donc d'anticiper, sans dramatiser.

Je peux aussi vous écrire le monde de demain, à partir de 2024 (environ .....). Mais, immanquablement, nous aurons révisé notre copie. Ceci dit, assurément, la terre sera moins peuplée en 2050, qu'en 1950. Pour ceux qui me demandent des dates précises, sachez que c'est très compliqué. Je ne fais que ressentir la proximité, comme l'oiseau sent la tempête arriver.

Fuyez la haine. La haine est un moteur, mais c'est un moteur doté de "super pouvoirs" qui vous brulent de l'intérieur ! Bien entendu, il vous est difficile d'aimer tout le monde, et surtout le voisin haineux, le collègue haineux, etc.... Mais le mieux que vous puissiez chercher à faire, est de vous soustraire à leur contact quand c'est possible. Quand ce n'est pas possible, prenez conscience de vos émotions (qui ne sont que des indicateurs) et gardez l'information tout en remettant l'émotion à sa juste place d'indicateur (pas de conducteur d'installation) et surtout ne vous engagez pas dans d'inutiles conflits. Ce qui n'exclue pas l'idée de ne pas se laisser emmerder bien entendu. Pensez paix et regardez la "carte" pour savoir où aller. Je sais que c'est difficile de me suivre dans les métaphores, mais c'est aussi comme ça que me parlent mes guides.

Vous avez assisté à tout le processus de mise en place de l'identité numérique, de marquage de la population, de son fichage, et bientôt sans doute de sa destruction. Si vous lisez encore ceci, c'est que vous en êtes conscient. Ne croyez pas que nous n'ayons pas d'aide : nos guides, frères de toutes sortes, sont là. Mais bien que l'humanité attende un sauveur, ils exigent de nous que nous soyons fermes dans nos valeurs ("Je vomirai les tièdes par ma bouche" synthèse Apocalypse 3:15). Croyez moi, ils fabriqueront eux-mêmes les chemins pour ceux et celles qui résistent. C'est mon cas presque chaque jour, vue l'aide immense que j'ai reçu. Je ne m'en serai jamais sortie toute seule !

La population terrestre grandit de façon exponentielle. Ils veulent donc la réduire. Les médias officiels sont devenus leurs outils de communication. L'histoire du monde regorge de ces grands récits de populations obéissantes, acceptant l'inacceptable, puis fusillant les chapeaux qui dépassent, après coup, histoire de se laver la conscience. Comprenez ce qu'il y a à comprendre.

La perception que j'ai des élections de 2022 est que rien n'y sera normal. Encore moins le résultat. Je suis effarée de voir des candidats pointer leur museau comme le petit loir à la saison des fruits. Ne rêvez pas sur les petits nouveaux au discours plaisant. Pas plus que sur les vieux barons (d'ailleurs qu'ont-ils fait depuis 2 ans). L'heure n'est plus à la démocratie. Je perçois donc un flou, une zone grisée, qui pourrait se traduire par une absence d'élections, une loi martiale ou au mieux un simulacre. (Bravo à tous les collègues qui voyaient Macron démissionner ..... on en est loin)

D'ailleurs, si je fais cette allusion grossière aux innombrables vidéos de voyants voyant (justement) Macron démissionner, c'est pour vous dire que malgré l'optimisme béat de certains médiums, le nouveau monde passera tout de même par un "ground zéro". La mort me laisse personnellement de marbre, car passer de l'autre côté est souvent la meilleure chose que vivions .... Mais les souffrances sont à éviter. Donc oui, hair nos dirigeants, les extremistes, ou qui que ce soit, ne sert à rien. Mais subir n'est pas nécessaire. L'humanité est un enfant à qui on a donné un fusil d'assaut. Donc il va ya voir de la remise en ordre et notre cours de récréation - la terre - va être remise en état. Préparez vous.

Je vous redonne la petite liste des trucs à prévoir :

  • Chauffage d'appoint type poele à pétrole et 20 litres d'avance
  • Lampe torche et quelques bougies, briquet, allumettes
  • Camping gaz avec quelques bouteilles d'avance
  • Mes médicaments pour 15 jours (mini, surtout si vous avez des dépendances, coeur, insuline etc...)
  • 15 jours de stocks alimentaires divers et hygiène (non ne pillez pas le pq)
  • Un petit panneau solaire de randonnée pour recharger le telephone portable peut rendre service
  • Une petite radio à manivelle (ou à pile)

Si vous avez une possibilité de retraite à la campagne si ça chauffe trop dans votre coin, regarder comment vous pouvez vous y rendre (1 jerricane de carburant), pour ceux qui ont un jardinet, achetez quelques graines potagères.

Bon, sur ces propos optimistes, je vous souhaite une agréable journée :)

Biz du Jura à tous

Elizabeth

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier

Ajouter un commentaire