Retour, Voyance, infos guides, et changements temporels

Chers Tous,

Bref Voyage et Retour en urgence, mais le temps de soigner ma Katy et on avisera.

Le Divin, ou simplement mes anges gardiens m'avaient sans doute prévenue, tout le monde étant tombé malade, le chien, ma pomme et ma Katy pour finir. En sera-t-il de même en vélo ??? A voir. Ils m'ont également soutenue. Chaque jour, j'ai trouvé le meilleur pour Katy (c'est le plus difficile de fait, même si il y a de l'herbe partout, ce n'est pas qu'une question d'herbe, mais de parc). Mieux encore, j'étais partie avec 2 traitements d'urgence pour Katy, pour 2 pathologies mortelles, dont l'une des 2 nécessitait les 2 traitements à la fois. Et bien, c'est la deuxième pathologie qui nous est tombée dessus. Sorte de maladie de Lyme pour chevaux, qui fait des ravages dans l'Est de la France et qui occasionne de plus en plus de dégâts. Katy a donc été immédiatement soignée, environ 30 minutes après les résultats de la prise de sang. Elle est au pré avec les copines et va se remettre.

Quant à moi, je n'ai manqué de rien non plus, des gens m'ont offert le café, d'autres les toilettes, ou la douche, ou une prise de courant, de l'eau fraîche : 3 journées plutôt faciles ! J'ai pu rencontrer des personnes sympas et qui étaient d'ailleurs toutes bien conscientes de ce qui était en train de se jouer. 0 problème de sécurité. Plein de bonne communication.

Un détail important : j'ai une santé moyenne .... Voire médiocre .... Et bien dès que j'ai été à l'extérieur, TOUS les problèmes ont disparu. Ce qui va dans le sens d'une sensibilité de type électro-sensibilité, ou magnéto-sensibilité (enfin vous voyez ce que je veux dire). Alors oui, il suffirait que je vive dehors la majeure partie du temps, ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Ou encore que je me batisse une cage de Faraday, etc......

Plusieurs prises de conscience ultra fortes, comme si les guides me les montraient en personne :

1°) Nous mangeons mal, trop, et nous utilisons beaucoup trop d'emballages qui sont à l'origine de dégâts écologiques majeurs. Comme ça, ça fait un peu Greta mon discours, mais c'était un message ultra fort. Si le monde devient une poubelle, c'est que nous en produisons des masses. Mon alimentation s'est donc réduite (ce qui est souvent le cas en bivouac), mais au-delà de ce que je pensais et sans la moindre faim. 1 soupe, 50 grammes de semoule et 125 grammes de biscuits complets - et voilà pour toute la journée. Mon énergie semblait venir de partout et je n'en ai pas manquée. Je recevais, de cette façon, un aperçu de cette dimension vers laquelle nous nous dirigeons. Au retour, mon homme a voulu m'emmener au resto pour me remonter le moral (Katy), résultat, malade comme un chien.

2°) Les routes sont devenues atrocement bruyantes (pour ma pomme), et ce qui me semblait supportable et même inaudible il y a 2 ou 3 ans, me semble juste affreux. Les guides ont alors pointé du doigt le fait que nous ne partageons pas nos moyens mobiles et que nous polluons affreusement notre milieu de toutes les façons qui soient : pollution aérienne, visuelle, sonore, biologique...... Bref, notre individualisme finirait par venir à bout de tout.

3°) Notre ligne de temps bascule doucement. J'ai pu constater que la fin d'une série que j'avais vu il y a 6 ans, s'était modifiée. J'en avais le souvenir exact, et j'ai reçu l'injonction de regarder à nouveau la fin de la série. Et bien en repartant de la fin, je me suis aperçue que la plus grosse partie du narratif E.T. (il s'agissait d'une série sur une invasion E.T.) s'était modifiée.

L'affaire temporelle Colony

Je vous raconte ça, car les détails ont leur importance. Certains d'entre vous ont peut-être vu cette série et se souviennent peut-être de la version "première ligne de temps". Il s'agit de la série Colony (ou Colonie en Français).

Dans la première version, troisième saison, les hôtes E.T. finissent par subir un premier revers avec un attentat majeur et physique contre leurs représentants. Ce sont de grandes créatures non humanoïdes (difficiles à décrire). Dans la seconde version, les hôtes E.T. sont des robots habités par une conscience qui loge dans une petite boule placée à la tête du robot. Le corps, s'est donc vu substituer une structure artificielle, et la conscience s'est relocalisée pour en prendre la direction. Ni mieux ni moins bien en terme de faits, mais très différent de la version temporelle 1. Autres détails, la troisième saison semble complètement modifiée, les algoritmes et l'intelligence artificielle y jouent un rôle majeur. Ainsi que les armes biologiques ou les armes de haute technologie. Comme dans la version temporelle 1, la série s'arrête au bout de 3 saisons. Dans la première version temporelle, la troisième saison est diffusée avant le covid (ce qui est assez logique pour une première saison tournée en 2016) - Dans la seconde version temporelle, la troisième et dernière saison est diffusée post covid.

Les première et seconde saisons sont globalement identiques au niveau des première et seconde lignes temporelles : ce qui veut dire que le covid a généré une modification temporelle importante. Le fait que je m'en souvienne n'est pas illogique car je fais moi même partie (à priori) des voyageurs. Mais certains s'en souviennent peut-être et je leur serais vraiment reconnaissante de témoigner de cette anomalie de perception.

Si certains croient que je yoyote de la touffe (deviens cinglée) - pas de soucis, j'assume mes propos et ne contrains personne à les lire.

La troisième saison est marquée par notre culture post-covid, alors que son tournage était à priori fini en 2018. Si vous jetez un coup d'oeil, et que vous êtes cinéphile, vous ne pourrez pas passer par l'actualité culturelle de cette troisième saison.

Alors qu'en déduire ? Que l'I.A. a pris du poids, mais surtout que nous avons sans doute encore progressé sur le plan technologique, mais pas du tout sur le plan spirituel. Les foireux sont toujours foireux, mais bien mieux équipés. Ce qui ne manquera pas de provoquer une guerre mondiale épicée sur le plan de l'armement.

C'est aussi la raison majeure pour laquelle le Divin va interrompre la partie (entre autres grâce aux évènements cosmiques tels que le killshot et les 3 jours). Car nous sommes en capacité de tout détruire, au-delà des limites de notre planète, y compris en terme de survie d'une partie de la population qui, elle, espère vraiment ne plus jamais voir de guerre.

Notre nouvelle ligne temporelle

Elle concerne tout un pan de population qui ne veut plus combattre, mais qui souhaite résister à toute forme de dictature, et/ou de violence. Ces hommes et ces femmes ont tous les âges, et ils ont Foi en un nouveau modèle qui n'existe pas encore. Ils ont Foi en une autre humanité.

De fait, ceux-là migrent vers un autre avenir. Tandis que ceux ou celles qui tiennent à régler leurs comptes en auront sans doute l'occasion. Et les victimes du système reviendront, soyons en certains, une fois la terre un peu plus propre.

Il y aura moins de bruit, moins de pollution, moins de gachis, moins de morts et plus de joie, et aussi plus de partage et une nouvelle forme d'abondance. C'est aussi ce qu'ont souhaité me montrer les guides à travers une expérience sensorielle étonnante (je percevais notre monde avec des sens différents, mais le prisme était insupportable).

Certains sont en cours de choix. Ce qui est clair, c'est que chacun vit une expérience adaptée à son choix spirituel, au-delà même de la notion d'incarnation. Celle-ci dépend donc du choix spirituel et non l'inverse. D'un point de vue plus lointain, ce n'est, de toute façon, qu'une expérience.

La guerre à venir

Toute proche désormais, je m'attends, d'un jour à l'autre, à voir Israël bombardée.

Non sans ces fameux accords de paix qui n'en seront pas et joueront le rôle de l'arbre qui cache la forêt.

J'ai été surprise, en lisant le dernier Luz de Maria (toujours, selon ma perception, d'un auteur inconnu, mais qui n'est ni Jésus, ni Marie, ni l'archange), celui-ci évoquait 4 points que j'ai évoqués il y a un bon moment : 

  • L'usage d'une poudre de couleur jaunâtre sur les champs de bataille, parfaitement mortelle
  • Une nouvelle maladie
  • Des Tsunamis et tremblements de terre
  • Des armes de dernière technologie

Comme d'habitude, il est (très partiellement) rassurant de voir que d'autres reçoivent les mêmes visions ou messages. Mais ces visions ou messages font tout de même peur, même si je ne crois pas en une guerre nucléaire totale. "Ils" ont les moyens de stopper toute forme d'usage du nucléaire, mais il est possible qu'ils nous donnent encore une leçon en laissant se produire quelques dégâts, vu que nous ne comprenons pas grand chose.

Reste que les évènements se rapprochent et si, lors de mon prochain départ, le vélo crève, la tente s'envole, et que je tombe dans un canal, il faudra en déduire que c'est encore plus proche que je ne le pense. Néanmoins les enseignements continuent. Le voyage avance, celui de l'esprit.

Attention : je perçois toujours et encore le risque biologique sur l'eau et je n'irai personnellement toujours pas voir les jeux olympiques à Paris.

A part ça tout va bien, car je sens bien toute cette masse de gens qui réalisent, entre autres grâce au covid, qu'ils veulent le calme, la paix, et arrêter avec cette vie de fous. Leur arme biologique se retourne contre eux. Le scandale finira par aider encore certains à s'éveiller.

Comment gérer l'avenir ? On continue à faire comme maintenant : vivre Ses Choix du mieux que l'on peut !

Je vous embrasse

Elizabeth

 

Changements de ligne de temps;ascension;voyance 2024 2025

Commentaires

  • Vianney.
    • 1. Vianney. Le 19/04/2024
    Bonjour.
    J’avoue , une fois n’est pas coutume rassurez vous, avoir été interpellé par deux notions contenues dans cet article d’Elizabeth.
    1) basculement ligne temps: j’ai fait la même constatation sans grande surprise comme si cela allait de soi sans y ajouter d’explication, pas besoin a prendre comme tel.
    2) je traîne les pieds et ne sais plus quoi inventer pour ne pas répondre aux désirs de mon épouse de voyager quelque peu.
    Je freine des quatres fers , hue ! Dia me dit mon épouse, labourant le sol avec mes talons en espérant une aide du ciel pour ne pas donner suite.

    Si c’est le signe que le bal va commencer, pourquoi pas !
    Vous chantiez , j’en suis fort aise
    Eh! Bien dansez maintenant.
    L’idée de la guerre ou la guerre elle même ne me préoccupe pas outre mesure , même avec la technologie les moyens humains restent limités au regard de l’ampleur des dégâts naturels causés par la nature déchaînée.
    Comme déjà écrit, je vois un peu de nucleaire mais pas trop , une ou deux fois peut être au niveau tactique plutôt que stratégique souhaitons le, juste de quoi illustrer , un coup de semonce pour forcer à réfléchir un tant soit peu et arrêter les dégâts. Ce qui sera fait sera fait.
    Cote esprit ( esprit es tu la ? Vous jouez à cache-cache , la, vianney ? ) , je serai gré à qui de droit de m’éviter de jouer “ à ni pardon ni oubli “histoire de ne pas être emmerde mais comme déjà dit , histoire aussi de ne pas vouloir passer la patate chaude , je prendrai en charge en conscience la responsabilité de ne pas laisser passer des saloperies quasi impardonnables ......
    Dieu pardonne
    Je ne suis pas Dieu
    Qui suis je pour juger ?
    Oh ! Certainement pas l’élite, la crème de la crème , juste un simple exécutant dirais je finement .

    J’ai un vieux ticket de métro parisien dans mon portefeuille , hasard tout simplement, je ne respire pas l’odeur du métro en le portant sous mon nez , nostalgique comme cet acteur l’évoquant dans “ un taxi pour Tobrouk “ , de mémoire, non , je me contente en ces temps troubles d’être un Neandertal plutot qu’un intellectuel assis......

    En conclusion ,j’espère en toute simplicité, si, si, avoir écrit ces quelques lignes pour exprimer un humble propos qui se veut ne pas manquer de sel voire même d’un peu de piquant , l’Italie vous me direz, le sel par tradition est ce que l’on offre en signe de paix , n’est ce pas ?

    Cdlt.
    Vianney.
    • egaia
      • egaiaLe 20/04/2024
      Coucou Vianney, me voilà, avec le sourire, en train d'imaginer Néandertal qui soupoudre du sel sur le passage de militaires effrayants ! Tandis que les oiseaux s'envolent .... Amitiés

Ajouter un commentaire