De plein Pied dans le Plan Divin

  • Par egaia
  • Le 29/11/2023

Chers Tous,

 

Nous entrons de plein Pied dans la période cataclysmique annoncée par les prophéties (et dont bien des points sont prévues dans les mois à venir, voir la voyance 2024/2025) :

  • Erutions violentes et Tremblements de terre
  • Tempêtes ultra violentes et vagues submersions ou mini tsunamis
  • Eruptions solaires non moins violentes et fréquentes, touchant la terre

 

Eruption de l'Etna en Sicile

En théorie, je devrais être catastrophée, mais je  ne le suis pas. Hélas, ces tressauts de la Terre marquent le départ de l'action du souffle Divin.  Je ne suis pas en train de vous dire qu'il nous punit, maus au contraire qu'il nous préserve de 1001 façons, même si ce n'est pas sans dommage collatéraux.

Hier Soir, comme pour marquer le top départ, et alors que j'étais en train de souffrir très fort de ma tête (tempêtes solaires), j'ai ressenti une magnifique vague d'Amour m'envahir, comme un rayon de soleil qui recouvre tout le reste. Puis cela s'est manifesté concrètement, comme une énorme énergie de protection qui enveloppait tout mon corps, à la fois lumineuse et extatique, comme si d'un coup Il était là et que j'étais portée. J'ignore combien de temps cela a duré, mais je suis restée marquée un bon moment. Ces manifestations sont rares, voire ultra rares et généralement accompagnée d'un message heureux. Ce fut le cas et apportait aussi une réponse à la douleur.

"Vous n'êtes pas abandonnés à vous même"

La douleur avait disparu, même si je suis bien consciente que je vais devoir vivre avec tant que le soleil va frapper la terre.

Puis les guides se manifestèrent pour me redire ce qu'ils m'avaient déjà dit, à savoir que tout cela était normal car nous vivions la fin d'un cycle. La crise permettrait un renouveau de l'humanité et la naissance d'une civilisation aux valeurs réaffirmées.

J'ai posé la question de toutes ces morts, et il m'a été répondu que la Terre ferait infiniment moins de dégâts qu'une guerre non maîtrisée qui allait tout de même aussi finir par se mettre en place.

Mais alors qu'est-ce que le plan Divin, et il m'a été répondu que c'est la Divine conscience qui permet que le système solaire soit approché, exactement à cet instant critique, par une masse cosmique dense et hautement magnétique qui sème le chaos sur son passage. Un chaos modéré m'a-t-on répondu, en ce qui concerne la Terre. Ils ont continué en ré affirmant que nos scientifiques et nos gouvernants étaient au courant, mais qu'ils comptaient plutôt sur les phénomènes climatiques et géophysiques pour terroriser la population.

Ils m'ont également ré affirmé que non laTerre ne serait pas détruite, ni les terriens, même si nous allions vivre une tourmente comme nous n'en n'avions jamais vécu de mémoire d'homme moderne.

Puis je me suis souvenue de l'ouvrage d'Immanuel Velikovsky, Mondes en collision.

C'est un fait dirent-ils, la vie cosmique n'est pas un chemin linéaire. Le plan Divin est magnifiquement accordé à votre histoire, et ce hors de la limite de la temporalité. La Source fait plus que savoir, elle a intégré la totalité de vos expériences de tous les temps, qu'ils soient passés, présents ou à venir.

Puis il m'a été donné de revoir ces images de la mer qui envahit une très grande ville et détruit ses immeubles, sans pouvoir vous dire de quelle localisation il s'agit. Quant au ciel, il était devenu sombre et rougeoyant et les hommes courraient de manière anarchique, dans tous les sens, comme pris de folie. Pas juste sur un point, c'était comme partout, du Feu, des éclairs et de la fumée noire.

Ils me réaffirmèrent que si le Divin nous laissaient à nos pulsions, la Terre serat irrémédiablement détruite car  nous étions en mesure de déclancher l'impensable et de ne pas pouvoir en contrôler les conséquences. Ce que nous vivons, ce sont des prémices, de toutes petites prémices.

Enfin je me retrouvais à nouveau dans mon quotidien, tournant en boucle ces images terribles.

Concernant la France, je n'ai jamais eu de vision de volcans réveillés. Ni de tremblements de terre trop violents. Sauf au Sud peut-être .... Mais il va y en avoir, c'est certain. En "revenant sur terre", je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Nibiru et à mes visions de 2008. Et aussi au télescope L.U.C.I.F.E.R appartenant au vatican, et armé pour voir les infrarouges (cette masse cosmique n'étant perceptible qu'aux infrarouges). Nous nous acheminons vers l'avertissement, qui, à mon sens n'arrivera qu'après le démarrage de la troisième guerre mondiale.

Pour moi, je sais que certains ne seront pas d'accord, l'Avertissement et les 3 jours font partie du même processus visant à transformer/imprimer la conscience humaine. l'Alchimie de la peur et de la souffrance. Je préfèrerais qu'il n'en soit rien, mais visiblement, nous vivons toujours avec de la violence au coeur. Il suffit de regarder les infos ....

Faut-il préparr quelque chose pour s'en protéger ? Oui et Non, comme pour le reste, sachant que ceux qui doivent partir, partiront. L'homme ayant prouvé qu'il était bien plus dangereux que la nature, c'est surtout à cause de ses plans débiles qu'il faut se préparer au pire.

Comme pré-vu, leur agenda se met en place, tous les éléments avancés depuis 2 à 3 années sont au rdv, et sans retard. Seule la guerre, puis les évènements cosmiques y mettront un terme. Sinon l'humanité serait mise en coupe réglée et la majorité se laisserait peut-être faire. Le début de révolte à l'égard de l'immigration et de la violence issue des quartiers n'est pas l'expression de notre volonté naissante, mais la réponse à Leur provocation. Nous allons sans doute finir en émeutes, puis il les réprimeront dans l'horreur. Fin de l'histoire. Cette répression leur permettra d'affirmer leur autorité et de permettre la naissance d'un régime - comment dire ? - de surveillance et contrainte forte. Souvenez vous de la répression es Gilets Jaunes. Désorganisés et infiltrés, ils ont finalement permis à l'état de se ré affirmer. Et depuis, le carburant a fait plus d'un saut sans que le moindre gilet ne sorte vraiment du bois. Pire encore, nous avons re-voté .....

Cette grande crise commencée il y a maintenant plus de 3 ans, va encore durer un peu, mais souvenons nous que nous avons su faire face dans les moments les plus délicats, et que ce sera encore le cas. C'était aussi la principale teneur de Leur message : tout est en marche pour que nous puissions rebâtir mieux et plus loin.

Pour l'heure, la vie continue et nous avons le droit de Prier, de nous Réjouir, de Partager et d'inventer les Bons Moments de tous ceux que nous Aimons.

Je vous embrasse

Elizabeth

 

Apocalypse;punitions de Dieu;prophéties mariales