Prophéties, Prédictions et réalisation : quelle source ?

Chers tous,

Nous avons fait, grâce à 4 apparitions mariales, un petit tour d'horizon des prophéties.

  • Elles obéissent à quelques points communs :
  • Elles sont apocalyptiques
  • La Vierge commence sa communication de façon adorable, et termine par envoyer des images horribles
  • Un certain nombre de choses non naturelles accompagnent les phénomènes
  • Les voyants sont souvent jeunes, appartiennent à une culture/famille très chroyante, ils sont souvent non cultivés
  • La plupart du temps, ils ont un destin pourri, se retrouvent malades, paralysés, aveugles, ou sourds, voir tout ça à la fois
  • L'Eglise Catholique les surveille comme le lait sur le feu
  • Dieu y est présenté comme en colère et punitif
  • La Vierge réclame le retour du culte, des prières et de l'adoration, ainsi que l'obéissance
  • Jésus est présenté comme le DIvin, et il n'y a pas de rupture entre Jésus et Dieu le père : il (s) est très en colère
  • Aucune prophétie n'est inéluctable, nous pouvons nous amender et changer le futur
  • Il y a de nombreuses erreurs temporelles
  • Les voyants sont souvent tenus au secret

 

Parmi les prophéties divines, la comète du chatiment est souvent évoquée.

Vous avez, dans le forum, évoqué une potentielle différence avec des prédictions, argumantant sur le fait que les prédictions se réalisent. Et bien, d'expérience, Oui ou Non ! On peut changer beaucoup de chose en anticipant. Par contre on dit que les prophéties viennent de Dieu. Elles sont également collectives, alors que les prévisions visent souvent l'individu.

Afin que chacun d'entre nous puisse y réfléchir librement, je vais faire 2 hypothèses, sous la forme de 2 contes. Aujourd'hui le premier, demain ou après-demain le suivant. Les 2 contes contiennent chacun des éléments que j'ai personnellement vérifiés ou vécus. Pourtant, aucun d'entre eux n'est - stricto senso - crédible. Ils seront seulement positionnés aux 2 extrêmes des hypothèses possibles. L'une sera totalement catho-convaincue, l'autre sera totalement a-religieuse.

Réfléchir à cela, c'est aussi se donner une marge, de réaction, de contrepoids, de doute, de validation, et d'espoir pour finir. C'est, pour certains d'entre nous, la remise en question complète du dogme. Cce sera pour certains d'entre nous également, la remise en question de la culture païenne et new-age, ou de la tendance à unifier l'ensemble de la population terrestre autour d'une religion unique.

Il nous faudra être parfaitement tolérants vis à vis de ceux ou celles qui pensent le contraire de nous, ce qui peut parfois nous foutre en rogne. En général, voilà comment nous réagissons : une personne plus perchée que moi est délirante et une personne moins perchée que moi est un sceptique pénible. Sortont de ce clivage primaire. Ou faisons "comme si" :)

Je le rappelle à nouvea : les 2 histoires qui vous seront comptées comprennent des éléments véridiques et vérifiés personnels (intimes donc non détaillés)

 

Première hypothèse a-religieuse

Xenon, où en est la surveillance du système XB117 ?

Comme prévu par les voyageurs de l'équipe de Sofax, nous sommes sur 51% de chance d'une guerre nucléaire suffisament violente pour modifier l'élipse terrestre. A partir de l'instant de l'explosion, il ne subsistera qu'une faible surface de 18% pour tout l'ensemble des espèces, faune et flore confondues. A l'issue du processus, 96% de l'espèce humaine, ainsi que de tout ce qui vit aura disparu. A terme, un 100% est envisageable avec un recul définitif du vivant et une désertification totale.

Dis m'en plus ?

Le bloc d'origine communiste à gestion centralisée et communataire est mêlé à un vaste conflit qui l'oppose au bloc dit "Occidental", reposant sur une gestion individualiste et décentralisée. Les 2 blocs se sont entendus sur la nécessité de gérer les ressources d'un point de vue global, mais la démographie a créé un paradoxe atypique entrainant la surconsommation des ressources. Ne sachant pas comment y faire face, ils s'opposent ou réfléchissent à des moyens de destruction partielle de la population.

Xénon, d'apparence humanoïde, réfléchit. Un écran, en face de lui, lui fournissait en instantannés, le flux immédiat des projections simulées. La neuro transmission de Xénon était captée par un récepteur de neuro-transmission qui était lui-même versé à une vaste intelligence artificielle, elle-même contrôlée dans une salle étanche qui l'empêchait de faire sortir ou d'utiliser de l'information pout son propre intérêt.

Quels sont les moyens dont nous disposons encore pour influencer les terriens et retourner la situation ?

Nous avons 7 membres qui ont intégré les gouvernements des principales puissances politiques, mais leurs efforts sont souvent vains. Nous avons encore 5 terriens psychiquement sensibles que nous utilisons pour donner le message à la majorité qui reste Religieusement sensible. Les messages sont relayés rapidement et une faible partie de la population réfléchit.

Quel pourcentage ?

8%, c'est insuffisant pour créer une bascule

Nous sommes en quelle année terrestre ?

Les voyageurs de l'équipe de Sofax recueille les informations de l'année terrestre 1956 après la naissance de Jésus-Christ

Et au fait comment va-t-il ?

Il me fait te porter ses salutations, mais il refuse absolument toute incarnation terrestre.

Il faut avouer que c'était une mission pénible

Il continue de communiquer via les terriens sensibles, mais l'effet est moindre. Nos propres statistiques évaluent à 98% ses chances d'être assassiné si il revenait physiquement.

Même en le protégeant ?

Si nous le protégeons, nous nous dévoilons !

Evidemment...... c'est très bloquant

Surtout que le conseil galactique a réitéré l'interdiction absolue d'intervention de notre part

Sans empêcher les Dracos de venir s'installer et faire leurs petites affaires commerciales ...

Ils sont majoritaires au conseil.

Bon, quels sont les récepteurs humains ?

Nous sommes intervenus 4 fois pour notre part, à 4 époques différentes, sur une dizaine de terrien. La plupart des messages sont relayés, malgré la contre offensive des Dracos qui ont infiltré le sommet de la direction religieuse, ce qu'ils appellent le Vatican.

Tu es certain ?

Ils se font toujours repérer, ils ont des moeurs épouvantables, ils continuent de bouffer des momes après les avoir violés, etc....

Et que dit le conseil galactique ?

Que c'est une espèce domestique peu intéressante et que le dommage n'est pas vraiment important.

Et bien on verra quelle tête ils feront quand le système solaire va partir en vrille et qu'il déviera en direction du système de Solario 315. Comment ça se passe avec vos humains ?

Toujours pareil, l'effort psychique et les ondes utilisées crament une partie du cérébral. Donc ils finissent presque toujours grabataires. On a tenté de valoriser le truc avec le partage des  souffrances, la prière etc.... mais nous ne le faisons pas de gaité de coeur. Et encore, il faut être très cadrant, ultra dogmatique, sinon ils se dispersent.

Aucun moyen de les protéger ?

Non, si on met de la distance, ils ne captent plus rien. Rien que le faisceau lumineux de départ, ça dérègle tout le neuronal. Au mieux ils sont un peu cinglés. On choisit prioritairement des enfants : leur système neuronal est plus adaptable. Et on vérifie que leur existance ne sera pas plus gachée que celle qu'ils auraient eu en notre absence. Et puis on créée des phénomènes matériels qui n'impactent plus personnes : statues qui pleurent etc....

C'est possible ça ?

Oui l'équipe de Sofax fait 2 voyages : repérage des cibles, puis projection à jour J plus 50 ans. Si ils sont dégradés et malheureux, on tente même de leur offrir une vie plus enviable. Puis on met en place le "suivi des miracles" pour valider l'impact. Et on tente d'offrir une belle suite aux pauvres petits récepteurs.

Comment vous faites ça ?

Une projection par neuro induction : ils sont heureux, éteints, mais heureux, dans une espèce d'oeuphorie. Avec l'impression que Dieu les aime. Mais il y en a qui pètent tout à fait les plombs et se balladent à poil en imaginant une vie ailleurs.On a aussi quelques soucis avec les blessures ....., ils ont la sale manie de prier avec les 2 mains sur le coeur ou en face du rayon de projection ! Résultat, les tissus vivants sont cramés et nécrosés, la plaie qui refuse de guérir ... On a planqué le truc avec les blessures de Jésus : ils appellent ça les stigmates. Mais que de souffrances pour les pauvres petits sensitifs ou empathes .... Qant aux miracles, ça marche bien, mais les Dracos luttent contre le reconnaissance, ils ont peur de perdre leur pouvoir religieux.

Quand j'y pense, ils ont tout de même une très petite espérance de vie ....

Les Dracos ont bloqué leur programme génétique. Ils ne voudraient pas être dépassés par leurs créatures ....

En parlant d'âge, toujours ok pour la fête de ce soir ?

Oh que oui, mon fils est enfin majeur ! J'espère qu'il va trouver la sagesse !

Ca lui fait quelle portance ?

Il porte 250 années galactiques.

Il a grandi le gamin. pauvres terriens quand j'y pense ..... Et vous n'avez pas de moyen de limiter les dégâts durant la communication ?

Nous nous sommes perfectionnés, 2 pôles ont été créés, un dans leur ville de Medjugorge et l'autre en Amérique Latine, chez une mère de famille. Les 5 voyants ont réussi à conserver à peu près leur santé et leur normalité. Mais nous ne pouvons pas corriger ce qui avait déjà fait l'objet d'une intervention. l'un d'entre eux, une femelle du nom de Marie-Julie Jahenny a perdu l'usage de presque tout son corps, puis de ses sens. Nous avons fait 2 soins complets à 3 reprises pour lui redonner au moins la vue et l'ouïe, mais elle est cuite. 

Et comment elle prend ça ?

Nous travaillons sur l'esprit de sacrifice. Les terriens ont été créés avec cette sous-programmation, Jésus s'en est assez plaint !

Il a tant souffert que ça ? Je pensais qu'on avait lancé un programme de neutralisation ?

Il ne voulait pas être tout à fait neutralisé, afin que son message soit plus impactant.

Je comprends qu'il n'ait pas envie de remettre ça !

Xénon soupira. Il connaissait la prochaine question et les prochaines réponses. Ce n'était pas de la voyance, mais de la logique mathématique. Il se servit un grand verre d'un liquide de couleur jaune et aux reflets rosés pétillants, et prit le temps de savourer son unique repas de la journée. Le patron allait sans doute réclamer une ouverture du conseil galactique, mais à quoi bon ? De toute façon les gris de Sirius allaient en profiter pour motiver leur propre pogramme génétique : enlever des reproducteurs et fabriquer des hybrides viables pour remplacer les terriens défaillants ou les gouvernants inadéquats (selon eux !). Il y avait aussi les blonds des Pleïades ..... ils adoraient se mêler au genre humain et séduire leurs femmes. D'ailleurs c'est eux qui avaient créé la toute première génétique à l'aube de l'humanité. Mais les blonds ne défendaient que très peu leur progéniture. Ils répétaient à l'envie que les terriens sont bien trop agressifs et qu'une petite extinction ne leur ferait pas de mal.

Donc, si je résume ce que tu me dis, malgré le mal qu'on se donne à communiquer, ils continuent leurs erreurs ?

Exact. Là, les chances d'une guerre totale ne sont que de 51%, mais dans quelques dizaines d'année, le risque va monter à 95%.

Et personne ne va intervenir ?

Siiiii, personne n'en parle, mais nous avons fait un voyage de contrôle ! Les Dracos sabotent leurs flottes nucléaires. Malgré tout, il subsiste des zones mortes. L'habitant chute de 37% et la population chute des 2/3.

Les Dracos n(ont pas repéré l'équipe voyageuse de Sofax ?

Non, ça a bien failli, mais tout le monde la ferme. Eux aussi voyagent, et sans aucun traité avec le conseil.

Alors quelles sont les prochaines étapes ?

Déviation draconniene sexuelle, on continue de voir les gris piller le parc génétique et procéder au grand remplacement, les blonds vont lancer une ou deux pandémies soft pour ralentir le mouvement et les terriens, qui sont encore plus fous, vont inventer le reste. On est sur les derniers 50 ans avant que le système ne pète.

Ce qui emmène en .... ?

L'année 2024 du système terrien.

Des nouveaux messagers ?

Non, on a déjà du mal à maintenir ceux qui sont en place. Comme les statistiques ne sont jamais exactes, beaucoup de terriens commencent à prétendre que les messages, qu'ils appellent des prophéties divines, sont faux.

Et sont-il faux ?

Toujours un peu. La déviation temporelle est de 12 à 59%

Jamais de 100% d'erreur du service temporel ?

Faudrait que les terriens changent. On a de la marge.

Et leur Dieu dans tout ça ?

Et bien entre celui créé par les Blonds, qu'ils  ont surnommé Yahvé, avec ses Elohims, celui créé par les gris, q u'ils ont surnommé Allah, le notre, qu'ils ont appelé Jésus - Pauvre Sananda, on se fout de sa tronche en permanance avec ça ! Y'en a un qui lui a offert une coupe en bois pour ses 3500 années galactiques ! - Il en reste encore 1 : Ah oui, le Bouddha Gautama, un travail d'orfèvre mené par le conseil galactique pour tenter de sortir les terriens du programme de recyclage automatique mis au point par les Dracos de la branche d'Enlil.

Ca a marché ?

Bof, ça consistait à les éloigner du consumérisme, et à réfléchir à l'après-vie et à l'éveil hors de l'incarnation terrestre. 1,75 pour 1000 en réussite à terme, soit au bout de 120 incarnations bien pourries.

Réfléchir au consumérisme ! Ah ah ah, elle est bonne celle-là. Avec les gènes des Dracos et des Blonds, je me demande bien ce qu'ils pourraient faire d'autre que consommer.

Xenos et Affrion éclatèrent de rire. L'humour, en l'année galactique 357.000.325, était toujours le truc qui se communiquait le mieux !

Et tu te rends compte, y'en a un,  pour l 'élection de ses dirigeants, il a même dit que son ennemi c'était la finance !

Affrion leva son verre en éclatant de rire ! Trinquons mon ami, on s'occupera des survivants, ça nous fera moins de monde ! Combien tu as dit ?

Les Blonds voudraient limiter la terre à 1/2 millliard de terriens, sinon on est à peu près tous d'accord : maxi 3 milliards, avec contrôle des naissances. C'est qu'avec le sang des Dracos, ce sont des vrais lapins les terriens !

Lapin ?

Ah oui, c'est vrai que tu n'as jamais voyagé toi ! Une espèce semi-domestique d'animal à fort développement démographique, créé par les Dracos pour nourrir facilement leurs soldats. C'est sur cette espèce qu'on s'est entrainé pour les pandémies. Tiens toi bien, 2 virus mondiaux, 3 systèmes parasitaires complets, et l'espèce est toujours là. Increvables.

Xenos arrangea sa ceinture de combinaison, il faisait à peine froid, autant rajouter 2°C pour le confort. Puis il salua son chef et partit rejoindre sa famille. Leejo sa femme avait préparé une méditation pour la soirée. Elle l'accueillit chaleureusement et lui demanda comment c'était passé sa mission.  Très bien ! Répondit-il, on est quand même presque tous d'accord pour préserver en partie une espèces humanoïde primitive sur une planète d'un système solaire éloigné. C'est une bonne nouvelle commenta-t-elle. Avant de sortir la piscine de méditation.

 

 

Ceci est une fiction. Pourtant elle contient plusieurs éléments réels. A vous de décider quels sont ceux qui vous parlent. Voire même de rejeter tout ou d'adhérer à tout. C'est là votre très grande liberté. Demain sera un autre jour et je vous crééerai une fiction à l'autre bout de l'hypothèse. Chaque fiction contient aussi une partie de notre avenir vu en voyance. Mais si loin ... Ou pas - peut-être. Je vous embrasse !

Elizabeth

 

Apocalypse;punitions de Dieu;prophéties mariales

Ajouter un commentaire