Les temps sont là (canalisation)

C'est une journée d'intense connection. Et c'est eux qui choisissent. Le sentiment d'être tout à eux. De les laisser guide ma plume, ma Foi, mon Essence.

Ils me disent que la terre dystopique ne verra pas le jour.

Mais qu'elle nous apprendra beaucoup durant la tentative, de nos bourreaux, pour la faire venir au monde. Ils ajoutent qu'ils (les gardiens sombres) n'ont pas tort sur absolument tous les plans.

"L'être humain a perdu la Foi, pas seulement en Dieu, mais enTout. Il eest devenu tiède et sa vie est sans saveur. Il ne la défend pas et laisse les créatures de l'ombre grignoter leur motivation jour après jour. Nous voyons des créatures affaiblies et qui meurent chaque jour un peu plus, non pas de leur vraie mort à la matière, mais de la mort de leur esprit. Certes l'âme est immortelle. Mais l'esprit peut se corrompre et maintenir l'essence dans de basses fréquences, au lieu de soutenir son retour au Père.

Les innombrables traces d'une très grande corruption s'accumulent comme les marais putrides lorsque l'eau stagne trop longtemps. Nous pourrions dire que vous êtes atteint de stagnation.

Les évènements à venir seront  autant de possibilités de réveiller votre esprit et de faire jaillir l'Amour, la Foi, non seulement dans le Divin, mais dans vos Valeurs.

Les trompettes de l'Apocalypse sonnent à tout va, et la créature reste sourde. Pire encore, elle suit sans regarder, un faux berger ou d'innombrables faux bergers qui lui indiquent la mauvaise Voie. Nous ne sommes pas inquiets, parce que le plan Divin est parfait et que l'ordre des choses se réinstallera toujours, trainant avec lui les âmes vaillantes qui soutiendront le reste de leurs frères et soeurs.

La guerre, et les bruits de bottes aux frontières de l'Europe, annoncent de bien tristes passages pour l'histoire de votre continent. Mais vous survivrez et apprendrez, durant ce triste épisode de votre histoire, comment retrouver le sourire et apprendre à se réjouir. L'essence et l'Essentiel se découvriront à nouveau, comme l'épouse retrouve l'époux, après des années de difficile séparation.

Les tressaillements de votre belle planète témoignent de sa propre évolution, passant à un stade plus mature et redessinant les contours de ses paysages. Votre terre est une jeune planète, tout comme vous êtes une jeune, très jeune civilisation. Il est donc inévitable de passer par ces étapes d'adolescence, pour elle comme pour vous. Le cycle des révélations va continuer à se dérouler et la Main du Divin s'abattra avec une infinie précision sur les moindres obstacles qui se dressent entre l'esprit du Christ et vous-même.

L'être humain nie tout ce qui le dérange, il renie ses guerres biologiques, il renie les défis cosmiques, il renie les marées qui engloutissent les plages. Mais il ne pourra pas renier ce qui s'en vient. Il devra ouvrir les yeux et entendre, quoiqu'il en pense ou en dise. Le clivage terrien disparaitra et les peuples s'uniront enfin.

Ces temps précieux, nous sommes heureux de les voir arriver - enfin - afin que l'être humain s'envole dans l'esprit et retourne à la vie Divine.

Les âmes tenues, accrochées, ou plutôt lestées à la matière se verront proposer un accueil à leur dimension. Les créatures allégées qui souhaitent s'écarter de ce difficile apprentissage, pourront aussi le faire. Ce sera votre très grande liberté, même si vous n'en avez pas conscience.

Et ces temps sont là.

Nous savons que vous doutez. Et cela est normal. Quelle vision est la votre ? Restreinte, difficile, floue ..... Mais bientôt, les évènements et les signes dans le ciel lèveront tous les doutes. Déjà vous voyez les éclairs qui frappent la terre, comme le boucher attendrit la pièce. Cela s'accentuera durant la période magnétique trouble due à une intense vie cosmique au niveau de votre système solaire. Les tensions deviennent fortes. Les volcans cracheront des éclairs en réponse à ceux du ciel, et le rouge alchimique envahira de nombreuses régions du monde. Nous pourrions vous parler de purification, et cela sonnerait comme une punition Divine.

De fait il s'agit d'un cadeau du Ciel et non l'inverse. Car le ciel fera taire les armées de l'ombre. L'homme rentrera chez lui et retrouvera sa femme et ses enfants, plutôt que de faire la guerre à ses proches voisins. Puis il devra se préparer à l'essentiel de votre passage, et réapprendre la Foi. Il devra comprendre ou dé-couvrir, que le contrôle n'existe pas, et qu'il est une invention de la créature pour se rassurer dans la matière. Rendez dès à présent les clefs de la maison au Divin et il fera lui même le maître des lieux. Il vous protègera et sauvegardera l'avenir de vos enfants.

Nous ne sommes pas en train de vous dire qu'il faut abandonner toute sorte de précaution, en ces temps à priori obscurs. Mais qu'il faut confiance garder. L'un n'empêchant pas l'autre.

Nous vous enverrons, à chaque instant, chaque indication de ce qu'il y a à préparer pour le retour de l'esprit du Christ. En vous. 

Il vous reste très peu de temps à présent. Celui de faire les baggages peu encombrants qui accompagneront le voyage de l'âme qui se réjouit du retour au Père. Ne vous chargez donc pas trop d'anxiété ou de colère face aux évènements qui commencent. Chargez vous d'Amour et de Joie pour les retrouvailles."

 

C'est sur cette jolie note qu'ils sont repartis dans l'esprit. Me laissant comme d'habitude, un moment de grâce pour savourer la vie.

Je vous embrasse

Elizabeth

 

Fin des temps;Apocalypse

Ajouter un commentaire