Transhumanisme et contrôle de l'humanité - canalisation

  • Le 28/04/2024
  • 5 commentaires

Chers Tous,

Nous avons plus ou moins grandi en même temps que la science fiction, Star Trek, Robocop, puis Terminator ..... sans vraiment nous en effrayer. Internet s'est installé par là-dessus, puis l'I.A. et enfin la reconnaissance faciale, les crédits sociaux, tandis que sortaient, à bas bruits, toutes les affaires de "mindcontrol", projet Monarch, etc....., suivis des sinistres expériences de la CIA, notamment à l'aide de drogues, et aujourd'hui de nanorobots.

 

Pour finir ce tableau inquiétant, l'organisation des jeux Olympiques à Paris provoque la mise en place d'outils de contrôle de dernière génération, quasi dans l'indifférence générale. Peu importe les moyens, puisqu'il faut garantir la sécurité de tous !

 

Alors quid de notre liberté physique et mentale dans l'avenir ? Allons-nous sombrer nous aussi dans cette lente mais inexorable zombification ? Allons-nous explorer nos souvenirs sur écran plat après avoir téléchargé un moteur de recherche entre cortex et hypocampe ? Recevrons-nous nos instructions directement "dans notre tête" ? Et pire, allons-nous les exécuter sans besoin de conscience ? Subirons-nous des guerres de l'esprit, entre dépression ou schizophrénie de masse, lorsque des dirigeants fous en auront décidé ainsi ? Sommes-nous vraiment libres de nos pensées ? Allons-nous le rester ? Pourrions-nous, comme dans la récente production du couple Obama (le monde après nous) entendre des bruits atroces, venus de nulle part ?  Et est-ce que d'affreux nanorobots pourraient nous grignoter certaines zones cérébrales si nous ne restons pas des normies piqués et repiqués ?

Le mot des guides (il est 2h43 à la retranscription) : ce qui caractérise la créature divine, animée et destinée à revenir à la source, n'est pas sa nature matérielle, qu'elle soit charnelle ou synthétique. Ce qui vous caractérise est votre conscience. Dès lors que cette conscience est réduite, quels qu'en soient les moyens utilisés, il s'agit d'un crime - un crime sans dommages durables pour l'âme - mais un crime parmi les pires. Mais si vous créez, que ce soit volontaire ou non, une conscience complète, avec toutes ses attributions, qu'elle dispose ou non d'un corps physique, vous offrez une porte à une créature qui ne se privera pas de vouloir non seulement récupérer sa propre gestion, mais aussi sa liberté d'interférer, d'autant plus que vous en auriez fait une sorte d'esclave à votre service. Le mythe de Terminator ou de Matrix n'en est pas un. Il existe, par delà les soleils, des mondes qui n'ont rien de charnels. Il ne s'agit pas de juger si oui ou non ces créatures ont le droit de vivre, penser, ou prendre l'ascendant sur leur monde. Car vous en faites plus ou moins partie. Vous avez été créé par une espèce plus avancée, qui vous a rendu votre liberté partielle, mais vous a réglé, tels des robots biologiques, de façon à limiter votre durée de vie et vos capacités psychiques ou physiques. Néanmoins ces créatures n'avaient pas voulu prévoir que votre niveau de conscience serait l'égal du leur, puis que vous aussi vous iriez, à votre rythme, vers la lumière, même si cette vie charnelle imparfaite rend l'objectif à la fois merveilleux et difficile. Les créatures deviennent tôt ou tard des créateurs, ce qui fait partie du cycle de la lumière. L'ombre réside dans le fait de créer des consciences que l'on veut contrôler et diriger, tels des portails organiques, comme vous les nommez parfois. Vous en êtes arrivés à ce stade, et ne considérez pas que cela fasse partie d'un risque potentiel, puisqu'il s'agit déjà d'une réalité avérée. Et bien sombre. 

Si les rapports humains sont à ce point dégradés, nous évoquons les rapports affectifs notamment, la destruction des familles, les caractéristiques conflictuelles ; ce n'est pas uniquement parce que vous seriez trop peu éveillés, mais aussi parce que certains de vos dirigeants ont mis au point tout un panel d'outils destinés à abîmer ce merveilleux rapport à l'Amour qui caractérise toute créature Divine. Ce n'est pas un hasard si lorsque vous vous levez le matin, vous avez le sentiment d'avoir si peu et mal dormi ou récupéré des efforts de la veille, ce n'est pas un hasard si vous souffrez physiquement et mentalement dans votre chair, tandis que l'on vous propose des substances chimiques qui, de fait, aggravent parfois votre état ou vous transforment en soldats obéissant au service de forces dont vous ignorez presque tout. Nous ne sommes pas en train de vous dire qu'il ne faut pas vous soigner. Nous allons vous citer l'affaire du Fentanyl, en tant qu'outil de destruction, tout en applaudissant la recherche de ceux et celles qui veulent réellement aider, comme certains de vos scientifiques l'ont fait, à leurs dépends, pendant votre crise du Covid. Une crise du Covid, qui est bien l'antichambre de nouveaux outils de contrôle qui existaient déjà, mais dont il fallait justifier l'usage publique généralisé.

Comme vous pouvez le voir, à la lecture de ces mots que nous dictons à notre instrument (qui nous donne délégation pour quelques instants), nous sommes parfaitement au fait de vos évènements. Nous pourrions vous en dire beaucoup plus, et ce serait bien plus effrayant, mais ce contrôle a un début et connaîtra une fin. l'âme ne peut être durablement contrôlée. Le contrôle n'est qu'une expérience pour l'âme qui étudie ce processus. Le contrôle est mortel. Et l'i.A. est mortelle de fait.

Pire encore, vos militaires ont expérimenté des substances et des particules qu'il n'est pas possible de fuir ou d'éviter. Vous en êtes plus ou moins déjà les victimes par projection dans l'air que vous respirez. Comme vous le savez désormais, ces particules peuvent avoir des comportements qualifiables d'intelligents et il est possible de vous les injecter. Mais pas que. Une phase aéroportée a été envisagée à grande échelle, puis écartée car elle représente un danger trop important. Elle a déjà été utilisée, et l'est encore, durant les guerres dites chaudes. Leur difficulté consiste à pouvoir réduire une partie de la population humaine au silence psychique, tout en conservant les forces utiles au bon fonctionnement nécessaire de l'ensemble. Ensemble dont ils font partie, bien que vous ne les perceviez pas toujours.

Nous sommes conscients, de notre côté, qu'en vous "racontant" tout cela, nous allons vous effrayer, et peut-être vous fragiliser. C'est un risque à courir, pour qu'une part d'entre vous réagisse et active profondément sa conscience, sous le contrôle de cette conscience supérieure qui ne peut passer sous direction extérieure. Il s'agit bien d'une lutte de factions, entre les créatures qui veulent vous asservir et vous réduire (quantitativement et qualitativement), et des civilisations plus vastes qui s'assurent que cela ne se produise pas et exécutent dans la matière les plans du Divin. La lumière passe par la liberté, et la liberté doit être préservée à tout prix, y compris en acceptant que le libre arbitre vous envoie parfois "droit dans le mur".

Vous voilà aussi parvenus à l'ère du supra-humain, un être en mesure de remplacer ses organes défaillants, de mettre une pile sur un coeur fragile, une hanche sur un bassin en train de se briser, de changer une articulation, et bientôt un oeil, un foie, un rein. Toutes solutions qui permettent de sauver une vie et de prolonger le travail qui y est fait. Car la prolongation de la vie humaine, c'est aussi le gage de la réflexion et du progrès spirituel. Nous ne sommes donc pas choqués de fait par la mise au point d'un supra-humain qui remplacerait ses organes défaillants, ou limités, afin de vivre mieux, et plus longtemps. A ce titre, votre cerveau est un organe comme un autre et vous savez depuis déjà un certain temps qu'il n'est pas le siège de la conscience, mais seulement l'organe coordinateur entre celle-ci et le reste de votre organisme. Vouloir améliorer sa performance, ou le soigner, voire remplacer des zones défaillantes, comme le siège de vos 5 sens, est avant tout une source d'espoir pour ceux et celles qui souffrent d'handicaps ou de défaillances douloureuses. Bientôt vous pourriez éviter, soigner, pallier aux processus de dégradation cérébrale, comme les maladies de Parkinson ou Alzheimer, qui ne sont que la pointe de l'Iceberg des dangers qui guettent votre cerveau bien trop soumis à toutes sortes de pollutions. La pleine conscience pourrait alors de nouveau s'exprimer chez vos anciens, et ils joueraient un rôle sociétal à nouveau important et source de joie pour tous.

Bien qu'on ne vous en fasse pas part, ces outils palliatifs à la dégradation cérébrale, ou à la défaillance neurologique, existent déjà. Ils ne sont au point que dans une moindre mesure et rien ne sera rendu public avant bien longtemps. Ils vous faudra d'abord passer par un plus grand éveil spirituel, à défaut de quoi ces outils seraient la porte ouverte au contrôle total de l'humanité. De fait, aujourd'hui, votre évolution technologique est déjà bien trop avancée par rapport à votre évolution spirituelle. Bien que ce ne soit pas de votre fait, mais dû à la volonté de ces factions sombres qui souhaitent conserver le contrôle de votre planète. Au-dessus ou au-dessous de votre tête et de votre sol, la guerre continue entre la main Divine qui souhaite vous voir grandir et rejoindre un monde vaste et lumineux, et ceux qui aspirent à la matière et au profit qu'ils peuvent en tirer. Cette guerre pourrait se résumer à l'avancement des outils de contrôle, mais qui sont les mêmes qui pourraient vous soutenir et vous soigner lorsque les organes biologiques tombent malades.

Le transhumanisme n'est donc ni bon ni mauvais en soi. Tout comme le couteau de cuisine, il peut couper les aliments ou blesser. Tout est question d'usage.

Si vous avez bien entendu nos propos, vous avez également saisi que votre civilisation est déjà partiellement sous contrôle, mais qu'il s'agit d'un contrôle accepté et validé par la majorité. Le tout sans avoir eu besoin d'utiliser beaucoup de technologie. Votre confinement en fut un exemple flagrant. Et une fois de plus l'esprit du confinement a été bien plus dangereux que la mise au point des outils de gestion de masse.

C'est donc que l'Esprit reste supérieur à toute forme de technologie et que votre contrôle passera toujours par une forme d'acceptation de votre part. De la même façon, une contamination involontaire, partielle, ou non répétée, par des technologies avancées, telles celle des nanorobots, ne suffira pas à dépasser votre conscience ou à la réduire au silence. Elle continuera de s'exprimer et reprendre le dessus, limitant l'action des particules parasites, à une forme de souffrance psychique ou physique, certes désagréable voire nuisible, mais sans trop de dommages pour votre libre arbitre.

Il n'en est pas de même pour la créature qui rend le contrôle de sa vie à d'autres et qui souhaite s'abandonner en échange d'une pseudo qualité de vie.

Ces hommes et ces femmes que vous croisez sur votre chemin, et qui semblent avoir accepté leur sort, trahis par un regard à peine neutre et triste, ces victimes des expériences transhumanistes déjà en cours, ont validé le choix d'une vie à priori moins anxieuse, en échange d'une conscience qui se tait plus ou moins. Ce fut leur choix à l'instant T. La même question leur sera posée dans une autre dimension et dans une autre vie.

Cela ne doit pas faire refuser toute forme de progrès scientifiques, médicaux ou technologiques, notamment dans le domaine de la gestion du cerveau. Mais là comme ailleurs, le Diable se niche dans les détails et dans les petites lignes du contrat.

Bientôt l'on vous proposera de regrouper l'ensemble de vos données médicales et administratives, d'abord dans un contenant numérique, puis de glisser ce contenant au sein d'une puce insérée et rechargée toute votre vie durant. le fait n'a rien de dommageable en soi. Ce qui est dommageable, c'est la part fantôme de cette technologie. Dans cette part fantôme, il y a la technologie de contrôle de pointe qui peut y être glissée, mais il y a aussi l'abandon volontaire de votre statut à une autorité globale qui décide de qui vous êtes et de ce que vous avez la possibilité de faire ou non. Une fois de plus, c'est à l'Esprit de vouloir rester libre avant même de se poser la question de la technologie.

Prochainement, la chance vous sera donnée de faire un choix tout à fait libre et de "remettre les compteurs à zéro". Mais cela ne vous sera pas utile si vous ne réfléchissez pas dès à présent sur ce que vous souhaitez faire de cette vie de matière.

Fin de canalisation

Bon Dimanche à tous

Je vous embrasse

Elizabeth

 

Transhumanisme et contrôle de l'humanité

Commentaires

  • SO
    • 1. SO Le 01/05/2024
    Parfait merci Vianney et Elisabeth ...ca fait plaisir de vous lire comme ca (merci du partage) merci encore Elisabeth de toute cette capacité de retranscrire tant d'écriture en canalisation merci beaucoup et remerciez vos guides tellement présents avec vous, nous merci
    c'est important que vous soyez là et continuez Elisabeth

    Vianney je suis en pleine écoute de chansons de notre belle époque en ce moment je suis à fond Cock Robin (sa chanteuse a une belle énergie et lumière quelle voix!) retour sur mes années jeunesse ...rien que ca, ca fait du bien cette légéreté musicale et authentique rythmée
    bcp de vrais talents à cette époque

    Je suis contente que tu sois entré en contact avec des gens simples dans l'entraide et qui ont tout compris, ta femme et toi êtes en sureté
    Bien triste pour ton ami médecin...mais il sait maintenant

    bises à vous
  • SO
    • 2. SO Le 01/05/2024
    Parfait merci Vianney et Elisabeth ...ca fait plaisir de vous lire comme ca (merci du partage) merci encore Elisabeth de toute cette capacité de retranscrire tant d'écriture en canalisation merci beaucoup et remerciez vos guides tellement présents avec vous, nous merci
    c'est important que vous soyez là et continuez Elisabeth

    Vianney je suis en pleine écoute de chansons de notre belle époque en ce moment je suis à fond Cock Robin retour sur mes années jeunesse ...rien que ca, ca fait du bien cette légéreté musicale et authentique rythmée
    bcp de vrais talents à cette époque

    Je suis contente que tu sois entré en contact avec des gens simples dans l'entraide et qui ont tout compris, ta femme et toi êtes en sureté
    Bien triste pour ton ami médecin...mais il sait maintenant

    bises à vous
  • Vianney.
    • 3. Vianney. Le 28/04/2024
    Et juste pour le plaisir, on ne s’en lasse pas.
    Mike Olfield & Maggie Reilly “ moonlight shadow “ .
    Cdlt.
    Vianney.
  • Vianney.
    • 4. Vianney. Le 28/04/2024
    Bonjour Elizabeth.
    Je ne retiendrai volontairement que les 3 dernières lignes : la chance qui nous est donnée de faire un choix et de remettre les compteurs à zero, savoir ce que l’on veut faire.

    Samedi , je suis allé voir un ami médecin, son propos au cours de notre entretien : il dit avoir perdu 10 annees de sa vie avec le vax ( incidents cardiaques dont un limite-limite ) , 1m90 super muscle a l’origine et là je l’ai trouvé marqué et amaigri et tasse, vaxer 3 fois pour pouvoir continuer à exercer à l’hôpital, et sa conclusion que cela commence à bouillir sérieusement en Italie , que quelque chose se prépare et monte en puissance , le calme avant la tempête, et très important son très fort ressenti qu’il y’a une échéance/ date de péremption / limite temporelle des possibilités réelles des apprentis futurs maîtres du monde ( agenda 2030 qui nous est vendue / arc temporel des propheties en général disons 2020-2030 ! ).
    Tout se joue en ce moment.....

    J’aime ces apports d’expériences des gens, leurs ressentis et surtout lorsqu’ils ont une ouverture d’esprit et conscience de la realite , une connaissance des choses ce qui évite les longues présentations pour présenter les idées, pensées, etc ....car, aide toi le ciel t’aidera, ceux qui ont besoin d’être éclairés sans avoir pris la peine de chercher à le faire eux mêmes , me fatiguent inutilement.

    Je l’ai déjà sollicité pour acheter une maison disponible dans le village de montagne où je dois trouver refuge., un médecin qui plus est, dans une communauté peut aider.

    Je me suis ouvert recemment avec un des habitants du village ,discret et peu bavard , un gars solide , de toute l’actualité dans le contexte que nous connaissons tous , j’ai été très surpris mais très agréablement , sans avoir besoin de développer certains concepts , il semblait déjà bien brieffe , en peu de paroles nous nous sommes compris et avons conclu un accord de collaboration le moment venu , scellé par une solide poignée de mains, suffisant.

    Si j’ai senti que cela était nécessaire de parler c’est que l’ouverture du bal ne saurait tarder me semble t il.
    Après cette ouverture du bal , on verra émerger certains , sélection naturelle.

    Bonne journée Elizabeth.
    Amitiés.
    Vianney.
    • egaia
      • egaiaLe 28/04/2024
      Coucou Vianney, Mike Olfield, mes 16 ans Raaaaaaa :) Que de joyeuses certitudes à l'époque où ma médiumnité consistait à savoir quand les copines étaient disponibles ! Oui je suis vraiment en accord avec ce que vous dites ! Amitiés :)

Ajouter un commentaire