Risques Tsunamis, Nucléaire et Séismes + ET en Voyance
- Le 03/08/2025
- 0 commentaire
Chers Tous,
Nous allons droit à la guerre, d'ors et déjà mondialisée, mais extra territoriale. Tout est en place.
Le tout étant de prévenir les risques, et de s'en prémunir.
1. Etude des risques de tsunami :
Risques intenses sur l'Italie et le Nord de l' Europe (Hollande, Grande Bretagne, Côtes Belges). L'Italie va également subir le contrecoup de séismes importants qui contribuent à mon sens plus que largement aux désordres cartographiés.
A mon sens, les risques du Nord de l'Europe ne sont pas du tout naturels, contrairement à l'Italie.
Pour la côte Atlantique, les risques sont intermédiaires, mais non nuls, plus violents sur le Portugal et la côte Ouest du Nord de l'Afrique.
Pour le Nord de l'Afrique, les risques restent forts en face de l'Italie, puis diminuent à l'Est et à l'Ouest, idem pour la Grèce.
La Mer Noire reste calme, mais tout le Moyen Orient est à risques modérés à forts, mais de façon non naturelle pour la côte Est (l'Iran et Israël à mon sens).
Concernant la France et les îles Mediterranéennes, ce sera par accoups, avec le fait que les côtes sont vites abruptes et que les conséquences restent moindres horsmis dans les ports. Je suis plus prudente quant à la Sicile... La côte Ouest de la France subira des tsunamis longs et lents, prévisibles je pense. Contrairement à l'Italie et au Nord de l'Europe, où je ressens toute la brutalité du processus lorsqu'il se mettra en route.
Je n'ai pas fait la carte et le détail du reste du Monde, mais les risques sont majeurs sur tout l'Orient : Japon, Chine, Corée, ainsi que sur la côte Ouest et Est des USA... Je suis d'accord avec la condamnation du Japon.
Voilà une carte modeste, mais une carte qui illustre le risque :
- Rose : égal réel danger et pénétration, la taille du risque est illustrée par la largeur du trait - Italie et Nord Europe.
- Bleu : risque modéré à non nul.
- Vert : risque très très modéré.
- Pointillés : risque modéré à important, mais sans grosse pénétration des eaux.
Sur les terres montagneuses, les eaux seront arrêtées par les reliefs. Mais sur les terres plates, même un risque modéré peut aller assez loin. Ce qui fait qu'un risque faible sur notre côte Ouest, doit tout de même être pris au sérieux en cas d'alerte. Et que, à contrario, en Italie il est facile de grimper. Je ressens tout de même, et de façon importante, un effondrement du Sud de l'Italie. J'ignore à quelle rapidité se fera le processus.
Enfin, il faut distinguer les risques naturels, et sismiques, des risques non naturels (Nord de l'Europe et côte Est du Moyen Orient).
A mon sens, il n'y a pas grand monde qui se fera avoir en France. Je suis plus inquiète pour la Grande Bretagne, la Hollande et la côte Belge. Ainsi que pour l'Italie en général. Le Portugal peut également se trouver face à un phénomène d'ampleur sur presque toute sa côte. Les Corses n'auront qu'à grimper.
Je n'ai pas fait le monde entier, mais il est possible de me poser la question au cas par cas.
2. Risques Nucléaires
Ci-dessous encore une carte, que je vais commenter.
- 3 petites têtes de mort, ce sont à mon sens les 3 risques potentiels d'impacts nucléaires. Ces zones sont donc bien atteintes, et les flèches roses illustrent le sens de la pollution telle que je la perçois en voyance.
- La couleur rose exprime une sale pollution.
- La couleur verte est clean.
- La couleur jaune exprime l'équivalent de Tchernobyl en France.
- L'alternance jaune et verte, c'est la pollution, mais de façon acceptable... (vive les comprimés d'Iode).
- Les rayures roses indiquent des pics potentiels.
- 2 grandes lignes ondulées qui dessinent des sortes de frontières de pollution (vents ?).
Alors concernant la France, elle n'est pas si verte que je l'ai dessinée, mais ce n'est clairement pas la plus à plaindre. Ca ne s'arrête pas aux frontières, mais c'est une sorte de flou que je n'ai pas rendu au dessin. Le centre de la France semble abrité, ainsi que le centre Ouest. Concernant l'Europe, plus on va à l'Est, plus ça empire, mais c'est stoppé large avant la Sibérie. Ca reprend sur le Moyen Orient qui, à mon sens, finira par être salement touché. L'Afrique du Nord hérite des vents d'Ouest du Moyen Orient, avant d'aller doucement vers le propre. Il y a, néanmoins, un noeud énergétique qui touche l'Espagne, le Portugal et l'Italie, qui ne semblent pas indemnes, sans que j'ai d'explication. "On" me parle surtout de stérilité des terres sur ces 3 pays. Chaleur suffocante, pollution, manque d'eau, et pour finir pollution NRBC...
Concernant la France, le Nord n'est pas à la fête l'un dans l'autre, sans non plus faire de catastrophisme. Et tout ce que je perçois ne va pas forcément arriver. N'oubliez pas que beaucoup de choses peuvent encore s'arranger et qu'il s'agit d 'un risque maximum.
Beaucoup d'endroits seront également épargnés car ils sont isolés par des reliefs.
Les guides ajoutent que le Divin ne laissera pas la terre être détruite ou très abimée.
3. Le risque extra terrestre
Avec l'article de ce matin, pour lequel je vous redonne le lien : https://www.science-et-vie.com/ciel-et-espace/3i-atlas-un-objet-interstellaire-suspect-un-astrophysicien-de-harvard-alerte-sur-sa-trajectoire-inhabituelle-et-son-timing-etrange
La voyance est limpide : clairement, des voyageurs inamicaux sont en route... ils n'amèneraient, avec eux, que des ennuis, si nous n'étions pas en quelque sorte protégés par d'autres civilisations plus avancées qui surveillent le truc. Ce n'est pas la première fois, mais nous avons de meilleurs moyens d'investigation.
Ils chercheraient, dans le même temps, à utiliser cette grande période de désordre, pour établir des alliances (ripoux) avec certains gouvernements, afin de mettre main basse sur la Terre. Ce qui ne se fera pas à priori.
Courrons-nous un risque de type Blue Beam : Oui, mais pas pour le moment, seulement après la troisième guerre mondiale, dans une vaine tentative d'obtenir la reddition complète de l'humanité !
Donc pour le moment le risque est quasi nul, et n'est pas lié aux mélanges dimensionnels auxquels on peut s'attendre durant les 3 jours. Pas de débarquement en vue à priori.
Quant à l'officialisation de rapports avec les E.T. : pour le moment, ils nous estiment trop instables et primaires...
Affaires toutes à suivre...
Je vous embrasse, bon Dimanche
Elizabeth
Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X
Ajouter un commentaire