Bill Gates : Analyse et Voyance

Bill Gates !

Synonyme, dans la pensée populaire, de volonté de mettre au point une dépopulation, l'individu paraît avoir la compassion aussi développée que celle du Diable en personne. J'ai entendu moi-même (et en anglais) l'un de ses discours sur le fait qu'en vaccinant, on arriverait sans doute enfin à diminuer notre démographie. Ce qui me semble n'est pas le but initial de la vaccination (Sauver des vies ??? Enfin ça c'était avant le covid)

Hier soir, je me regarde la peste. Mini Série Franco-Française pas si conspi que ça et qui termine sur une note d'espoir : la peste ne disparaît pas, elle s'endort ... A la bon entendeur. Ceci dit avec l'omniprésence des rats ......

 

Revenons à nos moutons.

Bill Gates : Adresse wikipedia, https://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Gates

Analyse brève

Né en 1955, l'homme a donc 68 ans.

Il reste l'un des hommes les plus riches du monde, notamment grâce à Microsoft, système informatique qui a littéralement absorbé le reste des créations du démarrage (il reste Mac, et Linux avec 4% des parts de marché, pour principal)

En Octobre 2007, il crée la fondation Bill et Melinda Gates avec un triple objectif planétaire :

  • Vaccination
  • Planification familiale
  • Protéger la terre d'un changement climatique 

Les 2 premiers étant officiellement au service d'une démographie maîtrisée.

Papa est un grand avocat d'affaire et Maman une grande financière. Bébé Gates est éduqué dans un établissement privé élitiste.

Le petit Génie

On a un peu tout entendu concernant les succès de B.G., y compris les rumeurs d'autisme asperger, mais de toute évidence, il était d'abord l'un de ses enfants à qui le langage informatique parle plus que de nature. Sans doute une structure mentale particulière, algorythmique ......

Il semble disposer avant tout d'un système cognitif vraiment impressionnant et est un joueur de Bridge assidu, ce qui ne semble pas du tout le fait d'une personnalité autiste.

Il a fondé son premier groupe de programmeurs à l'âge de 13 ans ! Et de toute évidence, ses parents lui ont laissé la bride sur le coup concernant sa créativité.

Fondation et centres d'intérêt

Aujourd'hui, l'un des plus gros propriétaires terriens aux States, ce qui reste une façon étonnante d'investir pour un quidam dont les intérêts se sont focalisés sur :

  1. Le remplacement de la production de viande d'élevage par la viande synthétique
  2. La maîtrise des Virus, ce qui n'est pas sans rappeler que ce fut également sa marote dans son domaine de base, et qu'on a longtemps supposé très fort, que Microsoft créait des virus pour fourguer des anti.
  3. Et la Maîtrise de la démographie, pour en arriver à vanter les mérites de la dépopulation, comme une nécessité absolue qui doit focaliser toutes les énergies
  4. Il réalise également de nombreuses études sur l'agricole, mais le fait semble plutôt venir appuyer les efforts sus-cités.

Sa fondation, créée en 2000, a contribué à le faire nommer personnalité de l'année en 2005. L'homme s'exprime sur toute la planète, y compris à la Sorbonne, souvent réputée (à tort ou à raison) être un nid d'intellectuels Français.

Entre 2006 et 2014, il abandonne toutes ses fonctions chez Microsoft et promet de faire don de la plus grande part de sa fortune à ses oeuvres caritatives. L'homme continue de défendre activement l'idée d'une action strictement bienveillante, malgré les innombrables scandales qui émaillent l'historique de ses campagnes de vaccinations (recrudescence de la polyo, par exemple), et à ce jour de ses tentatives d'éradiquer les moustiques qui répandent la Dengue, mais de fait aboutissent, on en fait l'hypothèse, à l'inverse. Les campagnes de moustiques transgéniques censés détruire les "dengeur" ayant été suivies d'une grosse recrudescence de dengue.

Je vous invite à vérifier toute information que je livre sans sourcer (par manque de temps)

Légende familiale

L'homme est plus que discret sur sa famille. On la disait unie et que ses enfants (2 filles et 1 garçon) mangeaient exclusivement des produits naturels non transformés, et n'avaient pas subi la moindre vaccination.

Néanmoins, en 2019, son épouse consulte les services des cabinets d'Avocat spécialisés dans le divorce. Divorce prononcés en 2021 officiellement.

Elle lui reproche des comportements inadequats au sein de Microsoft, ainsi que la fréquentation de Jeffrey Epstein après les premières affaires. Il aurait été question d'associer Epstein aux intérêts de la fondation.

Tendances

Bill Gates arrose :

  1. l'OMS, à qui il semble être en mesure d'imposer ses points de vue (démographie et vaccin, surtout vaccin). Hélas, l'OMS est en train de tenter une prise de pouvoir mondiale via la gestion de la santé publique - Phénomène largement poussé par le covidisme des années 2020 à 2023 (https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/06/24/est-il-vrai-que-bill-gates-est-proprietaire-d-une-partie-de-l-oms_6044030_4355770.html)
  2. Les Médias : qui de fait ont déjà largement perdu leur indépendance, mais là j'enfonce des portes ouvertes (https://www.mondialisation.ca/voici-la-liste-des-medias-qui-ont-touche-319-millions-de-bill-gates-pour-controler-nos-opinions/5678805?doing_wp_cron=1710054438.4479749202728271484375)
  3. Un nombre incroyable d'établissements de recherches sur les OGM (https://reporterre.net/Bill-Gates-finance-le-lobby-des-nouveaux-OGM-en-Europe)

Par ailleurs, la maîtrise d'une grande partie du fonctionnement de l'internet et du parc informatique du petit particulier à la grosse entreprise, lui donne la possibilité de littéralement intervenir dans les affaires théoriquement régaliennes : https://www.apar.tv/societe/bill-gates-ordonne-au-gouvernement-de-dresser-une-liste-noire-des-citoyens-qui-partagent-des-contenus-en-ligne-non-conventionnels/

Il est aussi le premier propriétaire terrien des Etats-Unis avec plus de 100.000 hectares à titre personnel. https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/bill-gates-plus-grand-proprietaire-prive-de-terres-agricoles-aux-etats-unis-1310719

Enfin, un article fort complet de Nexus, concernant Bill Gates, ses visions qui tendent à mettre en place une nouvelle humanité, et même un pont d'influence entre Jacques Attali et BIll Gates : https://www.nexus.fr/actualite/technoscience/billy-the-king/

Bill Gates et la Spiritualité

https://descubrir.online/fr/la-religion-de-Bill-Gates/

Ce que l'on trouve dans la vie de B.G. n'a rien à voir avec Dieu, le Divin, ou un choix de religion. Au point que certains parlent même de "sa religion", soit un ensemble de règles qu'il s'est dicté (et cherche d'ailleurs à imposer à travers le monde grâce à la puissance de microsoft, puis de sa fondation, via ses capacités de financement) :

On parle d'un engagement social et philanthropique, mais qui s'articule autour de quelques pôles qui prétendent tous améliorer le quotidien et la vie en général, des êtres humains :

  • Développement technologique
  • Développement de projets en mesure d'impacter la société
  • Responsabilité sociale
  • Développement des ressources éducatives (l'éducation en tant que pilier de la société)
  • Lutte contre la pauvreté et la maladie
  • Egalité - Justice - Préservation de l'environnement en valeurs de fond d'écran

Il est bien évident que ces projets, sur le principe, sont inattaquables. Mais ils me renvoient, personnellement, à nos fameuses Georgia Guidestones (qui ont été détruits en 2022) : une humanité parfaite, sur une terre préservée, mais en quantité limitée .....

Pas de Foi donc, sauf peut-être en la technologie et ce qu'elle pourrait induire ...... Ou sujet si top secret que rien ne suinte.

Les parents de BIll Gates

Un sujet important : 

  • https://fr.wikipedia.org/wiki/Mary_Maxwell_Gates
  • https://fr.wikipedia.org/wiki/William_Henry_Gates_II

Quelques évidences à la lecture de cet étrange code génétique, B.G. a été béni par quelques fées, 3 pour être exacte :

  • La fée des finances
  • La fée des affaires
  • Et leur vitrine, la fée Philanthropie

De jolies photos, de jolis investissements, de jolies Valeurs ..... Avec une filiation inaltérable et un plan d'action suivi finalement par 2 générations complètes. Tous très intellectuels, universitaires, engagés de part leurs oeuvres.

Ses parents sont morts respectivement d'un cancer du sein et d'Alzheimer, on ne peut donc pas parler d'exception génétique sur le plan de la longévité.

Tout est honorable chez les Gates. A un point même qu'il est difficile de trouver une faille. Mais après tout, peut-on en attendre moins de la part des maîtres du jeu de l'information via le www ?

Conclusion de la première partie:

Contrairement, par exemple, à l'étude de la biographie de V. Poutine, on ne trouve pas, chez B.G., de trace d'émotions, de sentiments, de sensibilité. Il y a bien de grandes causes mondiales officielles, et une évidente capacité à partager le superflu. Mais tout est aseptisé. C'est sans doute ce qui me frappe le plus : ce sentiment de rouleau compresseur, typique de la conduite des gardiens sombres, même si je ne suis pas en train de dire qu'il en est un.

Il y a une très grande maîtrise de l'image et ce qui filtre est 100% officiel. La moindre rumeur est démentie et les moteurs de recherche n'obeissent pas aux stimulations habituelles. On n'en attendait pas moins.

Difficile de trouver des sources correctes, il n'y a, la plupart du temps, que des démentis de théoriques fake-news. Le maître du jeu ..... On peut au moins établir avec certitude qu'il sait comment marche le monde : avec du fric ... donc sa nouvelle humanité est pour le moment largement perfusée par les pétro dollars.

Partie 2 Connection et Voyance

Je n'ai jamais été aussi emm****ée avec l'exercice d'écriture que depuis que je bosse sur BG. Avec Attali, c'est tout mon site qui est parti en vrille, et avec Gates, c'est tout le fonctionnement via google, et j'ai été contrainte de virer quelques applications et de supprimer la synchronisation ...... Je n'ai rien eu de tout ceci avant. Pas pour Poutine non plus (ni Biden et encore moins Macron). j'aurais tendance à y voir une signature.

Connection

Le contact est gluant. Désolée, il n'y a pas d'autre mot. Froid et Gluant, non pas comme un serpent (ils sont lisses et secs), mais un truc qui fait peur, quasi contagieux, sale. Après voilà, ce n'est que ce que je ressens. Ce n'est pas agressif et ne cherche pas à se masquer, car ça s'en fiche complètement.

Est-ce humain ? Oui sans doute - mais jusqu'à quel point ? Et finalement de quelle origine ?

Je perçois un homme qui mange peu, et qui a sans doute des pulsions plutôt maîtrisées, sauf s'il décide du contraire. Je ne crois pas un instant que son histoire avec Epstein soit de l'ordre des attraits pour de jeunes lolitas. J'y vois autre chose, sans doute une entrée vers la maîtrise des politiques via le chantage ou la corruption.

Il comprend parfaitement le fonctionnement de notre société ! Mais il ne semble pas le subir, plutôt il le dirige.

Un point particulier dans son mariage à Melinda : une femme très différente, catholique, mais qui défend la contraception, et qui offre, à la connection, une surface bien moins froide. Sportive, Intelligente, Femme de carrière, mais qui y renonce et élève ses enfants, sans conteste une personnalité d'exception, issue de la classe moyenne et n'ayant absolument pas reçue les mêmes codes éducatifs. Est-elle devenue le fruit de l'influence de son mari ? Jusqu'à leur divorce, 27 ans plus tard ? Difficile de dire. Je ressens un certain écoeurement. Une volonté de recul.

De la part de B.G., c'est plutôt une forme de "rienàfoutre" qui prédomine au sujet de sa famille. Comme si tout était maîtrisé. Un non sujet en quelque sorte.

Une fois de plus, ce que je vous dis n'est que mon sentiment, pas une vérité. L'objet de la connection n'est bien que d'aider à se faire une idée et répondre à la question clef : que peut-on attendre de ce personnage bien trop influent ?

Veut--il diminuer la taille de notre population ? Oui sans l'ombre d'un doute. Il tient notre modèle actuel pour une société sale, inconfortable, peuplée d'ignorants, souvent malades, et qui souffrent inutilement. On ne peut pas parler de mépris - Non - Plutôt de la désolation qu'éprouve le patron du Zoo et qui n'arrive pas à maîtriser sa colonie de singes. De fait, si l'une de ses campagnes tuaient des millions de gens, ça n'aurait rien de personnel.

Aurait-il créé le covid ? J'aurais tendance à dire non, même s'il a financé quelque chose dont était censé sortir autre chose.

Forme-t-il avec sa femme et ses 3 enfants une famille normale ? Oui, malgré les milliards, malgré la richesse, leur vie semble teintée de pseudo normalité. Pseudo car ils ne confondent pas du tout leur destin avec celui du reste de l'humanité. Globalement, ils ne font pas partie de notre monde.

 

Existe-t-il de la compassion chez Bill Gates ? Bof ... Oui, tout comme moi j'ai de la compassion pour mes poules. Je préfère les euthanasier que de les voir souffrir.

Pour résumer, je dirais qu'il est le roi de la Vitrine. Difficile de trouver mieux. Il y a la surface : propre, papier glacé, photos impeccables. Et il y a la réalité, qui me renvoie à ce sentiment d'une si grande froideur.

Voyance :

En première lecture, il semble se rapprocher si prêt de la notion d'Antéchrist. Un homme, qui dans un avenir proche, apporterait à l'humanité perdue dans les grandes tribulations, un soutien constitué de cadeaux parfaitement empoisonnés. Je dirais que sa femme et ses enfants ont longtemps représenté la part humaine qu'il revendique, avec ce qu'elle aurait de bon et heureuse. Pour le reste, ses cadeaux technologiques, dont encore beaucoup à venir, n'auraient pas d'autre objectif que de maîtriser l'humanité.

Si on lui demandait de parler - là - franchement, de ce qu'il veut : il dirait qu'il veut vraiment participer pleinement au projet de mutation de l'humanité. Cette nouvelle humanité qu'il rêve paisible, intelligente, évoluée. Mais s'agit-il de la notre ? Ou seulement d'une faction de l'élite sélectionnée sur quelle base ?

L'homme semble solide et n'a pas fini son boulot. Il compte travailler sur la solidité des structures qu'il a déjà mises en place. Mais il décèdera sans doute trahi par sa santé, comme ses parents avant lui. La voyance de première intention parle d'un homme qui aura eu le temps de promouvoir la mort avant la sienne propre. Mais ce que je perçois, de façon optimiste, est qu'il ne verra pas la fin de ses projets et que ceux-ci n'arriveront pas à leur terme.

Est-ce qu'il promeut la guerre ? Non, ce qu'il promeut est un changement sociétal complet, avec des modifications à tous points de vue. La guerre n'est pas son problème. Comment compte-t-il arriver à ses fins ? Dans de nombreux cas, il compte passer par le rôle de la femme dans la structure sociale : depuis la contraception, en passant par les choix alimentaires, et le maintien de la santé : la femme lui semble le rouage essentiel à prendre en compte. A priori, je ne lui vois pas de volonté à développer les tendances Woke. Il semblerait au-delà de ça. Ou ne ferait pas partie des mêmes groupes d'influenceurs terrestres.

C'est un peu comme si plusieurs zoologues se penchaient sur l'humanité, avec l'intention d'expérimenter plusieurs facteurs d'influence. Lui, il veut utiliser la structure familiale en tant que modèle. Sa vision du transhumanisme passerait alors plus par l'amélioration de nos performances, que par le fait de nous introduire des éléments d'I.A.

Même s'il n'est pas l'Antéchrist, il apporte tout de même dans ses baggages, des évènements lourds. Qui ne résisteront pas à l'intervention cosmique sans doute plus proches qu'on ne le pense.

En conclusion : faut-il s'affoler ?

Non, pas au stade où nous en sommes.

Le danger le plus imminent est celui de la guerre et celui d'un attentat dramatique visant la France en particulier. La faction qui tente actuellement d'imposer ses vues à l'humanité a opté, pour autant que je vois clair, pour des options rapides et terribles. L'Antéchrist arrivera une fois les dégâts commencés, et Bill Gates aura sans doute encore du grain à moudre. Puis l'ordre divin se mettra en place et tout ceci fera partie de l'histoire.

Dans l'attente, il convient seulement de 

1°) Faire ses choix selon ses Valeurs (rappel des guides)

2°) Agir avec prudence

 

Bon Dimanche

Je vous embrasse

Elizabeth

 

Transhumanisme;Bill Gates;Dépopulation

Ajouter un commentaire