Canalisation : amour terrestre vs amour Christique

Chers tous,

La nuit et l'état modifié de conscience libère l'emprise matérielle. Je vous livre mes échanges avec "eux", ils furent puissants, heureux, voire extatiques.

Note : il est très difficile de rendre compte de l'incommensurable amour Christique, aussi je vous demande de la bienveillance pa rapport à la médiocrité des mots terrestres utilisés.

 

 

D'abord ce sentiment d'immersion dans autre chose, avec cette totale liberté, libération, de la matière. Rien n'a plus vraiment d'importance. Seul Lui compte. Il n'est pas besoin qu'Il parle. Le ressenti est brulant. Je me sens transpercée ou brulée, quelque chose comme ça. Le quotidien a disparu, mes  préoccupations n'existent plus. Le temps non plus. J'ignore combien de temps dure cet instant, ce ressenti qui semble dispercer toute autre forme de quoi que ce soit. Il m'accorde un bref voyage. Je vous l'offre à mon tour, malgré la faiblesse des mots. Puis je sors de l'instant, mais mon coeur brule toujours. Tout est amour, le brin d'herbe, la mouche, le rayon de soleil. La terre est devenue incroyablement belle, lorsque c'est le coeur brulé par son Amour qui la regarde. Les joies de matière me semblent si incroyablement petites. La douceur d'une sorte de carresse de l'âme, comme si une main frolait ma  main. Puis je me retrouve là, assise, comme envahie. Il va me falloir du temps pour redescendre sur terre. Les amis animaux vont m'aider. Un bisou de Pinpin (le plus jeune de mes chevaux), un regard de ma Katy (ma jument meilleure amie), la vision de Capucine (ma truie de réforme industrielle, 300 kilos) endormie dans son tas de foin, le bidon au soleil..... Voilà ce qui m'aidera sans aucun doute à aimer la vie terrestre.

Puis les guides prennent la parole, une sorte de mélopée demi consciente, état Alpha. Derrière prise de note immédiate, avant que les  mots/sensations disparaissent.

" L'amour terrestre est une épreuve, autant qu'un apprentissage rudimentaire. Vous le vivez sous d'innombrables formes  : l'amitié, l'engagement dans les causes qui vous touchent, l'entraide, l'aide gratuite, les enfants et la famille, le couple et la sexualité. Vous pourriez étendre cette liste à tous les actes de votre vie de matière, car c'est là le but même de l'existence. Mais la matière dense rend toute chose difficile à exécuter. La matière vous tire vers elle, comme le fil à plomb tend vers le bas.

Si l'Amour CHristique ne demande rien, il n'en va pas de même pour la version terrestre connue. Votre Amour devient exigeant, il quémande. Car la matière a ses besoins : plaisir, satisfaction des sens, besoins de présence, exigeance égocentrée, etc.... Ce que vous appelez l'amour commence à l'adolescence humaine, avec l'appel de l'instinct reproductif masqué derrière des flux hormonaux et chimiques. Et il en est parfois ainsi durant toute la vie terrestre pour certains terriens. Puis viennent les enfants, et la fatigue, les besoins matériels à satisfaire. L'amour devient alors une longue liste de choses à construire, d'argent à gagner, d'exigeances à satisfaire. Les flux chimiques s'estompent et le terrien revient à lui-même.Puis le cycle recommence.

Dans votre société, les sentiments et les émotions se mêlent dans un chaos confus. Il en résulte une société brisée qui ne sait plus quoi revendiquer pour parler d'Amour. Ce que vous nommez le wokisme, illustre bien la confusion actuelle. Non, nous n'avons strictement rien contre rien et sur le principe l'Amour ne s'appuie pas sur un genre, ni choisi, ni de naissance. Mais vous êtes entré dans le coming-out des tendances les plus dévastées de la matérialité : celles-là même qui existaient, mais se terraient dans le silence et les catacombes de l'honneur perdu.

Ce que vous nommez l'Amour est donc parfois devenu une quête de sensorialité tous azimuts : pédophilie, drogues, alcoolisme, orgies etc.... Et bien que cela ne soit qu'une expérience matérielle sombre, et bien que tôt ou tard, elle soit le lit de la lumière à venir ; ces pratiques prolongent l'innomable, lui donnent corps et esprit. 

Alors comment distinguer l'Amour terrestre involutif de l'Amour terrestre lumineux ? Le second est inconditionnel, relié à rien de matériel. Ce que vous avez de plus proche serait l'Amour parental ou filial (ce n'est pas une généralité). Appelons le l'esprit maternel. Non que le père n'en soit pas doté. Nous parlerions plutôt de la part maternelle, divine, en chacun. Tandis que l'esprit Paternel construit et transforme la matière afin d'offrir le meilleur aux siens. A l'image de Dieu, qu'il soit Divin Père ou Divin Mère. Tout ceci n'a rien à voir avec le genre. Une femme peut être un bon père et inversement. Et ce qui est effrayant dans vos théories du genre, n'est pas le fait de pouvoir choisir librement ce que l'on va faire de son corps et de sa vie; mais la confusion semée. La confusion est la voix de l'ombre, bien qu'elle favorise la réflexion, la remise en question, et au final le chemin de lumière. Mais ce n'est pas le chemin le plus court.

Reste toutes les formes d'Amour terrestre non sexés. Elles sont souvent magnifiques. Et beaucoup ignorent qu'elles constituent une voie royale,Divine, vers le pont lumineux qui vous relie à la nouvelle Terre.

Reste à ne pas confondre l'Amour et les passions terrestres. Le premier faisant souvent le lit des secondes. Puis des conflits. Puis des guerres, de territoire, de religion, de principe. Il s'agit du même concept, mais à grande échelle. Rancune, Rage, Revanche habitent l'Homme et empêchent sa réalisation. Les souffrances transcendent la matière en plomb. L'amour vrai transcende la matière en Lumière pure. L'ombre travaille aujourd'hui 24 heures sur 24 pour vous insufler les désirs les plus profondément pervers, à toutes fin d'alourdir la densité. Ne l'oubliez pas. Pas un seul instant. Faites honneur au Père et à la Mère.

L'Amour terrestre est donc duel : blanc à noir, en passant par toutes les nuances. L'Amour Divin est non duel. Il est la Lumière pure, il est à la fois le cheminement et l'Etoile. Dans la matière, vous tentez, vie après vie, de vous en rapprocher. Ce que beaucoup arrivent à faire. Même si ce n'est pas généralisé à 100% de leurs expériences terrestres. Le pire des brigands peut sauver sa vie avec un coeur de père attendri par les siens. L'amour devient alors un fil conducteur vers le Vrai.

C'est pour cette raison que nous vous demandons de ne pas juger. Le jugement et l'énergie qui l'accompagne, sont des substances souvent toxiques et inutiles. Inutiles car elles ne changent pas la réalité matérielle, toxique car elles sont teintées de sentiments haineux ou difficiles. Contentez vous, lorsque vous rencontrez une expérience non Amour, de la fuir si elle vous blesse.

Nous ne remettons pas en cause la justice terrestre, qui bien qu'imparfaite, a le mérite de fixer un cadre officiel. Nous vous proposons seulement d'expérimenter le non jugement. Cette pratique du non jugement fait aussi partie du chemin Christique. Il y avait, dans le principe de confession, cette notion de non jugement : Dieu te pardonne quoi que tu aies fait. Mais Jésus le CHrist n'a jamais demandé de confession pour un pardon. Historiquement, la confession fut surtout un outil politique et de gestion sociale. Elle disparaitra totalement dans un avenir proche.

Mais soyez en sur : le Christ en Dieu et en chacun, pardonne, il ne s'occupe d'ailleurs pas de fautes. Il vous offre de redevenir l'essence légère et éthérée qui peut passer par le chah de l'aiguille. Jésus le Christ a souvent été mal perçu, nous dirions perçu de travers. A cause des mauvaises interprétations, restitutions, traductions, puis usages politisés. Retenez l'Amour pur, intemporel, inconditionnel. Et qui s'adresse à chacun, même au pire des terriens, le violeur, l'abuseur ou le destructeur.

Il vous reste, une vie durant, à tendre vers. Et pour cela de considérer que l'Amour s'exprime de tant de façons qui n'ont rien à voir avec la notion de couple ou de sexualité. Sachant que nul ne vous demande d'abstinence. Si tant est que Dieu demande quelque chose, ce serait le bon usage de. Car la lumière qui transcende la matière, passe par le bon usage de. Le bon usage est le chemin. Même si la notion de bien ou de mal est très culturelle dans vos civilisations. Nous vous offrons de garder un principe de base : tout ce qui inflige de la souffrance n'est pas de l'Amour.

Soyez certain que votre âme sait. Et que dans le silence de votre conscience, elle peut le murmurer à votre oreille, si vous le lui demandez.

Vous êtes nos fpetits rères et nos petites soeurs. Aussi n'hésitez pas à demander le soutien de vos "anges gardiens" (ou toute autre appellation) lorsque vous doutez, faiblissez, souffrez. De même que nous vous invitons à partager votre joie avec nous. Car nous ne sommes pas là pour vous voir pleurer, bien au contraire."

Fin de canalisation

Je ne suis pas certaine de vous avoir restitué 100% de leur message pour lequel les mots me manquent. Mais aujourd'hui, personnellement, je tâcherai de mettre beaucoupde coeur à l'ouvrage.

Je vous embrasse

Elizabeth

 

 

Amour;âmes soeurs;flammes jumelles

Ajouter un commentaire