Ils me disent ..... répétition et ténèbres

Mes chers amis ou chères amies :),

Désolée de ne pas être madame bonnes nouvelles, une fois de plus.

  • Beaucoup parlent de guerre en Ukraine, je pense, sens que non ...
  • Beaucoup parlent de la fin de la crise sanitaire .... Non et encore non
  • Beaucoup parlent d'un pass à durée limitée, encore Non

Cela fait un moment que je tourne dans ma tête en me disant que j'en parle ou non ... de ce qui s'en vient. Vous allez me dire que vous êtes plutôt tous prêts à tout entendre. Oui bien entendu ! Mais cela me peine malgré tout. Et je veux par avance vous dire que quoi qu'il se passe, la plupart d'entre vous vont continuer de pouvoir s'offrir de vrais moments de bonheur qui ne dépendent absolument pas d'évènements généraux. Moments d'Amour, de Famille, de sorties en Nature, de recueil d'informations, de préparation à une nouvelle vie et la liste est trèèès longue.

Personne, aucun "Sauveur" ne fera votre bonheur à votre place. Si "Sauveur" il y a, cela reste celui des règles et valeurs. Pas du genre humain.

Cette nuit fut fatigante, mes guides me rappelant à l'ordre de ces règles et valeurs et me demandant de les respecter, en communiquant.

Je vais donc vous donner quelques infos qui n'ont rien de joyeux, mais qui, le jour venu, peuvent vous sauver la peau.

1°) beaucoup pensent que l'évènement clef de l'apocalypse est la troisième guerre mondiale. Beaucoup pensent aussi que "Dieu" procèdera au "ravissement des justes". Non aux 2 affirmations. La guerre mondiale n'est absolument pas l'objectif et est considéré comme un évènement humain en mesure de terroriser les populations, pas un évènement clef. Un des évènements clefs sera les 3 jours de ténèbres qu'ils décrivent aussi comme une sorte de faille dimensionnelle (cette information là est tout à fait neuve). Le ravissement n'aura pas pour objectif d'emmener les humains en 4D, nouvelle Jérusalem, etc....... Ceux qui seront "ravis" seront juste utilisés. Dieu n'est pas derrière tout ça. Il n'y a pas de ravissement divin. La transition est un acte spirituel et non physique. Le passage dans une autre dimension est encore autre chose. Ils ajoutent que le jour où vous verrez "les lumières de Dieu dans le ciel", tirez vous. Rentrez chez vous et n'en sortez sous aucun prétexte. Désolée pour les grands chrétiens qui vont m'en vouloir et fuir le blog parce que je (mes guides) remet en cause l'enlèvement.

2°) Ils ajoutent que l'être humain physique de 3D ne représente pas un grand intérêt pour quelque population galactique que ce soit et que nous sommes considérés, la plupart du temps, comme une sorte d'expérience zoologiques à durée limitée. Une autre suivra, plusieurs ont précédé. Ils me disent de faire le constat factuel suivant : à quel moment les humains ont-ils reçu une aide concrète dans un domaine quelconque (agricole alimentaire, médical, éducatif etc....) ? Ils ajoutent que nous sommes des créatures spirituelles et que notre corps physique n'est la priorité de personne.

3°) Ils me disent que la seconde guerre mondiale fut une sorte de répétition ou tentative 0. et donc de s'attendre à des choses similaires, mais technologiquement infiniment plus avancées, notamment avec le soutien de l'I.A. Et que pour le moment, on est en train de nous conduire, pour notre grande majorité, sur le chemin del 'obéissance à l'autorité. Les règles contraignantes ne sont pas destinées à être assouplies, sauf par "instants" .....

4°) Ils me disent toutefois que rien n'est 100% prévisible en 3D et que nous avons le pouvoir de changer le monde. Et que la lumière est destinée à etre "faite", "vécue".

5°) Ils ajoutent que le DIeu des chrétiens, ou même Yavé ou Jéhova etc.... n'a rien à voir avec le message divin, dont le véritable représentant fut le Christ. Que celui-ci n'apparaitrait jamais en lumière pour exiger qu'on l'adore ou qu'on le supplie - comprenne qui pourra.

Je leur ai vraiment posé la question du "comment on peut s'y retrouver dans ce fatras" et ils m'ont répondu que le bon-sens devait présider et non la recherche du Merveilleux. Et leur ai posé la question du "pourquoi on vous ferait confiance à vous plus qu'aux autres" et ils m'ont répondu que j'avais toujours été honnêtement prévenue, mais que ce n'était pas de ça dont il s'agissait, mais de garder ma capacité à réfléchir, décider et ne jamais obéir aveuglément. J'ai ajouté que j'avais les seuls anges paranos de l'histoire de la canalisation .... Et ils m'ont dit que non, beaucoup avaient déjà prévenu que lors des 3 jours de ténèbres, des "hordes de démons" débouleraient sur terre (précisément parce qu'il y aura une faille dimensionnelle).

Ce qui est vrai ......

Ils me disent de revoir le déroulé de 39/45 car il contient de nombreuses clefs, notamment les recherches ésotériques de la secte de Thulé et la sélection progressive des juifs, puis leur élimination. Que ce vieux débat n'est pas terminé, même si il semble polymorphe.

Bien entendu je pose la question du "quand", et ils me répondent que le temps n'est pas une ligne et que la porte d'entrée peut être située n'importe quand.

Je leur demande quoi faire et ils me répondent que la révolte passive est une excellente solution car personne n'interviendra sur un peuple désordonné.

Je leur demande pourquoi, en ce cas, "ils" (les méchants) ne nous éliminent pas carrément ... ce qui serait simple et rapide. Et ils répondent que c'est prévu ! Mais que de multiples factions raisonnent de multiples façons et qu'il existe une sorte d'exopolitique complexe ..... De façon générale, il est question de nous laisser prendre la décision tous seuls comme des grands de marcher à notre propre éradication.

Et puis (fatiguée) je demande si tout ça n'est pas, de fait, de du "bullshit" et qu'il suffit de se laisser vivre en zigzagant entre les gouttes et en menant sa vie au mieux. Ils répondent que cela va suffire un temps. Mais un temps seulement.

Et alors cette fameuse 3ième guerre mondiale ? La temporalité obéirait à la même règle que les 3 jours. Tous les ingrédients sont en place et elle est inévitable à terme, mais, sauf dégâts locaux, elle serait loin d'être  le pire évènement à venir. "Technologique" et "brève" .....

Enfin nous reparlons de l'ombre et la lumière, puis de l'éternel combat ... et ils me répondent qu'il s'agit d'un combat éternel, depuis l'aube de la création. Mais d'un combat spirituel et non terrestre. Il s'agit, pour les âmes, de revenir à la source, en quittant la création. Sur un plan terrestre, le vrai combat est celui du choix.

Alors je n'ai aucun moyen de vous prouver qu'ils disent vrai ou non et/ou qu'ils représentent les "bons" ou non. Mais de ce que je ressens, il s'agit plutôt d'un immense appel à une très grande prudence vis à vis des évènements à venir. Et ça nous pouvons l'entendre. Moi, me dire que si des lumières apparaissent, il ne faut pas chanter au miracle, je peux l'entendre ..... et je vais re lire ce qui concerne le processus de 39/45 ... histoire de mieux piger l'histoire (pour comprendre l'avenir). Ce qui est certain, c'est que des hommes tels que Padre Pio, nous ont parlé des 3 jours et des hordes de démons ..... Et que l'Apocalypse n'est pas vraiment un conte pour enfants.

Alors là tout de suite, continuez votre vie et comme ils me l'ont déjà proposé : projetez, vivez, aimez ...... Mais soyons bien prudents, surtout si les évènements prennent une drole de tournure. A priori le "bon-sens" semble vraiment important. Et ça c'est cool, car personne ne nous propose de prendre des décisions à notre place, bien au contraire. Leur message, c'est plutôt "gardez les yeux ouverts et prenez vos propres décisions".

Ils ont ajouté que "rien n'est définitif, pas même la mort".

Biz du Jura tout plein

Elizabeth

 

Génocide;apocalypse;3 jours de ténèbres

Ajouter un commentaire