Le temps des héros (canalisation)

Canalisation du 10/10 à 3h50

 

Chers humains, amis terriens, incarnations de l'an 0,

Vous y voilà. Certains d'entre vous ont attendu toute cette vie, ou parfois plusieurs autres, ce temps du changement - celui-là même que vos dirigeants nomment "le grand reset". Vous voilà en territoire inconnu, à découvrir, tels des voyageurs, la nouvelle terre qui se profile et qu'il va falloir atteindre avec un peu de courage - et sans peur- en traversant l'obscur pays des pierres noires. Ces pierres noires, sont autant de diamants bruts. Vous les nommes, à tort, "crise", "manque", "chômage", "maladie, "mort", "guerre", "pollution". Ce sont pourtant vos maîtres d'apprentissage. En allant à leur rencontre, c'est vous que vous polissez comme le diamant divin magnifique qui sommeille paisiblement, en attendant que vous le sollicitiez.

Non, tout cela n'est pas matériellement facile à vivre ou envisager, et pourtant, si vous saviez comme tout sera facilité ! Il suffit d'un claquement de doigt, d'une pensée véritable, pour que la peur s'évanouisse et que la joie de consommer dans une frénésie dégénérante, soit remplacée par la joie de construire et avancer sur une terre fertile et pleine de promesses. Vous avez dévoré à pleines dents, des mondes d'illusion. C'est fini.

Votre choix est fait, nous l'espérons : un choix d'amour, un choix de liberté.

Nous vous avions promis quelques privations libertaires au titre d'une urgence sanitaire, vous y voilà. Le confinement qui ne dit pas son nom est en place. Cette pression fera sortir de l'obcurité les élèves qui prenaient leur temps ! Bientôt les éveillés se lèveront et chercheront à reconquérir leur liberté perdue. Vos forces de l'ordre ne suivront pas toujours les ordres reçus - justement - et vous entrerez dans un monde où l'intelligence artificielle - déjà bien en place - prendra partiellement les commandes en lieu et place de certains qui ne le feraient plus.

C'est ce que vous appelez le temps de l'Antéchrist. Bien qu'il n'y ait pas "1" Antéchrist au sens où vous l'entendez, même si tout envahisseur a son leader.

Vous êtes sous la coupe - très ancienne - d'envahisseurs bien de chez vous. Ils luttent pour conserver leur protectorat. Mais ils vont le perdre, tout comme vous perdez vos illusions. Dans leurs rangs, une cinquième collone grossit et réclame la paix. Eux aussi vont devoir faire un choix. Vous nous demandez de qui il s'agit ? Certains pensent intra terrestres, reptiliens ? Un peu de tout ça dirions nous. L'univers est peuplé de créatures différentes et qui, elles aussi, tendent vers le divin, à leur rythme.

Eux en l'occurence, avaient l'ascendant technologique. Mais pas spirituel. Pire encore, ils ont bridé vos ressources spirituelles pour éteindre l'incendie.

Tout vous est rendu ou est en cours de vous être rendu : télépathie naturelle, communication avec le monde, communion avec la nature. Ce que vos textes appellent le retour de l'époux. Autrement dit la fin de la dualité, la révélation.

Ce n'est pas une tâche temporelle, mais spirituelle. Le mouvement qui débute s'étalera sur des éons. Mais des éons de joie créatrice.

Vous voilà donc à la porte d'une bien jolie demeure que vos textes appellent la nouvelle Jérusalem. Nos propos ne sont pas religieux, comme vous le savez, la religion et le dogme sont de l'homme, et partiellement d'autre chose sans rapport avec la notion du Divin.

Quittez donc la peur et soyez libre. Sans devenir de violents combattants, défendez votre liberté ! Résistez à l'envahisseur en affirmant simplement qui vous êtes. Soyez ce sourire, cette joir, cette ivresse de la vie que possède l'enfant. Nous vous aidons, avec tant d'Amour, et même matériellement, bien plus que vous ne le pensez. Il vous suffit d'être "je résiste" et tout vous sera accordé - il vous suffit d'être "je choisis" et vos choix seront servis sur un plateau. Même si vous choisissez la guerre ou l'horreur ! Car c'est cela, le temps de la révélation ! L'ultime apprentissage permet de profiter pleinement de ses choix.

Certains ne vont pas se priver de choix violents, la terre devra donc encore et encore éponger le sang des hommes. Mais que cela ne vous concerne pas. Continuez votre chemin.

La terre prépare ses habits neufs et le cosmos prépare une grande fête.

Nous sommes en train de vous dire que la source autorise le nettoyage. Un nettoyage cosmique et tellurique. Certaines zones vont disparaitre, devenir inhabitables ou stériles. D'autres vont renaître et vous ouvrir de larges possibilités. Il ne vous est pas possible de tout prévoir, soyez donc Vous et cohérent avec Vous. Nous nous occupons de votre futur logement.

Nous vous aimons, vous les terriens, drôles de créatures d'une incroyable richesse !

 

Le collectif

Commentaire du canal : blessure au doigt, désolée pour les "fôtes"

 

Nouvelle Terre;Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier

Ajouter un commentaire