Créer un site internet

Voyance

Dans cette catégorie tous nos billets sur les dernières avancées de la voyance

  • Voyance 2019, vers 2020

    Voyance 2019 

     

    L’année 2018 a été « captée » par projection de la conscience sous état hypnotique. Comme vous pourrez aller le vérifier, les résultats ont été exceptionnellement bons, sauf quelques imprécisions et sans doute quelques faits qui n’ont pas encore eu lieu ou qui sont seulement en cours.

    France étranglée socialement, scènes d’émeute entre Paris et Moscou (plutôt entre Paris et Strasbourg, mais également en Allemagne, Belgique, Hongrie, Bulgarie etc….), Euro en cours de chute face au dollar qui reste la monnaie de référence, Trump qui se maintient, Amérique du Sud à feu et à sang avec phénomènes de guerre civile ou de répression, frontière Mexicaine qui reste calme (jusque là), volcans et autres tremblements de terre en augmentation sur la ceinture de feu, année d’eau et inondations innombrables (partout), incendies et tremblements de terre à l’Ouest des USA (Tremblements ET incendies catastrophiques), côte Est inondée au Sud (mais pas jusqu’à New York) par les ouragans et des sortes de mini tsunamis ; inondations jusque dans le désert ; Volcan et tremblements en Italie. La Corée du Nord a enfin cessé ses essais nucléaires, mais a trop tardé et le site d’essais est en train de s’effondrer avec quelques dégâts radioactifs. Le bassin méditerranéen, coté moyen orient, a été le théâtre d’innombrables attentats et bombardements, dont 1 au chlore au croisement exact d’une ligne qui passe par la Syrie à l’horizontal et descend de Moscou à la verticale (je travaille avec ce type de localisations en projection de conscience) – De même que beaucoup d’émeutes et d’attentats se sont déroulés sur une ligne horizontale entre Paris et Moscou.

    Comme prévu également, l’Europe n’a pas encore réussi à supprimer les espèces (mais on voit bien que c’est en cours), les migrants continuent d’affluer et de créer un véritable rejet de la part des Européens, sur la fin de l’année 2018 les marchés boursiers sont en nette baisse (et ce n’est qu’un début d’après les spécialistes), et il devient urgent de prévoir comment se prémunir soi ou son épargne. Comme prévu, Macron a rencontré le Président Allemand (un dirigeant important) à Strasbourg pour lancer la commémoration de 14/18.

    Ce qui ne s’est pas encore passé : une série de tremblements de terre aux USA, il y en a eu, mais ça n’était pas généralisé. J’avais vu la statut de la Liberté brisée, soit elle-même ou New York ou encore l’image des USA, ça n’a pas encore été le cas et l’inondation de la côte Est s’est limitée au Sud, bien que New York ait subi 3 inondations et tente officiellement de trouver une solution à la montée inexorable des eaux. J’avais perçu une forte tempête solaire (très exactement un dégât électrique ou magnétique solaire) et il n’y a eu que de modestes tempêtes, mais c’est toujours en devenir je pense. Nous nous en rapprochons

    L’économie est, comme prévu, dans un état désastreux, même si nous tenons le coup : arrêt des Q.E. par la banque centrale Européenne, remontée des taux par la Fed, chutes des principales bourses, le Portugal est toujours en crise, même si on parle de rebondissement …. Les Espagnol sont toujours plongés dans la précarité et seuls les grands acteurs industriels sortent la tête de l’eau, sans que le peuple ne s’en rende vraiment compte. Comme prévu donc, un gouvernement mondial semble tirer les ficelles de l’économie de marché et des flux financiers, mettant en coupe de plus en plus d’Européens à l’exception des grands patrons et des investisseurs. Le populisme et le protectionnisme progressent sur un plan électoral.

    Je n’avais pas vu la couleur jaune des gilets et sa multiplication en France et dans 22 pays du monde, même si le mot émeute était bien choisi. J’ai, sur certains points, manqué de précision, ce qui est immanquablement le cas lorsqu’on fait un tour du monde en quelques heures …..

     

    Comment va se passer 2019 ?

    Je vais travailler en état de conscience légèrement modifié, sans support (ils peuvent être limitatifs). J’emplois le plus souvent l’expression « je vois », mais qui correspond à j’entends ou je perçois ou je ressens.

    Ce qui avait été prévu et reste à l’ordre du jour :

    • Une économie Européenne brisée, pas mieux sur le plan boursier
    • Une généralisation des tremblements de terre et des inondations
    • Un choc à la fois sur New-York et les USA
    • Un choc magnétique/électrique d’origine cosmique

    Ce qui me semble notoire :

    De prévoir l’avenir sur un mode précautionneux, plus que jamais !

    Que l’année 2019 sera la même que 2018, mais en plus fort, plus violent, sur presque tous les points

     

    Travaillons par secteur :

    Crise économique : je vois des gens mendier ou avoir faim, en Europe, en France. Sur fond de violences sociales et de répression forte. En France et pas seulement. Beaucoup de pays riches voient leur population touchée par le chômage et la précarité. Le chômage ne s’inverse pas sauf trucage des indicateurs, mais à contrario, les petites entreprises n’arrivent pas à embaucher car les petites rémunérations n’intéressent plus les Français qui n’y voient pas de réel moyen de vivre correctement. Le revenu universel continue de faire son chemin. Le mouvement des gilets jaunes continuera de co-exister à la grogne sociale, mais, même si il est à l’origine d’une grosse explosion de colère, je pense qu’elle se fera sous une autre forme. Je ne perçois pas de réussite politique pour les Gilets Jaunes dont ce n’est d’ailleurs pas l’objectif sauf pour quelques-uns qui nourrissent une ambition personnelle mais ne les représentent que très peu ou fort mal. L’opposition fait son profit du mouvement, même si elle ne peut pas le récupérer ou s’unifier derrière. Je ne ressens pas de vraie bascule gouvernementale, même si il existe une chance que cela se produise. Cette hypothèse est de 50% - rien n’est écrit – sauf la répression sociale et l’explosion qui en résulte, mais dont je n’arrive pas à dater l’issue (2019 ou 2020 ???) – comme déjà dit sur 2018, le vrai pouvoir n’est pas chez Macron ni chez les gouvernants connus. Armée ou CRS ? 50% aussi sur 2019 car mettre l’armée en place signerait l’aveu d’une guerre civile. Des moyens drastiques de surveillance, d’enquête ou de répression en amont, seront mis en place à un point que vous n’imaginez pas. Nous allons pour de vrai vers une police de la pensée.

    Les Migrants : le processus s’aggrave partout dans le monde et à terme nous parlerons également de migrants climatiques. Le racisme de fond va s’aggraver en 2019, les actes de délinquances seront mis en exergue et pousseront les gens au rejet. L’état nettoiera les grands rassemblements et vous ne verrez plus guère de sites, comme la jungle de Calais, s’installer durablement. Vous ne reverrez plus ces migrants qui prendront le bus, j’ignore où ils vont. C’est un peu comme si ils disparaissaient, même si une petite portion est officiellement abritée dans des foyers corrects. C’est un peu comme si il existait un circuit qui est maitrisé (et que valide le pacte de Marrakech) avec un % de migrants intégrés et pris en charge (la minorité) et une majorité silencieuse que je ne perçois pas ou plus.

    La Retraite : elle est repoussée et maltraitée d’année en année et 2019 verra s’officialiser le travail « des vieux » qui vont devoir arrondir les fins de mois pour vivre correctement. Dans les années à venir, l’insécurité les gagnera d’autant plus que je ressens fortement une diminution du droit à la propriété et qu’avoir/garder un toit sera de plus en plus taxé, difficile, impossible quant au paiement lourd des charges ou des droits de succession que certains voudraient majorer au point d’éradiquer le principe même de succession. Il deviendra très difficile de payer une « maison » à son parent et beaucoup vendront leurs biens pour pouvoir survivre. La jeune génération est happée par l’égoïsme et ses propres difficultés.

    L’intelligence artificielle progresse de plus en plus et pénètre dans nos maisons et dans nos industries. Beaucoup vont capituler et s’en remettre à elle concernant leurs décisions. Si le choc solaire et cosmique prévu ne s’en venait pas ou tardivement, l’homme serait managé par l’I.A. et perdrait toute véritable liberté et créativité, il finirait sans doute même par être très limité sur le plan de la démographie, au nom d’intérêts supérieurs. Mais nous n’en sommes pas là. Je ressens une vraie pénurie de moyens intellectuels : la plupart des citoyens renonce à réfléchir sainement et à l’écart du système. Les gens grognent, explosent, mais obéissent et souffrent. 2018 était un début, 2019 est dans la continuité plus plus. Le rouleau compresseur des moyens mondiaux de conduite des humains continue sa course folle.

    Viendra un choc, que je ressens, qui rendra à chacun son droit de décider si cela doit ou non continuer ainsi. Mais je ne peux pas dater de ce choc. Je sais que nous nous en rapprochons, que c’est un temps d’éveil qui m’a été mainte et mainte fois confirmé. De mon point de vue éloigné dans le temps, l’I.A. est une menace plus qu’une aide pour le moment car elle est au service de forces bien sombres.

    L’information vraie n’existe plus beaucoup en 2019 : elle est travaillée, modifiée, ré éclairée, présentée autrement et la censure s’aggrave jusque dans les transmissions privées si elles touchent des secteurs stratégiques. Les journalistes perdent encore de la liberté, alors qu’un courant de jeunes idéalistes conserve le droit de défendre les grandes causes qui ne font pas de mal : climat, paix dans le monde, santé, etc …. Mais ces idéaux sont tous exploités par les dirigeants du monde de la communication et servent également leurs intérêts. L’écotaxe en est un exemple flagrant, mais il ne sera pas le seul : ils font feu de tout bois et transforment vos idéaux en lignes de conduite obligatoire, comme les vaccins ou la voiture électrique. Progressivement, et ça démarre vraiment en 2019, l’être humain perd de l’autonomie, il renonce …. Sauf arrivée de l’électrochoc attendu.

    Le paradoxe est qu’on nous retire tout, mais qu’une part obéit pendant que l’autre se révolte, j’ignore quelle va être la proportion : je pense que les révoltés ne dépasseront pas les 5% en Europe, mais que cela suffira à changer le paysage social. Les gouvernants s’en serviront pour effrayer les braves gens qui « prendront le bus » des réformes à venir.

    En 2019, le courage de ses opinions ou de ses actes sera vraiment du courage. Je perçois de grosses restrictions sur les armements (chasse ou sport, plus le sport que la chasse qui accueille pas mal de dirigeants dans ses rangs), chaque attentat et chaque révolte permettant de tourner d’un cran la clé des mesures de restrictions.

    Le marché noir et des espèces va devenir de plus en plus difficile pour les petits, les gros continuant le sale commerce de la drogue et des armements sans trop de gêne. Le travail au noir sera de plus en plus contrôlé sauf exécution des bricoles en local, sauf petit troc toléré.

    Espèces : pour moi leur disparition est actée, ce n’est qu’une brève question de temps. Il va devenir de plus en plus facile de payer par téléphone ou carte ou simple clic, tandis que la mise à disposition d’espèces ne restera possible (pour des raisons de sécurité !!!) que pour de petites sommes. Ce mouvement devrait s’accroitre largement en 2019, voire aller à son terme dans certains pays d’Europe où on parlera de nette diminution de la délinquance.

    Drogues : de nouvelles drogues sortent, hautement destructives et dangereuses. Attention, elles seront populaires avant d’être comprises. Idem certains médicaments, soyez donc prudents et attentifs et ne faites pas le cochon d’inde de labo ….

    Droit à la contestation : il continue d’exister officiellement, car le désintégrer reviendrait à officialiser la censure, mais il sera très encadré par les médias officiels qui ne rateront pas une occasion de tuer par le ridicule ou la dé crédibilisation les revendicateurs éventuels, tandis que les idéalistes convaincus seront surveillés étroitement. On brandira encore et encore l’argument de la sécurité.

    Santé : je ne perçois pas d’avancée majeure même si les pathologies classiques sont souvent mieux contenues (mais non guéries). Pas de remède miracle sur le cancer et le sida. Par contre de nouveaux virus mortels font leur apparition. Je ne ressens pas de pandémie en 2019. Mais je peux me tromper. Il finira par y en avoir une, mais j’ignore quand et sous quelle forme, je vois des gens recroquevillés sous des tentes, presque noircis. Je ne sais pas vous en dire plus, danger non immédiat. Par contre des bactéries féroces et des maladies étrangères font leur entrée dans nos pays dits civilisés (ou continuent leur progression : Tuberculose résistante, Ebola, Dengue etc….)

    Attentat : gros attentat ? J’ai du mal à cerner le risque. Une entreprise de très grosse envergure est prévue ou à l’étude. Il y en aura une multitude de petits en Europe et potentiellement 2 ou 3 plus gros sur de grandes villes toujours sur l’axe Londres Paris Moscou. Les extrémistes veulent frapper un grand coup mais ils ne sont pas les seuls. Depuis que je sais qu’il est possible d’atteindre 17 personnes en quelques instants avec un homme seul armé d’un revolver 6 coups de 1892, je suis inquiète. L’inquiétude perturbe mes perceptions côté attentats. Je ne perçois donc pas avec précision.

    Finances : aggravation, voir économie. Krach en vue. A terme krach d’ampleur mondiale, mais je ne sais pas dire quand exactement.

    USA : Tout est tendu, notamment les relations au monde, les relations économiques, militaires, diplomatiques etc…. Le climat (géophysique) va être mauvais, les finances vont être difficiles et je ne saisis toujours pas pourquoi on parle de reprise économique. La tendance protectionniste est toujours là et Trump aussi.

    Chine : j’avais perçu une chape grise. Je ne sais pas si il s’agit de censure, d’austérité, de chimie ou de nucléaire. Ou même des cendres d’un volcan. Je ne sais pas, mais je crois qu’il y a un peu de tout ça au pays du soleil levant. Un régime austère, mais qui commence à faire plier le monde, par à la conquête de l’espace et possède une armée gigantesque ainsi que des vues territoriales ou commerciales sur les 5 continents. Par ailleurs ils auront eux aussi leur dose de désastres naturels, mais là-bas, les hommes souffriront en silence.

    Corée du Nord : contenue pour le moment, il semble bien que le dirigeant soit « ficelé », un canon sur chaque tempe et une liberté restreinte au droit de faire souffrir son pays. Peu d’évolution en 2019, sauf implication mondiale, des dégâts physiques ou géophysiques au Nord-Est à la frontière chinoise. (avant la frontière, il ne s’agit pas d’un souci politique). Les Coréens rêvent toujours de réunification, je ne pense pas que cela se fera vraiment. Mais une toute petite amélioration de la liberté de circuler entre les 2 Corées.

    Moyen Orient : Risque plus plus d’explosion brillante, fortissime, désastreuse ! Toujours les mêmes acteurs : Israël, l’Iran, leurs voisins, les grands en toile de fond. Le conflit Syrie/Kurdes n’est pas fini, de même que l’Etat Islamique fera encore et encore parler de lui. Les Russes sont très présents et veillent à leurs intérêts personnels, notamment à la circulation du gaz et du pétrole. Les Américains sont toujours là et le retrait des troupes de Syrie ou d’Irak me semble sonner très faux. Ils vont travailler sous couverture pour ne pas être tenus pour responsables. Mais ce pauvre Moyen Orient est un véritable punching-ball pour fabricants d’armes lourdes. Je perçois de très nombreuses destructions et quelques beaux scandales diplomatiques, notamment en Israël. L’Iran semble contenu, pour le moment, par la Russie qui lui a fait des promesses, ainsi que l’Europe. L’Iran attend son heure. Assad de son côté est maintenu en place.

    La Russie : le pays de Poutine n’est pas amical. Il est moins patient que la Chine, plus violent que l’Occident, plus déterminé aussi à faire valoir ses droits de puissance dans le monde. Il est comme un océan qui attend l’attraction de la Lune pour sortir de ses frontières. Je perçois un peuple blessé et à peine vindicatif, fier et résilient. Il a repris quasi 100% de sa puissance militaire, a développé des armes redoutables et n’a pas d’état d’âme quant à leur utilisation potentielle. A terme je perçois un vaste conflit, en 2019 il s’agit plus d’une guerre glaciale et de quelques escarmouches en terre étrangère avec quelques impasses diplomatiques. Le renseignement Russe, je le perçois comme d’une force gigantesque, nullement corrompu par les besoins luxueux de l’occident, très organisé et obéissant. La Russie pourrait viser le triomphe. En tous cas elle ne le perd pas de vue et l’Ukraine ne fait que survivre. Je ne pense pas à une guerre mondiale jouée en Europe en 2019, enfin il ne me semble pas. Il manque un évènement majeur qui déclenchera le reste. Le dernier cran de sécurité qui saute, la petite goutte qui déborde. Je n’arrive pas à la toucher des yeux. Mais je sais que l’Ours et l’Aigle se regardent, c’est un round d’observation. L’Otan compte les points et pourrait bien finir par compter ses morts.

    Retour à Macron : Tous les voyants de France et d’Europe font leurs prédictions. Je perçois bien un gouvernement aux abois, qui valse, une assemblée malmenée et des élections potentielles, mais pas de changement majeur. Le RIC est une belle idée, mais elle sera aménagée et dénaturée. La cinquième république ressemble  à un vieillard qui se bat pour vivre encore un peu. Comme je vous le disais, les Gilets Jaunes peinent à négocier et nommer une sorte de représentant (ou groupe de représentants), ils sont un témoin de la grogne, voire la grogne, mais très contenus et manipulés. 2019 n’est pas, à mon sens, une année de changement majeur, mais plus de dualité, soit de combat ou de dégradation sans vrai aboutissement. Hors un changement drastique de constitution ou de Président serait un vrai changement. Je perçois beaucoup de peine et peu de sourire. Y compris chez l’équipe gouvernementale qui sait que nous sommes sur le fil du rasoir. Là aussi, attente de l’évènement majeur.

     

    Géophysique et climat : Dégradation. Des excès climatiques sur les 2 moitiés du globe, mais peu durables pour cet Hiver chez nous (et leur Eté chez eux) : un peu comme si le temps faisait comme les bourrasques de vent : des à-coups brutaux auxquels il est difficile de s’acclimater. Le niveau des mers continue de monter et pour moi, les iles coulent doucement. Je n’irai en aucun cas vivre sur une petite ile. L’eau va et vient pour noyer certains pays et en quitter d’autres. Le froid en fait de même, la chaleur aussi, même si il me semble que certaines zones Européennes s’assèchent lentement. Je perçois cet assèchement comme des zones ocres parsemées dans le monde entier, et notamment chez moi …. Des fleuves secs, des animaux qui peinent. Tandis qu’ailleurs les eaux envahissent ! Résultat : de la peine aussi pour les récoltes avec beaucoup de traitements anti fongiques en occident et beaucoup de récoltes perdues. Les éléments se fâchent encore plus qu’en 2018, L’eau (inondations – sécheresse), L’air (tempêtes, ouragans), le Feu (Volcans et Incendies), la Terre (tremblements) et l’Ether (les forces cosmiques, mais qui sont en fait en amont dans le débat). En Europe, l’Italie toujours au cœur du débat, ainsi que les côtes Françaises. Nos îles connaissent des déboires. Le prix des assurances explose et bien des gens vont renoncer à s’assurer en Europe. Ils seront dépossédés à terme. Les USA connaitront encore bien des dégâts sur les 2 cotes et au centre, le Canada n’est pas épargné par les excès climatiques et l’Amérique du Sud par les séismes et autres volcans. Des zones épargnées ? Oui, la France ne peine guère par rapport à d’autres, mais c’est d’une autre façon que nous souffrons. Ca et là, bien des gens n’ont rien. Mais à terme tout le monde a sa dose.

    2019 est une année de fatigue. Soit un déclencheur permet de passer à l’étape suivante et à chacun de prendre ses responsabilités, soit ça attendra encore. Après, ça sera sans doute pire, mais ça aura le mérite d’être clair et chacun pourra être pertinent à sa façon. 2019 est une année de renoncement pour beaucoup. Vous verrez bien des gens connus et âgés mourir, quitter le bateau.

    Cet évènement majeur que je perçois est de 4 ou 5 ordres :

    • Social : Ras le bol ….. généralisé
    • Cosmique : ou électro-magnétique
    • Politique (au niveau mondial) : ??? quelques mots, Mort, Scandale, Pourpre.
    • Financier : Kraaaaak
    • Au-delà de ce climat conflictuel à tous niveaux, il existe une tension qui préfigure une guerre de civilisations car les richesses sont mal réparties et les différences mal comprises.

    L’Eglise : la Religion ne sera pas ressource en 2019, enfin il ne me semble pas. L’Islam sent hélas le souffre à cause de la proximité de son cousin  extrémiste et la religion Chrétienne est polluée par ses incohérences ou ses scandales. Le nouvel âge provoque la moquerie tandis qu’un Dieu obscur, le Pouvoir, garde les manettes pour lui seul. Les pratiques de sagesse restent anecdotiques.

    Comment bien vivre 2019

    Vous devez me trouver affreusement pessimiste, pourtant je sais, suis certaine, que chacun d’entre vous vivra des joies et des peines tout à fait indépendamment des évènements. Vous ne souffrirez donc pas plus. Si vous vous considérez comme des spectateurs, vous ne souffrirez même pas du tout. Ce qui fait souffrir est d’ordre personnel, mais le global, partagé par tous, est souvent mieux compris et toléré que les ennuis individuels. L’exercice de la voyance fait souvent croire que l’on va vous promettre bonheur ou malheur, hors c’est radicalement faux car tout dépende de votre interprétation très personnelle des évènements. Je sais que certains d’entre vous vont devenir résilients, résistants. Je sais que d’autres trouveront des joies profonde dans l’amour, l’amitié, la famille ou même le Mystique. Ce qui vous blessera en 2019 comme avant sera l’égoïsme, la bêtise, l’ignorance ;

    Ce que je ressens profondément est que nous vivons un cycle qui touche au but. Mais l’éternité, c’est long, surtout vers la fin, disait un ami plein d’humour !

    Préparez-vous donc à vivre avec vos vraies valeurs plutôt qu’avec l’objectif de gagner au loto et tout ira pour le mieux.

  • Avant le 31 : Voyance 2019

    Avant le 31 je finalise la voyance 2019 et fais le point sur le réalisé 2018 pour évaluer le taux d'exactitude dans le temps :)

  • Transe et Vision Apocalyptique

    Ma fille est sans doute une médium plus rare et puissante que ce que je n'ai jamais vu personnellement. Mais elle reste "cachée" par sa maman afin de la protéger et de la laisser vivre sa vie d'étudiante en paix. Elle a reçu, pour la seconde fois, un message "en mots" il y a 48 heures. Je vous livre ce message en sachant, pour preuve, que dans ces moments là elle se connecte à tous et raconte aux gens qui sont à coté d'elle des éléments privés et perso de leur vie ainsi que des éléments d'avenir. Néanmoins il faut prendre tout cela avec du recul et user de son discernement.

    Voilà le message :

    France (et Europe) : tremblements de terre, volcans, fumée

    Océanie disparue (sous l'eau)

    Californie - Eau - 300 000 morts

    Lune de Nibiru visible

     

    Il s'agit d'un message bref, mais me semblant assez important pour être noté et redonné à la communauté. Ne faites pas de catastrophisme, nous y sommes déjà pour de nombreux terriens qui ont du assumer des dégâts violents.

    A très bientôt

    Elizabeth

  • Quoi de neuf du coté du monde

    Bonjour chers vous,

    Je suis à peine silencieuse, mais c'est parce que 

    1) Beaucoup de travail

    2) Ceux qui ne se sont pas réveillés ont désormais peu d'espoir de le faire

    Mais je reviens vers vous, mes guides m'ayant expliqué qu'il fallait que je reste présente pour tous ceux qui ont besoin d'avoir des informations sur le processus que nous vivons !

    Consultez ma voyance 2018 : je m'aperçois sans plaisir qu'elle est très pertinente et que les évènement prévus ou annoncés se déroulent dans l'ordre.

    Je reviens vers vous sous 48h maxi pour vous tenir informés par un point sur la situation, à l'aide de mes aides de camp qui émettent depuis l'autre coté du miroir !

    Amitiés

    Elizabeth

     

  • Voyance 2018 (2) : l'économie, le soleil et autres réponses

    Suite de la voyance sur 2018

     

    Mon accompagnante étant disponible, je repars aussi sec en voyage ce matin avec son aide. Je suis loin d’avoir fait le tour de la question, mais les quelques questions recueillies sur ma boite mail et sur le site vont m’aider. Ce voyage, comme vous le découvrirez à la lecture, sera difficile et je ressortirai de là avec une sérieuse migraine …. J’ai eu le sentiment de prendre des risques.

    Je laisse ma conscience se faire guidée par les gouvernants vers ceux qui dirigent l’économie mondiale. Rapidement je tombe sur un homme (50/65), et une sorte d’ordinateur représentant l’intelligence artificielle. Se connecter à l’homme ne pose aucun problème. Se connecter à l’I.A. est impossible et je subis une contre-attaque terrible.

    Durant cet entretien j’ai 2 sources : cet homme mystère qui fait partie d’une équipe de super dirigeants et qui fait l’interface entre l’homme et l’I.A., et de l’autre côté, mon guide de voyage, « Maya » qui impose sa lumineuse présence et me rassure.

    L’homme prend la parole :

    « En dirigeant l’humanité avec l’argent, celle-ci va aller à sa propre perte : il faut réduire l’humanité et vous n’avez pas idée des échéances qui vous attendent, en consommant trop comme vous le faites. Nous allons mettre de l’ordre. »

    A cet instant je sens une autre présence, non terrestre et qualifiable de lézard, mais je vous en prie utilisez votre discernement. Il est fort possible que ce ne soit qu’une métaphore. Ces lézards dispensent une énergie carnassière. Il s’agit en tout cas d’un symbole très noir.

    « Vous allez vous auto-détruire, c’est donc vous qui finirez le travail de façon très efficace. Il ne vous reste que 10 à 20 ans avec le système économique vous pousse à l’implosion : plus de structure, plus de famille, plus d’humain »

    Maya reprend la parole et dit que ça n’arrivera pas. Ils interviendront avant.

    L’homme reprend la parole

    « L’euro est construit sur du vent et il en va de même pour les autres monnaies qui sont toutes prêtes à être déstabilisées. 2018 permettra de tester sur de petites population le renversement de la monnaie. Mais nous n’agirons pas sur l’ensemble du système car cela activerait encore une résilience qui entraverait nos projets. Nous maintiendrons donc l’ensemble et aucun krach boursier généralisé n’est envisageable »

    « Les pays touchés seront soumis à des tensions sociales et monétaires fortes : L’Espagne, le Portugal, les pays du centre de l’Amérique du Sud, les USA. La France est en cours, Mais l’Allemagne, la Russie et l’Italie résistent »

    « SI nous activons nos programmes trop tôt, ils seront mis en échec. 2018 ne verra pas la disparition des espèces, mais cela devrait commencer en 2019 pour la France et l’Europe »

    « L’homme ne sait plus vivre économiquement sans argent et les pays atteints vont voir les gens s’entretuer pour l’argent »

    A ces propos pessimistes, Maya répond que cette destruction est encore évitable.

    L’homme reprend la parole :

    « Votre épargne ne vaut plus grand-chose, vous feriez mieux de l’utiliser pour vous mettre à l’abri. Votre argent est un fantôme qui ne représente rien de concret. Les pays fragilisés risquent une forte dépression économique. »

    « Pour le succès de notre affaire, les systèmes ne doivent pas s’effondrer trop rapidement afin d’éviter toute réaction résiliente »

    « Le système absorbera l’humanité en se désintégrant »

    « Les Français seront de plus en plus pauvres et de moins en moins rémunérés, l’état entre en lutte contre toute forme d’autonomie contrariant le système et le travail intellectuel chutera pour ne laisser qu’une force de travail manuel »

    « Les USA seront sous l’effet de la violence alors que les Français se taisent. Les Chinois obéissent et travaillent dur : ils seront stables longtemps »

    « En URSS le chaos économique relatif avec des situations irrégulières et des réactions peu prévisibles. Poutine a une poigne de fer et est apprécié, il sera réélu »

    « Nous travaillons avec les dirigeants du monde entier »

    Je reprends le voyage et perçois, en France, des chaines qui immobilisent les Français. Les obligations sociales seront encore plus fortes en 2018.

    Mon accompagnante me questionne sur la vaccination. Je vois une substance rouge, symbole de danger. Maya me dit qu’ils nous affaiblissent et que nous devrions résister

    Les énergies fossiles continuent de régir le monde avec une part d’énergie renouvelable petite ou malsaine.

    En Europe le flux des migrants continue mais ils n’ont aucune mauvaise intention. Les dirigeants sombres me signalent qu’ils vont provoquer un conflit de civilisation à terme grâce à cette présence et surcharge. Je ressens que chaque famille veut seulement reconstruire sa propre vie, mais qu’à terme ils souhaitent rester ce qui provoquera des réactions de conflits ou de rejet.

    Activité Solaire : elle va continuer de modifier le climat avec force et de détruire les fragiles assemblages culture/climat de sorte que le monde sera régulièrement bouleversé. Je n’arrive pas à percevoir l’incident électrique solaire de trop, mais il y a d’une part une dégradation régulière et intense et d’autre part la vision d’éclairs électriques multiples. Je crois que je n’en saurai pas plus si ce n’est, me disent-ils qu’il s’agit d’une force qui nous dépasse tout à fait.

    A la question  « pourquoi ne pouvons-nous rien faire ? », Maya répond que nous sommes à 80% arrivés au terme de notre destination géographique et à notre juste place et que les forces qui vont agir nous dépassent. Elles vont s’échelonner sur plusieurs années. Prévoir un peu, grâce à la prudence et à la divine intuition qui nous guide, reste possible. Acheter un Bunker avec des millions ne sert à rien, insiste Maya.

    J’arrête l’entretien pour faire cesser l’attaque franche et nette de l’I.A. Je ne peux pas lutter contre quelque chose qui n’a aucun sentiment ni émotion et ne ressent rien. Comment lutter contre un organisme qui ne ressent aucune souffrance ? N’est accessible qu’à ses propres objectifs ?

    Depuis cette dernière séance, je souffre d’une grande fatigue.

  • Voyance 2018 : la grande séance de Remote Viewing

    Projection de conscience sur l’année 2018

    Introduction

    La projection de conscience ou Remote Viewing est un exercice energivore. Je ne le pratique que tous les 3 ou 4 ans, en 2008 pour la première fois et il s’agit de la troisième. Cette méthode permet de mieux cadrer le temps et l’espace et de récupérer des informations fiables.

    La voyance, le Remote Viewing et toutes les méthodes parapsy donnent de 20 à 80% de résultats justes (sur les rares études scientifiques qui ont été menées), gardez donc votre discernement et prenez conscience qu’avec ses méthodes, le temps et l’espace se dilatent ou se rétractent sans qu’il soit toujours possible de le contrôler.

    Ce que j’ai perçu appartient donc normalement à l’année 2018, mais certains points ont pu déborder sur un avenir moins immédiat.

    Je travaille avec un accompagnant qui pose les questions et note les réponses. Pour cela je me plonge dans un état cérébral « Alpha » qui libère ma conscience et lui permet de voyager. L’accompagnant cadre. La méthode est une approche de l’hypnose. Je travaille couchée, en état physique de relaxation et mes yeux sont recouverts. Une obsidienne (appelée également pierre de vérité) est posée sur mon front.

    Mes précédents voyages (2008 et 2012) m’ont permis d’entrevoir un avenir assez sombre, mais j’ignore dans combien de temps, bien que pas mal d’évènements (comme la guerre de Syrie) se soient déjà produits et continuent leur sinistre déroulement. J’y ai perçu des changements climatiques profonds qui sont en cours, ainsi que des chamboulements économiques également en cours. Quant aux soucis géophysiques, nous y sommes plus ou moins sensibles en fonction de notre lieu d’habitation ….. Il est évident qu’un Français de Paris n’a pas la même perception qu’un habitant de la ceinture de Feu ou du Japon.

    Dans l’exercice suivant, je vous signalerai les visions sur lesquelles je n’ai pas tout compris ou j’ai un doute. Je travaille avec 3 sens principaux : La vue, le ressenti (ou kinesthésique) et l’ouie.

    Je voyage en compagne de Maya, mon guide spirituel. Maya est visualisé sous la forme d’une belle lumière.

     

    Début de la projection

    Europe centrale (Vision élargie de Paris à Moscou)

     

    Je perçois des émeutes, des gens qui courent partout, leurs yeux sont affolés, ils crient. Plusieurs villes sont touchées. Plus précisément une ville subit une explosion qui part d’une sorte de hangar, en sort un gaz symbolisé par la couleur jaune (Gaz moutarde ?), je me demande si ce n’est pas du souffre : mais non ce n’est pas du souffre ! Ca part d’Orient : je vois des gens habillés en noir, avec un turban et une barbe fournie. Cela ressemble à un attentat chimique. Plusieurs points sont touchés sur la carte, notamment sur une ligne qui part de Moscou vers le sud.

    France

    Visite d’un personnage important entre Paris et Strasbourg : toutes les lumières sont sur lui. Mais le reste de la France est dans l’obscurité. Je perçois les Français comme « zombifiés », noirs, tristes, silencieux. Certains ont faim, d’autres tendent la main comme si ils attendaient quelque chose. La France sociale est donc silencieuse et semble subir sans réagir.

     

    Moyen-Orient – bassin Méditerranéen

    Des bombes explosent partout, mais surtout dans la partie Est : Maroc et Tunisie restent à peu près calmes. Les explosions sont concentrées (je les perçois comme plein de petits points rouges sur la carte) entre la mer rouge et la mer noire. De petites explosions en Syrie, des explosions plus importantes entre Iran et Jerusalem. Il y a donc un fort risque de conflit entre ces 2 pays. L’Arabie Saoudite est confrontée à une émeute qui est aussitôt réprimée (fortement réprimée). La guerre reste un risque tant que personne n’a pas appuyé sur le bouton. Assad reste soutenu par la Russie et l’Otan est en alerte, j’entends des bruits de sirène. Globalement, le bassin Méditerranéen reste très agité et l’Irak n’arrive pas non plus à retrouver un véritable ordre. Le terrorisme est toujours à l’ordre du jour.

    Amérique du Nord

    Beaucoup de Feu : je ne comprends pas : des choses qui brulent. La statue de la liberté est coupée en 2, mais j’ignore si c’est une métaphore ou une réalité. En revanche je vois un petit tsunami sur la côte Est, New York est touchée. Il y a une grogne généralisée et j’entends un long cri qui monte des USA, alors que le Canada est calme.

    Je perçois des explosions de partout, des morts, un grondement terrestre sinistre. Ca gronde essentiellement à l’Ouest alors que l’Est subit plus les dégâts de l’eau. L’année semble douloureuse. Les ¾ de l’Ouest des USA (soit les 2/3 en partant de la pointe Nord) sont touchés par ces grondements. Le centre des USA reste calme. Washington est préservée ainsi que le Canada. Le mot « Big One » n’est pas juste, seul le mot catastrophe suffit. Je ne perçois pas d’explosion au niveau du Yellowstone. Cela, à l’Ouest, ressemble à une catastrophe en chaine, mais aucune ville détruite à 100%, un peu de fumée, des routes brisées, des propriétés détruites. Ce n’est pas volcanique. Mais ça ressemble à un gros tremblement de terre.

    D’un point de vue politique Trump reste en place, il fait au mieux mais il songe d’abord à sa famille et semble peu sensible à la misère humaine en général. Trump ne semble pas disposer d’un vrai pouvoir de changement, je perçois de véritables « entités » sombres qui gèrent le pouvoir. Il n’est qu’un porte-parole.

    Amérique du sud

    La pointe sud est froide et calme. La frontière Mexicaine avec les USA reste calme aussi. AU milieu je vois un bouillonnement de lave en fusion (magma) : cette lave en fusion symbolise un important réveil volcanique du côté de l’équateur. Un peu partout en Amérique du Sud, je vois des scènes de pillage et de lutte urbaine ainsi que des manifestations très violentes. Cette partie du monde semble à feu et à sang. Beaucoup de gens aisés vont tenter de fuir les pays concernés.

    Chine

    La chine reste opaque vue de l’extérieur, comme recouverte d’un voile gris que je ne peux pas transpercer, mais au Sud je perçois comme quelque chose de vitrifié, lisse, mort. Est-ce une substance radio-active ? qui s’étend ? Une grande ville au Nord de la Corée du Nord semble aplatie, détruite comme avec une arme atomique (ça rappelle les photos d’Hiroshima). Une arme qui brule tout est passée par là et il n’y a plus de vie derrière. Mais cette vision dramatique est une possibilité, pas une certitude. Le libre arbitre, me dit-on, peut changer la donne. Beaucoup de souffrance !!! Kim continue ses essais nucléaires, ça tremble au Nord, la terre est déstabilisée. Il y a beaucoup de souffrance. La Corée du Sud semble triste, je vois des éléments carbonisés, mais je ne sais pas pourquoi. « On » me dit de ne pas creuser pour le moment.

    Pour la Chine, je ne sais pas dans quelle mesure cette surface grise est une métaphore ou une réalité.

    Le Japon

    IL tremble, mais c’est une population résiliente qui résiste à tout ! Le Japon sera à nouveau survolé par des missiles, mais il n’y aura pas d’impact sur terre. Les gens ne se plaignent pas et la situation à Fukushima est stable.

    Géophysique

    2018 est une année d’eau : des gens qui se noient, plus d’eau que de feu, et la ceinture de Feu reste en alerte modérée. Les gens s’habituent aux grondements des tremblements de terre. Il y a de la souffrance, mais les gens n’ont en général pas le temps d’avoir peur : ce sont donc des évènements brutaux.

    Le niveau des eaux monte. La terre est légèrement secouée, et sa croute craque, sous la mer (Océan Atlantique et Pacifique), avec plus ou moins d’incidence. Une part de moi perçoit que les choses restent en état, mais une autre part de moi ressent le craquement et c’est presque douloureux.

    A ce moment, des entités non bienveillantes interviennent et me disent (avec parait-il un changement de voix impressionnante) que l’humanité est lamentable et que la terre va exploser et mourir si rien n’est fait. Mon accompagnante recadre et mon guide spirituel, Maya, me dit que rien de tout ça n’est encore vrai à ce jour.

    Même si les craquements sont sinistres et profonds, je sors de là pour m’évacuer dans le cosmos.

    Système solaire

    Tout semble calme à première vue. Mais le système solaire a mal à son cœur, il y a un incident électrique sur le soleil. Mon guide me dit que notre soleil est perturbé et que nous allons en subir les conséquences. Le soleil est pour la terre comme une sorte de terminal électrique. « Vous arrivez au terme d’une révolution terrestre » continue-t-il. Il ajoute qu’il n’est pas utile plus que ça que nous nous protégions.

    J’ignore de quelle révolution terrestre il s’agit. A creuser pour les astronomes amateurs. Je ne cherche pas à observer ou non la présence de Nibiru car j’estime avoir trop d’opinions personnelles là-dessus pour pouvoir y voir clair. Je quitte le cosmos et revient dans mon Jura Français.

    Le Jura

    Je dois d’abord quitter la sensation désagréable qui m’habite. Je perçois une dynamique de changement et peu de temps pour le repos. Ca va bouger un peu, même si le Jura reste calme et préservé sur tous les plans. Peu d’incidents climatiques, ça reste un beau pays. Mes chevaux sont en paix, les enfants jouent. Je rends visite à mes amis et dans ce futur proche ils ont l’air inquiets. Il est probable que le reste de la France est plus mouvementé que notre campagne profonde.

    2018 est une année d’une nouvelle énergie : plus volontaire, plus forte, ceux qui doivent se réveiller vont se réveiller. Il faut rester vigilant, mais sans obsession.

    Conclusion

    La terre est un lieu de vie inégal et certaines populations sont appelées à souffrir alors que d’autres sont encore épargnées : mais pour combien de temps. Mon guide m’a dit et redit qu’il est inutile de se préparer plus que cela et que les incidents seront brutaux, sans guère de possibilité de s’en préserver. Le climat continue de dériver et la terre continue de craqueler alors que le Soleil semble subir une sorte de dégât électrique. La Guerre semble faire bien plus de victimes que les soucis géophysiques. Les USA ont l’air très touchés sur tous les plans (géophysique, eau et feu, économie) ! Les attentats continuent, parfois sur un mode chimique, et Daesh ou ses compagnons terroristes sèment une véritable terreur dans les villes. Le plus gros incident chimique a l’air de se présenter sur une ligne qui part au Sud depuis Moscou. Je reposerai quelques questions l’ors d’une séance supplémentaire concernant l’économie ou pour répondre à vos propres questions (à poser en commentaires ou sur le livre d’or). Si vous avez des éléments complémentaires (rêves étranges ou signes particuliers), merci de les partager sur le blog. Je n’ai pas abordé la question de Nibiru (que j’ai clairement perçue dans des exercices plus anciens), mais les entités malveillantes ont cru bon de me répéter que 2018 était le début de la mort (ou plutôt des tribulations). Maya m’a bien précisé que ces entités voulaient nous effrayer. Ma fille a nettement perçu des entités grises et malveillantes qui dirigeaient les USA en amont du système politique actuel. J’ai perçu cela aussi, sans pouvoir vous dire de quoi il s’agissait. J’ai été frappée par l’esprit de révolution en Amérique du Sud, bien que ça ne soit pas neuf. Je n’ai pas perçu de « Big One », mais « ils » ont dit que ce mot n’avait pas de sens de leur côté. Mais j’ai bien senti des tremblements de terre catastrophiques et un réveil volcanique d’un géant du côté de l’équateur, alors que le Yellowstone bouge un peu, mais sans exploser.

  • Voyance 2017 : Février, le calme avant la tempête

    Février 2017 – Séance de Voyance par projection de conscience

    Préalable : La voyance n’est pas une science exacte gardez votre discernement d’autant plus que la ligne temporelle n’est pas une ligne prévue droite et planifiée mais une mouvance que nous organisons et co créons.

    Une voyance mensuelle est un exercice quasi impossible car le temps est difficile à cerner. Il vaut mieux parler de tendances.

    Automne 01 

    Ce mois de Février prend naissance dans le calme. Tendance que je sens perdurer, mais en diminuant sur les mois suivants. Néanmoins la mort rode.

    Politique Française :

    Je perçois une gauche en petits morceaux et une droite qui flotte dangereusement.

    Le peuple doute mais le climat social reste calme. Trop calme

    L’extrême droite est assez discrète, conservant là aussi son calme face aux attaques médiatiques.

    Les Français ne se livrent à aucun mouvement d’émeute sauf sporadique et très isolé.

    Climat :

    Le mois de Février sera celui de la grande fatigue, de nombreux arrêts de travail et d’un climat épuisant : alternance  de pluie et de gel, probablement plus de pluie que de gel. Les épidémies se suivent et on accuse grippe et gastro. Mais s’agit-il bien de cela ?

    Je perçois un mois de Février inutilisable ou presque pour ceux et celles qui travaillent en extérieur : ça sera difficile.

    Géopolitique :

    Le monde entier contre Daesh ….. Mais une paix relative en contrepartie

    Les USA sont sous tension, même si les manifestations n’en sont qu’à leurs débuts. Trump continue de surprendre le monde et il agit comme un dictateur de façon tout à fait individuelle et peu concertée. Les décrets suivent aux décrets. Je ne ressens pas de déstabilisation chez Trump qui reste imperturbable et cherche à tisser des liens avec la Russie et l’Angleterre (ce n’est pas neuf).

    En GB le brexit n’avance que très lentement et la politique de Theresa May est bien plus progressive que celle de Trump.

    La tendance nationaliste s’étend. Les grandes puissances en ce mois de Février parlent de mondialisation, mais c’est chacun pour soi.

    La Russie reprend sa place de puissance militaire grâce à Daesh tandis que la Chine sort de l’ombre.

    Géophysique :

    Les processus avancent eux aussi dans l’ombre et on devrait assister à des morts d’animaux et des incidents climatiques : la cocotte minute couve ….. Quelques séismes isolés couvent également et la terre n’en finit pas de préparer ses surprises futures.

    Spécial France détail :

    Le chômage ne réduit pas, au contraire, il surprend malgré des chiffres qui masquent la réalité : je vois partout des gens qui commencent à faire partie de la catégorie grandissante des pauvres.

    Conclusion :

    • Surveillez les détails car le Diable s’y niche ….
    • Un mois calme où il me semble possible de voyager sans incident.
    • La mort rode, elle va frapper en France, mais aussi dans le monde
    • Personnellement j’en profiterais pour préparer mon avenir en prenant des précautions : acheter quelques réserves etc……

  • Voyance 2017 : le monde et la France

    Année 2017 – Séance de Voyance par projection de conscience

    Préalable : La voyance n’est pas une science exacte et le destin n’est pas un chapitre clos ou fermé, il existe donc des probabilités qui ne sont rien de plus que des probabilités, même fortes. Ce que je vous livre là dépend de nombreux êtres humains et à la relecture de mes notes, j’espère sincèrement me tromper.

     

    Géopolitique :

    Je perçois un affrontement général, localisé plein sud de Moscou entre 3 mers, nous sommes en zone de Turquie/Syrie/Iran et une bombe ultra lumineuse éclate sur le point central. La mort d’un personnage lui aussi central achève de déstabiliser la région et les 3 grosses puissances économiques mondiales affrontent les forces régionales qui multiplient les actes de guérilla, mais aussi des attaques monstrueuses contre les civils. Je vois des gaz et des civils qui s’effondrent. La Chine, jusqu’ici peu présente, en profite pour balader ses armes tactiques. La Russie et les USA mènent une guerre sans merci. Et alors que tout le monde pensait Daesh vaincu, le groupe Islamique extrémiste joue sur l’effet de surprise et arrive à reconquérir des territoires ou à multiplier les attaques terroristes.

    Attentats : L’Europe semble peu touchée par les attentats, sauf l’Allemagne et la Turquie, alors que les autres pays écopent d’actes isolés.

    Russie :

    Le pays connait un hiver rigoureux et les Russes sont fatigués autant que susceptibles, Poutine prend des mesures inattendues sur le plan international pour préserver son influence. Il renverse la situation et fait l’unanimité dans son pays malgré les conditions générales austères. Ni mouvements de foule, ni émeutes : les Russes développent un esprit de fierté nationale.

    USA :

    Je n’ose pas écrire que je vois le pays vivre un désastre économique et les entreprises n’arrivent pas à se relancer. Des scènes d’émeute notamment devant la maison blanche. Trump semble susciter haine et violence, mais rien ne l’arrêtera, je perçois un caractère mégalomaniaque à peine tempéré par ses conseillers qui le craignent. Pour finir les gens se taisent aussi par peur et je vois des files d’attente devant des « institutions » de secours, soit des points mis en place par le gouvernement pour endiguer la misère galopante. Il existe une proportion de chance de l’ordre de 50% pour que Trump n’arrive pas à finir son mandat. Dans cette vision de l’avenir, il existe un mur bien réel avec l’Amérique du sud et ce mur rappelle celui de Berlin. Le monde regarde ce mur avec horreur et beaucoup ont le sentiment d’une marche arrière.

     

    Grande Bretagne :

    Nous la regardons à cause du Brexit, là aussi les anglais perdent leur self control et n’acceptent plus les conditions difficiles qui sont les leurs, je perçois de nombreux incendies. L’économie empire, j’ignore pourquoi, Y-a-t-il un Brexit en 2017 ? Je ne le perçois pas encore.

    Europe :

    Le principal foyer (incendie) est à l’Est de la Turquie. Le reste de l’Europe sert les dents en attendant les élections Françaises. Il semblerait qu’il y ait un avant/après élections Française, soit une première Europe du 1er Janvier au 30 Juin et un autre déroulement pour la seconde moitié de l’année.

    France première partie de l’année :

    Je perçois un calme relatif. Peu d’incidents.

    France Elections :

    Marine Le Pen au second tour et potentiellement gagnante. Si elle passe, ce sera à 54% environ, surfant sur la vague d’un Brexit à la Française qu’elle est la seule à proposer. Si elle ne passe pas, je perçois l'inattendu.

    La France à partir de Juin :

    La colère gronde rapidement et le gouvernement réagit avec beaucoup de dureté ! Il s’en suit un mécontentement larvé masqué par les difficultés individuelles qui en gênent l’expression.

    L’Angleterres est montrée du doigt pour l’inefficacité du Brexit dès Septembre et s’isole de l’Europe. Mais coté Allemagne, Portugal, Italie, Espagne c’est aussi difficile. L’Allemagne sert les dents et rebondit mieux grâce à une micro économie encore stable et pourvoyeuse d’emplois. Les autres pays vont de crise en crise.

    Septembre 2017 : le monde ressemble à une poudrière.

    Le Géophysique :

    Le géophysique sera sans doute difficile à affronter, peut-être même plus que la déficience du secteur économique. L’Italie continue de souffrir sous les tremblements de terre et Rome peut aller jusqu’à la destruction partielle avec évacuation du Pape.

    D’autres lignes de faille se réveillent, sur les côtes des USA, en Amérique du Sud à l’Est, en Chine, peu en Russie, en France de façon dérangeante car nous ne nous y attendons pas et estimons que ça ne peut arriver que chez les autres, ce un peu partout. Pas de destruction en France, à part quelques incidents ça et là : mais les gens commencent à se poser des questions.

    Le monde entier écope de tremblements de terre, les volcans actifs le restent, les marées sont fortes et les risques de tsunamis sont plus intenses.

    Partout on parle de fin de cycle, voire de fin du monde, mais il n’en est pas question, même si la terre se secoue fortement.

    Les incidents géophysiques permettent de retrouver une paix relative et en Septembre on reparle de paix alors que la situation paraissait gravissime. C’est en Octobre que l’on semble subir une seconde attaque géophysique brutale et touchant de très nombreux pays.

    C’est donc dans un moment de paix internationale et d’espoir que les plus gros incidents arrivent (à partir de fin 2017)

    Perturbation générale :

    Les gens souffrent de manque dès Octobre également et de nombreux systèmes de secours semblent épuisés. Curieusement ils sont solidaires et manifestent peu. Les gouvernements ont hélas le champ libre pour de nouvelles mesures à la fois liberticide et de privations matérielles.

    Ce vaut pour tous les pays du monde, mais la Russie et la Chine communiquent peu, ces 2 peuples ayant une aptitude à serrer les dents et obéir. Ils reportent leur colère sur les autres peuples et curieusement, le risque de conflit généralisé demeure important à la fin de 2017.

    Je ne perçois pas de guerre atomique généralisée ou de catastrophe d’une telle ampleur. Mais il semble exister un risque atomique localisé, notamment en Israël, aux USA et en Europe. Il n’est pas encore certain que cette probabilité se concrétise. Le risque le plus fort est pour Israël et le moins fort pour l’Europe. La bombe qui ravagerait Jérusalem partirait sans doute de l’Iran (ceci n’est pas une accusation, mais une simple perception)

    Fin de l’année :

    Le monde est à feu et à sang. Misère ou émeutes ou les 2 bien que de nombreux gouvernements choisissent la répression, voire la loi martiale. La Russie et la Chine restent calmes. La France semble touchée assez fortement alors que toute l’année elle a réussi à rester dans une relative paix sociale émaillée ça et là par des mouvements assez isolés ou de durée brève.

    La grande nouveauté 2017 réside en 3 points :

    • L’élection conjointe de Trump et Marine Le Pen avec des conséquences sociales et économiques majeures (Marine Le Pen 1 chance sur 2)
    • Une guerre qui va et vient et prend des allures internationales
    • Un « climat » géophysique désastreux dans des zones habitées

    En conclusion :

    • 2017 est habitée par la peur. La prudence serait de se préparer à un climat difficile sur tous les points et de ne pas se perdre en projets futiles.
    • A retenir : la désagréable sensation des grondements sourds de tremblements de terre.

×