Voyance

Dans cette catégorie tous nos billets sur les dernières avancées de la voyance

  • Voyance 2017 : Février, le calme avant la tempête

    Février 2017 – Séance de Voyance par projection de conscience

    Préalable : La voyance n’est pas une science exacte gardez votre discernement d’autant plus que la ligne temporelle n’est pas une ligne prévue droite et planifiée mais une mouvance que nous organisons et co créons.

    Une voyance mensuelle est un exercice quasi impossible car le temps est difficile à cerner. Il vaut mieux parler de tendances.

    Automne 01 

    Ce mois de Février prend naissance dans le calme. Tendance que je sens perdurer, mais en diminuant sur les mois suivants. Néanmoins la mort rode.

    Politique Française :

    Je perçois une gauche en petits morceaux et une droite qui flotte dangereusement.

    Le peuple doute mais le climat social reste calme. Trop calme

    L’extrême droite est assez discrète, conservant là aussi son calme face aux attaques médiatiques.

    Les Français ne se livrent à aucun mouvement d’émeute sauf sporadique et très isolé.

    Climat :

    Le mois de Février sera celui de la grande fatigue, de nombreux arrêts de travail et d’un climat épuisant : alternance  de pluie et de gel, probablement plus de pluie que de gel. Les épidémies se suivent et on accuse grippe et gastro. Mais s’agit-il bien de cela ?

    Je perçois un mois de Février inutilisable ou presque pour ceux et celles qui travaillent en extérieur : ça sera difficile.

    Géopolitique :

    Le monde entier contre Daesh ….. Mais une paix relative en contrepartie

    Les USA sont sous tension, même si les manifestations n’en sont qu’à leurs débuts. Trump continue de surprendre le monde et il agit comme un dictateur de façon tout à fait individuelle et peu concertée. Les décrets suivent aux décrets. Je ne ressens pas de déstabilisation chez Trump qui reste imperturbable et cherche à tisser des liens avec la Russie et l’Angleterre (ce n’est pas neuf).

    En GB le brexit n’avance que très lentement et la politique de Theresa May est bien plus progressive que celle de Trump.

    La tendance nationaliste s’étend. Les grandes puissances en ce mois de Février parlent de mondialisation, mais c’est chacun pour soi.

    La Russie reprend sa place de puissance militaire grâce à Daesh tandis que la Chine sort de l’ombre.

    Géophysique :

    Les processus avancent eux aussi dans l’ombre et on devrait assister à des morts d’animaux et des incidents climatiques : la cocotte minute couve ….. Quelques séismes isolés couvent également et la terre n’en finit pas de préparer ses surprises futures.

    Spécial France détail :

    Le chômage ne réduit pas, au contraire, il surprend malgré des chiffres qui masquent la réalité : je vois partout des gens qui commencent à faire partie de la catégorie grandissante des pauvres.

    Conclusion :

    • Surveillez les détails car le Diable s’y niche ….
    • Un mois calme où il me semble possible de voyager sans incident.
    • La mort rode, elle va frapper en France, mais aussi dans le monde
    • Personnellement j’en profiterais pour préparer mon avenir en prenant des précautions : acheter quelques réserves etc……

  • Voyance 2017 : le monde et la France

    Année 2017 – Séance de Voyance par projection de conscience

    Préalable : La voyance n’est pas une science exacte et le destin n’est pas un chapitre clos ou fermé, il existe donc des probabilités qui ne sont rien de plus que des probabilités, même fortes. Ce que je vous livre là dépend de nombreux êtres humains et à la relecture de mes notes, j’espère sincèrement me tromper.

     

    Géopolitique :

    Je perçois un affrontement général, localisé plein sud de Moscou entre 3 mers, nous sommes en zone de Turquie/Syrie/Iran et une bombe ultra lumineuse éclate sur le point central. La mort d’un personnage lui aussi central achève de déstabiliser la région et les 3 grosses puissances économiques mondiales affrontent les forces régionales qui multiplient les actes de guérilla, mais aussi des attaques monstrueuses contre les civils. Je vois des gaz et des civils qui s’effondrent. La Chine, jusqu’ici peu présente, en profite pour balader ses armes tactiques. La Russie et les USA mènent une guerre sans merci. Et alors que tout le monde pensait Daesh vaincu, le groupe Islamique extrémiste joue sur l’effet de surprise et arrive à reconquérir des territoires ou à multiplier les attaques terroristes.

    Attentats : L’Europe semble peu touchée par les attentats, sauf l’Allemagne et la Turquie, alors que les autres pays écopent d’actes isolés.

    Russie :

    Le pays connait un hiver rigoureux et les Russes sont fatigués autant que susceptibles, Poutine prend des mesures inattendues sur le plan international pour préserver son influence. Il renverse la situation et fait l’unanimité dans son pays malgré les conditions générales austères. Ni mouvements de foule, ni émeutes : les Russes développent un esprit de fierté nationale.

    USA :

    Je n’ose pas écrire que je vois le pays vivre un désastre économique et les entreprises n’arrivent pas à se relancer. Des scènes d’émeute notamment devant la maison blanche. Trump semble susciter haine et violence, mais rien ne l’arrêtera, je perçois un caractère mégalomaniaque à peine tempéré par ses conseillers qui le craignent. Pour finir les gens se taisent aussi par peur et je vois des files d’attente devant des « institutions » de secours, soit des points mis en place par le gouvernement pour endiguer la misère galopante. Il existe une proportion de chance de l’ordre de 50% pour que Trump n’arrive pas à finir son mandat. Dans cette vision de l’avenir, il existe un mur bien réel avec l’Amérique du sud et ce mur rappelle celui de Berlin. Le monde regarde ce mur avec horreur et beaucoup ont le sentiment d’une marche arrière.

     

    Grande Bretagne :

    Nous la regardons à cause du Brexit, là aussi les anglais perdent leur self control et n’acceptent plus les conditions difficiles qui sont les leurs, je perçois de nombreux incendies. L’économie empire, j’ignore pourquoi, Y-a-t-il un Brexit en 2017 ? Je ne le perçois pas encore.

    Europe :

    Le principal foyer (incendie) est à l’Est de la Turquie. Le reste de l’Europe sert les dents en attendant les élections Françaises. Il semblerait qu’il y ait un avant/après élections Française, soit une première Europe du 1er Janvier au 30 Juin et un autre déroulement pour la seconde moitié de l’année.

    France première partie de l’année :

    Je perçois un calme relatif. Peu d’incidents.

    France Elections :

    Marine Le Pen au second tour et potentiellement gagnante. Si elle passe, ce sera à 54% environ, surfant sur la vague d’un Brexit à la Française qu’elle est la seule à proposer. Si elle ne passe pas, je perçois l'inattendu.

    La France à partir de Juin :

    La colère gronde rapidement et le gouvernement réagit avec beaucoup de dureté ! Il s’en suit un mécontentement larvé masqué par les difficultés individuelles qui en gênent l’expression.

    L’Angleterres est montrée du doigt pour l’inefficacité du Brexit dès Septembre et s’isole de l’Europe. Mais coté Allemagne, Portugal, Italie, Espagne c’est aussi difficile. L’Allemagne sert les dents et rebondit mieux grâce à une micro économie encore stable et pourvoyeuse d’emplois. Les autres pays vont de crise en crise.

    Septembre 2017 : le monde ressemble à une poudrière.

    Le Géophysique :

    Le géophysique sera sans doute difficile à affronter, peut-être même plus que la déficience du secteur économique. L’Italie continue de souffrir sous les tremblements de terre et Rome peut aller jusqu’à la destruction partielle avec évacuation du Pape.

    D’autres lignes de faille se réveillent, sur les côtes des USA, en Amérique du Sud à l’Est, en Chine, peu en Russie, en France de façon dérangeante car nous ne nous y attendons pas et estimons que ça ne peut arriver que chez les autres, ce un peu partout. Pas de destruction en France, à part quelques incidents ça et là : mais les gens commencent à se poser des questions.

    Le monde entier écope de tremblements de terre, les volcans actifs le restent, les marées sont fortes et les risques de tsunamis sont plus intenses.

    Partout on parle de fin de cycle, voire de fin du monde, mais il n’en est pas question, même si la terre se secoue fortement.

    Les incidents géophysiques permettent de retrouver une paix relative et en Septembre on reparle de paix alors que la situation paraissait gravissime. C’est en Octobre que l’on semble subir une seconde attaque géophysique brutale et touchant de très nombreux pays.

    C’est donc dans un moment de paix internationale et d’espoir que les plus gros incidents arrivent (à partir de fin 2017)

    Perturbation générale :

    Les gens souffrent de manque dès Octobre également et de nombreux systèmes de secours semblent épuisés. Curieusement ils sont solidaires et manifestent peu. Les gouvernements ont hélas le champ libre pour de nouvelles mesures à la fois liberticide et de privations matérielles.

    Ce vaut pour tous les pays du monde, mais la Russie et la Chine communiquent peu, ces 2 peuples ayant une aptitude à serrer les dents et obéir. Ils reportent leur colère sur les autres peuples et curieusement, le risque de conflit généralisé demeure important à la fin de 2017.

    Je ne perçois pas de guerre atomique généralisée ou de catastrophe d’une telle ampleur. Mais il semble exister un risque atomique localisé, notamment en Israël, aux USA et en Europe. Il n’est pas encore certain que cette probabilité se concrétise. Le risque le plus fort est pour Israël et le moins fort pour l’Europe. La bombe qui ravagerait Jérusalem partirait sans doute de l’Iran (ceci n’est pas une accusation, mais une simple perception)

    Fin de l’année :

    Le monde est à feu et à sang. Misère ou émeutes ou les 2 bien que de nombreux gouvernements choisissent la répression, voire la loi martiale. La Russie et la Chine restent calmes. La France semble touchée assez fortement alors que toute l’année elle a réussi à rester dans une relative paix sociale émaillée ça et là par des mouvements assez isolés ou de durée brève.

    La grande nouveauté 2017 réside en 3 points :

    • L’élection conjointe de Trump et Marine Le Pen avec des conséquences sociales et économiques majeures (Marine Le Pen 1 chance sur 2)
    • Une guerre qui va et vient et prend des allures internationales
    • Un « climat » géophysique désastreux dans des zones habitées

    En conclusion :

    • 2017 est habitée par la peur. La prudence serait de se préparer à un climat difficile sur tous les points et de ne pas se perdre en projets futiles.
    • A retenir : la désagréable sensation des grondements sourds de tremblements de terre.