Brève de voyance : prudence oblige

  • Le 14/05/2023
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers tous,

 

Non mon affreusté de dystopie ne se réalisera pas ! Mais la tendance se dévoile un peu plus chaque jour. Alors je ne pleurerai pas lorsque nous quitterons défintivement ce que nous avons appelé le monde normal !

 

L'éveil : un processus intérieur

 

D'une part nous avons à faire à de nombreux changements, d'autre part il est de plus en plus difficile de se préparer à passer entre les gouttes qui se font de plus en plus acides.....

1°) Changement climatiques

Bien que d'innombrables anti clament qu'il pleut des tonnes, qu'il fait un froid de canard et que le manque d'eau c'est du pipo, c'est tout de même ceque je perçois : secheresse dans un premier temps, et froid par la suite (d'ici x années). Croire que l'eau est un faux problème est sans doute la meilleure représentation de la tentation du déni de changement. L'eau est trop ou trop peu, mais jamais dans la bonne dose. Et ça va continuer. Je m'attends, malgré la rumeur, à une secheresse toride pour l'été (ok je mange mon chapeau si je me trompe). Ce que je perçois est ce basculement, à la fois des pôles, et des zones climatiques connues. Nous allons vers 2 saisons : froide et humide, chaude et sèche. L'inter saison est marqué par une irrégularité et non par un changement linéaire. Plus tard nous aurons froid, mais de façon continentale, très froid, très chaud. Puis sans doute quelque chose qui ressemble à un climat Canadien (dans x années). Ce changement n'est sans doute pas (uniquement du à l'homme). Les guides insistent sur les effets du voyage cosmique. Ce même voyage qui provoquera, tôt ou tard, une gigantesque éruption solaire et atteindra l'électronique (dans mes visions, le symptôme de la crise dIEM est toujours un arrêt des écrans en préalable, mais je ne vois pas les voitures s'arrêter comme dans les films, ceci dit je peux me tromper).

COntinuez donc à prendre des précautions pour l'eau, même si il vaut mieux éviter d'investir sur des terres inondables. Et surtout, toujours un moyen de chauffage bis, ne dépendant pas du réseau électrique, un p'tit poele à gaz suffisant pour sauver une pièce.

Aucune zone dans le monde ne sera épargnée, il ne s'agit donc pas de déménager, le climat sera redoutable durant le changement. J'ai clairement perçu la Sibérie comme un endroit Safe à terme (50 ans ? 30 ans ? ), mais c'est du long terme. Je n'ai pas perçu le reste avec une grande précision.

Pour les mini cultos comme moi, ou les maxi pros, il faut à la fois prévoir le chaud pour les cultures (l'année dernière, en Bresse, le soleil a grillé les feuilles de courge !!!!) et le froid qui fait prendre du retard, voire, pour l'élevage, nous emm*****e profondément. Pour les citadins, cela se traduit purement et simplement par une augmentation des prix et des effets aggravés par la spéculation ....

Je ne comprends pas  cette tendance qui confond dérèglement climatique (de l'eau partout) et mensonge. Mais il y a des informations effonées. La semaine dernière, je file sur Paris banlieue Ouest via la A86 : le jour même où les photos des inondations sur la A86 fleurissaient. Ce n'était tout de même pas non plus la piscine. En fait, les guides insistent sur le fait que nous devons rester calme et que la méfiance n'est pas utile. Ils disent plutôt prudence que méfiance.

2°) Kraaaak

Là aussi, je vous en parle, et tous les journaleux économiques en parlent. Mais, au final, tout semble normal. Que Neni ....... La cocotte chauffe et le couvercke va exploser. La question n'est pas si, mais quand. Cela fait partie du jeu qui amènera à réformer le système tel qu'ils l'imaginent. Enfin là aussi, tout ne se réalisera pas. Alors non, il n'y aura pas de faillite gouvernementale aux States, mais je pense que ce sera bien la première bourse à dévisser. En attendant, l'argent, je continue de le percevoir ainsi, n'est pas en sécurité au-delà d'un certain montant (5000 ou 10000 à mon sens ne craignent rien). Les actions par contre .....

Ce que je ressens est le risque d'un blackout financier. Donc un bref temps d'arrêt dont il faut se prémunir par quelques espèces ou quelques moyens : bidon de carburant, boites de conserves .... Ce blackout sera de courte durée (à mon sens, je peux me tromper). Ce qui le rendra modérément dangereux  pour le citoyen lambda. En revanche les milliardaires vont prendre cher. D'où peut-être les investissements en terres agricoles par Bill Gates - par exemple.

Pour le moment, aux States,  les institutions bancaires payent rubis sur l'ongle tous les dépots des banques en faillite. Mais ça ne durera pas, ou bien cet argent ne vaudra rien. Pendant que vous et moi continuent de vivre dans une pseudo normalité. Les déposants, et surtout les gros déposants, s'organisent. Là aussi, prudence plutôt que panique. Le mondef de demain ne fonctionnera pas avec l'argent tel que nous le pratiquons (pas plus qu'avec de l'or d'ailleurs). Mais je n'ai pas de vision précise sur le nouveau système. A terme plus juste.

Dans l'attente, ce qui compte n'est pas l'argent, qui ne se mange pas. Les guides insistent sur le fait de ne pas confondre le moyen et l'objectif.

 

3°) Troisième guerre mondiale - ww3

Elle est là, puisque en Mai, l'Otan et la Russie ont entériné quelques échanges. Nous n'avons pas conscience de la gravité du fait. Les infos du 20h auraient tendance à livrer des opinions plutôt que des faits. De fait l'Ukraine est devenue l'enjeu et le siège d'une guerre mondiale qui s'aggrave chaque jour. Les armes sont de plus en plus fortes.

Ca ne s'arrêtera pas. Même si je ne perçois pas de présence militaire Russe en France de façon régulière (force d'occupation). 

J'ai fait, ces derniers temps, de nombreuses voyances locales sur les risques à venir : clairement on perçoit bien de nombreux mouvements militaires. Certains sympas (enfin ...bof), d'autres bien moins sympas). Mais je continue de ne pas percevoir de réelle occupation. Je sais que beaucoup de prophéties reconnues y font pourtant allusion. Mais ne s'agit-il pas (parfois) soit d'images de la seconde guerre mondiale, soit d'une quatrième (perçue également par Nostradamus) ?

Là aussi je peux me tromper, mais je trouve que nous avons bien assez de soucis sans trop se confiner dans la peur.

Je n'ai pas perçu, en France, de risque NRBC généralisés. Locaux parfois et surtout avec une atteinte potentielle de l'eau potable. Un risque qui rejoint la pollution nucléaire.

Par contre je ressens très fort le risquequ'il y aurait à accepter d'évacuer en bus. Ou en train. En ce cas, et lorsque ça se produira : évacuez tout court et en amont. Par vos propres moyens. Ou restez chez vous en jouant la carte de l'absence simulée. Sachant que nous pouvons être trahis par nos compteurs Linky, nos réseaux sociaux etc..... Est-ce que cela rejoindrait les 3 jours ? A peine en amont ?

Là aussi, les guides insistent sur de la prudence. Ne pas céder à l'affolement. Il y aura le temps d'anticiper. No panik.

L'état de conscience qu'il faut développer (je n'aime pas le terme il faut, c'est autre chose), c'est de se laisser guider par nos règles et valeurs à nous. Ajoutez de la prudence, en tant que filtre de lecture décisionnelle (en espérant  bien retranscrire le message)

 

4°) Et Dieu dans tout ça

Le divin reste le Divin - pas de souci. Mais les religions s'acheminent vers une catastrophe. Le dogme va mourir et laisser la place à autre chose. Oui nous célébrerons à nouveau le Christ (en France et pour part en Europe et en Occident) , mais pas forcément comme nous pourrions l'imaginer - avec une messe traditionnelle. Je sais que beaucoup regrettent la tradition, mais ce n'est pas la tradition qui nous manque, mais la dimension d'Amour Christique. Et cette dimension reviendra. J'en suis certaine.

Mais 100% de la population ne va pas devenir sainte. Ce que je perçois est un fonctionnement plus sain sur une terre à nouveau stabilisée - pas un état de  saintenté faisant de nous des anges qui volent et qui n'ont plus de besoins matériels. Cette terre nouvellement stabilisée sera une nouvelle chance pour l'humanité. Pour 1000 ans ? Sachant que 1000 ans est sans doute une métaphore à traduire basiquement par longemps ou une durée certaine.

Le Christ lui-même ne pronait pas la Religion et son culte. Il pronait l'Amour et le Partage. 2 valeurs tellement primordiales.

 

Et nous alors ?

Je suis très heureuse lorsque je lis le forum, que j'y trouve des nouvelles fraiches, des vraies valeurs et des échanges profonds, là j'ai le sentiment que réellement, un petit bout de cette nouvelle terre existe déjà : que les germes sont en terre. Cela me comble, donne un sens à ma vie et mon engagement sur le chemin (délicat) de la voyance.

 

Je vous embrasse

Elizabeth

 

 

ww3;krach;changement climatique

Ajouter un commentaire