Départ des soldats Français en Ukraine, Mobilisations et Réquisitions

  • Le 04/04/2024
  • Dans Voyance
  • 2 commentaires

Chers Tous,

Un sujet douloureux. 2000 soldats seraient actuellement en partance et 1800 réservistes seraient rappelés pour des postes secondaires.

Notre va-t-en guerre de Président pousse à la roue, certainement non sans penser à son poste qui n'est pas sécurisé. L'attentat de Moscou a aggravé les tensions et, tandis que le gouvernement Russe nous prévient d'une ligne rouge de plus, nous continuons de détruire l'économie de notre pays, tout en vidant nos stocks d'armes et/ou de munitions pour fournir l'Ukraine, dont le Président Z joue au Monopoly en Grande Bretagne ou ailleurs.

 

Les généraux interrogés avouent une capacité militaire ridicule, de quoi défendre un front de 60 kilomètres sur 5 jours.

Et la Russie ne semble pas si mal en point que la propagande de guerre voudrait nous le faire croire.

La seconde partie du problème se situe entre Israël et l'Iran, après qu'Israël ait dégommé l'ambassade d'Iran en Syrie. Pourquoi ????? Depuis, plusieurs informations semblent confirmer que la cocotte minute est sous pression. Ce serait hélas la réalisation d'un marqueur prophétique.

Alors que dit la voyance ?

1°) Que la guerre va éclater d'un jour à l'autre

2°) Que l'état va nous plumer

3°) Que les mobilisations vont être très difficiles, car la très très grande majorité des mères refuse l'idée de perdre ses enfants

Quand

Bientôt. Je ne peux pas fixer la date de manière temporelle, car nous sommes en train, jour après jour, de partir en guerre chaude.

Les jeux Olympiques constituent un marqueur indéniable. Mais je vois toujours un simulacre de jeux se dérouler, quoique personne ne s'implique vraiment. Le tout sous un fort climat de contrainte. Les risques d'attentat y seront majeurs. Et l'attention sera surtout sur ce qui se passe à l'Est.

Tout semblera plutôt calme, ou, du moins, habituel. Lorsque d'un coup on assistera à des colonnes de départ de soldats qui quittent leur famille pour aller rejoindre le front. Sont-ce nos soldats ? Si c'est le cas, cela voudrait dire que c'est une petite question de semaines, car ils sont à l'entraînement préalable. Juste avant le départ des soldats, des échanges houleux auront lieu entre la Russie et ses voisins Européens et/ou de l'Otan. Le tout pendant que l'on prétendra vouloir communiquer pour la paix.

Dans le même temps, on assistera à une forte campagne de recrutement par nos armées. Avec force de promesses pécunières (attention je perçois qu'elles ne seront pas honorées).

Enfin, on en parlera ouvertement. (c'est déjà presque le cas)

En synthèse, le quand est très bientôt.

Risque Nucléaire en France, bombardements et conséquences civiles

L'Europe sera lourdement pénalisée par cette guerre. Mais le risque nucléaire semble faible. Paris semble échapper également à un bombardement nucléaire.

Par contre, le risque de bombardement est fort. Même si non nucléaire. Seront visés les sites stratégiques, ce qui occasionnera des dysfonctionnements majeurs d'un jour à l'autre.

Les morts civiles ne sont pas nulles, mais restent modérées par rapport au risque général. Exception faite pour les soldats qui sont en grand grand danger. Qui part à la guerre risque de ne pas en revenir.

Par contre la vie se compliquera pendant un temps : énergie, approvisionnements, fonctionnements régaliens ou institutionnels.

La délinquance sera notoirement alimentaire, mais il semblerait que beaucoup de gens réagissent dans l'entraide. Plus que ça n'a été le cas durant la seconde guerre mondiale. Reste que le côté sanitaire va se dégrader aussi. Voire nous assisterons à la réapparition d'infections virales et bactériennes dont nous pensions être débarrassées.

Il semblerait, bonne nouvelle, que nous soyons passés sur une ligne de temps modérée : beaucoup de gens refusent désormais l'idée de la violence et cela atténuera considérablement les conséquences de la guerre lancée par des dirigeants occultes. Ce qui expliquerait que certaines prophéties ne se réalisent peut-être pas (j'espère définitivement), comme le bombardement de Paris et sa destruction.

Ce sera un problème Européen, car toute l'Europe est concernée.

Ou que vous soyez, il n'y a pas d'obligation de déménager en urgence. Il peut y avoir nécessité de bouger, mais, à mon sens, pour un court laps de temps. On me parle plus de blocages que de migrations. Le tissu économique, le monde du travail, seront gravement affectés par contre. Et je perçois des choix à faire. Sans que l'on me dise lesquels.

A mon sens, il est donc non nécessaire de se bâtir un plan Z de survie en emmenant son lapin et ses bijoux de famille. La priorité serait plutôt de vérifier les points stratégiques à proximité, et de prévoir une période de faibles approvisionnements/soins.

Reste qu'il y aura, pour les hommes jeunes ou encore jeunes, un choix à faire entre l'envie de travailler et la nécessité de se mettre à l'abri.

Mobilisations

Elle se fera en plusieurs temps :

  • Identification des candidats (et potentiel appel à déclarer sa situation en Mairie)
  • Campagnes de recrutement à grand renfort de communication
  • Demandes contraignantes dans un second temps

On me confirme qu'ils n'ont pas les moyens de monter une armée. Voilà qui répond partiellement à la question. Reste que ce n'est pas que la France qui recrutera, mais sans doute l'Otan ou une force Européenne en direct. Et c'est de cela dont il faut se méfier. Cette campagne de mobilisation contraignante sera brutale et surprenante, faisant suite à une sorte de campagne volontaire et soft. Donc peu se méfieront. Ce moment fera partie de ceux qui pourraient contraindre à une certaine mobilité (JDCJDR)

Il n'y aura aucun réel avantage à se laisser mobiliser. Bien que l'on nous fasse des promesses sur l'aide aux familles de soldats. N'en croyez alors rien. Pour les gueux, les caisses seront vides. Il sera bon de commencer à réfléchir dès que l'on nous proposera de nous faire identifier en Mairie avec une sorte de CV qui liste nos compétences.

Une partie des Français se laissera néanmoins amadouer par de jolies promesses. Mais le mouvement sera fluctuent ....  Une autre partie cherchera surtout à prendre la tangente. Mais je préfère prévenir que les frontières et aéroports seront fermés à 95% aux départs, sauf justification importante. Il n'y aura pas de pays Européen où se réfugier et les filières genre Amérique du Sud ou Afrique seront surtout une grosse arnaque à éviter sauf cas particulier.

Pourra-t-on échapper à ce sinistre dessin ? La réponse est claire : Oui, mais grâce à de la mobilité.

Y aura-t-il de vraies recherches et de vraies mobilisations forcées, comme on en voit en Ukraine ? On me dit que hélas oui, mais principalement par la ruse. Bref, ne laissez pas les gosses jouer dans la rue. Beaucoup de coups seront permis. Quoique radio gouvernement vous dise, pensez qu'il peut s'agit d'un réel gros mensonge.

Faut-il participer à un mouvement patriotique en s'engageant ? On me dit que le patriotisme est une belle intention, mais qui ne tiendra pas ses promesses. Beaucoup pourraient purement et simplement y perdre la vie.

Mais alors que faire ? Les guides évoquent la nécessité de rester très informés afin de savoir qui est vraiment l'ennemi. La sagesse serait le meilleur outil de résistance. Les nouvelles du front seront un bon moyen de réfléchir. Les guides évoquent aussi l'idée de travailler localement à maintenir un tissu social et économique de fortune durant cette guerre qui sera, espérons-le, plutôt courte (mais que veut dire le mot court ?). On me parle de 1 an difficile, mais d'une troisième année certainement dédiée à la reconstruction.

Réquisitions des biens

Et bien, mis à part les liquidités sur les comptes bancaires, il semblerait que pas tant que ça.

Il semblerait tout de même que l'état considère l'épargne des Français comme un trésor de guerre .... Voilà voilà, prenez vos précautions.

Les animaux courraient peu de risques (sauf celui de se faire crouter par un voisin qui a faim)

Les habitations seraient plus à risque pendant les mouvements de troupes. Mais le risque serait tout de même modéré, et ce que je perçois n'est pas une occupation illégale comme ça a pu être le cas durant la seconde guerre mondiale, mais plutôt de jolies promesses incitant à des campagnes de dons ou de mise à disposition. Le vol sera donc réalisé avec délicatesse. Mais néanmoins un vol.

Y aura-t-il occupation du territoire ? Ce que je perçois est plutôt une sorte de blocage stratégique, qu'une occupation par une armée d'infanterie. Il en résultera plus de difficultés en ville qu'à la campagne où, comme pour le confinement, on se débrouille plus facilement. On évoquera beaucoup le risque d'occupation qui sera brandi comme une menace, une épée de Damocles. Mais ça ressemble plus à une sorte de siège : les ressources ne peuvent plus circuler. Sachant que nous dépendons beaucoup de nos importations.

Que faut-il faire ?

Beaucoup de choses et de solutions restent possibles insistent les guides. Elles demandent essentiellement de la réflexion. Et avec de l'entraide, cela pourrait se passer mieux que prévu.

Cette guerre, différente de tout ce que nous avons connu, sera un révélateur de l'âme.

Le voyage cosmique y mettra un terme, mais ne solutionnera pas tout. D'autres mystères attendent d'être révélés, mais ils ne m'en disent pas plus pour ce soir.

Ils re-précisent que la peur est inutile, mais pas les précautions.

 

Je vous embrasse chaleureusement

Elizabeth

 

 

Troisième guerre mondiale;réquisition;mobilisations

Commentaires

  • Vincent
    • 1. Vincent Le 06/04/2024
    Bonjour Isabelle,

    Voici une idée de voyance très "matérialiste" avant votre départ : monnaie, or et argent.
    Bonne journée
    Vincent
    • egaia
      • egaiaLe 07/04/2024
      C'est vrai Vincent :) ! Mais là je vais résoudre le problème autrement : autonomie .... , telle la petite souris, Amitiés

Ajouter un commentaire