Voyance surprenante et imprévue !

Chers Tous,

Coupée du monde ou presque pour un w-e familial plutôt fatigant (aller retour en voiture pour ne pas laisser trop longtemps mes amis les animaux sans amouuurrrr), me voilà, comme c'est la coutume à tirer les cartes à toute la famille, et à la queue leu leu.

Et presque tous ont des projets qui les obligent à bouger.

Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver face à un scénario de blocage total de la circulation et quelque chose qui ressemble à s"y méprendre à une loi martiale !

 

Et je pèse mes mots.

On pourrait pourtant croire que la situation va perdurer de la sorte. Mais non. Ca ne va pas durer, cette fausse paix occidentale. D'ailleurs, si nos officiers se font liquider en Ukraine, à moins de prendre Poutine pour un perdreau de l'année, il a bien compris que nous étions tous mouillés dans cette sale guerre.

J'ai donc cherché et re cherché, pas d'erreur, nous sommes sur la période Pré-olympique et olympique et ça ressemble à un désastre. La mort était partout, la mort du système, mais pas que, la sortie de normalité. Bref, j'ai eu beau changer mon mode de questionnement, voir si la voie gauche passait quand la voie droite était bloquée, regarder les plans successifs de B à Z : rien ne passait ...

Alors rien sans doute pas. Mais nous allons au devant d'énormes blocages dont la sévérité n'était pas limitée à celle de routes coupées par des agriculteurs en colère, c'était plutôt la guerre, je ne sais pas dire si c'est celle des citoyens, mais ce que je percevais au fond de moi, c'était plus féroce. Tandis que le monde se prépare à Davos, et qu'on nous vend la maladie X, le vaccin Z et le retrait de toute forme de liberté, l'ombre se prépare à un sordide plan de décapage de l'humanité.

Et alors que je comptais attendre un peu de résultats avant de reprendre les voyances d'ordre général, me voilà donc face à cette menace qui plane.

Mieux vaut se préparer plus, que moins. Donc préparons nous. Du reste, on ne compte plus les militaires qui déclarent que du côté de Mai, Juin, le risque serait bel et bien là ...

Ceci ne retirera rien à mon projet de voyage, à un détail de cheminement prêt. (voir ma page pour les dernières infos)

Enfin, quitte à regarde quelque chose, voyons les agriculteurs. Je ne suis pas du tout certaine que cette force soit efficiente en France. Je me trompe peut-être, mais je ne vois pas de révolte agricole sévère chez nous. Si ça bouge, pour moi ça ne sera pas de ce côté là. Les Français sont terrorisés dans la bergerie et il me semble que l'ombre a trouvé la parade à toutes leurs petites envies de révolte : ils ont peur. Et même peur de leur ombre.

Un peu de ballade sur la région parisienne Riche (banlieue Ouest) pour me confirmer que les moutons roupillent à poing fermé et que seules les cités ont encore l'énergie du désespoir (hélas).

J'espère trouver quelques réponses dans le roman de Jacques Attali, car ils ne cachent même plus, avec sans doute la certitude, que nous sommes tellement cloches que, même en enfer, nous irions répéter que le Diable n'existe pas ! Je vous fais un rapport dans quelques jours.

Chers ami(e)s, préparez vous donc avec soin, à seulement imaginer un plan B et mesurer votre réaction afin que votre cerveau passe en mode simulation, c'est efficace, gratuit, et il ne faut pas s'en priver (training mental).

Grosses biz depuis mon doux Jura, où je suis (enfin) rentrée

Elizabeth

 

ww3;troisième guerre mondiale