Kill shot et Nibiru, complément d'info
- Le 01/12/2021
- Dans Voyance
- 0 commentaire
Hello tous,
Je vous invite à aller voir les compléments d'info d'Arnaud et Thierry dans le forum, Arnaud à raison, il s'agit d'une planète qui bosse comme une comète, d'où les gaz empoisonnés,
Par contre 2 passages, et au premier, si vous résistez à la peur, vous avez pour ainsi dire gagné la partie ..., à l'époque, les visions m'ont fait voyagé en bord de mer et autour de chez moi (Jura, zone sismique) : donc les mers n'avaient pas encore monté et le séisme, sorte de grondement généralisé, n'avait rien détruit (dans mon coin).
Alors oui pour un trou dans la terre : mais je maintiens tout de même la méga tempête solaire et le risque de kill shot : il suffit alors, de se planquer au lever du soleil. Par contre, attention aux démons promis par les prophètes. Hélas, oui, j'ai, comme entendu leurs voix, 3 jours de planque et sans mettre un doigt dehors.
Par contre, le second passage ........ c'est une autre paire de manche.
J'en suis venue à faire un triste calcul.
Covid : sans doute une mortalité finalement assez faible, vaccins inclus ....., 1 000 000 000 ? C'est que me suggèrent les guides, un bon 10% des personnes fragiles (je reviendrai sur la mortalité, qui n'est pas l'unique effet escompté)
- premier passage : 33%, il reste 4 300 000 000 (à la louche)
- Second passage : 75%, il reste à peine plus d'1 milliard ....
- Donnez les reste à toutes les horreurs prévues, pour arriver aux Georgia guides stones : 500 000 000
Les guides parlent de départs et non de mort. Et pour eux, cela a une moindre importance. Chacun se retrouvera alors sur le plan auquel il est destiné.
Profondément croyante, la mort m'est tout à fait égale, je "rentrerai à la maison", espérant seulement ne pas laisser des gens ou des animaux à la peine. Par contre, je ne tolererai pas que l'état ou qui que ce soit me fasse faire ce que je ne veux pas faire : pseudo obligations médicales et autres saloperies. J'ai écouté, il y a quelques heures, les propos de Fabrice Di Vizio (on apprécie ou non, peu importe) et cet homme disait avec raison, que nous devions avoir "les couilles" de créer un autre monde .... le système ne veut plus de moi, ok, alors je vais me débrouiller autrement. Et il ne s'agit pas de violence, mais de créativité. La vraie révolte, celle qu'ils craignent, c'est l'indépendance.
Le système a tout fait pour nous rendre dépendant de lui : soins, alimentation, électricité .... méditons cela. Espérons que médecins et autres nous accompagnerons pour part dans notre démarche.
Ah, j'allais oublier : si un jour, pour quelque menace que ce soit, on vous propose l'armée, les bus etc..... attention, je doute fort qu'il y ait un hôtel 4* au bout. Il suffit de comprendre la démarche actuelle face au covid (avec le refus de soigner), pour comprendre que nous avons enterré, chez les gouvernants, le principe de bienveillance. Reste les techniques holographiques et autres .... donc nous sommes susceptibles de nous faire enfumer.
P.Sc. : en relisant Malachi Martin : la troisième guerre mondiale débuterait sur la base de soucis en Ukraine et Russie. No comment
Killschot;retournement des poles;apocalypse Grand avertissement; 3 jours de ténèbres
Ajouter un commentaire