Un point mondial en voyance

  • Le 12/10/2022
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers amis,

Un petit point, que j'espère rassurant d'une certaine façon, non pas qu'il y ait d'amélioration à prévoir, mais parce qu'une bonne partie du ressenti actuel est le fruit d'un catatrophisme distribué avec volonté (il me semble) d'obtenir des moutons terrorisés et dociles. Je reste dans des outils de voyance avec recoupement flash et supports.

Pénuries

Le temps de l'énergie librement disponible est révolu. A tous points de vue. C'est dit, c'est fait. Les gouvernements ne font qu'anticiper une situation prévisible en organisant un chaos non moins prévisible. Nous ne retrouverons le sentiment d'ultra facilité que lorsque le secteur énergie aura été reconsidéré via des moyens autres. Mais le glissement va se faire progressivement et il nous sera possible de nous adapter, même si il faudra en faire plus qu'en reglant le thermostat ou en passant à la pompe avec la CB.

Je crois que nous savions tous que nous devions faire quelques stocks tournant, il faut continuer à faire tourner, le jerricane n'étant utilisé que lorsqu'il n'existe aucune autre possibilité.

Les prix de l'énergie, même la plus simple, ont flambé. Ils ne rediminueront pas avant le trou noir. Il peut y avoir des petits allègements, genre on pense à vous, mais la réalité est qu'il n'est pas question, pour les forces sombres, de nous restituer notre liberté de quoi que ce soit.

Il ne sera fait, dans ce domaine et d'autres, que le strict minimum pour nous éviter de tomber trop tôt et trop fort dans une guerre civile.

Les pénuries vont s'étendre. L'impact sera global, mais ce ne sera pas tout et tout le temps. Il vous faut raisonner stock tampon. A défaut de quoi, cela pourrait devenir difficile dès la fin 2022.

Les finances

Vos placements sont en danger, de façon très grave. C'est dit aussi. Ce sera (je sais, je me répète), un trou noir. On sait quand on rentre, mais pas comment on survit. Je sais que dans certains cas il n'est pas possible de tout déplacer, mais n'hésitez pas à avoir un peu d'or physique et à séparer vos gros placements sur x banques.

Je ne sens pas d'arrêt bancaire total. Pas du tout, mais un poids très violent d'interdictions afin de bloquer les mouvements. Il me semble que nous sommes à 2 doigts d'une fermeture boursière sinon globale, sur plusieurs places de marché.

Ce que je sens ressemble à un mélange Chypre/Liban, mais version internationale.

Beaucoup perdront des fortunes chez les ultra riches.

La santé

Le retour du covid n'a rien d'éffrayant, à mon sens, mais je sens une autre pression virale, elle bien plus dangereuse. Je ne suis pas en mesure de l'identifier, mais mortel, contagieux, peu soignable. (pas non plus de façon extrême)

Bien que le vaccin ressemble de plus en plus à un scandale sanitaire, le scandale n'éclatera pas de suite. La pression et la propagande vont continuer.

Le nouveau virus sera long à identifier. Ce n'est pas quelque chose de connu. La mortalité ne sera pas dramatique, mais supérieure à ce que nous venons de vivre, propagande déduite.

Pass sanitaire et énergétique

Nous nous acheminons vers une identité numérique, je ne vois plus de pass réel, mais ce n'est pas non plus nécessaire. Il semblerait que notre avatar numérique soit à présent presque complet et qu'il ne manque presque rien pour arriver au 100% contrôle. Nous allons donc bientôt basculer vers un autre fonctionnement qui tend vers le crédit social à la Chinoise. L'objectif des forces sombres, est d'avoir une population fichée et en ordre pour fin 2024 si mon ressenti est exact.

Après quoi, ce que j'ai ressenti est clairement une intention de faire leurs courses et leur tri.

Je ressens aussi que les choses ne vont pas se dérouler ainsi pour eux ou nous.

Politique Française

Je ne perçois pas du tout de destitution de Macron. Ni démission.

Par contre je vois des longues files de camionnettes noires qui quittent Paris, Puis je les vois nichées dans la verdure, au milieu de nulle part (forêt, nature). j'interpréte cela comme un départ de toutes les forces gouvernantes. Mais je ne sais pas pour quand ???? C'est une vision claire, mais difficile à placer sur le plan temporel. Ce que je vois, à l'arrivée, ressemble à Fontainebleau.

Les manifestations actuelles sont 100% inutiles. Les forces sombres sont prêtes à encaisser une guerre civile et les outils, ou les hommes, sont déjà quasi en place. Je perçois un rôle étrange d'une faction de l'armée. Habillée en noire. Elle suit les ordres, là où il semblerait que la gendarmerie (et CRS ???) ne les suivent plus. Ce sera alors d'une barbarie sans nom si nous nous soulevons. C'est également difficile à placer sur le plan temporel. Nous sommes sur un truc de type Robocop au niveau de l'habillement. Je perçois aussi l'usage des ondes.

Ne partez pas dans les manifestations. 1/ elles sont inutiles et 2/ elles provoqueront de grès graves sanctions

Préférez plutôt préparer votre plan B pour manger, se soigner, se chauffer.

 

Politique internationale

Pour les parisiens, envisagez de quitter Paris. IL n'y aura que très peu de temps pour se préparer. Préparez au moins le point de chute.

Après connection à Poutine, je sens un homme d'une très (trop) grande détermination, pour qui l'intérêt égotique passe désormais avant l'intérêt général. C'est, de son point de vue, sans retour en arrière possible, soit lui ou nous. Il n'épargnera ni l'Europe, ni les USA, mais il ne compte pas nous détruire (contrairement aux USA). Les forces sombres ne visent pas non plus la nucléarisation de la planète. Mais quelques frappes leur rendraient service.

Nous sommes en troisème guerre mondiale, et la concrétisation par une première intervention officielle de l'Otan ne devrait pas tarder. Je continue de sentir l'esprit d'une trève et d'accords, mais qui seront tout à fait vains. Quoi qu'on vous dise, pensez prudence et préparation, mais sans catatrophisme.

La vision que j'avais eu, du départ des troupes de Versailles, et de l'envoie de missiles, est tout à fait d'actualité.

La crise de Taïwan parait calmée, mais à tort,  les DIrigeants attendent le feu vert, soit une action de Poutine, afin que nous soyons pris sur 2 fronts. Leur intention est aussi claire que leur patience.

Reste que l'Iran, la Turquie et tout le côté oriental de la Méditerrannée, ressemblent, de mon point de vuen à une faille tectonique. Gigantesque, béante, prête à sauter. Mais pas maintenant, mon sentiment est que tout bougera quasi en même temps.

Marqueur temporel : après le décès de la reine d'Angleterre, il manque encore le départ d'un dirigeant et même 2 : un occidental et un oriental.

Economie mondiale

Brisée menu menu. L'économie Chinoise ne reprendra pas. En me connectant, je perçois des dirigeants qui n'ont pas l'intention (ni la possibilité) de faire plus que pour leur propre pays.

Nous allons connaître d'innombrables défaillances industrielles. Le carburant dans la voiture finira par n'être pas si important que ça et les pièces détachées risquent de manquer.

Il est impératif de prévoir de s'occuper de soi, soi-même

Climat social mondial

j'avais pré vu une quinzaine de pays en révolte, dans le même temps. Nous allons dangereusement nous en rapprocher.

L'Angleterre, eu Europe, sera rapidement en crise. AInsi que et surtout sa Monarchie pour qui le nouveau roi (Charles III) sera destructeur. Si les contestations ont, jusqu'ici, toujours épargné la monarchie, je crains (non en fait je m'en moque)  que cette fois-ci, des Anglais à bout de nerf, ne remettent en cause ce morceau du passé qui vit en partie sur leurs finances.

Contrairement aux prophéties (comme quoi il faut toujours être prudent aussi de ce côté là), la France n'est pas, pour moi, la première à s'énerver.

Par contre l'immigration va devenir, dans les semaines/mois à venir, un très gros problème, avec des réactions incontrôlables des 2 côtés de la corde. C'est, pour ainsi dire, ce qui me fait le plus peur, car nous pouvons éviter de manifester, mais il va être difficile d'éviter la para-délinquance due au manque total d'intégration des immigrés et/ou des seconde/troisième générations. N'y voyez pas de jugement ou d'avis sur la question.

Je vois donc des agressions, au couteau, beaucoup au couteau (et non pas des attentats), des bastons et des zones de non droit. Le tout bien pire que d'hab.

Noël sera difficile.

Pénuries organisées et coupures

Ils ne vont pas couper Netflix à 21h00, mais oui ils vont faire de l'interventionnisme basé sur les 3 mots suivant :

  • La guerre
  • L'environnement
  • La fin des énergies fossiles

La France n'est pas la plus mal lotie, mais après avoir planté l'économie pour raison de covid, ils vont l'achever tout à fait avec le prix de l'énergie. Nous aurons donc un effet à retardement, une bombe devrais-je dire, pour dans quelques mois. Les forces sombres parient actuellement sur un affaiblissement mental des terriens. Ils auront grandement raison. Ce sera très mal vécu, avec un sentiment de victimisation et souvent une absence de volonté de résoudre ses propres difficultés.

Cette même victimisation se retournera contre les gens eux-mêmes qui vont devenir agressifs au lieu de s'entraider.

Je le dis et le redis : le second effet kisscool des coupures Linky ou du carburant rationné, sera la délinquance ou ses effets connexes.

Je ne nous perçois pas en train de crever de faim, mais le reste oui. Reste qu'il faudra apprendre à faire avec ce que l'on a, même si c'est injuste et injustifié.

Le climat climatique

Tempêtes, eau, inondations, explosions féroces et chimiques.

Je perçois, malgré un apport inédit d'eau sous sa forme violente, de grands incendies et une explosion féroce.

Ceci n'aidera pas cela et les coupures électriques seront parfois tout à fait naturelles.

Les bords de côtes verront des effets importants qualifiables de submersion ou petits tsunami, mais ce sera ainsi partout dans l'hémisphère Nord. La France sera touchée de toutes les façons possibles, et ce sinistre hiver glacial et humide fera frissoner la mémoire du 21ième siècle.

J'insiste donc tout particulièrement sur la nécessité d'avoir un chauffage d'appoint non électrique. Quoiqu'il en coute .......

Et petits tremblements de terre (pour moi encore sans conséquence) : Est, Sud Est

Ailleurs dans le monde sans doute des choses plus difficiles, mais je verrai ça en détail dans la voyance 2023 par projection.

Le conflit des raffineries

Je le sens plutôt se débloquer, voire se débloquer avec un petit coup de pouce des forces de l'ordre. Ce qui mettra un terme dans l'instant au syndrome des pompes à essences.

Je ne vois RIEN de dramatique. Un arrêt complet de l'alimentation en essence pourrait mettre la France à genoux en 15 jours, mais ça ne sera pas le cas.

Cette affaire restera un gros coup de test qui aura permis de voir en grandeur nature, les effets d'un arrêt des particuliers (les professionnels ayant un temps de retard, donc devraient, pour beaucoup, y arriver)

Donc, de lentes négociation (je vois la table des négociation et des gens qui sont, curieusement, trèès calmes.), et une pression toute militaire autant que mesurée.

Retour du carburant pour les frimas. Mais pas du gaz, ni du jus. Le premier aura permis de faire passer les autres.

Les centrales nucléaires vont-elle reprendre du service d'ici fin 2022 ? Non sauf exception. Mi 2023 : bof ........ Nous sommes enlisés. C'est un sable mouvant : lent, et inexorable.

Cette lenteur est aussi la marque de fabrique des forces sombres.

Le secteur de l'immobilier, la possibilité de déménager

Oui mais Non. Les possiblités sont, comme pré vu, très réduites. Cela reste possible, avec de gros moyens, et/ou de petits besoins, et enfin, une forte volonté.

Le secteur de l'immobilier est une grosse bulle et elle n'explosera que lorsque le reste aura pété.

Dans l'attente, prévoyez de trouver  de petits jardins pour le printemps prochain. Petits jardins hors risque de vol.

 

En conclusion : tout semble lent, même si les évènements internationaux vont plutôt trop vite. La guerre est à nos portes virtuellement et risque de l'être réellement dans les mois à venir. L'Europe est tout à fait cuite, mais encore assez puissante pour intervenir dans nos affaires. Le système financier ne sera pas assez effondré pour que nos sous se volatilisent (tous), mais nos dettes non plus ne vont pas se volatiliser.

Je sens, dans les projets gouvernementaux, une évidente  très grosse intention de détruire à la fois :

  • La monnaie
  • La propriété
  • La citoyenneté de droit

Tout en créant une identité numérique qui garantit des droits minimum, mais contraint à une obeissance absolue. Dans leur esprit, auquel il est facile de se connecter, c'est une évidence, en mode rouleau compresseur. Dans la réalité, il me semble que nous  serons face à notre destin bien avant cela.

Le positif 

VOus êtes prévenu (e)s, averti(e)s, donc vous pouvez anticiper, nous avons toujours, sans doute grâce à de l'aide Divine, un métro d'avance.

Tout ne vas pas du tout s'éteindre, comme dans la série "l'effondrement", dont l'un des objectifs est sans doute de nous effrayer.

La vie va continuer, et dans de nombreux cas, comme avant :

  • Boire un coup avec ses amis
  • Discuter joyeusement ou moins
  • Se promener à pieds
  • Préparer de bons petits plats créatifs et peu couteux
  • Partager .....

Nous ne sommes pas Noé avant le déluge. Ce n'est pas comparable, même si d'aucuns voudraient nous le  faire croire.

Enfin, il est naturel d'être un peu anxieux, mais n'oubliez pas que tout changement crée de l'angoisse, même si après, ce sera bien mieux (ce que je perçois).

Un mot des guides : La façon dont vous allez interprêter les évènements à venir, dépend pour très grande part, de l'apprentissage que vous avez fait depuis quelques années. Les hommes et les femmes incarnés dans une matière dense, souffriront dans leur esprit physique. Mais les esprits en éveil, venus transiter en conscience, y trouveront une très bonne façon de hâter leur avancement vers plus de subtilité. Dans cette nouvelle approche plus lumineuse et éthérée, de l'existence terrestre, bien plus de réalisations dépendent entièrement de votre vision personnelle du devenir terrestre. Il est donc temps de vous autoriser à rêver votre devenir à toutes fins de le rendre potentiel, puis subtilement présent.

 

Quant à moi, je vous embrasse tous, et vous invite à relever les manches, spirituelles et non spirituelles :)

Elizabeth

 

Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X

Ajouter un commentaire