Troisième guerre mondiale : quand et comment en voyance

  • Le 23/06/2023
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers tous,

 

Pas un jour sans une micro escalade qui n'existait pas la veille. Pas un jour sans que nous ne cheminions vers une dystopie qui émergerait d'un chaos ressemblant, dans nos cauchemars, à un génocide ....

Méthode de travail : Visions en état de conscience modifié, puis corroboration/correction par supports.

 

Visions antérieures :

1) Une vision terrible, sur une route parisienne qui est sans doute celle qui contourne Versailles vers la Banlieue Ouest, une grande 4 voie. Dessus passent des chars qui pour moi ne ressemblent  pas à nos voeux modèles à chenille : ils ont es grosses roues sont compacts, on dirait des gros véhicules tous terrains, mais avec un canon. Je vois également des missiles qui partent, mais aussi qui arrivent. Les missiles sont au ralenti, je les vois passer avec pas mal de détails munis d'ailettes, avec du blanc et du rouge ou de couleur beige. Ce ne sont pas tous des missiles intercontinentaux maisune majorité de petits, sauf un gros modèle avec 4 ailettes et qui ressemble à une fusée. Il serait dans le sens arrivée ????

Je vous donne des photos trouvées sur le net de ce qui ressemble le plus à ce que j'ai vu :

  

Côté chars : voici ce qui ressemble à ce que j'ai vu

Ca, pour ce qui arriverait, mais avec du rouge sur un motif, mais c'est ça pour la forme et les ailettes

Une photo non datée d'un système russe de missiles anti-aériens à courte portée TOR-M1.  EPA-PHOTO/EPA/FILES/str./sc/fob/ow

Ca aussi, ce sont les derniers missiles anti aériens offerts à l'Iran par Moscou, mais ça peut être autre chose (visions pas si précises que ça)

Ca au départ, des petits trucs, ce qui ne veut pas dire qu'il ne part pas du gros, mais de France, ce seraient plus de petits trucs (taille imprécise, mais c'est la forme générale et je suis certaine de ne pas avoir vu de missile gros partir de France)

Attention : les visions ne sont pas celles d'un ingénieur de la défense, mais par ma pomme ... donc merci aux connaisseurs de compléter.

 

2) Une autre vision qui est une invasion submersion sur la mer du Nord et l'Angleterre largement débordée, au propre et au figuré. Cette vision est accompagnée du ressenti qu'une parti de l'armée Russe passerait par le Nord et non pas uniquement par le Sud. Je vous fais un petit croquis de ce que je perçois de la zone affectée de ce que je pourrais appeler une invasion submersion : 

Plan invasion submersion

 

3) Une vision de la Mer Méditerranée vraiment en Feu, tant il y a de portes-avions et de bâtiments de guerre qui ont largement dépassé le stade des préliminires. L'antériorité, ou l'évènement précurseur se  passerait du côté du détroit du Bosphore.

Impossible de trouver une image ressemblante, mais pour voir le lieu du conflit, ce que j'ai trouvé de plus approchant, c'est la carte de la présence de l'Otan .....

Infographie: Comment l'OTAN s'est élargie en Europe | Statista

 

Voyances préalables :

1) L'Otan et les USA seraient pris en pince : la Chine s'occupe de Taïwan pendant que la Russie s'occupe de l'Europe. Cette quasi certitude qu'il n'y a pas 1 guerre mondiale, mais 2 sites d'affrontements.

2) Toujours le sentiment que la guerre est précédée par des accords bidons d'une paix bidon, entre l'Ukraine et la Russie

3) la France serait prise en tenailles, mais dans un second temps, entre l'Europe du Nord d'une part, envahie par les Russes, et l'Italie (Mer Mediterranée), tandis que les fantassins tentent une percée d'Est en Ouest, mais sont arrêtés bien avant l'arrivée en France. Donc l'invasion, à priori, ne serait ni complète ni actée. De là à dire que c'est confortable, je n'irai pas jusque là.

4) Une voyance précise sur une arme utilisée contre les fantassins en Allemagne, très à l'Est, en tirant une ligne droite qui bloquerait tout à fait la progression de l'armée Russe : je vous ai fait une semblant de carte en utilisant google map, c'est sans doute en partie peu précis, mais c'est ce que je perçois : une ligne droite de blocage avec une arme de pointe qui rend le passage impossible. Et là c'est mort. C'est la Mort : 

Plan ww3

Pour moi, l'arme transite par bateau et par mer mais de façon très discrète. Puis sans doute par petit avion. On est en mode ultra furtif. 

Voilà ce que je perçois, mais en XXXXL et bien plus "poudreux" qui se pose au sol et ne s'évacue pas facilement, de la guerre chimique très lourde : 

 

Dans ma vision : pas de soldat, personne à vrai dire juste la couleur jaune qui se pose

Voyance réactualisée : 

          Prochaîne étape importante

L'Otan en arrivera au stade où il réussira à faire plier la Russie et sauver une partie de l'Ukraine, et enfin autoriser l'adhésion de ce reste à l'Otan. Il y aura donc un bref moment de félicité et d'auto congratulations pour le monde Occidental, tandis que la Chine poursuit ses manoeuvres sur Taïwan, ainsi qu'une sournoise guerre économique destinée  à faire plonger l'Occident. Suite à cette pauvre victoire, d'intenses négociations, en fait j'aurais tendance à dire un faux semblant de négociation laisserait entendre que nous avons trouvé un accord, alors qu'il n'y a que des points de blocage.

L'instant d'après sera à l'incroyable valorisation (bidon) de l'Europe

Puis ce sera la guerre ......

Je vais tracer ce que je perçois sur papier, ce sera grosser, mais si il y a des militaires  qui lisent le blog, ils pourront commenter et surtout améliorer .... ou expliquer en quoi c'est cohérent ou l'inverse !

Ww3 europe 1

Les explications : en noir les mouvements invasifs, au centre les fantassins, au nord et au sud par voie de mer, le tout appuyé par l'air. en rayé rouge : la zone de guerre . Les points rouges ou zones rouges : les cibles risquant d'être impactées. La ligne dorée nord sud : l'arrêt de la progression de l'armée de terre ou de l'invasion en général. Le tout est extrêment brutal et coordonné. La grosse zone rouge, c'est la zone visée par l'Otan en Russie (je la perçois plus large que ça, j'ai mal dessiné). Les grandes lignes bleues au Sud-Est : ce sont les guerres connexes. Le point de débrayage, c'est le détroit du Bosphore.

          3 évènements précurseurs

  • De grands accords militaires mondiaux figent les alliances, donc sans doute des signatures
  • Une ruine économique complète qui précède un krach financier énorme et une importante découverte (scandale ???)
  • Un blocage des mécanismes de l'Europe, qui devient une sorte de figure de style sans application concrète (certains pays, l'Allemagne je pense) refusent d'appliquer les décrets Européens

          Faudra-t-il un assassinat ?

Il peut y en avoir un, mais ce ne sera pas le déclancheur à mon sens. Poutine a beaucoup d'ennemis, mais il est large protégé. Zelenski est fou, mais rarement physiquement présent en Ukraine. Les dirigeants garent tous leurs fesses.

        Y aura-t-il un incident dans les Balkans ?

Il y en aura 1. Oui, je vois bien un incident diplomatique grave générant un gros processus de blocage (rupture) des relations diplomatiques avec la Russie. Ce sera peut-être même l'ultime évènement avant que ça pète, mais je ne vois pas d'assassinat. Après, c'est pas parce que je ne le vois pas qu'il n'y en a pas.  Je pense que ça aura tout à voir avec le Bosphore en tous cas. On pourrait voir une tentative d'assasinat, mais échoué.

          Les faits seront-ils précédés d'une vraie révolution en France ?

Oui, Pandémie (ou en tous cas contamination et épidémie) et révolte, la pandémie devrait limiter la révolte. Ce qui me fait dire que cette guerre n'explosera pas avant l'été. La révolte sera provoquée par de vrais soucis alimentaires et l'épidémie enverra les gens à l'hosto ou chez le toubib.

TEMPORALITE

reprenez déjà les éléments annonciateurs. (Krach, épidémie, révolte, difficultés alimentaires, conflits et tentative d'assassinat dans les balkans, blocage du Bosphore, embrasement Iran Israël)

Voyons la saisonnalité et le climat ....

  • L'été 2023 : tensions exacerbées, ruine économique, Vladimir face au monde
  • Automne 2023 : l'économie est totalement out, graves incidents généralisés, tout le monde retient son souffle
  • Hiver 2023/2024: tempêtes et trêve des confiseurs qui préparent leurs gâteaux (leurs missiles ....), blocage de l'Europe, chacun chez soi sur le plan économique
  • Printemps 2024 : Conflits diplomatiques, préparatifs, coups de putes de ci de là
  • Eté 2024 : Oui à priori

Ce serait donc, non pas pour cette année, mais pour 2024. Sachant, que vous savez : je peux tout à fait me tromper ....... La temporalité c'est vraiment terrible.

Les morts de la guerre (et du reste)

  • 1 million en France
  • Pas de chiffres fiables pour la Russie
  • 50 millions eu Europe élargie
  • 500 millions dans le monde
  • Entre 1 et 3 milliards de terriens à l'issue du processus global, peut-être encore 1 milliard à l'issue des modifications cosmiques.

Ca ne nous amène pas aux 2/3 de l'humanité, mais à 45%/50% au bout du processus, mais les chiffres peuvent être vraiment approximatifs et on est sur un processus  d'au moins 2 à 5 ans. Il y a les morts de la guerre, les morts de faim, les morts de maladie et les morts des 3 jours .....

 

Conclusion

Je suis désolée si je manque de précision. Les guides me disent qu'il ne faut pas pleurer les morts, mais plutôt certaines zones de survivance difficile. Ils ajoutent aussi que tout pourrait être autrement. SI .......... Il y aura des moments terribles, mais nous pouvons garder certaines joies : l'amour, les plaisirs simples. Etant donné que nous sommes entrés en zone rouge, je vous propose de faire attention dès maintenant.

Je vous embrasse

Elizabeth

 

 

 

 

ww3;troisième guerre mondiale

Ajouter un commentaire