Voyance détaillée Septembre 2023 , à début 2024

  • Le 02/08/2023
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers Tous,

Nous abordons le dernier virage avant la ligne d'arrivée de 2024. Un tournant difficile, une prise de conscience, et une révolution pour l'humain, parfois au propre et au figuré !

Certains sujets font débat : climat changé or not ? Mais si. Même si l'homme n'est pas nécessairement en cause.

 

N'oublions pas : c'est à nous de créer la nouvelle Terre

Changements sociétaux : ils sont imminents, que nous soyons d'accord ou non. Mais passé les épisodes délicats qui vont acter la fin de notre culture du 20ième, nous irons, je pense dès 2025, vers une forme de reconstruction avec de profondes modifications. Mes collègues et moi-mêmes ne sommes parfois pas d'accord sur la date d'arrivée du nouvea top départ, mais nous sommes à peu près tous persuadés qu'il va bien avoir lieu dans pas si longtemps que ça.

Méthode utilisée :

Projection de conscience et recoupement, puis usage de supports, le tout avec assistance.

Les évènements :

Il sera très progressif. Nous verrons arriver, dès la rentrée, un lourd programme de réforme. L'état s'attaquera à de nombreux points fondamentaux, dont certains, très à risque de déclancher de grosses réactions épidermiques par les parties visées de la population

1°) Une nouvelle révision des droits au chômage, plus drastique et qui sera annoncée rapidement après la dernière réforme dont on dira qu'elle est un succès

2°) Une réforme annoncée des droits successoraux : jugés très ringards et injustes, ils auront surtout pour effet d'alourdir leur montant et de réduire la capacité des héritiers à garder les biens des parents, même directs. L'assurance vie perdra définitivement son statut de planquée de la succession permettant de mettre à l'abri tel ou tel être aîmé, indépendamment de son statut familial.

3°) Une réforme monétaire forte qui aura pour objet (non dissimulé) de mettre un terme à notre système actuel en général et aux espèces en particulier

4°) Une réforme forte (et très mal perçue) du droit du sol (c'est à dire de la nationalité acquise par naissance sur le territoire). Ce droit du sol serait acquis temporairement, sous réserve de ..... Ce point devrait déclancher pas mal de polémique alors que dans les faits, cette réforme n'aura justement que peu d'effets.

Donc de grosses actions du gouvernement pour cette fin d'année jusqu'au premier trimestre 2024.

La guerre se rapproche, mais prend son temps : pas de guerre mondiale pour cette fin d'année, enfin je voulais dire que la guerre reste localisée, bien que l'escalade continue.

Le système va entrer en lutte contre la famille et le wokisme ne se suffira plus. l'impression, quelque part, que le Diable se déchaîne afin de nuire à ce qu'il reste de lien dans les familles et les couples. Idem pour la religion qui, en Europe, verra se profiler d'immenses réformes au sein de la Chrétienté : tout devrait être mis sur le tapis, depuis le mariage des prêtres, les femmes à la prêtrise et la modification complète de la pratique de la confession. Le pape François sera traîté d'Anti Christ. Mais il est bien soutenu ......

Quant à notre Président, il ressemblera de plus en plus au portrait de Dorian Gray : semblant pouvoir tout réaliser sans trouver d'opposition sur son chemin, tandis que son âme tombe malade à sa place. Beaucoup le traiteront comme un Antéchrist, ce qu'il n'est pas du tout à mon sens. Il un simple agent d'un système qui avance comme une machine en broyant tout sur son passage.

Je ne perçois pas d'épidémie très nouvelle, mais une pression à nouveau forte sur la légifération de la vaccination et de l'accès aux soins.

Enfin quelques découvertes médicales, je dirais plus des effets d'annonce et des épiphénomènes qu'un semblant de vrai progrès.

Les tremblements de terre et les épisodes fous continuent sur le plan géophysique, y compris en Europe, surtout dans le sud de l'Europe (potentiellement également dans notre grand Est), mais rien de très violent en France (je veux dire pas de ville effondrée avec des milliers de morts). Il va falloir vivre, désormais, avec cette épée de Damocles au dessus de la tête : la folie climatique s'installe et la terre convulse dans certaines régions. Les 2 processus sont liés. On en parlera.

La réforme de l'énergie continue en Europe, à grands renforts de propagande, communication et l'état d'esprit général de la population se fragilise.

Je continue, mais cette fois-ci en entrant dans le détail :

1°) Risque de révolte

Il est à son maximum. Il sera possible de prononcer le mot guerre civile, quoiqu' à mon sens les évènements seront de courte durée. Le rôle de la police ou de la gendarmerie ne me semble pas clairement acquis et il est probable que l'armée devrait intervenir. Je ne vois pas une cause qui se distingue, mais un ensemble de facteurs. Les cités devraient jouer un rôle majeur, mais elles ne sont pas seules en cause. Les choses seront donc troubles (la gendarmerie refusant ou non d'aller contre le peuple).

Pour moi cette révolte se fera par temps encore doux, et non pas au coeur de l'Hiver. Mais il existe une possibilité de voir la temporalité s'étendre jusqu'au printemps 2024.

Des gangs de mauvais garçons sèmeront l'horreur. Il s'agira donc d'être vraiment prudent et dans l'anticipation.

Ce que je perçois est très violent, mais nous bénirons les forces de l'ordre car si elles n'étaient pas là, ces gangs sèmeraient le chaos.

Pendant cette période trouble, il ne sera que très difficile de se déplacer en ville et d'aller faire ses courses, les flux pouvant être gênés.

2°) Le climat

Parfaitement instable, je vois des boules de feu et des aurores boréales. Du feu dans le ciel, de façon générale, avec de violents orages ou des orages électriques qui grondent jusque dans notre coeur.

Mais ce que je perçois de plus inquiétant, c'est l'annonce officielle de l'intervention de l'homme sur le climat : cela a et aura des effets terribles. Une grande arnaque et la destruction de la stabilité qui aura été la notre durant ces 150 dernières années.

Les évènements seront brutaux et destructeurs. Je recommande la plus grande prudence par rapport à ces évènements : on ne sort pas, on se protège soi et ses animaux pour ceux qui en ont.

Dans les faits, l'homme va jouer à l'apprenti sorcier. Je dirais q ue le DIvin et les bons gardiens laissent faire. Cela fait partie d'un processus.

Néanmoins des températures peu prévisibles et de grandes périodes très douces, d'autres périodes rendues invivables à cause du vent et de l'eau.

Les guides (qui ne disent généralement pas grand chose quand je pratique la voyance) insistent sur le côté précieux de l'eau.

3°) La santé

On nous promettera de nouvelles avancées, sans doute venues des States ou de l'Orient (ou des 2). Ce sera une grosse fumette ..... Mais les gens en parleront. On lancera de grands travaux à la fois sur le plan de la recherche et sur le plan des réformes de santé publique. Tout ça coutera une blinde et il est probable que l'on débusquera une nouvelle affaire scandaleuse de pots de vins à un niveau mondial.

On parlera alors d'assainir la santé.

Une flambée de problèmes cardiaques et aussi de soucis liés à la reproduction : baisse de la fertilité des hommes et des femmes. Beaucoup de gens commenceront à penser aux effets secondaires, non pas du vaccin Arn, mais du Covid. Les personnalités les moins conventionnelles, également appelées complotistes, crieront à l'évidence du scandale, mais en vain.

Il pourra y avoir une petite flambée de crève/grippe/covid/rhume quel 'on rendra également responsable de tout, à toutes fin d'une campagne de communication pré-hivernale sur les vaccinations grippes/covid qui auront des effets secondaires sans doute violents.

Je ne perçois pas, pour le moment, de nouvelle épidémie tout à fait différente.

4°) La guerre et la géopolitique

L'Europe et les States via l'Otan, continuent de soutenir l'Ukraine à grands renforts de billets de banque et d'armement. Les alliances sont très claires et nous sommes dans une phase stratégique internationale, un peu comme si je voyais les joueurs poser les pions sur l'échiquier. Les vieilles querelles exploseront soudainement, notamment du côté de la Pologne, de la Bosnie, et de la Roumanie : des choses anciennes venues du passé et qui rendront les débats explosifs. Globalement, j'aurais tendance à dire que l'Europe de l'Est n'est pas la meilleure destination de vacances possible.

Mais ces explosions qui semblent agrandir l'espace de guerre seront limitées dans le temps, même si elles se font le lit d'un conflit XXL

D'innombrables incidents diplomatiques pour cet Automne ..... On mettra à jours pas mal d'affaires scandaleuses.

Du côté d'Israël et de l'Iran, c'est plus  que tendu ..... On parlera bien trop d'armes nucléaires .... Bien trop ! Pour moi le conflit est latent, pour ne pas dire là tout court. Comme si un nouveau scandale nucléaire faisait jour entre ces 2 pays soudés par une haine atroce. Je vois la mort, la contamination, et pour ainsi dire la rupture des relations diplomatiques. Ce n'est qu'une question de temps avant que ça fasse boum. Israêl pourrit également les Palestiniens et beaucoup commenceront à critiquer le régime Israëlien. Y compris les Israéliens eux-mêmes. Le régime fera effet de dictature soft avec des relans d'espionnage à la James Bond. Sauf que le film s'arrête au bout de 2 heures avec une Happy End.

6 mois de conflits divers et variés avec un noeud en Ukraine. Pendant ce temps là Biden est de plus en plus officiellement Sénile, mais non destitué. De fait sa présence sert juste de parevent à un gouvernement de l'ombre qui le sort pour faire genre. Le fils Biden s'en sort à moitié malgré les preuves accablantes. Biden ne sera donc pas ré-élu. Et la famille BIden la jouera discrète dans l'avenir, en échange d'une véritable amnistie ....

Poutine est plutôt suivi par son peuple bien qu'il compte aussi des ennemis puissants. Un mouvement contre pourrait naître et se développer durant les prochains mois. Un mouvement qui nous laisserait croire qu'une paix est possible avec un autre régime, plus amical. On irait alors vers une mutation et des accords, mais qui, pour moi, seront rompus plus tard. Malgré un pouvoir à peine fragilisé, Poutine reste maître chez lui et maître des négociations. Ses adversaires plieront.  C'est bien Poutine qui nous déclarera la guerre. l'Europe deviendra alors une prison.

Le régime Chinois connait quelques tracasseries en interne, voire un coup d'état, un nouvel homme fort pourrait sortir du chapeau, l'actuel étant vivement critiqué pour sa gestion du covid, et ses résultats économiques (ainsi que l'échec de la domination de Taiwan). Il pourrait donc être brutalement évincé (il le sera tôt ou tard d'ailleurs, c'est la temporalité qui me manque).

Le nouveau bureau politique Chinois nous fera des grands sourires et nous mettra la carotte, la pression profond. La CHine va devenir un acteur majeur qui supplantera rapidement tous ses partenaires et s'achemine vers une maîtrise de la macro économie. elle ne sera pas notre amie. L'a-t-elle jamais été ? Le f ront de Taïwan devrait se tenir tranquille un temps. On calme le jeu. Les mers redeviennent calmes. Le nouveau régime prépare ses stratégie avec patience. La dirigeante Taïwanaise se sent en sécurité et protégée. Il n'est pas envisagé immédiatement de conflit armé. La nouvelle CHine semblera mettree l'accent sur la guerre économique. Taïwan pourrait subir une vague épidémique. Son régime ressort affaibli. La nouvelle Chine tentera une conquête douce. En isolant les USA et en leur volant toute forme de domination économique ou militaire.

La Chine fait son beurre en Afrique et s'installe en colonisateur avisé des ressources naturelles. Bien meilleur que ne l'a été la France, elle bichonne le peuple, tout en appliquant là-bas les recettes qui ont fait son succès ailleurs. La France qui est de plus en plus mal perçue, fait ses baggages avec célérité ! Sa présence devient anecdotique, même si les services secrets bossent comme des fous. La Russie cherche également à créer des liens solides, mais dans le temps, c'est la Chine qui est la plus proche. (la guerre va sans  doute gêner la Russie)

Il va de soi que ce sont des tendances et non un truc qui sera achevé dans les 6 mois.

Les States deviennent le continent des scandales et de la drogue. Sur le plan touristique, ce n'est plus une destination enviable.

Les USA cherchent tout de même à garder l'ascendant sur certains pays d'Amérique du Sud en leur promettant des technologies et des investissements, dans les faits, ils perdent également de leur influence.

Pas de monnaie mondiale dans les 6 mois, mais oui à terme .... (bien au delà). L'Otan devient le dernier bastion des States et l'Ukraine le dernier enjeu en terme de crédibilité. Ce qui rend tout le monde nerveux. 

Qant à notre fichu, bien aimé Président, il tentera de souffler le chaud et le froid dans les mois à venir, tantôt la paix (sa paix), tantôt la guerre (son autorité), en promettant aux Français, lors de ses voeux 2024, de rendre aux Français le bonheurs qu'ils méritent ...... Pas de destitution non plus ... Le gouvernement français prendra sans doute ses quartiers ailleurs pendant les temps de révolte : méfiez vous alors de ce qui se passera après.

Il faut également compter avec l'Inde dont le peuple reste globalement pauvre, mais qui n'est plus  une province du tiers monde.

Géophysique et variations cosmiques

Les volcans et les tremblements de terre ne préviendront pas ...., mais il me semble que c'est surtout en mer que ça va bouger du côté des plaques tectoniques. Avec des risques modérés de tsunamis. Il y aura des morts, c'est certain, mais  pas en France. J'ai des doutes sur Naples et la Sicile. Je serais très prudente là-bas, n'hésitant pas à partir à la première alerte.

En tous cas les signaux seront là, de quelque chose qui bougera plus tard.

La ville de Strasbourg est sur un terrain instable, mais là aussi ça va encore attendre un peu.

Côte Ouest Française et Portugaise : le risque de submersion est loin d'être nul, mais pas non plus de catastrophe grave dans les mois à venir.

C'est un peu comme si la cocotte minute commençait à bouillir, mais le couvercle tient encore. 

A l'Est (moyen Orient, Est Turc), ça continue, encore et encore. Leurs terres deviennent instables. Le prochain tremblement de terre est attendu. Encore bien des souffrances que je perçois dans une zone déjà touchée par la pauvreté, le désert et le manque de moyens.

Risque d'Impulsion Electromagnétique : il devient majeur .... il préviendra, mais peu ... rendant nos circuits et nos communications instables, mais bien géré globalement. Pour cette fois ... ce sera du à une crise solaire. Les autorités savent et tentent de prévenir le risque, c'est aussi pour cette raison que tout ne passe pas par satellites. L'activité du Soleil devient tout de même mortelle et je commence à penser que les rayons gamma vont devenir de plus en plus perceptibles : ils seront responsables de cancers en pleine multiplication et qu'on peinera à expliquer.

Ces premiers diagnostics arriveront après l'été et les états argumeneteront sur cette base pour aussi justifier leurs interventions sur le climat. 

En tous cas, perso, je n'irais pas faire de l'exposition de plage recto verso. Il y aura également des conséquences sur les animaux, notamment à peau blanche ou rose.

Ce n'est qu'une phase normale de l'activité solaire, mais la population mondiale ayant beaucoup grossi, l'accent sera mis dessus.

Globalement : cette période des 6 prochains mois est, pour ainsi dire, une période test. A nous d'en faire notre profit à notre usage.

Les 3 jours approchent ... à grands pas ....., et pas plus que les autres, je ne sais vous dire le jour et l'heure. Mais ça approche, soyez en conscient. Il faudra considérer ce passage comme un cadeau fait à l'humanité. Même si il y aura des morts.

L'argent, le travail et l'abondance alimentaire en France

L'argent va manquer. Les Français sont mals .... Mais la femme, la mère me dit on, a le pouvoir de rendre le bonheur à sa famille

L'alimentation est compliqué car beaucoup de produits souffrent tout simplement de manque total (blocages des pays exportateurs), nosu entrons dans une période plus difficile sur le plan alimentaire : tout coute et si ce n'est pas l'argent qui manque, c'est le produit.

Le gouvernement continuera de communiquer positivement sur la nécessité que les Français s'emploient au propre et au figuré à résoudre les problèmes (comme si ils y étaient pour quelque chose), Il y aura donc un tas de mesures pour contenir les compteurs du chômage, et réduire la possibilité matérielle d'y rester, tandis que les bons jobs manquent ....

Je perçois une nouvelle déflagration économique et une nouvelle déflagration dans le droit du travail : boum. Ca fera pas mal de bruit et on commencera à vanter les mérites de la mobilité géographique, y compris pour les boulots peu rémunérés. C'est donc une mutation sociétale que l'on va tenter de nous vendre : un Français qui déménage là où on lui promet du boulot, et qui trouve très rapidement un nouveau lieu de vie adapté, et tout aussi flexible. Je vois le beau discours sur ces jeunes souples et vites déménagés. Mais la vie de famille sera rendue encore plus compliquée.

Beaucoup choisiront d'obéir, pour éviter la disette. Noël sera triste.

Est-ce que le travail manque ? Bah non, le souci, c'est l'argent et les compétences : on a besoin de gens à tel endroit et pour tel métier. D'où cette communication sur une espèce de plan d'emploi : formation, mutation, nouvelle vie.

Dans la même veine, on verra arriver une jolie communication sur de petits habitats  très mignons et bien conçus, avec très peu de charges. (j'ai une vraie image des infos du 20h)

Pendant ce temps, la guerre de l'énergie continue. Le Français réduit tout : courses, pleins de carburant, plaisirs.

Economie globale, Macro économie

L'économie semble tenir sur le fil de l'aiguille, mais l'argent se dévalorise beaucoup. Les banques centrales tiennent bon pour éviter l'effondrement. On sent bien que la bête est malade, mais on la tient avec un acharnement thérapeutique d'une rare intensité. Ca lachera d'un coup, mais la numérisation de l'argent va permettre de minimiser les symptômes, tandis que notre continent s'enfonce dans sa décadence économique.

Le secteur automobile va souffir et on entendra parler de licenciements et de refonte du secteur. On parlera de changement au long cours : moins de pollution, moins de déplacements, plus d'écologie etc.....

La Bourse tient encore, parce qu'on la soutient. Les flux tiennent et c'est heureux. Car, comme je vous l'ai déjà dit, ce que je ressens, à terme, est un trou noir avec un courte interruption des flux.

Ce que les états veulent éviter, c'est un chaos incontrôlé. Et pour ça ils doivent maintenir les flux, à tous prix. Durant une mutation sociétale qu'ils savent et veulent profonde.

Les échanges internationaux continuent, même si parfois inconstants ou en crise ! A terme tout notre fonctionnement industriel sera réformé, mais sans doute pas avant la guerre qui actera la fin de notre civilisation. C'est plutôt une bonne nouvelle, car un effondrement rapide et hors de contrôle serait juste horrible. Donc l'atterrissage un peeu plus en douceur (quoique là je ne parle que des 6 prochains mois) n'est pas plus mal.

Risques NRBC (chimiques, biologiques, nucléaires pour faire simple)

Pour les 6 prochains mois, je vois une situation insatisfaisante sur le plan biologique (l'eau et l'alimentation), mais non dramatique, également insatisfaisante sur le plan de la sécurité nucléaire, mais également non dramatique. Partout, le risque semble géré, même si parfois mal géré. Je ne vois pas d'explosion nucléaire.

Ce que je perçois est plus de l'ordre de l'attentat (sur l'eau ou les aliments, mais ce sera revendiqué) et sur des actes de guerre isolés et à faible impact, ainsi que sur des incidents nucléaires réels, mais finalement gérés (la maintenance de nos centrales, en France, fera encore l'objet d'un plan de blabla)

j'aurais tendance à dire que le vrai scandale, ce seront les composants qui arrivent dans notre eau et dans notre assiette, mais de façon légale.

C'est valable pour la France, mais pas partout. Une période calme de ce côté là, mais qui permet justement de préparer des lendemains sans doute moins calme.

Je ne suis pas en mesure de localiser les incidents, mais de ce que je perçois, c'est dans une grande ville, et de façon partielle.

 

Temporalité :

L'effondrement est progressif et prend son temps : les gouvernants souhaitent orchestrer un chaos contrôlé où la population reste calme et obéissante. D'où une ligne temporelle qui semble s'étirer. Mais cette période permet de faire un test presque grandeur nature sur notre préparation mentale et physique à résister à des temps compliqués. Le risque majeur des 6 prochains mois réside dans une sorte de révolte / guerre civile qui créera un gros climat d'insécurité. Le reste : géopolitique, géophysique, économie macro et micro, tiendront, comme tiennent les marionettes avant que le marionettiste n'éternue. les différents personnages chancellent. Mais ne tombent pas. Pas de suite. Ce qui a le mérite de nous laisser vivre quasi correctement, mais aussi de prolonger l'illusion d'un monde qui pourrait redevenir comme avant. Ce qui n'est vraiment pas possible.

Il y a 48 heures, j'ai effectué une sorte de voyage temporel (ce n'est pas moi qui gère). L'aperçu que j'ai ramené était si différent que j'en étais chamboulée. Sur le moment j'aurais pu vous décrire un vrai monde de science fiction. Mais dans la foulée, j'ai été plongée dans une sorte de catalepsie avec oubli quasi total (c'est la règle). Il s'agissait de notre ligne temporelle et croyez moi, notre monde, notre nouvelle terre, n'aura que peu à voir avec l'ancienne. Mais je ne peux hélas rien vous en dire de plus, car la règle sera que nous la construisions librement.

Le travail récent que j'ai fait sur les 24 mois était très très en dessous de notre future réalité dans les 20 à 50 ans.

En attendant, si l'on vous fait croire qu'on ascensionne et que l'être humain va quitter la matière sombre, croyez bien que ce n'est pas comme ça qu'il faut le dire. Oui tout va changer. Mais pas comme ça. Et 85/90 % de l'humanité n'est pas dans l'éveil de conscience, mais dans une vie vécue de façon peu choisie et finalement peu libre.

Globalement, la Famille, l'Amour, la Foi vous porteront où que vous ailliez ! et durant le Temps qu'il faut.

 

En conclusion

Etape test : le travail sur vos valeurs, vos choix, est censé est bouclé et bien bouclé : je sais qui je suis et ce que je veux. Il reste à faire un travail de préparation mentale afin de ne pas trop dépendre moralement dela matière et d'être en mesure de soutenir les siens, tous ceux que l'on aime.

jee ne saurais trop vous dire de préparer votreee résilience. en sachant que l'esprit de résilience est parfois plus important que la préparation matérielle effective. 

Savoir que quoi qu'il se passe, il existe toujours une solution, sauf lorsqu'il est l'heure de partir.

 

Je vous embrasse

Elizabeth

 

 

 

Voyance 2023 2024

Ajouter un commentaire