Israël et le Moyen Orient : embrasement et risque nucléaire (voyance)

  • Le 23/04/2024
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers Tous,

De riposte en riposte, d'horreurs en génocide, nous regardons, presque incrédules, l'armée Israélienne détruire Gaza et sa population, sans qu'on ne les arrête - de gré ou de force. Nous assistons en direct à la folie meutrière des dirigeants, et de ses soldats qui obéissent sans trop d'états d'âme. Ne nous y trompons pas, les juifs n'y sont pour rien, pas plus que les civils d'aucun camp.

 

Un non évènement sorti discrètement fait état d'une tentative d'Israël de créer une IEM en Iran grâce à une bombe nucléaire explosée en stratosphère. Fausse rumeur ou avion abattu ? J'ai bien mon idée là-dessus, qui est que des forces non terrestres n'ont tout simplement pas laissé faire. Mais alors laisseront-ils le reste se produire ?

C'est un peu l'objectif de cette voyance que de prévoir jusqu'à quel point les choses risquent d'aller ....

1. L'avenir d'Israël

Israël bénéficie de soutiens, mais à priori va être bientôt lâché par ses alliés, elle recevra des injonctions claires et sera privée d'aide militaire.

Rapidement, la situation d'Israël deviendra précaire, ou plutôt semblera précaire. Ce qui précèdera de peu un évènement catastrophique dont les signes avant coureurs comprendront une très forte présence militaire en Mediterranée.

L'objectif sera de contraindre Israël à la paix. On parlera de reconstruction de Gaza, ainsi que de reconnaissance internationale, pour moi un gros morceau de blabla, qui ne sera pas suivi d'effets. Les forces alliées diverses repartiront après avoir exigé des traités contraignants, mais globalement cela consistera à honorer un tas de ruines.

Cette catastrophe serait une attaque avec une bombe sale laissant derrière elle un nouveau champ de ruines. Israël en serait la victime et il s'agirait d'un acte de destruction volontaire et d'une tentative de détruire l'état d'Israël. Beaucoup de gens fuiront définitivement Israël qui sera durablement invivable.

 

Clairement, n'allez sous aucun prétexte en Israël ou à Jérusalem, si vous souhaitez faire un pélerinage, faites le ailleurs.

Dans un premier temps, plus personne ne voudra habiter là-bas. Les juifs sembleront avoir été les enfants maudits de Dieu. Il n'y aura pas de reconstruction possible d'aucune façon. On me parle de terres malades (contaminées) que les différentes factions voudront se partager. L'état d'Israël aurait pour ainsi dire disparu.

Enfin, on tentera de remettre en place des structures et de ré-investir les lieux, mais il s'agira d'un troisième temps. On parlera alors tout naturellement de la reconstruction du temple de Salomon, tout en évoquant l'impossibilité de ne construire un temple qu'en reconnaissance d'une seule religion.

La contamination semble toucher tous les pays voisins et l'économie locale en est totalement affectée. On parlera de décontamination, tandis que beaucoup d'habitants voudront définitivement quitter toute cette région du Moyen Orient.

Temporalité

La première partie est à effet immédiat : les alliés tentent d'imposer à Israël une trève durable afin de préparer des accords acceptables.

Mais Israël semble dirigée par un vent de folie et continue ses exactions génocidaires.

La seconde partie s'étale dans le temps, le rythme est plus lent. Difficile de dire à quel moment les choses vont se dégrader. Mais il y aura un effet surprenant dans les évènements.

 

2. L'avenir de l'Iran

L'Iran semble jouir d'un fort degré de protection. Alliances terrestres et pas que. J'ignore pour quelle raison, mais ce pays, et ses voisins, semblent détenir une clef importante. Pourtant je perçois également des bombardements qui affectent la solidité militaire (et même structurelle énergétique) du pays.

L'Iran risque donc de se retrouver avec des soucis de blocage de son énconomie et des difficultés importantes. Mais recevrait de l'aide.

S'ouvriraient alors de larges négocations entre les 2 blocs alliés (BRICS d'un côté et Influence Américaine de l'autre)

Là aussi des flots de migrants, mais plus pour des raisons économiques. Je ne vois pas de Bombe sale en Iran. Pas de contamination, mais une attaque en bonne et due forme par Israël.

En faisant la synthèse de ces 2 morceaux de voyance, il est possible de prévoir une riposte rapide d'Israël contre l'Iran (la riposte à la riposte). On viendra alors à penser qu'il faut stopper le pouvoir Israélien, à tous prix.

L'Iran détient la bombe nucléaire (en voyance) et il est possible qu'elle parte de là-bas pour détruire Israël. Possible qu'elle vise une explosion en mer, à toutes fins de détruire Israël, mais en épargnant partiellement les terres. Possible également qu'elle ne tombe pas à l'endroit prévu, car les alliés ne sont pas tous d'accords sur l'issue.

L'Europe ne semble pas contaminée. Il ne s'agirait pas d'un modèle très puissant. Ni d'une arme de dernière génération.

L'Iran semble très protégé par la Russie qui veillera à ce qu'il n'y ait pas de représailles. Mais les rapports entre les 2 grands blocs seront totalement tendus, aucun d'entre eux ne respectant, de toutes façons, les quelques accords en cours.

Je perçois en tous cas des flots de migrants qui fuient le Moyen Orient.

 

3. Le Moyen Orient en général

Des pertes économiques très importantes et un relatif désordre, un état de guerre central (Iran Israël) qui semble largement déborder et sortir de son cadre, des civils affolés et en souffrance, même si les pays voisins ne sont pas ciblés par les bombardements divers et variés.

Toujours ces flots de migrants .....

De l'eau aussi, beaucoup trop d'eau .... Tsunamis, pluies ....

Mais dans les pays voisins, on reconstruit assez rapidement afin de relancer l'ensemble des circuits, notamment celui de l'énergie et de la circulation des biens.

 

4. L'Antéchrist

Il fera son apparition officielle après ces évènements. Il n'est donc pas loin de montrer le bout de son nez. Il parlera de paix et de partage. Il aura une apparence humaine et parlera de reconstruire.

Ses promesses et la reconnaissance internationale dont il semblera jouir feront que les gens retrouveront, grâce à lui, de l'espoir et des rêves de vie heureuse.

Il commencera par mettre en place d'importants changements destinés à acheminer des biens alimentaires et de première nécessité partout. Ainsi que des soins et du personnel soignant.

Dans un premier temps, son aide sera indéniable. Il évoquera le danger des guerres de religion et refusera l'idée de reconstruire le temple de Salomon.

Puis il remettra en cause l'idée même de la religion. Actant, avec la fin de l'ancienne Jérusalem, la mort de la tradition à la fois Chrétienne et Judaïque.

 

5. Le pouvoir Sioniste

Le pouvoir Sioniste semble être le maître de l'Occident et de l'alliance Ouest.

L'autre Pouvoir, l'autre Alliance s'appuie sur les BRICS, mais ne semble pas meilleur pour autant.

Vu de l'extérieur, je parlerais de 2 factions des gardiens sombres. Des factions qui luttent depuis des milliers d'années .... Depuis l'époque Sumérienne. D'où la clef de compréhension nichée quelque part en Iran.

Aucun de ces 2 pouvoirs n'a l'ascendant sur l'autre durant nos guerres (dont l'ensemble constitue la troisième guerre mondiale).

L'Antéchrist n'est pas issu de la branche sioniste. Mais c'est grâce à l'ensemble des destructions qu'il peut émerger.

Cette troisième guerre mondiale sera également l'objet de nombreuses révélations sur ces arcanes d'un pouvoir très profond et très ancien.

Netanyahu est pleinement un instrument du pouvoir Sioniste. Il a négocié sa survie et celle de sa famille.

Le pouvoir Sioniste souhaite détruire une part de l'humanité. Eugénisme, Elitisme ......

Ces guerres issues d'un lointain passé nous dépassent totalement. Comprenez bien que nos dirigeants ne sont que des instruments servils.

L'autre branche se veut plus constructive et proposerait une destinée à l'humanité, mais passerait peut-être bien par des outils similaires.

 

Que va-t-il se passer en terme de temporalité ?

Toujours pas de guerre nucléaire totale, mais des évènements d'une extrême gravité.

Ne confondez pas le sionisme et le judaïsme, pas plus que les juifs avec les bourreaux. La problématique dépasse, de loin, celle des religions.

Concernant le déroulement dans le temps, les évènements devraient être assez rapides.

Il existe bien une ligne de temps plus douce, mais trop de dirigeants, de militaires et d'industriels souhaitent cette guerre. Reste que les effets seront localisés et non universels.

Il suffirait que les humains désobéissent pour que nous changions tout à fait de ligne de temps.

Viendra le moment où il y aura des batailles dans plusieurs endroits, et c'est à ce moment là que commenceront les évènements cosmiques.

Dans l'attente, les troubles climatiques et géophysiques vont continuer de plus belle, comme pour prévenir l'homme qu'il fait fausse route.

 

Je ne suis certaine de rien, dans les méandres des lignes du temps

Je vous embrasse

Elizabeth

 

 

 

Apocalypse;troisième guerre mondiale;grand éclair à l'Orient;conflit Israël-Iran

Ajouter un commentaire