Voyance 2018 : la grande séance de Remote Viewing

  • Le 11/01/2018
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Projection de conscience sur l’année 2018

Introduction

La projection de conscience ou Remote Viewing est un exercice energivore. Je ne le pratique que tous les 3 ou 4 ans, en 2008 pour la première fois et il s’agit de la troisième. Cette méthode permet de mieux cadrer le temps et l’espace et de récupérer des informations fiables.

La voyance, le Remote Viewing et toutes les méthodes parapsy donnent de 20 à 80% de résultats justes (sur les rares études scientifiques qui ont été menées), gardez donc votre discernement et prenez conscience qu’avec ses méthodes, le temps et l’espace se dilatent ou se rétractent sans qu’il soit toujours possible de le contrôler.

Ce que j’ai perçu appartient donc normalement à l’année 2018, mais certains points ont pu déborder sur un avenir moins immédiat.

Je travaille avec un accompagnant qui pose les questions et note les réponses. Pour cela je me plonge dans un état cérébral « Alpha » qui libère ma conscience et lui permet de voyager. L’accompagnant cadre. La méthode est une approche de l’hypnose. Je travaille couchée, en état physique de relaxation et mes yeux sont recouverts. Une obsidienne (appelée également pierre de vérité) est posée sur mon front.

Mes précédents voyages (2008 et 2012) m’ont permis d’entrevoir un avenir assez sombre, mais j’ignore dans combien de temps, bien que pas mal d’évènements (comme la guerre de Syrie) se soient déjà produits et continuent leur sinistre déroulement. J’y ai perçu des changements climatiques profonds qui sont en cours, ainsi que des chamboulements économiques également en cours. Quant aux soucis géophysiques, nous y sommes plus ou moins sensibles en fonction de notre lieu d’habitation ….. Il est évident qu’un Français de Paris n’a pas la même perception qu’un habitant de la ceinture de Feu ou du Japon.

Dans l’exercice suivant, je vous signalerai les visions sur lesquelles je n’ai pas tout compris ou j’ai un doute. Je travaille avec 3 sens principaux : La vue, le ressenti (ou kinesthésique) et l’ouie.

Je voyage en compagne de Maya, mon guide spirituel. Maya est visualisé sous la forme d’une belle lumière.

 

Début de la projection

Europe centrale (Vision élargie de Paris à Moscou)

 

Je perçois des émeutes, des gens qui courent partout, leurs yeux sont affolés, ils crient. Plusieurs villes sont touchées. Plus précisément une ville subit une explosion qui part d’une sorte de hangar, en sort un gaz symbolisé par la couleur jaune (Gaz moutarde ?), je me demande si ce n’est pas du souffre : mais non ce n’est pas du souffre ! Ca part d’Orient : je vois des gens habillés en noir, avec un turban et une barbe fournie. Cela ressemble à un attentat chimique. Plusieurs points sont touchés sur la carte, notamment sur une ligne qui part de Moscou vers le sud.

France

Visite d’un personnage important entre Paris et Strasbourg : toutes les lumières sont sur lui. Mais le reste de la France est dans l’obscurité. Je perçois les Français comme « zombifiés », noirs, tristes, silencieux. Certains ont faim, d’autres tendent la main comme si ils attendaient quelque chose. La France sociale est donc silencieuse et semble subir sans réagir.

 

Moyen-Orient – bassin Méditerranéen

Des bombes explosent partout, mais surtout dans la partie Est : Maroc et Tunisie restent à peu près calmes. Les explosions sont concentrées (je les perçois comme plein de petits points rouges sur la carte) entre la mer rouge et la mer noire. De petites explosions en Syrie, des explosions plus importantes entre Iran et Jerusalem. Il y a donc un fort risque de conflit entre ces 2 pays. L’Arabie Saoudite est confrontée à une émeute qui est aussitôt réprimée (fortement réprimée). La guerre reste un risque tant que personne n’a pas appuyé sur le bouton. Assad reste soutenu par la Russie et l’Otan est en alerte, j’entends des bruits de sirène. Globalement, le bassin Méditerranéen reste très agité et l’Irak n’arrive pas non plus à retrouver un véritable ordre. Le terrorisme est toujours à l’ordre du jour.

Amérique du Nord

Beaucoup de Feu : je ne comprends pas : des choses qui brulent. La statue de la liberté est coupée en 2, mais j’ignore si c’est une métaphore ou une réalité. En revanche je vois un petit tsunami sur la côte Est, New York est touchée. Il y a une grogne généralisée et j’entends un long cri qui monte des USA, alors que le Canada est calme.

Je perçois des explosions de partout, des morts, un grondement terrestre sinistre. Ca gronde essentiellement à l’Ouest alors que l’Est subit plus les dégâts de l’eau. L’année semble douloureuse. Les ¾ de l’Ouest des USA (soit les 2/3 en partant de la pointe Nord) sont touchés par ces grondements. Le centre des USA reste calme. Washington est préservée ainsi que le Canada. Le mot « Big One » n’est pas juste, seul le mot catastrophe suffit. Je ne perçois pas d’explosion au niveau du Yellowstone. Cela, à l’Ouest, ressemble à une catastrophe en chaine, mais aucune ville détruite à 100%, un peu de fumée, des routes brisées, des propriétés détruites. Ce n’est pas volcanique. Mais ça ressemble à un gros tremblement de terre.

D’un point de vue politique Trump reste en place, il fait au mieux mais il songe d’abord à sa famille et semble peu sensible à la misère humaine en général. Trump ne semble pas disposer d’un vrai pouvoir de changement, je perçois de véritables « entités » sombres qui gèrent le pouvoir. Il n’est qu’un porte-parole.

Amérique du sud

La pointe sud est froide et calme. La frontière Mexicaine avec les USA reste calme aussi. AU milieu je vois un bouillonnement de lave en fusion (magma) : cette lave en fusion symbolise un important réveil volcanique du côté de l’équateur. Un peu partout en Amérique du Sud, je vois des scènes de pillage et de lutte urbaine ainsi que des manifestations très violentes. Cette partie du monde semble à feu et à sang. Beaucoup de gens aisés vont tenter de fuir les pays concernés.

Chine

La chine reste opaque vue de l’extérieur, comme recouverte d’un voile gris que je ne peux pas transpercer, mais au Sud je perçois comme quelque chose de vitrifié, lisse, mort. Est-ce une substance radio-active ? qui s’étend ? Une grande ville au Nord de la Corée du Nord semble aplatie, détruite comme avec une arme atomique (ça rappelle les photos d’Hiroshima). Une arme qui brule tout est passée par là et il n’y a plus de vie derrière. Mais cette vision dramatique est une possibilité, pas une certitude. Le libre arbitre, me dit-on, peut changer la donne. Beaucoup de souffrance !!! Kim continue ses essais nucléaires, ça tremble au Nord, la terre est déstabilisée. Il y a beaucoup de souffrance. La Corée du Sud semble triste, je vois des éléments carbonisés, mais je ne sais pas pourquoi. « On » me dit de ne pas creuser pour le moment.

Pour la Chine, je ne sais pas dans quelle mesure cette surface grise est une métaphore ou une réalité.

Le Japon

IL tremble, mais c’est une population résiliente qui résiste à tout ! Le Japon sera à nouveau survolé par des missiles, mais il n’y aura pas d’impact sur terre. Les gens ne se plaignent pas et la situation à Fukushima est stable.

Géophysique

2018 est une année d’eau : des gens qui se noient, plus d’eau que de feu, et la ceinture de Feu reste en alerte modérée. Les gens s’habituent aux grondements des tremblements de terre. Il y a de la souffrance, mais les gens n’ont en général pas le temps d’avoir peur : ce sont donc des évènements brutaux.

Le niveau des eaux monte. La terre est légèrement secouée, et sa croute craque, sous la mer (Océan Atlantique et Pacifique), avec plus ou moins d’incidence. Une part de moi perçoit que les choses restent en état, mais une autre part de moi ressent le craquement et c’est presque douloureux.

A ce moment, des entités non bienveillantes interviennent et me disent (avec parait-il un changement de voix impressionnante) que l’humanité est lamentable et que la terre va exploser et mourir si rien n’est fait. Mon accompagnante recadre et mon guide spirituel, Maya, me dit que rien de tout ça n’est encore vrai à ce jour.

Même si les craquements sont sinistres et profonds, je sors de là pour m’évacuer dans le cosmos.

Système solaire

Tout semble calme à première vue. Mais le système solaire a mal à son cœur, il y a un incident électrique sur le soleil. Mon guide me dit que notre soleil est perturbé et que nous allons en subir les conséquences. Le soleil est pour la terre comme une sorte de terminal électrique. « Vous arrivez au terme d’une révolution terrestre » continue-t-il. Il ajoute qu’il n’est pas utile plus que ça que nous nous protégions.

J’ignore de quelle révolution terrestre il s’agit. A creuser pour les astronomes amateurs. Je ne cherche pas à observer ou non la présence de Nibiru car j’estime avoir trop d’opinions personnelles là-dessus pour pouvoir y voir clair. Je quitte le cosmos et revient dans mon Jura Français.

Le Jura

Je dois d’abord quitter la sensation désagréable qui m’habite. Je perçois une dynamique de changement et peu de temps pour le repos. Ca va bouger un peu, même si le Jura reste calme et préservé sur tous les plans. Peu d’incidents climatiques, ça reste un beau pays. Mes chevaux sont en paix, les enfants jouent. Je rends visite à mes amis et dans ce futur proche ils ont l’air inquiets. Il est probable que le reste de la France est plus mouvementé que notre campagne profonde.

2018 est une année d’une nouvelle énergie : plus volontaire, plus forte, ceux qui doivent se réveiller vont se réveiller. Il faut rester vigilant, mais sans obsession.

Conclusion

La terre est un lieu de vie inégal et certaines populations sont appelées à souffrir alors que d’autres sont encore épargnées : mais pour combien de temps. Mon guide m’a dit et redit qu’il est inutile de se préparer plus que cela et que les incidents seront brutaux, sans guère de possibilité de s’en préserver. Le climat continue de dériver et la terre continue de craqueler alors que le Soleil semble subir une sorte de dégât électrique. La Guerre semble faire bien plus de victimes que les soucis géophysiques. Les USA ont l’air très touchés sur tous les plans (géophysique, eau et feu, économie) ! Les attentats continuent, parfois sur un mode chimique, et Daesh ou ses compagnons terroristes sèment une véritable terreur dans les villes. Le plus gros incident chimique a l’air de se présenter sur une ligne qui part au Sud depuis Moscou. Je reposerai quelques questions l’ors d’une séance supplémentaire concernant l’économie ou pour répondre à vos propres questions (à poser en commentaires ou sur le livre d’or). Si vous avez des éléments complémentaires (rêves étranges ou signes particuliers), merci de les partager sur le blog. Je n’ai pas abordé la question de Nibiru (que j’ai clairement perçue dans des exercices plus anciens), mais les entités malveillantes ont cru bon de me répéter que 2018 était le début de la mort (ou plutôt des tribulations). Maya m’a bien précisé que ces entités voulaient nous effrayer. Ma fille a nettement perçu des entités grises et malveillantes qui dirigeaient les USA en amont du système politique actuel. J’ai perçu cela aussi, sans pouvoir vous dire de quoi il s’agissait. J’ai été frappée par l’esprit de révolution en Amérique du Sud, bien que ça ne soit pas neuf. Je n’ai pas perçu de « Big One », mais « ils » ont dit que ce mot n’avait pas de sens de leur côté. Mais j’ai bien senti des tremblements de terre catastrophiques et un réveil volcanique d’un géant du côté de l’équateur, alors que le Yellowstone bouge un peu, mais sans exploser.

 

voyance 2018; visions 2018; projection de conscience 2018; remote viewing 2018

Ajouter un commentaire