Préparatifs

  • Le 26/07/2021
  • 0 commentaire

Bonjour chers tous,

Il est temps de se préparer me disent-ils. Car presque tout est dit, les lions sont avec les lions, les poissons avec les poissons et les oiseaux avec les oiseaux. Autrement dit, chacun est à sa juste place. Ils ajoutent qu'il n'y aura pas de "récompense" pour ceux et celles qui soutiennent l'ombre. Car l'ombre ne récompense jamais.

Ils insistent sur le fait que nous vivons dans un monde de matière et qu'un miracle général ne va pas transformer nos problèmes en solution si nous ne faisons rien.

Aide toi et le ciel t'aidera ajoutent-ils.

Nous avons donc notre part de responsabilité dans ce qu'il va nous arriver. Mais chacun n'a que sa propre part des responsabilité et éventuellement celle de ses enfants qui ne sont pas en âge de prendre une décision.

Je vois une fumée noire qui circule à terre et entre partout en s'infiltrant. L'ombre étire ses tentacules dans nos logis, mais jamais sans notre invitation. La bataille est rude. Le timing est serré.

Les énergies sont turbulentes et destinées à nous déstabiliser. De fait, elles sont déstabilisantes. Je vois le soleil au zénith. Il éclabousse la terre de sa force bienveillante. Mais je vois aussi un flot de particules qui entrent dans l'atmosphère. La terre est chahutée.

Les chances de marche arrière sont nulles - me disent-ils.

Je vous fais donc un petit récap - de leur part - sur le quoi et comment le préparer pour cet hiver :

Electricité :

Il y aura des pannes, dans certains cas, elles peuvent durer plusieurs jours. Prévoir un petit groupe électrogène pour sauver les congélateurs et un minimum de services. Dans le même ordre d'idée, un petit poële à gaz ou pétrole et un réchaud de camping.

Comptez quelques bougies et des allumettes ou un briquet

Santé

  • Pour ceux qui ont un traitement, prévoyez 15 jours à 1 mois d'avance.
  • Prévoyez des antalgiques (paracetamol) et éventuellement des anti inflammatoires (Ibuprofène par exemple)
  • Si vous avez des corticoïdes (cortisone) en stock, c'est parfait pour les allergies sans infection.
  • Un désinfectant basique liquide, quelques compresses et de quoi faire des pansements

Pour votre information, la majorité des médocs se gardent plus de 2 ans après leur date de péremption, sauf certains antibios (la famille des tétracyclines).

Boisson

de l'eau. pour boire (une panne électrique généralisée entraîne l'arrêt de la distribution d'eau potable, ça s'est produit l'année dernière en Montagne. En cas de panne prévue, remplissez ce que vous pouvez, baignoire comprise. Si vous êtes à côté d'un cours d'eau, prévoyez un paquet de micropur pour la désinfecter. Les amateurs de choses très bien faites peuvent investif dans un filtre.

Alimentation

15 jours d'alimentation, pour faire court, selon vos gouts, mais qui se garde. Attention le chocolat et les biscuits, ainsi que les huiles de noix ou de noisettes, ne se gardent pas très bien.

Le divers et varié

  • 1 micro boite à outil
  • 1 jerricane de carburant
  • 1 lampe frontale

De façon à pouvoir bouger en cas de blocage devenu trop sensible.

Pour des conseils plus pointus, le blog de Pierre Templar est trèèèèès fourni avec un bon moteur de recherche http://survivreauchaos.blogspot.com/ Je n'irai pas plus loin sur ce blog et en tant que voyante, je suis absolument persuadée que ceci suffira dans la majorité des cas. Après, si vous habitez à côté d'un volcan qui pète ...... La question ne se pose pas. La liste que je viens de vous donner est réalisable partout le monde. Et le coût par personne est inférieur à 200 euros (soit moins d'un paquet de clope par jour et par mois).

Quand - Ou - Comment en voyance pure

Quand : 2 mouvements : l'un plus lent, de montée en pression sociale, l'autre plus brutal par crises de toutes sortes et dans de multiples endroits. La plupart du temps il vous sera possible d'anticiper.Je ressens toujours ce mois d'Octobre comme le premier qui devient compliqué.

Comment : Violence physique, Violence géophysique et Violence géopolitique - c'est le mot violence qui est martelé dans ma tête. Gardez vous de participer aux violences, sauf esprit militant dont c'est l'esprit. Les choses, en France, débuteront sur le plan social. Ailleurs, ça pourra être autrement.

Où : principalement dans les villes de plus de 50.000 habitants intra-murros. Mais la petite délinquance risque de se propager un peu partout. Je vois des zones rouges un peu partout en France, Lyon, Paris, Marseille, Strasbourg, Lille, Nantes et ces zones s'étendent. En France, je continue d'être prudente en zone côtière.

Il ne s'agit pas de dramatiser, je n'ai pas vu de destruction massive comme en Syrie. Seulement une grosse perturbation sociale dans un premier temps. Le climat, version trèèèès perturbée, viendra aggraver les choses. Je ne vois pas non plus de version de type Sarajevo avec Snipers et privations longue durée. La guerre qui démarre est une guerre différente. Aux enjeux différents. Je ne perçois pas non plus d'exode rural.

Ils me disent qu'il n'est pas nécessaire de chercher un "guide" extérieur à soi-même, mais que nos valeurs sont notre propre guide. Chacun aura donc ses propres panneaux de direction. Ils me disent également que chaque zone du monde aura ses propres difficultés.

Je perçois, que dans les prochains mois, les religions (et notamment la religion Chrétienne) vont être mises à mal. Ce qui fera une crise de plus.

Argent

L'argent risque d'être un souci : quelques espèces chez soi, ça serait bien, sans tomber dans l'excès. Les placements risquent le pire : évitez ce qui n'est pas garanti. L'or est une bonne idée, mais par très petites quantités pouvant être troquées.

Voilà pour votre petit topo préparatifs ..... Il me semble que l'ingrédient le plus utile sera votre force mentale de résilience. Sans excès, ni violence, nous n'allons pas rejouer Walking dead !

Bisouuuuus

Elizabeth

 

 

Covid19;coronavirus;apocalypse;fin des temps;grandes tribulations;krach boursier

Ajouter un commentaire