Accélération

  • Le 25/08/2023
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers Tous,

 

Je ressens déjà l'accélération des évènements pour Septembre Octobre.

C'est fort.

Tous les acteurs sont en place et l'échiquier est prêt pour le dernier tour de course des cavaliers en soutiens du roi et de la reine de chaque côté.

 

Nous avons presque tous fait le choix de nous interroger et de noux extraire de la partie, non pas en devenant des êtres marginaux et isolés, mais en travaillant à la fois sur notre résilience et sur nos valeurs. Cela ne fait pas de nous ni des saints, ni des anges, mais l'expression de ce que nous sommes. Ce qui est déjà pas mal, en rapport à ce que je perçois pour la plus grande partie des incarnés.

La bête de l'évènement, pour reprendre les propos de notre P.R., est là, je la ressens. Elle n'est ni tapie, ni cachée, mais rugissante et  vorace. Elle a fait son lit de nos tristes délires sociétaux : pédophilie ou satanisme en tête de peloton, mais aussi consumérisme pour toute religion. Nous avons pourtant été avertis : on ne peut pas servir 2 maîtres, Dieu et l'Argent. Et c'est pourtant bien ce qui se passe.

Je perçois une foule en état d'hypnose collective, réellement. Ce n'est ni une image, ni un effet de mon imagination, c'est ce que l'on me montre et pointe : des hommes, des femmes et des enfants (mais oui), qui avancent, sans plus regarder nulle part, guidés par quelque chose qui ne dit pas son nom et ne dévoile pas encore sa véritable énergie ou signature.

Il n'y a pas, dans le combat terrestre, de lutte entre les blancs et les noirs, comme sur un échiquier. Le bien et le mal sont de chaque côté. Adroitement mélangés, de sorte que faire preuve de discernement est très compliqué.

Il s'agit maintenant d'une pièce en 4 actes, qui précède le grand dénouement et l'accès à une nouvelle étape de développement.

Premier acte : la guerre

La guerre de tous contre tous prendra effet rapidement, à la fois dans une troisième guerre mondiale qui n'est plus très loin, et dans une guerre civile multipolaire qui touche et touchera plusieurs pays, dont la France et une partie de l'Europe. Toutes les cordes des arcs sont tendues à bloc. Les récents évènements chez l'Ours Russe ressemblent à un doigt pointé sur l'Occident, et qui lui dit qu'il fera preuve d'une très grande détermination. Bien qu'il n'ait pas officiellement déclaré la guerre, l'Ours Russe se sent plus fort que jamais, face à un Occident molasson et perdu dans des débats glauques et puants.

Comme les guides l'avaient souligné, on retrouve de nombreux éléments du schéma qui avait précédé la seconde guerre mondiale, dans les positionnements politiques des différents voisins de la guerre Russo-Ukrainienne. Le rôle symbolique de la Pologne, qui est en train de se surarmer, ne fera pourtant pas reculer l'Ours, le jour venu.

La guerre civile nous a fait croire qu'elle était déjà arrivée à bon port, mais les cités se sont réenfermées sur leur malaise, si ce n'est les récents évènements de Nîmes qui prouvent le contraire : à savoir que la cocotte minute va exploser bientôt. Je continue de voir du sang, et d'entendre des coups de feu. La prochaine fois sera bien plus compliquée à juguler que la première, d'autant plus que l'état va vouloir juguler le commerce de la drogue et reprendre en main la gestion des grandes cités. Un véritable combat de titans va se mettre en place, avec des explosions d'abord centrées, puis sans doute une inflammation qui gagnera du terrain rapidement sur tout le territoire.

Il faudra se garder de la proximité des batailles qui se dérouleront bientôt.

En même temps, la délinquance va se démultiplier sur tous les fronts. Il y aura, pour commencer, une délinquance de brigandage et de vice. Mais pour finir, je perçois des émeutes pour ainsi dire de la faim. Le départ de ce nouveau type de "réclamations" n'est pas nécessairement Français. Mais il finira par donner à cette forme de révolte une double coloration de mal-être social autant que de manques primaires.

Il n'est donc plus temps de tergiverser, sans tomber dans le travers de l'overpréparation. La plus grande part est morale, ou mentale. La force mentale ou la motivation prendront toujours la tête pensante de vos incarnations.

La maladie

Je la sens couver, ou goumer, comme on dit en Franche Comté !

Ne parlons plus de la traditionnelle relance du Covid, qui n'émeut plus grand monde. Mais d'autre chose qui, soit partira d'un variant et cherchera à s'étendre sur un plus large territoire qu'un syndrôme grippal ou rhumesque, soit touchera à la fois le respiratoire et autre chose. Je ressens la peau : c'est visuel, c'est effrayant, c'est exclusif (dans le sens ou ça provoque une exclusion).

J'ai beaucoup de mal avec la temporalité, mais je pense à quelque chose qui viendra après les émeutes à venir. Je peux néanmoins me tromper, mais vous saurez aux premiers cas et symptômes d'un mal à double tête, qu'il vaut mieux, pour cette fois, rester trankilou chez soi et minimiser quelque peu les grosses réunions.

Prenez donc dès maintenant vos précautions afin de ne pas vous trouver contraint de faire les boutiques ou les pharmacies en plein boum.

Cette prochaine épidémie, sans doute préparée d'une façon ou d'une autre, par un Diable déchaîné ( au sens propre pour le coup), touchera tout le monde et il ne sera plus possible de dire qu'on n'est pas concerné. Le Covid a remis en cause la règle de vaccination, cette seconde épidémie provoquera l'effet inverse.

La Famine

Peut-être qu'elle ne ressemblera pas à celle des enfants du Sahel. Mais il sera terriblement contraignant, pour l'Occidental trop bien nourri, de ne plus pouvoir se régaler, choisir pour se payer le luxe de dire Non Merci.

Les prix qui flambent, et certains produits qui manquent, le plus souvent à cause du prix, lui même sous la pression de la spéculation et d'une incapacité industrielle à continuer à fournir des produits bon marchés, abondants et de qualité. La sous-qualité n'en finira plus de gonfler, voyant se développer des tas de points de vente sous-référencés : origine, dates limites, qualité des ingrédients.

On a tous pris l'habitude des publicités Lidl, visant à nous faire croire qu'ils font un miracle économique. Mais le marché verra apparaitre une nouvelle franchise (déjà plus ou moins embryonnaire à mon sens) qui recasera à bas prix toutes les horreurs du marché. Il y avait le second choix, il y aura bientôt le troisième choix. 2024 sera, en cela, une année de référence.

Ces magasins sans âme, se développeront de façon tout à fait sécurisée, avec des systèmes de paiement directs dès que l'article sera posé dans le caddy et avec le référencement de votre CB, puis, plus tard, de votre statut et de votre identité numérique, et enfin de votre identifiant sous-cutané. Il sera réellement impossible d'acheter ou vendre, hors des circuits légaux. Tandis que la viande produite localement ou artisanalement fera l'objet d'une sorte de chasse aux sorcières hygiéniste et moralisatrice.

Toutes ces mesures sont déjà dans les tuyeaux, qu'on se le dise .....

On verra apparaitre une forme de sacrifice familial : le père ou la mère de famille qui fait tout, y compris mettre sa vie en jeux, pour "faire les courses".

A terme je ressens une légifération stricte des livraisons de biens de consommation, nourriture inclue : à la fois inévitable et promue pour éviter de se faire remarquer, ou de payer du carburant, mais reglementée genre :  une livraison une fois par semaine par exemple.

Les émeutes et la troisième guerre mondiale mettront tout de même un beau bazard dans ces projets funestes et soi-disant sécuritaires pour la planète comme pour nous. Mais ils tenteront de reprendre de la vigueur et nous  n'avons pas fini d'en entendre parler. Les 3 jours célèbreront, je l'espère, une nouvelle ère et sa prise de conscience générale, espérant que nous prendrons le grand tournant de la responsabilité collective.

S'y préparer ? Oui par une plus grande autonomie, mais ils nous voient venir, nous et nos tentatives de résilience. Il s'agira d'être discret, et de ne pas faire pousser le potiron en bord de route ou de l'arroser gaiement.

Le quatrième cavalier

Souvent noir, dépeint comme celui de la mort, il n'est rien d'autre que l'Antéchrist qui chevauche derrière ses troupes.

Pour le moment, nous voyons ses lieutenants oeuvrer, sans se cacher d'ailleurs. Mais il finira bien par sortir du bois et montrer son vrai visage. l'I.A. sera son amie, mais je perçois quelque chose de plus grand et sournois. Ni humain, ni terrestre, ou plutôt ni dimensionnel.

Il apportera dans ses bagages, de vraies et bonnes solutions, à échanger contre notre loyauté.

Je n'en sais pas plus pour le moment. Mais bien peu auront envie de défendre le village Gaulois.

Ses propos, et propositions seront etayés, constructifs et ressembleront à une main tendue, pour tous ceux et celles qui souffrent depuis des années des égarements societaux version mondialisée.

Il sera miséricordieux : le pardon à tous, et l'oubli de toutes les erreurs, avec remise à 0 des compteurs, pourvu que l'on signe avec notre sang ...... (ce ne sera plus tout à fait une image, puisqu'on parlera de signature Adn)

Et il ouvrira une fausse ère de paix. Mais aussi de non-valeurs, d'hypnose ++, d'Oubli du Divin et de notre part Divine. Mais là je suis hors temporalité.

Vous allez me dire que vous ne pigez pas, comment, après les 3 jours, une telle horreur peut encore se mettre en place ? mais parce que à ce moment là plus que jamais, l'humanité sera effrayée et fragile, prête à accepter, sous couvert d'un sauvetage, les mesures les plus incroyables. Les 3 jours casseront le rythme. Mais ils peuvent aussi briser les âmes les plus fragiles. Peut-être est-ce aussi pour cela que l'on parle de mini jugement. Non pas que Dieu juge (laissons tomber le vieillard barbu sur son trône), mais parce que l'humain oublie ses racines et perd de vue l'objectif de rentrer à la maison, se noyant dans la densité pour oublier carrément sa vie spirituelle.

Le cavalier noir n'aura donc plus grand monde en face de lui. Les prophéties parlent d'un "petit reste". Ou de 144 000 justes (dans la logique non pas arithmétique, mais symbolique, du 12, le 13 étant toujours l'élément transitionnel).

L'issue : 2025 à 2030 pour les fidèles de l'Esprit

Bien que les 4 cavaliers galopent plein régime, les justes ou les valeureux (ceux qui ont fait un choix de valeurs), verront le bout du tunnel sans doute bien plus tôt. Ils constitueront alors une armée Christique, sans doute informelle au départ, qui entrera en lutte contre cette force sombre tentant de dénaturer l'humanité. Et les choses iront mieux pour eux. Donc pour vous.

Je pense que passé ces premières épreuves, qui seront comme une sorte d'initiation, la peur disparaitra, et la joie ne s'appuiera plus sur la matière.

En cela, et bien que je sois dans une vision à terme, les prophéties se réalisent sans leur traditionnel aspect dramatique : ceux qui ont su sauver la joie et la liberté continueront à le faire. Et j'espère alors que l'effet d'hypnose s'inversera. Notre lutte de l'Esprit prendra une autre forme.

 

La vie continue

Malgré des propos peu optimistes, la vie continue, soyez en certain : le quotidien succedera au quotidien et vous aurez souvent l'occasion de vous réjouir avec ceux que vous aimez. Tout sera toujours possible pour ceux et celles qui libèreront leur esprit de la castration chimique et magnétique qu'on lui impose progressivement. 

 

Je vous embrasse

Elizabeth

 

Les 4 chevaux de l'apocalypse

Ajouter un commentaire