Voyance Février (Mars)

  • Le 23/01/2023
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Chers tous,

Je me suis projetée sur les points les plus importants risquant de se produire rapidement.

1°) France et Politique

Je perçois un éclatement, quelque chose qui devraitse traduire par une dissolution de l'assemblée parlementaire. Une remise en question. Pour moi ce serait plus Mars que Février, mais bon.... Et la grogne devrait monter progessivement. Elle peut tout à fait exploser d'un moment à l'autre si il se produit l'évènement qui mettra le feu aux poudres et que je perçois (mais datation difficile).Je pense que c'est plus vers Mars Avril pour entrer dans le dur.

Bien que Macron et Borne soient en difficulté, Macron ne sera pas destitué.Il pourrait y avoir un changement de gouvernement, mais plus tard. Il finira peut-être même par quitter l'Elysée, et sera déplacé pour raisons de sécurité.

Quoique fassent les syndicats, il n'y aura pas de réelles négociations. Ils sont décidés à aller jusqu'au bout.

2°) Climat

Ca continue : de l'eau glacée, du vent, de la neige, un froid difficile à cause du vent et de l'humidité. Mondialement il y aura des dégâts bien plus graves que chez nous, mais attention, je vois un fleuve qui sort de son lit, et fait des destructions. L'eau bouillonne, le courant emmène tout.

Attention donc à l'élément Eau en France

Attention au Feu, mais dans les habitations. Il y aura un drame, enfants, animaux ...... A cause du froid. 

3°) Alcool

Je perçois comme une courbe qui monte, celle de l'alcoolisme . On en parlera, un jour proche, on reglementera, mais pas tant que ça. Les taxes vont augmenter, doncle prix de base aussi.

4°) Santé en France

Ouille ...... Comme pré-vu, le système de santé à 2 vitesse prend son envol. Les dents et les yeux seront les grands perdants, mais il va surtout y avoir une ré évaluation des actes médicaux et de leur remboursement : bientôt je pense.Donc, la consultation chez le toubib augmentera peu ou pas, mais certains actes risquent de bondir avec déremboursement partiel.

Pénuries de médocs: et ça continue ......(pour les enfants, les dolipranes and co peuvent parfois être redosés au poids, les pharmaciens acceptent dans certains cas de faire des préparations). Attention au manque de médicaments vitaux, tic tac,faites des provisions si possible.

Il n'y aura bientôt plus aucune poursuite pour les non Vaxx, et on reparlera de la réintégration de soignants (et pompiers) non vaxx. Mais je daterais ça plutôt Mars Avril,bien que la perception se renforce.

Nousa attendons tous avec impatience que les affreux créateurs et pourvoyeurs de la daube appelée vaxx, fassent l'objet d'une procédure, mais ce n'est pas encore pour maintenant. Même si ça arrivera. Les responsabilités seront mises sur certains hommes ou femmes, mais qui feront les fusibles pour les principaux responsables.

Attention à la future épidémie : ça reste encore non temporel, mais pourtant ..... Nous la verrons arriver et je vous la confirmerai en temps et en heures.

5°) Economie

Ouille 2 fois. Je perçois des aménagements edf pour les commerçants artisans, mais très/trop tard. Il y aura un tas de mesurettes qui vont être égrénées dans les semaines  à venir.Ce queje ressens, c'est la (leur) nécessité de mettre à terre la micro économie Française.

Entre pression financière de l'inflation et faillites: chômage et grogne, pire que ça,les premières générations de chômeurs qui perdent leurs  droits. La fin de l'hiver sera difficile.Le pire étant que les industriels encore debout vont manquer de personnel. La fin de l'hiver sera chaotique.

Je renouvelle mon avertissement : quittez la bourse.

Le prix de l'hectare agricole/et de bois va monter,faisant hurler les agriculteurs.

6°) Bonnes nouvelles ?

On vous vendra des avancées sur les soins de certaines maladies graves (sur du neurodégénératif, d'après ce que je ressens).

7°) Guerre

Nous avançons vers la ligne rouge, mais pour moi, ww3 n'éclate pas en Février/Mars de façon à nous impacter (techniquement, nous sommes déjà en guerre mondiale).Ceci dit, je vois une corde tendue entre 2 adversaires violents.

Synthèse : Un premier trimestre globalement difficile, mais le froid paralyse la population que je perçois en grande partie figée.A relire : la grande voyance anuelle 2023 et le premier trimestre 2023. Je n'ai pas repris les gros évènements extérieurs.

Enfin, la bonne surprise : Mon Roman "3",livre 1, ww3 est enfin sorti ! Entre Voyance, Canalisation et Fiction, un monde que nous pourrions bien rejoindre d'ici peu, où règnent l'Intelligence Artificielle, la monnaie numérique, l'identité numérique, où vous assistez à la naissance de l'Antéchrist et au blackout de notre civilisation. Il y aura un livre 2, car 3, ça va de ww3 aux 3 jours ......

Ecran 3 jours

Soyons dans la joie, d'arriver sur la dernière ligne droite avant une nouvelle co-création :)

Je vous embrasse

Elizabeth

 

 

ww3;guerre civile;pandémie;changements climatiques

Ajouter un commentaire