Brève de voyance de la rentrée
- Le 07/09/2023
- Dans Voyance
- 0 commentaire
Chers Tous,
Cartables et boites mail de retour, parents au taquet et gamins en stylos et chaussures neuves ! Mais au-delà de cette apparence de normalité, que se passera-t-il juste après ce petit moment de diversion ?
Je ne reviens pas sur l'ensemble du trimestre que j'ai déjà fait il y a peu, mais j'en profite pour faire un point sur ce que cette ligne temporelle bien entamée nous annonce pour les semaines à venir !
1°) Retour de campagne vaccinale
Nous allons assister à un beau moment de communication et il ralliera, une fois de plus, une bonne grosse partie de la population. Mais pas toute. Un petit pourcentage aura réfléchi et on en parlera aux infos. En affirmant qu'aucune étude sérieuse n'a pu vraiment étayer ces pauvres coïncidences. Le souci des soignants de se réitérera pas. D'ailleurs beaucoup ne sont pas revenus. Partis sous d'autres cieux.
2°) Pandémie ? Bah pas très loin ...... Mais en attendant, re campagne de communication autour du Covid variant X,Y ou Z, à moins qu'on ait fait le tour de l'alphabet. Je redoute tout de même, mais la question de la temporalité se pose, une épidémie de grippe matinée autre chose qui serait belle et bien dangereuse. Encore un truc pourri avec des potentiels troubles connexes. Les gens auront peur. Et beaucoup accepterons n'importe quoi.
Attention aux frimas donc, et surtout aux oiseaux migrateurs.
3°) Législation sur la vie à l'école :je ressens tout un monde de modifications, dont le port interdit de l'abaya n'est qu'un le bord visible de l'Iceberg. Gare à nos enfants qui vont devoir encore et encore se plier. Qant à l'école à la maison, elle est interdite, tout comme le départ de l'enfant de l'école, en cas d'alerte grave.
4°) Guerre : ça avance, hélas. Je perçois des armes et des armes, des soldats qui se préparent, même si ils ne marchent pas encore. J'ai des images d'entrainement et je ressens la folie guerrière des hommes. Ils se préparent. Nous aussi si possible.
5°) Argent : n'empruntez pas si possible, et si vous avez de l'argent non placé et des emprunts, remboursez les petits trucs. Achetez vous le nécessaire pour les temps à venir avant que l'argent ne devienne qu'un pauvre leurre et surtout un truc numérique tout à fait contrôlé. Car l'ultra constrôle se met en place très vite. Et les petits arrangements vont devenir compliqués. Fuyez la bourse. L'or pourquoi pas. La terre encore mieux, ou les pierres. Mais n'achetez pas pour acheter.
6°) Climat : comme pré vu un été indien. Mais après moi le déluge, murmure-t-il à nos oreilles imprudentes qui pourraient encore prendre des tempêtes et de la grêle, des tornades et des glissements de terrain sur les parcelles annexes aux lits des cours d'eau. Soyez donc prudent et préparez vous à arrimer ce qui peut l'être, malgré les apparences fort douces.
7°) L'automne commencera à faire sortir la crise du logement qui va prendre une sale tournure cet hivers. On en parlera beaucoup, et on exigera des propriétaires qu'ils payent des impots sur les appartements non loués (faute d'un diagnostic potable). Donc 2024 s'annonce très mal dans l'immobilier. De façon générale il y aura beaucoup de communication sur l'énergie avec, à priori, vu ce que je ressens, de la taxes surprise pour les chauffages gourmands.
8°) Le carburant est acté à la hausse et ça va devenir insupportable, c'est d'ailleurs le but. Les gens ne sauront plus où se tourner.
9°) L'inflation va battre son plein et les problèmes alimentaires vont continuer à s'accentuer. Comme pré vu, les associations caritatives pleurent déjà (Restos du coeur), mais ce sera bien pire. Beaucoup de gens vont vouloir y avoir recours.
10°) La conséquences : les mouvements sociaux et la grogne généralisée
11°) Attention à de nouvelles émeutes et à un nouveau départ d'incendie à ce sujet.
Grosses bises de mon Jura préféré
Elizabeth
Ajouter un commentaire