Les Zeta et les Zeta talks, voyance et analyse

Faut-il croire les Zetas de Nancy Lieder ???

Chers Tous,

C'est en 1993 que Nancy Lieder déclare avoir été officiellement et télépathiquement contacté par des extra-terrestres de Zeta Reticuli (les grands gris), qu'elle déclare avoir rencontré lorsqu'elle était jeune fille - dans les bois. A partir de là, elle développe une communication étendue sur l'arrivée de Nibiru dans le système solaire et le renversement des pôles avec la disparition d'une grande partie de la population après un scénario de type 2012. Son site "Zeta Talks" carbura alors à fond, et les Zeta prévoient l'arrivée de Nibiru en 2003, puis en 2012, puis re déclarent qu'il s'agissait d'une désinformation destinée à éviter que le gouvernement ne s'en mêle.

Le principe des Zeta talks est le suivant : ils viennent pour nous sauver de 2 façons, d'abord en nous prévenant, puis en re créant l'humanité à partir d'hybridation : le meilleur des Zetas et le meilleur des humains, selon leurs propos exacts. 

Le site est très complet et il n'est pas de domaine qui ne soit abordé par les Zetas. Leurs opinions sont tranchées par parfois surprenantes, déclarant, entre autre que la reine d'Angleterre n'était pas morte dans son lit à 96 ans, mais avait été arrêtée et exécutée, tout comme le pape (arrêté) et bon nombre de personnalités.

La lecture du contenu général est intéressante, d'un point de vue cohérence ; et le scénario y est décrit avec une richesse incroyable de détails.

Adresse : https://www.zetatalk.com/index.htm

 

https://www.zetatalk.com/nancybio.htm

Je n'ai trouvé aucune biographie détaillée de N.L. Mais à vue de Nez, Nancy doit avoir à peu près 60 ans. Sa biographie officielle est très réduite, et il est possible de trouver peut-être mieux dans ses livres, à voir si quelqu'un d'entre vous a des informations.

L'objectif de cet article est d'améliorer notre compréhension du sujet et de répondre, au moins pour nous, et à peu près (la certitude est exclue), à la question de la véracité et crédibilité des informations. Je travaillerai en 2 temps :

1°) Voyance sur Nancy Lieder et les Zeta

2°) Etude des textes 

Je vous invite à faire le tour de son site qui est particulièrement vaste.

1°) Nancy Lieder en Voyance

Motivation : Nancy Lieder apparait comme une jeune femme qui souhaitait, de base, se faire des amis et rêvait d'une grande famille, en augmentant sa renommée grâce à de la communication sur un sujet neuf faisant référence à une trahison de la part des gouvernants. Puis elle se mit à l'écriture depuis chez elle et y éprouva rapidement beaucoup de plaisir. L'argent de semble pas avoir joué de rôle majeur dans un premier temps.

C'est dans un second temps de réflexion qu'elle se fixa pour objectif d'orienter 100% de sa communication sur les phénomènes cataclysmiques et le survivalisme en pointant du doigt les ennemis : le gouvernement profond (Deep State) et la Planète X (à l'époque on avait pas encore découvert la dixième planète du système solaire) qu'elle fusionna avec Nibiru. Les Zeta prenaient alors le rôle de super protecteurs de l'humanité.

Dans un troisième temps, elle choisit de transformer la cause en travail à temps plein pour "accompagner le changement"

L'argent, en tant que tel, ne semble pas avoir joué de rôle majeur, ni même d'avoir été beaucoup là.

Sa vie en voyance : Je perçois une jeunesse difficile et notamment la grande difficulté à se faire des ami(e)s. Nancy apparait comme une jeune femme seule, avec quelques soucis de poids et rêvant, comme toutes les jeunes filles de son age, de se marier et d'avoir des enfants. C'est de base, une grande amoureuse. Toujours en voyance, je la perçois vivre une énorme déception amoureuse, de façon quasi morbide, ne se sentant, de fait, ni aimée par sa famille, ni reconnue par des amis, ni aimée tout court. A partir de là, s'installera (en voyance) une lutte pour son image, ou plutôt pour se sentir appréciée et reconnue. 

Même si le but de la création des Zetatalks (conversations avec les Zeta) ne semble pas être l'argent - de base - Ils lui ont tout apporté : reconnaissance, forme de bonheur, travail à temps plein et argent, et une richesse de communication très importante. Elle alors enfin devenue quelqu'un. 

Elle rencontrera l'Amour, grâce à sa cause (ou au sein de sa cause), j'y perçois un homme intelligent qui lui apporte une aide, au moins dans un premier temps, sur le plan de la communication et de la médiatisation. Puis il la protègera lorsqu'elle perdra une bonne partie de son fond de commerce (nous en reparlerons).

Elle serait, aujourd'hui, malade et psychiquement très fragilisée. Elle se sentirait trahie par beaucoup de ses anciens soutiens qui s'en sont détournés et serait bien plus isolée, renouant avec ses difficultés du passé.

Son objectif actuel :  Elle attend clairement les évènements, afin qu'ils lui donne enfin raison et qu'elle touche enfin son juste "salaire" pour son engagement. Lorsque je parle de salaire, là actuellement je parle également d'argent, car étant donné que c'est un travail, elle doit en vivre et assumer ses charges.  Elle se sent actuellement sans doute fatiguée et espère, chaque jour qui passe, voir ses amis des étoiles avant la fin de sa vie.

Nancy Lieder en connexion : Je perçois une femme paradoxalement à la fois enthousiaste et aigrie. Elle a le sentiment d'avoir encore une belle audience, ce qui lui apporte chaque jour de belles satisfactions, mais les grandes difficultés rencontrées (notamment le rejet actuel des médias) la font souffrir. Je ressens sa souffrance de femme : elle ne se sent ni jolie, ni charismatique et ce depuis son enfance. Les Zetas ont apporté un sens incroyable à sa vie, et en se battant pour leur cause, elle s'est construite un profil bien au-delà des apparences. Au-delà des Zéta, Nancy travaille naturellement sur la fin de cycle actuelle en reprenant les grands thèmes apocalyptiques : Augmentation du niveau des eaux, troubles géophysiques et réveil des volcans, renversement des pôles, passage de Nibiru et difficultés de l'humanité qui peine à survivre au milieu des tribulations. Elle a le sentiment de faire son job et de le faire bien, ainsi que de participer à la construction du monde de demain en proposant un modèle plus vertueux. Elle se sent encore soutenue, mais a très mal vécu le retard considérable des évènements prévus par les Zetas. Les attaques violentes qui ont suivi l'ont réellement plongée dans la tourmente. Pour moi, elle est d'une grande sincérité, quels que soient ses propos, même si parfois elle tente de trouver un compromis entre la réalité et son image. Enfin elle n'aime pas se mettre en avant physiquement et préfère que l'on se réfère à son mental. Elle aime être intelligente, ce qu'elle est semble-t-il.

Est-ce que Nancy a vraiment rencontré les Zeta (en voyance) ? : Elle aurait réellement fait une rencontre du troisième type, par hasard et à côté de chez elle. Et cela l'a bouleversée, positivement, donnant effectivement un vrai sens à sa vie, faite de doutes à l'époque. Elle s'est sentie alors protégée face à ce monde qu'elle perçoit comme difficile, voire invivable et cruel. Elle est alors une toute jeune femme peu satisfaite de son sort.

Les Zeta ont il communiqué avec elle ? : A priori, de ce qui ressort en voyance, pas vraiment. Au-delà de sa rencontre, elle aurait désespérement attendu un nouveau contact et il ne s'est rien passé du tout. Ils sont donc venus, puis sont repartis, et ne l'ont jamais réellement contactée, ni à l'écrit, ni à l'oral .... Mais elle aurait dépassé cette difficulté en canalisant les Zétas.

De quoi sa canalisation est-elle le fruit ? : (je suis par avance désolée de ce que j'écris), ses canalisations ne seraient pas du tout le fruit des Zetas. Elles seraient plutôt le fruit de ses lectures, de ses conversations avec son entourage, et donneraient réellement un sens à son quotidien. Elle aurait été largement imbibée de toutes les tendances rencontrées durant ses contacts avec le milieu alternatif, et ses canalisations seraient le fruit de sa conscience, lui jouant parfois de facheux tours. Quelques entités malicieuses, pour ne pas dire maléfiques, ont parfois repris le rôle. On y trouve un rôle énorme de l'homme, le sien et le père de ses enfants, celui qu'elle a aimé étant jeune, et à qui elle aurait souhaité dire qu'elle était quelqu'un de bien. Néanmoins, elle contribue à solliciter l'attention des gens face à ce qui se prépare et dispose tout de même d'une vraie protection des guides. 

Faut-il croire ce qu'elle dit ? : Pour part oui. On parle d'un fond justifié. Mais d'une partie actuelle qui est purement et simplement du fond de commerce. A la question que doit-on garder des Zeta Talks, la réponse  est qu'il s'agit d'une proposition de modèle dans un monde en effondrement.

A-t-elle vraiment rencontré un hybride ? : la réponse est clairement Non. C'était vraiment du flan. De l'eau pour son moulin.

2°) Analyse

Nancy Lieder a créé 2 chaînes vidéo, l'une n'ayant que très peu servi : 

  • https://www.youtube.com/@NancyLieder
  • https://www.youtube.com/@nancylieder4909/videos (peu servi)

Sa chaîne principale a 15 ans, ce qui constitue un énorme travail et lui confère une grande longévité. Son audience est plutôt en baisse, malgré un démarrage rapide (très vite 33k de vues). Aujourd'hui, elle surfe sur 3 types d'infos :

  • Des photos prouvant la présence de Nibiru
  • Des phénomènes volcaniques et géophysiques attestant de l'avancée du poleshift, sous l'influence de Nibiru
  • Des informations grand public, réinterprêtées comme attestant de l'état profond et aussi de sa fin proche (reprenant un peu les arguments de Qanon)

Son Fond de commerce réside officiellement sur les réponses des Zetas aux questions politiques ou environnementales posées par ses abonnés. Elle ressort fréquemment d'anciens arguments ou d'anciennes réponses et il n'est pas rare d'avoir le déroulé suivant :

  • Question actuelle de l'abonné
  • Réponse des Zetas
  • Et en bas : référence, avec date du dossier, il s'agit souvent d'archives.

Il est possible d'argumenter sur le fait que la réponse avait déjà été donnée, même si la question est ultra actuelle. Dans les faits, je pense qu'il s'agit d'une communication inversée : elle étaye les propos canalisés avec les évènements actuels.

Le site Zetatalk : Il est énorme et il m'est difficile d'en faire un descriptif. Mais je vous invite à le parcourir avec une traduction en Français. Chaque article est truffé de liens qui amène à une autre page et ainsi de suite. Ce sera plus facile sur ordinateur que sur portable.  Vous y découvrirez que les Zeta ont des opinions sur tout et viendront nous aider, voire nous sauver, mais seulement après les évènements, et en nous hybridant.

Et vive l'hybridation, qui nous est vendue comme un bienfait !

Dans les faits, ceux qu'elle appelle et décrit comme les Zetas, sont les grands gris : 

Etant donné que je les ai vus, je confirme l'image suivante (à peu près) :

Sauf la posture, qui n'est jamais celle-là, plutôt droits et sans communication paraverbale. Taille, sans doute à priori plus de 190 cm, longilignes, gris foncés, yeux noirs sans expression et sans pupille perceptible

Si Nancy Lieder nous les vend comme les bienfaiteurs et les sauveurs qu'elle a attendu toute sa vie, l'historique bien étudié des contacts généraux avec les grands gris est beaucoup moins chaleureux. Les dossiers sérieux d'abductés sérieusement étudiés (il y en a), font état de créatures sans émotions, utilisant les humains comme du bétail, transformant les ventres de femmes en usine à foetus qu'ils repiquent ensuite pour fabriquer des hybrides expérimentaux. Les abductés sérieux font, la plupart du temps, état d'une forme d'expérimentation sexuelle avec les humains, visant, soit à faire éjaculer les hommes (recueil du sperme), soit à les étudier ..... Les petits gris seraient plus des créatures biorobotiques au service des grands gris, ou encore une autre espèce. Mais il y a presque toujours un grand gris à côté d'une équipe de petits. Les dossiers sérieux d'abductés sont légion. Même si les dossiers non sérieux sont également nombreux. Certains abductés nous vendent des êtres extra terrestres évolués qui viennent nous aider, ou qui sont nos créateurs (Raël), mais la proportion de témoins qui expriment une grande souffrance serait plutôt de 90 voire 97%

Je vous invite à faire vos propres recherches, n'ayant pas le temps de vous donner tout le détail. Le but est surtout de solliciter votre attention. Il est nécessaire que vous vous fassiez votre opinion.

Les cas de rencontre ayant dégénéré sont nombreux. Souvent accidentellement (le rayonnement des véhicules, ou l'usage d'une arme E.T. par crainte).

Mais revenons aux grands gris : Nancy Lieder est la seule qui y fasse référence de cette façon. La seule. Quant à moi, je ne vous oblige pas à me croire, mais je ne les trouve pas sympathiques.

Revenons au mythe du sauveur qui fait toute la spécificité des Zetatalk : Pourquoi le sauveur ne vient-il que lorsque tout a chaviré ? Pourquoi nous hybrider ?

Mais si l'on y regarde de plus près, la principale incohérence n'est pas là. La principale incohérence, c'est la date prévue du poleshift, des catastrophes apocalyptiques et de l'arrivée de Nibiru (et des Zeta). 2003. Il ne s'est rien passé en 2003. Nancy a donc rapidement rebondi sur 2012 (1+2 = 3, elle avait mal compris) - Puis de déclarer qu'il s'agissait d'un mensonge "blanc" afin de ne pas attirer l'attention des gouvernants avec une date exacte. On est pas à 20 ans prêt pour la fin du monde ..... C'est d'ailleurs à ce moment que Nancy Lieder, qui était alors invitée sur de nombreux plateaux, a perdu une bonne partie de ses fidèles followers.

Il convient de faire pourtant la différence entre les principaux thèmes abordés, et les Zetas. Dans les faits, Nancy se réfère à des choses bien réelles et existentes :

  • Une présence (seulement perceptible en infra rouge) lourde qui se rapproche dans le système solaire (mais qui n'est pas la dixième planète, identifiée, autre incohérence, mais sans commune mesure avec l'invitée principale). Cette présence cosmique à laquelle se réfèrent d'ailleurs les grandes prophéties.
  • Un poleshift inévitable, mais qui n'est pas un retournement physique (seulement magnétique). Déjà entamé et qui occasionne de profonds changements (mais pas la fin du monde). Le poleshift est un phénomène "normal" et ce n'est pas le premier.
  • Des troubles géophysiques innombrables et indéniables. Sans doutes dus, effectivement, à l'invitée du système solaire, mais pas que. Au poleshift également. Rappelons que la terre a environ 4 milliards d'année et qu'elle a déjà considérablement évolué : continents engloutis, nouveaux continents, continents qui se séparent etc..... Nancy évoque tous les soucis qui prouvent que beaucoup de processus sont en préparation, et elle n'a pas tort.
  • Enfin, dans les grands thèmes, Nancy ne manque pas d'évoquer les gardiens de l'ombre, et leur fin proche, mais attendue, elle aussi, depuis fort longtemps.
  • Les conseils en Survie sont innombrables et sans doute plutôt pas mal pensés : alimentation, soins, localisation, etc..... Mais à avoir criéé au loup trop tôt et trop souvent, elle a également perdu sa crédibilité de ce côté là ; alors que de fait, un peu d'anticipation, c'est tout de même utile !

Dans les descriptions de ce qui nous attend, elle n'est pas sans rappeler les prophéties sur le grand avertissement ou le chatîment. Et on y sent, sans doute, l'influence de l'auteur Zécharia Sitchin qui nous offre une traduction contestée, mais pourtant pas si contestable que ça, des tablettes sumériennes qui évoquent les anciens dieux venus de Nibiru et qui reviendront. On y retrouve également des propos qui rappellent ceux tenus par David Icke (théorie sur les dirigeants reptiliens) et même si l'auteur est contesté, il est sincère et beaucoup de ses théories les plus anciennes sont aujourd'hui bel et bien prouvées (pédophilie et rituels sataniques des élites, notamment de la famille royale, entre autres délires mégalo des puissances financières etc...).

Donc tout n'est pas ni faux, ni injustifié. Bien au contraire. Et son travail aura sans doute permi de réveiller pas mal de monde. C'est une infatigable communiquante qui a donné toute sa vie à cette cause et de cela on peut la remercier, même si on est pas d'accord sur sa politique de communication.

Restent les fameux dialogues avec les Zeta : https://www.zetatalk.com/ning/index.htm 

Je vous invite à les découvrir. Là on est tout de même sur autre chose et même si certaines réponses semblent s'appuyer sur quelque chose de tangible, beaucoup  tiennent plus de l'hypothèse que d'une réalité, comme le fait que la Reine aurait été arrêtée et exécutée à 96 ans (On l'aurait peut-fait fait avant, ou on aurait stoppé toute la famille). Mais faites vous votre opinion vous-même et prenez le temps de lire, tout en vérifiant la date de la réponse des Zetas (il s'agit souvent d'archives).

En conclusion

Il y a à prendre et à laisser, sans obsession, avec Nancy Lieder. Connue, elle attire beaucoup de remontées d'information utile et c'est bien. Sa cause est loin d'être inutile ou injustifiée.

Mais je garderais mon discernement en toutes occasions, ceci dit, n'est-ce pas le cas partout ?

 

Grosses biz du Jura

Elizabeth

 

Apocalypse;fin des temps;Nibiru;killshot;flash solaire;renversement des pôles