Brève de Voyance hivernale

  • Le 27/02/2023
  • Dans Voyance
  • 0 commentaire

Coucou chers tous !

Un petit point matinal sur la situation et une vérification des paramètres en cours !

Covid

Pour moi, une affaire close dans le sensoù ils n'arriveront plus à effrayer les gens avec ça. Le virus ne reprendra pas de force. Je suis intimement persuadée (en tant que voyante) qu'ils ré intègreront les soignants et pompiers. Reste que beaucoup ne seront plus du tout là pour reprendre du service.

Hopital et Santé, médocs et future pandémie

Et ça continue, je ne perçois pas d'amélioration dans le processus de pénurie de médocs. Pour tous ceux dont la santé en dépend : faites vos petits stocks ! Les services hospitaliers resteront sans doute économiquement blessés et affaiblis.

Je continue de percevoir un autre virus, moins contagieux et plus dangereux.

Pour ceux et celles qui craignent une période avec peu de soins possibles (ce qui finira par être le cas, sur une période courte), bilan dentaire, visuel etc.....

Economie

Un drame à venir, je perçois toujours une fermeture boursière et un effondrement de tout ce qui est de l'ordre des valeurs virtuelles.Le marché de l'emploi risque une grosse sinistrose, exception faite des boulots pénibles.

Bien que l'état diminue progressivement les prestations de toutes sortes, je suis certaine qu'elles ne seront pas totalement détruites.

Pénuries diverses

Carburant : non ou juste de courte durée

Blocage du pays  : non ou de courte durée

Pénuries alimentaires : non majeures en France

Epidémies dans la filière de l'élevage : oui, majeures, à venir et pas seulement la grippe aviaire. Ce qui occasionnera la promotion d'autres types d'alimentation et leur permettra de limiter l'élevage traditionnel ou d'interdire les petites installations rurales.

Guerre

L'escalade .... semaine après semaine. Ce n'est pas est-ce que, c'est quand ?

Pour ceux et celles qui suivent les prophéties : il manque toujours un, voire 2 marqueurs temporels : la mort d'un Dirigeant et "grand éclair à l'Orient"

Energie

Malgré un coût prohibitif, les choses continuent et nous sommes passés à côté des grosses coupures générales. Ouffff ! Mais attention, en tant que voyante, je perçois toujours un risque de coupure à grande échelle. Reste qu'il est difficile à positionner.

Le carburant ne baissera pas et le reste non plus. Mais je ressens les Français dépités et assez obéissants.

Géophysique

Ca fait 3 années que je perçois une aggravation des phénomènes géophysiques, il semblerait que ça démarre, mais la France est peu concernée - Sauf un peu dans le Sud et à l'Est (pour une intensité faible à modérée). La mer Méditerranée  a baissé de 40 cm (semble-t-il), je ne ressens pasde lien au séisme, ni de risque immédiat de tsunami, mais un lien à l'activité complète du système solaire.

Le climat est fou, et ça ne va pas s'arranger. A terme, pour rappel je perçois un refroidissement fort en Europe.

Les récoltes seront encore difficiles cette année. Je ressens la naissance d'une tendance forte pour la création de fermes hydroponiques de grande taille.

Résistance et Evènements

Je continue de percevoir des mesures à la pelle et une faible résistance.

Ondes ?

Sans doute, mais lesquelles et comment ? Je perçois la fatigue, la faiblesse, le ralentissement .....

 

En conclusion, encore 1 mois d'hiver à tirer ..... Prenez soin de vous ! Nous entrons dans une grande péiode d'illusions majeures, un gros ancrange s'impose.

Je vous embrasse

Elizabeth

 

 

 

Krach boursier;pénuries;black out;ww3

Ajouter un commentaire