Créer un site internet

Informations ésotériques

Tous nos billets sur les dernières découvertes des chercheurs de vérité dans le domaine de l'ésotérisme

  • Apocalypse ou Libération des consciences : les 2

    Côté New Age, les bobos chantent les louanges de l’ascension. Côté, plus austère, du clan des findumondistes, on pense plutôt à une planète qui nous percuterait. Au risque de surprendre, je me situe, en tant que voyante, à mi-chemin.

    Clarifions : je ne crois pas un seul instant à la fin du monde, mais à la fin d’un temps, qui est en cours de réalisation. Ceci ne comprenant pas du tout de planète percutante, mais des catastrophes géophysiques très diversifiées selon l’endroit sur la planète.

    Nous en sommes à l’apocalypse financière et aux futures pénuries auxquelles nous ne sommes pas habituées dans notre monde occidental privilégié. Soit sur la première marche, et bientôt le premier palier.

     

    Côté nouveaux gourous, on ne sait plus quoi prédire et beaucoup se réfugient derrière une multi hypothèse elle-même bien abritée par nos fameuses « lignes de temps ». Moyen pratique si il en est pour expliquer qu’en terme de voyance, on se réserve le droit de ne pas voir clair ou que nos « canalisations » via nos guides, sont super fiables, mais très variables, en fonction de nous, et surtout de notre fameuse libération de conscience.

    Je suis tout de même partiellement d’accord avec ça et je répète souvent à mes consultants, que la vie dépendra tout de même en partie de leurs propres décisions, ce qui est également le cas à l’échelle humaine.

    Toutefois, ou Mais, parce qu’il y a un « Mais »

    A l’échelle humaine, je ne perçois pas beaucoup de gens en train d’ascensionner. Ceux qui ont faim pensent à manger et les chômeurs pensent à trouver du travail, les peuples qui vivent dans des zones de très grande pauvreté ont bien entendu une spiritualité, mais souvent de nature « punitive », genre, j’en ai pour mon karma.

    Si je devais, en tant que sociologue, évaluer le % de gens qui sont en train de s’élever sur le plan de la conscience, c’est-à-dire de réellement s’éloigner de toute dépendance ou attachement à la matérialité ou aux émotions humaines, souhaitant le bonheur de tous, capable d’aimer quasi tout le monde et de chasser toute préoccupation conflictuelle, ça serait de l’ordre de 0, quelquechose ou 1 à 2% en mode optimiste.

    Donc …

    Donc de dire que nous avons changé de ligne de temps et que nous empruntons un chemin plus facile alors même que nos conditions n’ont jamais été aussi dures, me semble un tantinet facile.

    Je reste donc de ceux et celles qui pensent que nous vivons les temps de l’apocalypse, soit de la révélation, soit de l’élévation de conscience pour une minorité (et nous en reparlerons), mais de tribulations pour tous, avec une majoration des contraintes pour quelques années au moins avant que le monde ne bascule vers du mieux.

    Les plus adroits des nouveaux communicants, qui captent pêle-mêle la vierge, les galactiques et les maîtres, vous répondront, que nous y allons, c’est certains, au pire dans 40 à 50 ans, vers la nouvelle terre.

    Et au risque de me répéter, ce qui va se passer dans 40 ou 50 ans, je ne m’en fous pas pour mes gosses, mais si un peu quand même, car ça ne m’aide pas pour prendre mes décisions aujourd’hui, demain et après-demain.

    Donc, oui nous y allons, et je pense que ça sera, pour la première étape, plus rapide que ça, soit un impact majeur dans les  5 ans. Impact étant à prendre dans tous les sens du mot.

    Notre génération va sans doute affronter le pire et voir naître le meilleur, mais il y aura de nombreux départs (entendez morts) et pour un certain nombre, la prise de conscience et la libération passeront par l’abandon du corps physique.

     

    Vision de l’avenir

    Lors de mes voyages astraux (ou éthériques), j’ai fait un saut dans l’avenir : en 2320. A l’endroit où je vis. J’ai vu un monde qui existait, de toute évidence, il y avait de petites maisons avec de petits jardins et les véhicules volaient pour les courtes distances. Pour les grandes distances, ils étaient acheminés sur de grands véhicules,  genre trains. Nous y portions tous des vêtements semblables, à priori avec quelques uniformes en fonction du métier. La couleur majoritaire était bleue. Il s’agissait je vêtements de type justaucorps ceinturé confortable comme une seconde peau. L’on m’y a clairement indiqué que je faisais partie d’une expérience visant à échanger des informations, m’en donner autant qu’en recueillir. Il y avait une maîtrise de l’enveloppe éthérique, que l’on pouvait faire voyager assez facilement dans le temps. On m’a donc ré expédiée, mais en conservant une partie de mon énergie sur place, une faction ne voulant pas tout à fait me « restituer » à mon temps. Oui je sais, ça fait S.F. de seconde zone. Après, je me moque pas mal de ce que vous pourriez en penser, je ne tiens qu’à donner de l’information afin de préserver ou d’aider le plus possible.

    Donc la terre est et restera vivante, mais notre civilisation va continuer d’évoluer. En 2320, il ne restait rien de ma maison, mais les petites maisons avaient conservé un petit jardin. Peut-on en déduire que la terre et l’espace sont correctement partagés ?

     

    Et nos fameuses lignes de temps ?

    Nous percevons le temps de façon linéaire. L’histoire derrière, l’avenir devant. Mais l’on m’en a donné une autre perception que je vais avoir du mal à décrire, je vais tenter de vous faire plusieurs croquis, que vous pourriez même superposer. L’essentiel restant ma sensation d’un temps qui n’a rien de linéaire, mais qui correspond à un type d’énergie ou de dimension évoluant comme le reste de l’univers, par pulsions et contractions. En tout état de cause, ce n’est pas du tout une ligne droite, cette sensation étant strictement reliée à notre monde de matière duelle.

     

     

    Voilà un aperçu …. : plusieurs lignes entrcroisées, parfois interdépendantes et avec zones communes, le tout en mouvement

    Donc il est possible de passer rapidement du point A au point B en sautant  et comme cette ligne est toujours en mouvement, si vous profitez de la mise à proximité des points A et B, l’énergie consommée ou la « rapidité » sont optimisées.

    Comme il s’agit d’une énergie, ou dimension, en mouvement, il va de soi que 5 ans ou 50 ans ne veulent rien dire.

    Sauf …

    Sauf que le médium peut capter les informations de façon à peine plus ciblée en visant l’énergie déjà constituée (figée dans la matière ou en cours de matérialisation), ce qui permet d’attraper des éléments plus proches ou fiables.

    Restent les marqueurs temporels qui permettent parfois d’approcher une sorte de « vérité » vraie, mais avec beaucoup de réserves car justement la ligne bouge. Donc l’emplacement du marqueur temporel aussi.

    Plusieurs amis ou proches m’ont posé la question qui tue : à savoir pourquoi les mystiques captent souvent des informations très désordonnées sur le plan chronologique ? Prenez Luz de Maria, depuis le temps que je la suis par intérêt triple (les infos, la vérification, l’étude eschatologique) : elle est capable de vous dire le même jour que nous allons avoir une révolution dans tel pays, et une catastrophe planétaire globale. Pourtant, en mon for intérieur, je sais qu’elle est sincère.

    Sachant que vous et moi, avons envie de savoir ce qui va se passer en 2020, 21 etc…, pas en 2080, sauf pour le fun et l’espoir, mais qui fait vivre.

    Donc, une civilisation avancée peut :

    1. Voyager dans le temps
    2. Voyager dans l’espace en utilisant le temps comme vecteur
    3. Voyager dans l’espace ET le temps

    Quand à nous, il nous est possible de passer de A à C en évitant B (la catastrophe planétaire), mais est-ce dans la même dimension ??? Sur le plan de la physique quantique, je ne sais pas vous dire si l’ascension n’est pas aussi la création d’une dimension autre.

    Ce qui voudrait dire que si la terre « ascensionne », il est possible qu’il se créée une dimension supérieure. Je ne sais pas vous en dire plus.

    L’autre hypothèse est que cette ascension soit lente et embarque progressivement le plus de vivants possibles après la mort (tout de même) d’un paquet d’humains. Cette dimension disparaitrait alors de fait, mais sans « tuer la planète ».

    Nous serions à l’aire de la métamorphose. (ce que je confirme également)

    Reste à savoir ce qui va se passer pour ceux et celles dont la conscience se modifie, ce que je vous livrerai au prochain article avec beaucoup de détails car j’en sais bien plus à présent.

    Ce qui peut vous rassurer, c’est que c’est accessible à tous et que dans ce cas, la souffrance de nature morale disparait. L’acceptation de la douleur physique la fait partiellement disparaitre et la maîtrise progressive de son énergie va engendrer sans doute une maîtrise partielle de son corps et de sa régénération. Mais ça, ce n’est pas pour tout de suite.

    Je peux, d’ors et déjà vous donner une part des clefs du progrès : le partage, l’acceptation de la simplicité et l’Amour (au sens large). Ce qui n’a rien à voir avec l’amour terrestre sous sa forme actuelle. Bien entendu, nous tendons vers l’Amour Christique, dont je vous reparlerai également, en tant que mystique.

  • Le grand dossier de l'ascension et de l’événement

    Le dossier de l’ascension

     

    Tous les cercles ésotériques ne parlent que de ça, 2 mots reviennent en boucle

    • Ascension
    • L’évènement

    Qu’en penser ? J’ai d’abord étudié le phénomène d’un point de vue rationnel visant à exercer mon discernement, puis fait encore quelques recherches, et encore posé la question à ceux qui me guident, refiltré le tout avec du bon-sens (c’est un de mes meilleurs amis). Je vous livre le résultat avec pour objectif d’apporter une aide concrète à cette question que nous nous posons tous sur notre avenir et ses incertitudes.

    Ascension : ce mot se définit par une forme de miracle qui nous apporte l’auto-guérison, une vie donc plus belle et plus longue, des pensées bonnes et de qualité, une envie incompressible de s’occuper de tous et une terre magnifiée souvent surnommée « la nouvelle Terre » suite aux travaux de Dolores Cannon (Hypnose Régressive Quantique), ou « la nouvelle Jérusalem » chez les Cathos, mais il existe sans doute pas mal d’appellation.

    L’évènement : un mot qui fait référence, le plus souvent, à un flash solaire (défini comme très destructeur par le Major Ed Dames), la destruction de l’ancien système, notamment financier, sorte de « Reset » appliqué à notre civilisation afin de faire la place à quelque chose de plus juste qui bénéficierait, entre autres, de l’aide des grands frères galactiques (nous en reparlerons), de l’énergie libre et de ressources équitables.

    L’évènement serait déclenché par une sorte de grand flash solaire, produisant également une Impulsion Electro Magnétique puissante. Il serait dû au fait que notre système solaire traverse une zone de turbulences dans la galaxie. Grâce à ce trajet, nous augmenterions notre « taux de vibration » et passerions de la 3D à la 5D de façon assez brutale durant l’évènement.

    J’avoue que bien que j’ai personnellement ressenti une partie de cet avenir (avant de m’informer), en même temps que des centaines de voyants et autres mediums. Je suis dubitative à cause de l’aspect très peu concret de cette notion de « vibration ». Pour le reste, j’adhère à la philosophie, mais mon côté rationnel reste attentif à la nécessité de discernement.

    Autre réponse fourre-tout et qui vient en avant à chaque question : « c’est quantique », ce qui veut dire que :

    1. C’est scientifique ou présumé tel
    2. Tu n’y comprends rien, mais accepte-le en tant que postulat
    3. C’est supérieur

    Que dit la science :

    Oui effectivement, nous savons aujourd’hui que tout est énergie et qu’à un niveau ultime la pensée peut-être créatrice, au moins de façon conceptuelle (voir le matou de Schrodinger). Et que oui nous avançons à présent sur le terrain quantique où bien des données jugées Vraies (au sens mathématiques) ne le sont plus. Nous sortons donc du système binaire pour entrer dans le relatif d’Einstein. La science est également d’accord pour admettre que notre système solaire tourne dans une galaxie qui tourne elle-même à très grande vitesse dans l’univers. Nous traversons donc différentes zones que nous pouvons percevoir comme différentes réalités.

    D’une certaine façon, la science corrèle donc tout ou partie de ce potentiel évènement.

    Pour le reste nous avons plus de questions que de réponses et pas mal d’entre vous ont sans doute lu Corey Goode et tous ses acolytes contactés, sans compter tous les canaux, comme « Sylvain Didelot » ou « Monique Mathieu » qui canalisent Sananda (nouvelle identité de Jésus), Maître Saint-Germain et Marie (la Vierge), ou bien d’autres, parfois Extra-terrestres (commandant Ashtar), pleïadiens, arcturiens, etc….

    Que penser ? Le cas Corey G. a été largement étudié par des spécialistes qui disent tous qu’il résiste à l’analyse et aux recoupements, au moins de façon partielle quant à sa description des programmes spatiaux secrets.

    Mais si vous prenez pour acquis que tous ces hommes et femmes se relisent entre eux, il est à peu près normal qu’ils soient cohérents. Moi y compris (bien que l’absence de pub que je me fais soit à prendre comme une volonté de prévenir sans en tirer d’argent).

    Est-ce que j’y crois ? Pas à tout ….. J’ai déjà étudié le cas de l’un des plus connus et après renseignement il s’est avéré qu’il racontait, en prenant la parole d’un homme défunt, de grosses conneries. Pardon de ne pas le citer.

    Il est probable qu’il existe une part de vrai et une part trouble. Là aussi nous sommes dans le relatif, mais le « quantique » n’est pas un « cantique » pour lapin de 6 semaines (expression de ma campagne à traduire par un grand naïf qui gobe tout).

     

    Qu’est-ce qui semble acquis ?

    • Le voyage de notre système solaire
    • Un programme spatial secret et performant, issu de la technologie Nazie et E.T.
    • Un probable flash solaire récurrent
    • Une vision partiellement erronée de notre histoire très ancienne qui serait tout autre chose d’après un certain nombre de découvertes qui se recoupent.

    Le fait que les nouveaux « Gurus » qui canalisent gagnent de véritables fortunes en faisant des séances couteuses via Skype pour vous dire en gros qu’ils (Jésus, les E.T. etc….) n’interviendront pas, nous aiment profondément, nous regardent et nous surveillent et surtout ne nous apporterons aucune aide car c’est à nous d’apprendre à marcher tout seul comme des grands. Leurs vaisseaux (de lumière) sont là par milliers à nous regarder, avec beaucoup d’amour, en train de patauger dans la merde.

    Je suis assez d’accord avec le fait que nous sommes responsables de nous-mêmes. Mais à contrario, lorsqu’on me dit que le monde s’éveille, j’ai quelques doutes lorsque je regarde le nombre de violences en cours à l’heure actuelle.

    Je vais enfoncer le clou : les gens qui s’éveillent et se payent des séminaires ou du tourisme spirituel ont tous à manger. Les plus démunis des terriens n’ont pas le loisir de faire autre chose que de chercher à subvenir à leurs besoins. Quid de l’éveil chez les riches ? (le plus pauvre des Français est tout de même bien mieux loti que celui du Sahel, hommes de la rue exceptés)

    J’ai donc le sentiment que l’ascension n’est pas un phénomène si évident que ça et la lumière gagne peut-être du terrain, mais discrètement.

    Que faut-il en déduire ?

    Et bien personnellement, je veille sur les miens avec amour, potagers, réserves et prévisions, ne comptant que très modestement sur une glorieuse victoire de la lumière qui transforme ma vie, ma Terre et celle de mes enfants, en conte de Fées pour adultes consentants.

    Peut-être me trouvez-vous à peine dure et concrète, mais la lumière n’exclue pas ni le bon sens, ni la préparation.

    Ce qui est certain, c’est que les nouveaux Gurus fleurissent la toile et surgissent à tous les coins de Youtube pour vous offrir leurs dernières canalisations et leurs consultations privées, ce qui tend à prouver que le gâteau est bon et semble crémeux.

    Je me suis donc livrée à l’expérience suivante : prendre une jolie fourchette de ces modeux youtubers et les suivre dans le temps. Ça fait 2 ans que je fais cette analyse. J’ai également suivi des voyants célèbres et d’autres qui tentaient de se lancer. Pour commencer je les ai écoutés, longuement …. Puis j’ai été voir ce qu’ils avaient dit du passé, mais la plupart sont très récents. Leurs canalisations n’ont donc pas encore subi l’épreuve du temps qui passe.

    Pour ceux qui avaient un passé, le taux d’erreur était très élevé. Malgré leur renom. Pour les plus récents, les prévisions pour l’année 2017/2018/2019 sont souvent fausses et encombrées d’opinions personnelles. Pour les gurus les plus adroits, ils prennent soin de rester très abstraits et de ne pas s’exposer à des risques de recoupement.

    Dernièrement j’ai étudié le cas de l’un d’entre eux qui avait canalisé un « message de Nostradamus » qui disait sans se mouiller qu’une partie de ses prédictions allait se réaliser et une autre non et que nous étions à même de découvrir cette vérité par nous-même sans qu’il ait à dire quoi que ce soit. Merci Nostradamus, nous sommes ravis de l’entendre !

    Quid de l’ascension ? Elle vous appartient bien entendu !!!!! C’est à vous de

    1. Vous préparer car le monde ne va pas en s’améliorant
    2. De choisir le partage plutôt que la violence si possible
    3. De ne pas vous laisser happer par les valeurs de l’Ego

     

    Quid de l’évènement ?

    C’est une autre question. Comme je le disais récemment à un ami, mes premières visions concernant l’évènement datent de 2008. Je n’avais, à l’époque, aucune notion de tout cela. Ni connaissance des vieilles prophéties, pas plus que de la littérature ésotérique.

    Mais ces visions étaient assez dramatiques et je les ai fait paraitre anonymement pour éviter qu’on m’accuse d’effet pub.

    Elles se rapprochaient plus de la vision d’Ed Dames, à savoir que les pauvres imbéciles non protégés risquaient leur peau, que de la vision New Age qui nous voit en train de grimper avec ou sans vaisseau spatial vers les hauteurs spirituelles d’un paradis bien mérité.

    Je percevais un bon tiers de morts.

    Cette vision tient-elle la route ? Sincèrement je n’en sais rien.

    Cette année, c’est la première fois que je suis confrontée à nouveau à la perception de ce que beaucoup appellent le « grand flash solaire » destiné à nous faire ascensionner. (en sachant que je ne me suis pas renseignée avant ma projection de conscience, mais après).

    Sachant que nous sommes là aussi très nombreux à le percevoir, mais que si on enlève, les charlots qui espèrent faire de l’argent, ceux qui copient sans le savoir, ceux qui copient consciemment, combien sont-ils qui ont réellement perçu ou à qui on a réellement parlé de cet évènement ?

    Ils existent, c’est certain.

    Et un gros paquet de lectures pointues ces derniers jours me permet de confirmer la très grosse probabilité d’un tel évènement qui serait solaire, cyclique, partiellement inévitable. D’où la nécessité de prévoir et de se protéger.

    Donc il va sans doute bien se produire une sorte de gigantesque Impulsion Electro Magnétique qui aura pour effet de saboter l’électronique et les communications ainsi que toute l’activité satellitaire. Et, il faut le dire, toute forme d’Intelligence Artificielle. Mort de « Ok Google »….. et d’une partie de notre système de surveillance.

    Quand ? Les scientifiques le savent sans doute pour part, et bien à la sortie du grand minimum solaire, soit entre 2020 et 2023. Serons-nous prévenus : certainement pas. Vous imaginez l’effet panique ?

    Allons-nous ascensionner ? Je n’en sais rien du tout. Une littérature assez pointue et hermétique évoque effectivement une prise de conscience collective. L’effet miracle n’est en tous cas pas garanti. Les gens tels que Corey G ou Cobra parlent plutôt de réforme du système que de véritable changement de la nature humaine.

     

    Symptômes d’ascension

    Nous y avons tous été de nos petits ou gros symptômes de modification intrinsèque de la nature humaine et de la nôtre, voire de notre ADN qui passerait de 2 à 12 brins.

    Je lisais récemment un blog voisin qui me fait parfois paraitre et qui offrait 2 articles sur les symptômes : il y en a tellement que, victoire, nous nous y retrouvons tous. Voilà qui est rassurant – ou pas !

    Comme tout le monde se relit, ces 2 articles faisaient suite à celui d’un blog connu où, là aussi, « on » nous rassurait : l’ascension était en cours et le fait de se moucher fréquemment, comme de grossir un peu (sur une autre liste) étaient des signes, tout comme la peine, la déprime, l’énervement et pas mal d’autres trucs.

    Et bien je suis heureuse de vous dire que, durant l’hiver Français, nous avons 100% de chance de souffrir des symptômes d’ascension !

    Bref – je doute …..

    Non que l’ascension soit symptomatique ou asymptomatique. Mais qu’il me semble qu’il s’agit plus d’un recul sur soi et d’une prise de conscience de l’égo, et des risques liés à sa nature humaine, fixés à la volonté de s’en distancier, pour évoluer vers plus de lâcher-prise, vers la « Non Peur » qui est le quotidien des méditants profonds de longue date (rares).

    Ces gens-là, qui ne font pas de pub, vivent souvent modestement, et ne sont pas présents sur youtube, ont peut-être provoqué une véritable modification de leur nature physique (ADN), c’est bien possible ! Et lorsqu’on se penche profondément sur la littérature sérieuse, il est évident qu’ils ont développé des ressources incroyables, ainsi qu’une pensée réellement créatrice.

    Il s’agit peut-être de notre avenir pour certains d’entre nous et il est possible d’envisager que le « grand flash solaire » nous aide dans ce sens où

    1. Il détruit nos repères et nous confronte à nous-même
    2. Il a sans doute un impact physique dont nous ignorons encore les effets

    Mais lorsque j’entends certains Maîtres (voire « maîtres ascensionnés ») nous dire qu’il n’y a rien à faire d’autre que d’abandonner toute peur et toute forme d’égo, j’entre dans un profond questionnement.

    Je veux bien voir cette absence de peur si le système clashe et que les hypermarchés sont vides ….. (je reparlerai dans un autre dossier des grands frères E.T. en question).

    Donc oui potentiellement une forme d’ascension, avec oui sans doute des effets physiques à terme. Mais à quel rythme ? Je prends pour exemple final une hypnose réalisée Dolores Cannon en son temps et où elle interrogeait le « soi supérieur » de l’un de ses sujets, lui demandant très à propos si elle connaîtrait elle-même cette « nouvelle terre ». L’entité lui répondit que Oui. Dolores Cannon est morte et a fait beaucoup de bébés qui prévoient un tas de trucs. A prendre sans doute avec prudence.

    Je vous livre la réponse ultime de l’un de ces nouveaux Gurus : L’effet ligne de temps. Un jour quelqu’un le questionna très à propos sur les multiples vies du Christ canalisés par un paquet de gens et disant somme-toute des choses assez différentes. Il répondit (avec adresse) qu’il s’agissait sans aucun doute de multiples lignes du temps. Voilà qui simplifie tout.

    Votre medium préféré, la prochaine fois qu’il se trompera, pourra vous dire que vous avez choisi une autre ligne de temps. Ce qui ne changera pas grand-chose au gout des légumes que vous allez manger le midi, mais vous apportera une certaine satisfaction.

    Ascension – Evènement : mode d’emploi de synthèse

    Chapitre réalisé avec l’aide de mes guides.

    L’ascension vous appartient concrètement, le fait d’apprendre à vivre non pas pour soi, mais pour tous, d’abandonner les vieilles valeurs de l’égo, comme l’orgueil, la jalousie, la susceptibilité, la peur ….. Ce qui ne se fera pas en un jour, le jour « J » mais probablement en amont par une réflexion progressive.

    Le tourisme spirituel n’est pas nécessaire pour ça, mais si ça vous aide, payez-vous quelques séances ou séminaires en gardant votre objectif en tête.

    L’hypnose est pour le moment tout à fait hors-jeu, car les gens y vont avec un objectif la plupart du temps tiré de youtube et de leur égo. Elle reste un bon outil thérapeutique.

    La progression n’est pas linéaire, il y aura des hauts et des bas. Les bas ne doivent pas faire douter, les hauts ne doivent pas faire chanter victoire.

    Un petit miracle personnel m’a fait perdre toute notion de peur. Mais il faut sans doute un peu ramer perso avant d’avoir le droit au petit miracle  …… Qu’il nous appartient de reconnaître.

    L’évènement apportera son aide concrète en nous offrant un grand reset sur de multiples plans, mais compter sur l’extérieur pour évoluer à l’intérieur serait une erreur d’interprétation.

    Nous nous en approchons chaque jour, et il est important de s’y préparer concrètement par un minimum de choses. Ayez donc en stock quelques ressources, de l’eau et tout ce qui va s’arrêter en même temps que l’électricité. Ne dépendez pas trop de vos écrans pour occupation quotidienne.

    Vous verrez l’évènement arriver avec quelques heures d’avance, ce qui ne sera pas suffisant pour penser à tout. Prenez donc soin d’y réfléchir en temps de paix.

    Ne comptez sur personne, mais soyez là pour autrui.

    Petit Supplément :

    Notre fonctionnement étant électrique à un niveau atomique et molléculaire, ainsi que celui de la terre et étant donné que nous entrons en interaction les uns avec les autres via un champ électromagnétique, il est tout de même important de spécifier qu'une IMP majeure risque de nous impacter physiquement. Je rejoins donc les courants actuels sur ce point et sur les risques de confusion, peur, modifications internes et effets. Reste à voir lesquels. La gestion de la peur, la capacité à avoir une certaine paix mentale, via la méditation, la respiration carrée ou tout autre méthode de nature spirituelle ou non, est donc très importante. De là à dire que nous allons nous réveiller dans un monde parfait, il y a un pas que je ne franchirai pas pour le moment, au risque de me tromper