Informations ésotériques

Tous nos billets sur les dernières découvertes des chercheurs de vérité dans le domaine de l'ésotérisme

  • Je peux me tromper ......

     

    Je peux me tromper .....

    je sors d'une affreuse grippe-covidesque croisée peste et choléra .... comme quoi on survit à tout, même à la peste et au choléra à 24h des élections .....

    • Peut-être qu'il n'y aura pas 3 jours de ténèbres, mais une très jolie ascension précédée d'une courte double vue de plusieurs dimensiosn à la fois
    • Peut-être que la guerre sera courte et sans danger pour nous, et que Poutine nous aime bien et ne nous fera pas de mal
    • Peut-être que tout va rentrer dans la normalité et qu'il faut se vacciner

    Ou peut-être que non.

    D'hab, mes prévisions font du 70%, reste le 30%

    Et les Katata sont souvent ressenties, tous médiums confondus, longtemps avant. Je n'échappe pas à la règle. Pllus c'est fort, plus on le renifle de loin. Comme un chien de chasse qui sent son cochon à des km.

    Je suis souvent surprise qu'on me demande des prévisions à 8 jours près, alors que les plus connus et grands, de Saint Jean à Marie Julie en passant par Nostradamus, font du 100 ans à 2000 ans sans trop d'écart. Bon, moi aussi je veux savoir absolument.

    Alors voilà comment je fais pour moi, et surtout pour mes gosses, mes juments, mes chiens, et mes poules : je pars du principe que qui peut le mieux, peut le moins. Comme ça je suis ok pour m'adapter à des situations pénibles, et si, dans quelques mois, nous sommes sagement revenus au rythme boulot, dodo, restau, et bien je repasse mon niveau d'alerte de Defcon 10 à Defcon 2 ou 3 et voilà ......

    Si demain il fait nuit et que je vois des anges dehors chanter, je me dirais que je me suis aussi trompée et que les monstres n'existent pas et je pars de suite voler par la fenêtre

    Et si Poutine détrône Macron, établit le smig à 2000 euros, après que ses soldats aient donné du chocolat aux enfants et que ses bombes aient fait exploser des gerbes de fleurs dans les boulevards parisiens, et bien tant mieux, j'arrêterai enfin de me faire du souci pour ma retraite.

    Si demain, une grosse soucoupe volante arrive et que Jésus Sananda en descend, accompagné de Ashtar, les cheveux blonds volant au vent, je vous laisse d'abord aller vous recueillir, je reste en arrière (par pure compassion), dans ma cave, à prier pour ces pauvres cloportes qu'on oublie bien souvent d'aimer. Mais si après 15 jours, je vous vois légers, radieux et tous plein d'amour, je vous rejoins pour récupérer un peu de votre lumière.

    Bref, j'arrête de rire (en imaginant Jésus en combinaison moulante) et ce que je suis en train de vous dire, c'est que, de nature prudente, j'essaye de parer au pire. Un pire que des générations de saints, et autres prophètes, ont tous vu catastrophique. Nous sommes peut-être tous induits en erreur par des affreux reptiliens qui nous terrorisent avec des ondes pour nous rendre bêtes et méchants, mais dans l'attente, il faut dire ce qui est :

    1°) La terre est dans un état lamentable

    2°) Nous sommes à bout de ressources énergétiques et plus si affinités

    3°) Une très grosse part de la population mondiale mange comme elle peut

    4°) La guerre en Ukraine est horrible qu'elle qu'en soit la cause (je ne pense pas non plus que Zelenski se foute des bombes sur la tronche tout seul), sale, dégueu même. Et toutes les guerres sont dégueues.

    Donc mon optimisme à moi, c'est de me dire que si nous sommes préparés à serrer les fesses, tout en étant solidaires, nous serons peut-être les hommes et les femmes de demain et nos enfants pourront alors bâtir un monde meilleur.

    Raisonnons donc Defcon, et que cela ne nous empêche pas d'aimer à fond, bien au contraire. Je laisse l'autre joue aux autres.

    Biz du Jura

  • A revoir : vidéo sur les 10 marqueurs temporels

    Chers amis,

    J'espère n'avoir choqué personne avec mes doutes sur l'ascension (telle qu'on nous la vend parfois). Croyez bien d'ailleurs que je crois en un phénomène d'ascension possible et que par ailleurs je crois aussi qu'on nous coince un peu ici ....

    Pour boucler (j'espère pour un moment) le thème des 3 jours, je vous remet le lien vers ma propre vidéo (je l'avais un peu oubliée celle-la), non que je veuille vous refiler ma propre sauce (Dieu merci je n'en suis pas là), mais cette vidéo est exclusivement axée sur les marqueurs temporels des 3 jours et en la ré écoutant - suite à un commentaire dont je vous reparlerai - Je me suis aperçue que mon regard avait changé.

    Le dernier commentaire (Vivi Ane) émettait l'hypothèse suivante : les 3 jours sont une chimère destinée à nous terroriser et nous gêner dans notre réalisation/progression. Cette hypothèse n'est pas à éliminer, car effectivement, beaucoup peuvent, tels les lapins devant les phares de voiture, se figer à cause de la peur de la mort. Nous l'avons vu en direct avec le Covid. En tout état de cause, il est effectivement indispensable de vivre normalement, sans oublier les précautions, au cas où ..... Une autre lectrice, ma chère Cindy, me demandait si c'était pour ces jours-ci. Non, et croyez bien que je suis certaine d'être avertie 48h avant. Je ferai donc signe à tout le monde (mes clients par sms et les lecteurs via le blog). Dans l'attente, vivons à 200%

    Et n'oublions pas que, même si nous avons la tête dans les étoiles, nos pieds restent ancrés au sol ....

    Je vous embrasse tous :)

  • 3 jours : tout et n'imp .....

    • Par egaia
    • Le 18/03/2022

    Chers amis,

    Depuis que Monique Mathieu a travaillé sur les 3 jours d'obscurité (ouf, j'avais bossé dessus avant .....) : 80% des médiums youtubers publient à ce sujet .... et  même ceux qui n'y croyaient pas rétropédalent à fond les gamelles ...

    Inutile de vous dire ce que j'en pense !

    Ce que M.M. en a dit ne change rien à ce que j'en ai dit. J'ai beaucoup d'estime pour cette femme. Je ne suis toute fois pas d'accord avec elle sur 1 point.

    Pour vous raconter en synthèse ce qui se dit depuis que la pauvre malheureuse a fait son scoop :

    50% des médiums (convaincus ou non avant le dit scoop) affirment que ce processus est aussi celui de l'évènement, que notre grimpette ascensionnelle nous fera croiser les fantomes de l'astral, sans aucune dangerosité, et que les gentils galactiques, ainsi que gentil Jeshua (etc....) vont "endormir" et "enlever" tous les animaux et tous ceux qui couchent dehors. Pendant que les petits veinards qui ont un lit et un toit, feront leurs prières, méditeront ou seront en stage (selon). A l'issue, abracadrabra, nous serons dans la nouvelle terre.

    50% des médiums (en fait bien moins que cela), parlent d'un évènement effrayant, potentiellement dangereux, qui correspondrait au dernier secret de Fatima, et serait susceptible de nous faire mourir de peur.

    J'appartiens à cette seconde catégorie, bien que ne refusant pas du cout le mécanisme d'éveil.

    Je pense qu'il s'agit d'un phénomène naturel, cosmique, sans doute explicable, mais en termes quantiques. 

    Je maintiens que :

    1°) Je peux me tromper

    2°) Il vaut mieux être prudent

    Donc, à défaut de vous donner une version tout à fait exacte, je vous propose de jouer une absolue sécurité et - si cela se produit - de rentrer vos animaux domestiques et de ferme. Si les gentils galactiques doivent venir vous sauver, ça n'empêchera rien.

    Allons nous changer de dimension ? Les guides ne m'ont rien dit là-dessus. (et ne me disent rien) Les terriens sont-ils en train de s'éveiller ? Lol ....... ça se voit. Comme à chaque époque, une forme de spiritualité se développe, au 19ième, c'était le spiritisme, de nos jours, c'est la canalisation. Je ne dis pas que c'est faux, pas du tout, mais que nous ne sommes pas dans un processus d'éveil collectif. Un petit % est en train de prendre conscience de l'imbécilité du matérialisme et de la dureté de l'incarnation, mais ça se disait déjà sous Hermes Trismegiste (je vous laisse chercher).

    Que la terre fasse son cycle et bazarde une partie de ses habitants, oui, tout à fait. Et que ceux-ci aillent s'incarner sur d'autres mondes, oui aussi. D'ailleurs, qu'entendait-on par l'expression "Dieu nous l'a enlevé" ? La mort non ? Ben voilà. Certains vont mourir.

    Notez bien qu'en toute humilité, je suis certaine de parfois me tromper. Mais vaut mieux être prudent. Croyez bien que cette prudence ne vous empêchera aucunement de faire grandir votre âme en jouant la solidarité, l'amour, le partage etc....

    Bref, attention à l'enfumage et certains canaux ont vraiment de la bonne :)

    Bizzzzzz du Jura, Elizabeth

  • Troisième guerre mondiale, éléments d'info

    Chers tous,

    Il suffit de regarder le cours de l'or pour s'apercevoir que tout le monde la voit à nos portes.

    Je ne sens pas de danger immédiat mais :

    1) je peux me tromper

    2) Les choses peuvent aller très vite

    Du point de vue des guides ils sont assez clairs : en guerre nous le sommes depuis longtemps, mais pas de la façons dont l'imaginons. Les choses sont graves, mais "La" mondialisation du conflit n'est pas encore à l'ordre du jour.

    En terme de voyance, je l'ai déjà perçue, brève, très technologique, vite commencée, vite terminée. Ce sera un concours de technologie de pointe et l'issue d'une longue course à l'armement.

    Mais  surtout, j'ai un gros souci avec les marqueurs temporels : tous absents ...., là aussi, ça peut venir vite !

    Et j'ai un second souci avec le fait que je ne vois, ni ne reçois aucun signe. Peut-être est-ce là notre destin de ne rien voir venir, mais pour le moment, Rien, Nada .....

    Bien que la situation soit dramatique, tant que l'Otan n'entre pas frontalement en guerre contre la Russie, nous avons de la marge, or l'Ukraine n'adhère pas encore à l'Otan. Je perçois de multiples rebondissements, et des surprises, et sans doute une paix tôt ou tard (attention d'ailleurs, à toute fête mondiale de la paix)

    Nous aurons un signe dans le ciel, un signe pour tous. Seule la prophétie des papes est à jour, ce qui augure effectivement une rapidité évenementielle.

    Considérons quand même que vous avez fini vos préparatifs et que la moindre alerte sérieuse vous/nous fera réagir.

    Au stade actuel, tout peut changer en 48h, c'est la très grande liberté de l'homme de prendre de l'avance sur un planning de merde. Soyons donc vigilants, et prévoyons plutôt le plan B que les vacances à Moscou.

    Gros bisous du Jura

    Note : l'Or a pris 15% en 2 semaines, donc à peine cher, mais vaut mieux tard que jamais

  • Temporalité et autres précisions

    Coucou à tous, Michel ( livre d'or) me posait une question pertinente ce matin, autant donner la réponse à tous :

    Nous attendons  globalement 4 évènements Kata :

    • Une guerre mondiale
    • Une nouvelle peste (qui n'était pas le covid), qui sera dangereuse (elle)
    • 3 jours de ténèbres
    • Un "grand châtiment" (que je n'ai pas perçu)

    La temporalité reste un truc très compliqué .... Mais je vais suivre le travail de Jovanovic (Notre Dame de l'Aocalypse) qui parle de 2025. 

    Ce que je perçois, en théorie, c'est que les 3 jours seraient postérieurs ww3 et la nouvelle peste. Ce qui veut dire que tout cela se rapproche. Je n'ai aucune information sur le grand chatiment ultérieur et qui serait fatal. Les voyances et les visions se sont toutes limitées aux 3 premiers (et à des phénomènes cataclysmiques localisés). 

    Je vous recommande de ne jamais lacher votre vie pour une voyance (sauf si la voyance s'appuie sur des trucs concrets, genre vous subissez des violences). Et de toute façon il n'y a rien à faire. Aucun endroit ou fuir, car chaque partie du monde aura son lot de soucis. Eviter les grandes villes si possible .... et seulement si possible ... placer qq sous en or physique (pas une fortune), avoir 15 jours d'aliments et des bougies etc....., et un peu d'espèces. Bien entendu, il est possible de se faire une méga grosse préparation (voir site survivreauchaos), mais 1) Pierre fait très bien le boulot et 2) tout le monde n'a pas vocation à faire une méga grosse préparation.

    D'un point de vue général, il arrivera ce qui doit et chacun sera à sa juste place, y compris les mieux préparés. Y compris votre serviteur.

    Beaucoup tentent d'étudier les prophéties pour repérer les marqueurs temporels. Même les meilleurs ont du mal. Néanmoins, pour le moment aucun marqueur temporel pour ww3.

    • La nouvelle peste sera brutale (le monde conquis  en 2 mois)
    • Les 3 jours s'annonceront dans le ciel avec au moins qq heures d'avance : imaginez un déchirement du ciel et le cosmos qui vous donne l'impression de se déverser sur terre.
    • ww3 : je serai prévenue, et il y aura également un signe dans le ciel (Aurore boréale, ou l'équivalent), en plus, par vision : la France sera vraiment très participative et les Français verront l'armée et les armes quitter le pays.

    Comme je vous le disais, pour moi l'Ukraine n'est pas le départ de ww3. Mais d'autres visions, plutôt dramatiques, parlent tout de même de proximité des emm**dements.

    • Pour l'étude des prophéties, le site de Claude d'Elendil est poussé, mais sombre (ce qui est sans doute justifié)
    • Pour la voyance, et les prophéties en général, le forum est très riche de tous vos liens, souvent très qualiteux
    • Pour les préparatifs, poussés, je vous renvoie chez Pierre  Templar
    • Pour des "prophéties" d'enfer, je vous recommande Dialogue avec le Prince de ce Monde T1 et 2 ....
    • Pour les messages Divins ( récents dont j'ai des doutes qu'ils le soient tous d'ailleurs) : Vincent Detarle collecte pas mal, mais ça reste très religieux Catho.

    Mais n'hésitez pas à compléter mon propos en passant par le forum, quitte à créer le sujet de synthèse.

    Sachez tout de même que tout ça n'est qu'une ligne de temps. Celle-ci nous est elle définie ? Je ne sais pas ..... Je n'ai pas toutes les réponses et mes guides préconisent les projets et le travail sur soi.

    J'ai vu le Christ en train d'enseigner, et son immense amour. Tellement éloigné des prophètes catho de Vincent ..... J'ai croisé son regard .... et cela a changé ma vie. Je vous dirai que tout est égal dans le fond. Cette vie n'est qu'une parcelle ... une poussière ..... L'essentiel est d'Aimer ou d'apprendre à AImer, à savoir laisser de côté notre tendance égoïste ou notre égo souvent tyrannique.

    Un instant d'Amour de Sa part, c'est, croyez moi, mieux que toute une vie de matière ..... Mais rien à voir avec la religion.

    Voyez ma réponse à Michel ce matin sur le livre d'Or, ce court article complètera :)

    Bizzzzz du Jura

  • Pourquoi ne nous tuent-ils pas tous ? Complot or not complot, et les Annunakis, faut-il y croire ?

    Chers tous,

    Vivi, sur le forum, pose une question extrêmement légitime : si complot il y a, pourquoi ne nous tuent-ils pas tous ? Un second point sur la théorie des Annunakis

    La première question à se poser : y'a-t-il complot ? Pourquoi des "gentils" ne nous donnent-ils pas un coup de main ? Pourquoi ne pas en finir puisqu'on les emmerde ?

    1°) Complot or not ?

    Franchement, perso, au début, je n'y croyais guère .... au complot. Bon une pandémie, de l'affolement, la machine qui s'emballe ....

    Puis j'ai vu les sinistres hasards s'accumuler :

    • Les propos du professeur Montagnier, prix Nobel, évoquant avec certitude un virus fabriqué, du coup il devient sénile
    • Le professeur Péronne, out .....
    • Le professeur Raoult, bientôt out ....
    • Des médicaments comme l'hydroxychloroquine, l'ivermectine, out par tous les moyens ....., alors qu'utilisés depuis plus de 50 ans
    • Les médecins qui reçoivent l'ordre écrit (j'ai lu le texte d'origine envoyé aux médecins, mon ex est toubib, il est horrifié) de ne pas soigner, sous peine de peines .....
    • Les malades abandonnés à eux-mêmes
    • Les innombrables errements du gouv (masque, pas masque, remasque)
    • Les innombrables mensonges : Nan, y'aura pas de pass pour le troisième rappel ....
    • Les innombrables pressions sur toutes les populations mondiales (L'Autriche a le cocotier en ce moment)
    • Des révélations fracassantes (fausse étude du Lancet, hospitalisés du covid à moins de 3%), tout à fait officielles, mais ne changeant rien

    J'en oublie sans doute. Le discours est terrorisant, vous risquez de Mourrriiiiiir en asphixiant longuement .... ou d'être fatigués et cardiaques le reste de votre vie ..... Pendant que des athlètes vaccinés, tombent jour après jour .... je ne les compte même plus.

    J'ai vu autour de moi des trucs hallucinants : fils d'une amie paralysé à la vaccination, une amie attrape le covid et son médecin l'expédie aux oubliettes avec du Doliprane : elle a failli y passer. Un médecin de mon entourage (chut !) ferme sa tronche, il a 2 ehpad en charge, une très grosse clientèle, il soigne en la fermant ..... donc il prescrit un protocole (désormais connu) sans hydroxyc. et sans ivermectine, mais soigné à temps, tout le monde s'en sort très bien. Il a perdu quasi personne ....

    Puis vient la bonne blague : 6 mois d'écart entre une théorie du complot et les faits .... Puis viennent les pressions ..... de plus en plus fortes, l'économie massacrée, etc.....

    Alors Oui le covid existe, et il existe bien une sorte de coordination mondiale pour lutter ........ ET oui on se fout de notre tronche.Netflix + 100 balles et passez Msieurs Dames, y'a rien à voir. "Panem et circenses", du pain et des jeux ..... Mentez et salissez disait Staline, il en restera toujours quelque chose.

    2°) Pourquoi ne nous tuent-ils pas tous ?

    Simple, un virus mortel à 95%, un vaccin connu et maîtrisé réservé aux élites et hop : la planète terre débarassée de ses parasites.

    Ce serait oublier 2 choses. La première est que lorsqu'on lâche une saloperie dans la nature, on ne sait jamais ce qu'elle va devenir ... Certaines, comme l'anthrax (maladie du charbon) peuvent infecter le sol et y survivre sur plusieurs dizaines d'années, d'autres mutent et mutent encore, d'autres ne sont pas soignables ou de moins en moins. Or condamner l'humanité revient à se condamner eux-mêmes. Idem le poison, idem presque tout d'ailleurs. Et qui dit guerre officielle, dit résistance, résilience. A voir comment, à la base, une minorité de Talibans, a réussi à garder l'Afghanistan. Mais nous servons de moins en moins, donc tôt ou tard, il s'agira de réduire cette humanité grouillante. Pour le moment il s'agit de nous maîtriser par la peur de la mort.

    Comme dirait Gates (j'ai écouté le discours d'origine en Anglais), il faut réduire ..... grâce à la vaccination .... (et non j'ai bien écouté le contexte de la phrase)

    Donc une réduction lente. Un peu de ci, un peu de ça, et sans résistance. Bientôt les Métavers et nous serons installés dans le monde de Matrix pour longtemps.

    Depuis 50 à 70 ans, tout recule : notre QI, notre santé (de plus en plus d'obésité et de dépendances médicamenteuses, de plus en plus tôt), notre autonomie (contrairement à nos parents, nous sommes de plus en plus dépendants des services extérieurs)

    L'intelligence artificielle et la robotisation se développent, et que croyez vous qu'ils vont faire de tous ces hommes et femmes qui travaillaient physiquement ?

    Notre monde, tels qu'ils le voient, ce sont les Georgia Guidestones. Un monde propre, réservé à une élite digne de vivre dans le transhumanisme.

    De fait est que si notre démographie continue de galoper, ça va être un drame. Je crois que c'est là leur question de fond. Ils ne peuvent donc pas ouvrir la boite de pandore avec un moyen définitif, mais une bonne maîtrise permettra de revenir, selon eux, à des paramètres acceptables, d'interaction entre la planète terre et l'homme.

    Et dire que la terre peut nourrir un nombre infini d'humains, est faux. Une bonne partie des terres dispos présente un climat compliqué, inapte à la culture. L'être humain est polluant par nature (pipi, popo, destructions, consommation). Si vous vous mettez à leur place (dénuée de compassion) : il n'y a pas 36 options. Faut maîtriser le bazard.

    3°) Pourquoi les gentils ne font rien

    Faut-il faire quelque chose ? D'un point de vue céleste, la mort n'est pas vraiment un souci, c'est plutôt la vie qui est une rude expérience. Reste les problèmes de fausse lumière, de faux guides, de vampires émotionnels etc....., mais je ne vais pas entrer dans ce débat là. A notre niveau, dites vous seulement que ce qui compte pour votre âme, n'est pas la vie sur terre, mais ce que vous en faites pour son expérience à elle et sa progression dans le retour à l'unité. Votre âme/conscience grandit et se rapproche du divin, le reste est si peu de chose.

    Dans une transe mystique, l'amour ressenti fait passer le reste de l'existance, même le plus fort, pour un truc médiocre et sans intérêt, si ce n'est apprendre à aimer et donner de la compassion.

    L'inconvénient d'une transe mystique est qu'il peut vous faire définitivement refuser l'expérimentation de la vie terrestre. Voir les récits des NDE qui ont bien du mal à accepter de rentrer dans leur famille terrestre.

    Bref : d'un point de vue général, vue de haut, tout ceci n'est qu'une expérience aussi virtuelle qu'un jeu vidéo et servant seulement d'apprentissage.

    Donc la plupart du temps ils ne font RIEN. Sauf vous aider d'un point de vue individuel et perso pour que vous puissiez faire du mieux possible.

    Il existe néanmoins un rude combat entre les forces de l'ombre et celles de la lumière. Mais ce combat ne se joue pas contre le covid ou le vaccin, mais plutôt pour ne pas laisser l'humanité sombrer aux mains des "méchants" de façon définitive. Point de sauveur donc. Même si certains viennent et que l'on pourra appeler Messi ou autre, ce ne seront que des influenceurs. N'imaginez pas une seconde que des vaisseaux spatiaux vont apparaitre, venus de nulle part, pour nous sauver de nous-mêmes.

    Oui les anges/guides/etc.... peuvent faire des miracles, la plupart du temps, le miracle c'est la coïncidence : le bon évènement au bon moment, dans le bon contexte. De façon à ce que vous puissiez développer le plan prévu.

    Et je pense que le Covid, bien qu'une épreuve (avec le Vaccin), est aussi un révélateur pour chacun d'entre nous. Il n'est pas le bienvenue, mais nous permet d'y voir clair. Jésus n'a pas eu peur sur la croix, alors ne devrions pas songer à abandonner la peur terrestre ? BOn, mon exemple ne parlera pas à tout le monde.

    Le vrai souci du Covid, et du vaccin, c'est la peur. Et là ils nous laissent nous débrouiller de cette peur. D'où la lutte acharnée des médias pour garder le monopole de l'information - et de la peur.

    II LES ANNUNAKIS

    Complot ? Imbécilité ?

    Non, même les historiens défendent (et acceptent) la théorie dite des anciens astronautes, mise à jour (entre autres) sur les tablettes sumériennes. Cette théorie est aujourd'hui enseignée à la fac (ma fille est en Master d'histoire et la connait bien). Donc oui, des visiteurs sont venus, sont sans doute intervenus dans notre génétique.

    Le grand "traducteur"-écrivain sur les tablettes, Zécharia Sitchin, a longuement écrit sur le sujet et aujourd'hui beaucoup valident .... L'ancien testament serait copie conforme, pour part, des anciens écrits ....

    Cette civilisation n'était sans doute pas la première, mais son histoire comporte, de facto, une intervention extérieure. Avec hybridation (et ils trouvèrent les filles de l'homme belles), demi-dieux (les hybrides en question) et sang royal (taux d'hybridation exogène important)

    Certaines parties de ces théories n'ont pas l'aval général. Mais à priori, il ne fait pas un pli que nous soyons, à la base, les esclaves d'un monde ancien.

    Zécharia S. a évoqué avec une relative certitude (sur la traduction des tablettes), le "retour des Dieux" ..... Prévu, Anticipé, pas très bienveillant à notre égard. Donc le Dieu de l'ancien testament, n'a rien à voir avec le "Père" de Jésus.

    Je vous laisse faire vos propres recherches, mais en tous cas, Reptiliens et Annunakis, ont réellement été présents sur cette terre, en surface, et nous méprisent pour bonne part. David Icke, le grand grand acharné des reptiliens, est loin d'avoir tort sur tout, même si il va parfois loin. Et hélas, les découvertes récentes, font bien état de coutumes pédo-satanistes .... 

    Chacun doit se faire sa propre idée. Mais croire que nous sommes les seuls humanoïdes de l'univers, c'est de l'ethnocentrisme non justifié :)

    J'espère vous avoir un tout petit peu éclairés, je suis restée volontairement très factuelle et basique, car c'est parfois ce qui permet de trier un peu les faits, de la créativité

    Grosses biz du Jura

     

  • Voyage dans le temps - spectateur à Jérusalem

    Chers tous,

    J'ai hésité un long moment à partager ce dernier voyage dans le temps que j'ai souhaité (comme beaucoup) sans jamais en bénéficier jusqu'à dernièrement

    Il existe, à mon niveau, 3 types de voyages dans le temps :

    • Celui sur notre propre ligne, qui permet d'avoir un aperçu de ce qui sera dans la continuité de ce qui est (une des 2 grandes possibilités)
    • Celui dans un autre univers, à une fréquence très différente
    • Celui sur une autre sphère, à un niveau non matériel (je vous en parlerai une autre fois, j'avais reçu, en plus, une énorme preuve matérielle ....)

    Celui que je vais vous raconter ce matin, pourrait faire partie de la première catégorie, mais il se déroule dans un lointain passé, dont il est temps de se souvenir ...... 

    Avant de vous en faire part, je prie les fervents anti-croyants de déménager, (je ne parle pas des non croyants), car quoique je raconte, ils s'inscriront en faux. 

    Pendant cet immense instant qui m'a été offert, j'ai été le témoin subjuguée, de plusieurs scènes incroyables. Je ne pourrai pas toutes vous les raconter en une seule fois. Lorsque je voyage dans le temps, je suis un peu hors de celui-ci, j'ai donc accès à plusieurs plages sur une courte période. Jusqu'ici, j'ai toujours été acteur, là, je n'ai été que spectateur.

    Cela se passe au temps du Christ, avec le Christ (je vous rappelle que je ne suis qu'un humble témoin sans importance et qu'il ne s'agit  pas du tout d'une canalisation ou d'une vision).

    A l'arrivée, je me retrouve, seule de mon équipe, dans un groupe d'hommes et de femmes qui mangent et qui parlent dans un lieu extérieur. Il fait nuit, il y a bien un petit feu, mais je vois pal le paysage. Il fait très doux. Un peu de brise, on dirait une nuit d'été sur la côte Française, mais du peu que je vois, je sais que je suis bien plus au sud : la terre est sèche, il y a bien des arbrisseaux au loin, mais pas grand chose sur place. Nous ne sommes pas très nombreux : sans doute une grosse dizaine, moins de 20 personnes.

    Je suis immédiatement électrisée par l'homme qui parle, son énergie, que je connais par ailleurs, est comme un immense phare perdu à l'intérieur des terres. Il débat avec une femme qui a - grosso modo - son âge. Presque immédiatement et dès mon arrivée, il me regarde, sourit et me salue. Je connais ce sourire. Il a une trentaine d'années, plutôt assez grand et mince, vétu comme tous d'une sorte de tunique qui pourrait être faite de lin. Il a un type caucasien et non oriental. Ses cheveux sont mi-longs, comme tous ceux des hommes ici. Il est d'une grande beauté.

    Je suis paralysée. De peur, de joie, d'autre chose, je ne sais pas ......

    Il continue à s'adresser à cette jeune femme qui porte une cape rustique sur une robe plutôt fine de ce que j'en perçois. Elle ne ressemble pas du tout aux locaux. Autour d'eux, les hommes (essentiellement, mais pas que) mangent, boivent et rient. Pourtant ils vont bientôt perdre tout ça, mais en sont-ils conscients ? J'écoute la conversation dont je suis le témoin direct et je vous en retranscris le principal (que je noterai soigneusement dès mon retour).

    • Regarde les, Maître, comment peux tu parler du Royaume de ton Père en te promenant avec ces hommes et ces femmes qui te décrédibilisent.
    • Tu dois apprendre à aimer l'humanité. La graine en devenir ne ressemble pas à l'arbre fruitier.
    • Tu sais que tu es en danger, non seulement tu ne cotoies pas les bonnes personnes, mais en plus, en te faisant l'ami du peuple, tu te fais des ennemis qui ont du pouvoir.
    • Tu me parles de ton mari ? Des prêtres ?
    • Mon mari n'a rien contre toi, il tente de maintenir l'ordre, et tes propos dérangent. Les prêtres cautionnent l'ordre, mon mari doit donc cautionner les prêtres.
    • L'homme cherche à gérer l'homme, mon Père n'a rien à voir avec tout cela.
    • Mais tout le monde boit et s'amuse, en quoi cela peut-il changer ce monde qui te déplait tant
    • Ce monde ne me déplait pas, je suis les yeux et la bouche du Père, et il regarde ses enfants jouer. Bientôt ils vont affronter leurs propres peurs, alors il est bon qu'ils se détendent encore un peu. Juges tu les enfants aprce qu'ils ne savent pas encore marcher, lire et écrire ?
    • Fais attention à toi ! Les jours sont comptés, tu devrais fuir et te faire oublier si tu veux que ta parole dure plus longtemps que la saison des oliviers
    • Je vais bientôt partir, mais toi, fais attention à toi, tu devrais m'oublier si tu veux garder ta position, n'oublie pas que tu es aimée du Divin, comme chaque parcelle de ce qui est.

    Je ne peux pas vous dire tout ce que j'ai entendu, mais la conversation ne dura pas plus de 5 minutes. A la fin, et lorsqu'elle se leva, il en fit autant et lui prit les mains dans les siennes. Ce que je lus dans leur regard m'émut énormément. Il n'y avait rien de sexuel bien entendu. Mais un immense amour. Puis la jeune femme repartit et je l'accompagnais comme si c'était ma place. Il me regarda encore une fois - ce regard, ce sourire, l'amour terrestre est tellement peu ..... Puis je regardais encore une fois le petit groupe avant de marcher en silence. La ville se rapprochait et la jeune femme  recouvra sa tête de la capuche de sa tunique. Les bâtiments qui nous faisaient face étaient propres, avec de larges fenêtres et des gardes (des soldats romains, de toute évidence) à toutes les portes extérieures. La femme enleva sa tunique avant d'entrer et les soldats la saluèrent. Puis je la suivais - étais-je seulement visible ? Ou positionnée comme une servante.

    Nous arrivâmes dans une grande pièce bien éclairée par de multiples torches, avec de nombreux tapis et quelques meubles ressemblant à des sortes de méridiennes. L'homme allongé nous jeta un regard froid. Il avait une quarantaine d'années (moins de 45 ?), pas très grand, ni très mince, un début de calvitie. J'étais assez marquée pour ne pas ressentir l'étrangeté de la scène. Je les voyais se faire face comme un Lion et une Tigresse.

    Là aussi je vais vous retranscrire une partie de la communication, que je comprends comme si cela était ma langue (ça ne l'est pas plus que celle employée juste avant)

    • Tu es encore aller écouter ses sornettes
    • Tu m'as encore fait suivre
    • Pour ta sécurité. Que crois tu qu'il t'arriverait dans la vieille ville si quelqu'un se rend compte de qui tu es
    • Ce qui est certain, c'est que si nous n'avions pas atteri dans ce pays de misère, la question ne se poserait pas
    • Crois tu que j'ai eu le choix
    • Non, mais si tu avais eu un peu de savoir faire politique, l'empereur n'aurait pas signé ton expatriement - et le mien ! Et maintenant, tu vas condamner à mort tous ceux qui dérangent tes plans
    • Tu sais bien que ce n'est pas comme ça que ça se passe. Le San'hedrin est très fâché de l'influence de celui que vous appelez "le maître" et qui sape leur autorité. Si je n'ai pas l'appui du San'hédrin, la paix ne va pas durer bien longtemps. Le peuple est nerveux, les soldats se font cracher dessus, nous sommes à la limite d'un mouvement qui deviendrait incontrôlable - ce que l'empereur ne me pardonnera pas, si il doit envoyer des troupes. Et puis crois tu que l'empereur - ton cher parent - puisse tolérer très longtemps qu'un jeune prodige essème les miracles en se faisant appeler le fils de David ? Ou veut-il en venir ?
    • Ce n'est pas un homme de pouvoir, il court les rues de misère pour soigner les indigents et il se promène avec des moins que rien et c'est ça qui vous effraie ?
    • Tu oublie que les 3/4 de la population sont des indigents et que beaucoup pensent qu'il va finir par les convaincre
    • Donc tu vas le faire assassiner !
    • Je n'ai rien contre lui
    • Ah non, mais tu es une pauvre poule mouillée qui voit le renard et qui appelle le chien au secours
    • Tu vas trop loin - que t'a-t-il fait pour que tu perdes le sens de ton rang
    • Il parle d'Amour, de paix, de partage - mon rang parle de guerres, de conquêtes et d'apparences
    • Tu devrais faire attention à ce que tu dis en public

    La jeune femme tourna les talons et je sentis mon corps se "diluer" avant de revenir à mon époque - totalement marquée, et assez misérable. Croyez moi, sentir sa présence, c'est avant tout se sentir assez minuscule ..... Pas glorieux. Il me fallut des heures pour récupérer, et un long long moment pour arriver à comprendre les implications de ce que j'avais entendu et vu.

    Je venais d'assister à un bref moment, celui où la politique allait condamner l'Amour à disparaitre. En tant que terrienne actuelle, j'avais le sentiment d'un éternel recommencement. J'éprouvais une immense tristesse, le sentiment d'avoir peut-être peu évolué moi-même. Je re-pensais aux propos de François Hollande, les "sans-dents", je re pensais au mépris de notre Président pour les gilets-jaunes. Je pensais à moi bien entendu, qui ait pris le large pour ne pas subir de trop cette période difficile. Il serait plus courageux de manifester que de se terrer à la campagne en profitant de la fin de l'été.

    Mais le message était clair, les enfants allaient grandir et nous finirions par quitter la cours de l'école pour vraiment entrer dans l'âge adulte. De ce que j'ai ressenti sur place - à l'instant T - la vie, la mort, la richesse ou la pauvreté, tout cela n'avait finalement que très peu d'importance. C'est aussi ce qu'avait compris cette femme (visiblement Claudia, l'épouse de Ponce Pilate) qui était "convertie". En sa présence, il était évident que l'amour divin était tout.

    Alors que le monde des mediums s'agite en parlant d'ascension, j'avais, en revenant à mon époque, l'obscur sentiment que nous avions tout raté. Un message de mes guides dans les jours qui suivirent, me calma un peu, et non : nous n'avons pas tout raté. Mais si le Christ revenait, il y a fort à parier que ça se passerait de la même façon.

    Alors soyons clair, je ne demande pas aux incrédules de me croire (et d'ailleurs j'en ai un peu rien à faire) et l'avis des ricaneurs me laisse de glace. Mais si je vois des insultes ou des propos incorrects je vais tout de même les virer ..... En tous cas, c'est un peu à nous, qui attendons de voir le bout du tunnel, de faire ce qu'il faut pour (au moins avec nos proches) : gentillesse, partage, simplicité etc..... ce qui ne signifie pas qu'il faille tolérer l'intolérable ou tendre l'autre joue ...... Je persiste et signe tout de même, qu'il ne faut pas confondre spiritualité et religion. 

    Ce bref moment en terre de Jérusalem fut là - juste à temps - pour me (nous) rappeler l'Essence, la seule chose qui compte vraiment. Ce qui me semble très ( mais alors trèèèès) éloigné du scandale actuel autour du clergé catholique. Je préfère encore voir des hommes en guenilles trop boire et manger. Hélas, de nos jours, le pouvoir rime souvent avec les abus de toutes sortes.

    Je vous embrasse fort depuis mon Jura sauvage

    Elizabeth

  • Les prophéties de Marie-Julie Jahenny ! Etude complète

    Hello tous !

    J'ai eu envie d'étudier Marie-Julie Jahenny - une vraie grande mystique - peut-être la seule qui a fait des prophéties aussi complètes ? Plus claire que Nostradamus, des marqueurs temporels finalement bien visibles et sans doute précis, ne passez pas à côté de la richesse de ses visions : en vidéo sur ma chaîne !

    Par contre : petit défaut technique : 2 secondes de perte de son entre chaque diapo - bon je compte sur votre gentillesse/tolérance : ce n'est pas encore facile pour moi :)

    https://www.youtube.com/watch?v=4oZdP20Hxlg&feature=youtu.be

    Je vous embrasse tous

    Elizabeth

     

  • Apocalypse ou Libération des consciences : les 2

    Côté New Age, les bobos chantent les louanges de l’ascension. Côté, plus austère, du clan des findumondistes, on pense plutôt à une planète qui nous percuterait. Au risque de surprendre, je me situe, en tant que voyante, à mi-chemin.

    Clarifions : je ne crois pas un seul instant à la fin du monde, mais à la fin d’un temps, qui est en cours de réalisation. Ceci ne comprenant pas du tout de planète percutante, mais des catastrophes géophysiques très diversifiées selon l’endroit sur la planète.

    Nous en sommes à l’apocalypse financière et aux futures pénuries auxquelles nous ne sommes pas habituées dans notre monde occidental privilégié. Soit sur la première marche, et bientôt le premier palier.

     

    Côté nouveaux gourous, on ne sait plus quoi prédire et beaucoup se réfugient derrière une multi hypothèse elle-même bien abritée par nos fameuses « lignes de temps ». Moyen pratique si il en est pour expliquer qu’en terme de voyance, on se réserve le droit de ne pas voir clair ou que nos « canalisations » via nos guides, sont super fiables, mais très variables, en fonction de nous, et surtout de notre fameuse libération de conscience.

    Je suis tout de même partiellement d’accord avec ça et je répète souvent à mes consultants, que la vie dépendra tout de même en partie de leurs propres décisions, ce qui est également le cas à l’échelle humaine.

    Toutefois, ou Mais, parce qu’il y a un « Mais »

    A l’échelle humaine, je ne perçois pas beaucoup de gens en train d’ascensionner. Ceux qui ont faim pensent à manger et les chômeurs pensent à trouver du travail, les peuples qui vivent dans des zones de très grande pauvreté ont bien entendu une spiritualité, mais souvent de nature « punitive », genre, j’en ai pour mon karma.

    Si je devais, en tant que sociologue, évaluer le % de gens qui sont en train de s’élever sur le plan de la conscience, c’est-à-dire de réellement s’éloigner de toute dépendance ou attachement à la matérialité ou aux émotions humaines, souhaitant le bonheur de tous, capable d’aimer quasi tout le monde et de chasser toute préoccupation conflictuelle, ça serait de l’ordre de 0, quelquechose ou 1 à 2% en mode optimiste.

    Donc …

    Donc de dire que nous avons changé de ligne de temps et que nous empruntons un chemin plus facile alors même que nos conditions n’ont jamais été aussi dures, me semble un tantinet facile.

    Je reste donc de ceux et celles qui pensent que nous vivons les temps de l’apocalypse, soit de la révélation, soit de l’élévation de conscience pour une minorité (et nous en reparlerons), mais de tribulations pour tous, avec une majoration des contraintes pour quelques années au moins avant que le monde ne bascule vers du mieux.

    Les plus adroits des nouveaux communicants, qui captent pêle-mêle la vierge, les galactiques et les maîtres, vous répondront, que nous y allons, c’est certains, au pire dans 40 à 50 ans, vers la nouvelle terre.

    Et au risque de me répéter, ce qui va se passer dans 40 ou 50 ans, je ne m’en fous pas pour mes gosses, mais si un peu quand même, car ça ne m’aide pas pour prendre mes décisions aujourd’hui, demain et après-demain.

    Donc, oui nous y allons, et je pense que ça sera, pour la première étape, plus rapide que ça, soit un impact majeur dans les  5 ans. Impact étant à prendre dans tous les sens du mot.

    Notre génération va sans doute affronter le pire et voir naître le meilleur, mais il y aura de nombreux départs (entendez morts) et pour un certain nombre, la prise de conscience et la libération passeront par l’abandon du corps physique.

     

    Vision de l’avenir

    Lors de mes voyages astraux (ou éthériques), j’ai fait un saut dans l’avenir : en 2320. A l’endroit où je vis. J’ai vu un monde qui existait, de toute évidence, il y avait de petites maisons avec de petits jardins et les véhicules volaient pour les courtes distances. Pour les grandes distances, ils étaient acheminés sur de grands véhicules,  genre trains. Nous y portions tous des vêtements semblables, à priori avec quelques uniformes en fonction du métier. La couleur majoritaire était bleue. Il s’agissait je vêtements de type justaucorps ceinturé confortable comme une seconde peau. L’on m’y a clairement indiqué que je faisais partie d’une expérience visant à échanger des informations, m’en donner autant qu’en recueillir. Il y avait une maîtrise de l’enveloppe éthérique, que l’on pouvait faire voyager assez facilement dans le temps. On m’a donc ré expédiée, mais en conservant une partie de mon énergie sur place, une faction ne voulant pas tout à fait me « restituer » à mon temps. Oui je sais, ça fait S.F. de seconde zone. Après, je me moque pas mal de ce que vous pourriez en penser, je ne tiens qu’à donner de l’information afin de préserver ou d’aider le plus possible.

    Donc la terre est et restera vivante, mais notre civilisation va continuer d’évoluer. En 2320, il ne restait rien de ma maison, mais les petites maisons avaient conservé un petit jardin. Peut-on en déduire que la terre et l’espace sont correctement partagés ?

     

    Et nos fameuses lignes de temps ?

    Nous percevons le temps de façon linéaire. L’histoire derrière, l’avenir devant. Mais l’on m’en a donné une autre perception que je vais avoir du mal à décrire, je vais tenter de vous faire plusieurs croquis, que vous pourriez même superposer. L’essentiel restant ma sensation d’un temps qui n’a rien de linéaire, mais qui correspond à un type d’énergie ou de dimension évoluant comme le reste de l’univers, par pulsions et contractions. En tout état de cause, ce n’est pas du tout une ligne droite, cette sensation étant strictement reliée à notre monde de matière duelle.

     

     

    Voilà un aperçu …. : plusieurs lignes entrcroisées, parfois interdépendantes et avec zones communes, le tout en mouvement

    Donc il est possible de passer rapidement du point A au point B en sautant  et comme cette ligne est toujours en mouvement, si vous profitez de la mise à proximité des points A et B, l’énergie consommée ou la « rapidité » sont optimisées.

    Comme il s’agit d’une énergie, ou dimension, en mouvement, il va de soi que 5 ans ou 50 ans ne veulent rien dire.

    Sauf …

    Sauf que le médium peut capter les informations de façon à peine plus ciblée en visant l’énergie déjà constituée (figée dans la matière ou en cours de matérialisation), ce qui permet d’attraper des éléments plus proches ou fiables.

    Restent les marqueurs temporels qui permettent parfois d’approcher une sorte de « vérité » vraie, mais avec beaucoup de réserves car justement la ligne bouge. Donc l’emplacement du marqueur temporel aussi.

    Plusieurs amis ou proches m’ont posé la question qui tue : à savoir pourquoi les mystiques captent souvent des informations très désordonnées sur le plan chronologique ? Prenez Luz de Maria, depuis le temps que je la suis par intérêt triple (les infos, la vérification, l’étude eschatologique) : elle est capable de vous dire le même jour que nous allons avoir une révolution dans tel pays, et une catastrophe planétaire globale. Pourtant, en mon for intérieur, je sais qu’elle est sincère.

    Sachant que vous et moi, avons envie de savoir ce qui va se passer en 2020, 21 etc…, pas en 2080, sauf pour le fun et l’espoir, mais qui fait vivre.

    Donc, une civilisation avancée peut :

    1. Voyager dans le temps
    2. Voyager dans l’espace en utilisant le temps comme vecteur
    3. Voyager dans l’espace ET le temps

    Quand à nous, il nous est possible de passer de A à C en évitant B (la catastrophe planétaire), mais est-ce dans la même dimension ??? Sur le plan de la physique quantique, je ne sais pas vous dire si l’ascension n’est pas aussi la création d’une dimension autre.

    Ce qui voudrait dire que si la terre « ascensionne », il est possible qu’il se créée une dimension supérieure. Je ne sais pas vous en dire plus.

    L’autre hypothèse est que cette ascension soit lente et embarque progressivement le plus de vivants possibles après la mort (tout de même) d’un paquet d’humains. Cette dimension disparaitrait alors de fait, mais sans « tuer la planète ».

    Nous serions à l’aire de la métamorphose. (ce que je confirme également)

    Reste à savoir ce qui va se passer pour ceux et celles dont la conscience se modifie, ce que je vous livrerai au prochain article avec beaucoup de détails car j’en sais bien plus à présent.

    Ce qui peut vous rassurer, c’est que c’est accessible à tous et que dans ce cas, la souffrance de nature morale disparait. L’acceptation de la douleur physique la fait partiellement disparaitre et la maîtrise progressive de son énergie va engendrer sans doute une maîtrise partielle de son corps et de sa régénération. Mais ça, ce n’est pas pour tout de suite.

    Je peux, d’ors et déjà vous donner une part des clefs du progrès : le partage, l’acceptation de la simplicité et l’Amour (au sens large). Ce qui n’a rien à voir avec l’amour terrestre sous sa forme actuelle. Bien entendu, nous tendons vers l’Amour Christique, dont je vous reparlerai également, en tant que mystique.