Troisième guerre mondiale, éléments d'info

Chers tous,

Il suffit de regarder le cours de l'or pour s'apercevoir que tout le monde la voit à nos portes.

Je ne sens pas de danger immédiat mais :

1) je peux me tromper

2) Les choses peuvent aller très vite

Du point de vue des guides ils sont assez clairs : en guerre nous le sommes depuis longtemps, mais pas de la façons dont l'imaginons. Les choses sont graves, mais "La" mondialisation du conflit n'est pas encore à l'ordre du jour.

En terme de voyance, je l'ai déjà perçue, brève, très technologique, vite commencée, vite terminée. Ce sera un concours de technologie de pointe et l'issue d'une longue course à l'armement.

Mais  surtout, j'ai un gros souci avec les marqueurs temporels : tous absents ...., là aussi, ça peut venir vite !

Et j'ai un second souci avec le fait que je ne vois, ni ne reçois aucun signe. Peut-être est-ce là notre destin de ne rien voir venir, mais pour le moment, Rien, Nada .....

Bien que la situation soit dramatique, tant que l'Otan n'entre pas frontalement en guerre contre la Russie, nous avons de la marge, or l'Ukraine n'adhère pas encore à l'Otan. Je perçois de multiples rebondissements, et des surprises, et sans doute une paix tôt ou tard (attention d'ailleurs, à toute fête mondiale de la paix)

Nous aurons un signe dans le ciel, un signe pour tous. Seule la prophétie des papes est à jour, ce qui augure effectivement une rapidité évenementielle.

Considérons quand même que vous avez fini vos préparatifs et que la moindre alerte sérieuse vous/nous fera réagir.

Au stade actuel, tout peut changer en 48h, c'est la très grande liberté de l'homme de prendre de l'avance sur un planning de merde. Soyons donc vigilants, et prévoyons plutôt le plan B que les vacances à Moscou.

Gros bisous du Jura

Note : l'Or a pris 15% en 2 semaines, donc à peine cher, mais vaut mieux tard que jamais

 

Troisième guerre mondiale;ww3

Ajouter un commentaire