Connection à B. Obama, et quelques éléments de détails chronologiques sur les 3 jours

Chers Tous,

D'abord merci ! Merci de tout nos partages d'infos, qui me donnent le moral et m'aident à garder ma ligne de conduite en ces temps compliqués. Le forum est une mine d'infos, que je ne pourrais certainement pas trouver seule.

Pourquoi lui ? et pas Biden .... ou Trump ....

Un sujet délicat aujourd'hui, et très actuel. C'est en 2008, alors qu'il est sans doute en campagne, que je reçois cette vision du début du processus des 3 jours, avec un effondrement boursier et des guerres. Il est alors assis dans le bureau ovale avec moultes conseillers (dont au moins 1 militaire), particulièrement inquiet. La bourse de New-York est fermée, entourée d'un ruban jaune qui marque l'interdiction (et sans doute de fortes tensions sociales, qui obligent la ville à clore de façon très mécanique). Il parait inquiet et discute avec ses conseillers dans un grand climat d'inquiétude.

Barack et Michelle Obama en 2008 

Le couple Obama en 2008

 

Les Obama dévoilent leurs portraits de la Maison Blanche 

Le couple Obama en 2023, 15 années, pas une ride (please la marque de leur crème de beauté)

Puis il devient Président des Etats-Unis et le reste vous le connaissez.

A l'époque, je le ressens comme une sorte de prédateur. Ne me demandez pas pourquoi. Le temps passe et il semble disparaitre de la grande scène politique, restant le Président qui, il me semble, a lancé le plus de guerres dans le Monde, tout en recevant le Nobel de la Paix, grâce à un charisme et une popularité en partie dus au fait qu'il est noir. Sa petite famille fascine le monde, notamment ses 2 adorables filles et son immense Epouse qui fait la promotion du jardin potager bio. Bien des années plus tard, alors qu'il n'est plus président, il participe à une émission survivaliste (j'ai oublié le nom de l'explorateur, mais c'était genre Mike Horn) et les journalistes le filment en train de manger un bout de théorique poisson crevé, en spécifiant, de façon étonnante, qu'il avait accepté d'être filmé en train de manger, ce qui était étonnant car c'était - de base - tout à fait exclu - verboten - ! Manger me parait excessif, je dirais prendre de petits bouts de la créature morte et les porter à la bouche en souriant.

Connection :

Je perçois un homme effectivement sans âge et qui dort à la maison blanche (???), est-ce réel ? Sans doute oui, dort il souvent là-bas. Je perçois un dirigeant de l'ombre un homme qui tire les ficelles et pour qui Biden et Kamala  H. sont des marionettes du système. Il me parait serein, aucunement mal préoccupé par les guerres ou l'économie, néanmoins sérieux. Son mental est froid, très froid, peu d'émotion là dedans. Il semblerait qu'il se sente fort et le soit. Beaucoup de membres du  Deep State Mondial l'admirent ou le considèrent.

Il se sent apprécié et peu atteignable, d'autant plus qu'officiellement il n'est rien. Vis à vis de sa famille, je parlerais du chef de meute. Et je continue de le percevoir commee un carnassier.

Pour moi, en tant que Medium, il n'a rien de vraiment humain, il a été préparé pour ce rôle et son chemin était tout tracé depuis le départ. Comme ça j'oserais même dire qu'il a été conçu dans cet objectif. Une sorte de figure charismatique de l'ombre.

Son service d'ordre est très discret et il ne se laisse pas du tout photographier de façon gratuite : tout semble mis en scène et sous contrôle.

Je perçois un homme qui donne des ordres et participe à la direction profonde du pays, mais aussi du Nouvel Ordre Mondial, dans lequel il se projète. Sa froideur le rend peu réactif, dans les faits, je pense qu'il a peu d'émotions et peu de réactions non gérées, mais son ennemi n'aura pas besoin de voir sa colère pour essuyer les conséquences pour l'avoir faché.

Il ne me semble pas foutu comme vous et moi, un être au demeurant bien sombre qui me semble n'avoir pas grand chose d'humain. En quelque sorte un intermédiaire entree les gardiens noirs de l'humanité et leurs dirigeants les plus courants.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est eux. Je ne sens pas de télépathie par exemple, ses aptitudes sont les notres : normales. Il n'a pas de capacité psychique particulière, bien que ses origines ne soient certainement pas celles que l'on croit.

Ses objectifs :

Obtenir une humanité cadrée et sous contrôle ! A tous points de vue, de façon à gérer la planète de façon harmonieuse, il me rappelle réellement les pierres du Georgia guides stones. Il n'est pas malveillant en soi, mais n'a que peu de motivation à préserver l'humain. On va dire qu'il est un défenseur de la dignité, mais aussi de la dignité à mourir .....

Il est présent en soutien de la présidence, qui est en défaillance, mais sans plus occuper de fonctions. C'est un être travailleur et qui ne se laissera pas compromettre. Il éprouve du mépris pour ceux et celles qui se sont laisser embarquer dans des histoires glauques : il n'est pas exclu qu'il exerce une fonction moralisatrice .....

Il souhaite ré équilibrer le monde en faveur des Etats Unis et éviter une prise de pouvoir par le bloc Est (ou par les BRICS)

Lorsqu'il veut obtenir quelque chose, tous les moyens sont bons

Sa famille joue le rôle de vitrine sociétale : regardez les vivre et vous saurez quel est le modèle qu'il souhaite promouvoir. Mais ne vous fiez pas à Michelle, son épouse, qui me semble largement aussi ferme que lui dans ses résolutions.

Il y a quelque chose de malsain que je ne cerne pas, au niveau de la bouche .... Celle d'un prédateur. Je sais, c'est ridicule - à priori !

 

Souhaite-t-il accéder à nouveau à la Présidence ?

Non, ni par les urnes, ni par un coup d'état ..... Il se sent très efficace comme éminence grise. Un rôle très protégé. Tandis que Biden finit sa vie en servant de paravent ou de fusible.

C'est un homme qui sert sa cause avec force conviction ! Mais en échange, je pense qu'il aimerait faire partie des gardiens sombres ; ce qui n'est pas le cas .....

          Obama et les 3 jours

Pour moi ( en toute humilité), les 3 jours arrivent après la grande crise financière et le début de la troisième guerre mondiale, ainsi qu'un killshot potentiel avec un impact électro-magnétique (ces derniers éléments faisant plus ou moins partie du processus). C'est ainsi que j'en ressens la chronologie, sans être capable de la mesurer temporellement, mais beaucoup l'on évaluée à courte échéance avant 2025. Cee qui serait cohérent, car 2024 reste pour moi l'année de ww3.

En tout état de cause nous devons nous préparer à cela, comme au reste et ces hommes ne sont pas nos amis ! Ni lui, ni ses paires !

La rumeur de sa femme se portant candidat n'est pas vraiment fondée (toujours d'après mon ressenti), mais elle montre à quel point les States se cherchent un homme (ou une femme) fort pour sortir les citoyens américains de la crise grave et longue dans laquelle ils se sont fourrés. Sur ce prétexte hélas, beaucoup d'excès risquent de jouer la carte du contexte .... Pour revenir sur sa femme, Michelle Obama trouve toute sa crédibilité dans l'image qu'elle donne d'une femme noire-américaine qui a tout réussi avec travail, dignité et perspicacité, jusque dans son rôle maternel et familial. Peu importe que ça ne soit (ou non) qu'une façade. Les Obama jouent la sainteté .....

          Sont-ils aussi saints que ça ?

Non je ne ressens pas de parfaits petits anges, mais un couple terriblement ambitieux qui souhaite arriver au sommet sans faire d'impair. Et leur sommet n'est en aucun cas un poste de président US, mais un poste de gouverneur du nouveau monde à terme. Et pour cela ils font des sacrifices.

Le statut organique des Obama

Certains auraient très envie de les traiter de portail organique, mais ce n'est pas du tout ce que je ressens. Pour moi ce sont de bons instruments pour leurs maîtres qui ne sont pas de ce monde. Et tenir la population fait partie de leurs objectifs. Mais ils sont bels et bien des êtres humains qui ont été préparés à ce rôle et qui le jouent très bien.

Comment ont- ils été préparés ? Je l'ignore, mais je ressens un corps physique maintenu en pleine forme avec un vieillissement modeste.

Sans être des êtres sans âme, on peut tout de même résumer en disant qu'ils n'ont pas d'état d'âme .....

 

L'avenir des Etats-Unis ?

Ce que je ressens est calamiteux ... et je ne voudrais pas y vivre en ce moment et pour les quelques années à venir. Il s'agit pour moi d'une terre qui sera comme maudite : tout s'y déchainera de façon ingérable.

  • Géopolitique, ils seront les grands perdants
  • Géophysique, idem
  • Financier : le point de départ d'un effondrement inévitable
  • Politique : une terre de scandales

Et j'en passe. Je n'irais pas investir un kopeck là-bas.

En conclusion,

Garder un oeil sur le couple, car leur comportement trahira les objectifs du sommet de la pyramide et nous donnera de précieuses indications.

 

Je vous embrasse

Elizabeth

 

 

Apocalypse;fin des temps; Deep State;état profond

Ajouter un commentaire