Le danger du grand tout numérique

  • Par egaia
  • Le 08/02/2024

Chers Tous,

Alors que je me prépare à voyager librement, sans trop savoir si réellement je vais y arriver (loi martiale ? Guerre ?), tout en étant extrêmement tentée de prendre la tangente là tout de suite maintenant !!! Tant ce monde me pèse. Je suis Libre.

Mais voilà. Ce matin je change de mutuelle ..... Si je passe sous celle de mon homme, il faut que j'adhère à son régime (et don c que j'abandonne mon régime d'indépendant et tous les droits ou devoirs en découlant) - donc changement .... Il faut une carte d'identité à jour. Puis une attestation Ameli, sauf que la connexion merde plein pot (confirmée par l'employée qui n'en peut plus).

Mais voilà la solution : connectez vous via l'application, les codes de sécurités ne sont pas les mêmes, ça va passer.

Exécution. Et oui, ça marche. Aussitôt je reçois un mail d'alerte : vous vous êtes connectée à votre compte via un appareil étranger.

Bref : 90 minutes plus tard, j'obtiens mon attestation. Via Pdf, Via Messenger, renvoyée Via Mail à mon assureur.

 

Super ....

Voulez vous que je vous dise la suite ?

A un moment donné, nous allons être blindés de trucs qui passent uniquement et uniquement par notre portable. Puis il y aura d'innombrables soucis : fraudes, cyber attaques (pré-vues), désordres électroniques (pré-vus) : dysfonctionnements. Il sera évident qu'il va nous falloir stocker toutes ces informations via une puces qui sera lue un peu partout, depuis la banque, jusqu'à la pharmacie (qui d'ailleurs va passer en mode Amazon prochainement, je veux dire sans pharmacie visible).

Et que va-t-il se passer d'après vous, lorsque vous aurez décidé de ne pas adhérer ?

D'abord je vais vous expliquer le reste :

  • Prélèvements automatiques pour tout selon des calculs automatiques qui passeront par la taxe carbone sur le poele à bois, et le chien et même le potager.
  • Versements automatiques sous conditions d'avoir répondu aux conditions a, b, c, d ..... z
  • Paiement direct par votre employeur ou vos clients, sans plus pouvoir échapper au trafic numérique

Il vous restera environ de quoi manger, payer Netflix, et les charges courantes (alimentation ou loisirs), tout le reste étant prélevé. C'est déjà le cas actuellement pour toute une catégorie de Français trop riches pour passer entre les gouttes, trop pauvres pour s'en sortir vraiment.

Du coup, quand la gosse voudra un lapin, on lui paiera au choix :

  • Un robot jouet lapin
  • Un abonnement à la chaîne nature, dans le bouquet netflix à tant par mois
  • Une visite à la ferme pédagogique locale (dans laquelle les gosses diront que ça puuuueeee)

Mais rien de grave, nous n'aurons rien d'autre qu'un appartement moderne étatique et chauffé à 19°C le jour et 17°C la nuit. Avec toilettes sèches-broyeur et réutilisation du compost dans les jardins publics. Douche réglée sur 7 minutes chrono avec jet économiseur, et eau potable limitée à 2 litres par jour et par habitant. Le vélo électrique sera gratuit ou sur abonnement, la voiture devenue très rare, le travail en espaces collectifs et les voyages sur un compte à crédits.

Sortir ou Entrer dans la ville sera soumis à passage de la puce. Comme chacun des droits d'ailleurs. La retraite aura pris une autre forme. Mais de toute façon ... Et là je ne vous fais pas de dystopie ou de récit romancé, je m'en tiens à la stricte réalité.

Gageons que nous n'allons pas en arriver là. Mais ...

Mais si tout un chacun continue de tout accepter, le Divin va passer la vitesse du dessus :

  • Destructions naturelles
  • Resurfaçage de la terre
  • 3 jours

Et je vous jure que ça ne va pas être drôle. Quoiqu'en disent les prophètes modernes, comme Luz de Maria, il n'y a aucune punition divine. Les guides répondent soft : l'effet punition, c'est de la communication pour enfant en bas âge. Certes Certes... Mais ça va faire mal tout de même. Pour la guerre, ils nous laissent faire : aucun besoin d'aide. Mais hélas, en retardant leur infâme processus, elle pourrait nous rendre service.

Alors que se passera-t-il si tout continue ?

C'est simple : plus aucun accès à rien. Ni achats, Ni ventes, Ni services, Ni soins. Autonomie à 100% et absention sur le reste (dentisterie, soins, électricité etc...) et même l'eau potable. C'est faisable et moins de 1% de la population peut l'envisager. Ou l'a envisagé. Dont moi. Mais je ne pourrai même plus payer ma taxe foncière. alors quoi ???? Progressivement nous deviendrons des dinosaures. Puis des hommes des bois. Des marginaux. Infréquentables, infréquentés.

Ou bien nous accepterons d'intégrer le troupeau, qui finira par être réduit, de toute façon.

Choix Cornélien.

Oui un certain nombre de citoyens s'éveillent, quelques uns par jour. Mais la plupart sont terrorisés et le resteront. Et ils finiront par vouloir faire taire le petit reste : Raoult, Foucher, etc....

Nous avons donc le choix entre une prise de conscience précoce, maintenant, ou tardive, mais assortie d'ennuis divers : tremblements de terre, raz de marée etc.... en tant que voyante je pense pouvoir vous dire que la majorité choisira de repousser au maximum la prise de décision. Donc préparons nous à vivre un moment délicat : entre :

 L'état

Et 

 The End, la solution Divine

Ou encore :

 Les gardiens de l'ombre

 

Bon, nous avons encore le choix. Et la solution intermédiaire est bien celle que propose le Divin pour régler en une seule fois le wokisme, le transhumanisme et tous les extrêmistes en tous genres.

Gare à nous et préparons nous donc à devoir passer une étape un peu sur le fil du rasoir. Tout sera juste ric rac en temps. Et le juste à temps à flux tendus, ça a d'abord été inventé par Dieu en personne avant que l'homme n'en fasse une copie.Tout est possible néanmoins et je vais faire mon possible.

  • Nous pouvons faire des conférences en Live sur l'autonomie et nous avons tous les acteurs pour réussir
  • Nous pouvons servir de refuge les uns pour les autres
  • Nous pouvons ré inventer la compassion et la main tendue à la dose autorisée

Et c'est à vous de continuer cette liste pleine d'espérance !

Dans ce texte, chaque image a été choisie, et aucune n'est le fruit du hasard. Toutes les informations ont été appuyées par les guides ou contrôlées en voyance, voire les 2.

Je vous embrasse

Elizabeth

 

 

Apocalypse;fin des temps; Deep State;état profond