Qui va arriver bientôt ? L'AC ou le Christ ??? Analyse d'un message "Divin" et courte canalisation

  • Par egaia
  • Le 24/11/2023

Chers Tous,

 

"Jésus revient, Jésus revient", chantait à tu-tête le prêtre optimiste de la vie est un long fleuve tranquille, conte immoral, mais réaliste de notre société Occidentale et Judéo-Chrétienne ...

La particularité du Diable - et je le connais bien (voir mes livres) - c'est de faire croire qu'il n'existe pas ou que finalement il n'est pas si efficace que ça. Ce matin, je me fais un peu de lecture des théoriques messages divins qui sortent et je tombe sur celui-ci (ce qui ne remet pas en cause ni le medium, ni le propriétaire du site qui le fait paraitre) :

FIN DES TEMPS

Derniers messages – Année 2023

23 NOVEMBRE 2023

 VUES : 46 091

Cela va continuer partout dans le monde, avec de nombreuses catastrophes naturelles. Elles arrivent !

Message céleste donné à Valentina Papagna (Sydney, Australie) le 9 novembre 2023.

Dans l’après-midi, alors que je priais le chapelet de la Divine Miséricorde, notre Seigneur Jésus m’est apparu et a dit : J’appelle toute l’humanité à la repentance et à la conversion, mais si peu de personnes m’entendent et répondent à mon appel.

Je lui ai demandé : Seigneur, pourquoi cette période est-elle si urgente pour la conversion et la repentance, plus que toute autre ? Le Seigneur Jésus a répondu :
Parce que vous vivez à la fin des temps et que de grands changements se produiront dans le monde, et que ma venue est très proche. Mais les gens doivent se repentir. Regardez ce qui se passe dans le monde ; Regardez la guerre au Moyen-Orient : tant de personnes meurent chaque jour et sont tuées par le mal et la haine. Ces gens qui meurent sont tous impénitents, et cela va continuer partout dans le monde, avec de nombreuses catastrophes naturelles, elles arrivent, a-t-il déclaré.

Me montrant du doigt, Il dit : Quant à toi, mon enfant, rends le chemin propre et pur pour que je vienne. Enseigne ma Sainte Parole aux gens et la repentance, car c’est le plus important.
Explique aux gens que ce n’est pas la fin du monde, mais le renouveau du monde, et que la paix descendra du ciel. Ce sera si beau et vous n’avez aucune idée à quel point ce sera beau. Ma venue au monde sera une telle joie et un tel bonheur que vous n’avez jamais connu auparavant.

Beaucoup de gens changent et se repentent pendant un certain temps, puis retournent à leurs anciennes habitudes. Les gens doivent persévérer, prier et pratiquer le renoncement, changer de vie et ne pas retourner à leurs anciennes habitudes.

(Fin du copié/collé)

 

Plusieurs détails m'ont interpellée et j'ai demandé l'aide céleste - à mon tour - pour optimiser mon discernement ...

1°) Ce Jésus, qui apparait, appelle toute l'humanité à la repentance et à la conversion. Pourquoi la conversion ? La liberté de religion est un essentiel, et d'ailleurs, comme me le font remarquer régulièrement les guides : la Religion est de l'homme, ce n'est au grand jamais ce qu'a voulu créer Jésus. Quant à la repentance, quid du pauvre gosse qui vient au monde dans un village Africain sans soins et avec si peu à manger ??? 

2°) Ce point là m'a vraiment fait tiquer : "ces gens qui meurent sont tous impénitents ", Mais oui, Mais non, lorsqu'il y a une catastrophe naturelle qui tue, c'est une mort aveugle qui frappe les bébés, les femmes enceintes, les vieillards, les handicapés physiques ou mentaux, les braves gens, et les salopards : tout le monde ! Ce Dieu là prétend qu'une mort téléguidée avec la précision d'un laser militaire va faire son choix : telle personne est là parce que finalement, elle a pêché .... Les guides me renvoient à une parole du Christ qui venait guérir un aveugle. Alors que la foule posait la question de la raison karmique éventuelle de cette cécité, le CHrist répondit que cet homme n'avait rien fait qui pouvait être à l'origine de cela, ses parents et ses grands parents non plus. Fin de l'histoire. Il peut y avoir des choix karmiques, disent-ils, qui font qu'on va mourir à tel instant et se trouver au mauvais moment au mauvais endroit. Mais ce n'est absolument pas une question d'impénitence.

3°) Son Jésus s'exprime : "enseigne ma sainte parole et la repentance". Voilà un message dans lequel l'essentiel de la parole du Christ manque : l'Amour. Certe Certe, en renvoyant à la parole du Christ on renvoie à l'Amour, sauf que Valentigna Papagna ne récite pas les évangiles (elles-mêmes tronquées d'ailleurs), mais seulement les messages reçus qui évoquent une sorte de chantage céleste : conversion et obéissance ou je vais vous tomber sur la tronche ..... Non non non disent les guides, le message Divin n'exige rien, il propose.

4°) "Ce n'est pas la fin du Monde, mais le Renouveau du Monde " . Oui bien entendu, nous sommes ok sur ce point, la terre n'a pas terminé son existence et nous non plus (quoique, si on nous laissait complètement faire ....). Et là ce Jésus dit que" la Paix descendra du ciel" et "Ce sera si beau et vous n’avez aucune idée à quel point ce sera beau". Les guides insistent sur ce point, certe le Divin empêchera quiconque de totalement voler leur libre arbitre aux hommes, mais aucun sauveur ne descendra du ciel. C'est à nous de savoir faire la paix. C'est aussi à nous de créer le monde de demain. Quiconque nous propose de résoudre tous nos problèmes et de nous offrir le paradis n'est pas le Christ - Mais son contraire.

En clair, Dieu n'exige ni la conversion ni l'obéissance, aucun sauveur ne va arriver du ciel pour offrir toutes les solutions (ce serait déjà fait non ?), et le Paradis ne va pas débarquer comme la chanson de Jean Jacques Goldman "un jour un matin". Nous avons la liberté de choix de culte religieux ou de non culte, nous avons la liberté de cocréer dans la matière et le plan Divin est fait de telle façon que l'ombre ne gagnera pas la partie, mais qu'elle nous sera proposée, tout comme le Christ a été soumis à la tentation.

Bien entendu, nous pourrions analyser de la sorte tous les innombrables messages célestes qui sortent, ou messages intergalactiques et nous poser les bonnes questions. C'est aussi la liberté de chacun de croire ou non à ce qui nous est dit. Pour ma part, Si Jésus apparait partout dans le Ciel pour nous dire qu'il va tout régler, j'aurais tout de même tendance à fermer les volets, protéger les bêtes et ranger les gosses à la cave. Cela ressemblera au mieux à l'opération Blue Beam, voire à une intervention E.T.

A ce sujet, les photos d'OVNIS qui sortent au grand jour sont plus nombreuses que les billets de banque dans votre porte monnaie ou le mien (enfin au moins le mien). Je vous invite à considérer cela comme une campagne de communication et non comme une coïncidence. A l'issue de ce processus, l'humanité sera préparée à recevoir de la visite. L'histoire ne dit pas laquelle.

Chers amis, l'heure est passionnante :)

Je vous embrasse et vous  souhaite une belle fin de semaine :)

Elizabeth

 

Apocalypse;Retour du Christ;Antéchrist