Les démons s'affolent !

Chers Tous,

Un certain nombre d'entre vous sont enquiquinés par les démons de toutes origines. Et de façon générale, ce n'est pas si négatif que ça (vous êtes plusieurs).

Ce n'est pas anodin si ce petit monde des ténèbres nous tourne autour !

J'ai le l'immense déplaisir d'être au contact direct de son altesse royale l'affreux, et croyez moi, ça fout une pétoche monstre quand on a le visuel ou l'audio, même sans emmerdes. Et bien là, à défaut de trop pouvoir me terroriser (je me dis que le DIvin me protège, donc je dors plutôt bien), il s'est attaqué à ma fille. Au début elle s'est dit que bon .... (elle a l'habitude des manifestations surprenantes) Puis un grand Affreux est venu la voir, pour la menacer sur sa vie .... Ce qui est globalement du blabla, car il ne lui arrivera rien de plus que ce que le Divin a prévu. S'attaquer à ma fille, c'est utiliser le plus gros bras de levier sur ma personne. D'ailleurs il lui a dit (en audio), qu'il fallait mieux qu'elle se réfugie avec moi sinon Couic .... Bref, Glauque

Mais le glauquissime est venu après. Quand il s'est nommé. Abaddon. (sachant que les démons ne donnent que très rarement leur petit nom, et que celui-là me semble plutôt choisi pour faire peur)

Ma fille, en pleine préparation d'agregation est trèèèèès loin de ces préoccupations .... La fin du monde, elle s'en tape, ce qui compte, c'est son concours. Mais là elle m'appelle, me raconte tout ça en me disant "Maman, tu crois que c'est juste un gros cauchemar que j'ai mal interprêté ?" Donc je vérifie Abaddon (je ne le connaissais pas, cet affreux là), et je tombe sur la page wikipédia.

 

Dessin figuratif dApollyon, l'autre prénom d'Abaddon, je confirme selon ce que j'ai eu en visuel et en détails (s'est assis sur mon lit, puis parti en griffant le parquet) : la bête se présente bien avec des ailes de ce type et des griffes aux pieds.

Abaddon : le destructeur ou l'ange exterminateur, il y est fait référence dans l'apocalypse de Saint-Jean 9.11 : « À leur tête, comme roi, elles ont l'Ange de l'Abîme ; il s'appelle en hébreu “Abaddôn”, et en grec “Appolyôn”. »

Bon ... Comme ça je rassure ma fille ..... si il voulait vraiment la tuer ce serait fait et sans signature. Non il veut la terroriser et par effet rebond, me terroriser.

Hors devinez sur quoi je travaille en ce moment : sur l'apocalypse et les textes Hebreu, faisant le lien entre ce qui se passe actuellement, mes visions perso, et le second tome de mon livre, bientôt terminé. Et dans le bouquin, je travaille précisément sur l'origine de l'Antéchrist, sa personnalité, ses modes opératoires, etc..... La bonne nouvelle, c'est que je dois cibler juste. La question est pourquoi on l'appelle la bête, pourquoi le 666, etc.... Je me suis donc payé un peu d'étude de la gémetria (sorte de numérologie cabbalistique), d'étude de prophéties telles que celles d'Ezéchiel, etc....

Alors un bon point : notre petite lutte de chaque jour est dans la bonne direction. Défendre l'Homme, en tant que créature du Divin sur le chemin du retour, libre et soutenu par l'esprit Christique.

Mais faut croire que ça les agace .... Vraiment.

Au quotidien, ça n'agace pas que les démons. Ca rode autour de la maison. Mais de façon trèèèèès visible. Trop, j'en déduis que le but est plutôt, là aussi, de me faire peur. Je vous explique : ça se ballade derrière la propriété avec une lampe torche, ça fait le guet en voiture juste devant la maison, lorsque je les prends en flag, ils partent, font demi tour, et reviennent se réinstaller, etc..... ; et ça recommence quelques jours plus tard, parfois en plein jour .... attendant que je pointe le bout de mon nez pour démarrer.

Alors si vous étiez un cambrioleur potentiel, vous n'utiliseriez pas de lampe torche, vous ne vous stationneriez pas devant la maison et encore moins en plein jour et surtout vous n'iriez pas faire demi tour pour recommencer 2 minutes plus tard une fois que toutes les lumières sont allumées.

Bref, je dérange les démons, les démons terrestres et leurs parents, les démons non terrestres.

Donc nous sommes sur le bon chemin, un peu tous ensemble, car sans vous, il faut bien le dire, ce que je fais est égal à rien.

A part ça, je suis très rationnelle. Donc, non pas de trace de délires. Mais souvent le sentiment, ces derniers temps, que ma vie ne m'appartient plus complètement. Ce qui me va pas mal, à 60 ans, on a bien avancé. Les folies sont un peu finies et la carrière est derrière, les gosses sont élevés et les objectifs deviennent modestes. Je me dis que c'est incroyable de devoir renoncer au chauffage central alors que j'ai connu les 30 glorieuses et l'obligation d'ouvrir les fenêtres en plein hiver dans les HLM (trop chaud). Le monde part en (ce que vous voulez, sucette, co***e, etc....)

Et hier soir rebelotte, les pénibles sont venus prendre position à 19h30 devant la maison,  partir (quand mon homme est sorti), revenir, repartir, revenir et repartir !

Pourtant, je prone la paix, je n'encourage pas la révolte, l'objectif c'est plutôt l'autonomie et la liberté. Bref, pas une dangereuse révolutionnaire non plus. 

Il y a peu, une délicieuse visite Christique m'a nourrie et soignée pour quelques temps - ouf !

Alors toussa pour vous dire que notre petite lutte à 2 balles (pan pan), de rester autonome, libres, dans la compassion, l'entraide, le partage éventuel, ça doit drôlement les faire chier ! (en plus ça empêche les chiens de dormir).

Et ça fait chier d'autres dimensions visiblement. Ou d'autres créatures, que nous appelons les démons.

Alors la technologie est telle, qu'il est tout à fait possible que l'on projette sur ma fille un audio déplaisant. Dans tous les cas. Chers amis, notre vision dystopique de cette crise sociétale n'est certainement pas dans le faux. Même si, contrairement à d'autres, nous ne sommes pas des disséqueurs d'actualité, des chercheurs de poux dans la tête, il est évident que le modèle qui nous unit dans notre envie de corriger les visions de l'avenir, dérange.

Et c'est quelque part un compliment - ou un bon signe.

Alors si, pour plusieurs d'entre vous, d'obscures entités vous emmerdent, dites vous aussi que c'est parce que vous le valez bien, comme le dit la pub.

A part ça, j'ai de terribles soucis avec les moteurs de recherche, il m'est arrivé de tester mes propres liens sur mon site et d'atterir tout à fait autre part ; ce qui semble à priori difficile.  Bref, si vous avez la possibilité de partager les liens, ne vous gênez pas, me trouver est de plus en plus compliqué.

J'espère que votre Noël a été heureux et paisible, et que vous allez passer une bonne fin d'année ! Nous à la maison, ça va être calme, plutôt envie d'un petit diner devant le feu et d'un gros dodo salvateur.

Grosses bises du Jura

Elizabeth

 

 

Apocalypse