Nouvelle année : Espoir ou peur ? Les vœux de mes guides et leurs réponses

  • Par egaia
  • Le 02/01/2018

Nouvelle année : Espoir ou peur ? Les vœux de mes guides et leurs réponses

Une nouvelle année qui commence : pour tous mes lecteurs : j’attends 3 de mes proches pour préparer une séance de projection de conscience sur 2018. Une bonne part des prévisions 2017 se sont réalisés et une autre petite part risque encore de se réaliser (le temps est difficile à cadrer avec cette technique). Relisez donc une dernière fois 2017 pour faire le point sur la part de réalisation, y voir ce qui peut encore venir et quels sont les évènements qui ont disparu sur la trame de temps. Comme vous le monde actuel me fait souffrir (et ce n’est même pas une métaphore) – Ils m’ont envoyé (pour de vraie) une bouée de secours pour passer les fêtes et cette bouffée d’oxygène m’a redonné un peu de Foi en leur technique de communication.

Résultat de recherche d'images pour "image 2018 choix" 

Image choisie avec eux et symbolisant le choix plus important que le chemin

Nous savons votre impatience d’en finir avec cette situation grotesque. Et votre impatience va bientôt prendre fin. Nous savons qu’en ce début d’année la tradition est pour vous de faire des vœux et de changer quelque chose, aussi cette année faisons-nous des veux pour vous et nous vous promettons de vous aider à changer bien des choses. Ce sont nos vœux d’anges en quelque sorte, même si cette idée d’ange est quelque peu dénaturée par vos traditions.

Nous changerons la géophysique et la géopolitique, nous changerons la face du monde si vous nous ouvrez la porte et nous la changerons aussi si personne ne nous ouvre car l’être humain bien-pensant est à bout de bien penser et ne pense d’ailleurs plus à grand-chose hors mis survivre. L’évolution spirituelle devient difficile, voire impossible et nous savons que certains d’entre vous ne savent plus quoi faire ni comment agir pour le mieux que ce soit pour eux-mêmes ou leurs enfants. Aussi nous promettons vous en cette nouvelle année de faire évoluer les choses et comme d’habitude nous promettons à notre voix de lui apporter une preuve dans les jours à venir de notre bonne foi.

(A chaque type de communication, ils m’apportent une preuve, soit un document scientifique qui apporte la preuve de ce qu’ils disent (après leurs déclaration et non pas avant), soit des évènements personnels. Pour cette fin d’année, je devais passer mon anniversaire, Noël et le nouvel an toute seule, ils ont mis en place une vraie solution miracle et j’ai eu la chance de bénéficier de compagnie à chaque reprise, et croyez moi : c’était inespéré !)

Si la question est de savoir si nous laisserons l’homme détruire la terre : non évidemment. Nous ne laisserons pas s’installer une guerre atomique s’installer et dégénérer, aux premières explosions tout s’arrêtera et nous enclencherons le plan B comme vous dites pour arrêter le massacre de cette belle planète que nous aimons tant. Il n’y aura donc pas de guerre nucléaire totale qui raye l’humanité de la carte. Pas plus qu’un incident qui stoppe toutes les centrales nucléaires et génère une pollution irrémédiable, pas plus qu’une apocalypse cosmique qui réduise tout à néant comme ce fut le cas pour l’extinction des dinosaures qui était rendue nécessaire pour peupler la terre des premiers hommes.

Beaucoup de canaux affirment que bien des civilisations nous ont précédés ? Mu, l’Atlantide, etc. que faut-il croire ?

Que l’homme a déjà construit et détruit à ben des reprises et que nous l’avons arrêté à chaque fois qu’il allait au-delà d’un certain stade : nous ferons la même chose cette fois-ci et vous êtes prévenu. Mais nous laisserons assez de survivants pour reconstruire sans passer par l’étape double 0 et de façon aussi à mémoriser les erreurs et à transmettre la sagesse. Mais ne comptez effectivement pas sur un sauvetage externe et si il survenait nous vous recommandons la plus grande prudence : aucune tradition extra-terrestre n’a prévu de vous sauver de vous-même : ce serait fait depuis longtemps. Toute intrusion dans votre système par des systèmes aliens serait de nature prédatrice.

Vous voulez dire que cette histoire d’enlèvement dans la religion catholique, c’est du flan ?

Oui, il y aura peut-être quelques exceptions, mais aucun échantillon notable de l’humanité ne sera prélevé et transporté pour être mis à l’abri. Chacun sera à sa juste place. Nous vous rappelons que la mort n’existe pas et que vous pourrez vivre à nouveau dans un lieu et à une époque convenant à votre nature profonde.

Epoque ?

Le temps n’existe que chez vous sous cet aspect linéaire.

Il existe donc des aliens et des aliens prédateurs ? Et alors cette histoire de grande fraternité galactique ?

Ah ma chère : il existe bien des choses qui dépassent votre seuil de compréhension et vous n’êtes en rien seuls, mais avez-vous vu qui que ce soit intervenir directement et visiblement dans vos affaires ? Non ! Il y a eu des contacts et des tentatives, mais duelles, à savoir bons et moins bons, le reste a toujours été de l’ordre de votre libre arbitre. Et vous êtes êtes surveillés par des factions qui contrôlent que votre libre arbitre reste souverain, mais aussi par d’autres qui n’attendent qu’une occasion pour vous manger presque tout cru et c’est à peine une métaphore.

C’est une métaphore horrible ?

Oui, en d’autres temps et textes tu as été prévenue de toujours rester prudente. La règle reste en vigueur pour toi et tous ceux qui te lisent ou arrivent à faire passer l’information : soyez prudents êtres humains. Ne prenez pas les enfants du cosmos pour des êtres supra évolués qui vous tendent la main, c’est loin d’être le cas. Nous veillons et vous recommandons d’apprendre à aimer vos semblables avant d’aimer des créatures que vous ne connaissez pas ou qui n’existent que dans vos rêves. (ils font allusion à cette grande fraternité invisible)

 

Rien de toute cela n’est encore arrivé et pourtant préparez-vous au pire car le pire s’est déjà produit pour bien des hommes et en bien des lieux et cette année verra encore de nombreux lieux, sans doute plus proches de vous, touchés par différents phénomènes d’ordre géophysique ou cosmiques contre lesquels vous ne pourrez vraiment rien faire.

La météo variable n’est pas que le fruit de votre géo ingénierie stupide, elle est aussi le fruit d’une position cosmique qui vous faite aller au-devant de grands bouleversements. Mais ne craignez rien si vous avez la force mentale en vous de résister. Nous vous donnerons au fur et à mesure la force de subvenir à vos besoins, et en ceux de vos enfants ou de ceux que vous aimez. Le reste  votre culture matérielle et consumériste est condamnée à court terme et 2018 verra sans doute la fin de pas mal de vos traditions futiles et dépensières.

Oui nous vous aimons et Dieu, tel que vous ne l’imaginez pas, vous aime. C’est pour cette raison que nous allons vous stopper dans votre élan dès que celui-ci dépassera la dose létale.

Quoi faire pour résister : tout bien entendu, cessez d’accepter tout et n’importe quoi pourvu que votre quotidien se maintienne dans cet ordre subversif qui est le vôtre. Résistez donc à la surconsommation, à la malbouffe à vos yeux qui se collent à tous les écrans qu’on leur propose à vos oreilles qui n’écoutent que les informations officielles et à toutes les bêtises qui circulent. Scotchez-vous à votre bonne foi et à ce qu’elle a de propre à vous apporter. Votre bon sens sera votre étoile  du berger en ces heures sombres où il n’est plus possible pour vous de croire en grand-chose.

Mais préparez-vous à saisir toutes les occasions de normaliser votre vie tout en vous extrayant du système. Prenez la métaphore de la pilule rouge si vous souhaitez : elle est très proche de la conduite que vous devez tenir.

Aimez vos enfants, vos amis, vos voisins, voyez ce qui est bon en chacun et non ce qui vous déplait. Ne laissez pas ces dirigeants mondiaux prendre le dessus sur la direction de votre vie en vous asservissant via vos besoins matériels.

Résistez dès que vous pouvez et comme vous pouvez au pouvoir tentaculaire du confort qui vous est proposé en échange de votre acceptation tacite à disparaitre pour de bon. Chassez l’alimentation chimique, les sur vaccinations et les écrans. Si vous y arrivez-vous serez prêts à temps.

2018 est-elle l’année ?

Oui, 2017 était l’année de préparation et de questionnement, 2018 est l’année du choix. Cette année, vous serez, pour un grand nombre, au pied du mur. Mais pas d’apocalypse générale et cosmique. Des peurs. De vraies peurs qui vous contraindront au choix.

Comment ce monde de m***e peut-il prendre fin ?

Ce sera brutal. Le choix suivra comme ça a déjà été le cas dans votre passé

Ecoute la pluie petite fille, écoute le vent et enferme-toi pour ce long hiver qui s’en vient. Ecoute nous, nous te donnons toujours des preuves. Nous guiderons ta voyance.

 

Apocalypse;fin des temps;troisième guerre mondiale;guerre nucléaire;planète X

×