Livre d'or

486 message(s) dans le livre d'or

    • Cécile Le 31/12/2019
    On est un peu (euphémisme) dans la merde quand même! Ce dernier article donne encore à réfléchir sur le devenir de notre monde. C'est ps joli joli quand même; je note deux choses rester groupé famille et ou amis en renforcant le lien et un chouia quand même de préparation. Question rester où on est on commencer à regarder des cabanes dans les montagnes? Dans tout plan divin élititiste complotiste etc.. il y a une chose qu'ils ne peuvent pas prévoir, le grain de sable: la résilience et la détermination à se relever encore et toujours; l'Histoire l'a prouvé à mainte reprise.

    Tu as des pistes pour la suite de tes articles?

    Accordons nous de la joie et du partage pour ce soir!
    Amitiés
  • Oui Cécile, tu mets l'accent sur un point très sensible : ces gens qui souffrent renoncent à tout en se contentant de "vibrer" ou de " envoyer leurs voeux à l'univers" (mais pas trop hein, ça pourrait avoir l'effet inverse), le tout à grand renfort de CB. Je m'inscris vraiment en faux contre cet abus sur personnes en situation de fragilité. Reste au demeurant la question finale, au-delà de ces pompes à fric : que se passe-t-il derrière ? Que nous prépare-t-on ? Depuis longtemps d'ailleurs ..... Joyeux Noël Cécile pour toi, tes proches, tous ceux que tu aimes
    • Cécile Le 23/12/2019
    Bonjour Elisabeth, quand je lis cette 4e partie j'ai deux mots qui s'imposent à moi: commerce et gogos.

    Tu le décris quand tu évoques Brigitte et pierre et tous les petits malins de youtube qui essayent de gratter quelques euros laissant planer l'ombre du mystère sur face à gogos new âge.

    J'ai une connaissance qui s'est fait larguer par son mari; tromperie coucherie etc. elle a fait une déprime et à commencer à courir les voyantes les médiums, et tout un préchi précha de pratiques boboesques sur les sorcières gentilles sur les anges etc... résultat des courses elle a perdu toute faculté de discernement et son bon sens s'est totalement assoupli (ramolli): ce qui marche c'est plus c'est gros plus ca passe mais des personnes comme elle, il y en a combien? des centaines? des milliers? des millions? des bêtes qui vont délibérément à l'abattoir. Ce que tu nous décris dans ton article c'est la disparition de notre volonté à combattre ce qui arrive, l’acception sans la lutte l'abandon sans même vouloir essayer. C'est dans l'adversité que les valeurs humaines de courage de pardon de bonté se révèlent. Effectivement qui manipule? dans quel but? quel objectif?

    A réfléchir ....
    Amitiés Cécile

    ps de manière plus terre à terre très belles fêtes de fin d'année pour tes proches et toi
  • Merci Cécile :), oui, il faut tenter de comprendre et étudier sans relâche pour essayer de cerner l'étincelle exploitable là-dedans. En tous cas je pense qu'il fait vraiment rester prudent, méfiant, par rapport à tous ceux qui exploitent effectivement nos peurs - Amitiés :)
    • cecile Le 18/12/2019
    Oh mon Dieu les grands blancs sont des requins!! je plaisante ;-) Plus sérieusement les personnes que tu évoques dans ton enquête font resurgir les craintes millénaristes du moyen age mais version 2.0

    L'homme dans son évolution a toujours aimé ce faire peur en se construisant des histoires pour expliquer ce qu'il ne pouvait appréhender. Sauf qu'avec l'arrivée des sciences on a pu mettre de la raison et commencer à comprendre comment la vie l'univers et tout ce qu'on veut fonctionnait, s’agençait etc.

    Pour maintenir cette crainte, l'homme a du faire preuve d'imagination et qq1 comme tu l'expliques sont sortis du lot pour aller sur des thématiques en lien avec le cosmos, les ET etc... on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes (encore tu me diras) . J'ai beaucoup de mal avec les Cobras et cie car j'essaye d'utiliser mon discernement et surtout ma petite voix intérieure qui me susurre méfiance .

    Après je crois qu'il existe de la vie ailleurs bonne ou mauvaise je ne sais pas c'est typiquement humain de procéder à cette dichotomie entre bien et mal mais je pense aussi que tous nous ne pourrons pas continuer dans cette voie qu'il y aura qq chose que nous avons bien du mal à nommer car nous ne savons pas. L'homme est hélas le seul instigateur de sa chute.

    Encore une fois article super intéressant et tout de suite la suite

    Amitiés Elisabeth

    ps je guette chacun de tes posts depuis une bonne année maintenant et je ne regrette pas. Jamais de hasard quand nous atterrissons sur une page web quand on sait qu'elles sont foultitudes.

    Cécile
  • Oh oui chère Cécile : le bon sens :) Amitiés
    • cecile Le 10/12/2019
    suite de l'article; que dire j'adore : car au delà du parti pris ironique il y a une forme d'avertissement. Exact c'est au fruit qu'on reconnait l'arbre. N'oublions jamais dans notre boite à outils non galactique, notre bons sens.

    Amitiés ;-) vite la suite
  • Oui, Piéger l'illusion pour éviter de sombrer :) Amitiés
    • Patrice Le 08/12/2019
    Bonjour Elizabeth,
    Nous verrons, tellement bientôt, mais je crois que vous savez comme moi ou bien d'autres, que la plus grande arnaque réside dans "le dieu crocrodile" très justement évoqué plus tôt. Et en réalité, je n'ai absolument aucun doute, comme vous également je crois. L'ironie est sans doute dans tout ce qui est effectivement faux :-)
    Je vous embrasse. Et merci tant à vous et à eux pour les messages de lumière qui nous sont apportés.
    Patrice.
  • mERCIIIIII, je prend bonne note de la caravane :)
    • Michel Le 07/12/2019
    Merci pour la réponse, je ne comprenais pas le cheminement.
    En fait, c'est le début d'une visite guidée de tous les pièges à c... et autres fabriques à idées toutes faites pour amener la population, l'excédent de moutons, dans le ravin ou toute autre procédure de "nettoyage" ou mise en esclavage (quelle option ont-ils choisie ?)
    Quand donc nos frères comprendrons-t'il que la télévision est un outil dangereux ?
    Bon courage Elisabeth, et, si besoin, je suis toujours dans la caravane...
    Amitié
  • Oui cher Michel, je tente en général de rester "dans les clous", mais face aux enjeux (dont nous verrons qu'ils sont sans doute très importants), il me semble nécessaire de clarifier un bon nombre d'incohérences et de désinfos qui mènent sans doute sur une voie qui ressemble à celle de l'abattoir pour moutons consentants. Sans sombrer dans le débunking imbécile et pêchant par excès de rationalité, et même en tant que Médium, je tiens à relancer la machine à penser qui va faire office de garde fou dans les mois et années à venir. En tant que "vieille ésotéricienne" et même mystique, je sais à quel point certaines destinations ne sont pas celles que nous pensons voir. Je n'ai pas seulement fini d'écrire, je n'ai pas fini de réfléchir pour aider, à ma façon, mes chers humains à le faire :)
    • Michel Le 06/12/2019
    Bonjour Elisabeth,
    Les freins ont lâché ?
    En tout cas, j'attends la suite avec impatience.
    Entre l'information, la désinformation quand c'est trop près de la vérité et tous les allumés du vibromasseur cérébral, il y a effectivement de quoi se perdre. Ed Dam n'est peut-être pas loin de la vérité mais suffisamment loin pour qu'on ne lui ai pas cloué le bec au sens propre (il ne faut pas qu'on sache ! Sinon les moutons seraient ingérables...). Velikovsky, ils n'ont pas réussi à l'écraser et ses déductions sont vérifiées une par une...
    Pour les prophéties, je pense que ce sont, en quelque sorte, des probabilités en fonction de l'état des populations de l'époque. Elles sont donc peut-être sujettes à évolution.
    Il n'y a que l'apocalypse de St Jean qui semble plutôt être en phase avec ce que nous vivons et ce n'est pas enthousiasmant...
    Je crois qu'il ne faut pas négliger non plus la puissance des égrégores : "quand plusieurs personnes sont réunies en mon nom, je suis au milieu d'eux" (je n'ai pas la référence biblique, je sais ce n'est pas bien).
    Dans un travail de guérison, plus tu as de l'empathie, plus tu as de chance de repartir avec le nuisible que tu as décroché, j'ai essayé mais là aussi c'est impossible à prouver.
    A bientôt pour la suite.
    Amitiés
    • Cécile Le 06/12/2019
    Lol ,-) Amitiés Elisabeth
  • :) Hate de l'écrire - Amitiés, Elizabeth
    • Cécile Le 05/12/2019
    Hâte de lire la suite du dernier article!!!
    bonne soirée
  • Merciiii à tous pour votre soutien qui m'encourage à donner de plus en plus :)
    • Cécile Le 09/11/2019
    Bonjour

    je crois qu'il faut nous souhaitez le meilleur pour les mois qui arrivent;il n'y a aucune raison de se réjouir de ce qui nous attends même si les choses dans leur forme actuelle ne vont pas. Personne n'a conscience de ce que veut dire famine guerre insécurité déplacements voir déracinement. Le mieux que nous ayons de faire est de vivre à notre petite échelle comme si le jour d'après n'existait pas et de faire de notre mieux pour être heureux et rendre heureux les personnes que nous croisons quotidiennement ou ponctuellement, d'être respectueux de ce qui nous entoure: faune flore nature. Allons soyons confiant dans notre capacité à faire face à accepter et à changer. Merci Elisabeh et à tes guides de nous rendre plus en phase avec ce qui nous entoure
    • Annio Le 09/11/2019
    Bonjour Elizabeth,
    Merci beaucoup pour votre travail de visions. Cela va bouger au niveau de la nature, sans grande surprise, on s"y attendait...
    Je suis étonnée par certaines visions (Poutine faisant partie d'un consortium E.T.). Je pense depuis plusieurs années que Poutine a changé de visage, on dirait que ce n'est plus la même personne (il est plus souriant maintenant et a un visage gonflé). C'est mon humble avis...
    Espérons, qu'ils n'arriveront pas à mettre en place leurs desseins dénués d'Amour pour l'humanité.
    L'ouverture de conscience est attendue avec impatience pour certains mais risque de déstabiliser un grand nombre...Espérons le meilleur pour tous...
    Impatience de lire la suite de vos prédictions.
    Bon week-end.
    Amitiés
    Anne
  • Oui comme beaucoup d'entre nous, j'aspire à voir s'achever cette période sombre de notre activité humaine, merciiii Michel :)

Écrire un message sur le livre d'or