Livre d'or

593 message(s) dans le livre d'or

    • Annio Le 30/04/2020
    Bonjour Elizabeth,
    Merci beaucoup pour vos informations, je visite souvent votre blog dans l'attente de nouveaux articles. Je ne commenterai pas les contenus. Suis en accord avec vos ressentis.
    Nous ne sommes pas seuls dans notre coin, mais unis et reliés. Je vous envoie mes meilleures pensées.
    Amitiés,
    Anne
  • Pardon d'avoir tardé à vous publier : 48 heures de confinement dans le jardin pour raison de cultures ..... Se fera ce qui doit, mais gardons le courage et notre conscience envers et contre tout, Amitiés :)
    • flore Le 12/04/2020
    Bonsoir , je viens de visiter votre site pour la 2° fois grâce à un lien trouvé chez Paul . Votre ressenti met au clair le mien le mal être qui gangrène ce monde devient très lourd à porter heureusement que quelques individus éclairés , mon permis de ne pas se sentir seul face à un mur d'inconscience . Ayant au fond de mon cœur , une flamme qui a longtemps vacillé celle ci me montre un chemin difficile pour essayer de protéger ceux qui croiront . Pour le reste ce qui est écrit se réalisera ;
  • Oui je pense que ça va durer plus de 1 mois ...... 2020 .... Amitiés :) et surtout plein de courage
    • Cécile Le 20/03/2020
    Bonsoir Elisabeth

    quel étrange début d'année 2020... Comment en sommes nous arrivés là? Beaucoup de tristesse face aux mauvais comportements. Une certitude cependant, le monde ne sera plus jamais comme avant. Tu penses que le confinement va durer plus d'un mois?

    Courage à nous tous

    Amitiés
    Cécile
  • Oui, le truc est féroce, il ne faut pas s'arrêter, sauf une pause de 7 jours tous les 21 jours (règle de base avec les huiles essentielles) :) Amitiés
    • Annio Le 19/03/2020
    Merci Elizabeth pour la réponse.
    Idem que vous, avec des symptômes légers mais bien présents, et je fais pareil que vous... je constate que ça part mais vigilance car je constate que c'est tout prêt dans l'ombre à reprendre du terrain si baisse de vigilance.
    A bon entendeur....
    Anne
  • Ouh là là : impossible de donner une réponse publique officielle par le biais de ce blog, je ne peux que vous dire que ma conduite personnelle visera à ne pas me faire vacciner (si légalement possible) et vous dire qu'ici une amie soignante au contact du corona tous les jours a été soignée par les huiles essentielles dès les premiers symptômes et ils ont battu en retraite en 48h. Ceci ne vaut pas affirmation publique non plus ..... vivant avec elle et gardant ses gosses, j'ai présenté également des symptômes, et ils ont aussi battu en retraite, puis ma fille, idem. Mais un médecin vous répondrait qu'au final il n'y avait sans doute rien .... bien que ce à quoi assiste ma soeur et amie est de l'ordre de l'horreur quotidienne. Donc soignez vous bien ! Ca reste la meilleure des solutions : anticiper !
    • Annio Le 18/03/2020
    Re-bonjour Elizabeth,
    J'ai oublié de vous demander dans mon précédent commentaire ceci : si, par magie, on trouve très rapidement un vaccin "miracle" contre le covid-19, que faire s'il est obligatoire ? et que l'on ne désire pas se faire vacciner... si refus, amendes, exclusion sociale ? Quels conseils, que voyez-vous ?
    Merci Elizabeth
    Anne
    • annio Le 18/03/2020
    Bonsoir ou bonjour Elizabeth,
    Quelle époque ! Nous vivons vraiment des temps incroyables.
    Ici en Belgique, nous serons également demain mercredi en confinement jusqu'au 5 avril. Partout où je suis passée, j'ai vu la sidération dans les yeux des gens, de l'incompréhension mais peu de panique. Beaucoup ne comprennent pas ce qu'il se passe et pense que d'ici quelques semaines, tout rentrera dans l'ordre, moi, je sais que non.
    Après quelques jours à ressentir moi aussi de la peur et du stress, aujourd'hui, je suis comme vous, une force et une détermination à faire face à ce qui s'en vient. Ce sera ardu, difficile mais tout sera possible si et seulement si, la force vient de l'intérieur, vivre chaque jour l'un après l'autre avec Conscience, espérance et foi. Facile à dire, je suis comme tout le monde, j'espère avoir cette résilience et cette force,
    En tout les cas, c'est ce que je vous souhaite à vous Elizabeth et à tous ceux qui me liront.
    Bizzzz et amitiés.
    Une voisine de l'autre côté de la frontière.
    Anne
  • Réponse tardive, c'était la grosse panne d'internet .... Le vent .... Oui, nous ferons face ! Amitiés
    • Annio Le 27/02/2020
    Bonjour Elizabeth:
    Merci beaucoup pour vos derniers articles.
    Je ne m'attendais pas à une telle accélération des événements. Je le savais au plus profond de mon être mais j'essayais de me persuader que je me faisais des films....
    Je me prépare depuis quelques années déjà mais n'empêche.... ça fait flipper...
    Amitiés,
    Anne
  • C'est vrai que nous faisons face à de nombreux inconnus pour cette nouvelle période et que Foi ainsi que Courage nous porterons sans doute de l'autre côté :) Amitiés
  • Oh zut ! Mais que vous est-il arrivé Michel ? (si vous voulez me répondre en privé, faites le via la boite mail) - Amitiés
    • Annio Le 05/02/2020
    Bonjour Elizabeth,
    Surprise de lire tout ce qui vous est arrivé et ravie pour vous de savoir que tout rentre dans l'ordre pour une bonne santé. Nous sommes nombreux, je pense, à avoir vécu des problèmes personnels ou de santé ces dernières années (sans tomber dans une surenchère) mais la résilience, le courage, l'espérance et la foi sont les clés pour les guérisons (à mon humble avis).
    Game over, je ne sais pas (nous verrons), mais je le crains. La forme et les détails de ce reset nous sont inconnus mais l'essentiel est de rester dans la Lumière de son ëtre véritable et dans l'Amour de soi et de notre prochain.
    Belle journée à tous.
    Anne
    • Michel Le 05/02/2020
    Bonjour Elisabeth,
    Je suis toujours dans la caravane...
    Amitié
  • Oui, des crêpes :) Amitiés Ellizabeth
    • Cécile Le 03/02/2020
    bonsoir Elisabeth
    je suis allée faire un tour sur ton site officiel. Très intéressant tout comme les derniers posts. Un virus mondial ok mais le plus inquiétant reste à mon sens les répercussions économiques qui ne manqueront pas d'affecter notre planète a des degrés divers. Une petite réserve de nourriture et d'eau oui c'est pas du luxe. Tant que nous n'oublions pas de nous montrer solidaires.... la cigale et la fourmi.
    Force est de constater qu'une crainte s'installe y compris dans les villes moyennes comme la mienne. Essayons de croire que nous allons nous en sortir par le haut. Quand je dis haut je pense pas aux vaisseaux de lumière de nos amis galactiques (lol)

    Mangeons des crêpes ;-)

    Amitiés
  • Je vais mettre un second lien sur un autre article sur le même blog, un lien concret, un article un peu plus chiadé :) Amitiés
    • Cécile Le 23/01/2020
    Trop trop bien Elisabeth!!!! Merci beaucoup je crois que cela va permettre de rassurer et d'affronter..... résilience quand tu nous tiens
    En avant haut les coeurs
    bises Elisabeth et merci encore

    Amitiés
    Cécile

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.